Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Juil - 17:47



feat Sakuga Keigo

Bribes de Jeunesse


[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 Leanne10[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 Szophi10
Leanne De Lérhane, Séphiran De Lérhane

Séphiran observa le chasseur rendre les armes devant son intervention en s’éclipsant d’une manière nonchalante comme à son habitude. Le De Lérhane lança un regard à la femme qu’il venait de plus au moins secourir.

-Je t’en prie Tenohira, ce n’est rien. Je passerai le mot à Leanne. S’il y a le moindre problème, tu sais que tu peux passer à la maison.

Il l’a regarda donc s’en aller avant de faire lui-même demi-tour. Plus le temps passait, plus il s’inquiétait de la situation de la petite famille. Il craignait fortement, et peut-être à raison, qu’Octavius Rémus ne dépasse les bornes et fasse bien plus que maltraiter sa femme et son fils. En plus, Tenohira ne pouvait pas lui résister et n’osait pas importuner les voisins avec ses histoires de couple. Quelle triste histoire dont la fin apparaîtrait bientôt au grand jour… Séphiran pénétra dans sa demeure et interpella directement sa femme.

-Où est Ishtar ?

-Elle est monté ce coucher. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

-J’irais la voir tout à l’heure… Hmmmm… Et bien Octavius et Janus ont retrouvés les enfants dans la forêt alors qu’il revenait de la chasse. J’irais parler avec Janus avant de discuter avec Ishtar pour qu’il m’en dise plus, j’étais bien trop occupé à tenter de protéger Tenohira.

-Ah… Je vois… Octavius ne devait pas être ravi que Sakuga fasse encore du zèle…

-Oui…


Leanne s’approcha de son mari et l’enlaça, posant sa tête sur l’épaule de son tendre compagnon. Elle aussi s’inquiétait énormément et cela transparaissait. Chaque jour, elle s’approchait de la maison des Keigo-Rémus au petit matin afin d’essayer d’entendre si le chasseur n’était pas de mauvaise humeur ou en colère. Les deux De Lérhane soupirèrent ensemble simultanément. Leurs bouches s’approchèrent et leurs lèvres s’entrechoquèrent bientôt alors que leurs langues se mêlaient. Ils se réconfortaient par leur amour mutuel. Après tout, à Bilca il y avait bien peu d’autre chose qui pouvait offrir de la joie lorsque l’on n’avait pas l’insouciance de la jeunesse. Entre les assauts des oiseaux et l’omniprésence du travail nécessaire à la survie de la communauté, il n’y avait pas grand-chose pour s’amuser ou oublier les tracas du quotidien. Leur étreinte se prolongea encore quelques instants supplémentaires avant que Séphiran ne dépose un baiser sur le front de son épouse.

-Je vais aller voir Janus tout de suite afin qu’il m’explique la situation. Cela ne devrait pas durer longtemps.

L’homme quitta donc la petit maison en faisant un signe à Leanne qui, de son côté, rejoignit la chambre d’Ishtar qu’elle observa paisiblement dormir. Alors qu’elle caressait la joue de la fillette blonde, la mère de famille laisse s’échapper quelques paroles.

-Pauvres Tenohira et Sakuga…






©️ By Halloween



Michi pour che RPouze !

_________________
[FB] Bribes de Jeunesse Pv. Ishtar - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: