-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 679
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
57/75[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
787/1250[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (787/1250)
Berrys: 3.808.699.300 B
Sam 11 Avr - 22:53

A la Rencontre du Corbeau [14]


« Ah, il a bugué », se dit d’abord la Olsen. Puis elle comprit. Elle comprit ce qu’il se passait réellement, et l’effroi l’envahit à son tour tandis que l’homme qu’elle le Directeur commença à convulser sur le sol. Elle s’approcha de lui rapidement, et fit appel à tous les souvenirs qu’elle avait sur la première approche d’une personne qui fait une attaque cardiaque. A l'instant, loin de toutes les considérations pour ses potentielles promotions, elle n’avait jamais douté d’une chose : Ayme Ko était essentiel à la suite de ses plans, à sa montée en grade. Bien sûr que si elle revenait sans lui, elle serait suspecte. Bien sûr qu’il était l’homme de la situation. Elle avait été stupide de tout lui dévoiler d’un coup. Ce n’était pas un homme de terrain. Elle pesta, mettant l’homme en position de sécurité alors qu’il convulsait.

Finalement, il fit une crise cardiaque. Elle commença le massage immédiatement, mit en œuvre tout ce qu’elle savait dans ce domaine. Elle n’était pas médecin, mais son cerveau était brûlant, incapable de se focaliser sur une autre tâche que de sauver l’homme en face de lui. Finalement, tenter de lui refiler cette responsabilité avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder un vase déjà trop rempli à cause de cette mission. On lui donnait une opportunité de le laisser mourir, mais c’était hors de question. D’ailleurs, la jeune femme gardait son calme malgré l’effroi, disant sur un ton ferme :

- Tu ne mourras pas sous ma garde !

Elle se donna tout le mal qu’elle pouvait. « Il doit repartir. » se dit-elle. « Ce cœur doit repartir. ». Il n’avait pas intérêt à la lâcher. Elle était si proche du plus gros coup de sa carrière, du moins le pensait-elle. Pendant les cinquante prochaines années, elle affronterait sûrement des adversaires redoutables, mais c’était le point d’orgue qui la propulserait sur la place de la Direction. Cependant, pas dans ces conditions. Pas comme ça. Pas sans qu’elle n’ait réussi à utiliser ce Directeur jusqu’à la moelle.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2588

Feuille de personnage
Niveau:
0/0[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 11 Avr - 23:47



[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 A_agen10
???

En cochon pendu, accroché un rocher faisant une sorte de minuscule promontoire au milieu de la paroi, l’agente secrète de l’ombre servant la « Dame Verte » avait profité de la conversation et de ce qu’elle pouvait comprendre des événements grâce au son. Tout cela était fort intéressant et semblait répondre à des interrogations que se posait son seigneur. En effet, en réalité, depuis Alabasta, la véritable Dame Verte n’était plus sur l’affaire. À vraie dire, la demoiselle qui était celle ayant attaqué le bureau de Shing Wu à Rainbase ne savait pas combien de personnes travaillaient sur le dossier au sein de son organisation. En tout cas, elle avait récupéré assez d’information de la rencontre entre Reivunpauda et Lidy ainsi que de ce qu’il venait de se passer sans le jardin. Se redressant, elle se mit à escalader la paroi pour remonter jusqu’en haut, le tout sans émettre le moindre bruit. S’étirant une fois arriver en haut, elle remonta au sommet d’un arbre en courant sur celui-ci et sauta vers la cime la plus proche et ainsi de suite, s’éloignant progressivement en disparaissant dans les feuillages.



[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 D_cp610
Directeur du Cipher Pol 6 Ayme Ko

L’agente d’élite se démenait comme elle pouvait grâce aux connaissances dont elle disposait grâce à sa malédiction. Elle dû lutter plusieurs secondes, effectuer les gestes plusieurs fois pour que le cœur daigne reprendre un rythme décent. La bouche du directeur s’ouvrit alors pour laisser une bouffée d’air envahir ses poumons et lui redonner vie. Sa poitrine se souleva et s’abaissa à un rythme régulier et la Olsen pourrait se sentir soulagé et laisser la pression retomber. Il fallut une ou deux minutes pour qu’il se redresse et reprenne véritablement ses esprits. Son souffle était court et son esprit était encore affecté de troubles issues de ce qu’il venait de se passer.

-Alors… où est-ce que l’on doit se rendre ?

Résigné. Il était résigné. Il attendait juste que la Olsen lui indique la cible. La personne ou les personnes qu’ils devaient arrêter pour mettre un terme à toute cette folie. Cette enquête était décidément encore pire que ce qu’il avait imaginé et tout comme Lidy Olsen qui était pire qu’il ne le pensait. Aucune envie n’habitait son regard alors qu’il se disait déjà que peu importe ce qu’il faisait, la mort l’attendait au bout du chemin.

-On devrait rentrer à Enies Lobby ou en tout cas faire venir tout le monde pour préparer ça.

Désespéré, il se leva tant bien que mal avant de donner un coup de pied dans la corde enroulé pour la laisser dévaler la falaise. Prenant Hendrick, il s’emparerait de la corde pour descendre en rappel. Il ne prendrait pas la peine de montrer à l’agente d’élite où trouver un équipement pour faire de même, après tout elle le savait déjà en ayant utilisé son pouvoir sur lui. Arrivé en bas, il décrocherait et emmènerait sa subordonnée jusqu’à sa cave où elle pourrait retrouver ses camarades sous le regard toujours vide d’un Ko entamant une dépression et qui ne prendrait à nouveau même pas la peine de parler pour indiquer à Lidy que son sous-marin les attendait plus loin sur la côte. Il prendrait le boitier qui indiquerait à son moyen de transport de revenir à la surface et amènerait tout le monde dedans avant de prendre la direction d’Enies Lobby.




Tu peux conclure.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 679
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
57/75[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
787/1250[Présent] À la Rencontre du Corbeau (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (787/1250)
Berrys: 3.808.699.300 B
Dim 12 Avr - 0:16

A la Rencontre du Corbeau [15]


Lidy avait été de plus en plus énergique, et avait finalement ramené le Directeur à la vie… Enfin « ramené à la vie » était un bien grand mot. Il était de toute évidence revenu d’entre les morts en ayant perdu une partie de lui-même. Serait-il vraiment d’une grande utilité ? Devrait-elle se débarrasser de lui ? Non, bien sûr, elle n’envisageait pas cette solution sérieusement. Elle lâcha un soupir de soulagement quand elle le vit revenir, mais savait qu’elle n’avait pas gagné un allié dans l’histoire. Il était convaincu que le chemin qu’ils empruntaient allait le mener vers la mort, d’un côté comme de l’autre. Les embranchements s’étaient cependant refermés, et seule la conviction subsistait, comme si le combat ne valait plus la peine d’être mené. Devait-elle le rassurer ? Elle n’était pas sa mère… Ah, elle ne savait pas quoi faire.

Lorsqu’il demanda où ils devaient aller, elle répondit très succinctement :

- Marijoa.

Avant de suivre le Directeur. Il ne lui dit pas où se trouvait le matériel, et elle ne le lui demanda pas. Il n’y avait pas besoin d’y avoir de faux semblants, à présent. Rien à cacher ? En réalité, elle se disait qu’elle avait cassé un collègue qui aurait pu l’aider… Quelle déception. Cette quête vers le succès avait fait une vraie victime dans la personne de Ayme Ko. Espérant qu’il se relève, elle le suivrait, silencieuse comme la mort. Elle avait l’impression d’avoir échoué. Elle avait gagné énormément, et pourtant…

Lorsqu’ils arrivèrent dans la cachette où se trouvaient Belladone et Arius, la jeune femme vérifia qu’ils n’avaient pas de micros sur eux, et les dépouilla de leur matériel. Elle fronça les sourcils, elle avait développé une partie de la paranoïa de l’homme qui s’était brisé, et maintenant elle devrait vivre avec ce cadeau qu’il lui avait fait.

- Où est-ce qu’on va ? Demanderait Arius, légèrement inquiet. Tu as réussi ?

Il s’était tourné vers Lidy, mais le visage de celle-ci s’était fermé à l’image de celui du directeur. Elle savait, elle pensait en tout cas, qu’elle avait été entendue lorsqu’elle avait parlé. Elle se demandait si elle aurait dû agir autrement pour préserver son secret… Un secret si bien gardé jusqu’alors, une arme précieuse, peut-être trop précieuse. Elle ne pouvait pas le laisser entre les mains de n’importe qui, ainsi continua-t-elle de jouer la comédie avec son subordonné.

- Je n’ai pas échoué, pour l’instant…

Elle soupirerait, et vérifierait dans le sous-marin qu’aucun mouchard n’avait été posé. Elle ferait vérifier la même chose à Belladone, et la ferait patrouiller régulièrement. Ils ne pouvaient pas être surveillés ici, n’est-ce pas ? Cette sensation de sécurité ne s’installa pourtant jamais, comme si elle avait quitté la Olsen, y compris en présence de Belladone. Elle était en train de créer de nouvelles arborescences dans son esprit, piochant toutes les informations qu'elle pouvait sur ce Dario dont elle avait entendu parler.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: