Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour 1 : Nils VS Vertex
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue0/0Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 30 Juin - 18:27
L'environnement de votre arène est le suivant :

Vous vous trouvez dans une immense salle entièrement noire, sans aucune lumière. Il y a différents objets et mobiliers que vous pouvez décrire à votre guise, sous réserve d'automodération.

Tout est bien évidemment utilisable et destructible.

Le combat commence au post de Nils !

Bon courage à vous deux !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue46/75Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue544/750Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 30 Juin - 18:49



Arène : Tour 1



- Nom de dieu de nom de dieu de nom de... aie !

Et voilà. Dans un bruit assourdissant avec un râle de douleur, le grand-père commença à sautiller sur place : le vieillard venait de se cogner l'orteil contre un coin de lit. S'asseyant dessus, il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il pouvait foutre ici. Un instant, il ne put faire autrement que de s’asseoir dessus pour souffler une seconde. Avec un exercice de respiration, il parvint à calmer la douleur. Rassuré, il se leva d'un coup pour se donner du courage... quelle erreur !

- Aie ! Non mais nom d'un patin de bord d'aile de merle !

Cette fois-ci, c'était une espèce de lustre bien solide qui arracha sans doute un peu de cheveux à l'ancêtre lorsqu'il se cogna le crane. C'était décidément pas sa journée... d'un coup rageur, il envoya valdinguer la lumière avant de se frapper le crane comme pour manifester sa bêtise : pourquoi ne l'avait-il pas allumé ?!

Était-ce Nils qui commençait à devenir aveugle ou bien la dégénérescence maculaire liée à l'âge qui le guettait. Ah il y avait des jours où il était préférable de ne pas se lever... c'était certain ! Avançant à tâtons, le grand-père se déplaçait particulièrement lentement. L'idée d'utiliser son haki de l'observation ne lui était même pas venu à l'esprit. A la recherche d'un mur, il tenterait de trouver un interrupteur ou quelque chose capable de lui offrir un peu de lumière. S'il y parvenait, alors peut être serait-il rassuré à propos de sa potentielle DMLA.



_________________
Tour 1 : Nils VS Vertex 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue33/75Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue12/220Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Lun 1 Juil - 5:24
Arène: vs Nils


effort-réconfort


Je rêve, ils ont osé me faire le coup de l'arène sans lumière. Définitivement l'un des plus pénibles environnements possibles. Le genre de moment qui te fait regretter d'avoir eu la flemme de bosser le haki de l'observation. Bon après, ça reste un haki de faiblard; pas besoin de prédire les coups quand tu peux encaisser. Puis, pour traquer les proies, j'ai un autre moyen tout aussi efficace... 'fin, tant que le destin ne me met pas dans des environnements de combat foireux. Manquerait plus que mon adversaire soit un campeur qui attaque à distance pour rendre l'expérience encore moins agréable.

Bon,  au moins le sol n'a pas l'air particulièrement robuste, on va pouvoir travailler avec ça. Ce qui craint dans ce genre de configuration c'est que je dois attendre qu'il vienne à moi. Heureusement, il n'a pas l'air du genre discret. Un ninja aurait été une plaie à affronter.

— Bordel...

Me heurtant à ce qui sembla être une grande commode, je renonçai à l'idée de marcher calmement dans la direction du bruit. Avec un peu de chance, mon adversaire possède un moyen de me localiser; autant le laisser faire le boulot si je peux.

— Le ratio effort-réconfort de ce tournoi a intérêt à être bon, dis-je en déployant mes racines dans le sol que j'espérais un minimum fertile.

Quitte à déjà être coincé sur place, autant dégainer le canon-harpon et attendre que l'autre vienne.


Techniques:

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue46/75Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue544/750Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 2 Juil - 7:07



Arène : Tour 1



Pauvre grand-père : même le principe de l'arène, il ne l'avait pas compris. Le vieillard eut un sursaut en entendant une autre voix que la sienne dans l'arène manquant de se manger de nouveau le lustre. Complètement inconscient du danger, le vieillard se déplaça alors dans la direction du bruit qu'il avait entendu. Après tout, quoi de plus normal pour lui que de se diriger vers la notion de "réconfort" qu'il avait perçu quelques secondes auparavant.

Avançant tel un aveugle avec sa canne, le Gratz s'essaya à un petit commentaire qu'il savait sincère : le vieil homme avait visiblement oublié qu'il devait se battre. Tout du moins, il lui faudrait un moment pour que ça lui revienne en mémoire.

- Tu dis qu'il y a un réconfort ?

Les coups de canne de Nils permettraient sans aucun doute à l'homme arbre de trianguler la position de son opposant. Frappant doucement sur divers meubles, le vieillard en viendrait à reconnaître tant bien que mal une table, une armoire, une sorte de bureau et quelques outils métalliques. Le vieillard s'arrêta sur l'instant lorsqu'il eut fini de reconnaître plusieurs objets devenant par le fait une cible immobile.

- Mais oui c'est bien sûr ! C'est le débarras d'Eric ça !

Le débarras de son fils... vraiment ? L'ancêtre était il vraiment suffisamment con pour ne pas percevoir les enjeux en restant immobile ou bien était-ce une invitation déguisée ?



_________________
Tour 1 : Nils VS Vertex 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue34/75Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Tour 1 : Nils VS Vertex Left_bar_bleue73/220Tour 1 : Nils VS Vertex Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mar 30 Juil - 19:46
Vertex est disqualifié pour inactivité. Nils passe à l'étape suivante.

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: