Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3015

Feuille de personnage
Niveau:
The Hole Left_bar_bleue0/0The Hole Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
The Hole Left_bar_bleue0/0The Hole Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 20:29




The Hole
Le Trou dans le Monde




Background


Description
Pour beaucoup, ce lieu est davantage une anormalité marine, à la manière d'un maeltsrom, qu'une île ? Pourquoi ? Tout simplement que vu de l'extérieur, il s'agit d'un immense trou dans l'océan de sept cent mètres de diamètre dans lequel se déverse les eaux de la mer. Une légende très populaire, connaissant de nombreuse variations en fonction des régions du monde, veut que The Hole soit en réalité la bouche d'une créature gigantesque piégé dans la roche. Ce serait pour cela que tout les personnes et navires ayant été aspirés dans le gouffre n'en sont jamais ressortie, ils auraient été littéralement mangé. C'est donc The Hole qui est à l'origine de la crainte de certains superstitieux de voir la bouche d'une créature se mettre à avaler la mer et créer ainsi un tourbillon emportant le navire dans les entrailles de la bête.

The Hole est en fait bien île, ou en tout cas une formation géologique grimpant lentement du plancher océanique pour trouver ses bords culminant autour du puits. À cet endroit, la roche s’élève jusqu'à une quinzaine mètres sous la surface, juste de quoi laisser la majorité des navires qui existe pour les laisser chuter dans le gouffre. Derrière les chutes d'eau de mer se trouve, dans la paroi de ce puits naturel apparemment sans fin, se trouve en vérité un véritable pays très difficile d'accès. Celui-ci s'étend sur trois ou quatre kilomètres de profondeurs depuis la partie proche de la surface. La majorité des habitations sont à même la roche. Les civils y vivent dans une relative paix et sérénité. Pour recharger les logs poses, il est nécessaire de descendre dans ces falaises. Malheureusement, il est extrêmement compliqué d'y aller en bateau puisque le courant du trou aspire inévitablement les embarcations qui peuvent donc difficilement tenter de s'arrêter non loin du bord.

Ainsi, au sud du gouffre, deux roues en métal, désormais en partie recouverte d'algues et fixés sur la roche de la formation géologique, sortent de l'eau en un endroit. Des chaînes lourdes y sont fixé et attaché à une large bande de cuir à la manière d'une fronde. Cette bande de cuir permet de retenir le navire afin de le faire descendre progressivement jusqu'à trente mètres sous le niveau de la mer au niveau des chutes d'eau, là où se trouve un pont-levis derrière l'eau pour faire la jonction entre l'embarcation et la ville. Un toit en acier est poussé vers l'intérieur du gouffre pour couper l'eau au-dessus du pont-levis et faciliter les échanges avec le bateau. Les habitants peuvent alors faire remonter le vaisseau grâce aux roues présentent sur la paroi qui sont relier à celle de la surface, qui permettent également par conséquent de voir si un navire est en train de descendre, ainsi que la machine qui tire dessus pour tirer le navire jusqu'à la mer.


Histoire
Les premiers à s'être installé dans les parois du gouffre furent les passagers d'un navire qui chuta et se retrouva coincé dans la falaise il y a un peu plus d'un millénaire. Réussissant à contacter d'autres personnes de leur pays d'origine grâce à un escargophone. Plutôt que de se faire sauver, ce sont ces derniers qui émigrèrent étant donné que leur nation était en guerre. C'est ainsi que générations après générations la ville s'est développé et agrandit. Certains habitants ont réussit à développer un système afin de remonter sur la mer ou de redescendre plus facilement. Grâce aux roues, la ville a pu commencé à entamer quelques relations commerciales avec les assez rares marchands s'avançant aussi loin sur le Nouveau Monde et également pu se placer sous la protection de divers Yonkou au cours des époques.

Celui qui offre sa protection à la ville en ces temps troublé est Hadès Tenryon. Il s'agit de l'un des premiers lieux qu'il prit sous son aile. L'histoire qui se raconte au sujet de l'arrivée du yonkou est qu'il serait venu à la nage, sans connaître l'existence de la ville, afin de s'exercer face au courant à proximité du gouffre. Intrigué de savoir ce qu'il se cachait derrière l'eau, de la roche ou de la chair de la prétendu créature monstrueuse avant l'océan, il découvrit alors la cité et lui offrit sa protection. Hadès serait d'ailleurs le seul à être ressorti vivant des profondeurs du Trou dans le Monde.


Taille

L’île est de grande taille.


Influences


Leader Local
Amlétha Yickfrid (lvl 38), capitaine alliée d'Hadès, et son équipage sont attachés à la protection de la ville qui est quant à elle dirigé par un conseil composé d'une trentaine de membres.  


Territoire
The Hole est sous la protection d'Hadès Tenryon.





Services


Types de commerces


Lieux Spécifiques

  • The Hole : Ce que l'on appelle aussi le Trou dans le Monde ou le Gouffre qui Mange l'Océan qui aspire à lui les vaisseaux afin de les avaler en les emportant dans les tréfonds de la planète. Nul ne sait jusqu'où il s'enfonce dans la Terre.

  • La Cité du Gouffre : La ville qui s'étend sous l'eau de mer chutant dans The Hole.

  • Les Roues à chaînes : Situé au sud de The Hole, elles permettent à un navire, n'excédant pas une trop grosse taille, de descendre jusqu'à la ville.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: