Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
Île des Hommes-Poissons Left_bar_bleue0/0Île des Hommes-Poissons Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Île des Hommes-Poissons Left_bar_bleue0/0Île des Hommes-Poissons Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:28




Île des Hommes-Poissons
Le Seuil du Nouveau Monde




Background


Description
L'île des Hommes-Poissons est la terre natale des Sirènes et des Hommes-Poissons.  L'île se trouve dans une immense cavité traversant Redline à dix-mille mètres de profondeur sous Marijoa. Elle constitue avec la Terre Sainte l'unique passage vers le Nouveau Monde : c'est celui qu'empruntent les pirates, qui ne peuvent se permettre de mettre le pied sur le territoire des Dragons Célestes. Les périls qui attendent ceux qui tentent de rejoindre ce lieu sont nombreux et nombreux furent les équipages à disparaître avant même d'avoir pu rejoindre le Nouveau Monde : seulement 30% des navires survivent au voyage.

C'est une immense bulle à moitié remplie d'eau, les quartiers inférieurs étant ainsi totalement immergés, qui est surplombée par le Palais de la famille royale Neptune. Elle se trouve à la base de l'Arbre Lumière Eve, qui permet à l'île d'avoir l'air et la lumière dont elle a besoin. L'île est divisée en deux sections : le Royaume de Ryugu (hémisphère haut) et le Quartier des Hommes-Poissons (hémisphère bas).



Histoire
La fondation de ce royaume remonte à des temps immémoriaux, mais on sait qu'il existait déjà avant le Siècle Oublié.

L'île était affilié à Erika Orato avant qu'elle ne lui soit prise par Kyo Kara, nebula montant très dangereux à l'origine d'une alliance visant à renverse la yonkou.


Taille
L'île est de taille continentale.


Influences


Leader Local
Le Roi Nix Neptune est le souverain de Ryugu. La puissante et magnifique Inra (lvl 47), la cheffe de la garde du royaume composé de six-mille guerriers, est la première fille du monarque ainsi que la première prétendante au trône.

Depuis que Kyo Kara a vaincu les forces d'Erika sur place, notamment un lieutenant de l'impératrice qui fut occis par le nébula, c'est ce dernier qui protège l'île. Il existe de ce fait une alliance entre le souverain et le jeune pirate en dépit du fait que le roi Nix ne croit pas que Kyo Kara ne dispose des ressources nécessaires pour renverser Erika.


Territoire
L'île est sous la protection de Kyo Kara.





Services




Lieux Spécifiques

  • Palais Ryugu : Le palais royal du royaume Ryugu est situé dans la plus petite bulle qui se trouve au sommet de la bulle principale entourant l'île. Le palais est recouvert de plusieurs couches de bulles et le seul accès est le couloir de connexion avec l'intérieur de la bulle principale.

  • Gyoncorde Plaza : Il s'agit de la place la plus importante de l'île, là où la population peut se réunir pour écouter un discours royal par exemple.

  • Gyoverly Hills : C'est l'une des villes les plus riches de l'île.

  • Coral Hill : C'est la ville portuaire majeur de l'île. On y trouve le Mermaid Café.

  • Mermaid Cove : Mermaid Cove est l'endroit où la majorité des sirènes se rassemblent et socialisent. Une partie vivent dans une maison de corail situé sous le niveau de l'eau dans la bulle principale.

  • Dojo du Gyojin Karaté : C'est la structure officielle d'enseignement du Gyojin Karaté. Sa renommée est immense et c'est l'une des fiertés du royaume.

  • Quartier des Hommes-Poissons : Autrefois partie intégrante du royaume, les lieux furent construit autour de l'Arche Noah. À l'origine institution qui accueillait les orphelins, c'est devenu une zone de non-droit où règnent des hommes-poissons criminels. La princesse et cheffe de la garde Inra mène une lutte pour y rétablir l'ordre.

  • Sea Forest : Aussi appelée Ship Graveyard, cette immense forêt situé sur le fond océanique en face de l'île est remplis de coraux, algues, arbres sous-matin, bancs de poissons ou même de baleines. La partie la plus proche de l'île des Hommes-Poissons est l'origine de son surnom de cimetière de navires puisque c'est là que finissent toutes les embarcations ayant fait naufrages et ayant coulé en tentant de rejoindre le royaume Ryugu depuis la première partie de Grandline. Quelque part dans cette forêt se trouverait une pierre indestructible qui, selon la famille royal, aurait été gravé par un certains Joy Boy...

Île des Hommes-Poissons Tresor_coffre07




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: