Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Lilianna Windspell
Pirate
Lilianna Windspell
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue25/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/80)
Berrys: 1.010.000 B
Mar 9 Jan - 15:04
Petite demande particulière. Certains membres du staff sont déjà au courant puisque j'ai été conseillée mais voilà l'officiel. Mon rapace ayant mangé un fruit du démon (le fruit de la licorne), il semblait plus convenable qu'il passe du statut de petit piou piou à celui de PNJ. Donc voilà, voilà, c'est une création de PNJ mais il a toujours été avec moi (j'espère que mes explications ne sont pas trop décousues).


Nom du PNJ : Mistral

Camp du PNJ: Pirate

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): C'est un Elanion à queue blanche, un rapace, que Lilianna a empêché de finir écrasé lorsqu'il était encore tout jeune et qui se trouvait mal en point. Lili s'en est occupée et ils sont ensemble depuis ce temps-là. Le tout est raconté dans mon histoire. C'est donc le plus vieil et précieux compagnon de la jeune femme.

Description (Physique et morale en résumé) : Mistral est avec Lilianna depuis qu'il est oisillon. Il est très attaché à sa maîtresse et à un mauvais caractère vis-à-vis des gens qui essaient de s'en approcher (surtout si ce sont des hommes). Il est très protecteur et très fier.

C'est à ça que ressemble mon bébé !
Spoiler:

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : C'est un PNJ personnel

J'ai créé ce PNJ au niveau : (Niveau + Barre d'XP) Niveau 18 exp 30/100

_________________


Spoiler:

Lilianna Windspell
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Jan - 15:19
Avis positif du coup ! Le PNJ sera lvl 16 et prendra un niveau quand tu en prendras 2 ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 9 Jan - 15:46
PnJ validé

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue311/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Dim 14 Jan - 16:20
Nom du PNJ : Arthus Dragon

Camp du PNJ: Pirate

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Rencontre a venir, futur ami d'Akira.

Description (Physique et morale en résumé) :
Spoiler:

Jeune homme d'une vingtaine d'année, portant une armure en or et un sabre. Il mesure un mètre soixante-dix, il sait se battre au sabre et est un ancien roi d'un petit royaume ayant sombrer sous les flots. Il à un coté assez enfantin et accepte n'importe quel combat et se bat toujours a fond.

Caractère : Aime se battre, prêt à protéger n'importe qui au péril de sa vie, côté enfantin

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ Perso

J'ai créé ce PNJ au niveau : (Niveau + Barre d'XP) Level 26 + 19/20




Nom du PNJ : Doc Craig
Camp du PNJ: Pirate

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Rencontre a venir, il a soigner Akira quelques fois avant de le suivre réellement

Description (Physique et morale en résumé) :
Spoiler:

Un grand médecin bourru célèbre pour la mixture dont il a le secret, le sirop de pêche. Il est à ton niveau, et il monte d'un niveau quand tu montes de deux niveaux. Il possède une force surhumaine.
Sirop de pêche : Permet au blessé qui l'ingurgite d'être remis sur pied deux fois plus rapidement.

Caractère : Aime faire des expériences sur les gens, aime se battre, n'aime pas qu'on lui donne tort ou qu'on l'ignore.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ de Loterie

J'ai créé ce PNJ au niveau : (Niveau + Barre d'XP) Level 26 + 19/20
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 16 Jan - 13:02
Bon bah je ne vois pas de souci pour les deux PNJ proposés. Seulement une chose à faire reconfirmé par mon collègue qui passera sur ta demande, la sabre et l'armure de ton chevalier doivent-être achetés en boutique.

Le premier sera donc lvl 24 et prend 1 lvl quand tu en prends 2
Le second est lvl 26, comme toi, et pareil 1lvl pour 2 à toi.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue311/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 16 Jan - 22:47
POur le sabre j'ai juste besoin de le créer je l'ai eu en cadeaux de noël de l'an dernier que je n'ai toujours pas créer (me taper pas XD). Mais après pour l'armure pas de soucis si je dois l'acheter ^^
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 18 Jan - 8:01
Suzu > Second avis positif, c'est validé !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Jan - 21:59
Nom du PNJ : Elise Lucet

Camp du PNJ: Marine (PNJ d'équipage)

Description (Physique et morale en résumé) :
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 5457-710

C'est une grande femme blonde, âgée d'une cinquantaine d'années. Autrefois, elle était journaliste, mais lassée par les injustices qu'elle découvrait à chaque reportage, elle a décidé de changer de voie et de s'occuper elle-même de remettre un peu d'ordre dans le monde. Les compétences acquises tout au long de sa vie lui ont d'ailleurs servi, puisqu'elle s'occupe d'interroger des détenus.
Mais les mauvaises habitudes de son passé ont vite refait surface, et la dame s'est mise à vouloir interroger tout le monde, pour rien. Ce qui lui a valu un aller simple pour le Compost.


J'ai créé ce PNJ au niveau : 26 + 25 XP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 20 Jan - 22:42
Validé niveau 24 !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 21 Jan - 1:08
Deuxième avis positif !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 3 Fév - 22:44


I
am
Lara Akierta

Humaine - Femme - 17 ans - Pirate - Charpentière des TnS
Level 32 - Haki de l'armement standard - Force surhumaine - Une faux

Wanna see my face ?


My Story
Lara est une jeune femme brune et svelte âgée de 17 ans. Malgré sa finesse, la belle possède une très grande puissance physique provenant notamment de son métier ou, comme elle l’aime à l’appeler, de son art. En effet, cette dernière est charpentière de profession et débite les troncs les plus épais en quelques coups de sa fidèle faux sans la moindre difficulté. S’agissant du choix de son arme, il s’explique en réalité par la spécialité de la manieuse : la construction de cercueil, métier rare issu d’un héritage millénaire selon elle. S’agissant de son caractère, la jeune fille est assez réservée et ne parvient pas à confesser son amour à Nook ou à lui dire qu’elle n’aime pas qu’il rode près d’autres femmes. Pourtant, d’un naturel très jaloux, elle n’hésitera pas à s’opposer aux proies du pervers et à le protéger des dangers.

En réalité, ce n’est pas tant pour sa profession que la brune s’intéresse à l’équipage de forban mais pour son cuisinier. En effet, la brunette a assisté à un concours de pâtisserie où Nook œuvrait en tant que candidat aux côtés d’une certaine Lilianna. Gourmande par nature, ce fut d’abord le talent culinaire du jeune homme qu’elle ne connaissait que de nom qui attira son attention, jusqu’à ce qu’elle le voit, au milieu des autres candidats : ce fut alors le coup de foudre. Malgré tout, avant qu’elle puisse le retrouver, le cuistot avait déjà mis les voiles. Récemment, en se renseignant et en suivant la trace de l’être aimé, la beauté a appris que le Yamaka avait rejoint l’équipage de Fenice Nakata et a donc pour ambition, elle aussi, de se joindre au groupuscule.


©️ Never-Utopia



Et je crée donc ce PNJ lvl 50, 459/750 exps.
Je précise qu'il s'agit d'un PNJ de renommée, même s'il est fait mention de Nook dans l'histoire. Et c'est donc mon quatrième PNJ de la sorte, après Alidia, Hiko et Natalia.



I
am
Lapis

Sirène - Femme - 20 ans - Pirate - Ingénieure navale des TnS
Lvl 30 - Résistance au froid - Ningyo Jujutsu / Manipulation aqueuse

Wanna see my face ?


My Story
Très jeune, Lapis s'est toujours intéressée aux humains. Fascinée par ces créatures étranges, elle ne tarda guère à suivre volontairement un groupe de pirates de passage sur l'île des Hommes-Poissons et, à partir de là, passa d'équipage en équipage avec désinvolture et nonchalance. Très extravertie et bonne vivante, c'est son envie de faire des rencontres pour fraterniser avec le plus de personnes possibles qui la poussa à s'aventurer là où la majorité des sirènes ne mettaient jamais les pieds : la surface. Et elle ne le regretta pas : elle avait 15 ans lorsqu'elle fut prise sous son aile par un vieux pirate devenu ingénieur naval et revêteur sur Shabondy pour finir sa vie paisiblement. Souhaitant se rendre utile, elle apprit à ses côtés ce dur labeur, ce qui fut grandement facilité par son aisance sous l'eau, malgré le fait qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais besoin d'un navire.

D'une bonté évidente, elle a toujours su admirer les criminels qui œuvrent pour le bien au nez et à la barbe du Gouvernement Mondial : elle s'attacha donc promptement à Tengoku no Seigi, rien qu'en entendant les rumeurs qui couraient à leurs sujets tandis que Nakata était capitaine corsaire. Petit à petit, son rêve fut de rejoindre leur bande pour en devenir une membre à part entière, bien déterminée à l'idée de vivre quelques temps avec eux pour voir jusqu'où cela les entraînerait.


©️ Never-Utopia



Et ça c'est mon PNJ de loterie !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue45/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue245/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Dim 4 Fév - 13:52
Avis positif pour les deux !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Fév - 6:54
Noël en retard

Citation :
Francis : l'homme à rien faire. C'est un glandeur invétéré qui prétend être vigie pour roupiller gratos. Il aime son yoyo, vraiment beaucoup. En temps normal, il est niveau 5 et ne peut pas monter de niveau. Si quelqu'un endommage, brise ou vole son yoyo, il passe en mode berserk jusqu'à être KO ou jusqu'à récupérer son yoyo. Dans ces phases de colère, il est niveau 35.
(Sairento m'avait donné son lot.)


Agent infiltré du CP 6

•Nom : Hoyho
•Prénom : Francis
•Surnom : Yoyoyoyoyoyoyoyoyo boy
•Age : 20 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Mode berserker lorsqu'on endommage son yo-yo
•Arme : Yo-yo lambda
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 5 (35 en mode berserker)
•Renommée : /


Description et Histoire


Membre de La Couronne depuis peu, il se joint à l'équipage un peu avant le départ d'une partie de l'équipage dans les îles célestes. Sélectionné par le gouvernement pour garder un oeil sur Ghetis depuis son passage en Vice-Amiral, le jeune homme est en réalité un membre du Cipher Pol 6 infiltré en simple membre de la Marine. Son rôle :
vérifier si l'équipage ne verse dans aucune magouille... Problème... Fainéant de nature,
il occupe un rôle de vigie lui permettant de se la couler douce, faisant l'agent négliger son rôle de base.

Il n'est pas particulièrement fort au quotidien et se contente de jouer avec son magnifique yo-yo tout brillant ! Néanmoins, briser, voler, toucher sans son accord son yo-yo et réveiller un monstre furieux. L'homme entrant dans un état vengeur des plus marquants, sa vitesse et sa force se retrouvant accrues.

Autant le dire... Pour qu'il reste un flemmard pas trop gênant Ghetis, aura tout intérêt à ne pas gêner ce yo-yophile sous peine de lui rappeler sa mission de base, qu'il semble avoir oublier.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 7 Fév - 13:31
Nak > pas de souci, même si une des PnJ est reliée à Nook je ne vois pas la difficulté

Ghetis > avis positif sur le perso mais j’emet Une réserve sur son affiliation au CP6 pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ça reviendrait à te laisser animer un mec censer te surveiller, ensuite ça peut permettre de laver Ghet de tout soupçon envers le CP alors qu’il pourrait avoir source d’enquete. Enfin, tu es VA, tu vises l’amirauté, alors le CP 6 mandaterait probablement quelqu’un de plus motivé pour te tenir à l´oeil.

Si mon collègue pour le 2nd passage est affirme ma retenue, je reste positif à un marine « simple ».

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 7 Fév - 13:35
Pour Ghetis > Avoir un agent du CP6 n'empêchera pas le CP6 de t'envoyer quelqu'un d'autre pour le coup (Il est fainéant et pas du tout acharné, du coup il n'a pas trop de valeur).
Pour ce qui est de ce passage : "Néanmoins, briser, voler, toucher sans son accord son yo-yo et réveiller un monstre furieux." je chipote mais "toucher" son yoyo ne déclenchera pas son mode berserker. Ca voudrait dire qu'à n'importe quel moment où quelqu'un le touche ou le renvoie il passe en mode berserker, ce qui n'est pas dans l'idée de ce qui a été proposé à Nowel.
J'attend donc une modification sur ça et ce sera bon pour toi.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Fév - 13:56
Hello !

Bwah ce n'est qu'un pnj fun son affiliation est là pour créer des gags. C'est le côté fainéant qui m'a fait imaginé ça, le mec trop blasé pour faire son taf. Faut pas chercher plus loin


Quant à toucher c'est pour le flow de la description vu que de toute façon à la FT faudra décrire le mode et le faire valider avec des règles claires. Là ce n'est qu'une description style fiche de PI.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 7 Fév - 14:06
Je comprends ton intention mais en réalité ca peut être aussi drôle qu’un simple marine que CP6, et je prendrai l’exemple de notre papy Nilsou qui a des PNJ incompétents dans leurs professions notamment. Selon moi donc, l’appartenance n’est pas justifiée. Après, est-ce réellement un obstacle je ne pense pas mais comme l’a précisé Erwin, sa casquette de CP6 n’aura pas de poids. Ça justifiera pas d’absence d’enquete Du service ou de lien avec le directorat du CP 6

Pour le yoyo, j’en profite, je rejoins aussi Er. Faut pas qu’il passe +30 lvl (ce qui est enormissime) à chaque RP pour un oui ou pour un non. Si un patron de bar lui dit de ranger son jouet, il passe pas Berserk

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Fév - 23:18
XD non le simple marine n'a pas du tout d'intérêt, mais bon je pense que vous me savez assez culotter pour pas craindre le cp6 au point de créer un pnj pour l'esquiver. So vous inquiétez pas j'ai déjà mes idées avec ce pnj et c'est pas pour le background du forum ou autre c'est pour moi perso. Voilà voilà.

Et ouais vous inquiétez pas je sais encore jouer un perso tout de même... xD J'me suis pas inscrit hier.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 16 Fév - 17:14
Voilà pour ma PNJ d'anim


Cheffe de la Révolution de l'Ombre des Seas Blues

•Nom : /
•Prénom : Kim
•Surnom : L'Ombre des Seas Blues
•Age : 32 ans
•Sexe : Femme
•Race : Mi-Humaine/Mi-Démone
•Aptitude : Infiltration
•Arme : Armes de ninjas
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 24 (+1 quand Kana +2)
•Prime : /

Description et Histoire


Kim était autrefois sous l'égide de Yoko Ceresa qu'elle quitta en compagnie de centaines de ses camarades quand celle-ci trahit la Révolution à Kaiten-Su. Elle ne l'exècre cependant pas, comprenant aisément qu'elle ait essayé de mettre au jour une stratégie qu'elle pensait viable.

Joviale, elle est plutôt spontanée bien que discrète. C'est une jeune femme sérieuse qui possède beaucoup de contact et est à la tête de la Révolution de l'Ombre des Seas Blues. Elle n'est plus sous l'égide de Yoko...

Ses hommes la respectent et sont présents partout, ou presque. Ils ont encore du mal à s'infiltrer chez les Constantinistes même s'ils surveillent leurs mouvements d'assez loin. Ils ne sont pas aussi infiltrés qu'à l'époque de Yoko.

Elle donnera toute information possible à Eken Sor et à la Révolution de West Blue.

Son réseau est composé d'une centaine de PNJs niveau 1. Elle peut te mettre en relation avec des PNJs plus puissants mais il faudra pour ça que tu obtiennes leur loyauté en animation, le réseau étant assez décousu.


Pour le PNJ de remplacement de Norok


PNJ Perso

•Nom : Toupex
•Prénom : Nana
•Surnom :/
•Age : Inconnu mais à l'apparence d'une enfant de 3 ans
•Sexe : Femme
•Race : Mi-humaine/Mi-plante
•Aptitude : Murmure végétal
•Arme : Pop Green
•FDD : /
•Haki : observation standard
•Niveau : 35 (+1 quand Kana +2)
•Prime : /

Description et Histoire


Révolutionnaire oui, mais uniquement parce que Kanäe est révo, elle ne comprend pas vraiment le concept des factions en réalité

Rencontre : Nana était seule sur l’île natale de Kanäe. Lorsque la Toupex y est retournée, elle a trouvé la gamine toute seule au milieu des ruines de son village, ne parlant que très peu la langue commune et s’exprimant majoritairement par onomatopées la relation a été fusionnelle immédiatement, la petite trouvant une maman et la grande trouvant une protégée. Tombée sous le charme de l’enfant, Kana a décidé de la prendre avec elle et de la considérer comme une petite-sœur. Très souvent, la petite trône sur les épaules de sa grande sœur qu’elle ne quitte jamais sauf lorsque l'une combat.

Description : Fruit de l’amour entre un naufragé et une femme-arbre, Nana est mi-humaine, mi-végétale. La seule caractéristique végétale reste cependant la fleur qui a poussé sur sa tête. Son père est décédé pendant la grossesse, elle a été élevé pendant 12 ans par sa mère avant que celle-ci ne finissent brulée dans un feu de forêt accidentel. Si la petite semble avoir 3 ans, elle est en réalité bien plus âgée mais sa race de plante ne grandit pas plus : il s'agit de sa taille adulte. Sa mère lui a appris à reconnaître toutes les plantes et à se battre avec : elle est donc une experte du combat végétal à l’aide de pop-green. Enfin, son appartenance au peuple végétal lui permet de comprendre les plantes, c'est ce qu'elle a compris.


_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 18 Fév - 18:55
Le premier no prob,avis positif.
Le deuxième par contre, si c'est un effet et que tu le définis clairement comme évoluant très lentement et ayant donc le corps d'un enfant de 3 ans... Si elle se prend un coup de poing, elle va très sérieusement morfler, pour le coup ^^ A part cette anomalie là, le PNJ est bon de mon pdv.
EDIT : ce que je veux dire pour la deuxième c'est que ça me gêne pas d'avoir un enfant HL, mais qu'il faut que ce soit logique et relativement cohérent mais qu'en l'occurrence la raison donnée est pas vraiment bonne xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue355/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 18 Fév - 19:14
C'est corrigé et vu avec toi en PV ! Merci !

J'attends donc le second avis

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue91/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 18 Fév - 19:49
Validé pour les deux !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 21 Fév - 15:32
Citation :
Cinq gardes niveaux 15 t'aideront à protéger l'île et seront sous ton contrôle (il n'y a pas beaucoup de combattants). Ils ne te seront pas forcément fidèles et privilégieront la survie des leurs à celles des membres de la Couronne ou de visiteurs (Ainsi que leur propre survie après celle des leurs).

Du coup : 5 gardes bilcans niveaux 15, fixés sur Bilca, favorisent la survie des bilcans à celles des étrangers. Ne sont pas vraiment fidèles. (Pas de montée en niveau of course)


------

Citation :
Tu obtiens 12 oiseaux niveau 25 (Plus jeunes) et 3 niveau 28 (Plus grands que les autres). Ils sont dressés au combat, ne peuvent pas monter de niveau ni apprendre de Haki. Ils possèdent des serres acérées et se déplacent aisément dans le ciels en haute altitude, en revanche les basses altitudes baissent leur niveau de 3 (ils ont vraiment une particularité de hauteur)

Ils peuvent transporter une personne (niveau 25) et deux (niveau 28).

Du coup 12 jeunes oiseaux célestes niveau 25 (une place) et 3 oiseaux célestes adultes niveau 28. Ils perdent 3 niveaux à partir de 5000m d'altitude (les îles célestes étant à 10 000m). (Pas de montée de niveau)

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue30/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue68/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Dim 25 Fév - 14:37
Voilà mon petit nouveau Marco, PNJ d'anim Smile


Pirate

•Nom : /
•Prénom : Marco
•Surnom : /
•Age : 14 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Ichitoryu
•Arme : Une dague
•Niveau : 15

Description et Histoire


Marco, c'est un gamin plein de bonne volonté ! Serviable et courageux, il n'hésitera pas à obéir au moindre des ordres d'une personne qui aura réussi à acquérir son affection et son respect. Plutôt craintif vis-à-vis des animaux, surtout des carnivores, qu'il préfère généralement éviter, il rêve d'un jour devenir un excellent samourai. Mais pour l'instant, puisque trop jeune pour posséder son propre katana, il se contente de s'entraîner avec une dague, afin de préparer ses muscles du mieux possible.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue91/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 25 Fév - 15:45
Validé pour ma part !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Sauter vers: