Derniers sujets

[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Aujourd'hui à 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Sam 5 Oct - 18:13
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Sam 5 Oct - 16:07
Entretien avec un vampire parAnn Bathory
Jeu 3 Oct - 15:33
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 28 Mar - 14:23




Lady, la D.J., primée à 543.000.000 de Berrys

Pour une fois, elle se sentait immensément bien. S’agissait-il des vapeurs de méthamphétamine qui avaient commencé à monter à ses navires, ou bien peut-être une impression que tout était en train de s’écrouler au point de la réjouir ? Leurs laboratoires sur l’Archipel Shabondy avait été mis à sac, leurs alliés s’étaient retrouvés dans une situation de mort permanente… Et pourtant, elle était là, remuant les épaules au son d’une musique imaginaire. Elle ne pouvait pas arrêter ce sentiment de bien-être, et tandis qu’elle se déhanchait en passant d’atelier en atelier pour vérifier de visu la qualité de leur produit, elle s’amusait à bouger avec un grand sourire. Finalement, alors qu’elle s’arrêtait devant l’un de ses subordonnés, la jeune femme fit une moue déçue. C’était mauvais signe, en général : elle avait repéré une imperfection qui ne lui plaisait pas.

    - Si je te faisais goûter ce produit, tu penses que tu aurais un good trip ?
    - Euh… Je… je ne sais pas, madame.

La demoiselle qui avait réalisé cela était surement nouvelle. Elle ne l’avait jamais vue ici, ce qui signifiait que depuis son dernier passage, sept mois auparavant, un de leurs hommes l’avait recrutée. Ils étaient faibles face à des jolis minois. Laissant son air fâché se retirer, elle observa la demoiselle et commença à lui expliquer comment réaliser un produit qui puisse être vendu, sans même lui reprocher son erreur. Après tout, elle se sentait exceptionnellement bien. Plus tard, elle irait peut-être même se produire dans l’un des bars où elle se sentait bien, le soir, autour d’un verre de whisky.


Vince, Dark

Continuant sa tournée, elle ne vit pas arriver derrière elle deux de ses hommes. Ceux-ci semblaient afficher une mine plus concernée. Comment leur supérieure faisait-elle pour être aussi contente malgré la situation ? Elle était l’un des atouts de Konan : à la fois en terme de puissance, mais aussi en terme d’intelligence. Ses deux acolytes préférés se nommaient Vince et Dark. Le premier était un jeune adulte auquel il manquait une présence pilosité au visage et un air renfrogné pour qu’on le prenne au sérieux. C’était le type de personne jovial qui n’avait rien à se reprocher. A sa ceinture, on pouvait voir deux chakrams qu’il maniait sûrement de manière experte. Il avait à ses poignets deux dispositifs dont la fonction ne sautait pas aux yeux à première vue.

Dark était une femme au regard éteint. En cet instant, elle était vêtue d’une tenue d’écolière : sa passion, le cosplay. Contrairement à Vince qui n’était pas primée, elle portait une somme à neuf chiffres sur la tête : 111.000.000 Berrys de prime pour qui voudrait ramener son beau petit minois au Gouvernement Mondial. Alors qu’elle s’approchait de Lady, cette dernière se retourna en souriant. Elle était de très, très bonne humeur.

    - J’aimerais que ce jour ne s’arrête jamais, fit Dark en rougissant devant le visage radieux de sa patronne.
    - Réunis les gars, on va répandre un peu de bonheur en poudre ! Lança la hors-la-loi en attrapant quelques paquets de drogue.

Elle sautilla jusqu’à la sortie de la planque où elle reprit finalement un air plus sérieux. Il ne faudrait pas qu’on la prenne pour une tarée après tout.

_________________

Lorsque Ren aborderait l’île, discrètement ou pas, une femme habillée d’un yukata traditionnel viendrait à sa rencontre. Elle affichait une sobriété exceptionnelle pour l’endroit qui, au fil du temps, avait perdu ses mystérieuses fontaines en chocolat et retrouvait une apparence plus standard. Le mélange pouvait pourtant étonner, car on trouvait encore des maisons en pain d’épice de temps à autres, avec quelques trous dedans.

Elle tendrait une note au hors-la-loi, avant de le saluer sans un mot et de partir.

Sur la note, Ren pourrait trouver ces informations :

« Lady sur l’île.
Fréquente Bar « Au son doré » le soir.
Fabrique de drogue. »

Suivi d’une carte de l’île où seraient localisés le Bar et la Fabrique. Qu’importe de qui venait l’information : il avait une longueur d’avance sur ses ennemis grâce aux informations qu’il avait obtenues et aux relations qu’il avait tissées. A présent, il avait toutes les cartes en main.


_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 28 Mar - 15:56
Strike incoming




La purge de Shabaody avait fait du bruit dans le monde et pour cause, bien des têtes étaient tombées. Il ne s'agissait pas de la purification d'un groove comme il y en a souvent, mais bel et bien d'une descente générale. Pour sûr, il s'agissait d'un véritable BusterCall historique si on peut se permettre la comparaison. Pour notre part, nous nous en étions bien sortit compte tenu des pertes qui étaient nulles. Aucun business n'était sur cette archipel et d'associés non plus... De ce fait, que les lieux ne soient plus que ruines, cela ne nous touchais guère. Nous avions brisé les formations ennemies et fuit avec aisance grâce à notre organisation cruellement pensée.

Mais désormais, un nouvel épisode allait devoir se jouer et pour cause, des informations étaient tombées du ciel pour nous permettre d'accélérer la chute de Konan. Tomber du ciel ? Le terme était clairement point exagéré et pour cause, pile au moment de cette purge une personne nous aide et tente d'avoir notre confiance ? Les informations semblaient bonnes et cela ne faisait que renforcer le sentiment de méfiance. Ce "Isaac" semblait bien trop généreux pour être franc et le pire ... C'est que même Yoko mettait du temps à trouver des choses, ce qui me laissait dire deux choses : Soit Yoko est complice et c'est une grosse enfilade, ou alors je peux clairement me méfier d'au moins cet homme. Fronçant les sourcils à ces pensées, le voyage vers Sweety Peaks se déroulait sans soucis.
Lors d'une tempête sur le chemin, nous en profitions pour passer en mode " furtif " pour éviter d'être pisté, car on n'est jamais trop prudent. Usant des expertises de Krake, quitte à perdre un peu de temps, nous passions par divers lieux afin de remonter discrètement la voie et arriver quand il faudrait à " SP ".

L'objectif était simple : surprendre une des lieutenants de Konan et l'éliminer. Ou peut être autre si par miracle nous trouvons un terrain d'entente. Mais soyons franc... Sa tête sur un pique me convenait clairement comme finalité à cette histoire et à mes hommes aussi. Retourner autrui contre son " maître  " est une chose plus profitable certes, mais entre les histoires d'allégeance et compagnie, pourquoi se faire chier quand on peut aller droit au but ? Si Lady tombe ce soir, Konan perd une de ses quatre forces et cela le blesse pour la confrontation finale le temps de remplacer celle-ci. Pas un seul de ces hommes ne quitteront cette île vivante et si au passage quelques chasseurs de têtes doivent y passer, qu'il en soit ainsi. Clairement, on parle de ma guerre, pas d'une simple bataille comme il y en a partout..

Nous préparant et remettant sur pieds nos hommes, c'est donc briefé et prêt que nous approchions de cette île redoutée. Le navire avait bien entendu changer ses voiles pour ne pas éveiller les soupçons des résidents de l'île. Approchant donc plus près, tandis que certains iraient terminer de ranger le navire dans un coin de l'île, le reste des troupes serait déployé sur la terre ferme via une embarcation plus minime. Ainsi arrivés, les troupes seraient briefés sur quoi faire. En effet, chacun aurait un rôle prédéfini et certains étaient cruciaux.
Krake bien plus utile dans l'eau pour l'heure irait chercher le ou les navires qui auraient servit à Lady d'arriver ici. De plus, détruire tout den den sur ces navires serait un objectif afin d'éviter des appels de renforts qui pourraient miraculeusement être là.Le but de sa mission était de couper toute retraite possible et la piéger ici. Si je ne la termine pas, pour sûr que les chasseur de primes le feront.
Moi et les autres allions nous dépêcher de chercher cette dernière et lui tomber dessus de la façon la plus horrible qui soit.

Mais alors que nous terminions de nous dispatcher les rôles, voilà qu'une personne apparue. Sortit de nul part, cette dernière semblait nullement effrayée par qui nous étions. Imprimant son faciès et sa " voix " dans mon crâne, je regardais sa note et sa carte. Je n'aimais clairement pas ça... L'aide fournie était bien trop détaillée pour être réelle. Quelqu'un de bien informé comme ça est une arme redoutable et il est étrange que je semble être le " premier " à m'en servir. Et ce n'est guère Ayabusa qui me dira le contraire. Tout ceci ressemble tout simplement à un piège et bien des possibilités pourraient me le prouver : le fait que durant l'assaut l'ennemi soit paré à nous contrer, ou le fait que des renforts arrivent plus vite que prévu. Aujourd'hui serait un test et si tout se déroule sans accrocs particuliers, alors ma confiance envers ces informateurs serait pure. En cas contraire, il me faudrait tirer des conclusions peu plaisantes, comme la possibilité qu'on tente de se jouer de nous. Est-ce qu'au fond on ne tentais pas de m'éliminer avant Konan ? Cette hypothèse me mit en rage car me faire doubler ainsi... Non. Je n'ai pas passer toutes ces années à me battre durement pour me faire avoir si facilement. Hors de question !

Re distribuant donc les rôles, diverses équipes seraient déployées.
Klara et Senshi iraient vers la fabrique en observation. Le flaire de la lionne permettrait de repérer bien des choses sans trop s'avancer, puis ensemble, leur potentiel destructeur n'était plus à prouver. Ayabusa servirait de soutient jouant les observateur d'observateurs et soutient logistique en plus de quelques pions tel deux petits primés pourtant bien utile si bien utilisés. En cas de pépin, il pourra prévenir en cas de changements de programme.
Moi, je prendrais essentiellement avec moi ma chère soeur et Sono, alias Dee-Ji. Pourquoi donc ? Ma soeur n'était pas connue des autorités locales donc une " civil " et Dee-Ji avait clairement de quoi contrer toutes choses liées au son et qui sait si cette Lady ne se jouait pas de ça. Les hypnoses musicales c'est bien beau, mais c'est mieux quand je fais subir. Au final, la musicienne avait plutôt bien accepté le fait de devoir éliminer une de ses idoles, se disant qu'elle pourrait la remplacer et sur ce point.. J’adhérais à cette iée.
Doku et Dokusei iraient se greffer aux groupes en danger en cas de soucis et selon les ordres donnés. La femme plante aurait plus de facilité à aider Krake face à des ennemis nombreux tandis que mon expert en drogue se ferait une joie de piller ce qu'il y a à prendre dans leur fabrique. Pour sûr... Si cette opération était un succès, ce serait doublement gagnant. D'un côté la perte des forces de Konan et de l'autre... la conversion d'un de ses business en le mien. Ou sa pure destruction si malheureusement les gens ne se montrent pas attentif à mes revendications.
Plus les autres personnes qui elles auraient un libre arbitre pour cette oépération, tel Lois et Jûguï, ou même un trio qui avait été réquisitionnés pour l'heure, à savoir Clyde - Bonnie - Hiroki. Ces derniers seraient un ultime rempart en cas de fuite si par malheur il arrivent à prendre la mer.

Partant donc chacun de notre côté, pour ma part je me dirigeais vers ce fameux bar et une fois à portée, je demandais à Sono de devenir mes yeux. Restant dans l'ombre et usant de mon haki pour disparaitre, je me mis à chercher une zone où observer ce qui se passe. Seule Tsuki' irait dans le bar comme une civile et observerait la situation. Reliée à moi via un den den, le blanc était branché de sorte à ce que personne n'entende nos conversation et ainsi, nous gardions contact. Phase une : observation. La demoiselle allant commander une boisson, elle observa les lieux jaugeant l'ambiance de cette dernière et les présences ici basses. Tsuki ne s'étant jamais frottée à Konan de près ou de loin, de ce fait, en théorie elle était une inconnue ici bas. Restais à voir si son passé de Chasseur de prime pourrait " titiller " quelques personnes bien qu'en général on se rappel de chasseurs célèbres, ce qui était loin d'être son cas. Laissant ses jambes battre la mesure en cas de musique elle semblerait bien pensive en observant les lieux, comme transporté par la musique.

Dehors, Sono sondait la zone pour éviter qu'on soit prit en tenaille et s'apprêtait à intervenir dès que l'ordre retentirait. il fallait identifier au plus vite la fameuse Lady et l'intercepter immédiatement, peu importe les forces qu'elle aurait autour d'elle. Le but de l'attaque surprise est clairement de frapper qu'une fois mais comme il faut.
Pour ma part, j'attendais les rapports de chaque unités déployées dès qu'elles seront en place. Et au passage, je triturais une paire de boules quies, car si Sono utilisait sa capacité... Il faudrait y être immunisé. Idem du côté de Tsuki'.



Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 28 Mar - 16:41



Lady, la D.J., primée à 543.000.000 de Berrys

Le bar était plongé dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. Les différents intervenants musicaux chauffaient la salle dans le but d’introduire une musicienne qui allait venir, exceptionnellement, faire des siennes. Normalement ce type de soirées aurait dû alerter les marines, mais la proximité d’Himitsu Shima et le peu de forces déployées sur l’île depuis le passage de Tengen donnaient un maigre espoir de voir le blason du Gouvernement redoré ici dans l’immédiat. Ainsi, Ayabusa pouvait avoir déduit cela facilement : rien ne viendrait entraver leur intervention durant les prochaines heures, au moins jusqu’à ce qu’ils rapatrient les potentiels gradés actuellement en mer.

Du côté de la Pègre, il n’y avait pas de figures d’autorité repérées ici. Lady s’était faite discrète avec ses subordonnés. Elle avait utilisé l’accès souterrain direct entre l’entrepôt et le bar pour venir sans se faire repérer, suffisamment enterré pour que les vibrations ne se répercutent pas jusqu’aux oreilles de Dee-Ji.

    - Eh, ma p’tite dame, j’peux vous offrir un verre ?

Un homme aux épaules larges et aux muscles saillants, une sorte d’armoire à glace, avait abordé la rêveuse aux cheveux roux et lui proposa de partager une pinte de bière. Il semblait s’amuser comme un petit fou. Sur scène, un groupe de trois femmes venait de passer sur des airs de RnB, laissant quelques membres de l’audience légèrement exaspérés tandis que d’autres étaient entrés en mode « groupie ». On put même voir un slip jeté sur scène, ce qui entraîna immédiatement le pied du micro dans la tête de celui qui avait lâché son sous-vêtement.

Alors que les premières heures passèrent, la soirée s’entama concrètement, et une jeune femme monta sur scène. Elle avait une coupe garçonne, une boucle d’oreille et un air désinvolte. Son visage fermé s’ouvrit tandis qu’elle commençait à battre le rythme sur la batterie. A ce moment-là, rien n’aurait d’importance pour ceux qui se trouvaient dans la salle, sinon suivre le rythme de la musique. Pour l’infiltrée, ce serait un peu différent : elle devrait un peu lutter, mais elle avait un but, et celui-ci reprendrait rapidement le pas.

Tandis qu’elle pourrait continuer d’observer les environs avant de contacter Ren, trois personnes pourraient lui sauter aux yeux, de toute évidence observateurs de la situation et loin d’être pris sous le contrôle de la jeune femme : Dark, primée, était l’une d’entre eux… Vince aussi, de l’autre côté de la scène. Enfin, une dernière tête pourrait sembler étrange. Sa balafre était présente sur son visage, le traversait de part en part. Mannoc, hors-la-loi primé et rapatrié par D.J. elle-même se trouvait à présent dans la salle.


Mannoc

_______________

L’entrepôt de production avait été calme à plusieurs reprises. L’entrée principale, la seule visible, était peu empruntée. Lorsque la journée de travail fut terminée, les employés quittèrent les lieux après être passés dans un sas de désinfection : une petite amélioration apportée par la maîtresse des lieux en personne, pour garantir que des traces de drogues ne restent pas sur ses subordonnés. Le chef du laboratoire fut le dernier à fermer la porte. Il bailla en quittant les lieux, et s’éloigna dans les rues sombres de la ville, la traversant pour rejoindre son chez-lui.

_______________

Le port était calme. Une trentaine de navires étaient amarrés, allant de la caravelle marchande au navire de guerre marine. De l’eau, il était presque impossible de définir quel navire appartenait à qui. Krake devrait aller sur le port pour obtenir plus d’informations, s’il désirait faire une approche ciblée.



Lady - Niveau ?? - Primée à 543.000.000 B.
Mannoc - Niveau ?? - Primé à 275.000.000 B.
Dark - Niveau ?? - Primée à 110.000.000 B.
Vince - Niveau ?? - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 28 Mar - 17:49
Strike incoming




L'infiltration débutant, chacun avait un rôle bien défini et les attentes étaient hautes. En effet, dans cette démarche actuelle, l'idée était de confiner l'île et faire de cette dernière une véritable prison pour la cible. Et la seule personne capable de la sortir de là serait son bourreau : moi.

Du côté de Krake, la tâche était difficile.. Mais son travail était d'une importance capitale en cas de coup dur. De ce fait, malgré la trentaine de navire, il ne perdit pas espoir et plutôt que simplement " sortir " de l'eau, il se joua de cette dernière. Jouant sur le fait que la nuit l'aiderait à être discret, l'homme requin approcha des navires pour essayer diverses choses. Que ce soit jauger de l'activité ou autre, il écoutait les sons possibles d'entendre. De ce fait, il tentait d'écarter les marines et les marchands lambdas. Suite à ce premier filtre, il essaya de se concentrer sur un critère plus subtile à savoir l'odeur. Il n'avait pas le flaire d'une personne telle que Klara, cependant, pour des hors la lois, il n'est pas rare de sentir le sang. Ainsi, il pourrait faire la différence entre des senteurs étranges comparé à d'autres plus communes telles des épices ou autres. Essayant de trier ainsi, il se concentrerait sur ces navires qui deviennent louches, et après cela, il ne lui resterait plus qu'une chose à faire : observer de plus près. La tâche était longue, mais il y mettrait le temps qu'il faut.

Côté entrepôt visiblement, l'activité était pas très importante en cette heure de la soirée... Presque déçu, le duo féminin s'approcha, tout en étant surveillé par Ayabusa. Puis ils attendirent. Quand enfin  une personne semble fermer la zone, cela mit la puce à l'oreille des spectateurs au loin. Si cet endroit est bien une fabrique de drogue, aussi cachée soit-elle, c'est étrange qu'il n'y ait pas beaucoup de protections autour. Bizarre, mais pas impossible, après tout, il ne fallait pas avertir les forces de l'ordre présentes sur l'île aussi limitées soient-elles... Et d'ailleurs, une pensée vint aux neurones de l'ex-marine. En cas d'assaut de la zone, est-ce que les ennemis ont prévu une sortie de secours ? Bien des possibilités vinrent à l'esprit de l'ancienne mouette, comme des tunnels ou autres. Damn... Mettant de côté cela, il se dit qu'il faudrait tirer ça au clair et de ce fait, il fit bouger senshi. Lui demandant de suivre ce fameux monsieur, l'idée était la suivant : le capturer.
Klara garderait un oeil sur la fabrique ainsi que Ayabusa et un autre petit " copain". Le deuxième lui avait été chargé d'assurer les arrières de Senshi via son lance pierre pouvant lancer des projectiles à divers effets.
Ainsi organisés, c'est donc en douceur que Senshi pisterait l'homme et viendrait alors interpeller ce dernier une fois bien à couvert des regards indiscret. Si ce dernier n'était pas aux aguets, c'est sans ménagement que celui-ci se ferait choper au col et coller à un mur. La force surhumaine de la demoiselle ne ferait aucun doute alors qu'elle lui demanderait une chose simple : Est-ce qu'il y a des gens dans l'entrepôt. Si ce dernier tentait de hurler, contester, insulter ou refusait de coopérer tout simplement.. C'est une belle droite qu'il se prendrait, dans le but de l'éliminer purement et simplement. Si cela fonctionnais, c'est après une fouille minutieuse que la demoiselle cacherait le corps quelque part où on ne le trouverais pas en cas de recherches classiques.
Si en revanche les choses dérapaient, le jeune homme caché dans un coin de la ruelle se tiendrait prêt à agir du mieux qu'il pourrait.


Dans le bar, les choses avançaient que très lentement et autant le dire, attendre était une chose désagréable pour mon duo de moi et Dee-Ji. Grognant de mécontentement, j'écoutais d'une oreille distraite la conversation de ma sour avec une énergumène sans importance. Au passage, la rousse avait discrètement changer les verres car elle ne faisait pas confiance en ce genre de mec. Un gros porc comme ça, c'est facile de vouloir draguer une demoiselle pour se la faire ensuite. Très peu pour elle. Se jouant de l'ambiance donc, elle n'envoya pas bouler l'homme au contraire il pourrait avoir son utilité.
Suite à l'apparition de la cible, la demoiselle avant qu'elle ne commence laissa échapper quelques paroles qui devraient être décryptées pour être comprises bien que ce ne soit pas difficile.

" Oh ? Lady en personne ?!! Mais c'est la classe, en plus elle entre par la porte de derrière. Yeah. On va bien s'amuser. "

Et alors la musique débuta. Fun, entrainante, la rousse se sentit étrange et ce n'est que quand elle se ressaisit qu'elle prétexta avoir un peu mal au crâne qu'elle enfila ses bouchon d'oreille pour moins entendre les fracas de la cible. Feintant l'amusement comme personne, montrant un côté bon vivant, elle perdit son air neutre pour regarder l’armoire à glace. Sourire léger aux lèvres, la nouvelle dans les lieux vint alors à adresser un sourire coquin à son interlocuteur.

" Que dirais tu de danser ? .. Je suis sûr ... Qu'on pourra... S'amuse avec le temps. L'ambiance est si... brûlante hihi. "

Mon dieu... Elle a horreur de ça, paraitre si fifille. Pourtant, elle l'avait apprit avec le temps, les apparences jouent dans ce monde. En tant que criminel ou chasseur de prime, il fallait savoir se jouer des apparences pour avoir ce que l'on veut et là, elle voulait une danse. Pourquoi ? Car cela lui permettrais d'avoir de pouvoir bouger et " regarder " les lieux sans paraitre du genre " j'analyse " la pièce. Comédienne pour le coup donc, lors de quelques rondes, elle regarda ici et là, notant les quelques hommes qui semblaient eux regarder la pièce avec attention. Des gardes du corps ? Entre deux rires, la demoiselle s'exprima de nouveau.

" C'est le feux dit donc... Si l'ambiance est si sulfureuse tout les jours personne ne c'est dit que c'est dangereux de venir souvent ici ?  Je regrette de n'avoir que trois heures de repos chaque jours pour tuer le temps... Lady est vraiment cool."

Insistant bien sur les mots "dangereux" et " trois ", elle espérait se faire comprendre comme quoi il y a bien trois danger potentiels autour de la cible.  Continuant donc de danser, la demoiselle se demandait quand elle pourrait donner le signal. Peut-être devrait-elle encore analyser la pièce. Essayant de décrire au travers de quelques paroles les lieux, elle chercha aussi à signaler où était l'entrée par où était passé la dame à la batterie. Bloquer d'entrée de jeu cet endroit pourrait être une bonne idée.

" On fais quoi Ren ? "
" ... On attends...  Tu ressens un truc étrange ? "
" Non. "
" Hmmm... On va essayer un truc. Tsuki', regarde bien les trois et dit moi s'ils agissent différemment. Idem Dee-ji.  "

Pour ma part, je vins à désactiver ma " protection " pour user de mon haki et l'appliquer sur la zone. Sans doute plus efficace que celui de Sono, je me demandais ce que je pourrais ressentir et jusqu'où je pourrais le pousser. Du côté de Tsuki', cette dernière observait les faces des trois " gardes " successivement pour alors décrire ce qui se dérouler. Bien que risqué, Dee-Ji avait clairement comprit le but de la manœuvre : Voir qui des trois gardes avaient un possible haki de l'observation et qui l'utilisait en ce moment. Une fois ces ennemis déterminés, il faudrait appliquer une stratégie efficace et rapidement surtout.

Au moins signalement, l'action débuterait à l'encontre de la batteuse déchaînée.



Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 28 Mar - 18:44


L’homme-requin avait réussi à isoler sept navires qui correspondaient aux critères attendus : des chants paillards, ou un silence absolu, et une absence totale d’odeur d’épice, ou de transport de nourriture. Deux des navires, côte à côte, étaient en train de charger des marchandises et pourraient attirer son attention. A cette heure avancée de la soirée, c’était évident peu anodin de faire ce type de manutention. Pourtant, s’il sortit la tête de l’eau, il aurait toute la possibilité d’éliminer ces deux navires de l’équation : en effet, les hommes qui chargeaient les denrées étaient des marines, dirigés par un Commandant.

Plus loin, deux navires entonnaient des chants paillards. Il s’agissait sans aucun doute d’équipages pirates qui avaient amarré en attendant un passage plus discret, et un approvisionnement sur l’île pour passer directement de Sweety Peaks à Shabaody sans passer par Himitsu Shima.

Enfin, sur les trois derniers navires, discrets et au potentiel d’appartenir à un criminel, Krake pourrait noter les choses suivantes : le premier était totalement neutre, n’arborait aucun symbole particulier. Le second avait sur sa voile un symbole qui pourrait rappeler quelque chose à l’homme-requin : c’était celui d’un royaume neutre dont les activités crapuleuses étaient potentiellement liées à l’esclavagisme des Hommes-Poissons. Enfin, le dernier arborait un pavillon inconnu, un équipage qui pouvait être pirate, hors-la-loi ou civil : un camouflage parfait ? Peut-être.

Le premier navire, neutre, n’avait à son bord personne pour l’instant. Le second, avec le symbole, était habité par une demi-douzaine de personnes qui engageaient des conversations à peine audibles et sans aucun sens. Le dernier, enfin, avait à son bord une dizaine de personnes qui discutaient entre elles.

_______________

Le chef laborantin continuait à s’avancer dans la ville, et souriait avec un air un peu absent en pensant à ce qu’il allait pouvoir faire dans la soirée. Sa femme et lui tentaient d’avoir un enfant en ce moment, c’était véritablement un bonheur d’envisager qu’il pourrait subvenir aux besoins de sa famille grâce à son boulot… Surtout qu’il était sûr de le conserver, vu les résultats qu’il produisait.

Quand il sentit la présence derrière lui, il se figea et ne tenta pas de se débattre. Il trembla un peu, et écarquilla les yeux devant la femme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Grommelant un peu, il finit par écouter ce que son agresseur lui disait, et y répondit du mieux qu’il put :

    - L’entre… Ah… Non, il n’y a personne à ma connaissance… Je ne sais pas ce que vous voulez, mais… Si vous me laissez la vie sauve, je vous aiderai.

Il était sérieux. Sa vie était tout ce dont il avait besoin, et il aurait même été prêt à changer d’employeur : à vrai dire, tant qu’il gagnait bien sa croûte, il se fichait de qui possédait le laboratoire… Et il savait ses compétences suffisamment précieuses et sa faiblesse suffisamment connue pour qu’on ne le tue pas pour son changement d’allégeance. Du moins, c’était une conviction qu’il devait avoir s’il voulait survivre, puisqu’il avait déjà été sous trois leaders hors-la-lois, et qu’il ne savait même pas pour qui il bossait réellement actuellement.


Lady, la D.J., primée à 543.000.000 de Berrys

« Ah, je vais tirer mon coup ce soir » se dit nonchalamment l’homme baraqué en riant avec un air bien éméché. Il était à présent fort bourré, si bien qu’il ne remarqua pas l’échange des verres, et ne remarqua pas les différents sous-entendus qui ne lui étaient pas destinés, se contentant de danser en profitant de la musique.

    - C’EST PAS DANGEREUX ! Beugla l’homme en essayant, en vain, de couvrir la musique, mais attirant le regard de Lady. MAIS C'EST SUPER SYMPA ICI !

En réalité, les chaises volaient rarement. Il n’y avait pas eu de sang sur le parquet en bois depuis déjà quelques mois : parquet qui était devenu en bois après le départ de celle qui rendait l’île si… sucrée. Finalement, en l’absence d’autre manifestation, la hors-la-loi se remit à se concentrer sur la musique, mais à présent Dark semblait avoir les yeux fixés sur la nouvelle tête qui venait d’arriver le bar. « Elle me dit quelque chose », semblait-elle dire avec ses yeux.

En projetant son Haki sur toute la zone, Ren pourrait constater deux choses : les lieux autour étaient calmes, et la base marine n’était pas à portée, ce qui signifiait qu’il ne serait pas embêté tout de suite. Il pourrait aussi constater que quelqu’un se déplaçait dans le sol, en direction du bar… Ce qui signifiait qu’il y avait un souterrain. Il était encore trop loin pour que Dee-Ji le remarque, mais Ren avait une portée améliorée. Qui était-ce ? Impossible de le dire, il n’avait sûrement jamais entendu sa voix – ou elle était modifiée.



Lady - Niveau ?? - Primée à 543.000.000 B.
Mannoc - Niveau ?? - Primé à 275.000.000 B.
Dark - Niveau ?? - Primée à 110.000.000 B.
Vince - Niveau ?? - Non primé

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 28 Mar - 19:37
Strike incoming




L'attaque actuelle était une course contre la montre et pour cause, qu'importe ce qui se déroulera, tôt ou tard, d'autres personnes se mêleront à la situation. De ce fait, il fallait s'infiltrer, se préparer et appliquer la frappe chirurgical. Un seul coup, mais qui mettrait tout le monde d'accord sur comment les choses tourneront. Éliminer Lady et amoindrir les forces de Konan était la priorité, mais qui sait si obtenir des bonus ne serait pas une bonne chose. Au fond, seule emmerder Konan m'importait. Si récupérer la fabrique n'était en rien possible... C'est de la drogue à gogo qui brûlerait ce soit en plus du corps de Lady qui giserait au sol plus tard. Envoyer la tête de cette dernière à Konan pourrait être un message clair à ce dernier qui le forcera à perdre patience et bouger qui sait ? Quoi qu'il en soit, s'il ne bouge pas de lui-même, pour sûr que c'est moi qui viendrais à lui une fois affaiblit. Seul contre moi, il n'aurait clairement aucune chance de pouvoir m'arrêter. Ainsi, tout le monde se donnait à fond, convaincu que les projets avancent à rythme régulier. L'objectif final étant bien entendu la fin du règne de Konan, pour débuter le mien, le notre.

L'homme requin analysait les alentours et tria donc les divers navires. Un vint à le faire bouillir de l'intérieur puisqu'au fond il n'aimait guère l'esclavagisme. Mais la mission primait sur son propre désir de sang. Examinant chaque navires suspects, pour l'heure, le requin se mit en phase d'observation. Certains navires l'intriguait comme un qui semblait très " neutre ". S'en approchant donc, il détailla sa composition. Après tout, ce genre de navire ne devrait pas être plus protégé que ça, mais qui sait si une coque robuste ne lui mettrait pas la puce à l'oreille ? Examinant donc ici et là, l'homme se concentrait sur ces quelques navires étranges se disant que quand les choses exploseront, seul des concernés et des marines se déplaceront. Les pirates sont inintéressants, alors il ne restais plus qu'à trier le moment venu marines et intrus.
Préparant les eaux, il se délectait de ce moment avant le massacre général. Le calme avant la tempête et pour cause, son rôle était un des plus jouissif qu'il était. Rôle de soutient en temps normal, mais aussi des capacités rendant les batailles navales peu efficace contre son patron.

Du côté de la brute, celle-ci écoutait l'homme qui visiblement ne semblait pas tenir sa langue face à la pression. Une balance dans ce genre en supposant qu'elle soit fiable n'était clairement pas une bonne chose dans leurs rangs. Ayant eu des instructions à ce niveau là, elle vint à le reposer pour alors lui tapoter l'épaule et lui laisser croire qu'il s'en sortirait. Après ce sourire faux, c'est une belle droite qui viendrait lui faire tourner la tête à un peu plus de 90°, laissant un petit bruit de " crac " se faire entendre, signe que le squelette n'avait pas apprécier. Théoriquement mort sur le coup donc, elle viendra fouiller le corps et récupérer clé et autres artifices. Suite à ce dépouillage classique, elle dit à son " aide " au coin de la rue de cacher le corps et retourna donc au fameux point où trouver sa collègue. Les clés récupérées, elles pourraient entrer aisément et ce n'est qu'après une vérification poussée des lieux qu'ils le feraient. Avant ça, elles regarderaient si le lieu n'était pas surveillé par des escaméras à l'extérieur et via des fenêtres si à l'intérieur ce n'était pas surveillé aussi. Une fois cette vérification faite, elles se dirigeraient vers l'entrée pour tenter d'entrer par la grande porte. Senshi en avant, c'est elle qui ouvrirait la porte tandis que Klara en retrait continuerait de vérifier les alentours via son odorat fin.

Au bar, l'ambiance était clairement bonne. La musique retentissait et si Lady faisait le show, du côté de Tsuki' l'observation continuait. Visiblement, rien n'avait changé, sauf peut être un des trois observateur qui posa son regard sur elle. Hm ? ... Jouant l'innocente, la rouge continua de faire la fête en signalant que rien ne se passait. Dee-Ji aussi ne sentant rien de spécial, ce fut juste moi qui captais un petit détail. Une présence qui se déplaçait plus profondément ou plus loin. Observant les alentours, rien ne semblait se trouver là... Se pourrait-il que ? ... Des sorties ? Fronçant les sourcils, l'homme vint à se concentrer sur la présence de sa soeur et lui demander clairement une chose : Par où est l'entrée, par où est arrivé Lady ? Obtenant ma réponse donc, j'avais une position approximative et me relevais tranquillement. Mettant mes bouchons d'oreilles qui amoindrirait grandement tout effet sonore de Sono ou quiconque d'autre, je vins à la regarder.

" ... On y va. On commence l'assaut ! Cinq secondes. "

Donnant l'information pour Tsuki', cette dernière sourit à son compagnon dansant pour alors préparer la suite. De mon côté, je taisais ma voix pour alors offrir la plus grande surprise de tout les temps à Lady. Une entrée en scène digne des plus grands personnages de cette ère. En effet, prenant de la hauteur sans un bruit , c'est une descente fulgurante que je fis sur le bâtiment. Visant l'endroit par où était censée être entrer la musicienne, le but était simple : l'acculée d'entrée de jeu et ce, peu importe les gens présents ici bas. C'est donc dans un fracas monumental que l'explosion retentit. Une explosion qui pulvériserait le plafond et provoquerait une interruption de la musique jouée par la Lady. Si au passage des gens n'étaient pas sourd suite à cette entrée en scène fracassante, c'est après quelques secondes que la poussière laisserait à vue de tous ma silhouette. La bête pourpre est là, et clairement, ce n'est pas bon signe. Toussant à peine suite à toute cette fumée, ma voix redevint audible.  
Tsuki' de son côté avait jouer sur le timing pour saisir le bourru et s'en servir comme bouclier humain. Dee-Ji elle aurait quelques secondes avant de pouvoir arriver au bar. Les pièces étant en place, je vins alors à laisser la tension monter d'un cran, me demandant si des gens allaient déjà oser vouloir me sauter dessus. Après tout, mes relations avec Konan étaient connus de tous comme particulièrement agréables. Aujourd'hui allait-être clairement une déclaration de guerre et cela, grâce à la tête de Lady qui tomberait.

Mon regard se dirigea immédiatement vers Lady que je foudroyais du regard. En théorie le plus proche d'elle à cet instant, il restais à voir ce qui pourrait se passer à l'heure actuelle. Des négociations ? Un gain de temps ? La sortie bouchée, moi en seule porte de sortie possible, trois voir quatre contre un était clairement une chose qui ne me dérangeais pas et ce n'est pas mes batailles dernièrement qui diraient le contraire. Le message était simple via mon regard vers Lady : Et maintenant ? Une seconde s'écoula et j"analysais son attitude, tout en ressentant les voix autour de moi. Allaient-ils bouger ou comprendre le danger imminent pour ne pas dire immédiat ? La main était aux ' ennemis ' le temps que je le désirais. Pour l'heure, je me délectais de la sans doute surprise.







Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 28 Mar - 20:37



Lady, aka la D.J., Mannoc

Au fracas assourdissant de l’entrée du Tao répondit un silence remarquable. Pendant une instant, la fumée se répandit autour de l’arrière-boutique, là où avait atterri l’homme, faisant s’écrouler le mur qui séparait les deux pièces rien qu’à l’impact et tuant au passage une demi-douzaine d’artistes qui s’étaient mis au repos là-bas. Lady dut interrompre son spectacle, contrainte de remarquer l’entrée théâtrale qui était faite, et d’un geste de la tête elle fit signe à ses alliés de se répartir.


Vince, Dark

Dans un premier temps, le baraqué sentit que les projectiles arrivaient sur lui avec une puissance démesurée. Pourtant, alors que la rouquin se servait de lui comme d’un bouclier humain, son corps se durcit et il intercepta les quelques morceaux de bois qui menaçaient de le transpercer, et donc certains finirent dans le crâne d’un civil à côté de lui. D’un geste vif pour sa carrure, il balaya la demoiselle en tentant de la prendre par surprise, dévoilant un visage rougi par l’alcool mais déterminé. Il grogna tandis que son esprit encore embrumé regrettait d’avoir autant picolé.

    - Dack…, marmonna Vince en soupirant.

Lui avait bougé immédiatement en direction de Dee-Ji qu’il avait pu localiser en quelques secondes seulement. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, son sourire niais avait disparu, laissant place à une haute concentration. Il ferma ses poings sur ses chakrams et se mit en position de combat, tenant une arme dans chaque main. Si la jeune femme tentait quoique ce soit, il n’hésiterait pas à lui trancher la gorge.

De son côté, Mannoc se massait l’arrière du crâne : il avait été percuté par quelque chose qui l’avait gêné. Tiquant, il se tourna en direction du nouvel arrivant qui monopolisait l’attention de Dark, Mannoc et Lady. Cette dernière se contenta de soupirer en se levant, remarquant rapidement les bouchons d’oreille qui empêcheraient sûrement toute prise de parole avec ce gars-là. C’était le Tao, la Bête Pourpre. On l’avait mise en garde contre lui, mais qu’il ait réussi à la localiser malgré ses multiples précautions signifiait que son réseau d’espionnage s’était fortement amélioré. Une véritable plaie.

    - Contactez les renforts, dit Lady sous le regard étonné de Mannoc.
    - On peut s’le faire à…
    - Pas de risques inutiles.

Dark n’avait pas attendu les protestations de leur collègue pour s’y mettre, et avait commencé à composer un numéro. Alors même qu’elle entamait cette action, Lady avait fendu l’air en direction de l’ennemi, et avait abattu une de ses baguettes de batteuse… Sur l’air, créant une onde à très haute fréquence qui viendrait outrepasser les bouchons d’oreilles pour s’attaquer directement à l’oreille interne de Ren. Il saignerait sans aucun doute des tympans très rapidement, et comprendrait que contre cette femme, des mesures supplémentaires devaient s’appliquer.

________________

Le laboratoire possédait quelques escarméras qu’il serait facile de désactiver ou de détruire. En entrant, les deux jeunes femmes pourraient observer un système biométrique qui permettait d’accéder au reste du laboratoire, mais qu’elles pourraient détruire sans soucis. Alors, elles auraient accès à toute la surface de production des drogues, aux stocks encore présents dans l’entrepôt, aux alambics, à toute sorte de matériel qui serait disponible sur place.

Le tunnel qui reliait le bar à cet entrepôt n’était pas évident à trouver. Il faudrait chercher quelques minutes avant que Klara ne sente une odeur par-dessous celles de drogues, pour suivre la trace d’une personne qui était partie peu de temps auparavant en passant derrière un pan de mur. Là encore, le système d’activation était complexe, et s’ils voulaient l’utiliser il leur faudrait quelques minutes supplémentaires pour en saisir toute l’essence… Mais qu’est-ce qu’un système quand des gros muscles pouvaient faire l’affaire ?

________________

Du côté des navires, Krake pourrait constater qu’à cet instant, aucune agitation ne se faisait sentir dans les trois navires. Il lui faudrait sûrement faire preuve d’un peu plus de patience pour réussir à déterminer lequel était le centre névralgique des opérations de Lady… S’il y en avait effectivement un.



Lady attaque Ren avec un son à très haute fréquence pour le déstabiliser, Dark commence à appeler, Mannoc est inactif, Vince va à la rencontre de Dee-Ji, Dack (le baraqué) attaque Tsuki.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B.
Mannoc - Niveau ?? - Primé à 275.000.000 B.
Dark - Niveau ?? - Primée à 110.000.000 B.
Vince - Niveau ?? - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 28 Mar - 21:43
Strike incoming




L'entrée en scène semblait avoir été un succès et pour cause, quelques secondes s'écoulèrent avant que tout le monde ne s'en remette. Mon plus grand regret fut de ne point lire la peur dans le regard des présents personnages. Hm ? Est-ce qu'ils ont été aussi bien dressés au point de ne pas me craindre ? Une rage sourde bourdonnait en moi et ne demandait qu'à être libérée, mais je n'en fis rien pour le moment. Gardant bien au chaud cette col_re qui aimait se manifester quand il faut, je fixais donc ma cible qui prenait déjà les rennes de l'opération défense. Amusé, je vins à doucement regarder les trois ou quatre personnes qui pourraient me faire barrage. Ou tenter tout au plus...

Tsuki elle se retrouvait propulsé pas trop méchamment dans un coin du bar et se redressa lentement tandis que l'action débutait autour d'elle. En effet, Lady après avoir fait signe à ses hommes de se "placer" elle prit la parole, mais le mot " contacter " me fit sortir de mon état de mutisme tant verbal que physique. Les témoins pourraient alors voir l'incarnation même de mon pseudonyme à savoir " la bête pourpre ". Dès que le mot magique fut prononcé, c'est une lueur bestiale qui avait vu le jour et dès la seconde d'après, c'est un véritable éclair rouge qui gronda. En une fraction de seconde, le sol à ma position avait littéralement volé en éclat et la Lady serait en proie à un coup d'une rare brutalité aux conséquences toutes aussi dramatiques si elle ou un de ses compagnons l'encaissait.
D'un coup d'un seul, une large explosion retentit, soufflant et créant une onde de choc d'une puissance inouïe. Me foutant de faire effondrer le lieu, j'allais clairement débuter ce combat en mode tout azimut. Si la Lady n'avait pas eu la chance de pouvoir se protéger ou être protégée d'une quelconque manière - et en supposant qu'une contre attaque soit possible dans une telle situation - cette dernière risquait d'être propulsée vers les alentours ou un mur encore debout. Et si le schéma était le suivant, c'est donc sans aucune peur que je m'adresserais aux autres acolytes de cette dernières.

" A qui le tour ? "

Tsuki' - si explosion il a et que les murs étaient encore là - serait soufflé vers un mur et serait donc la plus à même de sortir en première. Pourquoi sortir ? Car à l'heure actuelle, Ren semble avoir la main, alors autant peut-être aider Dee-Ji ? Tandis que la musicienne se retrouverait avec une silhouette qui sortait, celle-ci vint à regarder l'homme approcher et sembler sérieux. Ayant comprit qu'elle n'est pas une amie, nul doute que le combat serait inévitable, alors sans tarder, tout en écoutant sa " voix ", elle prit une grande inspiration et attendrait qu'il soit à sa portée. Une fois les pas de trop réalisés donc, elle pousserait un hurlement digne des plus grandes stars du rock et laisserait le reste faire. Sa voix était si puissante qu'elle se ferait entendre dans le bar sans que ce soit gênant. Cependant, pour Vince qui était à portée, celui-ci serait en proie à l'explosion de ses tympans et les conséquences qui vont avec. Restais à voir si ce dernier arrivait encore à avancer et s'il pourrait l'atteindre depuis où il est ? En tout cas, tout en hurlant, la demoiselle se tenait prête à l'esquiver tout en sachant qu'elle recevrait la visite d'une alliée sous peu.

Le combat général était lancé et la brutalité des coups démontrait bien l'objectif de base : une frappe chirurgicale.

Du côté de l'entrepôt donc, les demoiselles mirent le temps qu'il fallait mais firent en sorte de casser toutes les escaméras avant d'entrer. Devant la première barrière à savoir une sorte de pass, les demoiselles ne mirent pas long à s'accorder sur une façon d'entrée et c'est à coup de poings surpuissants que les demoiselles se faisaient un chemin dans l'entrepôt jusqu'à tomber sur la pièce principale de ce dernier. Ne sondant aucune présence à vue de nez, la lionne se détendit un peu alors qu'elles se retrouvaient face à un véritable stock des plus impressionnant. Les sachets blancs ne laissaient aucun doute quant au genre de marchandise que s'était et devant un tel butin... Senshi fit part de ses connaissances en ornithologie. Y goûtant même pour vérifier que s'était bien de la bonne et non de la farine, elle jura bien des fois. L'endroit semblant sécurisé, la lionne fit part de son rapport à Ayabusa qui prit la décision de dire à Mélina de dire à des sous fifres de faire le voyage pour récupérer tout ça. Ainsi, tout n'était qu'une question de temps avant que ce joli butin soit évacué. Emballé c'est pesé se dirent les gens ici présents.
Mais alors que Ayabusa allait ordonner aux deux sous fifres Igor et Osgor - les deux lambdas - de s'occuper de ça, la lionne l'interpella et pour cause, une odeur se faisait sentir. Approchant du pan de mur, la lionne pu l'affirmer, il y avait eu du passage ici. De ce fait, l'homme vint à doucement se dire qu'il s'agissait d'une issue de secours. Pas besoin de monopiliser tant de monde ici. Quittant son perchoir, Ayabusa approcha de l'entrepot tout en donnant ses ordres à Klara. Klara aurait pour mission de rejoindre Ren tandis que lui superviserait ici avec Senshi l'évacuation et l'exploration de cette piste. S’exécutant, la lionne et lynx de part son fruit prit la route vers le bar pour alors laisser l'ex mouette gérer ça.
Examinant le système, celui-ci le trouva complexe même pour lui, ce qui le mena à donner son expertise sur la situation.

" ... Senshi... Smash. "

Dégaînant sa lame, l'homme employa la manière forte tentant de trancher une zone tandis que Senshi n'aurait qu'à enfoncer le passage. Une fois ouvert et qu'ils sauraient ce qu'il y a derrière ces murs, ils pourraient choisir quoi faire et qui sait, peut être refermer la dernière échappatoire des ennemis ?

L'opération se déroulait sans soucis à première vu et à ce rythme, les forces déployées se retrouveraient plus vite que prévu au point culminant de cette bataille, à savoir sur Lady et pour sûr, tous contre elle... Elle risquait de ne pouvoir tenir le rythme longtemps.

Mélina au navire transmit les ordres et dit où aller aux hommes fraîchement employés, la chaire à canon mais gracieusement payés. Elle reprit ensuite son observation de la mer d'un côté de l'île tandis que Krake en profitait pour faire de même afin d'éviter les surprises. Sait-on jamais si la marine avait prévue une possible descente soudaine après Shabaody... Au passage, le demoiselle ne remarqua pas le fait que la femme plante en profitait pour s'échapper, bien trop attirée par l'appel de la bataille.





Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 28 Mar - 22:20



Vince

Vince n’avait pas avancé plus que de raison, en réalité son style de combat ne lui demandait pas d’être trop proche de l’ennemi pour fonctionner. Il sourit, tandis que ses chakrams quittaient ses mains. Son mouvement fut brusque, et au moment où l’onde sonore se propagea, les deux armes contournaient Dee-Ji. Il positionna ses avants bras devant lui et ferma les poings à un moment donné, ramenant les deux armes de jets vers lui, avec pour objectif de cisailler les bras de son opposante tandis que la vague de son l’obligea à reculer légèrement contre les murs. Les lames volantes étaient d’une grande puissance, sa dextérité lui permettait de les mouvoir, et de toute évidence elles étaient manipulées par un système d'aimant spécial dont il disposait aux poignets : du moins, c’est ce que ses mouvements laissaient entendre.

Pour Dack, l’explosion du Tao fut un nouveau coup à encaisser, et il vola dans la pièce avant de traverser le mur qui l’amena dehors. Ce fut ainsi qu’il se retrouva à nouveau sur la route de son opposante, celle qu’il avait éjecté et dont il mesurait à présent la puissance. Fronçant les sourcils, il se remit debout, laissant à son ennemie le temps de tenter une action tandis qu’il se préparait à contre-attaquer.


Mannoc, Dark

L’explosion vint souffler une grande partie du bar, et tua par la même occasion les derniers civils qui étaient encore présents dans les lieux. Les éclats de bois eurent raison de ceux qui n’avaient pas été tout simplement tués sous le choc de l’explosion. Mannoc pesta en voyant que son barman favori avait déjà rendu l’âme, après qu’il ait éjecté un projectile perdu dans sa direction. Il soupira même, observant la Bête Pourpre : celui-là allait leur donner du fil à retordre, mais de toute évidence Lady n’avait pas dit son dernier, ni même son premier mot.

Dark changea de position, se cachant derrière son allié primé à la cicatrice, de sorte à pouvoir continuer son appel tranquillement. Dans tout le brouhaha, Ren Tao ne pourrait pas entendre ce qu’elle disait… Et c’était d’autant plus vrai que la D.J. n’avait pas bougé de là où elle se trouvait.


Lady, aka la D.J.

La propagation du son et les ondes de choc étaient deux choses relativement similaires : les deux jouaient sur la diffusion dans les molécules d’air, ce qui rendait leur utilisation assez pratique. Lady n’avait pas attendu de voir l’onde de l’explosion se déplacer pour l’opposer à son propre « Music Shield », une manifestation de son aptitude à manipuler le son qui lui permettait de modifier la structure de l’air autant d’elle pour en faire un bouclier.

Cette fois-ci, elle avait perdu toute trace de gentillesse. Sa mine réjouie avait laissé place à un air grave et concentré. Sans faire état de ce que son opposant pourrait tenter de lui envoyer, elle fit tourner sa ceinture légèrement et frappa sur un tambourin qui était masqué par son tee-shirt descendant. La diffusion du son, mais surtout de la pulsation de la basse, rendrait le corps du Tao étrangement lourd. Ne gardant qu’une seule baguette en main et profitant de l’effet de cette technique, elle s’approcherait sur son flanc pour lui envoyer un coup de pied retourné qui l’expédierait sur quelques mètres.

________________

Krake avait bien fait de rester en stand-by, puisqu’il entendit l’un des navires commencer à s’agiter : celui avec le symbole du royaume esclavagiste. C’était sans doute assez réfléchi de dire qu’il s’agissait d’un centre de communication, puisqu’en réalité les personnes qui étaient à bord se servaient de la couverture d’un royaume étranger pour naviguer tranquillement, et utiliser la cale comme base d’opération. Il pourrait le comprendre en entendant des ordres grogner, tandis que l’agitation des marines sur le port commençait suite à la lourde explosion que le Tao avait produite.

________________

Dans les eaux, relativement proche du navire du Tao, les eaux commencèrent à bouillonner. Il y avait quelque chose qui arrivait dangereusement, et bientôt Melina pourrait observer une forme de serpent marin sortir sa tête de l’eau et observer l’embarcation coûteuse de la Bête Pourpre.




Lady s'est protégée de l'onde de choc de l'explosion et t'attaque à présent avec un son sourd qui t'alourdit. Elle en profite pour te high kick dans le flanc et pour t'envoyer valser quelques mètres plus loin, mettant fin à l'effet alourdissant.

Mannoc et Dark ne font rien de particulier, mais Dark se cache derrière Mannoc.

Vince utilise ses chakrams (des sortes de disques métalliques) sur Dee-Ji. Ceux-ci font le tour, et tandis qu'il recule à cause du son, les disques reviennent en changeant subitement de direction et entaillent profondément les bras de Dee-Ji.

Dack est projeté et a tout juste le temps de se relever en barrant la route de Tsuki.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B.
Mannoc - Niveau ?? - Primé à 275.000.000 B.
Dark - Niveau ?? - Primée à 110.000.000 B.
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 28 Mar - 23:46
Strike incoming




Frapper vite et fort. Voilà l'objectif de ce premier coup. Malheureusement, alors que l'explosion retentit, une chose étonnante se réalisa. La sensation d'un mur se ressentit contre mon poing. Craquelé ou non, la poussière laissait voir une demoiselle intacte. Hm ? Fronçant les sourcils, cette rage intérieur augmentait encore, telle une pression qui augmente dans une cocotte minute. Grognant de mécontentement clairement, cet état de fait ne me plaisait guère. La frappe éclair n'avait pas fonctionné, ce qui me laissait dire que désormais, il fallait faire vite et bien. De ce fait, si cette première fois ne fonctionnait pas, il me suffisait de continuer. Il me fallait comprendre sa technique pour alors la contrer efficacement.

Visiblement, ses autres acolytes se protégeaient, signe qu'ils faisaient autre chose. Hm ? Fronçant les sourcils, je me concentrais sur Lady et tandis que je m'élançais vers elle, elle fit quelque chose qui ne me menaçait pas mais m'affecta. Me sentant plus lourd comme quand j'avais soulevé d'énormes poids, je vins à presque stopper ma course, étonné. Interposant mon coude face à son coup de pied, je tentais de l'attraper pour la tirer, mais elle m'échappa. Merde !!! Me redressant en forçant sur mes muscles, je vins à me tenir droit devant elle. De tel réflexes... Soit elle est surhumaine soit elle possède un haki de l'observation plus que poussé. Voilà qui promettait d'être intéressant. Pour tester ma théorie donc, je vins à taire ma voix d'un coup pour voir sa réaction. Haussement de sourcil ou autre il ne me restais plus qu'à agir bien que cela risquait de me mettre en danger en risque de contre attaque. Sentant soudainement mon corps redevenir normal, je fus presque étonné, mais enchaînais directement avec mon offensive. Toujours en misant sur la rapidité et la puissance déferlante, j'allais tenter de mettre à rude épreuve son " bouclier " magique.
Usant d'un déplacement toujours rapide et en misant sur l'originalité, je tentais de la prendre de court et passer derrière elle. Immédiatement après, ma jambe serait devenue noire et tenterait d'exploser dans son dos ou bras ou ventre selon si elle arrivait à se tourner vers moi. Mais est-ce tout ? Non... Dans l'esprit de l'enchaîner férocement, je lançais mon poing devenu lui aussi noir à la rencontre de son ventre. Comme tout à l'heure, le coup qui partit fut d'une telle célérité qu'un simple éclair rouge vit le jour. Donner à une puissance destructrice, chaque coup était donner à cent pour cent de mes capacités, voir même plus. Tel un marteau lourd, le poing laisserait sentir une lourdeur étonnante. Je dévoilais ma puissance de frappe naturellement surhumaine en plus du potentiel destructeur de mon style personnel. Qu'en dirait les sons de la belle face à ce déchaînement de puissance brute mêlée aux explosions ?

Dehors, Dee-Ji observait l'homme et sentit l'offensive venir à elle. Que d'étonnement quand celui-ci ne semblait pas la viser elle directement. Malheureusement, le danger fut bien réel quand lors de son mouvement de recul elle ressentit les coups revenir. Avec dextérité, elle se plaqua au sol pour laisser les lames faire leur chemin. Se demandant ce qui se passait, elle essayait de réfléchir tout en se redressant. Pas de fils ? Alors comment faisait-il hein ? Cela l'étonnait, mais ne la faisait pas perdre pied pour autant. Se ressaisissant immédiatement, elle vint à doucement reprendre une grande respiration après avoir lâcher une simple réplique.

" Heureusement, j'avais pas ma guitare avec moi... "

L'imaginer être découpée l'aurait clairement énervée comme pas deux. Concentrant cette énergie négative, elle cria un nouveau son plus grave cette fois. L'onde sonore se dirigea vers lui et allait le faire vibrer. Plus elle serait proche et plus cela le ferait trembler de sorte à ce que cela le gêne pour ne pas dire faire mal. Ainsi gêné, cela laisserait sans doute une ouverture à quelqu'un d'autre non ? C'est ce qu'elle imaginait en tout cas. Si cela ne le gênait pas, aussi chiant cela soit-il, elle devrait lui dédier une chanson qui ne manquerait pas de le démotiver.

Tsuki' de son côté se faisait quelque peu malmener, mais moins que d'autres. S'apprêtant à sortir, elle vit son ex compagnon être non loin de là. Bloquant le passage, cette dernière vint à soupirer et secouer la tête.

" Désolé, tu es un peu lourd. "

Et sans prévenir, la demoiselle laissa une nouvelle lueur briller dans ses yeux. Telle une bête, elle attrapa réagit instinctivement pour alors attraper un bras à cet homme tandis que son autre bras s'enfonçait dans le ventre lors d'un coup puissant. Usant de la force du coup dans le ventre, elle se détourna en usant d'une force étonnante et tenta de propulser le gros balourd vers le duo qui restait en standby et accessoirement qui bloquait un accès direct à Lady. Dack était donc en théorie utilisait tel un boulet de canon pour être envoyé sur ses propres alliés. Si elle y arrivait, elle pourrait donc aider aisément sa compagne dehors et prendre à revers le combattant aux chakrams.

L’entrepôt lui était clairement sous contrôle et en découvrant des passages sous terrain, l'ex mouette et la combattante sourirent. Une voix de sortie ? Sortant un des explosifs que Klara laissait souvent à disposition, c'est sans attendre que la combattante allait à quelques mètres de là dans le tunnel et déposa l'engin explosif. Le but ? Rendre inutile ce dernier. Une détonation aurait lieu, condamnant ce passage pour le reste de son existance. Ayabusa lui maintenait une garde sur les lieux en l'attente de l'arrivée des sous fifres. La cam devait être récupérée au plus vite et si par malheur un imprévu arrivait... C'est sans regrets que l'équipe de hors la lois ferait flamber cet endroit et sa marchandise. Bien entendu, il serait dommage de se séparer de cela.. de l'argent facile cela fait toujours plaisir.

Sur le navire, Mélina vu une drôle de forme et peu rassurée par cela, elle appela une des personnes encore présente sur le bateau. Sortant de là, l'homme au masque de la peste vint à regarder au loin. Peu rassuré aussi, il prit un den den pour en informer le chef logistique des opération. L'ordre fut simple, éliminer cette chose si elle approchait de trop... Et pour se faire, le chimiste avait de quoi faire. Qu'ils soient animaux ou humains, rien n'était - ou très rarement - immunisé à ses poisons.

Krake de son côté observait toujours les dock en se demandant si le navire aux allures de bateau déguisé était louche ou non. Peut-être pouvait-il déclencher un petit événement afin de bloquer du monde ici. Plongeant bien sous l'eau, il visa alors en premier lieu ce navire et attaquerait s'il voyait qu'il avait une coque fragile. Sans ménagement, il enverrait une trombe d'eau afin de percer la coque et faire couler ce dernier, ou du moins le menacer au moins de cela. Restais à voir ce qui se passerait par la suite. Qui sortirais de ce navire ? Il resterait à une distance éloignée sous l'eau et s'apprêtait à changer de poste si sa mission était un succès.






Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Mar - 12:21


Le monstre marin n’avait pas l’air d’être de bonne humeur : pire encore, il avait faim. S’élançant sur le navire, il tenterait directement d’entourer ce dernier mais n’aurait pas la force nécessaire pour serrer et le détruire. En effet, ce n’était rien pour Doku, et même Melina pourrait en avoir raison, mais si l’embarcation avait été laissée vide, il aurait pu, à force, l’abîmer ou la détruire.

________________

La coque du navire était plutôt standard : tout était fait pour ne pas attirer l’attention de ceux qui auraient voulu fouiller l’embarcation de fond en comble. Cela fut une aubaine pour l’homme-poisson qui envoya une trombe d’eau dévastatrice dans les lieux. La première attaque perça la coque d’un coup net, et fit périr dans le lot quelques personnes inconnues qui se trouvaient là, les emmenant au fond de l’eau tandis que des escargophones les suivait, dont un qui avait un système de protection des conversations. Il avait sûrement touché juste, mais sa lenteur à prendre une décision et à ne pas anticiper n’avait pas permis l’inévitable : une conversation en cours se mourrait dans les eaux, indiquant clairement que quelqu’un, mais qui, avait été contacté.

Les renforts étaient-ils en route ? Rien de moins sûr. Ou plutôt : rien de moins incertain.


Dexter

Il regarda derrière lui tandis qu’un nuage de poussière se dirigeait dans sa direction : on avait fait exploser les tunnels. Il grommela, non pas inquiet mais clairement ennuyé par ce revirement de situation. C’était pénible. Quelqu’un avait découvert l’entrepôt, de toute évidence. Se dirigeant d’un pas plus pressé vers la sortie, il finit par la franchir, et aperçut les combats qui se déroulaient à l’extérieur, après avoir déblayé les bouts de bois qui bloquaient la trappe.

    - C’est quoi ce bordel ? Soupira-t-il.

« Pénible ». Il n’était pas venu ici pour souffrir, et tandis qu’il s’apprêtait à tourner les talons, la direction que prenait le combat entre le rouquin et la cheffe attira son regard.


Vince

L’ennemi de Dee-Ji était clairement de mauvaise humeur à présent : rares étaient ceux qui arrivaient à esquiver la première attaque qu’il lançait. En général, la surprise revenait sur leurs visages tandis que leurs blessures s’ouvraient pleinement. Vince avait cela de spécial qu’il était originaire d’une contrée du Nouveau Monde où l’utilisation des chakrams était courante. Il avait fui son pays quand un Sultan peu  commode l’avait pris en grippe, à cause d’une sombre histoire de vol à l’étalage et d’insultes. C’était Lady qui l’avait recueilli, au bord de la mort, nourri et entrainé. Il lui devait littéralement tout, même sa candeur.

Quand il avait compris que son ennemie utilisait le son pour se battre, comme sa patronne, il décida de ne pas approcher, sous aucun prétexte. C’était plus prudent : s’il ne voulait pas finir avec la tête complètement retournée, il devait faire en sorte de rester à l’écart, l’intensité ayant un rôle dans les paramètres du son maîtrisables par les utilisateurs de ce style.

Cette fois-ci, sentant ses os vibrer légèrement, il n’eut pas de mal à renvoyer un assaut vers son adversaire…  Assaut qui montrerait tout l’étendue de son contrôle sur ses chakrams, puisque ceux-ci viendraient à tour de rôle harasser la jeune femme de toute part, tentant de la cisailler en changeant brusquement de positionnement sans qu’elle ne puisse dire qu’au dernier moment où l’assaut aurait lieu.


Mannoc, Dark

    - C’est un cadeau ? Fit Mannoc en attrapant Dack au vol et en le reposant. Bon, rien à battre, tu restes là.

Le balafré entama en un rien de temps la distance qui le séparait de Tsuki tandis que Dack semblait avoir du mal à se remettre du coup de son adversaire, malgré le Tekkai qu’il avait mis pour intercepter l’attaque, un peu à la hâte. Le nouvel adversaire de la sœur de Ren avait une aura beaucoup plus menaçante. Il avait fait parler de lui sur les Blues en tant qu’intermédiaire de Konan, et s’était illustré dans différentes batailles… Jusqu’à perdre contre un foutu Contre-Amiral de la Marine, Nils Gratz, sur Plateforme, une île de North Blue. Il enrageait encore à l’idée que ce vieillard l’avait eu aussi facilement, mais on ne l’y reprendrait plus.

    - Je m’occupe de toi, et après je vais m’occuper de cette Bête Pourpre, lâcha-t-il en souriant.

Bien sûr, l’écart de niveaux entre Ren et Mannoc était bien réelle… Mais pour Tsuki, cet adversaire serait sûrement son plus grand challenge. En effet, le primé prit une position semblable à du Kung-Fu... Ses mains plates vinrent brusquement trancher l’air en deux points, et en plus d’un courant d’air monstrueux, une déferlante de lames d’air, dont certaines imprégnées de Haki, viendraient trancher la jeune femme de toute part. Une entrée en scène qui ne manquait pas de piquant.


Lady, aka la D.J.

« C’est un assassinat. » se dit Lady en observant la façon dont se battait son adversaire. Il tentait de la tuer le plus rapidement possible, ce qui signifiait qu’elle avait une chose à faire : tenir jusqu’à l’arrivée des renforts. Tenter de le vaincre serait une action vaine, elle en avait conscience. C’était là où elle était redoutable : elle savait s’adapter en fonction des situations. Il fallait qu’elle ait le potentiel nécessaire pour attendre l’arrivée de celui ou celle qui était le plus proche de l’île. Une chance pour elle, quelqu’un faisait route vers Himitsu Shima en cet instant, et devrait pouvoir rebrousser chemin pour l’aider. La manœuvre serait cependant ardue, elle en avait conscience, et ce n’était pas pour tout de suite que son allié serait à portée de l’île.

Concentrée sur le combat après avoir fait ce constat, elle fronça les sourcils quand la voix de son adversaire disparue. « Quelle plaie » se dit-elle. Son Haki de l’anticipation était exceptionnel, et se rapprochait en cela énormément des visions du futur que certains pourraient avoir. Elle était capable de « voir l’avenir » sur quelques secondes. Cela était bien sûr contraint par quelques conditions : la première était de pouvoir « entendre » la voix de la personne en face d’elle, et la seconde relevait de sa condition mentale. De toute évidence son adversaire jouait avec elle.

Il n’était cependant pas suffisamment silencieux pour que son attaque soit furtive aux oreilles d’une personne comme Lady. Cette dernière avait appris depuis longtemps à ne pas trop compter sur son Observation pour mener ses affrontements à bien. Ainsi, si elle n’était pas en mesure de contrer totalement les assauts du guerrier, elle pourrait au moins lui opposer une résistance significative. Elle sentit ainsi la jambe de son adversaire se frayer un chemin jusqu’à son dos, et tandis qu’elle regretterait de ne pas avoir développé l’armement, son corps se frayerait un chemin en direction d’une maisonnée à côté qui s’effondrerait au passage. Ainsi, Ren pourrait toujours se frayer un chemin jusqu’à la jeune femme pour l’enchaîner, mais cette dernière ne manquait pas de célérité.

Elle se remettrait debout, et prendrait les cymbales qu’elle gardait à sa ceinture. Quand il arriverait à proximité, elle les ferait raisonner l’une contre l’autre. Pour que son action fonctionne, elle était conditionnée au mouvement de son adversaire. Plus celui-ci était rapide, plus l’arrêt serait instantané. Les ondes provoquées par ses armes viendraient donc stopper net l’homme qui pourrait remarquer un filet de sang couler le long de la bouche de la jeune femme tandis qu’à sa ceinture le tambourin avait morflé, sa peau de cuir consumée par l’explosion.

Enchaînant donc sans s’arrêter, elle viendrait enfoncer la baguette de titane renforcée dans l’estomac de son adversaire avant de l’envoyer voler tandis qu’il comprendrait sûrement que son adversaire était bien plus redoutable que prévu.



Lady subit ton attaque avec une sorte de tekkai, se fait éjecter, et au moment où tu t'approches à toute vitesse, elle tape dans ses cymbales. Tu es figé sur place, elle en profite pour t'attaquer dans le ventre avec une baguette renforcée en titane et t'éjecter, ce qui te rend ta mobilité.

Pour les autres : Mannoc intercepte Tsuki, Vince utilise ses chakrams pour harasser Dee-Ji en restant à l'écart (même s'il doit reculer), un inconnu débarque, le monstre marin n'est pas si effrayant (mais tu constates que je voulais quand même t'embêter avec un autre navire :d) et Krake accomplit son action.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B.
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B.
Dark - Niveau ?? - Primée à 110.000.000 B.
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau ?? - Non primé

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Mar - 14:27
Strike incoming




La bagarre était clairement une chose qui nous fait grandir. On n'évolue qu'au travers des bagarres comme l'aurait dit un certain philosophe. Se frotter à des obstacles, les analyser et les surpasser, voilà le propre même de la vie. En cette heure, cette demoiselle m'opposait une légère résistance qui commençait à m'agacer. En effet, je me devais de faire vite et bien..  Alors quand cette dernière arrivait à contrer mes assauts qui pouvaient réduire en cendre des bâtiments entier... Comprenez ma gêne. Cependant, cette fois-ci, elle ne sembla pas pouvoir contrer mon assaut à pleine puissance. Ainsi donc, ça se résume à ça ? Devoir taper le plus fort qui soit ? Un combat où l'endurance est maîtresse de tout ? Qu'il en soit ainsi, je suis donc vainqueur d'avance. Explosant dans son dos et la voyant malheureusement s'envoler au loin, je m'empressais de me diriger vers elle. Propulsé telle une fusée, je n'allais pas lâcher cette dernière, mais cette dernière se releva plus vite que prévu. Oh ? Voilà qui commence à devenir intéressant... Résister autant à mes assauts dévastateurs, elle méritait d'avoir un peu de reconnaissance je l'avoue. Mais sa mort était une nécessité. Fonçant vers elle, c'est alors dans l'idée de lui mettre un nouveau coup que je bandais un bras et qu'il allait partir vers elle d'un coup sec. Mais d'un coup d'un seul... Tout sembla se figer et la belle semblait déjà debout et en train d'agir. Hein ?
Immobile à cause de je ne sais quoi, la belle eu le droit à un coup gratuit. Coup magiquement imparable, je la vis approcher avec une de ses baguette et tenta de parer le coup avec mon haki de l'armement, mais un peu trop tardivement. La baguette entra légèrment en moi avant d'être éjecté sur le côté. Sentant immédiatement mes muscles cesser de se contracter, la lueur bestiale revint briller dans mes yeux. Crachant un peu de sang à cause de son coup, c'est sans tarder que la riposte arriva dès le moment où je fus propulsé sur un côté et libéré de ma paralysie. La contre attaque fut virulente et soudaine, preuve des réflexes surhumains qui me caractérisaient dans ce genre de cas. En effet, plus une bête se sent frustrée ou acculée, plus elle devient dangereuse. Grâce à ma maîtrise du geppou, que ce soit sur terre ou dans les airs, le combat rapproché restait ma spécialité, mon domaine. Refusant d'y être vaincu, il ne me restais que la mer à conquérir. M'octroyant le droit de " rebondir " sur l'air donc, ou plutôt prendre appuie sur ce dernier, une explosion retentit et c'est une jambe devenue noire qui viendrait s'écraser dans les côtés de la musicienne dans l'optique de soit l'éjecter, soit la blesser grièvement sur place selon sa résistance du moment. Ne me retenant plus dans mes coups, c'est bien sur l'endurance que j'allais jouer avec elle le temps de recevoir un possible coup de pouce.  Le coup dans le flanc n'était au final pas si dangereux que ça, mais il ne fallait pas vendre la miss avant de l'avoir tuée. Ou du moins...  Reprenant à peine mon souffle, je regardais cette dernière venant alors à prendre la parole.

" T'es douée... Je vais me montrer magnanime, ou du moins tenter. Joins toi à moi et ce que je vais construire et je te laisserais la vie. Toi, tes potes... Tu pourras continuer ta vie et tes fiestas... "

Une proposition saine en théorie et pour cause, je tenais en mes mains vie. Je tiens en main la vie de mes ennemies, voilà ma philosophie. Le regard sombre, je fixais cette demoiselle en me demandant si elle oserait refuser une telle offre qui ne pourrait tomber que une fois durant ce genre de combat. Pourquoi maintenant ? Elle ne semble pas idiote et du coup pourrait le comprendre : j'avais fait mes preuves. Lui tomber dessus sans prévenir, la mettre en difficulté, me montrer organisé quant à ma façon de faire. Restais à voir si sa fidélité à Konan primait sur sa vie ? Une chose était sûre, j'étais bien sérieux et ne me foutais en rien de sa gueule.

Plus loin, les combats continuaient et si Tsuki' espérait aider la musicienne alliée, voilà qu'une nouvelle silhouette se fit voir. Le déplacement l'avait plus que surprit et de ce fait, elle eu peut de temps pour réagir devant sa technique martiale. Quelle était cette technique ? Un corps à corps tranchant ? Tel un sabreur, les lames d'airs pleuvèrent sur elle et cette dernière se montra d'une agilité étonnante. Tel un ouistiti qui sautille entre les arbres, elle tenta d'esquiver tout en reculant. De ce fait, en mettant un peu de distance entre eux, elle se retrouva tailladée de façon minime mais sur des zones larges. Bras, jambes et côtes droites étaient marquées par des marques rouges. Le regard fixé sur lui, elle ravala sa salive sans pour autant le sous estimer, bien au contraire. Le voyant visiblement être excité à l'idée de se battre contre les membres des Shadow Ghost et surtout le leader, la demoiselle vint à tenter de le provoquer.

" ... Bonne chance. "

Se " relaxant " en terme de mouvement musculaire, celle-ci semblait avoir perdu un bref instant ses os. Les mouvements legers de ses bras semblaient fluides comme de l'eau, signe d'une décontraction surhumaine. Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Cela restais à voir. Elle attendait de voir ce qu'allait faire son adversaire, prête à riposter.

Dehors, la chanteuse continuait d'essayer d'avoir la main, mais son adversaire rendait l'approche difficile. S'il reculait, elle se devait d'avancer, mais cela signifiait aussi se mettre en danger. Son haki l'aidant grandement à éviter les lames, plus les lancer étaient nombeux, plus cela devint difficile. Il se devait de rester à sa portée. Essayant de suivre, finalement, elle sentit que ce combat allait être une plaie, aussi elle changea de tactique. Cessant son cri elle reprit son souffle tout en évitant les lames qui arrivaient parfois à la trancher. Une taillade se fit à son épaule et lui arracha un grognement. Chanter pour lui la faisait chier, mais elle devait essayer... Après avoir assez de souffle, la demoiselle se mit à chanter. Le son commençait à monter dans l'air et sur une certaine zone qui restait à définir, la demoiselle fit entendre son appel. Les mots s'enchaînaient et se concentrant sur Vince - sans savoir si Mannoc était à portée du bruit - elle usa d'une de ses chansons qui avait pour but de le faire abandonner. Mots après mots, l'hypnose tenterait de toucher toutes les personnes à portée de chant et il ne resterait que leurs mentals pour faire barrage temporairement ou sur la longueur. Quoi qu'il en soit, si l'homme faiblissait dans ses assauts, la miss pourrait en profiter.
Ce fut du moins sans compter une arrivée imprévue. En effet, voilà qu'en hauteur, une silhouette semblait bondir. Allure féline, oreilles de félin et queue de ce dernier dans le dos, la forme viendrait s'écraser brutalement sur Vince d'un coup sans prévenir. Qui est-ce ? Klara. La lionne venait de réaliser le trajet entre ici et l'entrepôt et en sentant le grabuge, elle avait décidé de sauter sur la première personne à sa portée, à savoir Vince. Ayant été prévenue d'où elle se dirigeait, cette dernière avait déjà ses protections pour éviter que Dee-Ji ne puisse l'influencer et de ce fait, son assaut avait été d'une rare violence. Les bras noirs cette dernière avait réalisé un coup en marteau sur le crâne du pauvre homme si son assaut était un succès. En revanche, si des chakrams avaient tentés de s'interposer entre elle et lui, elle aurait dévié cela via ses bras renforcés avant de tenter de l'enfoncer dans le sol tel un clou bien que cela lui laissait une marge de maneouvre pour échapper à son funeste sort. Visiblement des renforts arrivaient... Mais plus pour les assaillants que ceux mis en danger dans l'immédiat. Grognant, la féline regarda son acolyte qui continua de chanter en s'approchant si l'opportunité lui était donnée, intensifiant les effets sur tout ceux qui captaient son " signal " sonore.

Côté entrepôt, Ayabusa continuait de surveiller les lieux le temps que ses sous fifres débarquent et emportent la marchandise loin d'ici. Suite à cela, il pourrait procéder à la destruction de cet endroit et officiellement porter un coup critique à Konan dans son business. Quoi que... à voir si Senshi ne pourrait pas emporter au passage quelques machines, c'est toujours ça de prit. Du matériel gratuit qui cracherait dessus ?

Sur le navire, si Doku restait " calme " en voyant un serpent des mers, Mélina elle paniquait un peu. Tournant en rond en suant à grosses gouttes, la demoiselle laissa gérer son acolyte qui soupira. Allant chercher rapidement une sorte de boule assez grande comparé à celles qu'il utilise d'ordinaire, l'homme allait mettre la dose sur ce qu'il allait faire déguster à cette petite gêne. Impossible d'utiliser les canons du navire, ce serais se faire repérer facilement, alors il jeta la boule dans la gueule du monstre pour le laisser déguster une belle dose de liquide. Celui-ci avait pour but de paralyser la cible et ainsi bu... La chose risquait de finit en statue vivante, incapable de bouger, respirer et en finirait par mourir. Du moins, en théorie ? Qui sait si la chimie n'avait pas des surprises à révéler aujourd'hui ?
Quoi qu'il en soit, interpelé par ce tapage nocturne, une autre figure sortit de la cale, à savoir Lois. Regardant ce qui se passait, la combattante observait pour l'heure, prête à agir au besoin.

Dans les eaux du ports, l'homme requin semblait avoir vu juste, ou du moins le pensait... Rien ne montrait la réelle appartenance de ce navire aux hommes de Konan. De ce fait, sans voir qu'un escargophone pourrait peut être montrer qui était l'auteur de ce bordel - et qui est derrière tout ça donc - le requin s'attaqua de la même façon aux navires similaires s'il y en avait quoi. Sans quoi, il partirait de là pour reprendre une ronde plus générale afin de vérifier qu'aucune autre voie de sortie n'était possible. Sous marin ou autre, on n'est jamais trop prudent...





Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 31 Mar - 21:48



Lady, aka la D.J.

Son opposant rebondit sur l’air alors même qu’il venait de subir un de ses assauts sonores préférés… Pourtant, elle était encore en train de préparer le terrain quand il l’attaqua : elle l’avait prévu, mais elle n’utilisa pas un nouvel écho, n’ayant pu saisir ses cymbales à temps. Au contraire, elle décida de se baisser tandis que son assaut, principalement aérien, viendrait s’effectuer au-dessus d’elle. Effectuant une roulade vive par la suite, elle viendrait se positionner quelques mètres plus loin pour éviter d’être surprise par son adversaire, préparant une cymbale et sa baguette au cas où il relancerait une attaque dans l’immédiat. Après tout, ni l’un ni l’autre ne pouvait faire mouche à tous les coups, comme l’avaient démontré leurs précédents échanges.

Lorsqu’il lui proposa de la rejoindre, la jeune femme écarquilla les yeux, surprise. C’était inattendu, à vrai dire. Il semblait sûr de lui, comme s’il considérait que ce combat était joué d’avance. Faisant mine de baisser sa garde en relâchant la pression dans ses épaules, la D.J. mordilla sa lèvre supérieure, s’achetant quelques brèves secondes pour réfléchir tandis que les combats faisaient rage autour, ne donnant pour l’instant ni vainqueur, ni perdant à cette improbable bataille.

    - Qu’est-ce qui m’assure que tu tiendrais parole, et que ma tête ne finirait pas sur une pique à la fin de la soirée ?

Elle posait la question en tout bien tout honneur. A vrai dire, elle ne savait pas quoi penser de ce type d’approche : était-il en train de la déconcentrer ou lui offrait-il, selon lui, une véritable opportunité ? En tout cas, s’il cherchait à engager la conversation, il avait trouvé une oreille attentive. Lady n’avait jamais été férue des combats, même si son expérience n’était plus à prouver… Enfin, tant qu’ils étaient en pourparlers, les deux camps continueraient de s’affronter. Il fallait donc faire vite et soit trouver un accord, soit continuer l’affrontement pour se départager rapidement.


Mannoc

Mannoc et Tsuki continuaient leur échange, ou du moins Mannoc continuait d’envoyer des assauts sur la jeune femme qui était définitivement trop agile pour lui. Il grondait en n’obtenant pas l’effet escompté sur son adversaire. C’était pénible, mais il allait falloir qu’il fasse avec, et tente d’improviser quelque chose de plus efficace. Tentant d’ignorer la provocation qui lui tomba tout de même sur les nerfs, le hors-la-loi s’élança en direction de la jeune femme, préférant donc arriver au corps à corps le plus rapidement possible.

Recouvrant son poing d’air, il augmenta donc la puissance de celui-ci, et tandis qu’il toucherait ou non son adversaire, une vague viendrait se propulser en avant autour du point d’impact pour permettre d’éjecter une quantité non négligeable d’air sous pression, de manière à repousser Tsuki et à lui infliger quelques chocs qui, au fur et à mesure du combat, pourraient se transformer en commotions…


Vince

Vince était en plein combat, et ses assauts se multipliaient. Quand il commença à entendre la chanson, il comprit qu’il allait falloir qu’il bloque celle-ci d’une manière ou d’une autre, ayant conscience que cela pouvait affecter grandement son combat. Ainsi, il se décida à mettre des boules quiès qui auraient pour effet de le couper du monde… S’il ne mit pas longtemps à faire cela, à peine un aller-retour de chakram, cela l’empêcha d’entendre l’avertissement de Dark qui lui hurlait qu’une ennemie s’approchait.

Cette dernière n’eut qu’à cueillir le jeune homme qui sentit le coup sur la tête lui venir comme un coup de massue, impossible à esquiver dans cette configuration tandis que son champ visuel était concentré sur Dee-Ji. S’il ne mourut pas sur le coup, le sol se fractura en plusieurs morceaux et le jeune homme vacilla, le regard blanc et l’écume à la bouche.

    - VIIIIINCE ! Hurla Dark. Qu’est-ce que tu lui as fait ?!

Les chakrams tombèrent au sol, inertes.


Dark

Dark s’adressait à la lionne qui venait d’arriver, et d’un geste de la main, elle fit brusquement naître une flamme violette qui parcourut la distance tandis que le corps de la jeune femme s’était recouvert d’écailles noires, et que sa tête avait pris l’apparence d’un dragon. Le Fruit Mythique du Dragon d'Obsidienne : une créature qui avait le pouvoir de cracher des flammes violettes dont les propriétés étaient largement méconnues… Mais qui étaient en réalité de simples flammes, en dehors de leur couleur particulière.

Sous forme hybride, la demoiselle se dirigerait vers son homologue maudite, fendant la distance sans déployer les ailes qui étaient apparues derrière elle. Dack se gratterait la tête, observant ce qui devait arriver se produire : un pétage de plombs dans les règles de l’art.

Près de l’eau, le dragon marin se pétrifierait progressivement, n’ayant aucune chance face à Doku. Son corps finirait par s’arrêter totalement, un air absent sur le visage. Il ne restait plus qu’à le cueillir, et à terminer l’effroi que cette situation aurait pu provoquer.



Lady reste sur ses gardes, même si elle fait mine de se détendre, et engage la conversation.

Pour les autres : Mannoc s'approche au Cac, il produit une vague d'air qui si elle touche Tsuki la repoussera forcément (si elle est devant, elle se la prendra forcément, il faut qu'elle soit dans l'angle où la diffusion de la vague toucherait Mannoc pour être sauve).
Vince est hors combat, assommé d'entrée de jeu par Klara après s'être coupée du monde. Dark pète un boulot et lance l'assaut : elle possède un fruit du démon, le fruit du dragon d'obsidienne. Elle lance une flamme violette et attaque de front.
Dexter et Dack n'agissent pas.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau ?? - Non primé

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 31 Mar - 23:04
Strike incoming




L'assaut brutal avait fait un flop pour cette fois. Réflexe chanceux ? Haki vraiment poussé ? Cela me confirmait l'état de fait qu'elle était malgré tout un minimum utile. De ce fait, je tentais de la raisonner quelque peu. Ou du moins, essayer de trouver un point d'entente. Bingo, elle fut surprise. N'en profitant guère, je laissais celle-ci faire part de son étonnement. Discours classique que voilà, méfiance est mère de sûreté. Se laisserait-elle vraiment convaincre ? Laissant ma voix se faire re entendre comme un signe de baisser ma garde, je vins à soupirer longuement, gardant mon calme nouvellement obtenu.

" Ce qui te l'assures ? La logique ... "

Souriant en coin, je la laissais réfléchir un instant. Quelles sont mes motivations ? Quel intérêt aurais-je à la laisser en vie plutôt que l'éliminer ? Après un bref moment de silence, je repris la parole, le temps jouant contre moi.

" Le simple fait de prendre le temps de discuter joue contre moi. J'ai plus à perdre qu'à gagner et toi inversement. Il faut dans un premier temps comprendre ma motivation. Pourquoi une guerre contre ton patron ? Par ambition. Le roi de l'underground fait des envieux, c'est logique... Mais d'où me vient cette virulence contre lui ? Simple... Il m'a frapper une fois. Je me défends. Je défends mon honneur, mon égo et mes hommes. Que fais Konan lui ? A-t-il fait quoi que ce soit pour te protéger d'une quelconque menace ? Il le sait pourtant que tôt ou tard, je viendrais pour lui non ? Il sait que toi et tout les compagnons du coin, vous êtes en sursit non ? Il a fait quoi ? Vous a dit de faire attention ? ... Comme c'est naïf de votre part.
Toi... Tu as l'air d'être quelqu'un de ... similaire à ma soeur. Le combat, c'est pas ton truc pas vrai ? Tu préfères de loin la musique hm ? 'Sono' m'a dit ton talent... Tu es spéciale pour elle et crois moi... Il ne me ferait pas plus plaisir que de pouvoir t'épargner pour qu'elle puisse sourire. Mieux encore... Qu'elle puisse jouer de la musique à tes côtés ou t'assister ... ce serais un rêve et je suis sûr que pouvoir continuer de jouer de la musique, c'est tout ce qui compte. Si je t'offres cette liberté en l'échange de la tête de Konan... Serais tu prêtes à m'aider ?
Anatole lui a accepter, contre la vengeance de son clan.. Il est encore en vie. Il peut témoigner..."


Le temps s'arrêtait. La proposition était tombée. Renier Konan et m'aider dans sa chute, en l'échange de quoi elle et ses compagnons seraient saints et sauf. Après quoi, elle n'aurait plus à toucher à ce qui est sale et pourrait se consacrer à sa passion, sa célébrité. Certes, elle resterait un " contact " qui en toute logique devrait se tenir à disposition, mais il n'y avait rien qui affirmait qu'elle devrait gérer quoi que ce soit de malsain désormais. Une liberté en plus d'une protection sincère ayant démontrer une forte tendance à me venger de quiconque touche à ce qui est à moi ou mes compagnons. Allait-elle saisir cette chance ? Un petit rappel de l'inévitable était à faire sinon.

" ... Ou préfères tu tenter le diable en l'attente que tes ' amis ' arrivent. Le sont-ils vraiment d'ailleurs ? "

Un sourire mesquin se dessinait sur mes lèvres. Peut-être allions nous avoir une pause discussion voir même un moment émouvant ? Je me demandait bien ce qu'elle pourrait me révéler. Ou alors, peut-être allait-elle se risquer au pire, auquel cas, les négociations prendraient fin. Mais je me décidais à lui mettre un peu plus la pression.

" ... Tu peux arrêter tout ça d'un simple accord. Raisonne tes compagnons et ils vivront aussi. Ou alors, tu auras leur sang sur les mains. Je n'ai pas encore fait venir toutes mes troupes... Elles mettront moins de temps à venir que tes amis... Soit raisonnable Lady... Nous pouvons changer l'histoire ensemble. Je te laisse ta chance, saisit la. "

Les cartes sont dans ses mains à elle.


Non loin, les batailles continuaient et risquaient de bien déraper. La rousse elle semblait bien se débrouiller, misant sur l'esquive pour le moment. Son adversaire semblait maîtriser un style de combat particulier qui joue sur l'air. De ce fait, en se basant sur ses mouvements, elle pourrait limiter les dégâts, ce qu'elle fit. Ses mouvements fluides laissant croire qu'elle était détendue était là un style de combat particulier puisqu'il s'inspire du mouvement de l'eau. Fluide, léger et insaisissable. Se mettant sur la défensive, la belle prenait son mal en patience. Esquivant comme elle pouvait, elle se décida à tenter quelque chose le temps que des renforts arrivent. Lors d'un coup vers le ventre, elle tenta d'esquiver à minima et prit au final le coup dans les côtes. Pourquoi ? Pour avoir l'opportunité de saisir le bras qui frappait et avant que l'ennemi n'use de ses jambes ou de son autre bras, la demoiselle montrera sa polyvalence en terme de combat, passant d'un mouvement gracieux à quelque chose de plus brutal. Un coup de paume dans l'estomac ferait sentir sa férocité animale qui sommellait en elle. Additionné d'un coup de boule dans le nez pour briser ce dernier au meilleur des cas.
Si la demoiselle avait l'air frêle, elle n'en demeurait pas moins dangereuse et pour cause, dans ses veines coule le même sang que celui de la bête pourpre, bien que cette donnée soit méconnue. Si l'enchaînement était un succès, elle se retirerait en bondissant en arrière rapidement pour remettre une distance entre lui et elle. Ce combat se jouerait sur l'endurance visiblement.

Dehors, l'arrivée de la lionne semblait faire l'unanimité. Vince sombrait dans un coma si ce n'est pas la mort... En effet, la lionne avait souvent du mal à retenir sa brutalité. Une lionne reste une lionne... Crainte même par le mâle. Se redressant, cette dernière entendit malgré elle un cri qui n'était pas celui de sa collègue. Ni une ni deux donc, elle bondit sur le côté et se rattrapa jusqu'à voir une nouvelle ennemie faire face. Oh ? Voilà une bien drôle de bestiole se dit-elle, pourtant, la lionne ne rendait pas les armes, au contraire. Une hybride lézard ? La lionne misa donc sur son atout surprise. Ses traits changeaient quelque peu, semblant devenir plus félin qu'à la base. Son pelage léger démontrait une hybridité entre lionne de base et lynx. Sous sa forme hybride la plus simple, celle-ci gagnait en agilité et avait des sens accrus, de quoi sans doute maximiser ses possibilités au combat. Dès que la dragonne était face à elle donc, c'est sans penser ou hésiter qu'elle envoya un coup de poing d'une rare violence et rapidité, démontrant son état de danger publique affirmé. De plus, un détail ne se remarquait pas dans la nuit, mais son poing était d'un noir ténébreux, signe d'un usage du haki de l'armement, rendant encore plus terrible son assaut.
En parallèle, la musicienne continuait de chanter son ode à l'abandon, attendant de voir si cette dernière lui ferait un effet quelconque. Sans quoi, elle tenterait alors de jouer sur une corde sensible : l'ouïe des hybrides. Sa prochaine tactique serait de faire un bruit si aigüe que la dragonne serait sans doute dérangée. De quoi laisser sa collègue lui en mettre plein la gueule.

Visiblement, le poison faisait effet et rapidement. Devant son mutisme, il ne restait plus qu'à faire preuve d'efficacité. Tandis que Loïs émergée, Doku lui restait de marbre attendant la suite. Comprenant son rôle, après avoir baillée, la pugiliste frappa avec une rare force le serpent et l'envoya six écailles sous mer sans attendre. Revenant sur le navire, cette dernière se dit que rester ici était inutile pour le moment. Il restait assez de gens ici pour protéger le navire et faire acte de vigie. De ce fait, sur un coup de tête, la chapardeuse décida d'aller sur le champs de bataille, se risquant à croiser Ayabusa en chemin.

Ce dernier à l'entrepôt fut ravis de voir les gens arriver et organisa absolument tout. Chaque sous fifres avaient de quoi faire et se devaient de prendre un maximum de sacs. Une fois chargés comme des mules, ils n'avaient plus qu'à retourner au navire. Se faisant, c'est ainsi qu'une victoire était obtenue ; le stock de drogue ici était pillé de la façon la plus sale qui soit. Devant un tel succès, Ayabusa dit à Senshi d'escorter ces gens, tandis que lui décidait de prendre la route vers un autre champs de bataille : celui du bar.
Au passage, l'entrepôt avait été piégé de sorte à exploser une fois un détonateur activé. Konan venait de perdre sa fabrique ici-même.






Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Avr - 0:00



Lady, aka la D.J.

La voix du Tao était à nouveau « audible ». C’était un signe qu’il n’engagerait pas le combat tout de suite, et s’il tentait de le faire, elle pourrait toujours anticiper son premier coup à présent – à moins qu’il ne… Bref, ce n’était pas le moment d’y penser. Finalement, elle laissa son adversaire parler, s’épancher sur sa haine à l’égard de celui qui avait été longtemps la seule figure de salvation qu’elle n’ait jamais connu. C’était Konan qui lui avait donné les clefs du succès, alors même qu’elle galérait à se faire une place dans ce monde cruelle qu’était celui de la scène. Ren ne cachait pas son ambition, et c’était une bonne chose : des hommes faibles, qui aspiraient à l’impossible, il y en avait des tas… Mais ceux capables de porter leurs paroles par des actes étaient aussi peu nombreux que des trèfles à quatre feuilles…

    - Je te rectifie, nous étions au courant que tu allais venir. Tout comme nous sommes au courant que d’autres peuvent venir à ta place. Ce qui est étonnant, c’est que nous avions tout fait pour masquer notre arrivée sur l’île. Le navire que nous avons emprunté appartient à un Royaume allié, dit-elle comme une information qu’on offre à un futur allié. Soit ton réseau d’information est très performant, soit… Tu possèdes un autre réseau.

Elle laissait sous-entendre qu’il avait plus d’influence que ce qu’il voulait en afficher, car c’était là le premier raisonnement logique qui était venu à la D.J. Celle-ci réfléchissait à toute hâte, et elle comprenait que celui qui lui faisait cette proposition avait plus d’un tour dans son sac. Bien sûr, il ne les dévoilerait pas : il avait fait preuve jusqu’alors de prudence, et ses alliés avaient déjà réussi à vaincre l’un de ses hommes, Vince, pourtant loin d’être le plus faible d’entre eux.

Quand il évoqua Anatole, Lady fronça les sourcils. Elle n’avait pas eu vent de sa désertion, c’était bien regrettable : à vrai dire, s’ils ne s’étaient jamais rencontré, on lui avait demandé de le retrouver à l’occasion. Konan ne mobilisait pas de troupes pour sauver ses hommes : les faibles n’avaient pas leur place dans son Empire. Une goutte coula le long de son front, parcourant son visage jusqu’à son menton pour finalement aller s’écraser par terre.

    - La tête de Konan… Je ne suis qu’un insecte en comparaison à lui. Même toi, même avec ton niveau actuel, tu n’es pas de taille contre lui…

Elle n’évoquait qu’un fait, qu’il plaise ou non à son interlocuteur d’ailleurs.

    - Mes troupes m’obéiront, c’est là tout l’intérêt de gouverner non pas par la peur mais par la confiance… Tu as dit que tu voulais avoir la tête de Konan, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas prendre Sweety Peaks dans ce cas-là, pour en faire une base et l’affronter ? Tu peux la prendre en une nuit. Je t’aiderai pour cela. Et j’assisterai au combat entre toi et Konan, sans intervenir. J’épaulerai le vainqueur.

Elle inspira un instant, retenant son souffle tandis qu’elle attendait une réponse à sa proposition. Il était vrai que si Tao voulait prendre Sweety Peaks, il aurait un fort en face de Konan, et il pourrait l’affronter sur un terrain qui lui serait sûrement favorable. Ou bien il s’enliserait dans une défense impossible sur cette île, s’il n’opérait pas aux bons choix.


Mannoc

L’eau contre l’air, le combat promettait d’être intéressant, et de durer à minima. La jeune femme avait de la ressource, et Mannoc appréciait ça. Il n’était pas sûr de pouvoir l’emporter, mais il était sûr de pouvoir affronter une ennemie qui méritait qu’on l’appelle « adversaire ». Laissant la paume de sa main s’enfoncer dans son ventre, il protégea son nez avec du Haki en voyant la tête de son adversaire heurter la sienne. Ce fut finalement en reculant qu’il positionna les doigts de sa main comme les griffes d'une serre d’un oiseau, et qu’il envoya devant lui une série de lames d’airs recouvertes de Haki de l'Armement à bout portant, dans le but unique de déchirer le torse de son ennemie.


Dark, Dexter

De toute évidence, Klara n’avait pas été surprise par l’attaque de la dragonne, ce qui décontenança un petit peu cette dernière. Elle ne put cependant qu’accepter intérieurement que son adversaire était plus maligne qu’elle en avait l’air. La seconde chose qui la surprit fut le bruit provoqué par Dee-Ji. Sous cette forme-là, l’ouïe de Dark n’était pas exacerbée : elle possédait une vision infrarouge qui pouvait lui permettre des prouesses, mais elle était loin d’être capable d’entendre à des kilomètres.

Laissant donc l’ennemie envoyée son poing, elle répondit en mettant sur son chemin son avant-bras… Muni d’écailles d’obsidiennes. Cela aurait fonctionné à merveille et déchiqueté la main de la lionne si cette dernière n’avait utilisé de l’Armement. Cette couleur, loin d’être très rare sur Grand Line, avait le don de toucher le vrai corps des maudits. Sentant une douleur dans avant-bras, elle recula, sa résistance de Zoan mise à rudes épreuves. Pourquoi n’avait-elle pas activé elle-même sa couleur ? Pourquoi était-elle si faible ? Elle allait sûrement abandonné…

Elle ne remarquait pas le désespoir qui s’immisçait en elle. La musique arrivait à percer la carapace émotionnelle de la jeune femme qui, en l’état, s’était juste retirée légèrement. Elle n’allait pas relancer d’assaut, du moins pas dans l’immédiat, ce qui en faisait une cible de choix pour son adversaire tandis que la musique était chantée.

Dexter observait de son côté la scène, intrigué. Il soulevait un sourcil de temps à autre, et souriait en regardant Dee-Ji. Finalement, il se lécha les babines, et s’il n’attaqua pas, la chanteuse pourrait clairement sentir une intention très hostile à son égard. Ferait-elle le choix de se défendre en prévention ou continuerait-elle à jour sa mélopée ? Il leva la main, et pointa son doigt dans la direction de la musicienne. Allait-il attaquer ?

___________________

Krake avait pu finir d’observer les navires du port. Aucun ne semblait plus louche qu’un autre. Celui sur lequel il entendait des conversations s’était finalement tu. Peut-être que ses habitants étaient partis dormir.



Lady discute.

Pour les autres : Mannoc attaque en faisant une griffure d'air en direction du torse de Tsuki, avec Haki, à bout portant. Dark subit le coup, recule mais ne réplique pas. Dee-Ji peut sentir des intentions hostiles de la part de Dexter et peut le voir mettre son doigt en sa direction.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau ?? - Non primé

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Avr - 0:58
Strike incoming




S'il y a bien une chose qui m’ennuie plus que tout lors  de négociations, ce sont celles et ceux qui ne savent pas saisir leurs chances... Laissant la parole à Lady, ma lassitude se fit vite sentir. Ne répondant en rien à sa question, je la laissais dans le flou à cet instant. Nul besoin de dire qu'un gars chelou m'a aider et que même ce dernier n'a pas du tout ma confiance. Je roulais juste des yeux l'air de dire qu'elle pouvait toujours parler. Ce sujet serait vite clos. Devais-je m'inquiéter car ils ont des alliés d'un royaume quelconque ? Qu'est-ce que j'en ais à foutre personnellement... Je suis le seul qui compte, qu'ils soient mille ou des millions, je les attends tous autant qu'ils sont et les feraient payer leurs affronts. Laissant cette rage sourde monter en moi, je prenais mon mal en patience.
Voilà que la miss jouait le carte du " je ne suis rien comparé au patron ", bla-bla-bla... Faisant un geste de la main, je lui intimais d'aller droit au but plutôt que sucer allégrement les couilles de son patron actuel. Je préfère qu'on s'occupe des miennes plutôt que supporter les louanges d'un autre, égo oblige... Bref, la miss fit une contre-proposition qui me fit clairement gronder de mécontentement. Pourquoi donc les femmes ne peuvent jamais répondre simplement ? Demandez noir ou blanc, elle vous emmerderons à dire gros. Putain de merde... Serrant les dents, je laissais cette colère monter telle une bombe qui tiquait de manière audible désormais. Respirant un grand coup, je fixais alors la demoiselle, mon ton plus froid que d'ordinaire.

" J'ai déjà ma base, cachée de tous. Inutile de perdre mon temps. "

Inutile de le préciser, mais puisqu'en toute logique ils ont peut être appelés des renforts, m'amuser à " conquérir " cette île serait comme leur laisser le temps de s'organiser. Perdre mon avantage ? Non... JE maîtrise la situation. Hors de question qu'elle m'échappe... Plissant les yeux donc, je contrôlais doucement cette rage sombre qui me dominait désormais et commençait à s'échapper de moi, telle une brume pourpre qui s'évaporait dans l'air. L'ambiance devint de plus en plus sombre, malsaine, digne d'un véritable homme qui mérite d'être craint et respecté par la terreur qu'il incarne. Si certains usent de la confiance, moi, j'inspire la peur et gagne le respect de cette façon. La confiance ? Je la donne, mais je me fiche de la recevoir, je ne suis pas quelqu'un de confiance, il faut faire avec. De ce fait, dans un excès de zèle, je me décidais à lui faire un rappel à l'ordre de qui maîtrise la situation à l'heure actuelle.

" ... Je vais te répéter ce que je te propose. Tu me rejoins. Je te contacte uniquement en cas de besoin, sans quoi tu es libre. Plus de business, plus de conflits ou autre, juste ta musique. Je veillerais à ce que rien ni personne ne t'approche avec des intentions malfaisantes, tu seras libre et en sécurité. Tout comme tes amis s'ils se plient à mon bon plaisir. Et tu m'aideras lors de mon assaut final contre lui. Passé ceci, une fois la couronne de l'underground sur ma tête... Tu bénéficieras à vie de ma protection et pourras jouir de ton art. Je te donnerais autant que tu m'auras offert, tout simplement.
Si tu ne veux pas ... Alors tu subiras ce que je prépare pour les autres, à savoir ce que je ne termine pas dans l'immédiat avec toi. Car toi... Tu es capable de discuter et comprendre ta situation. "



[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 4953436CC89E97488FE7BDECF3A037CE8D009201


Et sur ces belles paroles claires comme de l'eau de source, je libérais enfin cette colère accumulée. Telle une vague qui engloutit tout sur son passage, celle-ci s'écrasa sur les alentours. L'onde de choc imaginaire pourpre s'étendit sur un périmètre indéterminé et viendrait agir sur chacun visés. Mes hommes pourraient ressentir la chose, mais en rien être affecté. Les autres en revanche.. Sentiraient comme une présence, une soif de sang inouïe suivit d'une pression telle que n'importe qui pourrait imaginer ma présence derrière eux. Une pression écrasante qui vous laisse dire qu'au moindre mouvement, la mort frappe. Une sensation même de ce qui attends toute personne qui croise ma route et n'est pas de mon côté. L'incarnation même de la peur que j'inspire ou cherche à faire inspirer.

Suite à cette démonstration de force tant physique que mentale, les mots suivant retentiraient aux oreilles de la Lady.

" Suis-je clair ? "

Dernière chance pour la demoiselle. Elle avait devant elle celui qui pourrait ête sa fin, ou alors... son renouveau et son assurance.

Sur le champs de bataille, les gens se débrouillaient comme ils pouvaient. Tsuki face à Monnac tentait le tout pour le tout et visiblement, elle commit une erreur. Le haki de l'armement se manifesta chez son adversaire, ce qui n'assurait rien de bon pour elle. Quand ce dernier fit des griffes d'air renforcées au haki, la demoiselle eu juste pour défense ses bras, les croisant pour éviter que son corps soit décoré grièvement. En revanche, la miss venait de gagner ses premières cicatrices à coup sûr... Projeté plus loin au sol, la demoiselle se redresserait avec agilité pour fixer l'humain ... Quelque chose de dérangeant se ferait ressentir. Cette sensation si déroutante et presque écœurante ... Se mordant la lèvre, elle noterait les réactions de son ennemi et si ce dernier vacillait un instant, elle en profiterait pour user de sa force et frapper si possible dans la pomme d'Adam pour le déstabiliser. Si le coup réussissait, elle l'aurait à sa merci et pourrait enchainer, sans quoi, elle resterait à distance, attendant un renfort quelconque.

Dehors, les choses bougeaient et si d'un côté les combats semblaient être figés en terme d'équilibre, un rien pourrait le faire vaciller. La chanteuse remarqua une personne qui ne semblait pas être affectée par son chant. Drôle de personnage ... Mais le gardant à l'oeil, elle continua chanter et pour cause, cela semblait causer des erreurs à la dragonne. La lionne captant que son ennemie commençait à laisser des ouvertures, c'est donc sans ménagement qu'elle saisit l'occasion. Toujours sous sa forme d'hybride, la demoiselle délivra un coup de poing noir puissant entre les deux yeux de sa cible afin de l'étourdir et sans attendre la saisir pour la faire tournoyer. Faisant en sorte de gêner le fameux Dexter, c'est sans ménagement que la lionne viendrait balancer son adversaire sur son acolyte, non seulement pour le blesser, mais aussi accessoirement protéger sa propre alliée d'une possible attaque surprise.





Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Avr - 21:18



Lady, aka la D.J.

« Cache de tous » n’était jamais qu’une simple information dans le monde hors-la-loi. Sans donner une localisation précise, c’était toujours intéressant de voir où ça pouvait mener les recherches… Et dans le cas du Tao, ça donnait malheureusement une idée à son interlocutrice pour identifier l’endroit où ils allaient pouvoir atterrir en suivant cette piste. Elle n’eut cependant aucun sourire, se contentant brièvement de froncer les sourcils. Et si elle ressentait la rage qui animait le Tao, elle n’avait pas peur de lui. Le sentiment de colère sourd qui animait Konan était bien plus effrayant que cela. Il allait donc sans dire que cette altercation lui laissait un goût amer.

Enfin, une chose était presque certaine à présent : Ren aimait s’écouter parler. Lorsqu’il présenta son offre, elle se dit qu’en d’autres circonstances, elle aurait sûrement pu être très alléchante. Elle ne voyait cependant pas encore en cet homme l’étoffe de celui qui pourrait devenir un leader grandiose. Au mieux, il serait l’un de ces hommes qui…

Une pression sourde s’abattit sur Lady alors même qu’elle était en train de penser, et ses yeux s’écarquillèrent.

    - Tu…

Elle s’arrêta là, déglutissant et souriant étrangement, cette fois-ci beaucoup plus intéressée qu’elle n’avait semblé l’être jusqu’à présent :

    - Il commence à faire chaud, on dirait.

Son rythme cardiaque s’était emballé, mais contrairement à d’autres, elle n’avait pas subi de pression suffisante pour la désarçonner. Elle reprit un souffle lent, dominant ses pensées tandis que cette intervention semblait avoir effectivement interpellé d’autres personnes. Dack, par exemple, était simplement genou à terre et dans l’incapacité de bouger.

    - Tu fais froid dans le dos, Tao. Je dois avouer t’avoir sous-estimé, et Konan aussi t’a sûrement sous-estimé. Si tu es capable de ça…

Elle soupira.

    - Je ne sais pas qui t’a donné ma situation géographique ici, mais sache une chose, si je me base sur ce que je sais de ton organisation : cette personne a sûrement vu ton potentiel et ne fait que t’utiliser pour arriver à ses fins, qui sont sûrement les mêmes que les tiennes. Tu as besoin de ceux qui connaissent le mieux le réseau de Konan vivants, pour pouvoir t’en emparer par la suite, si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse à ta place.

Le Haki des Rois se répandit sur le champ de bataille comme un assaut d’un tirailleur caché. Pour Dack, le coup fut dur à assumer, mais les autres personnes présentes n’eurent que l’étrange impression qu’un poids était posé sur leurs épaules. Le seul qui eut même l’air de ne pas s’en soucier fut Dexter qui, même dans cette situation, gardait son sang-froid et se concentrait sur sa cible, même s'il eut l'espace d'un très court instant des intentions hostiles qui disparurent aussi rapidement qu'elles étaient apparues.


Mannoc

Mannoc fut donc le premier en lice pour recevoir les effets de cet assaut, et il grogna tandis que sa posture se fit incertaine. Pourtant, il fit un effort surhumain pour affirmer sa propre volonté, et ainsi put s’écarter quand le coup de la rousse arriva. Elle visait un point précis, ce qui signifiait qu’elle utilisait des techniques sensiblement identiques à celles des assassins. Le problème de ces assauts, c’était qu’esquiver une partie était synonyme d’esquiver le tout, et cela, le puriste le savait… Tout comme il était à présent conscient qu’il possédait une plus grande expérience que son adversaire dans le domaine des affrontements.

Ce combat, il le gagnerait. Froidement. Cette fois-ci, il n’essuierait pas une défaite… A moins qu’on lui fasse un coup dans le dos. Il pouvait gérer cette adversaire, mais un second ? Même pour lui, même pour le monstre de combat qu’il était, ce serait trop. Utilisant sa main droite, il cisailla l’air devant lui. La tranche arriverait à hauteur de la jeune femme sous forme de croix. Pour esquiver, elle serait obligée d’aller soit sur les côtés, soit en l’air.

Or, en l’air elle serait extrêmement vulnérable. C’était la pire option qu’elle pouvait choisir. Ainsi, se basant sur son instinct, il plierait ses bras enverrait deux poings d’air d’une grande virulence juste après sa tranche qui le masquait à la vue de son adversaire. L’assaut viendrait prendre les deux côtés, ce qui aurait pour conséquence d’abasourdir son ennemie un peu plus.


Dark, Dexter

Le coup de poing visait la dragonne qui, dans un réflexe, tenta de sauter mais se le prit dans l’estomac. Elle était moins rapide aussi à cause du chant. Lorsqu’elle commença à tournoyer, son esprit s’embruma et elle regretta de ne pas avoir écouté ses alliés en s’immunisant contre les chants et en mettant des oreillettes qui diffusaient la musique de Lady… Comme Dexter avait. D’ailleurs, ce dernier finit par agir avant Klara : son doigt s’ouvrit et ce fut un projectile qui en sortit vivement. L’objet fendit l’air, ayant nécessité un peu de préparation, mais il irait jusqu’à la position de Dee-Ji et exploserait juste à côté d’elle. Si elle avait interrompu son chant et s’était préparé, elle aurait sûrement pu esquiver, mais là toute esquive était perdue d’avance.

Les éclats viendraient finalement pénétrer sa chair, à la fois au niveau de son thorax et de ses membres exposés. Elle n’aurait alors plus suffisamment de possibilités pour pouvoir chanter, ce qui la rendait inopérante au moins sur cet aspect-là, le temps d’être prise en charge.

Dexter était un cyborg. Un Cyborg pas comme les autres : c’était un maître du Haki de l’Observation, à l’image de Lady, qui avait lui appris à faire mentir sa voix. Il pouvait ainsi donner de fausses intentions, ou donner l’impression qu’il n’allait pas attaquer alors que si, ou le contraire. Son problème relevait principalement de son caractère joueur. Il avait parié sur le manque de réaction de Dee-Ji, et lorsque la dragonne arriva finalement sur lui, il l’intercepta avec son autre main en grognant.

Elle reprit forme humaine, crachant du sang avec un air déçu.

    - Salope de…
    - Ne t’embête pas, fit Dexter en voyant la demoiselle s'agiter. C’est le jeu.

C’était là les premières paroles adressées à quelqu’un d’autre qu’il sortait depuis qu’il était apparu. Pour le vaincre, il faudrait plus que de la chance. En réalité, contrairement aux autres, il s’était vraiment déshumanisé.



Lady te donne des petits conseils.

Pour les autres : Mannoc esquive, et renvoie une attaque combinée : tranchant avec la paume pour faire une croix, et il part du principe que la meilleure esquive est sur le côté, étant trop exposée en l'air, donc il envoie des poings d'air sur les deux côtés pour cueillir Tsuki.
Dark se prend une patate dans le ventre en tentant d'esquiver, elle se fait renvoyer sur Dexter qui a quand même eu le temps de tirer. Il a menti sur son action avec son Haki Avancé, en gros il a fait un pari et il a gagné : Dee-Ji reçoit une balle à très grande vitesse qui se fragmente en arrivant à son niveau, elle est donc dans un plutôt mauvais état, pas en danger de mort mais difficilement capable de chanter (sauf si tu décides du contraire elle peut encore faire des percussions & co cependant, elle n'est pas totalement hors combat bien que ralentie).
Dexter a des oreillettes internes.

Pour le Haki des Rois, oui il touche les gens, mais l'écart de niveaux n'est suffisamment significatif pour qu'ils soient tous à genoux. Seul Dack (qui en plus a une volonté faible) est à genou. Les autres sont embêtés pas au point de ne pas agir.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé : Prédictions)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau 39 - Non primé (Cyborg - Haki Observation Avancé : Mensonge)

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Avr - 22:41
Strike incoming




Clairement, la situation devenait ennuyeuse... Négocier était une chose, mais que absolument rien ne marche, que ce soit intimidation ou bluff... Les faux hasards commençaient à m'agacer et pas qu'un peu. Tandis que je posais des questions claires à la musicienne, celle-ci se remit à parler et si pour le coup j'avais une seule seule envie - celle de lui dire de la fermer - j'écoutais son monologue. Au fond... Cette pseudo pause me permettait de regagner de mon endurance et ça, clairement ce n'est pas une bonne nouvelle pour elle ou quiconque de ses hommes... Et voilà que madame continu de blablater. Bon sang que c'est épuisant ce genre de personnes... Quand est-ce qu'une femme ou un adversaire pourra répondre à une question plutôt que gagner du temps ? Croit-elle vraiment qu'une vingtaine de minutes suffirait à ramener des gens qui ont besoin d'heures pour bouger ? Il faut avoir la tête sur les épaules... Ce serais tirer par les cheveux que comme par hasard, un navire soit près à moins de plusieurs heures de cette île.

Laissant toujours cette colère se faire ressentir et être apparente, je vins à soupirer longuement tandis que ma patience arrivait à bout. Celle-ci était irrécupérable. Et tandis que je répéterais ma question, c'est sans surprise que madame joua les " je suis fidèle moi". Un profond soupire s'échappa de mes lèvres tandis que secouais la tête. J'aurais essayer... On ne pourra pas dire que j'aurais pas été " gentil " avec elle ou ses hommes. Qu'il en soit ainsi... Tous ici présent trouveraient la mort de mes mains ou celles de mes hommes. Lady la première !

Frappant un grand coup sur le sol, une puissante déflagration se fit. Les flammes menaçaient d'ailleurs de brûler légèrement cette dernière, mais là n'était pas le but de l'assaut. Non... En supposant que tout soit une question d'onde sonore, brûler l'air amoindrirait l'air ambiant et de ce fait... Moins de propagation dans l'air. Un mal pour un bien, peu importe que je m'inflige de légers dégâts, alors que le flash de flamme se dissipait à peine, j'avais déjà lancer mon prochain assaut, toujours à pleine puissance contre cette dernière qui ne pourrait pas se protéger inlassablement avec ses tambourins ou autre. De plus, haki ou non, elle comme moi finirions à court de ce dernier et là encore, ce ne serait qu'une question de temps. Atteignant ma limite pour ma part, c'est dans ce dernier assaut que je concentrerais mon haki avancé pour éteindre ma voix et surprendre au mieux cette dernière. Tournoyant dans les airs, je fonçais vers celle-ci, accélérant ma charge via des explosions maîtrisée et une fois face à elle, c'est un puissant coup tournoyant qui viserait son buste qui exploserait.

Un assaut d'une rare violence qui remettrait sur le plateau notre combat qui ne trouverait qu'une seule fin possible : sa défaite.

Tsuki' elle se débrouillait comme elle pouvait. Cet homme était un danger elle devait le reconnaitre. Loin de le sous estimer, elle jouait sur la défensive pour tenter de le défaire. De ce fait, quand un X arriverait sur elle, la demoiselle usa de son agilité, mais aussi et surtout d'un réflexe le plus classique qui soit : se coucher. Le X d'air aurait été tournoyant, elle aurait été dans une merde noire mais là, la chose était statique ne lui offrant que quatre options... Mais celle qu'elle prit fut la plus instinctive qui soit. Se baissant et fonçant tel un félin, la demoiselle tenta de profiter de la possible surprise pour alors glisser entre ses jambes et le saisit par derrière. Usant d'une prise puissante et rapide, c'est en mettant une jambe entre les siennes qu'elle ferait levier et propulserait l'homme vers Dack pour ainsi se libérer temporairement de lui. Mais avant de rejoindre ses compagnons, elle regardait le résultat de son assaut.

Dehors, la situation chauffait un peu plus... Si l'assaut de Klara fut visiblement un succès, ce fut un bien pour un mal. Malgré ses actions plus le fait que la musicienne soit en mouvement, l'ennemi semblait avoir réussit à anticiper son mouvement. Sacré hasard se faisant, elle écarquilla les yeux quand ses yeux virent des choses que son haki ne lui indiquait pas. Les choses ne collaient pas et tandis qu'elle croisa les bras, les balles vinrent à pénétrer sa chaire et la faire tomber lourdement. L'élément son de l'équipe des ombres fantômes semblait hors jeu. Ses souffrances étant réelles, elle ne pu continuer de chanter, ce qui allait libérer quiconque sous son emprise rapidement.
Devant une telle chose, la lionne solidaire ne laissa nullement ses ennemis s'en sortir ainsi. Plus à portée que n'importe qui d'autres, la lionne rompit la quasi distance nulle qui les déparaient et frappa un grand coups en ayant joint les mains. Ses poings noirs menaçaient d'écraser la femme dragonne et son collègue et s'ils esquivaient ce serait le sol qui tremblerait quelques secondes en plus de balancer quelques éclats dans tout les sens. Mais alors que l'assaut semblait terminé, c'est là qu'un imprévu se déroula. Plutôt que poursuivre son assaut et sans doute ses ennemis qui auraient esquivés grâce à une chance insolente, quelque chose fit prendre sa forme totale à la lionne et reculer laissant ainsi passer un assaut difficile à prévoir. Seul le flair de la demoiselle l'avait prévenu de ce qui se tramait.

Alors que la lionne battrait en retraite pour aller aux côtés de la musicienne qui toussait lourdement, c'est une sorte d'étoile de lames d'air électriques qui menacerait le duo d'ennemis. Ces lames d'air était le fruit du savoir d'un seul homme... Ce dernier se tenait à quelques mètres de là, sa lame en main, plus longue que la normale. Remettant ses lunettes en place, c'est digne d'une arrivée théâtrale qu'il lança ironiquement à Dee-Ji qui regardait vers lui quelques paroles avant tout en envoyant un assaut vers Tsuki pour l'aider.

" On dirais que j'arrive à point pour prendre le relais ? "

L'homme observa l'oeuvre de ses assauts. Ses assauts étaient capable de trancher le titane, mais aussi et surtout d'électriser les cibles. Humains, cyborgs, robots ... Sont-ils si friand que ça de l'électricité non maîtrisée ? L'homme venait d'arriver et serait le premier d'une série qui débarquerait tel un raz de marée qui ne manquerait pas de donner le tournis aux alliés.

Il était temps que le vent tourne une dernière fois et sceller le destin de ces brigands destinés à mourir ce soir.






Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Avr - 23:13



Lady, aka la D.J.

Lady anticipa la première attaque grâce à son Haki de l’Observation Avancé, mais elle ne fut pas en mesure de lui apporter une réaction appropriée. Ainsi, elle décida d’esquiver sur le côté un petit peu avant que son attaque ne soit lancée, se gâchant la possibilité de réutiliser son Observation dans l’immédiat. Elle tiqua : c’était peut-être là l’objectif de son adversaire, l’obliger à utiliser ses dernières réserves pour se concentrer sur le combat à venir sans avoir à jouer les girouettes à cause de son anticipation. Si c’était le cas, il venait de gagner un sursis dans sa guerre contre la jeune femme. Cette dernière grogna, mais ne put que constater que son adversaire était en plein élan.

Il masqua sa voix. Tout ce qu’elle avait fait pour ralentir ce combat aurait donc été vain ? Elle avait fait parlé son adversaire dans le seul et unique but de permettre aux renforts de se rapprocher au maximum de l’île. Par où aborderaient-ils, combien seraient-ils, elle n’en avait aucune idée. En tout cas, c’était certain : le temps qu’elle venait de gagner était précieux, et il ne restait que quelques instants avant qu’on vienne la sortir de ce mauvais pas… S’il y avait encore quelqu’un à sortir.

Elle tenta d’esquiver au dernier moment, sans être capable d’anticiper totalement l’assaut, mais la brusquerie de celui-ci la projeta sur une quinzaine de mètres et lui fit traverser le mur d’une deuxième maison qui s’écroula sur elle-même, condamnant ses habitants tandis que la répercussion avait eu lieu sur des centaines de mètres aux alentours, alertant les derniers civils qui n’étaient pas au courant de ce qu’il se passait. Le Tao pouvait en être certain : il venait de plonger l’île dans la terreur la plus complète, alors même qu’elle était censée être sous le protectorat du Gouvernement Mondial.

Pourquoi n’avait-elle pas pu utiliser sa propagation du son pour se prémunir ? Elle avait essayé, mais la diffusion des ondes ne s’était jamais faite jusqu’à sa cible. La chaleur était un moyen simple mais efficace d’altérer la diffusion des ondes sonores : ainsi, le Tao, pendant son attaque, aurait pu sentir une légère gêne, peut-être une envie d’éternuer, mais rien de plus. Se relevant, la combattante pesta avant de saisir un dial à sa ceinture… Qui avait totalement craqué à cause du dernier impact. Une nouvelle fois, elle insulta son adversaire, mais ne s’avoua pas vaincue.

Sa main alla chercher ses deux baguettes de réserve en titane, et elle abattit celles-ci comme on fait un concert dans les airs. Brusquement, les ondes se propagèrent autour de la jeune femme : elle se servait de l’air lui-même pour propager un son qui viendrait, dans l’instant, arrêter les mouvements de tous ceux qui l’entendaient, y compris leur perception du temps. Elle l’avait utilisé sur le Contre-Amiral Gratz et sur les civils, sur Plateforme, mais elle se doutait que cela ne fonctionnerait pas aussi bien sur le Tao : celui-ci trouverait peut-être une parade, ou il se figerait, ce qui lui laisserait quelques secondes, quelques précieuses secondes pour élaborer une stratégie, et récupérer des blessures internes qui la faisaient souffrir : la résistance ça n’avait jamais été son fort, en témoignaient les bleus et contusions sur son corps.



Mannoc

Mannoc ne put qu’être envoyé sur Dack, sans réussir à se réceptionner. Il sentit que le choc avec l’homme aux muscles saillants ne fut pas aussi agréable qu’on le lui avait vendu. Au contraire, il grinça des dents tandis que son allié finissait tout bêtement de se remettre de l’utilisation du Haki des Rois de la Bête Pourpre.


Dark, Dexter

A l’attaque de la lionne, Dark ne put rien opposer… En revanche, Dexter mit par réflexe son bras sur le chemin de l’assaut. Ce dernier se brisa en milliers de morceaux mécaniques tandis que la peau artificielle tombait sur le sol. Il n’avait jamais été aussi amoché par un seul coup, peut-être parce qu’il n’avait jamais eu de véritable adversaire à sa hauteur. Ecarquillant les yeux, il tenta de choper l’adversaire par le bras, mais celle-ci avait déjà décidé de se propulser en arrière.

La lame d’air qui arriva fut cependant facilement contrée par la seconde main du cyborg qui avait senti l’assaut, tandis que Mannoc se contenterait, en se relevant, d’opposer à la lame d’air un poing d’air. Les combattants observèrent le nouvel arrivant, fronçant les sourcils.

    - C’est qui lui ?
    - Peu importe, on les bute tous. Dark, sur la rousse. Dexter, sur l’épéiste. J’me fais la lionne.

Ils switchaient d’adversaires et annonçaient la couleur. Mannoc avait envie d’en découdre, et il fendit l’air pour arriver en un instant sur son adversaire sous forme totale, ayant créé autour de son poing une sorte de mini-tornade qui irait directement s’abattre sur son adversaire.

De son côté, Dark prendrait une nouvelle forme sans ailes : sa forme vitesse. Elle s’élancerait sur Tsuki, suivant les recommandations du primé. Lorsqu’elle atterrirait à proximité, elle cracherait du feu dans le but de brûler son ennemie.

Dexter quant à lui se contenterait de jauger son ennemi, s’approchant sans se mettre en danger.



/

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé : Prédictions)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau 39 - Non primé (Cyborg - Haki Observation Avancé : Mensonge)

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Avr - 0:28
Strike incoming




L'assaut d'une rare violence semblait marche pour une raison incertaine. Se pourrait-il que ma théorie de tout à l'heure était fonctionné ? Quoi qu'il en soit, le coup porta contre elle et elle vola au loin. Devant ce succès aussi léger cela soit-il, cela encourageais à continuer à ne point relâcher la pression contre elle. La seule chose qui bougeait de mon côté était mon endurance. J'avais sacrifié mon haki de l'observation poussé à son paroxysme, mais vu ses blessures, à ce rythme elle non plus ne devrait pas tenir longtemps. Peut-être pouvait-elle récupérer en terme de douleur et faire outre... Mais le sang qui s'écoule, les blessures en elle même, elles ne guérissent pas. Reboosté par cet état de fait, je vins donc à tenter de ne lui laisser aucun répit - ou plutôt le moins possible - mais voilà... Alors que je me propulsais à toute vitesse vers elle, voilà que quelque chose d'étrange se produit. En un clin d'oeil, je me retrouvais devant un mur, le percutant de plein fouet.

Quelques secondes venaient d'être gagnées par la demoiselle, mais ... Tandis que je sortais des gravats, mon humeur n'en était que plus sombre. Crachant une de mes dents d’ailleurs ainsi qu'un peu de sang, je venais de perdre une de mes molaires. Tsss... ça repousse pas ça. Sans attendre, c'est donc encore une preuve de puissance dont je fis preuve. Tentant de dépasser un monstre de corps à corps connu dans ce monde, je me dépassais pour essayer de supplanter la demoiselle qui me faisait guise d'adversaire. Fonçant vers elle à toute vitesse une fois de plus, il me restait à voir si sa " technique " nécessitait un temps de repos ou non... Fonçant vers elle, je m'apprêtais à réaliser visiblement la même technique que tout à l'heure, mais de façon surprise, je me décalais à un moment pour revenir sur la terre ferme et réaliser un coup qu'elle avait déjà essuyé, mais avec un détail différent. Réalisant ma feinte, c'est d'un coup que je tenterais de passer derrière elle via un mouvement de célérité étonnante, et en profitant de cette propulsion, je me retournerais pour alors frapper de ma paume la belle, créant une explosion dont la déflagration ferait plein face sur Lady. Restait à voir ce qu'elle ferait face à ça.

Profitant que la projection soit un succès, la rousse alla vers ses alliés, le groupe se rapprochant en terme de position. Ayabusa venait s'ajouter à la cavalerie déployée et promettait de part sa présence d'être d'une aide non négligeable. En effet, ce dernier était une tête pensante du groupe. Alors quand les ennemis tentèrent de réaliser un switch, c'est sans attendre que la voix de l'ex-mouette retentit.

" Ne les laissaient pas faire, changer vous d'ennemis au choix ou restez sur le vôtre. "

Sa lame positionnée vers l'arrière, chacun comprit ce qu'il allait tenter de faire et se baissèrent un peu. Ayabusa tenta de couper la charge des ennemis avec une lame d'air tranchante horizontale électrifiée. Sans doute que cela ne suffirait pas à les blesser, mais le but premier de cet assaut était de gêner et surtout offrir une opportunité à ses collègues de bouger.
Tsuki s'interposa entre Klara et Mannoc alors que Klara était passée aussi en forme vitesse - après avoir jeté au loin le corps de Dee-Ji qui récupérait des blessures - pour se présenter devant la dragonne et repasser en forme hybride en décochant un coup dans la mâchoire de Dark pour qu'elle la ferme au sens propre. S'apprêtant à enchaîner, la lionne avait toute son attention sur Dark, désignée ennemie naturelle.
Ayabusa lui en tant qu'organisateur de cette petite troupe vint à fixer aussi Dexter et jauger du coin de l'oeil Mannoc. Dans l'état actuel des choses, la meilleur tactique serait de leur faire faire des erreurs. D'où le fait qu'ils s'étaient regroupés. Cette mêlée serait leur salut.

" ... Pas si facile hm ? "

Narguant quelque peu le drôle de personnage, Ayabusa avait pour hobbies de défaire les ennemis " intelligents ". Son rival désigné donc, il essaya de l'entraver en envoyant une lame d'air de nouveau électrique pour le gêner le plus possible. Tsuki elle continua de miser sur la défense, esquivant comme elle pouvait Mannoc et le forçait à user de ses forces et se fatiguer lentement, mais sûrement.

Non loin, dans la forêt, du bruit se faisait entendre. Un râle presque bestial, quelqu'un de sauvage approchait et à vive allure. Voyant au loin son " chef ", Dokusei commençait à avoir une vue sur le champs de bataille, ce qui signifiait qu'enfin, elle allait pouvoir se défouler !






Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 2 Avr - 23:33



Lady, aka la D.J.

C’était sa technique ultime, et elle avait eu l’effet d’une caresse sur cet homme. Elle frissonna brusquement, croyant de moins en moins à l’arrivée des secours. Alors comme ça, c’était lui qui couperait le fil rouge de sa vie ? Non, c’était impossible, elle ne pouvait pas s’y résoudre. Elle résisterait jusqu’à ce que ses alliés ne parviennent ici. On était proche d’Himitsu Shima, ils pourraient envoyer quelqu’un. Une heure, c’était tout ce qu’il lui fallait. Avec leurs moyens de locomotion, ils n’auraient peut-être même pas besoin d’autant de temps. A quoi bon gâcher ses quelques secondes gagnées à l’arrache à espérer ? Elle devait trouver une parade, et mettre tout son style à profit : si elle avait fait croire jusqu’à présent qu’elle avait besoin d’instruments pour utiliser son style pur, son ennemi se fourvoyait… Et là encore, elle regrettait que son frappe-explosion ait détruit la majorité des objets autour d’elle, les rendant impossible à dévier pour utiliser le son naturel.

Il était finalement un adversaire auquel elle ne pouvait pas se mesurer. Si seulement il n’avait jamais su où elle se trouvait. C’était l’absence de connaissances dans ses déplacements qui la rendait intouchable. Elle était entourée d’une petite équipe d’élite, mais dont les compétences n’étaient pas suffisantes pour affronter une armée qui pourrait être issue du Nouveau Monde. Oui, car là était le problème : de toute évidence, cet homme n’avait, comme Konan, rien à faire sur Paradise.

Elle sourit jaune, voyant que son adversaire relançait un assaut. Il ne masquait plus sa voix, ce qui signifiait qu’il avait sûrement dû abandonner sa technique énergivore. Elle avait encore quelques réserves simples d’Observation, certes, mais ces derniers commençaient à vaciller. Il fallait qu’elle tienne avec ce qui lui restait. Ainsi, lorsque son ennemi arriva de front, elle sut qu’il allait faire une feinte vers l’arrière. Si elle n’était pas assez rapide, en plus d’être sonnée, ses réflexes exceptionnels lui permirent de se décaler sur la droite. L’explosion vint lui lécher l’épaule, rendant sa chair endolorie et fumante tandis que son bras gauche commençait à devenir difficile à maîtriser.

De son main droite, elle claquerait alors fort des doigts, après avoir lâché une de ses baguettes par terre. Elle créa ainsi, grâce à cette percussion corporelle naturelle, une onde plutôt faible qui viendrait déstabiliser le Tao, et rendrait son prochain mouvement moins précis. Cela lui permettrait de l’esquiver, elle en était convaincu, malgré la grimace qui prouvait que les explosions étaient des ennemis difficiles à esquiver.


Mannoc

De toute évidence, Ayabusa était un fin stratège, et sa réflexion permit à ses alliés de s’adapter rapidement. Mannoc pesta en voyant la rouge s’interposer, mais il continua son mouvement qui fut bien évidemment esquivé par son adversaire. Quelqu’un d’aussi flexible ne lui convenait pas, c’était pour ça qu’il avait envoyé la dragonne : elle aurait pu rapidement prendre le dessus grâce à ses zones de flammes qui auraient recouvertes son adversaire.

Laissant de côté son amertume, le puriste viendrait, d’un mouvement de paume ouverte, créer une véritable rafale sur zone qui avait pour but de décontenancer son ennemie. La rafale, si elle gardait les yeux ouverts, aurait raison de sa vision. Il se rapprocherait alors discrètement en créant un leurre de vent sur la droite et derrière la rouge, lui faisant croire qu’il la contournait, pour l’enchaîner sur la gauche d’un coup de poing dans les côtes qui, maximisé une nouvelle fois la tornade, viendrait sûrement lui fracturer quelques os.


Dark, Dexter

Du côté de Dark, l’affrontement promettait de s’éterniser sans une nouvelle intervention. Au coup rapide mais moins puissant qu’avant de Klara viendrait s’opposer une couche d’armement. Si elle faillit virevolter, la dragonne eut le réflexe salvateur de s’agripper au sol grâce à ses griffes de pieds, et elle répondit en envoyant un coup à bout portant pour propulser la lionne sur le côté et lui infliger un lourd tribut de dégâts sur le flanc, grâce à la puissance qui émanait de cet assaut recouvert d’armement lui aussi.

Dexter esquiva la lame d’air, ayant déployé son Haki de l’Observation avec aisance. C’était bien sûr uniquement une attaque de courtoisie que lui envoyait son adversaire, pas de doutes là-dessus. Avec son premier bras de perdu, il était en mauvaise posture, mais l’absence de douleur était au moins un réconfort. Il devrait le jauger un peu plus, alors pourquoi ne pas lui envoyer du lourd ? Mettant son bras restant en avant, le droite, paume en avant, celui-ci envoya une série de balles d’air à très haute pression qui iraient, si son ennemi ne bougeait pas, casser quelques os à ce dernier.

Dack ouvrit les yeux en soupirant. Il avait beau avoir la carrure la plus importante, c’était toujours lui le boulet. Heureusement, il n’avait pour l’instant pas été tué : il aurait entendu un rugissement en provenance de sa petite-sœur sinon. Car oui, il était le grand-frère de Dark. C’était d’ailleurs la seule raison pour laquelle il était dans ce groupe de personnes d’élites. Il se demandait même si Lady ne le gardait pas uniquement pour le sacrifier le moment venu. En tout cas, l’idée avait déjà traversé la tête de Dexter et Mannoc, il n’en doutait pas. Observant le terrain, il se demanda où il allait intervenir. Il ne restait plus que cela, ou se prendre une balle perdue…




Lady esquive partiellement grâce à son Haki (qui fonctionne en standard), mais son épaule prend cher. Elle claque des doigts pour te décontenancer et esquiver ta prochaine attaque.

Mannoc envoie une rafale sur Tsuki. Il feinte ensuite, faisant croire qu'il va attaquer par derrière en la contournant sur la droite, alors qu'il lance un assaut sur la gauche et tente de lui casser quelques côtes au passage.

Dark résiste grâce à son Haki de l'Armement. Elle tente de profiter de la proximité de son ennemie pour l'envoyer voler en donnant un coup sur le flanc.

Dexter esquive la lame d'air. Il envoie une série de balles d'air.

Dack regarde le champ de bataille et se demande où il va intervenir. Il est de notoriété (Ayabusa peut le savoir) que Dark a un petit-frère. Ayabusa étant informateur il peut avoir eu accès à cette information. En revanche, qui des trois ? Seule la narration le dit.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé : Prédictions)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau 39 - Non primé (Cyborg - Haki Observation Avancé : Mensonge)

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 1:01
Strike incoming




Férocement, je harcelais la demoiselle comme je le pouvais, laissant le moins de temps à celle ci pour réfléchir, agir ou contre attaquer. Cependant, cette dernière semblait encore être capable de suivre mes mouvements. Un contre-temps qui clairement me dérangeait au plus haut point. Pour quelqu'un qui ne semblait pas une habituée des combats, elle suivait bien trop à mon goût mon rythme... Tient ... Viens-je de faire une blague contre mon gré ? Quoi qu'il en soit, elle échappa à ma feinte ce qui eu le don de me mettre d'autant plus en rogne. Saloperie, va-t-elle donc arriver à court de haki de l'observation comme moi qui avais atteint une certaine limite ? Alors que j'allais foncer vers elle, voilà qu'une chose se fit sentir. un claquement de doigt qui eu l'effet d'un coup dans les oreilles. Clignant des yeux la première demi-seconde, c'est d'un seul coup que je donnais alors un coup dans le sol. De nouveau donc, une grande déflagration viendrait s'étendre autour de la zone d'impact et donc nous. Bien que je m'infligeais encore quelques blessures, j'allais sans doute m'octroyer une légère " immunité " à ses coups sonores. Il me fallait donc en finir au plus vite.

D'une explosion après avoir frappé le sol de mes pieds, je m'élançais vers elle pour alors tenter de l'attraper. Le mieux serait la nuque, mais si mes doigts se posaient sur une épaule, un bras, un poignet ou un habit, c'est avec brutalité que mes doigts se refermeraient dessus pour la saisir. En proie à moi, clairement à portée de main si la prise était un succès, c'est donc immédiatement que l'assaut suivant viendrait la cueiillir. Serrant mon autre poing libre, il se refermerait pour alors devenir noir et foncer dans son ventre pou dans ces eaux là. La suite serait un déferlement de puissance la plus brute qui soit, le genre telle qui aurait pour but de briser non seulement des os au passage mais aussi et surtout sa cage de chaire qu'est son corps. Le corps ainsi pénétrer, c'est une explosion qui retentirait finissant sans doute l'affrontement. Un tout ou rien qui en cas d'échec ne ferait qu'augmenter mon état de rage clairement visible et palpable dans l'air.

Comment pourrait-elle échapper à cet enchaînement ? La réponse à la question était très attendue pour le coup.

Côté membres des groupuscules hors la lois, les combats continuaient et cela avançait à un rythme léger. Pour décrire les scènes et résumer la situation, chaque camps se donnait à fond et personne ne semblait vouloir relâcher la pression. Cependant, le manque de mobilité absolu dans un camps fit que petit à petit, des failles voyaient le jour et Tsuki' fut la première à montrer un léger signe de faiblesse.

User de ses styles différents et la rendant indépendant usait de son endurance et si tout deux étaient des puristes à n'en point douter, son adversaire était plus redoutable que quiconque croisé à ce jour. De ce fait, la tactique de défense commençait à trouver ses limites. Devant son premier assaut la belle protégea ses yeux et s'en remit à son instinct. La feinte de son adversaire vint donc surprendre Tsuki' qui prit un coup dans les côtes qui brisa pour sûr quelques os. Propulsé plus loin, c'est avec difficulté qu'elle se redressa en crachant du sang. Pas de cicatrices en vue, mais une belle durée au lit pour récupérer... Jurant intérieurement, elle savait que forcer allait aggraver son cas, mais elle devait tenir toujours cet adversaire. De ce fait, elle vint tenter de le retenir encore un peu. Toujours sur la défensive, elle envoya des projectiles à ce dernier en frappant des gravats ici et là dans le but de garder son attention et empêcher qu'il tente de se joindre à quiconque.

Du côté d'Ayabusa, ce dernier se jeta au sol pour éviter une salve de balles invisibles. De l'air ? Cet homme en face ne plaisantait pas et il comprenait mieux les blessures de Dee-Ji. Il se devait de briser ce bras ou le trancher au plus vite se dit-il. Se remettant de sa roulade, il ne put que se redresser pour préparer un assaut, mais voilà que quelqu'un l'avait devancé. Une sorte de longue lance faite de racines se dirigeait vers le cyborg. Cette dernière n'était autre que le bras allongée de la demoiselle qui menaçait de repousser le jeune homme. Hurlant sa colère, la sauvage peu habillée venait d'entrer en scène. Si ce bras arrivait à suffisamment s'allonger, c'est par surprise qu'elle viendrait alors transformer ses doigts en sortes de lianes qui viendraient s'enrouler autour du cyborg pour tenter de l'entraver. Si elle réussissait, c'est donc avec précision que le bretteur viendrait tenter une lame vers la tête du jeune homme bien qu'il connaisse sa facilité à pouvoir esquiver.

Côté zoan, la lionne vit que son coup porta, mais ne fut pas suffisant. De ce fait, quand la dragonne envoya un coup de poing noirâtre dans ses flanc, elle attrapa son poignet violemment pour éviter d'être propulsé et cracha du sang au visage de sa cible. Désormais de bonne humeur, bien qu'elle sentit ses côtes vibrer et sur le point de se briser, ce n'est qu'une couche de haki qui lui avait permit de gagner du temps face à l'inévitable dans ce genre de clash des titans.

" Voilà une adversaire digne !!! Dommage que tu ne sois pas de ma tribu ! "

Voulant y aller à fond, c'est donc tout en maintenant son bras que la demoiselle agit avant qu'elle ait la sournoise idée de cracher des flammes. Son poing libre noircit viendra s'enfoncer dans ses côtes aussi. Un combat de titan ou la volonté de ces femmes et leurs violence désignerait le ou la vainqueur en sacgant qu'en tant que zoan, il restait encore une carte à chacune. Mais la lionne le savait... L'utiliser signifierait non seulement avouer qu'elle est en difficulté, mais aussi mettre en danger ses coéquipiers. Il fallait faire craquer Dark et profiter de la situation se disait-elle. Saud si cette dernière tombait K.O avant ?

Dans la forêt, de nouveaux bruits de pas se firent entendre et c'est donc en voyant la situation et en voyant Tsuki' en difficulté que naturellement, la bourrasque du vent allait choisir Monnac comme adversaire. Concentrée, la bourrasque du vent du sud préparait son futur assaut vers cet adversaire qui en plus de cela semblait être le parfait némésis pour elle.





Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 1:28



Lady, aka la D.J.

La déflagration eut pour effet de décontenancer Lady qui sentit soudainement les voix s’éteindre autour d’elle. Elle était arrivée à court d’observation, et ne pouvait plus anticiper les assauts de son adversaire. Fronçant les sourcils, elle tenta de l’apercevoir et de le sentir, de l’avoir au son, mais il était plus rapide qu’elle. A présent, son attaque ne faisait plus effet, et elle s’apprêta à l’itérer quand son épaule déjà endolorie fut attrapée par son ennemi. Elle ne put s’empêcher de lâcher un hurlement de douleur qui se fit suffisamment sonore pour alerter les comparses de la jeune femme. Ereintée, à bout de souffle, elle vit le poing parvenir vers elle sans réussir à le contrer. Elle écarquilla les yeux.

Le poing parvint sur son ventre, puis commença à s’enfoncer. Elle cracha déjà du sang devant elle, et sentit l’attaque qui lui arracha un regard empli d’une émotion intense, significative à ce moment-là. C’était de la peur, une peur viscérale qui viendrait la tirailler tandis qu’elle regretterait finalement son absence de discernement. Elle aurait dû sauver sa peau, elle aurait dû faire mine d’accepter sa proposition et retourner auprès de Konan. Ah, qu’est-ce qu’elle le regretterait. Il n’était pas facile à vivre, mais lui était vrai. Un sentiment amer la guiderait pourtant tandis que l’explosion viendrait déchiqueter le corps de la Lieutenante de l’intérieur.

Et son dernier mot ne verrait jamais le jour. Et sa dernière chanson, son chant du cygne, n’aurait jamais d’existence.


Mannoc

Pour Mannoc, le combat était bientôt gagné. Il sourit en voyant que son expérience avait réussi, mais brusquement la détonation dans son dos le déconcerta. Il écarquilla les yeux, et sa bouche resta en suspens.

    - LADY ! Hurlerait-il.

Il s’en foutrait à présent de la jeune femme qui se trouvait en face de lui, et qu’il avait salement amochée. Privé de sa raison, il s’élancerait en direction du Tao, laissant son dos exposé mais s’éloignant des gravats tandis qu’il tenterait d’envoyer un puissant poing d’air sur le rouquin. Ses yeux étaient humides : et ils n’étaient pas les seuls.


Dark, Dexter

Le coup de Klara fut brusque, comme toutes les actions de la lionne, mais l’hybride semblait aimer ça. Elle souriait de façon exagérée, se protégeant par couches de Haki interposées, annulant les effets destructeurs tout en prenant l’attaque comme si aucune armure n’avait finalement été apposée. L’explosion fatale et le cri de Mannoc furent cependant trop surprenants pour qu’elle réplique, laissant une ouverture dans laquelle son adversaire tenterait peut-être de s’engouffrer. Elle inspirerait, une émotion lui tenant la gorge et l’empêchant de déclencher son éveil : la peur.

S’il avait senti l’attaque de Dokusei, Dexter ressentit surtout l’explosion dans son dos et la disparition de la voix de son amie : Lady n’était plus. Les lianes l’attrapèrent à ce moment-là, et il mit un temps à réagir, un temps infiniment trop long tandis que l’ennemie pourrait serrer de tout son saoul la structure robotique. La lame d’air viendrait en direction du jeune homme qui, surpris, ouvrirait la bouche et ne pourrait répondre que par une balle puissante mais à courte portée. L’explosion lui arracherait un morceau de peau artificielle, dévoilant son visage mécanique d’où les larmes ne pouvaient pas couler.

Il continuerait à tirer en bougeant sa tête, sur 360 degré, épuisant ses projectiles comme de multiples larmes qui s’empareraient de lui.

Dack mit plus de temps à réagir, mais lorsqu’il se tourna vers la scène, il fut horrifié de voir le poing de Ren dans une carcasse vide, et la tête de Lady qui trainait quelques mètres plus loin. La rage ne prendrait cependant pas le dessus, et il se dirigerait vers sa sœur, sachant qu’à présent tout ce qu’il pouvait faire c’était la sauver. Il arriverait donc sur Klara qui, si elle entamait une attaque sans se protéger, se prendrait un puissant coup de poing dans le visage qui l’obligerait à bouger de là.


Lady redécore le champ de bataille.

Mannoc s'élance vers Ren pour tenter de lui lancer un assaut frontal.

Dark est trop surprise pour agir, et laisse une ouverture. Si Klara la saisit, elle se reçoit un coup de poing dans le visage de Dack.

Dexter utilise son canon buccal pour canarder Ayabusa, tout en étant maintenu sur place. Il peut tourner la tête à 360 degré.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé : Prédictions)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau 39 - Non primé (Cyborg - Haki Observation Avancé : Mensonge)

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue50/75[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue407/750[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 2:15
Strike incoming




Réfléchir, agir, frapper... C'est le principe même de la guerre. Cette demoiselle me donnait clairement du fil à retordre et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle m'avait poussé à bout. Ce n'est pas faute de lui avoir proposé une porte de sortie, du rapport que j'avais eu sur les différents lieutenants de Konan, cette Lady m'avait semblé être la plus " humaine " de toutes. Une pauvre musicienne qui se battait via son art pour survivre. Le mot survivre était clairement un mot clé à cette heure, car au fond, cela nous faisait un point commun. Est-ce que pour autant je ressentais de la pitié à enfoncer mon poing dans son abdomen ? Aucun... A réaliser une explosion qui rependrait sa vie sur le sol au sens propre ? Encore moins. Pas dans l'immédiat. Il y a un temps, à mes début j'aurais pu, mais clairement, si la vie m'a bien apprise une chose, c'est qu'il ne faut en rien laisser son coeur être le maître de la situation. J'aurais pu lui dire adieu, m'excuser, mais il n'en était rien. Le goût de fer du sang parcourait ma bouche alors que l'affrontement touchait à sa fin, sur une note mortuaire.

Tenant des restes d'elle, je vins à jeter la chose au sol comme un déchet alors que je n'entendais en rien l'approche furieuse d'un homme. Quand on perd ce qu'on aime, on ressens le désespoir et à l'heure actuel, c'est ce qui venais à moi. Un homme désespéré, triste d'avoir perdu ou échoué à sa tâche. Me redressant, je fus surpris par l'approche de cet individu. Oh un homme du bar ? Prenant le coup dans le torse, la force de ce dernier me surprit au départ mais ma main s'était tendue aussi rapidement que son assaut vers son poignet pour alors m'empêcher de reculer potentiellement. Du sang me monta à la bouche alors que je sentais quelques os craquer. Crachant ce sang sur son poing, je vins à serrer son poignet avec férocité alors qu'une fois de plus, cette rage semblait se faire sentir. Planant comme l'ombre de la mort, c'est entre deux bruits aqueux à cause du sang en bouche que j'articulais mes mots pour lui.

" Tu vas la rejoindre.. Ne t'en fais pas... "

Sur ces mots, mon poing se serre, devenant d'une noirceur aussi sombre que les tréfonds de mon âme et c'est vers le coeur que je visais ce dernier. Une fois de plus, le coup exploserait et risquait de blesser l'homme s'il encaissait le choc à bout portant. Impitoyable et cruel, ce sont des morts nullement douce que j'infligeais  à mes ennemis, voilà le message du jour.
Et si l'homme succombait à ce coup, c'est donc à pas lent que je me dirigeais vers les miens, victorieux bien qu'en état moyen désormais.

Du côté des autres, le désespoir semblait les avoir gagner et pour cause, ils venaient de perdre leur amie. Normalement, la partie d'échec est terminée quand on perds le roi, mais clairement, ils ne voulaient pas abandonner, voir même sauver l'honneur de cette dernière. Que grand bien leur fasse, leur sort était visiblement déjà décidé vu leurs façons d'être. Il était inutile de tenter de recruter ces derniers bien que pendant les secondes de flottement, Ayabusa proposa la chose quand la voix de Monnac avait retentit affirmant que leur leader était morte.

" Il est temps de faire un choix... Nous rejoindre ou subir le même sort. "

Tsuki et Lois se retrouvant, elles laissaient la cible gérer et préféraient donc finir le travail ici. En effet, avec ce petit imprévu mais qui les arrangeaient, il ne restait plus que trois personnes sur ce champs de bataille.  Avant de s'élancer, c'est la chapardeuse qui viendrait donner une drogue à Tsuki, un anti douleur afin de soulager ses douleurs et la faire continuer de se battre un peu.
Tandis que Tsuki' se " soignait " donc, Loïs elle se dirigea vers l'homme cyborg qui semblait tenter le tout pour le tout. Alors que sa tête tournoyait et délivrait des projectiles nombreux, la demoiselle prit la voie des airs. D'un bond, elle fit un saut périlleux avant et tenta de " trancher " nette en deux la tête du cyrborg immobilisé puis dès l'atterrissage bondit en avant au cas où. Après tout, elle avait bien eu vent que les machines entières ou partielles avaient tendance à souvent exploser en guise de fin de vie ... Mieux vallait prévoir que guérir non ?

Du côté de Klara, cette dernière remarqua l'instant de flottement de la dragonne et donc vint à à essayer de la réveiller d'un coup de poing en plein visage. Mais tandis qu'elle frapperait la demoiselle, voilà que elle-même se prit un coup qui lui fit lâcher la dragonne et reculer un peu. Crachant du sang, la lionne gronda de mécontentement devant l'audacieux qui osait s'interposer entre elle et sa proie. Si l'occasion de parler était donner et que la mort de Dexter était officielle, Ayabusa en profiterait pour faire une dernière et ultime offre avant que le grand patron prenne sans doute le relais.

" ... Dernière chance... Toi... "  Dit-il en s'adressant à Dack. " Tu la protège pas vrai ? ... Veux tu que toi et elle survivez ? Si oui... Abandonnez et .. la vie vous sera laissée en l'échange de vos services.  A prendre ou à laisser . "

La façon dont il semblait vouloir protéger la dragonne malgré son impuissance certain démontrait un attachement qui n'échappait pas au marine manipulateur. Peut-être pouvait-il jouer sur les nerfs de ces derniers ? Sans quoi... Ils devraient être mis à mort aussi regrettable soit-il.

" Qu'est-ce que tu fou Ayabusa ? On a pas que ça à foutre !!! "  beugla la lionne.
" Je tente de grossir nos rangs. Ils peuvent se montrer utile et ... le désir de vivre se lit en eux. Et puis s'ils nous accompagnent... Tu pourras te battre avec elle souvent non ? "

Prit par les sentiments, la lionne regarda alors la dragonne, désirant en découdre avec elle. Malheureusement, une donnée de taille entrait en jeux. Un homme était entre eux. Attaquer le mettrait en danger non ? Du côté de la dragonne s'était un soucis, mais pour la lionne non. D'un certain côté, une réelle prise d'otage avait lieu. Au moindre mot de trop ou geste suspect... Il s'agirait d'un véritable bain de sang.






Codage par Libella sur Graphiorum



résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 2:40



Mannoc

S’élancer sur le Tao n’était sûrement pas le plus intelligent des mouvements qu’aurait pu faire Mannoc, mais il était loin de jouer de son esprit à cet instant précis. Il s’était attaché à sa patronne au fil du temps, si bien qu’intérieurement il éprouvait une sorte d’attirance qui n’avait jamais été réciproque. Elle comptait bien plus qu’il ne voulait le laisser paraître, et tandis que la rage sourde qui l’habitait se prolongeait, l’homme parcourait les derniers mètres qui le séparait de son ennemi à présent juré. Brusquement, il sentit son poing se faire attraper alors même que son adversaire avait encaissé le coup…

Et la tentative de réduire Mannoc au silence fut louable, empêchant ce dernier d’agir, mais il avait sauvegardé son Haki de l’Armement pour cet instant. Ainsi, il se protégea, et d’un coup de tête tenterait d’assommer directement l’adversaire, une partie de son corps déjà brûlée par l’explosion, mais son esprit combattif encore présent.


Dexter

Dexter était de beaux draps. Il avait finalement repris le dessus sur ses émotions, et c’est ainsi qu’il fut en mesure d’ordonner le changement de munition, repassant sur du fractionné tandis que son adversaire s’approchait. Celle-ci subirait le même sort que Dee-Ji si elle ne reculait ou ne se protégeait pas devant la première salve, dont les éclats ne pourraient pénétrer le corps du cyborg. Alors même qu'il sentit que son adversaire se protégeait de son assaut grâce à l'Armement, il écarquilla les yeux en sentant qu'elle s'approchait de lui.

Sa tête tomba à côté de son corps. Ses fonctions cérébrales s'arrêtèrent. Il n'était plus.


Dark

Dark avait une petite latitude. Son frère ne s’était pas interposé mais s’était positionné à côté d’elle. Lady était morte. La peur prenait le dessus, et rien ne semblait capable de venir panser la blessure pour l’instant. Ils étaient en sous-nombre, et elle était loin d’être stupide. Loin de s’attarder à écouter les belles paroles de l’inconnu, elle prendrait sa forme aérienne la plus rapide.

Brusquement, alors qu’elle soulèverait son frère comme s’il s’agissait d’une plume, elle fendrait les cieux le plus haut possible, là où on ne pourrait pas l’atteindre, en compagnie de son frère. Elle ne inquiéterait pas des potentielles attaques, car sa vitesse était tout simplement liée à sa condition de Zoan et à sa forme qu'elle avait réservée juste pour ces situations là : les fuites.


Dernière (?) petite surprise :

Mannoc résiste en utilisant ce qui lui reste d'Armement (Il a un avancé) et tente de donner un coup de boule à Ren.

Dexter tente d'abattre Lois mais elle résiste (vu avec Ren) et abat Dexter. Il est kaput.

Dark tente de s'enfuir avec Dack, elle prend sa forme vitesse aérienne et s'élance dans les cieux le plus haut possible.

Lady - Niveau 43 - Primée à 543.000.000 B. (Maîtrise des sons - Haki de l'Observation avancé : Prédictions)
Dark - Niveau 40 - Primée à 110.000.000 B. (Fruit du Dragon d'Obsidienne)
Mannoc - Niveau 39 - Primé à 275.000.000 B. (Cac Pur Vent - Haki de l'Armement)
Vince - Niveau 37 - Non primé
Dack - Niveau 33 - Non primé - Tekkai-like
Dexter - Niveau 39 - Non primé (Cyborg - Haki Observation Avancé : Mensonge)

Monstre marin - Niveau 15

Laborantin - Niveau 8 - Non primé

_________________
[Présent] - Quand la musique est bonne [Pv : Ren] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: