Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 1 Oct - 18:59
RP à plusieurs :
Français 13/15 → Quelques fautes d’accords en règle général et des oublis de tirets principalement. Attention également à la conjugaison où tu mets des –ent au singulier et quelques oublis de S à « Tu ». En dehors de ça, c’est peanuts ! (Juste aussi une notion de différence « tout »/« tout »). Qualité 23/30 → Némésis la sulfureuse ! Une très jolie plume où le côté colérique ressort pas mal de ton personnage. Les descriptions sont variées et particulièrement agréables à lire. La colère ressort parfois un peu difficilement tout de même à mes yeux et mériterait peut être un poil d’explosivité par endroits dans l’écrit mais ça reste vraiment cool ! Attention tout de même à quelques répétitions qui se glissent dans ton récit dans certaines phrases. Quantité 13/25 → Environ 7 396 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → Le rouge de tes paroles est assez difficile à voir sur le fond marron. Originalité 3/10 → Une arrivée sur Thriller Bark et un recrutement arachnéen. La personnalité du PnJ ressort bien et c’est cool. Cohérence 10/10 → RAS. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS. Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 19/30 → Une jolie conquête toute en « Ren-attitude ». C’était plutôt fun dans l’ensemble et j’ai beaucoup aimé le combat ainsi que la relation entre vos personnages. La relation des deux a été mon point préféré. Je regrette simplement de pas avoir vu plus d’intrigue, notamment avec les servantes ou les autres hommes bêtes qui ont été vite expédiés. Utilisation Haki au présent Oui/Non → Nope.
Total 91/130
Bonus de combat → +10% Bonus d'équipage → +10%
Dynamisme 6/10 → Une moyenne d’environ 6 jours de temps de réponse, variant entre la journée et une douzaine de jours.
Soit un total de points 115 d’expérience. Conquête validée.
(Ajouté MJ)
Maître-Jeu
Nemesis
Ignis Irae
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (55/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 27 Fév - 19:09
RP à plusieurs :
Français 15/15 → Donne-moi des cours s’il te plaît. Time ! Qualité 26/30 → Un style qui va à l’essentiel, tout en écrivant très bien les actions on ne s’y perd pas et l’écriture est plaisante. Tes postes étaient rafraichissants ! Le seul bémol, c’est un « manque » d’introspection je dirais. On ressent bien les émotions du personnage hein, mais un peu moins ses pensées. Quantité 12/25 → 6100 mots ! Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 7/10 → La Purge de Shabaody, qui aurait cru que cela arriverait un jour ? Nemesis participe activement à la purge, c’est une guerrière aguerrie. Par contre c’est le seul point… Elle sème le chaos, mais sans qu’on ait de plus amples explications. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat) → Interaction légère avec Ren. Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 22/30 → Le RP est intéressant, Nemesis s’impose comme une guerrière solitaire et démontre sa puissance. Elle prouve qu’avec le temps elle deviendra incontournable et dangereuse ! Son caractère de feu est bien exposé, c’est assez amusant car on dirait parfois une « gameuse » agacée de ne pas finir son niveau avec les 5 étoiles. Le seul bémol du coup, c’est qu’on est juste sur un perso qui expose sa puissance brute. Utilisation Haki au présent Nop → RAS. Total 101/130
Bonus de combat → +15% FMA -> Kimblee au milieu des flammes. On est à deux doigts de l’épique !! Vivement les prochains combat de Nemesis !!
Bonus d'équipage → +0% Pas d’équipage
Dynamisme 7/10
→ Globalement deux à trois jours. Je n’ai pas trop tenu compte de la période de Noël pour votre dynamisme.
123 points d'expérience !
123 x 1.15(poster à chaque tour) x 1.15(pas de délai) x 1.25(participation importante) x 1.9 (pnj vaincu) =386.335
386 Points d'expérience à attribuer ! (Add by Ghet)
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Nemesis
Ignis Irae
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 17 Juil - 5:42
RP abandonné avec Ren, 4 tours et on est tout les deux trop rapiats sur l'xp. Il doit poster une conclusion, mais c'est fini de mon côté: Light and Fire
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 20 Juil - 15:51
Pour le RP ave Ren :
RP à plusieurs :
Français 15/15 → Pas grand chose à signaler. Qualité 25/30 → Un style facile à lire mais qui manque d'introspection pour qu'on puisse s'immerger réellement dans les pensées de ton personnage. Quantité 5/25 → 3200 mots environ Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 4/10 → En mission d'infiltration et en "visite", une rencontre amène à un kidnapping qui amène à un rapide sauvetage. Cohérence 10/10 → RAS. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS. Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 17/30 → L'expérience du kidnapping est expédiée, mais nous pouvons voir un début d'amorce entre les deux personnages. Utilisation Haki au présent Nop → RAS. Total 86/130
Bonus de combat → / Bonus d'équipage → +0% Pas d’équipage
Dynamisme 6/10
→ Quelques jours pour chaque réponse.
92 points d'expérience !
92 x 1.4 = 129 points d'expérience environ.
Ajoutés (Erwin)
Erwin
Nemesis
Ignis Irae
Mar 20 Juil - 19:26
Fin de RP présent avec Beryl et éveil de Haki de l'observation(pls dites oui, j'aurais pas la foi de recommencer): A qui est la corne?
Mer 21 Juil - 20:41
Ajout du solo ici: Tu sais Neme et confirmation de demande pour le multi au dessus (que j'ai finalement clôt ce matin)
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (712/750) Berrys: 217.274.707.400B
Jeu 22 Juil - 1:00
Haki de l'observation prévalidé
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 29 Juil - 12:32
Pour le RP avec Béryl :
RP à plusieurs :
Français 15/15 → J'ai pu noter quelques petites erreurs d'inattention. Qualité 26/30 → Tes posts sont rythmés, ton style est agréable, riche et on peut facilement y percevoir les pensées de Nemesis ici. Les descriptions permettent de visualiser la scène correctement, et de s'immerger facilement. Quantité 10/25 → Environ 5500 mots Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 3/10 → En quelques posts, on passe de la menace à la destruction d'entreprise clandestine, avec un quiproquo intéressant bien que trop peu exploité. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 20/30 → Ce RP est assez rapide dans l'ensemble. Vos posts fournis permettent de voir plein d'actions passer, et vos pattes d'écritures agréables rendent le tout rapide à lire. Cependant, l'intrigue en elle-même semble cousue de fils blancs, et il est nécessaire effectivement que Nemesis l'explique pour qu'on puisse la comprendre. J'aurais apprécié plus de clarté de ce côté-là tout au long du RP. Ca n'enlève cependant rien à l'immersion dans ce RP qui permet d'offrir à Nemesis une patte émotionnelle, et à Béryl une mise en scène dramatique. Je note que votre duo de forts caractères fonctionne bien !
Utilisation Haki au présent → Eveil de l'Observation validé.
Bonus été : 109 x 1.4 = 152,6 soit 153 points d'expérience à l'arrondi.
Ajoutés (Erwin)
Erwin
Nemesis
Ignis Irae
Jeu 29 Juil - 17:58
Ajout de la conquête de Goat qui est finie pour moi (merci les spears de foudre de shiki): La bataille pour la suprématie
Ven 30 Juil - 2:38
Pour le Solo :
RP individuel :
Français 9/10 → J'ai noté deux erreurs. Qualité 7/10 → On assiste ici purement à de l'introspection, et c'est bien écrit, et bien rythmé. Cela reste cependant uniquement de l'introspection, ce qui ne permet pas de s'immerger dans la scène. Quantité 2/10 → 900 mots. Respect des règles 1/1 → / Mise en page 2/2 → RAS Originalité 1/5 → Il s'agit de la suite du RP avec Béryl et de l'évolution que cela semble entraîner. Cohérence 2/2 → RAS Appréciation 5/10 → Finalement sur peu de mots tu réussis à amener une évolution liée à la façon dont Béryl a réagi, et c'est fichtrement réaliste. Nemesis, après coup, se rend compte qu'elle aurait pu agir différemment. Elle met en relation ce qu'elle a entendu de sa mère, enfant, et ce qu'elle vit maintenant. C'est bien choisi, et si la promesse d'une évolution est tenue ce sera encore mieux. Utilisation Haki au présent → /
Total: 29/50
Ajouté (Erwin)
Erwin
Nemesis
Ignis Irae
Français 15/15 → Rien à redire de ce côté. Qualité 24/30 → Rien de particulier à dire pour cette discussion où deux visions s'opposent et je trouve que tu retranscris bien l'idée que Nemesis se fait d'elle-même, c'est très sombre, mais c'est bien ficelé. Quantité 11/25 → Presque 6000 mots sur huit posts. Respect des règles 1/1 → Tout est bon de ce côté là. Mise en page 2/2 → Tout est bon de ce côté là. Originalité 6/10 → Le calme après la tempête, mais au-delà du contexte, c'est le confrontation des deux personnages qui est intéressante. Cohérence 10/10 → Tout est bon de ce côté là. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → Tout est bon de ce côté là. Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → Tout est bon de ce côté là. Appréciation 24/30 → C'était plutôt mal embarqué compte tenu de la situation qui précède le début du RP, mais Nemesis, je trouve, garde quand même une certaine forme d'espoir même si elle prétend être un monstre. Le tout donne une discussion compliquée entre elle et Shiki, mais c'est bien mené dans l'ensemble je trouve.
Multiplicateur été : 110x 1.40 = 154 Tu récupères 154 points d'expérience pour ce RP.
Ajoutés (Erwin)
Invité
Erwin
Lun 9 Aoû - 23:48
Pour la Conquête de Goat
RP à plusieurs :
Français 15/15 → Quelques rares erreurs, que je te liste ci-dessous.
Spoiler:
la carte basique qu’on lui avait offert - c'est la carte qu'on lui avait offerte un acte de bonté désintéressée - c'est l'acte qui est désintéressé (sans -e) la vie de ces gens n’avaient rien - c'est la vie de ces gens n'avait (la vie et pas les gens, accord au singulier) la petite blonde qu’elle avait carbonisé. - qu'elle avait carbonisée sa bouche s’entrouvra - sûrement mon préféré
Qualité 26/30 → L'évolution de Nemesis se poursuit dans une superbe interprétation du sentiment renvoyé par son Haki de l'Observation qui s'éveille et est soutenu par ta plume rythmée, assez riche en vocabulaire. Il est facile de noter que tu fais attention aux passages concernés qui se lisent avec l'envie de voir ce qui se trouve derrière. Quantité 8/25 → Presque 4300 mots sur huit posts. Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS Originalité 4/10 → L'attaque de l'île par Varuna est le tremplin d'une scène de théâtre où les acteurs tentent de prendre l'ascendant les uns sur les autres... Ou sur eux-même dans le cas de Nemesis qui, au milieu des massacres, ne voit pas réellement ce qui se passe. C'est intéressant de noter le contraste entre les posts de Shiki et Varuna ancrés dans le réel et ceux de Nemesis ancrés dans l'introspection. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 26/30 → Je note sur ce RP la continuité promise de l'évolution de Nemesis. On sent qu'elle commence à comprendre quelque chose sur elle-même et sur le monde qui l'entoure, et qu'elle a la volonté de changer... Mais pas complètement, car son monde tourne toujours autour de "Kira et elle". Les autres prennent cependant une place au début du RP, et Nemesis commence à sauver différentes personnes qui sont des étrangers, sans avoir de peine à sacrifier ceux qu'elle ne peut pas sauver. Pourtant, c'est une évolution : elle se déplace dans le but de sauver, elle sort de son schéma. Le petit côté comique de la sole ne m'a pas échappée, et les petites références que vous partagez avec Varuna m'a parfois donné le sourire - entre une qui veut cuire du poisson, et l'autre qui veut manger du poisson. Ton fruit du démon n'est pas tout puissant, et tu acceptes la défaite au bon moment. La touche ultime où Nemesis reprend ses esprits est un pas de plus vers l'évolution de ton personnage, et on touche presque à l'humain ici.
Utilisation Haki au présent → Oui. Observation. 2/4 du coup.
Fin de la mission au présent. Théoriquement +1 à l'obs et éveil armement (le tout au dernier tour). Si possible, j'aimerais une prévalidation pour l'armement (et à défaut, savoir où j'ai merdé).
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (712/750) Berrys: 217.274.707.400B
Mar 17 Aoû - 23:10
+1 en Obs validé / Eveil d'Armement validé
Contre-amiral
Dim 22 Aoû - 22:18
Pour la mission avec Vesper
RP à plusieurs :
Français 15/15 → RAS Qualité 26/30 → Très beau style, l'introspection avance et j'ai apprécié ! Continue sur cette voie que tu lances pour mieux l'approfondir et atteindre la fin de l'évolution de Nemesis ! Quantité 15/25 →8k mots environ Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS Originalité 7/10 → Une mission tout ce qu'il y a de plus banale avec des révélations et le début de la construction d'une relation mère-fille. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 23/30 → C'était un excellent RP avec une fin plutôt inattendu pour le coup au niveau de ces révélations du côté du background de vos personnages respectifs. Il sera sûrement inscrit dans leur évolution future ce dont j'ai hâte de suivre ! Utilisation Haki au présent → Observation +1 Eveil de l'Armement validé
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 31 Déc - 8:56
Bonjour,
Pour "Where are we going ?"
RP à plusieurs :
Français 13/15 → Quelques fautes / oublis de mots, mais rien de dramatique. Qualité 24/30 → Un style assez plaisant à lire qui met bien en valeur l'introspection sans pour autant négliger la description de l'action et des lieux, ce qui nous permet de nous situer correctement. Quantité 9/25 → 5200 mots sur 8 posts, soit environ 650 mots par post Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS Originalité 5/10 → Des retrouvailles entre les deux soeurs, c'est mignon et pas si courant. Nemesis apporte toute la profondeur nécessaire pour donner de l'intérêt au rp, ce qui relève pas mal la note. Certaines petites idées sont sympas. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 20/30 → Retrouvailles entre deux soeurs un peu atteintes psychologiquement qui se font la promesse de ne plus se quitter. La trame est menée et rythmée par Nemesis qui donne tous l'intérêt au rp, et c'est intéressant de voir les doutes et dilemmes se présenter à elle. Utilisation Haki au présent → + 1 Observation / + 1 Armement