Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Mai - 20:41



feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


Saki tapa son bras contre le sol pour éteindre les flammèches qu’elle n’avait pas eu le loisir de faire disparaître plus tôt en raison du combat. Suite à cela elle se releva et imita Ishtar qui avait révélé la présence de personnes sur le vaisseau aux renforts afin que ceci puisse déjà aller leur venir en aide le temps que Marchello, elle et la bretteuse se relevait du plaquage de l’archange. Suite à cela, tous le monde se dirigea plus ou moins rapidement vers le Cobalt pour mettre la main à la patte, les trois premier ayant sauté sur l’embarcation s’occupant déjà de libérer de leurs liens les pauvres marins ayant été fait prisonnier qui pleurait de joie face à la fin de leur calvaire. Certes les quatre combattants principaux s’étant confrontés à la troupe de cirque auraient pu venir à bout de ces criminels au terme d’un combat un peu plus long, Jale et les autres « artistes » n’en ayant clairement plus pour longtemps au vu de la situation et des blessures infligés avant l’arrivée des autres révolutionnaires, néanmoins si les Centaurus n’avait pas débarqués ces marins auraient pu trépasser en étant emporté par le bateau qui sombrait. Grâce à l’implication de tout le monde dans le processus de sauvetage, ils purent être évacués avant qu’ils ne soient tous noyés, même si certains avaient déjà la moitié du corps dans l’eau. Une fois que tout le monde fut arrivé sur la terre ferme, il était temps de se remettre de ces émotions. La bataille de ce côté du port s’achevait par une victoire, il ne restait plus qu’à voir si jamais de l’autre côté le commandant s’en était aussi sorti, ce dont le capitaine ne doutait guère en se tournant dans la direction de l’autre front. De son côté la De Lérhane s’approcha d’Edwin avec qui elle avait pu faire rapidement connaissance plus tôt.

-Nous allons vous laisser le soin de vous occuper de ces pauvres hommes. J’imagine que vous aurez besoin de leurs témoignages, mais je pense que des soins pour les tortures qu’on leur a infligés doivent être leur donné avant…

Elle lui lança un sourire amical avant de poursuivre.

-En tout cas, bien joué pour vos actions. C’était courageux… Nous de notre côté, avec tout ce grabuge, nous allons certainement devoir lever l’ancre rapidement pour quitter l’île. J’aurais aimé rester plus longtemps pour en apprendre plus sur votre pays, mais tant pis. J’espère pouvoir y revenir un de ces jours. Avec un peu de chance, peut-être nous recroiserons nous à l’occasion.

Le reste de l’équipage du Centaurus commençait en effet déjà s’en aller pour rejoindre le vaisseau, ou la bataille contre les pirates si elle n’avait pas déjà été réglé. Néanmoins, la bilcane et Saki pouvait encore rester quelques instants pour parler avec les deux mouettes. La bretteuse tendit la main à Marchello, toujours aussi silencieuse, pour lui remercier une dernière fois de lui avoir sauvé la vie ainsi que pour toute leur collaboration contre Jale.






© By Halloween



_________________
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue23/80[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Mer 1 Mai - 21:05
Je ne crois pas que ce soit le bon momentft. Edwin Scott & Ishtar De Lérhane


Le chaos sur la baie était arrivé à son terme. Le Commandant Roy avait finalement combatu la Capitaine du Princess dans un duel et s'en sortit avec de sacrées blessures et y laissa sa main droite. La marine mettait à présent ses efforts à éteindre le feu qui se déclarait dans quelques sections de la ville. Le palais se tenait encore ferme, les vitres brisés par les coups qui l'avaient frappé. Le Laird était encore en vie, mais sa fille unique Mary fut touchée par un des boulets et mourra. L'un de ses fils, Tristan, a perdu un bras en voulant tirer sa soeur pour la sauver.


Edwin salua l'ange après avoir rangé ses armes.
Si nos chemins se recroisent, ce serait un plaisir Madame de Lérhane.
Un petit déclic se fit dans l'esprit de l'Ecossais qui fouilla ses poches pour sortir une petite babiole en forme de Valknut celte en cuivre impur. Il donna l'objet à Ishtar comme souvenir.
On raconte que Morrigan protège son porteur.

Moi j'y crois pas vraiment, mais je pense que c'est un bon souvenir.


Marchello prit la main de Saki mais pas pour la serrer, il se baissa et la baisa doucement, comme un gentleman le fait à une fille de noblesse.
Au revoir.
Il s'en alla après rejoindre Edwin.

Edwin et Marchello frappèrent leurs bras en signe de reconnaissance l'un à l'autre et s'apprettent à rejoindre les autres marines.

Dans une autre vie, Ishtar!

Le duo s'en alla vers la ville pour aider le reste du groupe.
Ce serait une rencontre qui semblera peu importante à Edwin, mais les évenements de cette soirée auront contribuer à faire de lui l'homme sans honneur et traître qu'il est maintenant.
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Mai - 21:25



feat Edwin Scott

Est-ce le bon moment ?


Saki se sentit mal à l’aise face à la réponse du sergent devant le bras tendu. Elle n’était guère habituée à ce qu’on lui fasse la cour et ne savait pas vraiment comment réagir même si elle comprenait et respectait le geste que l’homme faisait là. Ainsi elle se sentit obligé de lui adresser un dernier salut, se penchant vers l’avant avant de se redresser et faire demi-tour pour rejoindre les autres qui s’éloignaient déjà. De son côté, Ishtar accepta le cadeau que lui fit Edwin.

-Merci beaucoup. En effet, c’est un très beau souvenir. Je veillerais dessus, déclara-t-elle en se saisissant de l’artefact que lui tendait là le Scott.

Elle commença donc à s’éloigner et jeta un dernier regard derrière elle pour dire au revoir au roux même si la De Lérhane ignorait bien ce que cet homme allait devenir dans les années à venir.

-En effet ! À une prochaine fois !

Remontant le port en rattrapant les autres, Ishtar se mit à côté de Saki et lui adressa un coup de coude sur de côté. Le regard de l’escrimeuse révolutionnaire se tourne vers l’autre blonde qui lui fit alors un clin d’œil. La silencieuse demoiselle rougit alors comme une pivoine avant de retourner son regard vers les autres devant, essayant de faire comme si de rien était tandis qu’un sourire amusé apparaissait sur les lèvres de la bilcane. Certes elle n’était pas convaincue que la jeune femme soit tombée amoureuse ou que Marchello soit parvenu à la séduire, mais il était certain qu’il avait amené la discrète et pourtant forte bretteuse à perdre ses moyens de par ses gestes tendres et charmeurs. C’était suffisamment rare de voir Saki dans cet état pour s’en amuser aux yeux de l’archange qui n’allait de toute manière pas embêter davantage sa camarade. L’équipage remonta donc sur le Centaurus, Janaffe donnant ses ordres pour le départ tandis que la De Lérhane approcha pour faire un résumé de la situation à Deylan et les autres qui étaient restés sur le vaisseau, sauf les deux gugusses l’ayant accompagné à la taverne vu qu’ils ne s’étaient toujours pas complètement remis, tout au long de la bataille. Le navire leva l’ancre et ses voiles furent lâchés, l’amenant à s’éloigner rapidement des côtes pour éviter d’attiser davantage l’intérêt du commandant s’étant montré menaçant avec le capitaine révolutionnaire. Il était l’heure pour ces femmes et ces hommes de voguer en direction d’une autre aventure, si possible plus calme pour profiter de cette période sans mission officielle.






© By Halloween


[/quote]

_________________
[FB] Je ne sais pas si c'est le bon moment. [w/ Ishtar] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: