Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
79.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2890

Feuille de personnage
Niveau:
Raijin Island Left_bar_bleue0/0Raijin Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Raijin Island Left_bar_bleue0/0Raijin Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep 2020 - 19:43




Raijin Island
La contrée sur laquelle la foudre ne cesse jamais de tomber




Background


Description
C'est la plus invivable des trois premières îles du Nouveau Monde à cause des nombreux éclairs qui s'abattent en permanence sur l'île à toute heure du jour et de la nuit, ne laissant jamais le soleil apparaître au milieu de cette mer de nuages orageux. À cause du climat qui est très hostile aussi bien aux plantes, que animaux et aux humains, rien n'y vit. Aucun être vivant n'est normalement en mesure de supporter cela. L'île est donc entièrement constitué de roche et n’arbore aucun village. La quasi totalité des navires tentant de s'en approcher voit leurs mats foudroyés avant d'atteindre le rivage.

Pourtant, Raijin Island dispose de galeries secrètes menant jusqu'à une ville de non droit construite par la pègre. En effet, ce lieu où rien n'est sensé pouvoir vivre et le lieu parfait pour récupérer des marchandises à l'abri des regards et les envoyer aux quatre coins du Nouveau Monde. Formant avec l'Archipel Shabaody, dont elle est l'antithèse, la passerelle entre les deux parties de Grandline pour le monde criminel, c'est la ville hors-la-loi la plus importante du Nouveau Monde en ce qui concerne le maintien des transactions et trafics de l'ombre. On y trouve donc des représentants de nombreuses organisations criminels ainsi que des mercenaires spécialisé dans le transport de marchandises sur cet océan.

Atteindre ces galeries secrètes n'est cependant pas une mince affaire puisqu'il est normalement impossible de s'approcher de l'île par la surface. Il existe deux ports souterrains, l'un à l'ouest et l'autre à l'est. Celui qui se trouve à l'ouest, du côté de Redline, n'est accessible uniquement que par voie sous-marine. Le seul moyen d'y entrer est donc de disposer d'un revêtement, ce qui est généralement le cas lorsque l'on est passé par l'île des hommes-poissons, ou que l'on voyage en sous-marin. Le port de l'est lui donne sur le Nouveau Monde et dispose d'un accès qui ne peut-être ouvert que depuis la ville. Une passerelle-tunnel faite avec la roche de l'île, particulièrement résistante à l'électricité, est déplié jusqu'à la surface, à environ 500 mètres de la côte de Raijin Island, et permet aux navires de rejoindre le port ou le quitter, une partie de la passerelle générant un courant ascendant artificielle.


Histoire
Le Gouvernement Mondial a tenté à plusieurs reprise de prendre possession des lieux, ayant même construit une base sur place, néanmoins toutes ces tentatives se soldèrent par des échecs. Un membre de la Section Scientifique serait même en train de travailler sur un projet de bâtiment en mesure de résister continuellement aux coups de foudre afin d'enfin pouvoir prendre possession de l'île et gérer au mieux l'accès au Nouveau Monde.

La Pègre s'y serait installé il y a cinq cents ans après avoir délogé les habitants, une race endémique à l'île ayant creusé les galeries et qui a désormais complètement disparu. Cela permit à la communauté de l'ombre de se développer sur cette mer et d'établir des relations commerciales avec de nombreuses îles échappant au contrôle du Gouvernement Mondial. Vu son importance stratégique, les Hors-la-loi ont toujours cherchés à protéger leur position sur cette île et ont confronté des gouvernementaux à plusieurs reprises dans ce but. Il s'agit justement de la cible principale des Cipher Pol, dont les espions ont découvert l'existence de ces souterrains criminels, sur le Nouveau Monde.


Taille
L'île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
Shinka (lvl 40) est le lieutenant de Konan chargé de la protection des intérêts de la Mafia de Konan sur place. Il dispose de nombreux sbires compétent dans les ports et la cité de l'île et est parfois considéré comme le dirigeant de l'île.

Kuratoka Rutaro (lvl 37) est le mercenaire le plus régulièrement présent sur place. Il a mangé le fruit des talons qui lui permet de faire pousser des talons de chaussure dont il contrôle la taille sur son corps. Si cela peut sembler peut utile, les talons aiguilles qu'il fait apparaître son extrêmement perforant.

Armin Vartung (lvl 32) représente la Guilde Marchande sur place et possède plusieurs établissement. Il est habitué à traité avec la Compagnie des Eaux Troubles, un groupe de mercenaires vendant leurs services pour protéger des convois, dirigé par Long Ben Bridgeman (lvl 42) qui est la quasi totalité du temps en déplacement sur le Nouveau Monde afin de protéger des cargaisons.



Territoire
L'île est le point d'entrée de la Pègre sur le Nouveau Monde.





Services




Lieux Spécifiques

  • Raiju : Ville principal situé sous Raijin Island, c'est là que s'organise les différents acteurs de la Pègre du Nouveau Monde afin de gérer le commerce avec le reste du monde et notamment la première partie de Grandline. On y trouve des luttes de pouvoirs récurrents ainsi que de nombreux voleurs tentant de s'accaparer les marchandises. Bien moins accessible que la zone de non-droit de Shabaody, la ville n'en demeure pas moins attractive pour les criminels du monde entier qui peuvent venir là afin de faire affaire.  

  • Tonnarru : Port de l'ouest, on y accueille les embarcations venant tout droit de l'Archipel Shabaody et de la première partie de Grandline. De nombreux artisans pouvant équiper les vaisseaux de revêtement sont présent sur place.

  • Fudraru : Port de l'est, c'est la porte vers le Nouveau Monde pour les membres de la Pègre. La Compagnie des Eaux Troubles, un groupe de mercenaires pirates louant leurs services spécialement pour protéger et guider des convois hors-la-loi sur le Nouveau Monde sont bien implanté sur place.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: