Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Un vent nouveau, qui emporte les murmures des fantômes du passé. [PV - Sahei Trawley]
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juin - 22:44


Nathaniel Black

& Sahei Trawley


Seppen Town, c'était à se demander comme une ville pouvait être aussi calme et pourtant, être un avant-poste de la Marine. L'île n'avait pas été épargnée par les attaques malgré tout, ni même par les pertes. Un colonel qui part au combat et qui ne revient pas ou encore une tentative avortée de conquête. Tout ceci appartenait au passé, mais c'est bien le passé qui amenait Nathaniel sur cette île hivernale. Un jour où l'autre, il faut bien affronter les démons que l'on a enterré avec le temps. Sauf que pour une fois, le pirate excentrique n'est pas à l'initiative. Vayne, son oncle, l'a mis en garde contre une menace qui plane sur la famille Black. Ressurgie d'un passé sanglant, un ennemi redoutable compte bien mettre un terme à l'avenir de cette dernière. Par conséquent, même s'il n'a rien demandé, Nate est directement visé par cette menace. Un sujet qu'il ne prend pas encore au sérieux, même si c'est la raison de sa présence sur Seppen Town.
Les voyages au grès des navires qui voulaient bien l'accepter à leur bord avaient du bon. Emporté par un vent mystérieux, il fit des rencontres qui seront peut-être capitales pour l'avenir. Pour autant, cela ne l'empêchait pas de continuer à naviguer seul. Une solitude qui ne semblait pas endiguer cette volonté inébranlable qui grandi en lui. Le jeune pirate avait passé trop de temps sur Hell's Water, au milieu des rats et des criminels de bas étages. Bien que ses débuts fussent pour le moins laborieux, il en est ressorti grandi et chaque jour, il façonne un peu plus son avenir. Dire qu'au début, il pensait naviguer comme le pirate que fut son oncle. Défiant toutes les règles et écrasant chaque ennemi qui se dressait contre lui. Si le jeune pirate choisi une voie bien moins sanguinaire, il n'en reste pas moins impitoyable envers ses ennemis. Certains peuvent encore en témoigner, pour l'instant.
La venue de Nathaniel sur Seppen Town était un coup de poker risqué. Une semaine plus tôt, deux options s'offraient à lui. La première, trouver un criminel réputé pour être un véritable fantôme. Toujours en train de courir, à regarder au-dessus de son épaule. Quant à la seconde, c'était à Seppen Town qu'elle le conduisait. Œuvrer sous le nez de la Marine, c'était audacieux, mais dangereux. D'autant que le pirate excentrique ne se contentait pas de manigancer sous leurs yeux, il avait l'intention de traiter avec l'un d'entre eux. Avare de renseignement, Vayne comptait sur l'instinct de son neveu pour trouver des réponses. Visiblement, il avait vu juste, mais la piste qui suivait Nathaniel était loin d'être une sinécure. Le danger, les risques ou les enjeux que cela impliquait. Le garçon aux cheveux rouges avait fort à faire et il n'était pas au bout de ses surprises.

C'est dans un bar de Seppen Town qu'il échoue, après deux jours passé dans la ville. Grâce à la neige, il avait réussi à se faire discret. Dissimulé sous une fourrure pour se prémunir du froid, il avait pour l'instant évité les ennuis. Tout était sur le point de s'accélérer, alors qu'il s'était laissé convaincre par la serveuse de troquer son grog, pour un chocolat chaud. Spécialité de la maison. Une récompense durement acquise vu les conditions météorologique de l'île. Les chutes de neiges avaient laissées place à une tempête et dès lors, impossible de quitter le port. Aucun marchand, ni aucun marin ne s'y risquerait dans les prochains jours. Profitant du calme et de son chocolat chaud, Nathaniel savourait ce moment. Lorsque soudain, un homme s'assied à sa table sans aucune forme de politesse. Sous sa capuche, il aperçut le symbole de la Marine, c'était son informateur. Tendu et inquiet, il regardait de tous les côtés. La situation était épineuse pour le jeune pirate, qui pourrait s'attirer des ennuis avec une telle attitude. Il tenta maladroitement de calmer cet homme, qui était loin d'être à l'aise à l'idée de converser avec un pirate.

— Relax mon vieux, tu veux un chocolat ? C'est moi qui régale, annonce Nathaniel qui s'apprête à rappeler la serveuse.
— Tu es fou où quoi ?! Si on me prend avec un pirate, c'est de la haute trahison ! Je risque la prison ou pire, l'échafaud ! S'emporte le soldat à voix basse.
— Disons que je te menace alors ou je ne sais pas, que tu tentais héroïquement de m'appréhender… non ? Puis sérieux, je ne suis même pas primé… enfin je ne crois pas.

L'espace d'une seconde, le soldat de la Marine retrouva espoir. Jusqu'à ce que le pirate excentrique mentionne une potentielle prime – ou pas. L'espoir dans le regard de l'homme vola en éclats. Son inquiétude grandie et il doutait de plus en plus de la raison de sa présence. La question est : Pourquoi avoir accepté de rencontrer un pirate ? Qui, s'il n'est pas primé, reste un criminel. Il a à son actif plusieurs actes répréhensibles aux yeux de la Marine et encore, seulement si on ne tient pas compte des événements de Hell's Water. Soupçonné pour de nombreux crimes, dont certains ont commencés très jeunes, il a endossé sans rechigner le meurtre d'un sergent. Bien sûr, cela reste encore à prouver, mais le Gouvernement Mondial n'aura aucun mal à le faire plonger. D'autant plus si le jeune pirate refuse de donner le nom du coupable – qui n'est autre que sa mère. Le soldat n'a rien à faire là et il le sait. La seule chose qui le retient, c'est une vieille dette qu'il pensait éponger.
Vayne n'a pas toujours été le pirate sanguinaire dont tout le monde pense, il savait se faire magnanime envers ceux qui le mérite. Au cours de sa fuite sur Hell's Water, il épargna la vie d'un jeune soldat. Le pauvre, tout son corps tremblait alors que c'est lui qui avait le fusil. Sauf que ce jour-là, trop de sang avait déjà coulé et le pirate de renom ne voulait pas voir une vie de plus tomber. Faisant preuve d'un acte désintéresser, il conseilla au soldat de se cacher le temps que la Marine débarque sur l'île. Inutile de lui dire deux fois, il prit ses jambes à son cou, estimant qu'il était chanceux de sortir vivant de cette rencontre. Tout cela, Nathaniel l'ignorait et ce n'était pas près de changer.

— Désolé, c'est trop risqué, trouve-toi quelqu'un d'autre ! Je ne suis pas un traitre, je suis un soldat, alors estime toi heureux que je ne te mette pas aux fers, pirate !

Bien qu'il n'osât pas hausser la voix, les derniers mots du soldat étaient lâchés comme une injure. Nate esquissa un sourire, qu'il conserva, alors même que son informateur préféra partir. Le voilà à nouveau seul et sans l'ombre d'un indice. La tempête était partie pour durer, le temps jouait en sa faveur – et dans tous les sens du terme. Le pirate excentrique ne perd pas espoir et bien qu'il aimerait ne pas recourir à la force, on ne lui laissera peut-être pas le choix. Vayne a été très clair sur ce point. Nathaniel doit obtenir des informations, peu importe le prix à payer. Facile à dire quand on a des trésors aux quatre coins des mers. C'est loin d'être le cas pour le jeune pirate. Tiré de ses pensées par la serveuse, il revient à la réalité.

— Eh bah, ton ami n'est pas resté longtemps, on dirait que tu n'as pas eu ce que tu voulais, dit la jeune femme avec une chaleureuse sympathie.
— Je crois qu'il me faut un autre chocolat chaud pour trouver du réconfort, ce truc, c'est une tuerie.

Le compliment était apprécié par la serveuse, mais ça ne réglait pas le problème de Nate. Tôt ou tard, l'ennemi se fera connaitre et s'il n'est pas prêt, alors la chance ne lui suffira peut-être plus. Au cœur de cette tempête, la ville est imprégnée d'un calme surnaturel. Visiblement, ce n'est pas fait pour durer. Quatre hommes entrent dans le bar malgré la neige à l'extérieur. L'un d'eux jette un regard furtif vers le garçon aux cheveux rouges. La Marine ? Non, ils sont chez eux et sur leur territoire, ils sont plus du genre à jouer les durs. Un sourire vint s'afficher sur le visage du pirate excentrique et ce n'était pas l'odeur du chocolat chaud servi par la serveuse. Plutôt les ennuis en perspective. Au moins maintenant, il est fixé, Vayne avait vu juste. Le voilà en haut de la liste et ça, Nathaniel adore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juin - 18:24

Assis sur un tabouret de taille moyenne à l’une des tables de l’auberge, je buvais un délicieux chocolat chaud.Cela ne faisait que quelques jours que j’étais arrivé sur Seppen Town, mais j’avais déjà l’impression d’être accro à cette boisson. C’était même la première fois que j’en buvais, c’est pour dire ! D’ailleurs, grâce à ça, j’avais également pu faire la rencontre d’un jeune homme, un peu plus vieux que moi de quelques années. Lui aussi était un vampire. Sauf que, contrairement à moi, son sang était pur ! D’après ce qu’il m’avait raconté de son histoire, il avait emménagé sur cette île dans le seul et unique but de pouvoir se délecter de ce breuvage chaque jour de son existence. Pour le coup, c’était une bien drôle raison de partir de son île natale, mais ça me plaisait beaucoup. Ça m’avait même fait rire quand il m’en avait parlé. Du coup, cela faisait deux jours de suite que nous nous retrouvions ici pour prendre du bon temps et discuter de choses et d’autres.

[Flashback] Un vent nouveau, qui emporte les murmures des fantômes du passé. [PV - Sahei Trawley] Tbl1
Marvel Clyde

« Tu sais qu’on raconte que le chocolat chaud vendu ici est tellement divin que des gens ont essayé de s’emparer de la recette, y’a quelques années ?! »

« Ah ouais, sérieux ? Et ça s’est terminé comment ? »

« Ils sont repartis la queue entre les jambes.. Recouverts de chocolat ! Ahaha ! »

En apprenant la chute de l’histoire, je ne pus m’empêcher de rigoler tant c’était grotesque et paradoxal. Clyde avait d’ailleurs fait de même, si bien que l’on devait ressembler à deux grands amis de toujours pour les personnes se trouvant autour de nous. En soi c’était assez marrant, car je n’avais jamais vraiment fait la connaissance de quelqu’un d’aussi semblable que moi, d’une certaine façon. En tant que vampire, il aimait particulièrement le climat qui pouvait régner sur Seppen Town, et sur North Blue plus généralement. Même s’il faisait froid, il était la plupart du temps à l’abri de la grande majorité des rayons du soleil, notre faiblesse. Il était vrai que, pour le coup, c’était une bonne idée. Mais d’un autre côté, il ne risquait pas de découvrir le reste du monde s’il se contentait de vivre aussi simplement que ça. Je trouvais ça dommage… Enfin, ça ne me regardait pas de toute façon. Il avait bien le droit de faire sa vie comme il le souhaitait, après tout !

Soudainement, quatre personnes entrèrent dans l’auberge. Elles étaient toutes vêtues d’une façon particulière et semblaient apporter une ambiance assez étrange dans le lieu. Leur lançant un regard du coin de l’œil pour les observer, je pus directement entendre Clyde, m’interpellant en chuchotant.

« Eh, t’as vu ces gars-là ? J’ai aucune idée de qui c’est, mais tout le monde a l’air bizarre. »

Acquiesçant d’un simple « Mmh. », je ne détournais guère le regard, cherchant réellement à savoir pourquoi ces hommes avaient l’air louches.

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juil - 19:42


Nathaniel Black

& Sahei Trawley


Plusieurs options s'offraient à Nathaniel, qui savourait son chocolat avec lenteur. Pour profiter d'un instant de réflexion ? Pas du tout, il patientait simplement pour se délecter de ce moment. Le calme avant la tempête, c'est ce qu'il préfère par-dessus tout. La règle pour lui dans ces moments-là est toujours la même : frapper en premier. Pour autant, il prit tout son temps pour terminer son chocolat jusqu'à la dernière goûte. Chose faite, il se leva, déçu de ne pas pouvoir profiter un peu plus longtemps de ce moment. Rejoignant finalement le comptoir, il fouille dans sa poche pour en sortir assez de Berrys pour régler sa note. Le barman semble inquiet quand il récupère son dû, presque tremblant. Nate glisse un coup d'œil rassurant, mais bien au contraire, cela inquiète un peu plus le tenancier de ce modeste bar. Un quart de tour, le pirate excentrique fixe enfin l'homme à sa droite.
La tension est palpable et le seul a affiché un sourire ravi, c'est bien Nathaniel. Faisant signe à ces camarades, tous les quatre entourent maintenant le garçon. S'adossant au bar avec nonchalance, il vient même à bailler. Provoquant un tic nerveux chez l'un d'eux.

— Alors les filles, sa gaze ?
— Le boss a dit que tu allais nous causer des ennuis,
lance le plus trapu des quatre, mais tu vas être sage, pas vrai ?

La brute employait un ton menaçant, pour convaincre le jeune pirate. Levant finalement les mains en signe de reddition, ce dernier soupir. Tout laisse penser qu'il accepte de suivre ces quatre hommes, qui se félicite de cet exploit. À coup sûr, cela leur vaudra une récompense. Faisant signe à Nate de passer devant, ils le précèdent. Devant la porte, le garçon se fige et fait volte-face.

— Mince, j'ai oublié m'a fourrure là-bas, dit-il en pointant du doigt la place où il était précédemment installé.

Une ruse qui prend aussitôt, les hommes se retournent et fixe le siège vide. Le pirate excentrique esquisse un fin sourire, avant de place son premier coup. Directement dans la trachée de la brute. Surpris de voir leur chef reculer d'un pas, l'un d'eux saisit Nathaniel, mais se fait mordre par ce dernier. La violence est telle, qu'il récupère son bras en sang. Un coup de pied dans le buste est envoyé au troisième homme, qui percute direct le quatrième. Le cul par terre, le jeune pirate pense que c'est joué. Sauf que la brute à repris ses esprit entre temps, il ne peut entendre que le cliquetis du pistolet qui se charge. Tournant d'un quart de tour sur la gauche, il voit à quelques centimètres de lui le canon d'un tromblon. Un calme pesant a investi les lieux, mais la surprise est de mise quand Nate s'avance et place le canon au niveau de son cœur. Fixant son adversaire avec un regard endiablé.

— Tire ! Hurle-t-il avec rage.
— Tu ne tiens pas à mourir, c'est encore une ruse ! Répond la brute qui doute de ses propres paroles.
— Tire ou je te jure que ce tromblon je te l'enfonce dans le…

Nathaniel s'interrompt, puis se met à rire. La simple idée de faire ça le plonge dans un état euphorique. La scène est surréaliste, à tel point que la brute relâche son attention une seconde. Le jeune pirate en profite et saisit le tromblon. Déviant l'arme, la dernière chose qu'il entend c'est la détonation. Appuyant sur la gâchette dans la précipitation, la brute est passé à un cheveu de faire sauter la cervelle du garçon.

— Bordel, mais tu es complètement cinglé ma parole ?! S'écrit-il alors qu'il n'entend plus rien.
— C'est de ta faute aussi ! Se défend l'homme qui lâche le tromblon.
— QUOI ?!

Rien n'y fait, Nathaniel n'entend plus rien. L'un des hommes qui s'est relevé, en profite pour le saisir plus fermement cette fois-ci. Dire qu'il était à deux doigts de balayer les quatre brigands. Le voilà maintenant à leur merci, mais pas pour autant vaincu. Il se débat comme un beau diable, sauf que la brute place un violent coup de poing dans ses côtes pour le calmer. Le choc est rude, le pirate excentrique sert les dents, se promettant de lui faire payer.

— Alors gamin, tu fanfaronnes moins maintenant ? Tu n'as pas ton oncle pour te sauver cette fois !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: