Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraser Omen
Invité
avatar
Lun 13 Juil - 10:20
Bien le bonjour!

J'ai une question concernant le fruit du démon Kaijou Kaijou No Mi / Le fruit des tentacules

Je me demandais si les tentacules en questions pouvaient êtres altérées. Dans l'univers de One Piece vraiment tout est inimaginable et suréel. Lorsque l'on parle des créatures de la mer il y en a très peu qui on des tentacules. Les seules sont toujours les pieuvres ou hommes-poissons avec des tentacules. Dans le cas d'une tentacule, celles-ci prennent généralement la caractéristique de l'être vivant qu'elle incarne. Par exemple, une méduse possède des tentacules qui au contact donne l'apparence de recevoir une décharge électrique. Il y a d'autres types de méduse ou de siphonophores qui existent et qui produisent un venim à l'aide de leur tentacules. Ce où je veux en venir est lié à ces carractéristiques. Serait-il possible de matérialiser des tentacules qui ont des propriétés uniques. Certaines auraient des ventouses comme le kraken, d'autres aurait une pointe tranchante en son bout. Certaines auront des ventouses comme des sangsues ou des lamproies pour s'attacher ou mordre. Vous voyez le genre, dans un monde aussi fantastique que One Piece, n'est-il pas possible que dans ce monde il existe des tonnes et des tonnes de créatures jamais vue et encore la il s'agit d'un fruit du démon. Nous savons tous qu'un fruit du démon à la capacité d'évoluer et d'éveiller de nouvelle capacité jamais pensé autrefois. Tout dépend de la force de son utilisateur et de l'application de celui-ci. Dans ce cas je ne parle bien-sûr pas de quelque chose que le personnage pourrait faire immédiatement au départ. Je parle surtout d'un type d'évolution que le pouvoir peu prendre. La direction que j'essais de lui donner est une façon de changer un peu l'aspect de juste ''immobiliser'' une personne, mais aussi être utile dans toute sorte d'autres situations. D'avoir des utilisations diversifié et un inventaire pleins de ce qu'un pouvoir qui parrait si simple deviennent un peu plus avancé. Je demande bien-sûr tout cela en sachant que je me base sur le fait que l'on parle bien de fruit du démon et de possible évolutions de ces pouvoirs. Après tout, si l'on regarde le fruit du caoutchouc ou même le fruit du fil, les évolutions de ces pouvoirs son extrêmement diversifié et pourtant ce sont tellement de pouvoir si basique. J'ai plusieurs idées quant au pouvoir, je me tennais surtout à utiliser un pouvoir qui est intéressant et que je pouvais rendre un peu plus unique. Si c'est une possibilité, je serais bien partant de me faire un personnage incarnant un style amusant lié à ce fruit du démon.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et j'attendrais votre réponse bien patiemment.
Fraser Omen
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Question fruit Left_bar_bleue41/75Question fruit Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Question fruit Left_bar_bleue392/500Question fruit Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Mar 14 Juil - 12:46
Bonjour à toi et j'espère bienvenu !

Alors il faudrait modifier totalement le fruit pour lui permettre la modification à priori. C'est à dire que tu pourrais proposer une nouvelle définition plus proche de ce que tu voudrais en faire sur le topic Création de fruit. La proposition que tu pourrais faire serait par exemple que les tentacules devraient venir de ton personnage uniquement et ne pourraient plus apparaître dans son champ de vision, elles seraient donc avec des effets variables à définir à la création (des tentacules inspirées de celles d'autres êtres vivants), ou par paliers d'accessibilités lors de l'établissement de la Fiche Technique de ton personnage, avec un nombre limité simultané de tentacules (évolutif en fonction du niveau) et d'effets simultanés (fixe, 2 types différents par exemple).

_________________
Question fruit Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Omen
Invité
avatar
Mar 14 Juil - 14:41
Merci énormément de votre réponse rapide j'apprécie énormément!

Cela me semble être une bonne idée, je vais prendre mon temps de donner une bonne explication du fruit et d'en demander la modification dans la section approprié. Je suis tout à fait d'accord quant à la création des tentacules, je voyais aussi plus le genre que les tentacules proviennent du personnage et non que ce soit à la Nico Robin. Le reste des techniques viendraient plutôt avec la fiche technique à ce moment, tant que j'englobe le pouvoir selon mes désirs
Fraser Omen
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Question fruit Left_bar_bleue41/75Question fruit Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Question fruit Left_bar_bleue392/500Question fruit Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Mar 14 Juil - 15:43
Oui pour les techniques cela devra se faire à la FT et essaye de surtout résumé l'idée pour la définition. Il vaut mieux éviter qu'elle dépasse un paragraphe et tu pourrais par exemple rajouter un "Précisions :" si tu veux évoquer des détails te semblant pertinent à évoquer pour qu'on établisse le nouveau niveau de fruit, les détails mineurs seront à voir aussi à la FT, notamment l'aspect évolutif.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Voici au passage le lien vers notre serveur discord si cela t'intéresse : https://discord.gg/THSfbZe
Ce serait plus fluide pour discuter si tu as besoin de parler pour en savoir plus. Smile

_________________
Question fruit Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: