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Création d'Aptitude / Style de combat
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Aggaddon Médixès
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Aggaddon Médixès
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Mer 13 Avr - 15:45
Avis positif

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Aggaddon Médixès
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Mer 13 Avr - 20:45
Validé

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Sakuga Keigo
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Grigori Stukov
Grigori Stukov
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Dim 17 Avr - 18:24
Pour les aptitudes de Grigori donc:

Nom de l'aptitude: STR-08

Effet de l'aptitude: Un sérum développé par le Directeur Salomon et permettant de pousser la force des sujets à son paroxysme. Dans le cas de Grigori, malgré un léger délai, sa force a été amplifiée au point de l’absurdité, dépassant largement les limites humaines. Bref, une Force Surhumaine lambda induite par un produit chimique.


Nom de l'aptitude de métier: Beksinski

Effet de l'aptitude de métier: Les oeuvres d'arts de Grigori sont souvent gênantes, dérangeantes, horrifiques presque, aux proportions écrasantes ou à la thématique malsaine, les gens admirant ses oeuvres, dessins ou peintures sont souvent mises fortement mal à l'aise par celles-ci et tendent à détourner le regard afin de s'y soustraire.

Nom du Style de combat: Rokushiki

Effet du style de combat : Je crois pas avoir besoin de détailler, le full roku consomme l'emplacement de style de combat.
Grigori Stukov
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Ényo Eirini
Ényo Eirini
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Mar 19 Avr - 0:46
Yoyoyo je viens pour les aptitudes de Ényo!

Nom de l'aptitude: Colère stoïque

Effet de l'aptitude: Poussée dans ses derniers retranchements à maintes reprises en raison du harcèlement subit pendant son enfance Ényo à appris à de gros problèmes de colères qui ne sont exotérisés qu'à travers des vagues soudaines de violences qui ont déverrouillé une sorte de loquet de sécurité de sa conscience envers son corps. Sa force physique s'en retrouve bien plus décuplée qu'une personne humaine / cornue lambda. Une force surhumaine acquise par une barrière psychologique brisée. (Débloquée lvl 20 car puriste)


Nom de l'aptitude de métier: Oeil Haussmannien

Effet de l'aptitude de métier: Issue d'une famille de géographe avec une connaissance précise de la géographie physique, Ényo sait cartographier avec précision un lieu, estimer les forces et faiblesses d'une localité. Cela peut aider dans son rôle de marine à promouvoir des aménagements du territoire pour aider les populations face aux risques ou au contraire, élaborer méthodiquement des stratégies et planifier des assauts.
Ényo Eirini
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 1:08
Avis Positif pour les deux




Nom de l'Aptitude : Voix Sous-marine
Description de l'aptitude : Cette aptitude permet à son utilisateur de discuter et parler avec toutes les espèces sous-marines (sauf les monstres marins). L'utilisateur peut ainsi parler avec toute espèces sous-marines pour leur donner des ordres.
Particularité : L'aptitude ne permets cependant pas d'entendre les voix des espèces sous-marines.

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Sakuga Keigo
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Aslan Moore
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Aslan Moore
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Mar 19 Avr - 1:09
Oy o/ je pose ça d'avance du coup

Nom de l'aptitude de métier: Surfer la vague
Effet de l'aptitude: La famille Moore ayant passé plusieurs années sur les mers, elle a eu l'occasion d'appréhender la mer le plus efficacement possible. Ainsi, Aslan a appris de son père à manœuvrer avec brio des bateaux, et s'il aura toujours besoin d'un petit temps d'adaptation à chaque nouveau bateau, il est capable de naviguer comme s'il surfait sur les vagues. Résumé grossièrement, Aslan est capable de naviguer bien plus facilement en mer que la moyenne, même en cas de grosse tempête.

Merci d'avance ~
Aslan Moore
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 1:15
Avis Positif

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Sakuga Keigo
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Aggaddon Médixès
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Mar 19 Avr - 1:19
Validé pour les 3 gugus
Avis positif pour l'autre ailé

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Aggaddon Médixès
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Erwin
Erwin
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Mar 19 Avr - 1:28
Tout est validé.

Grigori > Attention avec l'aptitude de métier, ce n'est pas un Color Trap (Je précise au cas où).
Erwin
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Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
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Mar 19 Avr - 3:52
Nom de l'aptitude: Retour à la vie de la régénération

Effet de l'aptitude: Permet à l'utilisateur de grandement amplifier sa régénération naturelle. Cette capacité a cependant tendance à consommer beaucoup d'endurance si utilisée dans l'urgence.

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Lemmy Mangetête
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Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 10:19
On n'accepte pas de capacités de régénération en dehors des Fruits des Démons. C'est donc un avis négatif, c'est même officiellement interdit.

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Sakuga Keigo
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Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
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Mar 19 Avr - 15:17
Bon ben RIP, au moins c'est clair. Deuxième chance alors.

Nom de l'aptitude: Retour à la vie des Muscles

Effet de l'aptitude: Permet à l'utilisateur d'augmenter fortement l'explosivité de ses muscles, ce qui lui permet ainsi des exploits de force ou de vitesse pendant une durée très courte. Dans l'idée, ca permet donc d'émuler la force ou la vitesse surhumaine, mais pendant "une action" quoi (contrairement à ces aptis qui sont donc permanentes).

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Lemmy Mangetête
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Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 15:38
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Jeu 21 Avr - 14:11

Nom de l'aptitude: Defect Eye - Aptitude Métier Stratège Naval

Effet de l'aptitude: L'oeil du stratège s'est tant affinité qu'il devient capable de mener une expertise navale profonde en regardant un navire. Il lui est alors possible d'évaluer les points faibles et défauts du navire et leur origine. Il sera par exemple possible d'identifier qu'un navire est trop lent à cause de son surnombre de canons, identifier la qualité de la résistance du navire au vue de l'aspect des matériaux le composant etc..

-------------

Nom de l'aptitude: Ship Synchronisation - Aptitude Spéciale de Stratège Naval

Effet de l'aptitude: Quintessence même de la synchronisation d'une flotte maritime, cette technique permet à son utilisateur de synchroniser parfaitement ses troupes lorsqu'il donne des ordres. Cette technique permet à ses unités d'être naturellement coordonnées et de pouvoir anticiper les gestes des autres.

Pour mettre cette capacité en place, il est essentiel que l'utilisateur soit avec sa propre "flotte", c'est à dire des unités avec lesquelles elle a l'habitude de travailler. Cela ne marcherait donc pas sur des flottes qu'elle ne contrait pas.

-------------

Nom de l'aptitude: Hypnotisez Shoot - Aptitude Spéciale (Personnage avec métier tireur d'élite)

Effet de l'aptitude: Il s'agit d'une hypnose très spéciale et assez particulière. L'individu s'avère en réalité être un expert en terme de tir, tant par arme à feu que par arme de guerre (canon par exemple). En effet il sait comment donner de l'effet à un tir (en cloche par exemple), ce que réalise souvent les tireurs d'élite.

Par une hypnose préalable à réaliser, l'utilisateur peut imprimer chez ses cibles le mouvement à faire afin de réaliser les tirs spéciaux qu'il connait. Ainsi, en prononçant, par exemple, le terme "Tir en Cloche", l'hypnotiseur activera chez l'hypnotisé le "signal" lui permettant de reproduire la technique de tir en cloche qui lui a été inséré.

Cette hypnose doit être remise en place une fois par mois en moyenne, avant de s'en aller. Elle n'est pas instantanée et demande environ 30 minutes à 1h par personne.

--------------


Nom de l'aptitude: Imitation de voix - Aptitude Métier (PNJ Espion)

Effet de l'aptitude: Après plusieurs années d'entrainement, dès lors qu'il a entendu une voix, l'utilisateur devient capable d'imiter celle-ci.

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C'est pour de futurs pnjs qui ne devraient pas tarder !

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 13 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
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Sakuga Keigo
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Jeu 21 Avr - 14:15
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Aggaddon Médixès
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Jeu 21 Avr - 14:19
Validé pour les 2

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Eden Chapter
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Mar 26 Avr - 20:37
Bonjour! Petite vague de créations.

Premièrement, pour Chap:

Chap a été validé à sa création (lvl 18) avec l'aptitude suivante:
Métabolisme Lent a écrit:

L'organisme de Chapter fonctionne au ralenti. Cela a plusieurs effets: d'une part, il bénéficie d'une endurance à l'effort fortement augmentée, ses muscles accumulant de la fatigue beaucoup plus lentement que la moyenne. D'autre part, ses besoins en sommeil, en nourriture et en oxygène sont réduits à une petite fraction de ce que consomment la plupart des humains. Il peut ainsi se priver de manger et de respirer pendant des périodes relativement longues. Cependant, puisque sa circulation sanguine et son cycle cellulaire suivent le même rythme, la cicatrisation est également extrêmement lente chez lui. Il a donc besoin de beaucoup plus de temps que la moyenne pour se remettre de blessures même bénignes.

J'aimerais à présent la modifier pour celle-ci, que je vois comme son évolution:


Nom de l'aptitude : Métabolisme adaptatif
Description :
Le métabolisme de l’utilisateur peut fonctionner à des vitesses extrêmement variables. Suivant l’apport en nutriments que l’organisme reçoit, il peut ralentir jusqu’à un état de quasi-stase ou au contraire s’accélérer jusqu’à un rythme inhumain. La vitesse du métabolisme influence un large panel de systèmes physiologiques. Un métabolisme à l’arrêt ramène virtuellement à zéro les besoins en nourriture, en repos et en oxygène de l’organisme ; il limite la sensibilité aux toxines et autres drogues, aux écarts de température et ralentit fortement le vieillissement, la pousse des cheveux et des ongles, mais aussi les capacités de cicatrisation. A l’inverse, un métabolisme particulièrement rapide accélère chacun de ces systèmes largement au-dessus de la normale, mais nécessite des apports énormes d’énergie et cause la fatigue de l’organisme extrêmement vite. Il peut également impacter la progression de certaines maladies.
Particularité :
Les changements de rythme du métabolisme ne se font pas instantanément. Ils nécessitent de forcer longuement l’organisme dans un régime ou l’autre, et sont donc particulièrement désagréables à provoquer.


Je souhaite aussi (enfin) officialiser un style de combat:


Nom du style de combat : SSCR : Manu Militari
Description :  L’utilisateur de ce style est passé maître dans le maniement d’armes à feu à courte et très courte portée. Il s’agit d’une méthode de combat très fluide et mobile, mêlant corps-à-corps et capacités de tireur, se basant principalement sur l’esquive et la déviation des coups de l’adversaire pour provoquer des ouvertures et placer des contre-attaques rapides et précises.
Particularité : Dans le cas du maudit du fruit du château, l’efficacité du style est exacerbée par les possibilités combinées de l’utiliser tout en gardant deux mains libres, de manier des armes lourdes et d’artillerie, ainsi que d’effectuer des tirs surprise depuis n’importe quelle partie du corps.


Je souhaite aussi faire valider ces deux aptitudes pour mon PNJ Léon Winter (Puriste CàC lvl 38):


Nom de l’aptitude :  Capacités physiques exceptionnelles – Force et Vitesse
Description : La force physique et la vitesse de l’utilisateur sont poussées à des niveaux bien supérieurs à la moyenne. Elles restent cependant largement inférieures à celles offertes par des aptitudes spécialisées.



Nom du style de combat : Silent Knight (CàC pur : Frappe-Son)
Description : A l’image d’autres styles pur élémentaires, ce style de combat permet au pugiliste expérimenté d’affecter par ses coups les vibrations de l’air. Il devient ainsi capable de briser des sons environnants ou d’en produire de nouveaux pour affecter ses adversaires.
Particularité : Les sons émis peuvent varier en intensité et en tonalité pour provoquer divers effets chez ceux qui l’entendent, mais ceux-ci restent relativement simples. Il ne s’agit pas d’une aptitude d’hypnose.


Merci!

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 13 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
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Maître-Jeu
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Berrys: 0 B
Jeu 12 Mai - 19:33
Citation :


Nom de l'aptitude : Métabolisme adaptatif
Description :
Le métabolisme de l’utilisateur peut fonctionner à des vitesses extrêmement variables. Suivant l’apport en nutriments que l’organisme reçoit, il peut ralentir jusqu’à un état de quasi-stase ou au contraire s’accélérer jusqu’à un rythme inhumain. La vitesse du métabolisme influence un large panel de systèmes physiologiques. Un métabolisme à l’arrêt ramène virtuellement à zéro les besoins en nourriture, en repos et en oxygène de l’organisme ; il limite la sensibilité aux toxines et autres drogues, aux écarts de température et ralentit fortement le vieillissement, la pousse des cheveux et des ongles, mais aussi les capacités de cicatrisation. A l’inverse, un métabolisme particulièrement rapide accélère chacun de ces systèmes largement au-dessus de la normale, mais nécessite des apports énormes d’énergie et cause la fatigue de l’organisme extrêmement vite. Il peut également impacter la progression de certaines maladies.
Particularité :
Les changements de rythme du métabolisme ne se font pas instantanément. Ils nécessitent de forcer longuement l’organisme dans un régime ou l’autre, et sont donc particulièrement désagréables à provoquer.


Elle compte donc comme une aptitude spéciale, de par son aspect couteau suisse en deux temps. Qu'on a résumé ainsi :

Métabolisme Lent :
- Endurance Surhumaine (la résistance à la température y serait intégré vu la description) +Résistance Poison-Drogue + | Cicatrisation ralentie

Métabolisme Rapide:
-  Sensibilité plus forte Poison-Drogue  + Sensibilité plus forte Température | Cicatrisation accélérée sans toucher à de la régen ou autre | La consommation de ton endurance pour te surpasser.

RAS.

Citation :

Nom du style de combat : SSCR : Manu Militari
Description :  L’utilisateur de ce style est passé maître dans le maniement d’armes à feu à courte et très courte portée. Il s’agit d’une méthode de combat très fluide et mobile, mêlant corps-à-corps et capacités de tireur, se basant principalement sur l’esquive et la déviation des coups de l’adversaire pour provoquer des ouvertures et placer des contre-attaques rapides et précises.
Particularité : Dans le cas du maudit du fruit du château, l’efficacité du style est exacerbée par les possibilités combinées de l’utiliser tout en gardant deux mains libres, de manier des armes lourdes et d’artillerie, ainsi que d’effectuer des tirs surprise depuis n’importe quelle partie du corps.

RAS.



Citation :
PNJ Léon Winter (Puriste CàC lvl 38):

Nom de l’aptitude :  Capacités physiques exceptionnelles – Force et Vitesse
Description : La force physique et la vitesse de l’utilisateur sont poussées à des niveaux bien supérieurs à la moyenne. Elles restent cependant largement inférieures à celles offertes par des aptitudes spécialisées.

Nom du style de combat : Silent Knight (CàC pur : Frappe-Son)
Description : A l’image d’autres styles pur élémentaires, ce style de combat permet au pugiliste expérimenté d’affecter par ses coups les vibrations de l’air. Il devient ainsi capable de briser des sons environnants ou d’en produire de nouveaux pour affecter ses adversaires.
Particularité : Les sons émis peuvent varier en intensité et en tonalité pour provoquer divers effets chez ceux qui l’entendent, mais ceux-ci restent relativement simples. Il ne s’agit pas d’une aptitude d’hypnose. [/spoiler]


Pour Leon, le soucis c'est que ta première proposition est une aptitude spéciale et la seconde un style pur, mais ici on peut lire  : https://www.op-seken.com/t8268-a-personnages-et-classification

Un combattant dit "pur" a accès à un style pur OU une aptitude spéciale (hypnose, berserker par exemple) ET une aptitude mineure (force surhumaine, etc...), en plus de ce qui est accessible à toutes les classifications.

Et bien évidemment il est possible qu'une aptitude spé devienne plus tard un style pur passif, comme pour le berserk d'Heziel par exemple.

Il faudra donc faire un choix malheureusement !

(Ghet)
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Jeu 12 Mai - 20:49
Du coup, je clarifie ce que j'avais en tête suite à la discussion Discord:

Metabolisme Lent: Endurance accrue: capacité à maintenir un effort physique sur le long terme, besoins extrêmement réduits (virtuellements inexistants au stade le plus ralenti) en nourriture, eau, oxygène, sommeil, tolérance accrue aux écarts de température | ralentissement (voire arrêt) de la circulation sanguine, de la digestion et du cycle cellulaire |sensibilité diminuée aux poisons, drogues et infections, qui se répandent très peu dans l'organisme (mais qui y restent donc plus longtemps une fois qu'elles y sont) -> dépend bien sûr de la méthode d'administration, l'apti ne protégera pas forcément d'un poison de contact qui attaque la peau par exemple | ralentissement de la pousse cheveux, ongles etc et du vieillissement | ralentissement (voire arrêt total au stade le plus ralenti) de la cicatrisation

Métabolisme Rapide: Endurance diminuée: accumulation très rapide de fatigue, besoins exacerbés en nourriture, oxygène, sommeil, sensibilité accrue aux écarts de température | sensibilité accrue aux toxines, mais qui à l'inverse sont traitées par l'organisme plus rapidement que la moyenne (pic haut et court vs pic bas et long en mode ralenti) | accélération des processus décrits plus haut | accélération de la cicatrisation (sans régénération, on reste sur des blessures possibles à traiter pour un corps humain normal, ça ira juste beaucoup plus vite)


Avec la possibilité de faire varier la vitesse du métabolisme sur un spectre d'intermédiaires entre deux stades "extrêmes"



Pour Léon je reviens vers vous dès que j'ai décidé!


[Edit : Confirmation Ghetis 13/05/2022]

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"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

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Palmyre
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Mer 18 Mai - 21:55
bonjour, bonjour,
je viens déposer mon formulaire pour l'aptitude
merci d'avance du temps que vous aurez accordé à ma candidature (désolée, j'ai pas de cv à jour)
bisous

Nom de l'aptitude : Vitesse surhumaine

Description : Palmyre a surpassé les limites de ses compétences corporelles, afin de devenir plus rapide que les autres personnes de son niveau.

Particularités : N/A
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
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Sakuga Keigo
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