Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko]
Almar
Almar
Messages : 89
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue18/75 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue84/100 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 348.000 B
Dim 28 Avr - 14:32
La Gold Wings Cup


Avant les événements rencontrés à Albasta, notre duo improbable s’arrêta sur une île paradisiaque, du nom d'Holliday Island. Au départ, le maudit de la défragmentation ne voulait pas s'y arrêter, à cause de son objectif principal : stopper les agissements de la famille Dylton. Mais son nouveau partenaire, James, lui cassa tellement les oreilles pour y faire une escale, qu'il avait fini par céder. Légèrement agacer, Almar préféra descendre en premier du navire, laissant le dégarnis se changer pour s’acclimater à la zone. Dans cet environnement, la tenue de combat du colosse était idéal, rien de mieux que d'être torse nu sous le soleil ardent, pour prendre un peu de bon temps. En attendant, le retour de son compatriote, le titan s'adossa contre un rocher, regardant d'un air passif les cocotier et les passants défiler en maillot de bains.

*C'est donc ça... Holliday Island ?* Il posa un regard curieux vers les bâtiments luxueux accueillant les visiteurs, ainsi qu'aux commerces environnant. *Finalement, James a bien fait de me faire venir ici, ça change pas mal de l'archipel Shabaody...* Il croisa les bras. *Au moins ici, je ne me ferai pas vendre à une bande d’esclavagiste, enfin... Je devrais rester sur mes gardes, on ne sait jamais...*

Au bout de quelques minutes d'attentes, James fit finalement surface dans une toute nouvelle tenue. En effet, ce vieux bougre portait un t-shirt rouge hawaïen, un short blanc ayant comme symbole des noix de coco, des tongs de couleur noire et pour finir, un sublime chapeau de pailles arborant son crâne sans cheveux. Voulant témoigner sa joie, le binoclard prit la parole en tapotant amicalement l’épaule du colosse.

«Haha ! Tu vas voir, Almar, on va s'éclater !» Il emboîta le pas de façon joviale.

Acquiesçant d'un léger rictus, le maudit suivra silencieusement cette vieille canaille en contemplant le paysage tropical. Malgré les infrastructures produites par l'homme, la nature semblait être en parfait harmonie avec elle, on pouvait entendre le chant des oiseaux et des cigales accompagner nos deux touristes du dimanche dans ce décor de rêve. Profitant de ce moment paisible, Almar fit le point sur le changement positif de son coéquipier. Grâce à sa méthode drastique, d’énormes changements ont pu s’opérer sur James. Sa dépendance à l'alcool avait fortement chuté et le fait d'être accompagné par une personne vigoureuse, au mental d'acier, renforça de façon déconcertante le moral du pétochard. Désormais, il ne sera plus un vieil homme alcoolique se laissant dépérir, car il deviendra peu à peu un fidèle allié de la justice. Le titan en était clairement convaincu, il portait une très haute estime envers ce drôle de personnage, qui pourtant, était son total opposé en terme de courage.

*Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire sur cette île ? Combien de temps, James voudra rester ?* Il soupira un bon coup, frottant ses yeux au passage. *Malheureusement, il n’aura que cette journée pour se reposer, pardonne moi, mon ami.* Rouvrant ses paupières, Almar se rendit compte que James avait disparu. Pris de panique, il tourna sa tête dans tous les sens, cherchant minutieusement la première silhouette d'un homme habillé de façon étrange, mais hélas, il ne trouva rien de bien concluant.

"James !? Où êtes..."

Soudain, une voix féminine s'écria au loin :

«Attention tout le monde !, Moi, Isabella Beauty, Je vous souhaite la bienvenue sur Holliday Islaaaaaaaaaaaaaaaaand !!!!» Cette voix envoûtante provenait d'une animatrice haute en couleur. Cette femme à l'apparence forte, était munie d'une magnifique robe de gala, ainsi que d'une flopée de bijoux de valeur venant orner son corps aux formes généreuses. Faisant un tour sur elle-même, Isabella dirigea sa main vers la foule en reprenant d'un ton suave «Le grand tournoi de volley «Golden Wings» Va bientôt débuter ! Huit grandes équipes vont s'affronter pour gagner comme récompense incroyable !» Elle montra aux spectateurs, trois tickets recouverts d'une fine pellicule de feuilles d'or. «Deux nuit dans un des hôtels les plus luxueux de l'île ! Nourriture et boisson à volonté ! Tout sera gratuit ! N'est-ce pas formidable !?» Proclama telle en tourbillonnant comme une toupie. «Bien ! Ceux qui veulent participer, s'avance vers moi pour créer les équipes !» Très rapidement, sept groupes furent formés, il ne restait plus qu'une équipe pour lancer la compétition et c'est à ce moment précis, qu'une chose peu ordinaire se produisit.

«Moi, James Scott veut participer à ce tournoi.» Sortie de nulle part, le pétochard s'avança timidement vers la belle diva, espèrent secrètement qu'Almar le rejoindra dans sa cause.

Voyant toute la scène défilée sous ses yeux, le titan se fit le plus beau face palm de toute sa vie.

*Bon sang... Il suffit que je ferme les yeux cinq secondes pour arriver à ce résultat...* Il passa sa main dans sa longue chevelure en souriant bêtement. *Bon, je vais devoir l'aider, au moins, on vas pas s'ennuyer.* Défragmentant une partie de son corps, le maudit survola la foule et arriva à rejoindre sans accro son partenaire, créant par mégarde, une entrée spectaculaire. Il prit la parole en ayant comme timbre vocale, une voix douce et serein.

"Bien le bonjour, Dame Isabella" Il s'inclina respectueusement devant l'animatrice. "Je me nomme, Almar Vicioli, je viens épauler mon partenaire, James, dans le but de remporter la compétition."

Applaudissant le nouvel arrivant, la diva reprit de nouveau la parole :

«Je vois que l'équipe numéro huit est presque au complet ! Il faut encore un participant pour commencer le tournoi ! Ne soyez pas timide !»

Apparence Isabella Beauty :
Spoiler:
 
; color:black;">



_________________
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Bro410
Almar
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Fujita
avatar
Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue23/75 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue36/120 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (36/120)
Berrys: 516.000 B
Mar 30 Avr - 21:26

- Golden Wings -





"Je serai la dernière compétitrice de l'équipe huit."

Sortit de l'amas d'être vivant que la foule avait formé, Nojiko Fujita s'était péniblement extirpé de la masse informe pour se présenter devant les jurys. Elle avait rapidement rempli les formulaires d'usages avant de se diriger vers les vestiaires. Elle n'y avait passé qu'un instant, préférant délaisser son traditionnel kimono d’apparat pour quelque chose de plus adapté pour le tournoi de volley. Elle était ressortie en maillot de bain deux pièces et s'était recouvert le bas du corps d'un fin paréo de couleur parme. Et chose très rare, elle s'était attaché les cheveux, une queue-de-cheval toute simple qui semblait pourtant métamorphosée son visage.
Mais des yeux impolis et mal avisé regardaient ailleurs. Les poignets de la jeune femme étaient couverts de cicatrice jusqu'à hauteur des coudes. Des profondes marques de griffures étaient visibles sur les côtes de la jeune reine. Comble de l'horreur visuel, le dos de la dame était entièrement marqué au fer. Un épais casque samurai entouré d'un dragon y était adroitement représenté. Si la plupart des yeux malsains n'avaient en aucun cas atteint la jeune femme, il en était bien différent pour son esprit, car tout aussitôt, les voix avaient fait leur apparition.


"Ils te regardent tous, tu es une hideuse créature Nojiko. Laisse Raijuko intervenir pour les punir ! Ils ne méritent pas de voir une créature divine telle que toi. Tu es l’héritière des dieux ! Elle est stupide, elle se laisse faire, elle est à vomir. Quelqu'un doit lui dire qu'elle est ridicule et qu'elle se donne en spectacle."

Mais elles avaient toutes fait silence rapidement lorsque Nojiko s'était avancé vers qui semblait être son équipe. Jü, Mü, Shinji et le reste de l'équipage de la Dynastie vaquaient tranquillement à leur occupation. Ce tournoi s'était déroulé peu à près les premiers incidents sur l'île due à la présence de la dame. Elle avait pris son regard hautain, celui qu'elle maîtrisait à la perfection pour jauger ses nouveaux alliés temporaires. Mais si sa posture supérieure pouvait lui donner un air de peste, personne n'aurait pu résister au dévoilement partiel de ses charmes et l'articulation de sa voix naturellement suave.



"Je suis Nojiko Fujita. Reine de San Yobusa. Je suppose que vous êtes l'équipe numéro huit ? Le jury vous a désigné de loin. Vous avez déjà établi une stratégie offensive ? J'espère que tous les coups sont permis. Et... Vous êtes ?"

La jeune femme avait pris alors une posture princière qui en disait long sur son statut et sa classe sociale. Mais le drame était survenu plus tôt que prévu, lorsqu'elle avait pu apercevoir de loin une équipe uniquement composée d'hommes poissons. Il fallait savoir que, Nojiko avait été élevée dans dogmes bien particuliers qu'offrait sa nation. Et les hommes poissons faisaient partie des "sous-races" qui ne méritaient pas de fouler la terre des hommes.






"Juste ciel... Quelle arrogance. Voilà qu'on nous offre la vision nauséabonde d'une sous-race. Je croyais qu'il s'agissait ici d'un complexe de luxe et nous voilà en présence d'un dîner sur pied. C'est écœurant."





Techniques et résumé:
 
Nojiko Fujita
Revenir en haut Aller en bas
Almar
Almar
Messages : 89
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue18/75 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue84/100 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 348.000 B
Sam 4 Mai - 22:37
La Gold Wings Cup


Après avoir attendu cinq bonnes minutes en compagnie de la présentatrice, Almar vit arriver au loin la dernière personne allant compléter son équipe. Il s'agissait d'une beauté sans égal, une femme à la chevelure flamboyante, muni d'un regard bleu limpide pouvant hypnotiser le cœur d'un homme. Seulement, son corps semblait présenter les marques de la cruauté humaine, diverses cicatrices parcouraient sa peau délicate, déformant rapidement les phantasmes de certains hommes aux yeux mal avisé. Ce détail corporel importait peu pour le colosse, pour lui, la beauté chez une dame, était surtout basé sur le visage : le sourire pour être plus précis. Un simple sourire pouvait transformer n'importe quel faciès en un véritable spectacle de bonheur. De plus, un étrange tatouage arpentant son dos, anima une grande curiosité chez le titan. Cette ravissante créature proviendrait d'un clan déchu ? Ou voir pire, porterait-elle la marque d'un groupe d'esclavagiste ? Cela restait encore à voir. Toutefois, l'heure des présentations entre coéquipier avait sonné. Sans perdre de temps, la belle demoiselle prit les devant en prenant une posture noble, charmant de sa voix mélodieuse, ses deux nouveaux partenaires. Ainsi donc, le duo improbable allait devoir faire équipe avec une reine. Cette nouvelle incroyable fit immerger un sourire démentiel au maudit, une telle opportunité ne pouvait se présenter une deuxième fois dans sa vie, il allait devoir prouver sa valeur pour gagner les faveurs de la noble dame.

"C'est un honneur de faire votre rencontre, reine Nojiko." Il posa un genou à terre, inclina sa tête vers le sol et prit délicatement la main de la belle pour y déposer un doux baisé. "Je me nomme, Almar Vicioli, et je fais bien partie de l'équipe numéro huit, avec mon collègue ici présent."

De son côté, James tremblait comme une feuille, il ne savait pas comment réagir avec une personne d'un tel rang. Il aurait très bien pu imiter le colosse, mais ce n'était pas dans sa coutume de procéder de la sorte. Finalement, prenant son courage à deux mains, le pétochard avança d'un pas, retira son chapeau de paille et engagea la conversation avec la belle créature :

«Bien... Bien le bonjour, reine Nojiko... C'est un plaisir de faire équipe avec vous... Je... ferais de mon mieux pour qu'on gagne la coupe, soyez en sûr...» Il jeta un regard complice à son compatriote, faisant un petit clin d’œil en signe de victoire futur. «Alors... Pour ce qui est de la stratégie, nous en avons pas encore décidé, mais je pense qu'on devrait se mettre tous d'accord sur notre formation, savoir qui va se mettre devant les filer et qui va faire les services...» James repéra la main du colosse se lever, ce qui le stoppa net dans sa lancée. «Oui, Almar ?»

Rentrant dans un domaine totalement inconnu, le maudit leva la main d'une façon peu glorieuse. En effet, sur son île natale, le monde du sport n'existait pas, du moins, seule la noblesse pouvait en faire usage sur la grande place de la citée. Personne d'autres n'étaient en droit de s'amuser, le travail était le seul moyen pour le bas peuple de passer ses journées, s'épuisant et mourant à petit feu dans la mélasse. Pour ce qui était du colosse, même s'il faisait partie du clan Vicioli, son père adoptif ne voulait en aucun cas le voir perdre son temps dans des choses aussi futiles, l’entraînement et la torture étaient malheureusement ses principaux loisir. Son corps taillé dans la roche, abîmer par la vilenie d'un père, fut la preuve concrète de son manque en savoir dans ce domaine. Puis, voulant jouer la carte de l’honnêteté, Almar préféra révéler à ses partenaires ce problème mineur.

"Je suis sincèrement désolé. Je me suis engagé dans ce tournoi, alors que je ne connais rien au sport." Gêner et énerver par sa stupidité, le maudit ferma les yeux, prit une grande inspiration et lâcha un soupire dans le but de relâcher toute sa frustration. Clairement, être dans ce genre de circonstance, l’irrita énormément. Le fait de se sentir aussi inutile, fit disparaître de son joli minois, son habituel sourire de renard, laissant à la place, un visage aussi glacial qu'une porte de prison.

Désemparer par la nouvelle, James essaya tant bien que mal à garder son sang froid, mais d’innombrable perles de sueurs coulaient sur son front, son nez et ses lèvres furent retroussés, créant la réplique parfaite d'une tête de poisson rouge. Il fallait voir sa tronche pour y croire :

 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] 150?cb=20110407163726

«Je... Almar, ce n'est pas grave ! Nous allons avoir tout le temps de t'expliquer les règles sur le chemin.» Il essuya la sueur sur sa caboche ridé, avant d’effectuer un bref court explicatif des règles au colosse. Une fois cela fait, le dégarnis revint sur la discussion de départ, c'est-à-dire, sur le positionnement de l'équipe. «Bon ! Reine Nojiko, Almar, repre...»

Cette fois-ci, James fut interrompue à cause des paroles désobligeante de la reine envers le peuple des hommes poissons, et il ne fut pas le seul à être perturber par ces mots ignobles. Certes, Almar resta de marbre face à une telle ignominie, mais il ne put s’empêcher de s’exclamer pour comprendre le véritable problème de la jeune femme, contre une race longtemps opprimé par l'homme.

"Reine Nojiko, Je ne vous connais pas suffisamment pour vous juger, mais vous devriez faire attention aux mots que vous employiez, cela pourrait être mal perçu par beaucoup de personnes dans les environs et quand je dis ça, je parle aussi de moi et de James bien entendu." Le timbre de sa voix était aussi calme qu'un cours d'eau filant le long de la montagne. "Regardez cette cicatrice, Reine nojiko." D'un geste rapide et fluide, la main titanesque du gardien suivra la gravure d'une marque du passé, une brûlure parcourant en biais son pectoral gauche, descendant jusqu'au bas ventre. "Ceci est un cadeau de mon père, un ignoble être humain avide de pouvoir, prenant de haut, toutes les races inférieures... Et cela en valait de même pour son propre peuple." Terminant sa phrase, il approcha sa face de Neandertal d'à-peu-près quelques centimètres du joli minois de la reine, plongeant un regard sombre dans les yeux couleurs océan de la divine créature. "Puis, rassurez-moi, j'espère qu'une belle femme de votre envergure sait s'occuper correctement de ses citoyens ? Si cela n'est point le cas, je serais fortement déçu..."
; color:black;">



_________________
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Bro410
Almar
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko Fujita
avatar
Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue23/75 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue36/120 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (36/120)
Berrys: 516.000 B
Mar 7 Mai - 20:57

- Ayaka -



Dans un premier temps, la reine n'avait pas dit un seul mot, laissant le fameux Almar et son acolyte se présenter avec la déférence qui s'imposait, bien qu'Almar eût été un peu familier dans sa façon de se présenter, il n'en restait pas moins poli. Mais il n'en n'avait pas fallu plus pour que les "voix" intérieures de Nojiko ne se réveillent.

"Pour qui se prend t'il celui-ci ? Oser faire un baise-main à une reine, c'est déplacé. Si Raijuko était là, elle l'aurait rôti comme le chacal qu'il est ! Oh oui, et cette pimbêche va laisser passer ça, je parie !"

Son regard s'était perdu dans le vide quelques instants, un laps de temps très bref pendant lequel s'était opérée toute une bataille mentale. Laps de temps durant lequel James et Almar avaient emprunté le chemin du terrain de sport, talonner de très près par une Nojiko songeuse. Il faut dire que l'attitude familière des acolytes, l'avait quelque peu refroidie, on ne traitait pas une reine de la sorte après tout. Alors que la jeune femme tentait tant bien que mal de se remémorer les adroits sermons de Kenji, son conseiller Tontatta. Dans le but de garder son sang-froid et de voir la coupe à moitié pleine, au lieu de prendre que le côté négatif de la situation. Après avoir reposé ses nerfs par le biais d'une telle pensée, la jeune femme avait tenté de voir cette future expérience comme un exercice de fonction, dans lequel elle devrait s'occuper de son peuple agonisant.

Mais tout était bien plus compliqué lorsque Almar, avait rajouté une couche de familiarité. Ce dernier ne pensait sûrement pas à mal, mais sa façon d'agir et d'être n'était clairement pas en adéquation avec la classe sociale de la jeune femme. Nojiko était d'une psychologie on ne peut plus complexe, non pas à cause de sa maladie mentale, sa psychose permanente qu'elle essaie tant bien que mal de gérer. Mais bel et bien à cause de son éducation et de sa classe sociale. C'était une femme rigoriste et hautaine, exigeante aussi comme le voulait son rang. Une femme forte, qui croit aux pouvoirs des mots et des phrases. Une politicienne, une femme froide et déterminée qui veut vaincre par le pouvoir des idées. Mais parfois, pour être sûr que son propre chien lui obéisse, elle se doit de sortir le martinet, juste pour que ce dernier l'ait bien en vue. Nojiko est une dame discrète, très discrète et son standing en dit long sur sa façon d'être.
Aussi, l'allusion ultime d'Almar était perçue comme un cinglant coup de poing dans l'abdomen, il était obligé pour la souveraine de répondre et de fixer les limites. Le pouvoir des mots. Encore et toujours.


"Monsieur Almar, Monsieur James, c'est un honneur pour que de rencontrer de gentilshommes. Pour vous répondre dans l'ordre, peu importe notre stratégie, je suis persuadée que des personnes habiles tels que vous arriverons parfaitement à s'adapter à la situation et au terrain. N'est-ce-pas ? En tout cas, c'est un plaisir que de me joindre à vous."

La jeune femme avait marqué une petite pause, une pause suffisante qui avait permis au petit contingent d'approcher du terrain de volley, presque arrivé à hauteur de ce dernier quelques secondes plus tard. Nojiko avait repris la parole, sa voix douce et suave ne semblait pas empli d'une quelconque animosité ou mécontentement, chose qui était plutôt rare.


"Cependant Almar, bien que j'apprécie vos conseils et votre personne, pour le moment. Je vous prierais de bien vouloir vous abstenir de tous commentaires sur ma façon de gouverner ou sur les verbes que j’emploie. Je suis consciente que la plupart des monarques ne savent que faire régner terreur et désespoir, mais certains d'entre eux... Sont différents. Je pars du principe fédérateur que les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. Mais peut-être faites vous parti de ces gens qui ne se fient qu'aux apparences ? Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. N'est-ce pas là l'adage ?"


 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Tt2a

Bien qu'elle aurait volontiers continuer un débat philosophique sur l'essence des souverains et des leaders contemporains, Nojiko avait du se rendre à l'évidence lorsque son équipe s'était faites apostrophée par une jeune femme à l'allure sûre d'elle. Une belle plante à ne pas en douter qui s'était présenté de manière agressive.


"Vous êtes l'équipe huit hein ? On vous attendez... Grouillez-vous qu'on vous écrase."
Nojiko Fujita
Revenir en haut Aller en bas
Almar
Almar
Messages : 89
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue18/75 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Left_bar_bleue84/100 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Empty_bar_bleue  (84/100)
Berrys: 348.000 B
Ven 10 Mai - 5:39
La Gold Wings Cup


Almar avait réussi à obtenir de la reine, une réponse adéquate à sa question de départ, même si, sa manière de faire, laisser un peu à désirer. Le but initial de cette discussion, n'avait en aucun cas pour objectif de braquer l'interlocuteur, mais de juste acquérir des réponses sur la véritable nature de la personne. Heureusement, la belle déesse à la chevelure flamboyante ne semblait pas avoir prit la mouche, elle remettra juste correctement à sa place le colosse en continuant de monopoliser la parole. Puis, la fin du discours arriva à arracher un rictus au maudit, un débat philosophique ? Cette jeune femme avait encore plus de ressources qu'il ne l'aurait imaginer. Croisant les bras et jetant un regard complice à son partenaire, Almar allait aussi répondre de manière distinguer, sauf qu'une autre personne s'interposa dans le débat. Un petit brin de femme, faisant certainement partie de l'équipe adverse, une petite effrontée, pensant avoir déjà acquis la victoire. Orgueilleux, le gardien bouclera la parole de cette pimbêche, en séparant la main gauche de son corps. La mimine colossale épousa l’intégralité de sa face, désormais, elle était aveugle et muette. En panique total, elle fit des tentatives pour retirer la main, mais sans succès, la force du maudit était bien supérieur à elle. Profitant de ce moment d’accalmie, le gardien reprit la parole sereinement et poliment :

"Jeune fille, quand on parle à de grandes personnes, on présente son nom pour commencer, c'est la moindre des politesses... Puis, ne voyais tu pas qu'on était en pleine conversation avec une noble dame ?" Il laissa sa fidèle main revenir vers son hôte. "Ne vous inquiétez pas, votre défaite sera bientôt annoncer devant la foule, je vous fais le serment." Il tourna la tête vers la reine, souriant à pleine dents. "J'espère que nous reprendrons cette discussion plus tard, reine Nojiko..."

Une fois s'être débarrasser de la gêneuse, le colosse foula d'un pas déterminé le terrain de volley. Surpris, il remarqua instantanément que le sol n'était pas en dur, mais entièrement recouvert de sable, un sacré désavantage pour une personne de sa carrure. D'ailleurs, plus la masse de la personne était importante sur une zone mouvante, plus la difficulté pour se mouvoir sera accrue. Heureusement, son équipe n’était pas uniquement constituée de personne de son gabarit. Un maigrichon avec quasiment plus un poil sur le caillou, plus une femme fatal au charme irrésistible, comme quoi, le sort de ce match n'était pas encore décidé.

Du haut des gradins remplis par la foule se tenait la tribune des jurys, Dame Isabella était accompagné par un homme à la coiffure rocambolesque : Une coupe banane. Un blond aux yeux bleu, vêtue entièrement d'un costard blanc, armé d'une belle gueule pour faire hurler le public féminin. Ce beau gosse se présentait sous le nom de «Gille de Roi», un présentateur fort connue sur l'île, surtout tristement célèbre pour avoir conquis le cœur d’innombrable femmes, pour finalement les jeter comme de misérables chaussettes sales. À cause de son comportement odieux, la diva ne pouvait saquer ce grossier personnage, elle aimerait tant avoir un autre partenaire, mais tant pis, elle allait devoir s'y faire. Lâchant un soupire, elle s'exclama haut et fort :

«Chers Spectateurs ! Le tournoi va enfin commencer ! Nous invitons l'équipe numéro sept et huit à se positionner sur le terrain ! Mon cher Gille, je te laisse présenter l'équipe numéro sept !»

Passant un coup de peigne dans sa chevelure délirante, Gille de roi accapara la parole :

«Bien le bonjour tout le monde !!! Gille de Roi est dans la plaaaaaaaaaaaace !!!!» Il prit une posture totalement loufoque. «Je vais dès maintenant, vous présentez l'équipe numéro sept ! Une équipe entièrement constituée de créature fantastique ! Trois belles jeunes femmes à la beauté inégalable ! Je nomme la chef d'équipe, Miss Ayaka !!! Ainsi que ses deux coéquipières, Miss Rosalia et Miss Julia !!!!

Juste après avoir cité l'équipe féminine, se fut autour d'Isabella d’appeler les autres participants :

«Attention tout le monde ! Je vous encourage à applaudir l'équipe numéro huit !» Elle pointa du doigt le pétochard. «En chef d'équipe, nous avons un beau garçon du nom de James Scoooot !!!!» Elle tournoya sur elle-même. «En second nous avons un guerrier, un homme robuste pouvant soulever une montagne, j'appelle Almar Vicioliiiiiiiiiii !!!! Puis, pour finir... Nous terminons sur une femme magnifique ! Que-dis-je, la véritable incarnation de la beauté, telle que moi ! Je nomme à la barre !!!! Nojiko Fujitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! » La foule était en délire, acclamant haut et fort les deux équipes, ce tournoi exceptionnel semblait avoir bien commencé.

James chuchota quelques mots à ses camarades :

«Reine Nojiko... Almar... Je vais m'occuper de la zone arrière, si cela ne vous dérange pas... Pour le reste... Je vous laisse la liberté de choisir, j'ai confiance en vous...» James essaya de suivre à la lettre le dire de la reine, c'est-à-dire, une liberté de mouvement sur le terrain, aucune place ne sera fixe, libre court à l'osmose entre ce trio de choc.

"Pas de soucis, je te laisse faire..."

Confiant en ses capacités, Almar se positionna devant le filet, les bras croisés, le regard perçant, fixant la chef d'équipe dans le but de la déstabiliser. Finalement, cette place était parfaite pour une personne de sa taille et de sa corpulence. En cas de contre attaque, son corps tout entier sera un véritable rempart, puis, son fruit du démon deviendra un véritable calvaire une fois son potentiel révélé. Quant à James, il avait prit place à l'autre bout du terrain, prêt à engager le match en faisant le tout premier service du tournoi. Le ballon à la main, le dégarnis lâcha un soupire, regarda ses deux partenaires, avant d’acclamer d'une voix virile :

«Almar !!! Reine Nojiko !!! Cette victoire sera notre !!!»

Paf ! *Bruit de ballon.*

Le coup d’envoi fut lancé !
; color:black;">



_________________
 [FB] La Gold Wings Cup !!! [Pv Nojiko] Bro410
Almar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: