Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enedora
Invité
avatar
Sam 2 Mar - 11:18
Hello !
Étant intéressée par votre forum, je me suis penchée sur les sujets de la partie administrative et comme cela a soulevé quelques questions dans mon esprit, j'aimerais vous les soumettre afin de savoir vers quoi m'orienter.

Tout d'abord, est-ce que le sujet des FdD est à jour ?

Que voulez vous dire quand vous parlez de "formes" deblocable via le projet BEAST ? S'agit-il de formes d'un seul et même animal ou d'animaux différents ?

Est-ce qu'un membre du cp9 peut faire partie d'un équipage de la marine ?

Quels sont les groupes en sous-effectif ?

Je n'ai pas bien compris ce qu'étaient les décimas, pouvez vous m'expliquer ?

Est-il possible de créer une nouvelle race ?
Enedora
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue60/75Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue799/1250Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Sam 2 Mar - 11:46
Bonjour et futurement : bienvenue,

Pour répondre à tes questions :

Citation :
Tout d'abord, est-ce que le sujet des FdD est à jour ?

Oui, il est tenu à jour.

Citation :
Que voulez vous dire quand vous parlez de "formes" deblocable via le projet BEAST ? S'agit-il de formes d'un seul et même animal ou d'animaux différents ?

Ce sont des formes aléatoires issues d'une banque d'image du staff et d'un sujet que nous avons partie staff. On peut y retrouver des personnages issus de Monster Hunter, Dragon Quest, Digimon, etc... En somme, des formes qu'on ne pourrait avoir ailleurs, sans ces fruits. Ce ne sont pas des formes liées, elles peuvent avoir des effets toutes différentes (feu, glace, puissance, etc.)

Citation :
Est-ce qu'un membre du cp9 peut faire partie d'un équipage de la marine ?

Oui ! Tu peux jouer un CP9 membre d'un équipage marine sans soucis. Tu devras cependant répondre à l'autorité du CP9 si tu es envoyée en mission.

Citation :
Quels sont les groupes en sous-effectif ?

Je dirais les révolutionnaires (en excluant les Décimas qui sont un groupe particuliers de HLL), et les Chasseurs de Primes.

Citation :
Je n'ai pas bien compris ce qu'étaient les décimas, pouvez vous m'expliquer ?

Les Decimas sont une faction hors-la-loi, ennemie du Gouvernement Mondial, dirigée par Centes Decima, le Monarque, un homme qui possède un fruit du démon qui lui donne la possibilité de se faire obéir de n'importe qui. Il prône une vision contrôlée du monde, et une chute du Gouvernement Mondial. Avec son pouvoir, il veut imposer la paix et retirer le libre-arbitre que les hommes ne savent pas utiliser. Ses suivants sont classés selon les pièces d'un échiquier : lui le Roi, auprès de lui ses Chevaliers (Les 12, dans la liste des Personnages Importants partie Contexte), les Fous et les Tours qui sont respectivement ses atouts niveau pouvoir et ses suivants moins importants, puis ses troupes sans dénomination et enfin les Pions qui sont sous son contrôle et n'ont plus de libre arbitre.

Citation :
Est-il possible de créer une nouvelle race ?

Malheureusement non, et heureusement les hommes-animaux et hommes-cornus permettent de regrouper un grand nombre de "sous-races". Il y a des nains, des gnomes, des géants, des "anges" sur le forum déjà, ainsi que des humains, potentiellement des cyborgs (qui ne peuvent pas avoir autre chose à la présentation puisque c'est déjà un avantage de combat en soit).

Voilà, j'espère avoir été le plus complet, si tu veux des précisions n'hésite pas à poster d'autres questions.

Au plaisir de te voir sur le forum !
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue52/75Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue879/1000Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 2 Mar - 11:54
Bonjour et bienvenue !

→ La liste des fruits du démon est normalement à jour. Il n'est pas exclu qu'il s'y trouve quelques coquilles, bien sûr, mais en théorie tous les fruits du démon y sont répertoriés correctement !

→ Il s'agit d'animaux différents. A titre d'exemple, voici à quoi peuvent ressembler deux formes BEASTs :
Bah... Questions ? Series10
Bah... Questions ? Pokemo13
Il y en a évidemment beaucoup d'autres et toutes n'ont pas un potentiel parfaitement équivalent, bien sûr !

→ Absolument. Il lui sera demandé de ne pas crier son appartenance au CP9 sur tous les toits, bien sûr, mais considérant que les hauts gradés de la Marine sont au courant de l'existence du CP9... C'est pas un gros problème du tout !

→ Le Gouvernement Mondial est toujours en sous-effectif : de toute façon faudrait compter un gouv pour un autre si on voulait respecter les proportions littéralement.
Sinon, d'un point de vue statistique brut, les civils (évidemment) et les chasseurs de primes, de très loin, puisque y a aucun CdP haut niveau sur le forum.

Et je viens de voir qu'Erwin/Lidy a répondu avant moi donc je vais juste ajouter une petite précision pour les races : il y a également les hommes-plantes dans le bestiaire jouable d'OPS !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bah... Questions ? Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Enedora
Invité
avatar
Sam 2 Mar - 12:30
Merci beaucoup pour vos réponses précises et rapides !

Désolée mais j'avais oublié quelques questions :
Est-il possible d'obtenir une arme particulière (avec mécanisme caché) dès le début où est-il nécessaire de l'acheter ?
La demande d'animation pour obtenir un FdD se fait côté Quête ?
Un membre du cp9 devra cacher son identité aux membres de l'équipage auquel il appartient ou juste à ceux qui ne font pas partie du gouvernement mondial ?
Tous les équipages recensés sont-ils actifs/à jour ?
Y a-t-il déjà beaucoup de membres des CP0 à 9 ?
Je n'ai pas bien compris ce qu'était la forme "éveillée" des zoan, serait-il possible de m'expliquer ce dont il s'agit ?
Enedora
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue60/75Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue799/1250Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Sam 2 Mar - 12:39
Citation :
Est-il possible d'obtenir une arme particulière (avec mécanisme caché) dès le début où est-il nécessaire de l'acheter ?

C'est possible, il faudra passer par la partie Création d'Armes dans Créations au moment de la présentation. En fonction de l'arme, elle ne permettra pas d'être cumulée avec un FDD par exemple. ( https://www.op-seken.com/f11-creations )

Citation :
La demande d'animation pour obtenir un FdD se fait côté Quête ?

Elle se fait ici : https://www.op-seken.com/f211-demande-d-intervention-pnj-pi une fois validée.

Citation :
Un membre du cp9 devra cacher son identité aux membres de l'équipage auquel il appartient ou juste à ceux qui ne font pas partie du gouvernement mondial ?

Il devra la cacher à tous les bas gradés (< Contre-Amiral) qui ne sont pas au courant. Si un membre de la marine n'est pas au courant, c'est qu'il n'a pas à l'être dans l'idée actuelle du CP9.

Citation :
Tous les équipages recensés sont-ils actifs/à jour ?

Non, certains équipages encore présents ne sont pas actifs. Tu peux voir en fonction des posts faits récemment par les membres d'équipage. Pour le Gouvernement Mondial, les équipages sont tous en activité, mais pas forcément actifs.

Citation :
Y a-t-il déjà beaucoup de membres des CP0 à 9 ?

Il n'y en a pas beaucoup (3 ou 4, il me semble)

Citation :
Je n'ai pas bien compris ce qu'était la forme "éveillée" des zoan, serait-il possible de m'expliquer ce dont il s'agit ?

La forme éveillée correspond à la grosse forme de Tony Chopper, celle où il mesure 5 mètres de hauteur, mais ça peut être plus haut encore. Une forme de Zoan éveillée est une forme très puissante qui permet d'accéder à une forme assez grande. Elle dépend vraiment du Zoan. Voici quelques exemples sur le forum :

Dernier Envol (Forme éveillée - Niveau 40 - Incontrôlable) → Sous le coup d'une très forte émotion, Fay éveille sa forme finale. Loin de l'humaine, cette forme incontrôlable ne différencie ni ennemis, ni alliés. Ses ailes et son corps deviennent noirs comme le charbon. Haute de 6m de hauteur, un corps relativement svelte, et une trompe munie de quelques dents, elle peut aspirer par cette dernière le sang de toute forme de vie. Elle utilise ses battements d'aile et l'air dégagé autour d'elle pour se repérer et repérer ses proies, étant aveugle sous cette forme.

Forme éveillée (éveil lvl 44 + 60xp) : Kanäe se transforme en un scorpion géant et extrêmement puissant, résistant et souple. L’inconvénient tient au seul fait de sa taille : peu agile et maladroit. Maîtrise de son corps à partir du lvl ??.

Forme éveillée :
Non contrôlé ( lv40)
Contrôlé ( lv 45)
http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/anime/pokemon/6148_pokemon_hd_wallpapers_pokemon_art.jpg
Libération totale du potentiel de son fruit pour l’heure, l’homme laisse parler sa sauvagerie à son apogée. En terme de taille, les proportions de l’homme deviennent terrifiantes puisqu’il grimpe jusqu’à facilement 4m de hauteur. Le corps gagne en terme de massivité, mais le plus dangereux n’est pas son côté massif, c’est principalement sa gueule et ses griffes.

Forme Kangawakened incontrôlée » Lvl 35
Il s’agit d’une forme éveillée de kangourou roux. L’utilisateur devient énorme (6m de haut pour 2m de largeur, avec une queue de 4m05) et gagne une force incommensurable dans les jambes ainsi qu’une grande force dans les bras et le reste du corps. Ses capacités régénératrices et son endurance sont gigantesques. L’espace de la poche est suffisant pour porter une dizaine de personnes dedans sans qu'elles ne soient trop à l'étroit. La résistance et la puissance de cette forme est inégalée par les autres, mais son agilité et sa réactivité laissent à désirer. Les bonds de déplacement du maudit éveillé provoquent de mini-tremblements de terre capables de déstabiliser les ennemis. Lorsque cette forme bondit vraiment, elle peut atteindre une hauteur et une longueur dix fois supérieures à celles de la forme Kangaroo. Son atterrissage provoque un véritable séisme qui peut facilement projeter quelqu’un en l’air. Les sols les moins solides se fissureront après un tel bond. La forme éveillée requiert une énorme quantité d’énergie, de ce fait, un utilisateur peu expérimenté finit au seuil de la mort une fois les effets de la transformation dissipés.
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue49/75Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue506/750Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 2 Mar - 12:44
Alors pour répondre à tes questions :

- Obtenir une arme particulière à la présentation est disponible par contre pour un souci d'équilibrage, elle sera à créer dans le sujet !

- Tu peux d'abord demander par exemple une quête qui permettrait de déboucher à une animation pour obtenir un fruit du démon en effet !

- Un membre du CP9 peut ne pas cacher son identité aux membres du gouvernement mondial mais son appartenance à ce corps secret devra rester cacher sauf si c'est un équipage avec quelques hauts gradés bien sûr !

- La plupart des équipages sont actifs ouais ! Il faudra juste mp le Capitaine de l'équipage pour avoir plus d'informations sur ceux ci etc !

- Actuellement on dénombre 3 PJ faisant partie du corps du Cipher Pol en la personne de Lidy Olsen Agent d'élite du CP6, Vénus Nostradame Agent du CP9 et Ayn' Agent du CP2 !

- La Forme dite Eveillé des Zoans est très simple à comprendre, c'est une forme totale avec un boost de puissance assez conséquent ( Grande Taille, Gros muscle, puissance accru etc) cependant elle est d'abord disponible sous forme de berserk (quand on la débloque). Le meilleur exemple qu'on puisse avoir de One Piece pour la forme éveillé est Chopper en Monster Point (qui n'est d'autre que sa forme éveillé) dans son combat contre Kumadori ! ( https://www.youtube.com/watch?v=EfEd4yA6Ij0 ici pour la référence)

(J'ai vu que Lidy était passé avant moi pour plus de détails donc keur sur lui)

_________________
Bah... Questions ? Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Enedora
Invité
avatar
Sam 2 Mar - 12:52
Je vous remercie encore pour ces réponses !

Sur ce, à tout à l'heure !
Enedora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar - 17:16
En fait, ce n'est toujours pas bon... Navrée...

Pourrais-je connaître le nombre de membres travaillant pour Impel Down ? Sont-ils acceptés dans des équipages (pour une chasse à l'évadé, par exemple) ?

Auriez-vous un discord ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue52/75Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bah... Questions ? Left_bar_bleue879/1000Bah... Questions ? Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 2 Mar - 17:20
Pas de soucis ! Wink
A l'heure actuelle, il n'y a aucun membre qui dispose d'un personnage à Impel Down ^^ Mais ils sont tout-à-fait capables de rejoindre d'autres équipages gouvernementaux, que ce soit de manière ponctuelle ou plus durable !
Je te l'envoie par MP !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bah... Questions ? Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mar - 17:24
Merci beaucoup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: