Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Sam 15 Fév - 17:04



Les maux disent maudit.



Le réveil fut des plus difficile pour l’ancêtre. Le sommeil n’avait aucunement été réparateur pour lui et de loin : Nils avait subi toute une série de cauchemars de champs dévastés et de lui-même qui se noyait dans un amas de substance violette incompréhensible. Finalement, c’est en sursaut qu’il ouvrit les yeux. A ses côtés, sa femme dormait encore paisiblement et le réveil brusque du Gratz n’avait aucunement altéré le repos de la vieille dame. Portant son regard au dehors, Nils vit que le soleil se levait tranquillement sur ses champs. Aucun dommage ne semblait alors visible de là où il regardait et, faisant non de la tête, le vieillard pensa indubitablement que tout ça ne devait être qu’un mauvais rêve de plus. Oui, qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ?

Même ses petites pantoufles étaient à la bonne place dans sa chambre. S’assoyant sur le lit, le grand-père glissa ses pieds bien au chaud pour finalement se diriger vers la cuisine et le salon. Pas vraiment réveillé et encore bien fatigué, le vieil homme ne remarqua pas le lit de fortune de la grande dame, un peu comme s’il ne voulait pas vraiment le voir. Prenant place au niveau de sa table haute, comme sur un bar, Nils commença à faire chauffer de l’eau pour se préparer un thé. Il n’aimait pas vraiment les bouilloires insistant la plupart du temps pour dire que c’était un moyen des jeunes de faire plus vite. Non, lui avait toujours préféré sa routine avec son thé et son eau bien chaude à l’ancienne.

Prenant la casserole en main, du poison commença à se répandre autour du manche. Une substance violette et indésirable. Même si cette dernière n’attaquait pas ladite casserole, le vieil homme eut un mauvais réflexe et lâcha l’objet qui tomba au sol dans un certain fracas. Secouant sa tête et tremblant, le Gratz rouvrit les yeux mais resta tétanisé : le poison avait disparu sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Son cœur commençait à battre la chamade de nouveau… il devait prendre ses constantes et rapidement.

S’adossant contre la cuisine, le vieil homme portant son index et son majeur à sa jugulaire en commençant à compter silencieusement. Voilà que ses hallucinations revenaient de plus en plus nombreuses et de façon fréquentes, il était certain que c’était l’état de démence qui le guettait. Il devait faire des analyses plus poussées, bien plus poussées…

Si le bruit ne réveillait pas l’ange céleste qui dormait à quelques mètres de la cuisine, le vieillard partirait alors en trombe en direction de son laboratoire. Il lui faudrait quelques minutes seulement pour commencer à réaliser une prise de sang… il devait obtenir les résultats le plus rapidement possible, sa vie en dépendait !

Après tout, la démence aussi était une forme de malédiction…



_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Sam 15 Fév - 17:44



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



Les premières lueurs du soleil apparurent à l’horizon, naissance d’une aube qui se transformerait par la suite en aurore, pourfendant les ténèbres nocturnes pour imposait la journée nouvelle qui s’offrait au monde. C’est à ce moment là que la grande demoiselle c’était lever. Faisant rapidement le tour de la pièce du regard pour voir si quelqu’un d’autre était déjà debout. En raison des événements de la nuit précédente, la demoiselle ailée préféra éviter de rallonger son sommeil qui lui aurait pourtant était extrêmement bénéfique afin d’aller se vider l’esprit. Se levant tranquillement, l’Archange du Typhon se réveilla progressivement en rangeant le lit improvisé qu’elle et la femme de Nils avaient fait quelques heures auparavant pour permettre à la grande demoiselle de trois mètres de hauteur d’avoir un coin confortable pour dormir. La femme ailée avait donc passé une bien meilleure nuit que les fois où elle dormait dans des lits dont au moins cinquante centimètres de ses jambes dépassaient et où elle devait donc prendre des positions un peu étranges, car les quatre ailes dans son dos étaient également assez gênantes puisqu’il était assez complexe pour l’ancienne révolutionnaire de s’endormir sur le dos. S’étirant alors, la bilcane se dirigea vers la porte d’entrée et sortit à l’extérieure en s’abaissant pour passer dans l’encadrement de la porte. L’air frais du matin vint caresser sa peau, déclenchant durant quelques premiers instants un frisson au sein même de son échine. Néanmoins, la De Lérhane s’y habitua assez rapidement et s’installa à quelques mètres de la maisonnée pour se mettre en position du lotus face aux lueurs annonçant l’apparition prochaine de l’astre du jour.  Faisant le vide dans son esprit, la céleste commença une séance de méditation matinale afin d’effacer de son âme les tourments qui pouvaient s’y infiltrer à cause des événements troublant de la nuit au cirque.

C’est ainsi que l’angélique passa plusieurs minutes, peut-être une dizaine ou deux, en plein air, apaisée, sereine. Un bruit s’immisça alors dans l’harmonie de ses pensées, l’arrachant à la sérénité pour la ramener à la réalité. Ce bruit métallique, c’était la casserole du Gratz qui avaient percuté le sol. Se levant, la blonde aux iris argentées s’en retourna à la demeure familiale et fermière, repassant l’encadrement de la porte dans l’autre-sens en s’abaissant de la même manière qu’elle l’avait fait précédemment. Cherchant l’origine du bruit, l’ancienne révolutionnaire finit par se diriger vers la cuisine où elle pourrait elle-même prendre un petit déjeuner pour se sustenter. C’est à ce moment là qu’elle découvrit Nils, celui-là même qui avait ingurgité un fruit du démon quelques heures auparavant et que l’originaire de la mer blanche avait eu les plus grandes difficultés à gérer, qui faisait quelques examens sur lui-même, entamant la préparation d’une prise de sang. Se souvenait-il au moins de la malédiction qui s’était imposer à lui alors qu’il croyait que la bilcane était venu spécifiquement pour s’emparer de ce trésor que le docteur conservait depuis de nombreuses années.

-Bonjour Nils. Comment allez-vous ? questionna ainsi la zoan mythique en se mettant à la recherche de jus d’orange pour bien commencer la journée avec un bon apport de vitamines. Vous avez bien dormi après cette soirée mouvementés ? ajouta-t-elle en espérant que le vieillard avait eu la chance de trouver le repos en dépit de la crise qui l’avait animé et pousser à déambuler dans les champs en produisant une certaine quantité de substance nuisibles et corrosive via le pouvoir qu’il avait acquis en avalant une partie du fruit du démon.






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Dim 16 Fév - 9:15



Les maux disent maudit.



Le vieil homme s’était arrêté net. Les yeux écarquillés, les cheveux en bataille et les mains tremblantes, il reconnectait l’ensemble de ses neurones. Ce qu’il avait vécu la veille n’était visiblement pas une hallucination et il revoyait ainsi les nombreuses horreurs qu’il avait vécu comme un flash. C’était sans doute ça : son cerveau avait choisi de refouler l’ensemble des informations très certainement pour le protéger. Là c’était une toute autre histoire : lâchant la sangle à garrot qu’il s’apprêtait à se mettre, il ne parvint pas à détacher son regard de la semi-géante. Après tout, elle faisait deux fois sa taille et semblait bien moins perturbée que lui. Avait-elle elle aussi refoulé l’ensemble des informations vécues de la veille ? Non, elle semblait dire que la journée avait été mouvementée… pas de panique : elle devait sans doute parler des champs et de la récolte qui pouvait être relativement dure pour des personnes qui n’avaient pas l’habitude de travailler la terre.

Ne souhaitant pas mettre sa camarade dans l’embarras, le Gratz répondit simplement comme pour tenter de la préserver même si c’était sans aucun doute l’inverse qui était en train de se produire.


Plutôt bien oui ! Et vous donc ? Vous avez pu trouver un lit à votre convenance ?
Il était encore bien trop tôt pour que les petits-enfants ne se réveillent et c’était tant mieux. Il était évident que la grande dame ailée allait avoir des choses bien plus intéressantes à faire que de rester avec un pauvre couple de vieillard. Reprenant un sourire de façade, le vieil homme remit alors la casserole à bouillir avant de se retourner pour questionner la Zoan.


Du thé ?
Une réponse par l’affirmative et Nils changerait alors ses plans pour préférer une marmite bien entière. Il était évident qu’une simple tasse n’aurait pas le moindre intérêt pour une dame si grande. En saisissant de nouveau la poignée de la casserole, le vieillard poussa un soupir de soulagement en constatant qu’aucune substance violette ne recouvrait l’ustensile. Cette fois-ci, Nils était bien plus rassuré, il lui faudrait sans doute quelques minutes pour rester encore un poil plus à l’aise mais c’était déjà en bonne voie. Ayant complètement oublié qu’il était sur le point de réaliser une prise de sang, il laissa le garrot sur la table de la cuisine sans s’en préoccuper plus que de raison. Si jamais l’ange s’enquérait de ses intentions, le vieillard utiliserait l’évitement comme mécanisme de défense, prétextant alors qu’il devait simplement réaliser un check up de routine.

Si le cerveau de la bilcane avait choisi de refouler les événements de la veille, alors il fallait pouvoir la préserver au mieux. N’étant pas un fin psychologue, il considérait principalement que ce n’était pas son travail que de prendre en charge les maux de l’esprit : quelqu’un de bien plus compétent que lui devrait alors faire le travail.



_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Dim 16 Fév - 13:05



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



Les rayons traversaient le verre tandis que la paisible matinée s’entamait sous des auspices sereins. La réponse qu’offrit Nils rassura la De Lérhane qui craignait que ce dernier ne finisse par faire une nouvelle crise et l’Archange du Typhon n’avait guère envie de finir par faire du mal au pauvre homme juste pour le rendre inconscient et le préserver lui et son entourage des effets de sa propre malédiction tout fraichement acquise. L’ancienne révolutionnaire n’était bien évidemment pas consciente des tourments et des pensées qui arpentés l’esprit du docteur quand bien même ce dernier avait déjà fait preuve de quelques extravagances depuis que les deux se connaissaient.

-Votre femme et moi avons improviser de quoi me permettre de dormir et ce n’était pas très désagréable je dois l’avouer. Encore merci à vous deux de m’avoir accepter sous votre toit.

Sifflotant, l’angélique s’assaillit à la table et réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien dire pour mettre au clair à la situation sans que cela ne dégénère, que le Gratz puis un minimum contrôler son pouvoir et ne pas laisser ce dernier prendre le dessus sur la volonté de son hôte. Car c’était ça en réalité, les corps n’étaient que les vaisseaux de ces malédictions qui patientaient en attendant une nouvelle occasion de s’incarner au sein d’un hôte. En tout cas, la bilcane n’avait pas vraiment l’intention de filer et abandonner le couple à ses tâches quotidiennes. Non, loin de là. Elle désirait partager leur vie encore quelques jours ou au moins quelques heures. Même si divers évènements malheureux s’étaient déroulés alors qu’elle était en leur compagnie, la zoan mythique ne comptaient pas se décourager pour ce genre de choses que la demoiselle ailée était en mesure de plus ou moins géré. De plus, elle devait vérifier que l’homme était en mesure d’avoir un certain contrôle sur ses nouvelles capacités pour ne pas mettre en danger toute sa famille.

-Oh ce serait avec plaisir, répondit positivement l’immense blonde aux iris argentées à son interlocuteur.

Observant rapidement le garrot sur la table, la fille des cieux se questionna sur sa présence mais décida de ne pas y porter plus de secondes d’attention. Si le docteur avait plutôt envie de fuir le sujet, l’originaire de la mer blanche se devait de le mettre sur la table et de discuter clairement de cela avec le Gratz. Être maudit n’était pas forcément une partie de plaisir ou un avantage quand on laissait le pouvoir déborder et il fallait qu’Ishtar mette la situation au clair avec le papy sans que celui-ci ne s’emporte comme la veille à courir dans les champs en produisant massivement une substance encore indéterminée.

-Vous savez… Il va falloir que l’on aborde le sujet… Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit hier sur les malédiction ? commença doucement l’Archange du Typhon. Et est-ce que vous vous rappelez de tout ce qu’il c’est passé par la suite ?

Attentive, sur ses gardes, la De Lérhane se tenait prête à intervenir, à se lever en vitesse et à voler au secours du vieillard si jamais ce dernier laisser la vérité l’assaillir dans un nouveau tonnerre d’incompréhension et de refus de la réalité qui s’imposait en mensonge dans son esprit. Au moins, son comportement jusqu’à maintenant semblait induire qu’il ne pensait plus que l’ancienne révolutionnaire voulait du mal à sa famille, à moins qu’il cachait son jeu jusque là mais la demoiselle ailée ne pensait pas sérieusement que c’était le cas. Ainsi, profitant que tous les autres résidents de la maisonnée en soient encore aux prises avec la torpeur et le sommeil, la bilcane voulait découvrir qu’elle serait la réaction du vieil homme face à la réalité et s’il était désormais en mesure de se contenir.






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Dim 22 Mar - 10:25



Les maux disent maudit.



Il faudrait un certain temps à l’ancêtre pour faire chauffer l’entièreté de la marmite. Même s’il était focalisé sur sa tâche, il n’en demeurait pas moins assez perturbé et ce fut finalement l’archange qui vint lui remettre en mémoire l’ensemble des éléments. Nils laissa échapper un soupir tandis que l’eau coulait dans le récipient. Mettant un certain temps à répondre, le vieillard était à la recherches des mots qui lui permettraient de se mettre en retrait. La discussion était lancée et il lui faudrait faire attention à tout ce qu’il pourrait dire. La vision de ce qui s’était passé la veille l’effrayait et ce qui lui était arrivé était bien pire.


La malédiction ?
Simple, concis. La meilleure façon de faire parler quelqu’un qui souhaitait parler restait le principe de Rogers avec son écoute active. Le simple écho questionnant évitait de donner davantage d’informations et il était plutôt préférable de laisser l’ange venir à lui sur le terrain de conversation qu’elle souhaitait. En réalité, ce questionnement était néanmoins particulièrement important pour le vieillard : comme mécanisme de défense, il avait opté en plus de l’évitement pour le refoulement et les événements de la veille avaient été bien trop traumatiques pour revenir à lui aussi clair que de l’eau de roche. Non, il était évident que la demi-géante en savait bien plus que lui et c’était là le meilleur moyen d’obtenir les informations tout en restant en retrait et sans passer pour le plus grand des abrutis.

Manquant de faire déborder sa grosse casserole, il referma le robinet pour l’installer sur le feu. Nils ne manquait pas de force et ses gestes précis dénotaient particulièrement avec son âge avancé. Fouillant dans un placard, le vieil homme sortit tout un sachet d’herbe et il mit le tout dans sa recette. Il espérait que ce serait suffisant pour donner du gout à tant d’eau, lui-même ne prendrait alors qu’un petit mug de sa préparation.

Le grand-père attendrait plusieurs minutes avant d’éteindre soigneusement le feu pour offrir la marmite directement à la bilcane.


Attention, c’est chaud.
S’installant confortablement dans son fauteuil fétiche et délabré depuis bien des années, il écouterait attentivement, pour l’une des rares fois de sa vie, l’entièreté des paroles d’Ishtar. Nils n’aimait pas beaucoup apporter autant de crédit à ces histoires farfelues mais si elle possédait les réponses, alors il n’avait d’autre choix que d’écouter. Tentant de rester impassible, il éviterait alors toute remarque, ne coupant la parole à aucun moment si ce n’est par un raclement de gorge pour prendre une nouvelle gorgée du breuvage. Malheureusement, si la De Lérhane racontait tout, il risquait simplement d’être trahis par des tremblements. Tenant son mug à deux mains, le récipient serait alors le témoignage d’une angoisse grandissante chez Nils… qu’allait-il bien pouvoir devenir ? Qu’avait-il fait ?

La tête du vieillard oscillerait de temps en temps, ses mains en revanches sembleraient alors ne pas accepter cette nouvelle réalité.



_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Dim 22 Mar - 11:37



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



Une certaine lassitude émergea suite à la réponse de l’ancêtre. Elle allait donc devoir reprendre à zéro ses explications et essayer une nouvelle fois d’évoquer l’essentiel, puisqu’il fallait fournir les clés de compréhension et les informations vitales à la vie d’un maudit, sans trop s’éparpiller. Laissant sa tête baller en arrière, la De Lérhane entreprit donc de recommencer un récapitulatif de tout ceci de manière presque encyclopédique avec tous ce qu’elle avait amassé comme renseignements au fil des années.

-« Une fois, j'ai entendu dire que les Fruits du Démon sont les incarnations des démons des mers. Si tu en manges un, tu gagneras une capacité spéciale, mais tu ne pourras plus jamais nager. » Ainsi sont nés les mots qui définisse pour les néophytes les fruits du démon, ces fruits légendaires qui donnent diverses aptitudes et capacités à ceux qui les ont mangés. La capacité acquise dépend du fruit et de son type. Le principal défaut des Fruits du Démon est qu'ils font porter sur leur utilisateur la malédiction des mers et des océans : une personne ayant mangé un Fruit du Démon ne peut pas nager dans la mer puisqu’elle va couler comme une enclume et perdre ses forces au contact de l'eau ou du Granit Marin, un minéral utilisé par la Marine qui dégage la même énergie que la mer. Il n'y a qu'un seul exemplaire pour chaque fruit, donc il n'existe pas deux fruits identiques. Lorsque le porteur d’une malédiction meurt, le fruit du démon réapparait alors quelque part dans le monde. N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon : eau de mer, eau potable, eau pure, pluie, etc. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du démon est immergé dans l'eau, plus il perd ses forces. Par exemple, s'il est immergé complètement, il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié, il ne perd que la moitié de sa force. Si l'utilisateur ne touche pas l'eau, il ne sera pas affecté, même s'il est totalement immergé.

La demoiselle marqua une pause pour faire un signe de la tête afin de remercier son hôte de lui offrir ce breuvage.

-Les Fruits du Démon sont reconnaissables aux spirales qui couvrent leur surface et leur pouvoir s’acquiert à la première bouché de celui-ci, le reste n’offrant aucun don. De plus, ils sont réputés pour avoir un goût affreux forçant de nombreuses personnes à vomir après en avoir ingurgité un morceau. On range les fruits en trois types différents. Les Zoans offre la possibilité de se transformer en animal ou en forme hybride entre animal et humain. Les Logias accorde le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté. Enfin, les Paramecias sont une classe de Fruits du Démon qui donne aux utilisateurs un pouvoir "surhumain" qui peut affecter le corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque… Ou plus grossièrement ce qui ne rentre pas dans les deux autres catégories. Si les logias sont généralement considérés comme les plus puissants, les zoans et les paramécias disposent de quelques classes spécifiques. On trouve des zoans antiques, qui permettent de se transformer en bête préhistorique, et des zoans mythiques, permettant de se métamorphoser en créature légendaire comme moi. Du côté des paramécias, certains parlent de paramécias corporelles modifiant le corps de l’utilisateur, les paramécias manipulateurs permettant d’agir sur l’environnement ou encore les paramécias productifs permettant de générer une matière à l’infini, ce qui semble être vôtre cas avec la substance dangereuse que vous avez produit hier soir…

Cela faisait beaucoup à intégrer et la De Lérhane s’arrêta là, se demandant si le vieillard aurait des questions.






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Lun 14 Sep - 19:19



Les maux disent maudit.



Nils tentait de retenir ses tremblements au travers de sa boisson. Quelles que soient les paroles de la bilcane, toutes semblaient couler sur le vieillard qui restait bloqué dès qu’il ne parvenait à saisir le sens d’un mot… et dieu qu’il y en avait qu’il ne comprenait pas ! Cependant, il ne semblait pas y avoir de grande nécessité à comprendre l’ensemble des éléments, seuls quelques informations semblaient importantes et c’était celles-ci que le vieux médecin retiendrait.


Comment on s’en débarrasse du coup ?
Il n’y avait pas de nécessité à tergiverser plus que ça, il suffisait simplement de s’en débarrasser : un tel pouvoir risquait de faire bien trop de mal autour de soi et la question ne se posait même pas pour l’ancêtre. Un danger était présent, il était nécessaire de l’éliminer, tout bêtement.

Le vieillard tremblait mais faisait tout pour le cacher : il était évident qu’il était en détresse et alors qu’il allait se lancer dans une nouvelle question, son regard fut détourné par un tout autre problème qui allait pointer le bout de son nez.


Papy ?
Une Gratz s’était réveillée. Bien qu’elle ne soit pas encore sortie de sa chambre ou complètement émergée de son état de léthargie primaire, elle risquait de se pointer et de découvrir le poteau rose. Le problème restait que le grand-père paraissait incapable, de prime abord, de penser ou de prendre en considération tout ce qui se passait dans son environnement. A l’image du traumatisme, son amygdale prenait le dessus sur son cortex frontal, le laissant ainsi dans un état de tétanie totale. Une seule chose était sûre : il n’était pas question d’inquiéter les enfants déjà traumatisés par les premiers jours… malheureusement, Nils perdait son sang froid alternant son regard être la voix de sa petite et Ishtar.

C’était un appel au secours que faisait le grand-père, un appel à l’aide envers l’être ailé qui semblait bien plus terre à terre et bien plus informé sur ce qui se déroulait dans le corps de l’ancêtre. Finalement, il fallu quelques secondes à peine pour que la mama de la famille Gratz ne se manifeste là où la voix était initialement apparue.


Ginny, viens par-là, papy est occupé, il viendra te voir dans quelques minutes…
Le Gratz poussa un long soupir comme s’il était sauvé et ce fut finalement sa femme qui le sauva, aussi bien physiquement que mentalement. A croire qu’elle était vraiment tout pour lui. Reportant son attention vers l’ange, Nils semblait avoir repris du poil de la bête et attendrait simplement que Ishtar continue, après tout, c’était elle la source de la sagesse même s’il ne l’admettrait jamais, la considérant toujours comme une enfant. Une grande enfant certes, mais une enfant tout de même.



_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Lun 14 Sep - 19:59



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



Ishtar guettait les réactions de son interlocuteur. L’ayant déjà observé depuis qu’elle était ici, elle se doutait que ce flot d’informations aurait un impact. Activerait-il son nouveau pouvoir par terreur de ce qu’il lui arrivait comme la veille ? S’enfoncerait-il dans une prison de mutisme pour faire le point ? Arriverait-il à saisir le principal de ce qu’elle avait expliqué ? La De Lérhane devait rester à l’affut, surtout à cause de la possibilité que le Gratz ne dérape et déploie sa substance contre sa propre volonté, cas dans lequel elle devait intervenir sans sourciller pour limiter les dégâts. Cependant, quand la fille émergea de sa torpeur et se rappela à la conscience de son grand père, l’ancienne révolutionnaire s’aperçu que le vieil homme ne pouvait plus s’exprimer, pris au piège par une réalité difficile à accepter à son âge avancé. Comprenant le souhait de Nils, la bilcane commença à se lever, mais la femme du papy prit le relai bien avant que la blonde aux quatre ailes n’ait l’occasion d’aller s’occuper de Ginny. Sa rasseyant alors directement, la maudite mythologique attendit que le corps du Gratz retrouve une certaine sérénité avant de commencer à chercher les mots pour répondre à la question émise par le vieillard à la longue barbe blanche. Sa main vint se poser sur son avant-bras et effectua un mouvement de va et viens lent, une légère caresse qui laissait en réalité transparaître sa gêne et son hésitation à dévoiler la vérité. Finalement, après un soupir semblable à celui de délivrance du docteur, mais avec un concentré de compassion en plus, la demoiselle ailée répondit.

-À ma connaissance, le seul moyen de se débarrasser de cette malédiction est de mourir… Le fruit du démon réapparait alors quelque part dans le monde et une autre personne peut alors s’approprier ses pouvoirs. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais malheureusement c’est la réalité. Néanmoins, une rumeur raconte qu’il existerait une malédiction qui permettrait d’annuler les malédictions des autres, mais je n’ai aucune preuve que ce ne soit rien de plus qu’une rumeur. Cela fait des années que je traverse le monde et je n’ai jamais entendu autre chose que des variations du même mythe urbain à ce sujet. Je suis désolé, il va falloir que vous réussissiez à vivre avec. Pour ne pas mettre les votre en danger, il faut que vous appreniez à contrôler vos nouvelles capacités.

Elle marqua un temps de pause pour que Nils encaisse la vérité, puis elle enchaîna pour l’empêcher de faire une proposition qui serait selon elle assez bête.

-Je vous le dis comme je le pense, si jamais il vous vient à l’esprit de quitter votre famille pour les mettre à l’abris de cette malédiction qui se trouve en vous, c’est une mauvaise solution. Ils souffriront de votre absence et vous les rendrez malheureux. Ne vous laissez pas dompter par la peur d’une chose qui fait maintenant partie de vous-même. Si vous la domptez, si vous ne vivez pas dans la peur qu’elle se manifeste, cela vous permettra même de les protéger face aux menaces qui pourraient planer sur eux.






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Mar 27 Oct - 19:45



Les maux disent maudit.



Nils remuait frénétiquement la cuillère dans son thé. Les paroles de la géante le tourmentaient terriblement et tout se mélangeait dans sa tête. Bientôt, il lui faudrait trouver les mots, ceux qu’il ne parvenait pas encore à trouver. Finalement, c’était sous forme de question que le vieillard s’élança sans même relever la tête de sa tasse.


C’est la seule solution hein ?
La voix lasse, il aurait été difficile de penser la réponse de l’ancêtre : voulait-il dire qu’il pensait à la mort ou qu’il vivrait avec ? En réalité, même lui ne le savait pas vraiment : après tout, il avait fait son temps et peut-être était-il temps de laisser la place aux jeunes. L’ancêtre laisserait alors la question en suspens, en réalité, il avait surtout besoin d’être réassuré… comment était-il possible de maitriser un tel pouvoir ? Aucune chance pour un esprit ancien que de prendre le dessus sur une nouvelle quête d’apprentissage… à tous les coups, c’était Alzheimer qui risquait de pointer le bout de son nez.

Il faudrait plusieurs minutes à l’ancêtre pour reprendre le dessus mais lorsqu’il serait alors suffisamment sur de lui, le vieil homme parviendrait à retrouver son naturel, tout le Gratz en lui s’exprimerait alors dans une seule et unique question.


Comment on fait alors ?
Cette fois-ci, le médecin aurait récupéré de l’aplomb et regarderait dans les yeux la bilcane, il était maintenant temps de faire l’entrainement pour maitriser ce pouvoir mais serait-ce ce que l’être ailé aurait compris ou bien y verrait-elle la manifestation d’un vieil homme prêt à trouver le suicide pour se délivrer de toutes ses souffrances ?
Rassuré, il terminerait sa tasse d’un trait pour aller à l’évier y faire la vaisselle. Le comportement du vieil homme dénotait véritablement de ses habituelles frasques et de son comportement quelques minutes auparavant mais les mécanismes de défenses étaient tels que se réfugier dans le travail et dans une mission éviterait tout incident… tout comme penser tout court. Bien qu’il puisse être dans un état pareil, il constata alors que le poison ne s’était pas de nouveau manifesté… était-ce le signe d’une amélioration ? Nils ne savait absolument rien de ce qui se passerait par la suite. Quel que soit son état, il ne pouvait décemment pas laisser partir Ishtar qui représentait tout simplement la seule chance qu’il avait de pouvoir s’en sortir.




Une reprise un peu difficile ^^'

_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Mar 27 Oct - 20:37



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



La De Lérhane observait le vieillard en face d’elle. La situation était bien entendu complexe à aborder, la vérité compliquée à toucher du doigt, la réalité bien trouble et le destin bien malicieux. Une guerrière perdue au milieu d’un des océans cardinaux qui se retrouvait face à un grand-père d’une famille paysanne qui venait de découvrir en l’avalant le mystérieux pouvoir des fruits du démon qui empêche de pouvoir nager…. Une situation pour ainsi dire complétement loufoque et presque irréaliste, mais dans ce monde rien n’était réellement irréaliste ou impossible. Le vieux Gratz fit une première déclaration dont le sens demeurait flou, mais le côté positif d’Ishtar lui faisait tendre à espérer qu’il avait prit la bonne décision en écoutant la prise de paroles qu’elle avait faite. Puis vint le moment où il leva le regard vers elle, un regard incandescent d’une flamme immatérielle et inconcevable. La détermination transparaissait dans cet éclat vif qui cherchait à transpercer les rétines de l’Archange du Typhon et, surtout, son âme. « Comment on fait ? » Si la négativité était de mise la zoan mythique aurait assurément considérer le mauvais penchant de la balance, mais d’instinct l’ancienne révolutionnaire blonde aux quatre ailes le prit dans le bon sens et considéra qu’associé à ce regard presque jeune et dynamique cela ne pouvait qu’être la manifestation de la volonté de relever cet ultime défi que lui présentait la vie. Comme quoi même lorsqu’on était à la retraite cette dernière ne nous laissait aucunement en paix. Un véritable combat contre soit même aller s’engager, un combat qu’elle ne pourrait pas remporter à la place de Nils mais dans lequel elle pourrait faire de son mieux pour l’aiguiller. Faisant craquer ses doigts, l’angélique sourit face à cette prise de décision, cette considération qu’il pouvait encore prendre en main son destin dans la situation actuel.

-Lorsque vous vous sentez prêt à le faire, rejoignez-moi dehors.

Ainsi, l’ailée laissa le barbu à sa vaisselle et à son travail, lui offrant du répit avant l’entrainement qui allait l’attendre… Un entrainement qui pouvait être tout autant éprouvant que frustrant en fonction du degré de réussite du grand père à manipuler son pouvoir. En tout cas, il faudrait certainement plusieurs heures et plusieurs jours pour arriver à un contrôle satisfaisant qui permettrait à mettre hors de danger la famille et même à la protéger. D’ici là, la bilcane ne comptait pas s’en aller, bien décider à faire de son mieux pour aider le Gratz qui avait d’un certain point de vue engloutit le fruit et reçu la malédiction par la faute d’Ishtar qui avait expliqué son propre pouvoir pour que l’homme comprenne ce qu’il s’était passé sous le chapiteau. Lorsqu’il viendrait la rejoindre dehors, la demoiselle fournirait une première explication.

-Déjà, je vous préviens, si jamais il y a des débordements et que vous n’arrêtez pas à stopper l’utilisation de votre pouvoir, il vous faut à tout prix trouver le moyen de vous calmer. Paniquer ne fait que vous perdre pied de ce point de vue là aussi. Il vous faudra retrouver votre calme en vous forçant intérieurement. Si jamais vous n’y arrivait pas, j’interviendrais comme je pourrais pour vous arrêter mais cela risquera d’être douloureux.

Cette mise en garde faite, l’instruction allait pouvoir commencer.

-Nous allons dans un premier temps essayer de vous faire appeler par vous-même cette substance que vous pouvez générer. De mon expérience, l’usage d’un fruit du démon se joue principalement dans les sensations. De nouvelles apparaissent que les autres ne peuvent pas imaginer, comme il est impossible à un humain normal de comprendre ce que cela fait d’avoir une queue comme un lézard en bas de son dos, ce sont des sensations que l’on ne peut pas comparé à des choses connus de notre ressentis. Néanmoins, on peut partir malgré tout de ces sens humains pour aller à la recherche des nouveaux. Vous générer une substance visqueuse ou liquide alors on va essayer de vous faire chercher la sensation de transpiration. Fermez les yeux et écouter ma voix… Bien… Concentrez-vous sur la peau de vos mains et de vos avant-bras… Cherchez à sentir l’air qui les caresses… Cherchez à sentir la moindre perturbation, le moindre contact. Imaginez maintenant que vous transpirez fortement. Représentez-vous cette matière étrange et visqueuse qui sort par les pores de votre peau… Ne vous laissez pas débordé par celui-ci en vous représentant le débit qui sort de vos pores et refermez le au besoin comme on ferme un robinet…






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Sam 31 Oct - 13:41



Les maux disent maudit.



Nils ne finit pas la vaisselle, il avait véritablement quelque chose d’autre en tête depuis que sa volonté s’était retrouvée réveillée. Ainsi, il laissa simplement sa tasse sur le rebord de la table sans même la finir laissant de fait sa femme s’occuper des basses besognes. Sûr de lui, il le vieillard sortirait dehors pour suivre la maudite mythique et s’assurer que le duo irait suffisamment loin de la maison pour le fabuleux entrainement qu’elle avait prévu. Bien qu’il n’en sût absolument rien, Nils choisit de s’éloigner initialement pour éviter d’avoir à être vu pour rester le plus discret possible.

Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne passe dans l’esprit de l’ancêtre. Il allait être nécessaire d’écouter attentivement la leçon de la bilcane mais seuls quelques mots passaient la barrière du vieil homme. Tout ça était bien trop complexe pour le vieil homme et il put néanmoins rester concentré sur la fin du récit.


Transpirer hein ?
Il ne comprenait décidément rien, absolument rien à ce que disait l’être ailé. Heureusement, Nils resterait suffisamment alerte pour tenter sa chance et il faudrait ainsi plusieurs minutes pour commencer à faire sortir ne serait-ce que quelques gouttes de poison, de longues minutes même. Finalement, au bout de peut-être bien deux heures, un mince filet liquide de poison viendrait pendre du nez.

La concentration du Gratz était absolue et il en venait même à loucher pour espérer voir le résultat de son entrainement. Plus il se concentrait, plus il parvenait à faire venir cette étrange substance hors de lui. Peu à peu, le poison recouvrirait son nez sous le sourire béat de l’ancêtre qui commençait à comprendre comment ça fonctionnait. Seulement, le vieil homme fit ce qu’il ne fallait absolument pas faire : penser. « Comment je peux respirer si je suis couvert de cette substance ? », voila la seule pensée qui traversa l’esprit du vieillard et qui la paralysa tout bonnement. La panique envahit le cœur de l’ancêtre et la maitrise de son fruit du démon partit tout bonnement en fumée : le poison commença à couvrir tout son visage et le crane avant de descendre peu à peu au niveau du torse pour finir par recouvrir l’ensemble de son corps.


Qu’est ce que ?! Je ne peux plus respirer !
En réalité, le vieillard respirait parfaitement bien mais être recouvert de liquide n’avait jamais été dans ses habitudes. Ainsi, il s’agissait principalement d’une crise de panique : les émotions de l’ancêtre se retrouvaient décuplées et la panique l’envahissant, il ne contrôlait plus le fruit du démon. Peu à peu, un tentacule de poison s’éleva en l’air sans but précis. Le tentacule bougea dans tous les sens mais se montrerait alors sans danger envers Ishtar : il était évident que le but n’était pas destructeur mais simplement une forme de libération incontrôlée mûe par le désir de vivre, tout du moins de survivre.


Je ne peux plus respirer !
Vraiment, Nils paniquait. Un genou à terre, le poison ne semblait véritablement pas se calmer.





_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Sam 31 Oct - 16:52



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



Nombreux auraient été ceux qui se seraient beaucoup ennuyé durant tout ce temps. La De Lérhane restait en effet en position du lotus face à son « élève », guettant le moindre changement, que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens. Les minutes défilaient alors qu’elles répétaient de temps à autres les instructions de manière différentes. Chacun avait sa propre façon de réfléchir et certaines personnes comprenaient mieux avec une explication tandis que d’autres en préféraient une totalement différente. C’est ce que la bilcane tentait de faire ici alors qu’elle devait jouer les professeurs pour aider cette famille, cet homme et même ce pays en un sens. L’originaire de la mer blanche refusait d’échouer, car cela signifiait mettre en danger beaucoup de gens à commencer par Nils lui-même. Lorsque les premières gouttes apparurent, un sourire vit le jour sur ses lèvres alors qu’elle encourageait le Gratz.

-Oui c’est bien. Essayez de vous familiarisez avec cette sensation, conseilla-t-elle.

Progressivement, les choses évoluaient et le vieillard semblait contrôlé de mieux en mieux le pouvoir. S’en était qu’à ses balbutiements, mais c’était un progrès notable. Même si elle devait y passer toute une semaine, voir plus, l’Archange du Typhon comptais bien rester jusqu’à ce que le docteur ait une maîtrise de soit satisfaisante pour qu’il triomphe de cette malédiction qui allait l’accompagner pour le restant de ses jours. Tout allait bien quand, finalement, la panique reprit le dessus et le barbu se mit à être terrasser par ses propres démons.

-Essayez de vous calmez. Essayez de vous libérez de la substance, non pas mentalement mais physiquement.

Elle avait beau essayé de tenter de l’apaiser, rien ne marchait. Au bout d’une quinzaine de seconde à attendre un résultat, la blonde passa à l’action. Elle n’allait pas s’entêter. S’il n’y arrivait pas pour l’instant, c’était plus dangereux qu’autre chose de le laisser dans cette situation. Prenant son inspiration, alors que le vieux médecin posait un genou au sol, l’ancienne révolutionnaire plaça ses bras devant elle ainsi que des deux elles collaient à ses deux membres supérieurs. D’un coup sec, la décima écarta le tout, générant deux bourrasques surpuissantes qui allaient dans direction opposée. Elle préférait éviter de rentrer en contact avec la substance après tout. Le but de son mouvement était d’écarter le fluide. Le vent balaya ainsi la surface, générant progressivement une incision à mesure que la matière était projetée sur les côtés. De son côté, la De Lérhane toujours concentré, répéta l’opération deux ou trois jusqu’à ce qu’elle ait creusé suffisamment pour libérer le visage du Gratz qui serait alors extirper du tout quand la poigne d’Ishtar se referma sur son crâne pour le tirer d’un coup sec. Si tout se passait comme prévu, le poison retomberait alors pour devenir une flaque sur le sol.

-Ça va mieux ? interrogea immédiatement la céleste qui s’inquiétait pour le papy et elle essayerait de le réconforté jusqu’au moment où il serait à même d’écouter les commentaires sans que cela ne le déstabilise. Ce n’est pas grave si vous avez raté, c’était déjà très bien. Il vous juste plus de pratique pour mieux comprendre. Vraiment, je vous assure que vous étiez bien partis et que c’est tout à fait normal de déraper les premières fois. Je dois avouer que même pour moi, alors que c’est devenu instinctif, il m’arrive dans quelques cas très rare de ne pas me contrôlé comme il faut.

L’angélique marqua une pause avant d’interroger le grand-père.

-Voulez-vous continué tout de suite ou vous reposer d’abord ?






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue43/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue378/500[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.275.332.000 B
Sam 31 Oct - 19:44



Les maux disent maudit.



Le poison se scinda en deux devant l’œil effaré de l’ancêtre : il était maintenant certain qu’il était face à un véritable génie du combat. Nils en était au point de devoir lutter pour résister aux bourrasques de la demoiselle tant la différence de niveau était flagrante. Lui qui pensait initialement ne pas pouvoir respirer venait tout simplement d’en avoir le souffle coupé.

Heureusement, il s’agissait là d’un heureux événement pour le vieillard qui parvint finalement à se calmer. Quoiqu’il puisse arriver avec Nils, la bilcane aurait les compétences suffisantes pour sauver la situation et sauver la vie de sa famille, nul doute qu’il lui serait éternellement redevable. Retrouvant alors sa respiration, le Gratz n’avait plus le moindre doute sur ce qu’il avait à faire durant les prochains jours et les prochaines semaines. Sans aucune hésitation, le vieillard aurait le regard déterminé et sûr de lui pour répondre à Ishtar.


On continue.
Alors même qu’il était en train de prononcer ces mots, le vieil homme était en train de jeter un œil nouveau à ses mains et tentait par tous les moyens de canaliser son pouvoir une nouvelle fois. Il y arriverait, il en était persuadé, quel que soit le temps que ça prendrait, Nils parviendrait à maitriser le fruit du poison et, peut-être qu’un jour, lui aussi serait aussi fort que Ishtar.


Je saurai protéger ma famille et mes enfants…
Nils en était persuadé mais, malheureusement, le destin en déciderait bientôt autrement… plusieurs jours voire semaines seraient sans doute nécessaire pour que l’ancêtre ne soit plus un danger pour sa famille et ses petits-enfants. Durant cet entrainement de fortune, nul doute qu’il allait être blessé et à de nombreuses reprises sur le point de céder mais nul doute également que sa femme, qui aurait alors compris l’état d’esprit et la nécessité de ces entrainements prendraient soin de lui et d’Ishtar.

Au fil des jours, une forme de cabane aurait pu naitre des mains de la bonne femme de Nils, elle n’était clairement pas sans reste. Le plus intéressant dans cette bâtisse restait indubitablement les deux lits de tailles différentes : un pour Ishtar et un pour le vioque. Après tout, il était tout bonnement hors de question qu’il ne rentre à la maison sans être parvenu à maitriser l’utilisation de son fruit du démon.

De nombreuses aventures attendraient encore l’ancêtre, il viendrait un jour où il pourrait enfin se reposer… ce jour n’était malheureusement pas pour aujourd’hui.




_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1654
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue52/75[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Left_bar_bleue917/1000[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) Empty_bar_bleue  (917/1000)
Berrys: 14.027.009.000 B
Sam 31 Oct - 21:26



feat Nils Gratz

Les Maux disent Maudit



De la détermination, c’est ce qu’elle lut dans son regard. Depuis qu’il avait prit sa décision, le papy était presque métamorphosé, sa volonté se faisant plus forte que jamais. Un sourire se dessina sur le visage de la blonde. C’était une sorte de soulagement. Elle était rassurée de voir qu’il n’était pas prêt à lâché le morceau. Cela allait long, cela allait être dur, pourtant il allait se donner un fond. Minutes après minutes, l’ancienne révolutionnaire restait là, passant son temps à essayer de comprendre le fonctionnement du fruit du poison et à donner des conseils pour apprendre à maîtriser ce grand pouvoir. Heures après heures, elle restait concentrée, le regard rivé sur le barbu qui effectuait tentative après tentative. À chaque échec, la De Lérhane intervenait si c’était nécessaire afin de le sortir d’un mauvais pas, puis elle le remotivait et l’aidait à se relever. Chaque erreur était également un pas en plus vers la victoire, la défaite était plus enrichissante que le triomphe. Bientôt, se furent les journées qui défilèrent. Plus ça allait, plus la bilcane était investit dans ce programme d’entrainement, proposant même des exercices étonnants, comme envoyé de chaque main du poison afin d’exercer une pression de chaque côté et parvenir à un équilibre pour que cela soit symétrique, tout comme des choses plus classiques, comme essayé d’envoyer la substance sur une cible prédéfini qui était ici les mêmes qu’on utilisait au tir à l’arc. Elle n’était pas originaire de ce pays et connaissais cette famille que depuis peu, mais elle voulait autant protéger cette famille que ce grand-père. Ensemble ils avançaient sur un sentier long et fastidieux qui rappelait à la zoan mythique la difficulté qu’elle avait elle-même éprouvé à apprendre à contrôler son propre pouvoir, bien que celui du Gratz soit plus dangereux à cause de la nature même du produit, que le duo avait pu examiner plus en détail au fil de ces semaines.

La blonde aux quatre ailes ne manquaient pas retourner auprès de la femme de Nils pour lui évoquer ses progrès ainsi que la remercier pour tout ce qu’elle faisait. La demoiselle ailée avait même décider d’offrir quelques meubles à la mamy en remerciement pour avoir construit ce lit qui était adapté à sa taille. C’était si rare qu’elle puisse avoir ce confort là à cause de ses trois mètres assurément démesurés. Cette famille était décidemment bien sympathique. Ces semaines d’entrainement avec le Gratz fut certainement l’une des meilleures périodes qu’elle avait vécue cette année-là. Cela lui avait rappelé sa propre enfance, la joie d’être ensemble. Elle ignorait tout comme eux quel avenir leur était réservé et en un sens cela était tant mieux. Profiter de chaque instant du présent était important pour que les souvenirs en soit d’autant plus vif. Cette parenthèse dans tout ces voyages et toutes ces péripéties rapprocha un peu plus la bilcane de la quiétude et plusieurs de ces nuits lui permit d’avancer dans ses réflexions, ses méditations. Un temps pour le repos de l’âme, un temps pour l’exaltation de la bataille.






© By Halloween


_________________
[FB]Les maux disent maudit (Ft Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: