Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue60/75[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue799/1250[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Jeu 9 Avr - 0:43

L’Oeil ou la Mouette ? [13]


La jeune femme se tritura l’esprit pendant que son interlocuteur parlait, mais elle ne trouva pas de meilleure solution pour l’instant. Avait-elle précisé quelque chose qui allait contre cela ? Himitsu Shima avait-il été évoqué comme un territoire non exploré par la jeune femme ? Non, elle pourrait dire qu’elle avait tenté de viser trop gros au début. Dans sa tête, elle se représentait l’île telle que Wun Kei l’avait visitée, et pourrait donc en tirer les conclusions adéquates quant à la morphologie des lieux. Elle pourrait donc parler du Manoir de Konan, de sa forme grossièrement représentée sur le plan et qui concentrait les opérations du lieu – même si ce n’était pas entièrement vrai, elle n’avait pas le temps de se pencher sur les détails de ces souvenirs.

Himitsu Shima… Elle pourrait parler des lieux si elle avait besoin de détails, mais elle ne l’évoquerait pas devant le Directeur. A vrai dire, il n’était pas non obligé de connaître toutes les combines de la jeune femme. Elle acquiesça donc, rajoutant au fur et à mesure avec les informations qu’elle possédait sans les partager.

« Nous ne connaissons pas encore leurs véritables ressources. ». Là encore, Lidy en savait plus qu’elle ne voulait le partager. C’était l’un des avantages et désavantages de son fruit qu’elle gardait secret depuis des années déjà. Elle connaissait l’existence des mouchards, caméras et micros minuscules, et leur capacité à intercepter les conversations, mais pas s’ils étaient capables de passer outre les technologies de brouillage… Contrairement à la Dame Verte, qui en était capable. Elle savait aussi qu’en donnant certains couteaux dorés à un marchand, et en disant la phrase clé, cela faisait « apparaître » un mercenaire de la Triade une heure plus tard.

Tout ça était sans importance, puisqu’elle avait déjà pu remarquer que les mercenaires étaient variés et n’avaient pas un grand niveau d’intégration dans la hiérarchie. Au contraire, ils étaient plutôt aveugles, sûrement dans le cas où ils se feraient capturer.

- Nous pouvons préparer le coup maintenant, fit elle avec un air pensif.

Elle proposerait alors un système assez simple qui alliait les mouvements corporels à la position des doigts : des gestes du quotidien se transformaient alors en messages codés qui pourraient être interprétés par le Directeur du Cipher Pol 6. Si chaque lettre ne pouvait être codée, elle utiliserait cependant un maximum de geste pour les coder. Ainsi, se gratter la joue ou le menton ne signifiait pas la même lettre : en cas d’urgence, elle lui donnerait les initiales de l’île, mais il devait être en mesure de la voir.

- Dans le pire des cas, si Belladone m’accompagne, ce sera elle qui sera chargée de vous transmettre l’information quand j’irai dire à mon mari et mon amie que je dois m’absenter de l’île. Nous avons un code.

Elle ne dévoilerait pas exactement le code, mais il suffirait à Belladone de penser à toutes les îles, Lidy acquiescerait alors très discrètement d’un simple signe, de sorte qu’elle serait alors la seule à avoir l’information. Elle aurait plus de facilités à transmettre discrètement cela au Directeur, en appelant par exemple à l’escargophone et en le transmettant sous forme de message codé. Cependant, ce serait la dernière chose à faire : en tout cas, ils se positionneraient à ce restaurant pour qu’elle soit sûre d’y aller… Si la Triade acceptait qu’ils l’accompagnent jusqu’à Alabasta.

Enfin, si le directeur n’avait rien à ajouter, la Olsen le laisserait agir comme il l’avait prédit. Elle-même avait prévu un plan B ou C, en utilisant par exemple l’envoûtement d’Arius pour se permettre auprès de ses potentiels accompagnateurs un instant de répit pour « aller aux toilettes ». A ce moment-là, ils seraient sûrement déjà bien avancés dans leur enquête, mais elle devait prévoir qu’ils risquaient de rencontrer le supérieur du Buhin Ana… Et qu’elle savait déjà où il pourrait se trouver. Le communiquer à Belladone discrètement pourrait se faire d’ici leur arrivée sur l’île.

Enfin, elle partirait de l'endroit à son tour, et attendrait que la Triade prenne contact avec elle pour pouvoir communiquer les fausses informations : Himitsu Shima, son informateur, tous ses doutes mais malgré tout sa capacité à s'infiltrer jusque sous le nez de Hérail... Mais aussi l'incertitude de ses conjectures, pour éviter de la faire paraître pour plus confiante qu'elle ne devrait l'être.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 9 Avr - 1:26



[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 D_cp610
Directeur du Cipher Pol 6 Ayme Ko

Le directeur continuait ses réflexions, cherchant des éventualités nouvelles et non abordés mais aucune n’était suffisamment satisfaisante. Aucune excuse ne serait totalement efficace dans les situations pour permettre la rencontre. Le système de gestuelles pour coder était une excellente idée pour réduire encore les risques et c’était pour ce genre de choses que le directeur recourait parfois à l’aide de ses subordonnées comme la vice-directrice pour peaufiner. Parfois, il s’obstinait à développer l’arbre dans un sens sans le faire plier aux autres, la concentration sur certains éléments majeurs l’empêchant de faire progresser la croissance de l’arbre bloquer au niveau de certaines branches. Avec les idées supplémentaires appropriés, cela se débloquait et le potentielle du système de pensées et d’appréhension des événements de l’Ayme devenait encore plus redoutable qu’il ne l’était déjà. Il disposait de la force de réfléchir dans les détails les plus sordides et ses camarades lui ouvraient la voie de grosses pistes qu’il avait peut-être négliger. Après tout, à chaque instant c’était des milliers de futurs possibles qui s’écroulaient, alors même en anticipant des milliers pour le futur, des dizaines de milliers lui échappaient malgré tout.

-Oui, s’ils vous autorisent à ce qu’ils vous accompagnent ça peut-être une éventualité supplémentaire même si cela ne fait que reporter la stratégie vers d’autres car nous devons partir du postulat que nous sommes tous à quasiment chaque instant surveillé. Si cette pièce disposait d’une fenêtre, même avec les volets fermés on pourrait théoriser qu’une personne peut nous observer par un trou minuscule dans le volet grâce à une technologie avancé. Heureusement, je dispose de ce genre d’appartement hautement sécurisé un peu partout autour du globe.

Oui, Ko avait une vie très paisible. Il ne dépensait que peu de l’argent de son salaire, se satisfaisant du minimum syndical au niveau du confort que sa soit dans sa demeure ou ailleurs, pour les loisirs ou autres. Tout le reste de ses revenus partaient dans deux choses : le matériel pour sécuriser les lieux où il vit, que ce soit cette machinerie faisant croire à sa présence chez lui et qui poussait le vice à modifier chaque jour les déplacements dans la maison pour éviter que la répétitivité ne soit remarquée, et acheter des appartements un peu partout dans des îles majeures et quelques mineures. Ces cachettes étaient tout autant utile pour ses missions que pour se replier. Si jamais on le trahissait ou que le Gouvernement Mondial se retournait contre lui, il disposait de nombreux points de chutes et autres cachettes afin d’éviter d’être retrouvé et qui étaient utile à 3 756 de ses plans de secours pour de tels événements dramatiques. Il y avait des stratégies en cas de chute du Gouvernement Mondial au profit de la Révolution, la Pègre et encore plein d’autres scénarios. Cela permettait également comme ici de s’assurer de disposer d’endroits où on ne pourrait pas l’espionner, des petits coins de paradis où ses craintes permanentes étaient à leur minimum. Enfin, bien entendu, c’étaient fortement utile lorsque tombait une mission de dernière minute où il n’y avait aucuns préparatifs possibles à priori, comme ce que la Olsen vivait à présent et ce à quoi elle devait se prémunir à l’avenir pour être encore davantage efficace : s’attendre à l’inattendu, qu’on lui demande de faire des choses au moment où elle ne dispose de rien pouvant l’aider pour. L’improvisation qui s’en suivait n’en était que faciliter. Le directeur réglerait les détails avant de s’éclipser de la façon dont il l’avait préparé, saluant tout juste Lidy au moment d’enfiler son masque aux traits fins et à la chevelure rousse agrémenter de taches de rousseurs.

[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Voyage10
Aziza Messaoud

-Ah vous voilà !

Deux heures s'étaient écoulés depuis l'entrevu entre la Olsen et son directeur quand Aziza parvint à retrouver la femme à qui on lui avait demander de délivrer des lettres ces derniers temps.

-On m'a demandé de vous conduire au Bazar des Balbabas., expliquait la voyageuse, essoufflée.

Si elle suivait sa guide, l'agente d'élite du Cipher Pol 6 infiltré pourrait se rendre dans les tréfonds d'un quartier marchand. Dans la boutique d'antiquité, la Messaoud amèneraient la Olsen jusqu'au bout des présentoirs, jusqu'à des exemplaires d'escargophones de vielles générations exposés au fond de la boutique car cela n'intéressait que quelques collectionneurs. De tels den den mushi n'étaient plus sensé fonctionné maintenant. La voyageuse salua une nouvelle fois Sonia Marilyn avant de quitter les lieux... Ah non, elle s'arrêta pour discuter avec le vendeur. De son côté, Lidy pourrait alors voir l'un de ces modèles escargophoniques hors d'usage se mettre à vibrer. Un appel silencieux n'attirant pas l'attention. En décrochant, une voix modifié et faible en volume s'adresserait à elle tandis qu'un pan du mur se mettrait à tourné pour amener l'infiltrée dans une petite pièce fermer faisant office de cabine alors qu'un autre modèle identique à celui qui lui parlait remplacer celui-ci aux yeux des personnes qui viendraient là.

-Alors ? Qu'avez-vous appris ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue60/75[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue799/1250[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Jeu 9 Avr - 7:40

L’Oeil ou la Mouette ? [14]


Sa prudence extrême n’était à vrai dire pas exagérée. Quand il parlait, la jeune femme pensa immédiatement non pas à la Triade mais à la Dame Verte. Si quelqu’un était capable de ce genre de prouesses, elle penchait plutôt pour cette femme extrêmement mystérieuse plutôt que pour l’organisation dont elle ne savait pas beaucoup plus de choses, mais toujours infiniment plus que celle qui s’assurait toujours qu’elle réussisse. Enfin, c’était une histoire pour une autre fois : après tout, peut-être qu’elle finirait par trop bien réussir. Elle avait encore un atout dans sa manche… Et elle devait s’assurer de le jouer le moment venu, sans quoi il serait flagrant de remarquer son inutilité.

Finalement, elle quitterait son lieu de confinement dans laquelle elle se sentait étrangement à l’arrêt, après avoir vérifié une fois de plus les potentiels micros cachés, pour ne pas être prise au dépourvue si la situation venait à se renverser. Elle envisagea quelques instants qu’elle serait la proie du mauvais sort, et que son karma la propulserait dans la bouche de son ennemi directement. La mission pouvait toujours échouer à tout moment. Buhin Ana aurait bien vite fait de la faire tuer en cas de coup dur, et elle n’aurait que quelques secondes d’avance pour réagir grâce à son pouvoir… C’était toujours ça de pris.

En sortant de son nid, elle s’assurerait d’espacer suffisamment sa sortie, réfléchissant à ses différentes issues… Son Haki semblait lui faire un peu moins mal à l’issue de cette rencontre, comme si le Directeur avait amené un calme relatif à son tourment, autant moral qu’autre. C’était artificiel, elle en avait bien conscience. Elle vérifierait ses habits et son escargophone avant de repartir pleinement à l’air libre, profitant de ces deux heures qu’elle eut de libre pour aller visiter des commerces locaux, comme si elle cherchait discrètement à relever des prix.

Elle retrouva finalement Aziza, ou plutôt cette dernière la retrouva quand elle arrêta d’être très discrète. Le soleil avait commencé à se coucher dangereusement, et l’agitation était à son paroxysme dans les rues de la ville. Pourtant, l’endroit où elle fut dirigée était calme, et elle traversa la boutique avant d’être menée par de vieux escargophones plus loin, sans se poser trop de questions. Elle fut un instant suspicieuse, fronça les sourcils mais se dit que comme c’était la civile qui l’avait amenée là, elle devait faire acte de foi.

- J’ai été amenée à noter diverses informations, mais je tiens tout de suite à vous prévenir qu’elles sont à prendre avec recul : il n’y rien de concret, comme si cette opération était tenue comme un secret de polichinelle dans les mains d’une très faible concentration de très hauts gradés. Je pense d’ailleurs que sans mon instinct et mon expérience, je ne serais pas parvenue à dégager grand-chose.

Elle ne se lançait pas des fleurs. Pour Sonia Marilyn, c’était presque un aveu d’échec. Presque, car elle ne pouvait pas avoir totalement échoué après les informations qu’elle avait transmises à Shing Wu à l’issue de leur dernier entretien, se vantant d’être dans le milieu de l’information pour Némesis.

- La première chose que j’ai notée ce sont des bruits de couloirs dont le nombre me permet d’affirmer leur véracité. Les matelots savent en général qu’ils se dirigent vers la première partie de Grand Line, Paradise. Cela reste un pavé dans l’eau, je vous l’accorde, tant le nombre de lieux à visiter là-bas est grand. Cependant, je suis tombée sur une autre information lors de mon infiltration, que je peux corréler…

Elle s’arrêterait, comme si elle réfléchissait à la bonne formulation.

- Je suis entrée dans le bureau de Hérail en sa présence, sous couvert d'être une agente du Cipher Pol 2 sur la trace d'un cartel hors-la-loi en contact avec le Colonel Erwin Deustein. Au moment où j’ai pénétré les lieux, il rangeait un document sur lui, et j’ai pu apercevoir la forme d’une île et une indication qui m’a rappelée quelque chose.

S’il le lui demandait, elle dirait qu’elle pensait à un petit carnet, mais qu’elle avait surtout immédiatement cherché à voir ce qu’il y avait sur la feuille, donc qu'elle ne s'était pas attardée sur le format.

- Lorsque j’étais encore très jeune dans le métier, il m’est arrivé une aventure. Alban et moi avons tenté de vendre des armes directement à un membre de la Pègre, sur Himitsu Shima. J’ai pu aller sur ce lieu particulier, et l’observer un petit peu. Nous nous sommes bien sûr fait rouler dans la farine, ce qui a limité notre envie de nous étendre directement sur Grand Line, où Némesis n’avait que peu d’influence. Vous vous souvenez que je vous ai dit que j’avais une mémoire éditique ? Et bien, la position du manoir de Konan m’a rappelée le point crucial sur le shéma. Je pense qu’ils se dirigent vers Himitsu Shima. Ils ont sûrement été galvanisés par leur victoire sur Centes. Quoi de mieux que la Pègre à présent, comme objectif pour ces pédants de Constantinistes ?

Elle mettrait une pointe de ressentiment dans sa dernière pique, pour faire en sorte que Buhin Ana, ou un autre interlocuteur, se rende compte qu’elle était bien portée par un sentiment. Enfin, elle ne préciserait pour l’instant rien sur l’informateur, mais s’ils lui posaient une question, elle répondrait en disant qu’il s’agissait d’un homme de son réseau d’informations, Arnold Loudbrick, qu’elle avait chargé de précéder Hérail sur Grand Line pour s’assurer qu’il prenait bien la direction de Himitsu Shima. Elle espérerait ainsi avoir contenté les attentes de son interlocuteur...

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 9 Avr - 15:49



[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 01210
???

La personne à l’autre bout du fil écouta attentivement les explications que lui fournissait l’agente d’élite en pleine mission d’infiltration. Quand elle eut fini, il prit enfin la parole.

-Alors Buhin ana a apparemment eu raison de vous engager. Vous avez véritablement un potentiel important, peut-être même plus que celui qu’il avait au moment de nous rejoindre.

Bien évidemment, il n’allait pas fournir si simplement la réponse à la Olsen. Il n’avait aucune raison de lui dire s’il disposait déjà d’informations sur le voyage qu’allait entreprendre Hérail ou si elle venait de lui en fournir. Même le fait qu’il fasse comme si cela était une réponse qui le satisfaisait il pourrait tout à fait faire semblant afin de mettre en confiance Sonia Marilyn puis l’exécuter plus tard. Même s’il acceptait l’explication, il lancerait certainement des espions de la Triade sur l’affaire pour vérifier que les déplacements étaient cohérents avec ce qui était présenter et ainsi pouvoir se retourner contre la nouvelle recrue si jamais elle avait menti, scénario vers lequel avait penché le paranoïaque et qui laissait malgré tout un certain temps à Lidy pour aller le plus loin possible dans l’infiltration. Il n’aborda pas non plus le sujet du fameux personnages mystérieux qui cachait en réalité le visage d’Ayme Ko. Là également, cela n’indiquait pas forcément qu’il ne le savait pas, mais qu’il pour également ne pas juger utile d’en parler, peut-être pour vérifier par lui-même ou voir si la demoiselle allait expliquer d’elle-même. Quand on ne pas faire confiance aux mots et que l’on ne sait rien de l’interlocuteur d’en face, on ne pouvait jamais se fier à ce qui était. C’était tout du moins la façon dont le directeur du Cipher Pol 6 voyait ce genre de choses.

-Partez d’East Blue au plus vite et rendez vous à Alabasta. Buhin ana vous y attendra et vous expliqueras la suite.

Sans dire davantage, la personne raccrocha. Une caméra vérifia que personne n’était présent dans le rayon et fit à nouveau pivoter le mur pour libérer la demoiselle de cette cabine téléphonique secrète. En tout cas une conclusion simple pouvait être tirer : ce n’était pas Shing Wu qui lui avait parlé. Était-ce un supérieur de ce dernier qui s’était occupé lui-même de cette affaire, montrant à quelle point la préparation des constantinistes étaient une donnée inquiétante ? Décidément, Lidy avançait même plus en eau trouble. Elle naviguait en plein brouillard. Tout était mystère ou potentielle mensonge. Que croire ? Que faire ? Il fallait garder la tête froide et se fier aux phares qui avaient l’expérience de ces situations. De plus, maintenant le temps jouait contre elle. « C’est vital » avait communiqué la Dame Verte. « C’est la mission la plus dangereuse de toute sa carrière » avait pensé le Ko au sujet de l’infiltration. Une opération éprouvante, stressante et extrêmement importante. Et dire qu’elle n’en était peut-être qu’à la moitié ! Maintenant qu’une étape était franchie, la Olsen devait se plonger dans la suivante : cap sur Alabasta.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue60/75[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue799/1250[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Jeu 9 Avr - 17:30

L’Oeil ou la Mouette ? [15]


La personne à l’autre bout du fil n’était pas Buhin Ana. C’était peut-être Reivunpauda… C’était sûrement Reivunpauda. La jeune femme était en connaissance de ce nom, mais pouvait-elle le voir partout ? En tout cas, il ne lui laissa pas le temps de s’exprimer, tant il fut concis dans ce qu’il avait à dire. Le mystère qui l’entourait était entier, pourtant la jeune femme ne pouvait comprendre qu’une seule chose : que cet homme attendait quelque chose d’elle, quelque chose qui allait au-delà de la mission du jour. Il plaçait des espoirs dans cette jeune femme… Peut-être plus d’espoirs que ses supérieurs du Cipher Pol 6 quand ils avaient commencé à l’embaucher. Se sentir valoriser, c’était quelque chose qu’elle appréciait, étant donné son passé qui l’avait conduite dans l’ombre.

Quand elle sortit de la pièce, elle passa devant le vendeur et le salua du coin de l’œil avant de s’engouffrer dans les rues bondées de la ville. La jeune femme sourit quand elle quitta le quartier où elle se trouvait, se dirigeant vers le port en toute discrétion, avant de rejoindre l’auberge où elle logeait. Devrait-elle revenir une fois son enquête terminée pour accomplir amende honorable auprès du Vice-Amiral Hérail ? Elle le voyait difficilement devenir Amiral dans le futur, à l’image de Karast : il avait un bon potentiel au poste actuel, mais pas le charisme des leaders d’armées… Peut-être se trompait-elle, les gens changeaient. En tout cas, actuellement, on lui avait donné un ordre et elle comptait bien le réaliser. Elle partirait même avant la flotte, dans son optique.

Elle se dirigea donc rapidement vers l’auberge, et observa Arius et Belladone avant d’embrasser son mari, se mettant dans ses bras comme pour lui demander un service, le séduisant tandis que l’agent du Cipher Pol 2 jouait parfaitement son rôle :

- Mon chéri, j’ai un service à te demander… Je veux qu’on aille à Alabasta, j’ai quelques affaires à régler…
- Encore ? Et où précisément à Alabasta ?


Elle se retirerait de son étreinte, et tournerait sur elle-même avant de poser son doigt sur sa bouche, faisant mine de réfléchir tandis que l'agent commençait à questionner sa propre utilité dans cette mission :

- Où exactement ? Je ne sais pas trop, on verra.

Elle finirait par regarder Belladone. Ses pensées qui jusqu’alors avaient été calmes s’agitèrent comme une infernale machinerie. Elle commença à penser à de nombreuses choses, et de nombreux endroits, essayant de contrôler le flux de ses pensées pour que la Olsen puisse lui indiquer par un geste discret le moment où elle trouverait la bonne réponse. Cependant, ce ne fut pas à cet instant que Lidy lui fit signe. Elle se contenta de prendre la main d’Arius, sans lui répondre plus, tandis que Belladone soupirait :

- J’aime bien le désert, ça fait longtemps que je n’y suis pas allée.

Elle finirait donc par les accompagner, comme on se balade d’île en île pendant des vacances, et évoquerait cela. Dans sa tête, une machinerie de communication unilatérale avait commencé. Lidy était doté d’un pouvoir où seule l’entrée était ouverte. Une fois à l’intérieure de sa tête, les informations ne ressortaient pas sans passer par une petite communication. Pendant tout le trajet, le jeu se resserrait autour de l’île où Reivunpauda était localisé. En effet, pour la Olsen c’était sûrement la réponse à la grande question d’où elle allait être transférée, et c’était sûrement l’endroit le plus probable dans l’équation qu’elle préparait d’avance, aillant sélectionné tout de même plusieurs lieux en fonction de ce qu’elle savait de l’esprit de Buhin Ana, dont elle passa durant les jours qui suivirent toutes les communications qu’il avait eu avec cet homme de main de la Triade.

©City pub
[/quote]
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 9 Avr - 18:36



[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Pnj_ca10[Présent] L'Œil ou la Mouette ? (feat Lidy Olsen) - Page 2 Code_g11
Vice-amiral Mihael Cruz le Dévoué, Directeur du CP2 Mark Wente

Le lendemain...

-Passez-moi le directeur, demanda la personne qui était désormais en charge de la base.

Le secrétaire du Cipher Pol 2 s'excusa de devoir faire attendre le haut-gradé de l'autre côté de la ligne. Une demande express d'un vice-amiral au sujet d'une affaire qui en concerne un autre, cela valait bien d'aller voir si le directeur de l'agence acceptait de prendre l'appel. Mark Wente vint alors et prit la place de son employé.

-Ici Mark Wente, directeur du Cipher Pol 2. Que puis-je pour vous ?

-C'est à propos de l'agente Valentine, celle pour laquelle on vous a appeler hier... Nous n'arrivons pas à la joindre ou à la retrouver.

-M'appeler hier ? ... De quoi parlez-vous ?

-Le contre-amiral Justinien vous a appeler afin de s'assurer que cette femme était bien celle qu'elle prétendait être.

-Je suis désolé, mais je ne vois vraiment pas...


Le visage du Cruz se figea alors et il se mit à balbutier.

-Et bien excusez-moi... J'ai dû mal comprendre.

-Très bien... La prochaine fois, si vous pouviez vérifier avant de m'appeler, cela m'arrangerait. Bonne fin de journée à vous vice-amiral.


Mihael raccrocha à son tour et lança un regard vers la contre-amirale Nakuyama qui était aussi inquiète que lui.

-Vous devriez peut-être appeler Justinien pour vérifier, déclara la bâtarde céleste.

-Oui je vais faire ça...

Cependant, tout les deux savaient quel crainte ils n'évoquaient pas : qu'ils s'étaient fait berné et qu'une ennemie étaient sorti vivante de la base.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: