Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 1.958.048.000 B
Sam 28 Mar - 18:52



Pernica !


[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie 92f02e10


Maisetsu Island, tel était l'objectif de la silhouette qui se profilé dans une des ruelles sombre de la ville souterraine enluminé par un soleil miniature. Pernica observait avait pris son temps, il n'y avait rien de bon a précipiter les choses lorsqu'il s'agissait d'infiltration et les années d’expériences en matière d'assassinat qu'elle avait accumulé jusque la ne lui donnaient que raison. L'objectif était simple, infiltrer un des trois cartel qui se chamaillaient le pouvoir ici bas. Puis une fois le moment venu quand les renfort de Paradise arriverais sur place il faudrait mettre la machine du plan de son frère qui une fois lancer entraînerais les trois cartel inexorablement vers leur chute respective.


La jeune femme fumée tranquillement une cigarette a l'odeur caractéristique de chocolat que son aimé lui avait offert tendrement. Sa cible était le gang des Ouroboros gouverné par le dénommé Achille, elle avait donc entrepris de séjourner et de se promener dans le quartier Ouest de la ville souterraine, siège de ce cartel selon les informations reçu elle prenait le temps d’observer la vie du quartier ainsi que les habitudes que pouvait avoir les hommes d’Achille. Elle avait passait une bonne semaine après son arrivé a effectuer ce petit manège prenant bien soin de ne jamais retirer le masque de louve qu'elle portait depuis son arrivé sur l'île elle faisait également attention a ne jamais observer au même endroit. On ne savait jamais un homme un peu trop observateur aurait très bien put reconnaître la jeune femme au même endroit deux fois de suite.


Une fois les habitudes et manière de ces butors adepte du raquette, du recouvrement de dette et du vol a la personne, la jeune femme avait entrepris de commencer a trouver un moyen d'infiltrer cette bande de brute sans fois ni loi. Et quoi de mieux pour se faire respecter parmi ces gars que la force surhumaine que la jeune femme possédé ? S'il y avait bien une choses que la jeune surhumaine avait remarquée chez les membres d'Ouroboros c'est qu'ils était particulièrement efficace pour faire en sorte que les habitants du quartier Ouest qui avait contracté des dettes auprès d'eux, les rembourse intégralement et avec des interet exorbitant, en poussant plus d'un a leur en vouloir en silence. Il suffisait de trouver la personne a bout de nerf qui tenterait de s'en prendre a eux lors d'un de leur raquette quotidien.


C'est ainsi que notre Pernica c'était retrouvé dans cette ruelle, attendant patiemment le moment où la personne qui avait éveillé son intérêt se manifesterait. Au fil du temps elle avait appris qu'il y avait tout un tas de criminel qui se retrouvait sur Maisetsu et le lot d’ego surdimensionné qui allait avec, il y avait non loin de cette ruelle un établissement, une bicoque a la façade branlante tenu par un de ces criminels a l'égo sur développé, il se trouvait que la rumeur disait qu'il avait contractait une dettes auprès d'Achille et de ses hommes et qu'il avait la prétention de dire a qui voulait l'entendre qu'il se laver les mains de cette dettes. La jeune femme profiterais de ce contexte particulier, elle se mit en marche une fois sa cancéreuse éteinte. Souriant sous son masque cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas purement et simplement défoulé. Elle défoncerait la porte du lascar d'un coup d'un simple coup de poing, laissant l'homme gueuler comme un putois qu'il ne payerais pas, la jeune femme ne lui laisserait pas le temps de finir sa phrase. Son poing volerais vers lui stoppant brusquement sa courbe a quelque centimètre de la face de l'endetté. La compression de l'ai fit son effet lâchant un smashing pumpkin qui le fit voler contre son comptoir la jeune femme jeta un regard sadique au homme de mains du lascar prêt a fondre sur elle, mais qui dans le doute n'intervenait pas paralyser par la peur qu'elle pouvait faire partie des Ouroboros. Elle s'approcha un peu plus du patron lui envoyant un coup du talon dans l'articulation du genou qui pris un angle malsain en déployant un crac significatif. Elle se tournerais alors vers les deux hommes de main et leur dirait d'un ton calme tout en s'allumant une cigarette :


« Maintenant messieurs vous allez me remettre ce que cet abrutis doit a Achille si non vous aller ramasser vos dents a la petite cuillère j'ai était claire ? »

Il n'en faudrait pas plus pour que les hommes déjà apeurer s'occupe de vider le peu d'argent qu'il y avait dans les caisses de la boutique donnant l'ensemble des bien pécunier et de valeur de leur patron a la jumelle du Régicide. Elle prendrait l'ensemble avant de prendre la direction de la porte et dirait avant de sortir :


« Je repasserait la semaine prochaine, si j’entends au alentour que tu crache encore sur le patron crois moi c'est pas ton genoux que je vais bousiller ! »

La jeune femme se dirigerais ensuite vers le quartier général des Ouroboros, apportant la dettes de l'homme récalcitrant aux Ouroboros, elle expliquerait par la même occasion qu'elle voulait par cette action faire ses preuve pour rejoindre le cartel. Par cette action elle lancer purement et simplement son infiltration, préparer a faire tout ce qu'il serait nécessaire pour s'intégrer et évoluer dans cette organisation de brute épaisse.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 1.958.048.000 B
Sam 28 Mar - 23:04



Fric Adelle !


[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie F15ea210


Un jeune homme se promenait dans les rue du quartier Est de la ville souterraine. Lui qui n'était quasiment jamais sortie de sa North blue natale observait avec intérêt tout ce qui se déployer sous ses yeux tandis que son bandana accrocher a son biceps voler au rythme de sa démarche. Fric qui était d'un tempérament doux et relativement discret avait tout comme Pernica reçu une cible. Le Cartel des Infernos diriger par le dénommer Danate.

Le jeune homme était arrivé sur Maisetsu une bonne semaine avant la jumelle du régicide, ne traînant pas il avait entrepris de repérer le coin, particulièrement du coté du quartier Est la ou selon ce qu'on avait put lui dire, les homme de Danate régner en maître. Le jeune homme avait simplement chercher dans un premier temps un lieu ou se loger et avait réussi a trouver une taverne ou il pouvait loger contre du travail en cuisine. Lui qui avait toujours cuisiner avec peu de choses qu'il sublimer afin d'en tirer le meilleur s'était donner a son maximum. Lui qui avait nourrit les pauvre gamin de son orphelinat d'Ironfall tandis que Gunther diriger tout ça d'une main de fer. Lui qui n'était qu'un adulescent pommer au milieu d'un bordel sans nom lorsque Raki avait libéré son île natale du joug de l'oppresseur. Il n'arrivait pas a imaginer ne serait-ce qu'un tant soit peu le chemin qu'il avait parcourut jusque la.


Ce ne serait que quelque jours après son arrivé a la taverne qu'il avait trouvé par le bon endroit pour loger. Travaillant en cuisine et servant les plats il entendait toute sorte de rumeur dans l'auberge, il entendait beaucoup de chose sur tout ce qui pouvait se passer en ville dans ce quartier comme dans un autre. Il lui vint même aux oreilles l'histoire d'un homme prenant de haut Achille le grand patron des Ouroboros et selon les dires du client qui venait avec cette rumeur, il ne donnerait pas cher de la peau du pauvre gars en question.

Ainsi Fric commença a accumuler toute les informations qu'il pourrait glaner, prenant bien soin de noter mentalement tout ce qu'il pouvait entendre, comme il l'aurait fait avec une recette de cuisine, il emmagasinait, trier ce qui pouvait être réel de ce qui pouvait l'être moins. Ce petit manège dura facilement deux semaine avant qu'une occasion ne se présente. Un homme ivre mort avait débarquer dans la taverne affirmant qu'un coup magistrale se préparer a l'encontre des Inferno.


L’esprit du jeune homme avait alors bouillonner, qu'aurait fait Torco a sa place se dirait-il ? Il compris alors en souriant amicalement a l'homme ivre ce qu'il lui restait a faire. Le bon vieux roublard de Torco d'habitude si acre, raleur et acerbe se serait montrer doux comme un agneaux et aurait offert a l'homme tout ce qu'il voulait boire. Ce que Fric effectuerais, proposant au patron de cuisine de le remboursait en travaillant deux fois plus. L'adulescent saoulerais le pauvre gaillard tout en le faisant parler, lui soutirant la moindre parcelle d'information concernant le gros coup qu'il mentionné. Au début retissant, la langue du saoulard finirais enfin par se délier lorsqu'il remarquerais que l'alcool couler autant qu'il le souhaiter dans son gosier imbiber. Fric découvrit durant cet interrogatoire ethylique qu'un jeune freluquet tout juste arriver sur Maisetsu chercher a faire main basse sur le commerce de renseignement de Danate, comment ? En rependant de fausse rumeur sur l'efficacité sois disant défaillante du chef des Inferno. L'objectif final étant de finir la bête en lui tranchant purement et simplement la tête au moment où il serait le plus vulnérable, a savoir lorsque celui-ci entreprendrais de faire taire ces fausse rumeur.

Il n'en fallait pas plus a Fric qui souriait intérieurement. Il finirait de pinter l'homme, pour enfin lorsque celui-ci s’écroulerait ivre mort sur le plateau du comptoir, le basculer sur son épaule indiquant au patron en souriant qu'il a allait vider les ordures. Il ne prendrais jamais la direction de la ruelle voisine. Le cuisinier avait un tout autre objectif en tête, emmener l'homme au quartier générale des Infernos, pour leur livrer tout les dires de son « ami » d'un soir, leur livrer toutes ces informations ainsi que l'homme qui sombrer dans les bras de morphé, il leur livrerait afin qu'il puisse vérifier la véracité des dires du jeune homme. Il ne demanderait qu'une chose en échange, rejoindre le cartel des Inferno. Ainsi il s’infiltrerait et prendrais patiemment le temps de faire son trou et de gravir les échelons de cette organisation autant qu'il le pourrait.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 657
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
38/75[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
97/350[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 1.958.048.000 B
Dim 29 Mar - 0:27



Gunther !


[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Ff8-la10


Une semaine s'était écoulée depuis l'arrivé de Pernica sur l'île de Maisetsu. Gunther venait juste de débarquer, il observait cette ville souterraine avec une pointe de nostalgie dans le fond du cœur, il n'y avait pas ci longtemps que ça c'était lui qui se trouvait a la tête d'un cartel, peu connu de North Blue certes mais c'était tout de même lui qui donner les ordres. Enfin ainsi aller la vie se dirait-il, il faut bien savoir passer le flambeau se disait-il tandis qu'il avançait tranquillement en fumant un cigare en direction du quartier Nord terrains de prédilection des Arrètes drown. Diriger par nul autre que la seul femme dirigeante du trio de tête de cette île, Minerva.


L'ancien trafiquant avait préparer son coup même durant le trajet qui le mener sur l'île. De ce qu'il savait les trois cartel s'équivalait en terme de puissance militaire le tout grâce a des mercenaires. Il avait lui même choisit également de partir infiltrer le cartel de minerva qui trafiquait arme et drogue en tout genre, choses que lui avait également fait pendant des années, il pourrait sans problème se servir de son expérience et de son expertise pour parvenir a accroître d'avantage l'efficacité du plan initial. Il avait également emporter un peu d'argent sur lui laissant sa guitare entre les mains de son fils il ne la récupérerait qu'au moment où lui et les force de Paradise débarquerait. Il ne restait donc plus qu'a infiltrer cette poudrière qui ne demandait qu'une choses. Que l'on mette le feu au poudre !


Le quadragénaire passerait un peu de temps a chercher, comme ses deux collègue disséminé, a en savoir plus sur les habitudes des Drown, d'une part pour connaître les lieux d'échange entre en lien avec le trafic d'arme mais également pour découvrir la hiérarchie en place au niveau des trafic de drogue. Usant d'une observation minutieuse et peaufiner grâce a son fluide observatoire, le Gunther pouvait se permettre d'observer tout ça a une certaine distance. Le père du Régicide ne pouvait s’empêchait de sourire intérieurement, combien de fois s'était-il amuser a espionner son propre fils pendant qu'il a réduire en cendre certain de ses trafic les moins productif, tout cela lui rappelait le bon vieux temps où il voyait en ce jeune homme un ennemis et un usurpateur en devenir, le père et le fils avait fait un peu de chemin depuis ce temps la, pas complètement certes mais le Gunther ne pouvait s’empêcher de ressentir un soupçons de fierté pour ses faux jumeaux.  


Durant toute sa phase d'observation, l'ex trafiquant en profiterais également pour sonder le moral de la population via son Haki, cherchant des signes de possible corruption, de malléabilité ou de potentiel envie de meurtre sur les personnes les plus influente du Cartel de Minerva. Il trouva plus que ce qu'il espérait, un jeune homme qui venait de perdre son père suite a une overdose, ce gosse puait l'envie de meurtre a dix kilomêtre pour tout utilisateur de Haki. Le gunther se servirait de sa, faisant mine de bousculer sans le vouloir le gamin en question il l'aiderais a ramasser les affaire de l'endeuillé qui s'était répendut sur le sol. Le quadragénaire userait de belle parole pour amener le gamin sur une direction qui le pousserait sans qu'il sache vers sa propre mort. Le tout orchestré de façon machiavélique part le paternel du Goshuushou. Le Gunther n'entrerais plus en contact avec le gamin l'observant pendant quelque jours de loin jusqu'au moment où le gamin tenterais de profiter d'un des déplacement de la Minerva pour Agir, le Gamin tenterais de s'en prendre a la patronne a l'aide d'un pistolet qui appartenait a son père. Le Gunther agirait avant que le gamin n’appuie sur la détente percevant en partie l'intention du gosse, le Gunther dévierait l'arme d'un coup de pied dans le poignet qui envéré le coup de feu se perdre dans le plafond terreux. Le quadragénaire enchainerais directement et sans aucune pitié, envoyant un coup du tranchant de la main dans la trachée de la chair a canon il lui brisa le cartillage au passage, le laissant ainsi suffoquer et l'offrant en spectacle au Drown présent.

Il débuterais alors sa propre infiltration, usant de tout son savoir, son langage charmeur, son ésprit fourbe et réfléchit ainsi que son haki de l'observation pour intégré a ce moment précis le Cartel de Minerva et tenter de devenir irrémédiablement plus proche d'elle jour aprés jour jusqu'à l'arriver sur place de son fils.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[pré-conquète] Le loup dans la Bergerie Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: