Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Une après midi au port
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Lun 1 Oct - 21:41
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Ah, Kawaii Kazan Shima. L’île du volcan mignon. Les deux lieux principaux de l’île. L’un est un immense volcan éteint abritant la capitale de la ville, et l’autre étant le grand port de l’île, accueillant beaucoup de gens de passage, mais aussi des marines. L’île était tranquille, mais la Marine y avait quand même sa base. Utile pour les uns, dispensable pour les autres, le fait est que ce QG était là. Tsusha s’en fichait éperdument et préférait vivre par elle-même. De son côté, Adhoc, le grand-père de Tsusha, recevait souvent des commandes de menuiseries pour la Marine locale, et certains soldats venaient rendre visite aux habitants du ports. Tous gentils, ou presque, ils discutaient souvent autour d’un bon verre, comme n’importe quels vieux amis. Il faut dire que la plupart des Marines de l’île sont débauchés par les lois du Gouvernement Mondial, ce qui fait qu’il est presque devenu rare d’observer un Marine non-natif de Two K. Shima.

En ce début d'après midi, le vent soufflait sur South Blue. Plus que d’habitude d’ailleurs. La bise emmenait avec elle les cheveux de feu lâchés au vent de la rouquine, qui marchait dans les rues du port, le regard absent, se faufilant entre les pêcheurs transportant des caisses de poisson et les soldats en patrouilles. Elle se dirigeait vers le port en lui-même, où quelques bateaux de pêcheurs étaient arrivés, ainsi que d'autres bateaux destinés au tourisme. Vêtue de son long manteau noir à cause du vent, ramenant une fraîcheur plus grande qu’à l’habitude, la jeune fille avançait, Mekatana à la taille et des pensées plein la tête. C’est limite si elle voyait les gens qui la saluaient, dans les rues. Perdue dans ses pensées et d’une humeur maussade, ce qui était assez rare pour être relevé, Tsusha cherchait à se changer les idées. Direction le front de mer.

Une fois arrivée, la jeune fille décida de s’asseoir sur un ponton du port et de regarder la mer. Sentir son vent. Apprécier les vagues. Humer son parfum. Il était rare que la rouquine s’adonne à de tels moments de contemplation, mais aujourd’hui c’était le cas. Certainement parce qu’elle ne se sentait pas aussi joyeuse que d’habitude. Pourquoi ? Elle même n’était pas sur. Elle avait du poids sur le cœur, c’était certain, mais quoi ? Des ébauches de réponse se dessinait dans sa tête, mais rien de concret. C’est donc le regard perdu dans le vide que Tsusha observait South Blue, ses beautés et ses merveilles, cherchant des réponses dans le ballet des vagues et des goélands.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 1 Oct - 22:18



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Les chants de la destinée s’étendent sur le monde en des marres immenses, océans de tissus que les divines Moires créaient avec leurs doigts crochus. Le monde souffre. Le monde se tort de douleur. Le chaos règne en maître et tient pour ambassadeurs de bien nombreux visages, de biens nombreux étendards. Si les sifflements s’élèvent en une symphonie unique, ce sont les oiseaux qui portent le message aux mortels. La prophétie ne tient qu’au firmament tandis que les fils se croisent et se décroisent, les tisserandes furent mères de la volonté terrestre. Fils et filles de l’humanités sont ils des pions ou des boucliers ? Qui brandit son glaive en l’honneur de sa cause ? Qui enterre la hache de guerre en faisant brûler de passion son désir de paix ? Au cœur de cette réalité évolue mille et une personnes qui tentent de définir l’univers qui les entourent par leur propre esprit. Mille et une personnes qui se mettent en marche pour rejoindre un futur qui sera bénéfique selon leur propre point de vue. Qui est un acteur de ce récit qui se construit pas à pas, ligne après ligne ? Qui parmi nous montrera qu’il est en mesure de réformer l’existence pour y laisser son empreinte ? Qui parmi nous remportera une victoire sur la vie elle-même ? Est-ce moi ? Est-ce ces hommes dont les visages apparaissent dans les journaux ? Est-ce une personne inconnue qui se cache à la vue de toutes notoriétés publiques ? Est-ce un maître parmi les ombres ? Tant de questionnements. Tant d’appréhensions.

Les paupières se soulevant subtilement, la lumière pénétra en un instant le cristallin de la demoiselle aux prunelles argentés arborant des reflets lunaires. La médiation prenait ainsi fin par sa propre main. Décroisant les jambes, la guerrière céleste quitta la position du lotus pour se relever et toiser de ses trois mètres de hauteurs toutes les autres personnes se trouvant sur l’embarcation marchande voguant au milieu de South Blue en direction de la fameuse île nommée Kawaii Kazan Shima. Ses quatre magnifiques ailes déployées dans son dos, la fille de Bilca s’avança d’un pas assurée en direction de la proue afin d’observer la construction géologique qui sortait des eaux afin de dessiner la demeure de toute une nation. Son visage demeurait impassible, trait qu’elle héritait de son adolescence houleuse où elle avait fait face à une certaine discrimination de la part de ses camarades infantiles en raison de ces quatre appendices emplumés issues de malformations génétiques qui l’avait conduite à se replier sur elle-même et sur le combat contre les volatiles tyrannisant l’île céleste. Si, au cours de cette décennie sur les flots bleues, elle avait appris à forcer les traits de son visage pour retranscrire les émotions qui la traversait intérieurement, son apparence naturelle demeurait l’inexpressivité dans sa plus grande magnificence. Les deux pieds posés sur le bastingage, se dressant comme un mat annexe de la brigantine du petit négoce, la maudite du Serpent à Plumes à la chevelure solaire se demandait ce qui l’attendait sur ces terres qu’elle désirait visiter afin de se changer les esprits après les événements troublant qui l’avait malmené à Trader, sa rencontre avec Van Kwish Ammo ne s’étant pas avéré de tout repos pour une moine-guerrière très pudique.

Le vaisseau fendant les eaux, il s’approcha bien rapidement du port de l’île au volcan éteint. Les volatiles marins tournaient dans les cieux tandis que Ishtar aidait les marins pour l’amarrage, ne pouvant pas se permettre de rester simplement inactive alors que l’équipage avait besoin d’aide. Elle n’était pas une touriste après tout en ce moment même, mais bien une voyageuse qui comptait aider les personnes qu’elle croiserait si cela s’avérait possible. Finalement, tout se passa bien et la grande femme blonde n’eut qu’à remercier ces charmants négociants qu’elle avait déjà rémunéré pour la traversé et sauta par-dessus le bastingage pour atterrir sur le ponton où elle balaya les alentours de son regard pour ainsi dire aérien. Si une jeune fille à la chevelure ardente s’y trouvait, elle ne manquerait pas de l’apercevoir à part si la foule était des plus denses, ce qui était bien peu probable sur ces structures de bois qui faisait le lien entre la terre ferme et les navires.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mer 10 Oct - 22:29
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
La mer était d'un calme plat, aussi plat que les sentiments de Tsusha. Peut-être l’ennui ? Le fait d’être dans sa zone de confort ? De n’explorer que terrains connus ? De ne découvrir aucune nouvelle sensation, aucune nouvelle plante, aucun nouvel endroit ? De ne se remémorer que difficilement le frisson de l’exploration, la joie de la découverte ? Tsusha commençait certainement par s’ennuyer, seule, sur son île, à parfaire jour après jour sa maîtrise du sabre et à visiter des coins qu’elle connaissait déjà. Il allait certainement être de temps de changer d’air, d’aller partir à la mer, d’aller ressentir le véritable frisson de l’exploration, celui que recherchent tant les parents de la jeune fille, partant bien trop longtemps à ses yeux, et dans des contrées qu’elle souhaiterait tant visiter.

Quelque chose la sorti de sa passivité : un navire marchand débarquait. Cependant, à la proue, se trouvait quelque chose d’étrange. Deux paires d’ailes déployées prenant place derrière un être humain de très grande taille. Un ange ? C’est la seule réponse qui vint à la bouche de la jeune rouquine, qui se leva d’un bond dans le but d’observer la manœuvre d’amarrage exécutée par l’équipage, aidé d’un ange qui semblait avoir volé au secours de l’équipage (littéralement) tel le chevalier volant au secours de la veuve et de l’orphelin. Alors que l’immense ange semblait observer la scène portuaire, après avoir terminé l’amarrage du navire l’ayant emporté ici, Tsusha s’approcha d’elle, un regard interrogateur, une bouche en forme de ‘O’ et les bras croisés dans son dos. La petite (dans tous les sens du terme étant donné que son interlocutrice faisait facilement plus de deux fois sa taille) pris la parole en essayant tant bien que mal de se faire remarquer.

Euh, Bonjour ! Hésita-t-elle, impressionnée par l’immense carrure de la jeune femme. Vous êtes un ange ?

Quatorze ans d’ancienneté, moins d’un mètre cinquante de hauteur, une chevelure rousse ainsi que de grands yeux verts émeraude emplis d’une grande curiosité ainsi qu’un long manteau noir sur les épaules arrivant jusqu’aux genoux, voilà à quoi ressemblait la menue fillette qui faisait face à l’immense être divin ayant tout juste posé pied à terre sur Two K. Shima. Les planches de bois des pontons du port n’accueillaient pas beaucoup de monde aujourd’hui, simplement des pêcheurs et autres marchands, certains vendant leur poisson à grands cris. En paysage de fond, l’on pouvait certainement apercevoir le toit de la mer de feuilles recouvrant une partie de l’île, ainsi que la montagne de feu ayant donné son nom à l’endroit. C’était beau, luxuriant, et il faisait bon vivre, mais à savoir si la jeune femme souhaitait profiter de cela ou pas.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 10 Oct - 23:37



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Le regard lunaire de l’archange descendit vers la petite créature femelle qui tentait de capter son attention, ce qu’elle parvint donc à faire au prix du seul effort de sa voix fébrile. C’était une demoiselle qui devait assurément s’avérer pétillante et pleine de vie en temps normal et qui, en rencontrant pareille étrangère aux dimensions exotiques et arborant quatre appendices emplumés, devait se sentir bien ridicule. Si la taille ne fait pas la grandeur, il était néanmoins certains que la guerrière céleste dominait la fillette à la crinière rougeoyante brûlant de la flamme de la jeunesse. La De Lérhane avait en effet assez d’expérience en tant que combattante pour voir que la fille qui l’avait interpellé n’avait pas les gestes d’une personne du même calibre qu’elle, à part si elle savait feindre la faiblesse ce qui n’avait à priori pas lieu d’être en pareille circonstance, ce qui était assez logique aux vues de son âge, sinon elle aurait été un bien beau prodige. Ce n’était pas car Tsusha n’était pas une personne dont elle pourrait s’instruire, la fille de Bilca usant de l’observation des autres pour améliorer ses réflexions en combat, qu’elle devait l’ignorer. Si la demoiselle prenait la peine de lui offrir la parole, Ishtar se devait de le lui rendre. Si l’orgueil était un péché révulsant que la femme ailée pouvait développer en prenant l’ascendant sur un adversaire en glissant petit à petit dans le phénomène de Flow, ce n’était pas du tout ce qui la caractérisait hors des affrontements où toute nature bestiale ou canalisation de ses propres pulsions n’avait pas leur place. Il fallait s’ouvrir au monde pour que le monde s’ouvre à soi. Le savoir est un trésor commun. C’est donc par l’interaction et la méditation que l’on peut apprendre. Comprendre l’autre c’est s’offrir à une autre perception qui nous enrichit de sa vision. Il ne faut pas rejeter la différence, que ce soit de l’opinion ou de la perception, puisqu’il s’agit du socle de notre pluralité, le fondement de la pédagogie et une des portes sur le chemin de la sagesse. Ainsi, la Wan, guerrière-moine suivant les préceptes spirituels de l’île aux prières, posa un genou au sol afin de réduire drastiquement la différence de tailles entre les figures féminines. Plongeant son regard dans celui de la Nokunito, elle lui répondit.

-Bonjour jeune fille. Oui, je suis un ange qui vient d’îles se trouvant dans le firmament. Si tu veux, je pourrais te parler des îles d’où je viens, mais comment t’appelles-tu et que fais-tu ici ?

Considérer avec respect son interlocuteur, c’était un principe important pour la bilcane, elle qui détestait que ses adversaires en soit dépourvu. De plus, elle croyait percevoir dans ces prunelles élancés l’éclat de la quête d’aventures et de découvertes. La curiosité, s’il peut s’agir d’un vilain défaut, est une qualité indéniable qui permet à celui qui la porte avec fierté de s’extasier face à ce que ce monde aussi merveilleux que dangereux avait à découvrir. Il ne faut juste pas en être esclave. Asservir sa curiosité est la clé pour contrôler sa destiné lorsqu’un tel brasier secoue notre âme à longueur de journée. L’ange était animé de tels désirs, même si l’envie de faire face à de puissants opposants était en mesure de l’étouffer facilement. Elle était donc en mesure de comprendre un engouement pareil pour la révélation d’un tel exotisme. Elle savait donc que lui parler de contrées existant hors de son île entretiendrait son désir de partir à l’aventure, lui offrant le fantasme comme guide, la déception de l’attente comme frein, la future maturité comme rênes de sa vie.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Dim 14 Oct - 22:40
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Tsusha n’avait jamais posé son regard sur pareille créature.  Elle en était d’ailleurs particulièrement contente, comme si le vent commençait à s’engouffrer dans les voiles du navire de la découverte afin de fendre les eaux calmes de l’ennui.

« D’où vient-elle ? Y a-t-il d’autres anges ? Le monde est il drastiquement différent d’ici, chez elle ? » Voilà tant de questions traversant l’esprit bouillonnant de curiosité de la jeune fille, qui venait d’entrevoir quelque chose de nouveau.

Quand son interlocutrice prit la parole, la rouquine goba goulûment les informations, les enregistrant à jamais dans sa mémoire tout en se jurant de visiter un jour ces îles. Cependant, elle ne savait pas encore que visiter l’île d’origine de l’immense créature céleste allait s’avérer extrêmement compliqué pour une humaine telle que Tsusha.

L’immense jeune femme s’était agenouillée, afin que la hauteur ne soit pas une constante qui interfère dans la conversation entre l’humaine et l’ange. Toutes deux étaient à présent pratiquement à la même hauteur, même si la figure angélique était toujours plus grande que la rouquine.

« Comment fait-elle, dans le monde des humains ? Tout est trop petit pour elle ! Les portes, les bâtiments, les gens, les véhicules, les ustensiles… Ce doit-être embarrassant… je me demande comment elle se débrouille. » pensa Tsusha, un air songeur.

Il fallait quand même que la jeune fille réponde à son interlocutrice ailée. Prenant la parole, Tsusha expliqua sa situation.

Je m’appelle Tsusha Nokunito. Je suis née sur cette île, j’habite près du port, du coup je viens souvent ici. Je me balade tout le temps dans l’île. Du coup, je la connais par cœur ! Ce serait génial que vous me parliez d’où vous venez ! Je rêve de visiter le monde entier !

Comment pouvaient-être les îles d’origine de madame l’ange ? Tsusha se demandait. Des êtres célestes partout, vivant sur des nuages décorés de temples blancs, d’immenses fontaines et autres jardins très géométriques aux plantes inconnues ? Ou alors, c’étaient d’immenses îles, où s’étendaient plaines, champs, collines et forêts à perte de vue, tout ceci peuplés d’innombrables espèces animales encore jamais vues, toutes plus étranges les unes que les autres ? Des animaux intelligents avec qui il serait possible de converser… Ce serait génial ! Et pourquoi pas des plantes sublimes décorant les champs, les plaines, les forêts, ou même les sentiers empruntés par des marcheurs ne se lassant jamais de découvrir le monde où ils vivaient ? Un monde immense à la taille de la géante ange, où Tsusha se sentirait complètement dépassée ! Rencontrer un cerf sur lequel elle grimperait pour découvrir la forêt des yeux de ses habitants, humer le parfum de fleurs aux pétales décrivant un cercle aussi grand que son délicat visage… Tant de possibilités !

Tsusha ne cessait de s’imaginer des scénarios à propos de l’île de naissance de la jeune femme, s’imaginant monts et merveilles alors qu’elle attendait patiemment que madame l’ange lui réponde, des étoiles dans les yeux et de l’envie plein le cœur.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 15 Oct - 2:04



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



La jeune demoiselle demeura songeuse plusieurs instants avant d’enfin fournir une réponse à la blonde aux yeux lunaires qui venaient de débarquer sur cette île. Il s’avérait donc que c’était une native de Kawaii Kazan Shima, ce qui n’était au final que guère étonnant, rare étant les adolescents se retrouvant loin de la terre qui les as vu voir le jour. Le reste des informations étaient assez intéressante pour la bilcane qui désirait découvrir les lieux. Il ne restait plus qu’à voir s’il était possible que la Nokunito accepte d’être son guide. De plus, la De Lérhane était ravi de voir qu’elle ne s’était point fourvoyer, Tsusha rêvant d’aventures et de découvertes sur le chemin de l’exploration du monde. À la manière de l’aube pointant à l’horizon, un fin sourire parut sur ses lèvres avant qu’elle ne réponde avec gentillesse à la demoiselle.

-Moi je suis Ishtar De Lérhane. Nous n’allons pas rester sur le quai pendant des heures, les gens vous nous regarder bizarrement et on va les gêner. Si tu connais l’île comme ta poche, accepterais-tu de me montrer les endroits intéressants qui sortent de l’ordinaire ? J’en profiterai pour te raconter comment c’est là d’où je viens. Enfin, il faut que tes parents soient d’accord. Je ne voudrais pas qu’on pense que je t’ai enlevé et ce n’est pas bien de ne pas tenir ses parents informés quand on part en vadrouille.

La décima ne disait pas ça par hasard. Son enfance lui revint en tête, toutes les péripéties que s’étaient imaginés le petit groupe composé d’elle, de Sakuga Keigo, d’Eva Icarus et Omnis Icarus. Une fois, ils s’étaient aventurés en forêt pour trouver un arbre ou construire une cabane alors qu’ils n’avaient pas le droit à cause de la menace avienne planant sur Bilca et qui trouvait sa source en cette demeure arborescente, Ishtar et Omnis ayant tentés en vain de convaincre les deux plus jeunes de renoncer, en vain étant donné qu’un jeune volatile les avaient attaqués. La nostalgie céda cependant sa place à une sombre mélancolie, le drame féroce ayant mis fin à l’insouciance de la jeunesse et au bonheur infantile. L’image du paternel de Sakuga, transformé en démon par ce qu’elle connaissait aujourd’hui sous l’appellation de fruit du démon zoan, transperçant le brave Janus Icarus avait détruit trois enfances ce jour-là. Le Keigo avait quitté Bilca suite à la métamorphose de son père en architecte de la destruction et aux ravages immondes qu’il avait causé tandis qu’Eva et Omnis avaient été privés de leur modèle. Seule la famille De Lérhane n’avait pas connu un destin si tragique même si elle s’était retrouvée forcément fortement affecté par les événements. La guerrière céleste chasse les funestes pensées qui troublait son esprit pour reprendre la parole et inviter sa jeune amie à quitter les quais.

-On y va ? proposa-t-elle en se relevant, dominant ainsi à nouveau toutes les personnes présentes de part sa taille colossale.

Quelles mystères cette île cachait-elle ? La bilcane espérait le découvrir sous peu grâce à sa nouvelle connaissance qu’elle s’était faite grâce à la malice du destin. De plus, Tsusha pourait peut-être découvrir un moyen de déplacement peu orthodoxe pour effectuer cette visite de l’île, moyen dont la nature pourrait faire rêver la native du coin et jeune demoiselle qui avait encore beaucoup à apprendre sur la vie hors de ces terres.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Jeu 25 Oct - 0:10
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
C’était à la demoiselle angélique de parler. Elle procéda à une présentation des plus bienvenues puisque la jeune fille se demandait réellement quel genre de patronymes étaient utilisés chez ces créatures divines. Ah, et aussi, le narrateur commençait à tomber à cours de surnoms, donc il vaudrait mieux qu’on lui en donne d’autres, et plus vite que ça ! Ahem, pardon. Revenons à nos moutons, que dis-je, à notre ange. Ainsi, l’immense créature se nommait donc Ishtar de Lérhane ? Atypique, comme prénom, il est vrai. Tsusha n’eut point l’occasion d’entendre pareilles sonorités pendant les quatorze longues années qu’elle eut la joie de vivre en ces terres. C’est ainsi que la jeune femme entrevoyait encore une fois la vastité de l’horizon. A l’image d’une salle où des portes cachées s’ouvraient inlassablement, le champ des possibles de Tsusha se découvrait peu à peu, ce qui n’était absolument pas pour lui déplaire.

A côté de cela, la jeune fille venait d’être quémandée en tant que guide, afin de mener les pas d’Ishtar à travers la faune luxuriante de cette île accueillante. Quelle aubaine ! Après tout, ne venait-on pas de demander à Tsusha de pratiquer une activité qui la passionnait depuis qu’elle pouvait se tenir debout ? Assurément. C’est ainsi que la rouquine accepta avec joie la requête de miss De Lérhane, toute fois intriguée par le fait que son accompagnatrice souhaitait absolument que les parents de Tsusha soient prévenus.  Elle qui vivait avec ses grands-parents, elle s’en allait fort souvent parcourir les sentiers de l’île, mais aussi explorer ses touffus feuillages et ses sinistres souterrains. Cependant, Tsusha voyait ici un bon moyen de présenter à Ishtar le brave couple l’ayant élevé du berceau jusqu’alors. Changeant ses pensées en mot, la jeune fille répondit à son interlocutrice.

Ravie de vous rencontrer, Ishtar ! Bien sûr, que je veux bien vous montrer l’île ! Il y a quelques coins qui devraient vous plaire, l’île en possède tellement ! Et la faune et la flore sont tellement belles, il y a tant de choses, à voir ! Je suis sur que vous allez apprécier. Il y a le volcan, avec la capitale, et le QG des Marines (d’ailleurs il est tout rose !), il y a aussi…

La petite fille continuait de parler, décrivant certains lieux de l’île à la jeune femme : ses endroits préférés, les panoramas les plus splendides, ce genre de choses. Effectivement, la Nokunito devenait extrêmement loquace dans ce genre de situations. C’était la passion et l’émerveillement qui parlaient à travers la bouche de la fillette, qui dirigeait joyeusement le trajet à destination de la modeste demeure familiale. Les pavés de la ville portuaire laissaient bientôt leur place aux sentiers de terre alors que les modestes demeures des habitants étaient remplacées par de grands arbres et autres fleures sauvages. Le duo approchait d’un quartier situé en périphérie du port, tellement en périphérie qu’il était considéré comme village à part entière. Les bâtisses de bois abritaient bien souvent d’anciens pêcheurs ou habitants du port, prenant un repos bien mérité, loin du tumulte commercial de la vente de poisson frais et autres marchandises.

Tsusha mena sa compagnonne vers une habitation en deux parties : une vétuste demeure de bois d’un côté, et ce qui ressemblait à un atelier de l’autre, raccordés comme deux amoureux se tenant la main. La porte fermée de l’atelier se présentait aux deux jeunes femmes, avec un écriteau accroché en biais arborant les mots « Adhoc Nokunito, menuisier ». C’était l’atelier du grand-père de Tsusha, là où il confectionnait les pièces de bois qu’on lui commandait. Malgré son âge avancé, le grand-père de Tsusha gardait fièrement ouvert son atelier à qui souhaitait devenir l’acquéreur d’une pièce de bois précise. Toujours à prix raisonnable, il n’était pas, rare de voir Adhoc faire cadeau des objets les plus simples qu’on lui demandait. Généreux et passionné, l’homme était quelqu’un de profondément aimant et tolérant.

Tsusha toqua à la porte avant de s’annoncer.

Papy ? Tu es là ? J’ai quelqu’un à te présenter.

Une voix ne tarda pas à se faire entendre, provenant de l’atelier duquel quelques bruits mécaniques provenaient.

Oui, je suis là, entrez donc !

La réponse de Tsusha ne tarda pas à être émise.

En fait, ce serait mieux que tu sortes, tu comprendras pourquoi dehors !

C’est alors que des bruits de pas lents et légers se firent entendre, martelant délicatement le sol au fur et à mesure de leur avancée. Alors que la poignée se baissait, Tsusha se reculait pour laisser sortir le vieil homme. Un peu plus grand que Tsusha, Adhoc était vêtu d’un tablier marron cachant un haut blanc uni sali par les longues heures de travail du bois, la poussière et les copeaux. Ses doigts couverts de corne à cause du travail du bois. En bas, un pantalon noir assez épais couvrait les jambes de l’homme qui se tenait encore bien droit. Finalement, des chaussures de cuir semblant très confortables aidaient le grand-père de Tsusha à se tenir debout.

C’est un air surpris qui se dessina sur le visage du vieillard. Un visage assez rond d’ailleurs, pourvu d’un sourire agréablement surpris et de petits yeux en amande, le tout agrémenté de cheveux blancs commençant à se faire rare par endroits. Contemplant l’ange qui devait faire facilement un bon mètre quarante de plus que lui, Adhoc se présenta.

Bien le bonjour ! Je me nomme Adhoc Nokunito, grand-père de Tsusha. Ravi de vous rencontrer. Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer vos semblables au cours de ma longue vie, aussi, c’est pour moi un honneur.

Le vieil homme avait ouï maintes histoires à propos d’anges venant d’îles lointaines, mais n’avait jamais eu l’occasion de poser ses petits yeux sur pareille créature. C’était donc une première pour le vieil homme qui était tout aussi fasciné et intrigué que sa petite fille. C’était donc familial ? Cette piste serait à explorer...
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 25 Oct - 1:25



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Tsusha accepta de servir de guide à l’étrangère pour le plus grand plaisir des deux femmes. C’est alors qu’ils se mirent en route, la Nokunito monopolisant la parole pour énumérer tous les endroits qu’elle connaissait et qui serait certainement au programme de la visite. Bien loin d’être exaspéré par cette petite pipelette, cela rappela à Ishtar l’insouciance de la jeunesse, notamment sa jeunesse. Les images de Bilca lui revenaient en tête ainsi que le visage de ses amis de l’époque, l’équipe de choc, Sakuga, Omnis et Eva. Une joyeuse bande dont les deux plus jeunes éléments étaient toujours prompt à faire des bêtises tandis que le plus âgé demeurait aux côtés d’Ishtar le plus mature. Néanmoins, tout ceci avait pris fin brutalement. Leur ultime véritable aventure étaient celle où ils s’étaient enfoncé dans la forêt, les deux plus sages de la troupe tentant en vérité d’arrêter les piles électriques qu’étaient Sakuga et Eva, afin de trouver un arbre où construire une cabane, épopée infantile qui c’était finit dans un affrontement contre un jeune oiseau de l’espèce tyrannisant l’île céleste et que la combinaison des quatre enfants étaient parvenu à vaincre avant l’arrivé des chasseurs qui les ramenèrent au village où ils trouvèrent une punition.

Après ces événements, ils se retrouvèrent finalement pour vivre la fin de l’insouciance. Le père de Sakuga était venu, transformé en monstre par ce que la De Lérhane savait désormais être une malédiction zoan, pour détruire les bilcans afin de satisfaire sa soif insensée de destruction et où il avait tué Janus Icarus, le père d’Eva et Omnis, suite à un grand combat qui avait fasciné la jeune blonde. Sakuga c’était sacrifié en se rendant à son père qui haïssait profondément son fils. Octavius, toujours sous forme hybride, c’était alors envolé en emportant le garnement après lui avoir arraché ses ailes, sa fierté angélique. Ishtar n’avait alors plus revu son ami d’enfance jusqu’à il y a quelques mois à North Blue où elle avait vu que ce dernier avait bien changé même si son caractère demeurait plus ou moins le même. Quand on avait vécu pareille chose, il était difficile de se cacher dans la naïveté de l’enfance. On se retrouvait directement propulsé devant l’horreur de la vie et on n’était plus en mesure de connaître la joie durant quelques temps. Ce qui était certains c’est que cet événement avait énormément affecté sa vie. Elle ne pouvait donc pas rester insensible face au bonheur qui transpirait de Tsusha, un bonheur qui la rendait nostalgique et, dans un certain sens, envieuse.

Le binôme insolite arriva ainsi au village où demeurait la famille Nokunito. Silencieuse, l’ange attendit que la demoiselle fasse sortir son grand père qui sortit bientôt de son atelier pour lui aussi découvrir un ange pour la première fois de sa vie. Affichant un sourire pour se montrer chaleureuse, elle se présenta à Adhoc tout en se penchant en avant pour le saluer.

-Bonjour monsieur, je m’appelle Ishtar De Lérhane. Je suis effectivement un ange et je comprends que cela doit être étonnant pour vous d’en découvrir un, mais au fond nous sommes tous ici fait de chair et de sang. J’ai beau être très grande ou avoir des ailes, ne pas être de la même espèce, nous sommes au final tous égaux. Enfin, c’est un plaisir pour moi de rencontrer le grand père de Tsusha. Je l’ai rencontré sur le port en descendant du bateau. Aussi, j’aimerai explorer l’île et votre petite-fille s’est gentiment proposée pour me servir de guide. J’espère que cela ne vous dérange pas trop. Voilà de quoi payer le temps que je vous l’emprunte, puisque c’est en quelque sorte un travail. Enfin j’espère que c’est assez.

Plongeant sa main dans sa sacoche, la bilcane sortit une liasse de sept cents mille berrys. Elle aurait bien mis un million, mais elle n’était pas assez riche pour se permettre d’en mettre trop. La femme aux yeux lunaire devait faire attention à ses comptes pour continuer à voyager.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Ven 2 Nov - 14:58
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Ishtar s’engagea dans une présentation accompagnée d’une touche de philosophie de l’égalité. Intéressante à écouter, la jeune femme explique que tout le monde était fait de chaire et de sang, même si le concept d’espèces tenait à séparer en deux catégories les interlocuteurs actuels. Adhoc était plus que d’accord, même s’il doutait de la nécessité d’un tel discours. Peut-être qu’Ishtar voyait en les paroles du vieux menuisier et ébéniste quelque chose visant à établir une distance entre le natif de Two K Shima et la Bilcane ? Quoi qu’il en soit, c’était la curiosité de l’ancien qui parlait. En effet, c’était familial : tous les Nokunito étaient curieux et assoiffés de connaissances, et Adhoc ne dérogeait pas à la règle.

Quand Adhoc entendit Ishtar parler de payer le temps que Tsusha allait consacrer à guider, cela l’amusa quelques peu. Aussi, il s’empressa de répondre à la place de sa petite fille, qu’il connaissait comme personne.

Oh, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas nécessaire. On a énormément de temps à revendre, l’île étant tout à fait tranquille. Vous aurez certainement besoin de cet argent plus tard.

Adressant un un regard entendu à sa petite fille, celle-ci renchérit.

Oui, bien sur ! Ce n’est pas vraiment un travail. Pour moi, c’est un jeu, et un partage de passion.

Ceci étant dit, Adhoc pris le soin de revenir sur l’idée d’égalité émise par la jeune ange, afin de clarifier ses dires.

Oui, c’est vrai que nous sommes tous des êtres vivants. Mais il est assez rare de pouvoir rencontrer quelqu’un venu de loin, ou quelqu’un ayant un vécu radicalement différent. J’ai souvent discuté avec des marins au port à propos de leurs îles natales, de leurs voyages, ce genre de choses. Plus que la différence d’espèce, c’est la différence de vécu et l’échange qui sont réellement importants, à mes yeux.

Après une courte pause, Adhoc conclut.

Bon ! Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Allez-y, Tsusha me racontera.

C’est ainsi qu’Adhoc prit le chemin de son atelier. Tsusha, de son côté, attendit de savoir si sa nouvelle amie était prête.

Prête ?

Le chemin qu’allaient emprunter les deux exploratrices commençait non loin, sur la droite, s’enfonçant dans la forêt luxuriante de Kawaii Kazan Shima. Les deux jeunes femmes pourraient l’emprunter, si jamais rien ne les retenait ici.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 6 Nov - 0:29



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



-Très bien, comme vous voudrez, répondit simplement Ishtar avec une certaine touche de déception même si celle-ci ne transparaissait que très peu.

Elle aurait aimé pouvoir remercier la fillette pour le temps qu’elle lui accordait sans que cela ne se limite qu’au champ oral. Ecoutant attentivement le grand-père, la bilcane donna également son avis.

-Oui bien évidemment. Ce que je voulais juste dire, c’est qu’en aucune façon le fait que je sois différente de vous par mon espèce doit vous être une véritable forme d’honneur puisque je suis quelqu’un comme les autres que vous ne connaissez qu’à peine. Même si je m’efforce de montrer du respect à autrui, ce n’est pas suffisant pour parler d’honneur. C’est simplement cela. Sinon quant aux différences de vécus et à l’échange, si cela vous intéresse, ce serait un plaisir que de vous raconter certains de mes voyages que ce soit sur Grandline ou des coins reculés des Blues.

Elle se tourna ensuite vers Tsusha une fois Adhoc partit pour lui répondre.

-Oui, je suis prête. Tu veux que l’on y aille comment ? Par les terres où par les airs ?

L’incompréhension face à une telle réponse serait bien normal. Si jamais la Nokunito en faisant preuve ou demandait par le ciel, la grande blonde se métamorphoserait alors. Le plumage de ses ailes passerait au vert tout en se répandant sur son corps tandis que des écailles ventrales apparaissaient. Ses bras et ses jambes venaient s’intégrer à se grand corps qui allait mesurer une bonne dizaine de mètre. Les iris passèrent de l’argent à l’or, les pupilles de cercles à fentes verticales. Ses dents devinrent plus rares et acérées. Les cheveux disparurent. Ishtar revêtirait ainsi sa forme de Serpent à Plumes, l’animal mythique dont elle avait mangé le fruit et dont elle était ainsi désormais l’incarnation terrestre. L’empereur de jade des jungles tropicales était un prédateur surnaturelle étrangement autant bienveillant que féroce. Le rôle de cette bête mythologique, pour ne pas dire déité, étaient celui d’un gardien. Il veillait à la prospérité de ceux qui faisaient partit de son domaine tout en conservant un équilibre. Garant de la biodiversité, il chassait les espèces qui en menaçaient d’autres d’extinction, qu’elles soient des danger par le surnombre, la consommation alimentaire ou autre, et veillait à ce que la météo permettent de manière harmonieuse l’évolution de toutes les espèces, raison de ses pouvoirs météorologique. Assurément, si des humains avaient vécu sous le joug du Serpent à Plumes, la réelle existence de l’animal en dehors de légendes n’étant pas avéré, ils auraient dans la majorité certainement succomber à ses crocs vu la capacité de l’humain à s’approprier la Nature. Il est vrai cependant que s’il savait se maîtriser, il aurait pu disposer d’un privilège par une agriculture florissante grâce à la météo qui aurait été avec eux, ce qui assurerait la prospérité des hommes. Enfin, tout ceci n’est que du domaine de la conjecture. Restait à voir quelle serait la réaction de la fille face à la créature. Si elle avait juste voulut s’en aller par les terres, elles s’enfonceraient alors toutes deux à la découverte des lieux.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Dim 18 Nov - 19:37
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
La nouvelle venue respecta la décision d’Adhoc quant-à l’argent, et ce sans broncher plus que cela. Après tout l’île est paisible, sans réel danger, et protégée par la marine dans les cas contraires. Les habitants y mènent une vie simple et heureuse pour la plupart, et cela était très bien comme ça. Aussi bien Tsusha que son grand-père étaient satisfaits avec leur vie telle qu’elle se trouvait être actuellement, alors pourquoi se compliquer la tâche en monnayant un service comme celui-ci ? Aux yeux des Nokunito, l’argent n’a pas sa place dans ce genre de relations. Ce serait un acte lâche, égoïste, cupide, condamnable, et même peccamineux. Ils se refusaient à cela. L’argent n’achète ni l’attachement, ni les sentiments et cela, les Nokunito l’avaient très bien compris.

Ce fut ensuite l’heure d’une seconde réponse de la part d’Ishar, qui expliqua que selon elle, être honoré était beaucoup trop d’honneur pour une rencontre telle que celle-ci. Même si Adhoc n’était pas forcément du même avis, mais il reconnaissait volontiers qu’honneur est peut-être un terme un peu trop puissant. Cependant, pour le vieil homme, rencontrer quelqu’un comme la De Lérhane relevait de l’occasion unique, lui qui avait vécu toute sa vie à sillonner South Blue à la recherche de poissons aussi bien que de nouveaux paysages. Ainsi, parler d’honneur se révélait presque légitime aux yeux de l’ancien pêcheur. Quoi qu’il en était, la joie du vieil homme à la rencontre d’une telle personne était palpable, et la proposition de la Bilcane de discuter des voyages qu’elle eut l’occasion d’effectuer ne changea en rien les choses.

- Haha, je vois ! Ce serait avec grand plaisir. ajouta le vieil homme. Revenez me voir quand vous voulez, je ne pars pas.

Et c’est sur cette note enjouée qu’Adhoc s’en retourna à ses création de bois. Devant l’atelier ne demeuraient plus que la rouquine et l’ange, prête à s’en aller explorer contrées connues ou pas, selon la personne. La jeune rouquine était impatiente d’exhiber aux yeux de sa compagnonne les endroits qu’elle préférait à travers son île natale. De la grotte cachée à la clairière n’abritant qu’un arbre centenaire esseulé en passant par les sentiers de terre bordés par la végétation luxuriante de l’île... De nombreux endroits, souvent habités par la faune de l’île, valaient absolument le coup d’oeil, et Tsusha avait du mal à attendre de tous les montrer à Ishtar. Cependant, quelque chose vint remplacer la joie de l’exploration : le frisson de l’inconnu.

Lorsque la jeune femme proposa à Tsusha de choisir la voie aérienne ou la voie terrestre, une expression d’incompréhension ainsi que quelques mots sortirent de la bouche de la rouquine.

- Euh, par les airs ? questionna-t-elle.

Comment se douter de la vérité ? Deviner que quelqu’un est porteur d’une malédiction est impossible, à l’oeil nu, n’est-ce pas ? Tsusha n’en a, de toute manière, presque jamais entendu parler, et ne tenait pas plus de préjugés que cela. Lorsque la Bilcane amorça sa transformation, un sourire béat accompagné d’étoiles dans les yeux remplacèrent l’air interrogateur de la jeune fille. Observant tout le compliqué processus de métamorphose à l’aide de ses yeux aussi verts que les écailles du serpent à plume lui faisant face, Tsusha resta admirative pendant un bon moment, comme dans un état second. Reprenant ses esprits au bout de quelques instants, la jeune fille donna finalement réponse à son interlocutrice.

- Par les airs !

Une joie incommensurable infantile dans le coeur, Tsusha laissa Ishtar s’organiser au mieux pour préparer ce voyage aérien. Après tout, elle n’a jamais ne serait-ce que vu une créature du style, alors comment connaîtrait-elle la façon de faire d’Ishtar dans ce genre de situations ? Joyeuse et excitée, Tsusha attendait la suite avec impatience.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 18 Nov - 21:52



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Un sourire intérieur vint ponctuer la révélation de la malédiction d’Ishtar ainsi que la ravissante émotion traversant l’esprit de la jeune fille qui l’observait. Bien sûr, elle s’attendait à pareille réaction de la part d’une demoiselle si intéressait par l’exploration puisque cela traduisait une certaine curiosité, ce qui faisait d’un fruit du démon un véritable pivot émotionnelle ravissant une grande fascination. C’était de cette façon que la bilcane voulait remercier Tsusha pour accepter de lui faire visiter l’île. Elle avait beau être imprudente de faire si facilement confiance à une inconnue qui aurait tout à fait put jouer la comédie avec des intentions malveillantes, l’Archange du Typhon commençait à s’attacher à la Nokunito pleine de vie et d’insouciance.

-Monte sur mon dos. Accroche-toi bien. Même si je ne vais pas y aller à pleine vitesse et qu’avec mes réflexes je pourrais toujours te rattraper avec ma queue si tu tombes, je préfère malgré tout que tu ne chute pas du tout.

La décima passé en forme totale se laisserait ainsi chevaucher à l’arrière du crâne par la jeune fille avant de prendre son envol. S’élevant petit à petit, le Serpent à Plumes restait très attentive aux mouvements de Tsusha afin de prévoir une éventuelle chute en amont du mouvement alors qu’elle lui laisserait profiter de la sensation de vol, de cette frénésie pulsatile prenante, de cette extase qui saisissait les tripes alors que tout un panorama se dessinait devant soit alors que l’on se trouvait à plusieurs dizaines de mètres du sol, l’air venant caresser le visage avec une subtilité frivole qui lui ait propre à ces hauteurs, subtilité pouvant se métamorphoser en une véhémence brutale lorsque la vitesse prenait le pas sur le spectacle terrestre. Attendant un peu, elle finirait par ouvrir la bouche afin de poser une question tout à fait justifier puisque c’était le but de leur périple céleste :

-Alors dis-moi. Par où veux-tu aller ? Indique moi les endroits que tu veux me montrer ou que tu as envie d’explorer ?

En effet, si la Nokunito avait bien put faire le tour de l’île pour en découvrir un maximum de secrets, l’opportunité de fendre les airs pour atterrir directement à un lieu précis pouvait lui permettre d’atteindre des lieux qu’elle aurait pu juger être inaccessible durant ses pérégrinations aventureuses. La De Lérhane suivrait les indications à la lettre tout en vaillant à ne pas descendre trop en piqué, ce qui aurait put amener la petite exploratrice à chuter vers l’avant en étant entrainé par la gravité, même si l’air aurait potentiellement put offrir une résistante, mais celle-ci aurait été très douloureuse pour l’adolescente. Arrivée aux endroits choisies par Tsusha, la bilcane prendrait sa forme hybride pour paraître plus humaine, même si le fait que ses jambes demeuraient unies en une queue. Elle suivrait alors la Nokunito en écoutant toutes explications qu’elle pourrait donner sur les lieux tout en découvrant avec une certaine joie ce que Kawaii Kazan Shima avait à lui offrir. S’il y avait une nécessité de répondre, l’étrangère le ferait, mais le reste du temps elle se contenterait d’écouter sa jeune amie parler et exposer son savoir d’aventurière à son aînée.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Sam 19 Jan - 21:47
Une après midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
C’est à présent une étrange créature plumée qui se tenait devant Tsusha. Ishtar, maintenant complètement transformée, dominait le lieu de toute sa hauteur et sa largeur. Tsusha prit le temps de la contemplation. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on avait la chance d’observer pareille créature. Alors que les prunelles émeraude de la rouquine embrassaient du regard le plumage soyeux de la bilcane lui faisant face, cette dernière lui proposa de monter sur son dos, en lui recommandant toute fois de bien s’accrocher. La Nokunito pris les recommandation de sa nouvelle amie au pied de la lettre. Une fois que ses yeux purent enfin quitter leur contemplation atemporelle, celle-ci se positionna a l’arrière du chef de la maudite – même si, pour Tsusha, cela relevait plus de la bénédiction que de l’opposé.

Alors que l’ange transformée décollait, la jeune fille observait l’impact du souffle des ailes de la créature sur l’environnement. Les feuilles étaient balayées comme de la poussière, et au fur et à mesure que le duo prenait de la hauteur, l’adolescente pouvait de plus en plus apprécier l’attrait de la hauteur. Surplomber tout ce qui l’entoure était une sensation des plus jouissives aux yeux de la jeune femme, qui se cramponnait fermement au cou de la jeune femme avec ses jambes. Alors que la vitesse grimpait, que le sol s’éloignait et que le vent s’engouffrait dans les cheveux de feu de la jeune fille, celle ci observait le paysage, des étoiles dans les yeux. L’océan et son bleu caractéristique s’étendaient jusqu’à l’infini de l’horizon, ne présentant qu’un doux spectacle ensoleillé, calme et grandiose. Le chant des mouettes et des goélands venait chatouiller les oreilles des exploratrices tandis que la caresse du vent frais altitudinal effleurait leur visage. Le spectacle aérien captivait la jeune fille à un tel point qu’elle en oublia presque de bien se cramponner. Alors que la question de la destination se posait, Tsusha eut une idée des plus intéressante.

– Allons au sommet du volcan ! Il est éteint et plutôt compliqué à atteindre. En plus, j’ai vu l’entrée d’une grotte à l’intérieur, la dernière fois que je suis venu. La première et dernière, d’ailleurs.

C’est alors que les deux se dirigèrent vers le sommet du volcan. Alors que le serpent à plume commençait à s’orienter légèrement vers le sol afin d’atteindre le sommet en question, sa passagère dû se cramponner un peu mieux pour pouvoir rester en place. La sensation grisante de vitesse grimpa tellement rapidement que la jeune femme lançant un rire au vent. C’était un sentiment de joie pure qui s’était emparée de la jeune femme, si bien que lorsqu’elle posa le pied à terre, elle dut prendre le temps de s’asseoir au sol afin de se remettre de ces émotions peut-être un peu trop puissantes pour le menu corps de la jeune manieuse de sabre. Finalement, la jeune femme se releva, et observa l’horizon encore une fois. L’île et sa forêt à la flore luxuriante s’étendait sous ses yeux jusqu’à ce que la mer remplace la terre de son bleu azuré s’étendant à perte de vue. L’on pouvait voir le port, au loin, et ses bateaux de pêche amarrés, tous d’une couleur différente. Les oiseaux volaient en tous sens, accompagnant les cheveux de Tsusha portés par un vent chaud sudiste. Après son moment de contemplation, Tsusha prit la parole.

Ce n’est que la seconde fois que j’ai l’opportunité d’admirer ce panorama. C’est grandiose et unique. N’est-ce pas ?  Pouvoir s’asseoir ici et contempler l’horizon est une chance unique au monde. Et ce doit être encore mieux au coucher du Soleil. J’ai tellement envie de le voir !

La jeune femme se rapprocha ensuite du cratère du volcan avant de reprendre la parole.

Attention, ça peut glisser. Mais ce cratère est impressionnant, n’est-ce pas ? C’est étrange d’ailleurs car en regardant bien dans la cheminée du volcan, on peut y voir l’entrée d’une grotte. Tsusha pointa du doigt une entrée de grotte dans la cheminée. Je n’y suis jamais allée, mais je pense que cela doit être très intéressant. En bas, il y a la capitale. Peut-être irons-nous ?

Tsusha attendit la réponse de son interlocutrice. Après tout, il y avait énormément de chose à voir. N’est-ce pas ?
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 21 Jan - 5:50



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Le vent glissait entre les plumes du serpent aérien. Cette douce brise était une caresse qui offrait à chaque vol des sensations subtiles. Perché dans les cieux, le vol était grisant. C’était quelque chose d’unique pour ceux qui n’avait jamais eu l’occasion d’expérimenter cette capacité que de très rares personnes possédaient sur cette terre. Si cela était devenu au fil du temps une seconde nature pour la fille de Bilca, elle ne pouvait nier retrouver le plaisir de cette sensation lorsqu’elle traversait de somptueux paysages et qu’elle n’avait pas à se soucier d’un quelconque combat ou de se dépêcher. Le souvenir des premières fois lui revenait en mémoire en souriant intérieurement. Lorsque l’ancienne révolutionnaire avait réalisé qu’elle venait d’obtenir un pouvoir incroyable, il lui avait fallut s’entraîner à prendre en main ce corps difforme bien différent des humanoïdes, sans parler de l’utilisation de ses ailes qui avait été jusque là inexistante puisque ces appendices emplumés propre aux anges ne permettaient pas ce genre de fantasmes. La De Lérhane avait dû s’y reprendre à plusieurs reprises pour saisir la maniabilité de sa forme hybride comme celle de sa forme totale. Néanmoins, lorsqu’elle était parvenue à maîtriser cela, ce fut un véritable plaisir de découvrir cette sensation unique. La jeune demoiselle postée sur le corps d’Ishtar devait le découvrir avec beaucoup d’intérêt et cela réchauffait le cœur de la guerrière. Il y avait en ce monde encore des personnes qui se préoccupaient de vivre l’instant présent, de profiter de ces petits bonheurs qu’offre la vie, sans chercher à penser à écraser les autres, à profiter de la situation pour s’accaparer biens et pouvoirs… Oui, la présence de Tsusha réchauffait l’âme ébréchée de la combattante, qui bataille après bataille, ne pouvait que constater les déviances trop nombreuses de ce monde. C’est ainsi qu’une larme, subtile, fine, apparut au coin de l’œil de la créature avant d’être emporté par la brise pour aller se perde dans les nuages. En aucun cas elle ne pleurait de chagrin, c’était une forme de joie assez primaire mais qui contrasté avec l’horreur des traques et des champs de batailles. Les vampires qui élevaient les humains comme du bétail pour en faire des esclaves, les criminels de la pègre qui étaient à tout pour satisfaire leurs ambitions, les pirates ne rêvant que de destruction, l’idéologie de Centes… Oui, il existait bien des terribles choses dans cet univers, mais il y en avait d’autres bien plus belles : les merveilles de la Nature, les arts, le bonheur d’une vie avec peu de tracas loin des conflits.

Entendant la réponse de la Nokunito, l’Archange du Typhon amorça sa descente pour rejoindre le sommet volcanique tout en essayant de ne pas aller trop vite pour éviter que sa passagère ne soit emporté par les frottements du vent. Lorsque la terre fut touchée, la bilcane conserva sa forme, ne ramenant que ses yeux à leur forme humaine pour pouvoir admirer le paysage. C’était en effet quelque chose de magnifique qu’il fallait préserver. Ce genre d’endroits étaient nombreux de par le monde, mais beaucoup avait souffert de la main de l’homme et pouvoir profiter pleinement des miracles de la Nature était une sensation très positive qui pouvait tout aussi bien nous replonger dans une mélancolie passée comme dans un espoir pour le futur. L’ange était cependant dans le premier cas de figure. Pendant quelques instants, elle repensa au premier couché de soleil qu’elle avait put voir sur le pont du Centaurus, spectacle étrangement assez différent de celui que l’on pouvait observer sur la mer blanche, l’eau reflétant bien plus la lumière que les tristes nuages blancs des hauteurs du firmament. C’est alors que Tsusha sortit la De Lérhane de sa contemplation en parlant.

-C’est quelque chose qui restera gravé dans ton esprit pour toujours oui, répondit le Serpent à Plumes dont les yeux reprenaient leur couleur doré et les pupilles leur forme reptilienne.

La Nokunito tourna ensuite son attention vers l’intérieure du cratère pour expliquer un peu ce que l’on pouvait y trouver.

-J’ai bien envie d’aller visiter cette grotte moi. Tu remontes ? proposerait-t-elle avant de reprendre son envol pour se diriger vers la direction choisit.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Dim 17 Fév - 20:06
Une après midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
La nouvelle amie de la fillette devait certainement être dans un état de contemplation similaire à celui dans lequel se trouvait Tsusha quelques instants auparavant pour qu’elle ait cette réaction. Un sourire de joie béate se dessina sur le visage de la rouquine, autant à cause du paysage que de la réaction d’Ishtar. Cette dernière invita sa compagnonne à remonter sur elle pour aller visiter ladite grotte, celle dont Tsusha avait relevé l’existence lors de son dernier passage en ces lieux. Alors que la rouquine s’exécutait, grimpant sur la Bilcane transformée, celles-ci prirent leur envol pour un voyage court à destination de l’inconnu. Le frisson de la découverte parcourut Tsusha, qui ne pouvait réprimer ce sourire de joie pur s’étant dessiné sur son visage enfantin.

Voler était une sensation toujours aussi agréable aux yeux de la jeune fille. Le vent s’engouffrait dans ses cheveux à mesure que la descente continuait. Le frisson caractéristique du plaisir parcouru son échine tandis que Tsusha se concentrait sur les sensations ambiantes. La fraîche caresse du vent sur sa peau de pêche, l’attraction grisante de la pesanteur, l’excitation de la vitesse… Tout un cumul de sensations dont la jeune fille ne se laissait toujours pas. En même temps, ce serait plutôt dommage de se lasser des sensations du vol alors qu’on ne décollait que pour la deuxième fois, n’est-ce pas ? Connaissant Tsusha, elle ne s’en lasserait certainement pas même après milles fois de plus.

Finalement, la guide et la guidée arrivaient à l’entrée de la grotte. La lumière du jour éclairait à peine le début du dédale sombre n’étant aucunement éclairé. L’on pouvait distinguer à travers les ombres les contours de deux tunnels distincts, menant certainement à deux endroits différents. Excitée à l’idée d’explorer, Tsusha failli se donner à l’obscurité de la cavité, mais sa bonne conscience lui rappela trois choses : l’endroit lui était inconnu, elle n’y voyait rien, et elle n’était pas seule. Alors qu’elle s’arrêta après un premier pas, la jeune fille cru bon d’avertir Ishtar de la situation.

C’est un des rares endroits de l’île que je ne connais pas, et il fait noir. Si tu as de quoi nous éclairer, ce serait sympathique. Sinon, on ira à l’aveugle, j’imagine.

Tsusha attendit la réponse de la Bilcane. Elle espérait intérieurement avoir de quoi s’éclairer. Qui sait ce qu’il peut y avoir là-dedans ? La perspective de ne pas savoir quoi rencontrer excitait la rouquine, mais celle de se retrouver sous les crocs d’une araignée géante ou autre bête terrifiante ne l’enchantait guère.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 23 Fév - 22:44



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Il ne fallut pas longtemps pour atteindre l’excavation qui avait déjà pu faire de l’œil par le passé à la jeune demoiselle vivant en cette contrée. Une lourdeur profonde se révéla rapidement lorsque l’on approchait de cette cavité menant certainement à un souterrain bien plus vaste, une lourdeur se manifestant par une absence, à savoir l’inexistence de la lumière qui n’arrivait guère à parvenir jusqu’aux confins des abysses matériels se cachant sous la pierre. Pour s’aventurer dans les tréfonds du monde, il valait mieux être armé contre ce genre de problème, contre l’ubiquité de ces ténèbres imposantes qui semblait figer le monde dans une torpeur statique, un enfant de Nyx ou Epiales qui abritait peut-être en son sein le bras squelettique de Thanatos de par les dangers dont l’ombre peut être le vaisseau. C’est ce que releva bientôt Tsusha en constatant la présence oppressante de cette terreur muette guettant de son regard aveugle l’entrée des deux créatures vivantes dans son antre dont la plus grande, toujours transformée via les pouvoirs de la malédiction bestial demeurant ancré à son corps, sifflait tout en rampant pour s’approcher.

-Je n’ai pas de moyen de nous éclairer malheureusement non, mais mes yeux de reptile m’octroient une vision thermique et non une vision standard. Ainsi je vois aussi bien dans le noir qu’à la lumière du soleil. De plus, grâce à mon corps de serpent je peux me faufiler un peut partout malgré ma grande taille. Et puis, avec mes ailes je pourrais voler ou déblayer le passage, à moins que je doive me servir de mes poings pour ouvrir la voie. Dans tous les cas, je peux t’informer sur ce que je vois et te guider. Après, on peut toujours allez chercher des branches et de quoi faire du feu, cela ne nous prendra pas énormément de temps en volant.

Au fond, cela ne changerait rien pour l’Archange du Typhon, puisqu’avec sa vision thermique cela n’affecterait que sa perception de la Nokunito qui serait proche de la flamme. En effet, même si l’astre du jour ne venait pas bercer de chaleur les pierres à l’intérieur de cette grotte, plus on s’enfonçait sous terre, plus le niveau thermique émanant des profondeurs affectait l’environnement, au même titre que la pression qui croissait. Cependant, Ishtar était loin de se moquer du plaisir de la découverte des lieux pour sa nouvelle connaissance et découvrir les lieux par ses yeux serait autrement plus agréable que d’y aller à tâtons avec un sens absent.

-Je pense qu’il vaudrait mieux aller chercher de quoi éclairer sinon ce ne serait pas forcément très amusant pour toi. À moins que tu préfère garder ce côté de mystère pour le découvrir plus tard, qu’il puisse te rester encore des choses à explorer sur l’île avant que tu ais la chance d’aller t’aventurer en d’autres lieux.

Le corps ondulant aux grés des sifflements du serpent, la De Lérhane avancerait un peu pour observer l’excavation d’un peu plus prêt tandis que l’autre extrémité de son corps, situé huit mètres plus loin, demeurerait aux côtés de la Nokunito. Revenant auprès de la fillette, l’hybride aux allures de la mythologique Echidna qui se verrait être plus emplumée qu’écailleuse attendrait la réponse de Tsusha.






©️ By Halloween



Désolé du retard, j'avais pas vu ! ^^

_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Dim 7 Avr - 21:57
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Ainsi donc, elles étaient descendues vers ledit tunnel. Pour la première fois de sa vie, Tsusha n’était pas réellement enchantée à l’idée d’explorer quelque chose. La noirceur des ténèbres enveloppaient son être d’un manteau indélébile. Le doute prenait une place toujours plus grande dans l’esprit de la rouquine, qui se sentait comme perdue au milieu d’une mer d’inconnu méconnaissable. Qu’est-ce qui l’entourait ? Lui faisait face ? La suivait ? Peu à peu, la Shimajin perdait toute notion d’espace, et tombait dans un noir total, immense, limpide, comme un voile de noirceur chassant la lumière. Ses jambes commencèrent à trembler sans même que la jeune fille s’en rende compte. C’est seulement lorsque sa main toucha le mur d’une douce fraicheur que la jeune fille retrouva ses esprit. Elle n’était qu’à l’entrée de la grotte, la lumière était encore là, et Tsusha n’avait même pas eu de possibilité d’écouter réellement ce que sa compagnonne venait de lui dire.

- … qu’il puisse te rester encore des choses à explorer sur l’île avant que tu ais la chance d’aller t’aventurer en d’autres lieux.

Tsusha resta bloquée dans ses pensées, le regard vide, à essayer de comprendre la phrase et son contexte.

Des choses encore à explorer sur l’île ? Avant que j’aille autre part ? Mais pourquoi faire ? Pourquoi devrions-nous aller là-dedans ?...” tout un tas de questions qui traversèrent l’esprit de la rouquine, qui resta bloquée pendant de longues secondes. Après un temps qui sembla être une éternité, la jeune fille ouvra finalement la bouche pour répondre quelque chose en balbutiant.

- O-On va de-scendre à la capitale, pour prendre u-une lanterne ou une torche, ils doivent bien en avoir une. La capitale est juste en dessous.

Après une petite pause où Tsusha marcha un peu pour aller s’asseoir sur le rebord de la grotte et reprendre son souffle, elle reprit.

- En bas, c’est la capitale de l’île. Elle est construite au coeur du volcan. Il est éteint, donc ca ne craint plus rien, et en plus, on peut l’atteindre par la cheminée. On y va ?

Lors de sa dernière interrogation, la rouquine tourna son regard vers Ishtar, un regard qui se voulait un peu plus rassuré que le regard vide qu’elle affichait il y a quelques instants déjà.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 8 Avr - 16:11



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



C’est alors que l’évidence sauta aux yeux d’Ishtar lorsqu’elle vit le visage de la demoiselle native de l’île. Comment la bilcane n’avait-elle pas put y penser avant ? Qu’elle était bête. Tsusha était encore assez jeune et des ténèbres aussi étouffantes, aussi peu rassurantes étaient un poids bien trop imposant pour que l’adolescente s’avance dans la noirceur des ombres à l’aveuglette. C’était une réaction tout à fait naturelle qui pouvait l’amener à paniquer aux vues de son âge encore assez jeune. C’était bête de la part de la De Lérhane de s’avancer ainsi dans l’obscurité. La maudite fit donc demi-tour en emportant la Nokunito pour revenir vers l’entrée et sortir de la demeure des ténèbres. L’Archange du Typhon écouta les paroles de Tsusha qui s’était alors assise sur le rebord de la grotte et hocha la tête. Il était plus sage d’aller chercher de quoi s’éclairer afin que la petite aventurière puisse lutter contre les ombres envahissantes du royaume souterrain.

-Monte sur mon dos, je vais t’amener en bas.

Sous forme hybride, la blonde aux yeux d’argent amorça sa descente vers la cité se situant au cœur de ce volcan plongé depuis bien longtemps dans un profond sommeil. Elles allaient donc mettre en marche l’opération lanterne ! Mais avant cela, il fallait que l’ancienne révolutionnaire atterrisse un peu à l’écart de la cité pour reprendre forme humaine et évoluer assez tranquillement dans les rues de la capitale de Kawaii Kazan Shima. Voir un serpent volant géant débarquer et atterrir en plein milieu du centre-ville aurait pu affoler la population et attirer la garde pour finalement amener à une comparution avec les autorités. Ce n’était absolument pas une bonne idée de s’attirer des ennuis alors qu’elles venaient juste pour acheter de quoi s’éclairer. Ainsi, il fallait se mettre en quête d’une torche, d’une lampe ou d’un objet du genre pour permettre à Tsusha une vision optimale au cœur du souterrain.

-Tu sais par où nous pourrions commencer nos recherches ? questionna la fille du firmament en se disant que la Nokunito devait quand même connaître un peu les quartiers qui composait la première cité de sa patrie. Je te fais confiance pour me guider, ajouterait-elle en faisant un clin d’œil à l’adolescente avec un petit sourire.

Durant un instant, les pupilles de la maudite devinrent celle de l’animal mythologique puisque la bilcane décida d’imposer un soleil magnifique comme climat météorologique dans l’optique de s’assurer qu’il continue de faire beau encore un bon petit moment afin que la journée demeure agréable.






©️ By Halloween



_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Dim 21 Avr - 23:24
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
L’aide d’Ishtar fut la bienvenue, tu l’acceptais sans même y réfléchir. Finalement, après avoir parlé, tu te sentais un peu mieux. La présence de ton amie t’aidais à y voir plus clair dans ce manteau de ténèbres duquel tu venais de t’arracher. Ces ténèbres épaissent t’avaient enveloppé comme un voile sinistre de mort, voile que tu avais fini par fuir en t’accrochant au reste de logique que ton cerveau voulait encore admettre. Le contact de la Bilcane t’avais permis de te ramener partiellement sur terre, et maintenant te voilà un peu plus rassurée.

Finalement, la descente s’amorçait, la maudite te prenant sur elle avant de descendre et de se poser à l’écart, pour ne par trop éveiller la curiosité. Son vol gracieux te faisais toujours autant plaisir, mais tu restais crispée à cause de l’expérience que tu venais de subir. Cela se remarquait bien sur sur ton visage et sur ton expression en générale. Tes mouvements brusque, tes muscles du visage tendus, tes micro mouvements très secs et très marqués criaient ton état émotionnel sur tous les toits. Hm. Dire qu’ils l’affichaient sur toutes les rétines serait plus exact, cependant, mais passons.

Tu touchais terre après que ta compagnonne l’ait elle-même fait. Oyant sa question, tu te mis à y réfléchir, chassant les ténèbres demeurant encore dans ton esprit, révélant la lumière éclatante d’une idée accompagnée d’un souvenir. Un de tes amis vivait non loin d’ici, avec qui tu avais parcouru quelques sentiers de l’île. Ses parents possèdent une lanterne, pourquoi ne pas emprunter cette dernière ? Tu fis part de ta réflexion a Ishtar.

- J’ai un ami habitant non loin d’ici avec qui j’ai eu par le passé l’habitude de me balader dans l’île. Je sais qu’il garde chez lui une lanterne, allons la-lui demander !

C’est ainsi que tu pris la route, trouvant ton chemin parmi les rues de la capitale de l’île grâce au sens de l’orientation de l’exploratrice que tu étais. Finalement, après un court moment de marche, vous arrivâtes devant la modeste propriété de la famille en question. Tu toquas, et c’est un enfant de ton âge qui vint t’ouvrir, te reconnaissant sans mal tout en saluant la simili ange. Alors qu’il questionnait la raison de ta visite, tu lui expliquais ton soucis. Bientôt, il revenait avec une lampe à huile que tu avais déjà tenu dans tes mains au cours de vos propres explorations plus ou moins nocturnes. Cette lampe, accompagnée d’un briquet, tu lui juras de lui rapporter sans tarder. Alors que vous vous quittiez, toi et Ishtar vous redirigeâtes vers la grotte en question, afin de débuter l’opération.

Les épaisses et terrifiantes ombres te faisaient face alors qu’à l’entrée de la grotte, tu restais le plus baignée dans la lumière. Posant la lampe au sol, tu te saisi du briquet que tu utilisas pour allumer ladite lampe. Rangeant le briquet dans ta poche, tu adressas quelques mots à ton amie.

- Voilà. Ca devrait-être bien mieux, n’est-ce pas ?

Les ennemis d’un noir de jais fuyaient le champ de bataille sous les violents assauts des puruficateurs blancs tandis que toi, tu progressais à travers ce champ de bataille vide. Deux chemins, un à gauche, un à droite, le choix était libre.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Avr - 1:01



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



La demoiselle ailée sourit lorsque la jeune demoiselle à ses côtés laissa quelque peu sa mine morose et sombre issue de son expérience avec l’ombre pour révéler qu’elle connaissait un endroit où le binôme improvisé pourrait trouver ce qu’elles cherchaient, à savoir chez un ami à elle avec qui la damoiselle avait eu l’occasion de parcourir l’île. La bilcane suivit donc sa petite camarade du jour, ce qui était assez relatif car en comparaison avec elle la majorité des gens étaient petits, à travers la cité afin de trouver la demeure du jeune homme qui ne tarderait pas à passer gentiment l’outil désiré à Tsusha. Au final, l’opération s’était avérée peu difficile. Une quête rondement mener vite fait bien fait pour venir se recentrer sur l’intérêt principal du duo improbable, à savoir la grotte. L’Archange du Typhon ferait remonter sur son dos la Nokunito pour l’emmener rapidement vers les hauteurs où patientait dans une torpeur angoissante les profondeurs de la caverne. La De Lérhane déposerait ainsi la jeune demoiselle sur le sol avant de reprendre forme humaine afin de l’accompagner à l’intérieure des entrailles terrestres une fois que la lampe à huile aurait entamé son office. Le brasier naquit et vint illuminer les parois rocheuses de ses rayons aussi incandescents que les iris reptiliennes du Serpent à Plumes dont Ishtar était l’incarnation de par sa malédiction zoan. Bientôt, la danse des ombres se dissipa pour révéler ce qui se terrait au sein du noir.

-Tu vois, ces ténèbres n’abritaient rien de plus que la pierre de la paroi. Il est difficile de lutter contre ses peurs, mais des fois il est amusant de constater à quel point nous pouvons-nous angoisser pour des choses qui en vérité sont tout à fait banal, déclarerait la demoiselle ailée en rigolant à moitié afin de rassurer Tsusha. Au final on peut se sentir bête, mais il n’y a pas de honte à avoir peur de quelque chose. C’est un sentiment très important auquel il faut savoir se fier puisqu’un jour il pourrait te sauver la vie comme cela a pu sauver la mienne.

L’ancienne révolutionnaire faisait là référence à plusieurs situations s’étant déroulés jadis, de la réaction instinctive et spontané en plein combat à des choses plus exotiques. Cependant, après cette brève intervention, la blonde aux yeux d’argent se tut pour observer les deux passages qui se dessinaient devant elles. Après un bref moment de réflexion, la bilcane prit une décision.

-Et si on allait vers la gauche ?

En s’enfonçant davantage dans la grotte par ce passage, le binôme ne tarderait pas à tomber sur un grand gouffre dont émanait une intense et vive lueur verte pâle qui perçait les épaisses ténèbres des pics de roches descendant du plafond. En effet, au fond de la cavité et sur une grande partie des parois de celle-ci se trouvait une mousse luminescente s’avérant assez spéciale. En effet, la masse organique végétale se déplaçait le long de la roche et tentait d’attirer les bestioles, insectes, araignées et autres rongeurs qui se seraient perdu dans la caverne. D’ailleurs cela ne manqua pas d’être prouvé par les événements lorsqu’une chauve-souris descendit par mégarde et qu’une de ses ailes se planta dans la mousse dont la créature ne parvint pas à se détacher. Il était piégé et ne parvenait pas à s’en aller. Son destin était scellé et il allait doucement être absorbé par cette espèce végétale rare. Cependant, au-delà de ces amas verdoyants on pouvait distinguer un passage qui s’enfonçait plus bas dans les tréfonds.






©️ By Halloween



_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Ven 10 Mai - 14:01
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Deux chemins s’offraient à toi. Gauche, ou droite. La lumière de la lanterne que tu tenais dans ta main gauche répandait sa chaleur sur les fraîches parois de pierre. La flamme dansait au milieu du verre, créant un mouvement de lumière animant l’endroit, le rendant un peu plus vivant à tes yeux. C’était déjà un peu plus rassurant. Ishtar appuyait sur le fait que les épais ténèbres ayant fuit la lumière ne dissimulaient que roche, ce qui acheva de te rassurer un peu. En guise de signe de compréhension, tu hochas lentement la tête. Finalement, l’ange proposa la gauche, ce que tu suivis volontiers, n’arrivant pas à départager les deux candidats.

Tes pas menèrent le duo que tu formait avec Ishtar à travers le dédale creusé à même la montagne. Certainement naturel, d’ailleurs, d’après l’aspect grossier et arrondi des chemins. Comment furent-ils construits, ces chemins ? D’anciennes voies vers une chambre magmatiques ? Une fissure dans la cheminée du volcan où la lave a fini par s’infiltrer, creusant lentement la roche au prix de longs efforts ? Rien n’était moins sûr. En tous cas, vous étiez arrivées à un endroit un peu plus grand. Et plus vert, surtout. En effet, au fond d’une crevasse éclairée d’une bio-luminescence verte se tenait un genre de mousse végétale. Enfin, végétale ? La chose semblait bouger. Et pas que “semblait”, d’ailleurs, puisqu’elle utilisait la pierre environnante comme de son support. Stoppant sa marche, Tsusha observa une pauvre chauve-souris de faire happer par la marée verte.

La rouquine laissa échapper un doux “Oooh !” de surprise alors qu’elle observait ce spectacle singulier. Finalement, elle chuchota quelques mots.

- Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai jamais vu ça de ma vie C’est tellement… étrange. Est-ce animal ? Végétal ? Ca vaudrait le coup d’appeler un botaniste… Je pourrais rester là un bon moment à l’observer, haha. Oh, j’ai une idée. Recule un peu.

Ramassant un petit caillou plus loin, Tsusha s’amusa à le lancer sur la mousse, histoire d’observer sa réaction. Si rien ne se passait, la jeune fille inviterai simplement sa compagnonne à continuer la marche vers la suite de la grotte. Après tout, au bout de la crevasse se dessinait un chemin vers les profondeur de la montagne de feu. Peut-être une autre mousse étrange d’une autre couleur en perspective ? Rien n’était certain.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 10 Mai - 15:18



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



L’ange observa avec grande attention l’action de la demoiselle. Le caillou fendit l’air et vint s’enfoncer dans l’un des amas mousseaux éclairant avec une certaine malsanité oppressante ce qui se trouvait entre ces parois. Le caillou se colla alors à la masse végétale à laquelle il resta accroché avant de laisser petit à petit la gravité reprendre son dû, la pierre se détachant à la manière d’un objet trop lourd pour la colle recouvrant un mur, par à-coups avant d’entamer sa chute inexorable. En effet, la matière verte réagissait lorsqu’elle rentrait en contact avec des molécules organiques qui étaient absente d’une roche. Néanmoins, le minéral étant le support de ce prédateur carnivore sans conscience, la mousse qui rentra en contact avec lui demeura accroché au galet et proliférerait peut-être avec le temps si elle trouvait de quoi se nourrir en demeurant à même le sol sur un si petit caillou ne lui permettant pas d’engloutir davantage que des insectes.

-La Nature cache encore bien des mystères. Il faudrait en effet proposer à des botanistes d’étudier cette plante. Ce n’est guère la première fois que je découvre au beau milieu des souterrains une espèce biologiquement étrange. Que ce soit des roches spécifiques qui offre la lumière au milieu des ténèbres, des champignons ou même une mousse comme ici, c’est toujours assez intriguant. Cependant, voir une plante aussi agressive ramène dans ma mémoire Uk-nuuha. C’est une île sur laquelle se trouva la forêt la plus surréaliste que je n’ai jamais vu.

L’ange continua d’observer les environs tout en contant son récit, un air des plus sérieux hantant son visage comme le spectre du passé qui s’étendait.

-Là-bas, les arbres s’enchevêtrent à un tel point que la majorité des branches émergeant des troncs sont en vérité d’autres arbres poussant à même l’écorce de leurs pairs. Les animaux aussi étaient affecter par l’aspect surnaturelle. En effet, le sanglier troquait sa fourrure pour une robe d’herbe alors que de l’autre côté un oiseau se voyait recouvert de feuillage pendant qu’enfin le corps d’un pauvre animal mort se transformait en un nouvel être sylvestre, l’arbre grandissant à partir du cadavre. Dans un premier temps, on se trouver émerveiller, puis plus on s’enfonce dans ces bois, plus nous nous rendons compte de l’horreur, de la menace que la forêt représente pour nous, de l’oppressante tension qui règne au cœur d’un silence religieux alors que l’étendue végétale se densifie, que le soleil est de plus en plus absence et que les racines emmêlées les unes aux autres nous contraignent à se déplacer dans les hauteurs. De nombreuses abominations difficilement descriptibles hantent le cœur de cette canopée. Si jamais tu t’aventure à East Blue et débarques à Uk-nuuha, ne fait pas l’immense bêtise de t’aventurer aux confins de ses bois puisque tu pourrais très bien ne jamais en revenir, comme moi et le cuisinier qui m’accompagnait ce jour-là. Nous avons bien failli y rester.

L’Archange du Typhon taisait volontairement une foultitude de détails bien important, mais qui était nécessaire à la protection de cette forêt. En premier lieu, elle avait évité de donner le nom de l’homme qui l’avait accompagné, Heziel Coffe, qui était devenu un pirate assez connu en tant que membre des Dokugans. De plus, elle connaissait la raison de l’aspect surnaturelle de cette immense océan verdoyant : le Cœur de la Loi Assertorique, un puissant artefact aussi vivant qu’une plante qui envoyait des pulsions à travers les bois et poussait la croissance des végétaux à son paroxysme, au point que les cellules des animaux l’arpentant finissaient par être affectés pour se transformer eux-mêmes en végétaux au fur et à mesure du temps. Toutes ces informations, elle les tenait de Pierre Dupont, un être humain, professeur en biologie, qui s’était jadis enfoncé au sein de cette contrée sauvage et y avait rencontré le dernier représentant de la civilisation qui y avait vécu. Il avait accepté la lourde de tâche de protéger le Cœur et la forêt, s’occupant des intrus voulant la détruire avec une certaine férocité, alors que son corps avait lui-même muté au cours de son service pour qu’il devienne un arbre mouvant. Enfin, tout ceci était du passé, mais la bilcane se donnait comme tâche de prémunir les gens contre les dangers bien réels de cette forêt en plus de les dissuader de s’en prendre à elle, protégeant à sa façon le Cœur de la Loi Assertorique pour aider Pierre qui demeurait enfermé dans cette forêt depuis des années et des années.

-Bien… Continuons…

Les deux demoiselles, en faisant attention à esquiver les mousses luminescentes, pourraient descendre encore un peu plus bas dans les profondeurs qui étaient par d’autres endroits également tapissaient de ces masses végétales éclairant les ténèbres, même si leurs tailles devenait de plus en plus réduite au fur et à mesure de l'avancée en raison de la quantité et la taille des proies qui se rarifiaient. Finalement, le binôme pourrait arriver au milieu d’un énorme espace des plus vide, peut-être une ancienne poche magmatique. En explorant cette espace assez vide, les deux demoiselles trouveraient certainement bien des étrangetés, en commençant par des cristaux cachés dans certains recoins des parois qui amplifiaient la lueur émise par la mousse pour rendre encore plus dominante cette ambiance verdâtre peu rassurant qui cachait peut-être une monstruosité insoupçonné dormant au fond de cette caverne immense que les deux femmes ne pouvaient observer dans son intégralité à cause des monticules de pierres se dressant par-ci par-là dans la grotte et de la portée de leur propre source de lumière.






© By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mar 3 Sep - 0:42
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
A part se coller sur la chose et retomber mollement à terre, emportant au passage un peu de cette mousse verte, le caillou ne fit pas grand chose. Tu étais déçue d’un tel résultat. En même temps, qu’attendais-tu de plus que ça ? Trouver une réponse à ça était difficile, à part “quelque chose”. Maintenant, si la nature le voulait bien, un nouveau tapis de mousse verte se développerait à partir de ce caillou. Décidant qu’il était temps de s’éloigner ce qui représentait un danger autant pour toi que pour Ishtar, tu reculas. L’ange ayant quelque chose à ajouter et à raconter, tu tournas la tête vers elle, buvant ses paroles à grosses gorgées.

- La nature est tellement étrange et incompréhensible, parfois… Cette forêt me fait penser à un monstre créé par un scientifique fou en fusionnant plusieurs espèces… Un genre de masse difforme de feuille, de bois, d’herbe, et de tout ce qu’on veut, donc le seul but est de grossir et de tout absorber sur son passage… Brrrrrr, c’est effrayant.

Pendant que tu expliquais cela, un frisson parcouru ton échine, remontant du bas du dos jusqu’à la nuque. Décidant d’avancer, tu esquivas la mousse te bloquant le passage et, suivant Ishtar, tu continuas ta marche, guidée par la chaleureuse lumière de ta lanterne ainsi que par la rassurante présence de ta nouvelle amie.

Sur le chemin, la mousse devenait moins présente. Pourtant, l’ambiance te paraissait devenir encore moins rassurante. Peut-être était-ce le fait de s’enfoncer dans les profondeur de la montagne ? Rien n’était moins sûr. Quoi qu’il en était, tu avançais, le plus calmement que tu pouvais. Bientôt, vous atteignîtes une immense salle à la topologie chaotique.

L’ambiance verte que tu avais déjà découverte auparavant était renforcée ici, pour une raison que tu ne connaissais pas. Le fait est que l’endroit te mettait terriblement mal à l’aise, sans que tu ne saches réellement pourquoi. Cerise sur le gâteau : la faible puissance de la lanterne à huile que tu tenais n’était pas suffisante pour éclairer la pièce. La potentielle présence de quelque chose, tapi dans l’obscurité de l’immense salle, acheva d’effacer le peu de sentiment de sécurité qu’il te restait.

Un cliquetis métallique retentit. Il provenait de la lanterne. Ou plutôt, de la main qui tenait la lanterne. L’ambiance et l’inconnu commençaient à te faire basculer vers la panique. Même si pour l’instant, tu gardais un semblant de self control, ça n’allait certainement pas durer. Tu prenais le temps d’inspirer, puis d’expirer, afin de tenter de te calmer. Finalement, tu t’adressas à Ishtar, peut-être dans une tentative de récupérer un peu de calme.

- Franchement, ce lieu ne me dit rien qui vaille… Tu sais s’il y a quelque chose, dans le noir ? J’ai franchement peur d’avancer…

Intérieurement, tu aurais voulu posséder des lunettes ou un pouvoir de vision nocturne, mais ce n’était pas le cas. Tremblante et en proie à la peur, tu espérais qu’Ishtar saurait te rassurer.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue56/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue504/1250[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Sep - 2:34



feat Tsusha Nokunito

Une après-midi au port



Une monstruosité organique sylvestre s’étendant tel un être pourvu d’une certaine forme de raison, même instinctive ou primitive, était en effet une description possible, même si en partie métaphorique, de l’immense arborescence chaotique d’Uk-nuuha, terre de mystère aux fléaux diverses trouvant tous leur origine dans la Nature qui se développa dans des domaines surprenant dans cette contrée perdue. La demoiselle ailée hocha donc la tête pour valider d’une certaine façon les dires de sa comparse du jour. L’écho s’étendait au rythme de gouttelettes qui chutaient depuis les hauteurs de la roche. De l’eau qui s’infiltrait sous la terre ? Des stalactites de glace qui fondaient ? Allez savoir. Les tentacules de ténèbres régnaient en maître dans ces profondeurs souterraines. Les abysses terrestres étaient définitivement le royaume des ombres. Fronçant les sourcils, la vision thermique de la bilcane cherchait dans les recoins de la pièce des présences anormales. Néanmoins, pour l’instant, rien ne semblait attendre dans la pénombre en dehors de la mousse dévoreuse.

-Je ne vois rien de particulier. Les colonnes de pierre me cache une partie de la vue cependant et j’ai l’impression que la caverne continue encore plus loin.

La De Lérhane ne parvenait pas réellement à définir là où s’arrêtait la pièce dans laquelle ils se trouvaient. L’énigme qui s’offrait à l’originaire de la mer blanche propulsa dans son être un certain frisson qui mêlait l’excitation à une forme d’appréhension. La fille des cieux continua de s’enfoncer dans la demeure de la noirceur au cœur des entrailles du volcan afin de découvrir ce que ces dernières pouvaient avoir à offrir aux deux visiteuses qui avaient traversé les grottes jusqu’à cette profondeur. À quelle profondeur se trouvaient-elles d’ailleurs ? La guerrière céleste à la malédiction de zoan mythique jetait des regards en direction de Tsusha pour voir si cette dernière suivait le rythme en dépit de la peur qu’elle avait commencé à ressentir. Cherchant à sentir des vibrations grâce à ses écailles ventrales, la bilcane fut contrainte de constater qu’elle ne détectait pas de mouvement provenant des environs. C’est alors qu’un bruit de vapeur qui était expulsé se mit à se faire entendre.

L’ancienne révolutionnaire recula légèrement en plaçant son bras devant la jeune demoiselle qui l’accompagnait. En effet, l’Archange du Typhon voyait devant elle un bloc de de pierre, ce qui lui semblait être une énorme stalagmite arrondie, bouger. C’était de lui que l’eau sous forme gazeuse était rejetée. À la lumière de la lampe, une créature de pierre qui se trouvait en boule là commença à se redresser pour se tourner vers les intruses qui venaient nuire à son sommeil. La De Lérhane serra les dents. Une nouvelle aberration naturelle ? Oui c’était très clairement le cas. De la mousse recouvrait une partie de son corps volumineux et déterminer la position d’un visage était bien difficile sur cette créature qui mesure deux mètres cinquante de hauteur. La vapeur s’échappait de trous dans son enveloppe rocheuse alors qu’il avança un pied en direction des inconnues.






© By Halloween


_________________
[FB] Une après midi au port 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue25/75[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB] Une après midi au port Left_bar_bleue0/80[FB] Une après midi au port Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mer 4 Sep - 18:03
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Tu ne voyais toujours rien, et ce n’était pas les paroles d’Ishtar qui allaient te rassurer. Elle non plus ne voyait rien.

Avancer dans le noir alors qu’on a déjà rencontré des trucs inconnus mangeurs d’êtres vivants… Je vais finir tuée par une araignée géante et capturée dans un cocon de soie… Aaaaaaaaaah, pourquoi est-ce que je suis venue ici moi, bordel…

A mesure que tu avançais, suivant la de Lérhane, tu tremblais de plus en plus, et cela s’entendait à cause du métal de ta lanterne à huile. C’était très certainement la seule chose que l’ange pouvait capter, vu le calme ambiant. Chaque pas te paraissait être un effort surhumain tellement tu avais l’impression d’à chaque fois enfoncer ton membre dans un océan de ténèbres inconsistantes. Les jambes faibles, tu luttais pour progresser. Tu luttais contre ta peur. Tu luttais contre toi-même.

Cependant, l’environnement avait décidé de jouer contre toi : une énorme formation rocheuse expirant de la vapeur se tenait là, devant le duo. Tu ne croyais pas cela vivant et tu étais prête à continuer ton chemin, jusqu’à ce qu’Ishtar te barre la route de son bras. En effet, ce qui ressemblait à de la pierre était en fait une créature faite de pierre. Comme sortant d’un sommeil profond, la créature stalagmite geyser se leva, te dominant de toute sa hauteur. Un rocher vivant qui bouge et qui fait deux fois sa taille, ca fait peur, n’est-ce pas ?

Une sueur froide coula. Tes jambes flanchèrent. Ton souffle était court. Tu manquais d’air. Tes yeux ne clignaient plus. Ta bouche entrouverte ne bougeait plus. Tes mains subissait des spasmes. Tu restais là, figée de terreur. Tu tentas de tirer ton arme. Elle ne sortit pas. Ta main resta sur la garde. Tu fixais l’immensité. Tu ne voyais qu’elle. Elle occupait ton esprit en entier.

L’étrange créature de pierre avança. Mais toi, tu restas complètement bloquée, comme si ton cerveau refusait toute interaction. Sans pouvoir rien faire, tu observais, comme si la mort s’approcha de toi, le pas lourd.
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: