|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  | | |
| Messages : 2242
Race : Humain
Équipage : Le Compost
|  Mar 22 Oct - 10:43 Pour le solo 8 ! RP individuel : Français 6/10 → Pas mal de fautes dans l'ensemble, notamment d'accords avec la marque du féminin et quelques oublis de pluriels. C'est dommage parce que ça apparaît vraiment presque toujours au même endroit : quand tu parles d'un personnage féminin. Des erreurs d'orthographe avec "de par" qui ne prend pas de T du coup et des confusions ce/se principalement. Qualité 8/10 → Un texte bien maîtrisé, c'est essentiellement les descriptions que j'aime beaucoup dans ton style : même le simpliste devient intéressant à observer et ça c'est vraiment cool. Tu as toujours la même tendance à faire des phrases paragraphes, ce qui a tendance à perdre un peu le sujet principal mais on arrive tout de même bien à suivre. Quantité 8/10 → Environ 4 181 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 1/5 → Ishtar arrive, prend des informations et tue tout le monde, sans difficultés. Cohérence 1/2 → J'ai enlevé un point pour le haki de l'observation et les différentes réactions qui rendent le texte vraiment incohérent par moment. Ishtar galère à la maîtrise de son haki mais elle converse presque comme si de rien n'était, parvient à mesurer sa force et toutes ses interactions fonctionnent au point qu'un rictus de douleur est perçu favorablement. Tout est beaucoup trop facile : un test de confiance que finalement on oublie parce que « on a besoin » alors que leur plan est en phase finale et que donc tout doit être bouclé. Appréciation 5/10 → Le texte reste tout de même bien écrit, c'est indéniable. La lecture est fluide et ça reste toujours super agréable. Maintenant, pour le fond, bah c'est la même chose qui revient : « On a des voix, on fait avec et tout fonctionne... une fois fini, on tue tout ». En plus de l'impression de facilité, on a l'impression qu'il ne peut rien se passer et plus la lecture avance, moins il y a de suspens. C'est dommage parce que ça n'apporte vraiment pas grand chose au personnage. Utilisation Haki au présent → Observation.
Total: 32/50
Ajoutés (Erwin)
_________________ ![Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 5 1436021033-gratzousignv2](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436021033-gratzousignv2.png) Signature réalisée par Komatsu | |  | | |
Rébéna Té RaThe Alpha Predator | Messages : 1872
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
|  Jeu 24 Oct - 1:04 Thks ! New nota : https://www.op-seken.com/t7950-present-mission-du-coeur-a-l-ouvrage-pv-ishtar_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Lun 28 Oct - 0:14 +1 : https://www.op-seken.com/t7915-present-l-alliance-borgne-solo-9_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Ven 1 Nov - 11:44 Pour le RP avec Tsusha ! RP à plusieurs : Français 9/15 → Essentiellement les mêmes erreurs qui reviennent. Alors je ne sais pas si c’est juste sur ce RP ou sur d’autres mais je note une sorte d’effort au début qui se perd par la suite. C’est dommage parce qu’il y a carrément moins d’erreurs dans les premiers postes. On retrouve donc la marque du féminin qui est oubliée et surtout la différence entre é/er et l’imparfait. C’est dommage parce que du coup, une simple relecture à voix haute te permettrait de gagner quelques points. Qualité 24/30 → Quelle introspection ! Alors je suis un peu mitigé dans la mesure où le premier paragraphe dans quelques-uns de tes posts rappellent beaucoup le style de Kyoshiro. On retrouve une introspection pleine de questions sans réponses qui sont plutôt bien menées mais qui ralentissent beaucoup le récit à mon sens. Après, bah ça s’y prêtait bien avec le style du RP du coup pas de sushis là-dessus. Attention tout de même à quelques répétitions qui trainent et des erreurs de concordance des temps. Quantité 18/25 → Environ 9 994 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 5/10 → Une petite balade très mignonne avec une exploration de grotte et la rencontre du troisième type. Si la balade en nature est assez vue, cette approche a presque été onirique et sans “problèmes” ce qui est assez rare pour le valoriser. Cohérence 10/10 → RAS. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → Vous ne vous êtes jamais quittés ! Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 21/30 → J’ai bien aimé de façon générale. Si je devais décrire le RP, je dirais qu’il transpire d’une certaine douceur. Que ce soit votre relation où celle entre Tsusha et son grand-père, j’ai eu la sensation de voir un petit flashback comme on en trouve en animé. Bref, c’était assez onirique même si du coup on est resté dans la simplicité. Ayant aussi lu le RP avec Heziel et Ishtar, ça me sonnait un peu comme “déjà vu“ avec une notion différente vu que le cœur assertotique n’a rien à voir avec cette ile, ainsi c’est ma seule déception et pour la petite Tsusha... je veux lui faire un calin ! Utilisation Haki au présent → Nope. Total 97/130 Bonus de combat → +0% Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0% Dynamisme 8/10 → Bah alors ? Une baisse de régime ? Trois réponses à plusieurs jours.. Je suis si déçu ! Soit un total de 105 points d’expérience. Ajoutés (MJ)
_________________ ![Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 5 1436021033-gratzousignv2](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436021033-gratzousignv2.png) Signature réalisée par Komatsu | |  | | |
|  Mer 6 Nov - 4:12 Thks ! Après celui avec Aggaddon, voilà un autre FB avec Obra : https://www.op-seken.com/t8112-fb-le-fruit-des-neiges-feat-ishtar_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Lun 11 Nov - 0:06 The last solo : https://www.op-seken.com/t7916-present-navigare-necesse-est-vivere-non-est-necesse-solo-10_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Mer 13 Nov - 12:42 Pour le solo 9 : RP individuel : Français 7/10 → Pas mal d’erreurs tout de même notamment dans les accords qui reviennent, des marques du féminin et du pluriel qui sont souvent oubliées. On retrouve aussi une confusion ce/se principalement et surtout la conjugaison qui manque souvent du -ENT au pluriel ! Allez ! Tu peux le faire ! Qualité 7/10 → Si les descriptions sont toujours aussi détaillées et complètes notamment au niveau des différents personnages que tu introduis, je trouve qu’on se concentre beaucoup sur eux et que le propos de la de Lérhanne est dilué dans ces éléments-là. On retrouve également pas mal d’éléments répétitifs et fautes de syntaxes comme par exemple : « En dessous d’elle, se dressant au milieu des flots de Grandline, se dressait une île ». C’est dommage parce qu’une relecture te permettrait d’éviter ces petites erreurs ! Quantité 7/10 → Environ 3 671 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 1/5 → Une discussion sans accroc véritable, seul le plot de fin apporte un rebondissement qui n’était pas prévu dans l’ensemble de tes RP. Cohérence 1/2 → Ca reste toujours limite en vrai… je reste sur l’idée que la confiance qui est accordé à Ishtar est vraiment rapide et peu expliquée (j’en avais déjà parlé avant), mais là on ajoute le fait qu’on révèle également le fait qu’on se doutait qu’il pouvait y avoir des espions… comment peut-on être stupide au point de dire qu’on craint les espions et laisser une nouvelle avec toutes les informations sensibles en plus de révéler les véritables intentions quant à la date ? Appréciation 5/10 → Il ne se passe pas grand-chose en vrai… j’ai cependant beaucoup aimé le fait que ça n’allait pas se passer comme prévu, que la date arrive finalement plus tôt que prévu, enfin Ishtar est en difficulté ! Ca reste somme toute assez relatif parce qu’elle est au courant bien tôt dans l’affaire mais ça reste un point de difficulté. La maitrise du Haki semble vraiment anecdotique à mon sens et chaque fois « Ishtar reste impassible » du coup, encore une fois c’est très simple… mais c’est là, c’est indéniable. Hate de lire la fin tout de même ! Comment Ishtar va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ! Utilisation Haki au présent Oui/Non → +1 Observation.
Total: 31/50
Ajoutés (Erwin)
|  Mer 13 Nov - 14:05 Pour le dernier solo : RP individuel : Français 7/10 → Toujours les mêmes erreurs qui reviennent : les accords et la conjugaison. Attention également aux confusions que tu fais entre é/er et imparfait : en lisant à voix haute, normalement la sonorité n’est pas la même ! Attention également à « tout » et « tous » qu’on retrouve à deux endroits mais ça reste globalement pas mal du tout. Qualité 8/10 → Quelle mort ! Quelle éloquence ! C’était quand même fun… une belle description, une belle musique triste dans la tête, j’en ai eu des frissons à la lecture. C’est un poil plus brouillon dans les combats mais ça reste parfaitement fluide. Quantité 10/10 → Environ 6 528 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 4,5/5 → Une bataille navale, un joli combat, de la trahison, une mort charismatique et l’esprit d’un navire qu’on voit depuis le début… ça reste un beau final malgré la cohérence qui du coup aurait donné ce coup de difficulté supplémentaire et de « rush » qui ressort moins. Cohérence 0,5/2 → Ah bah non : « la bataille navale était en réalité allié à la Ligue d’Arkhélaos et avait réussi à prévenir de justesse les gouvernementaux de la véritable date de l’assaut. » T’es à la base en difficulté, et tout se résout comme par miracle ? Ah bah non, juste non… la marine passe pour des incompétents à pas avoir su gérer cette menace ou ne pas avoir su l’apprécier à sa juste valeur et les pirates passent tout simplement pour les plus incompétents du monde à pas avoir surveiller une étrangère qui vient comme par hasard d’apprendre tous les points de l’opération ou presque. Appréciation 8/10 → J’ai aimé. Clairement c’était cool, on a même des difficultés avec le tranche-froid pour la céleste et cette mort putain ! Mais mec, tu m’as filé un frisson, c’était ouf. Juste une grosse déception de l’ascenseur émotionnel qui fait que j’attendais plus ! J’attendais de voir les pirates bien gérer et tout, j’attendais de les voir progresser, de retrouver la marine en difficulté bien plus qu’elle ne l’était là. Non, c’était un très bon RP, mais sur de mauvais éléments de départs et c’est les deux points que j’ai enlevés. Ca pouvait pas se finir comme ça ! Utilisation Haki au présent Oui/Non → +1 Observation.
Total: 41/50
Ajoutés (Erwin)
| Messages : 4827
|  Sam 16 Nov - 23:52 Pour le RP avec Nils (Je m'excuse du retard !) : RP à plusieurs : Français 12/15 → Quelques erreurs récurrentes d'accord. Qualité 24/30 → Une belle plume très descriptive et introspective. On assiste à des réflexions matures et poussées. Quantité 11/25 → Environ 6600 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 4/10 → Les caprices d'un nobliau poussent Ishtar et Nils à coopérer pour protéger la ferme Gratzienne. C'est une bonne intrigue de filler ! Cohérence 10/10 → RAS. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 18/30 → Ce Rp vacillait entre l'humour et le sérieux des deux personnages, permettant de développer des situations variées. Elles manquaient cependant de richesse et de détails croustillants : les PNJs étaient peu poussés, et restaient figés dans une caricature qui leur donnait peu de profondeur. Les quelques phases de combats auraient pu être plus dynamiques. Vos écritures permettent de porter le tout pour ne pas le rendre ennuyant cependant. Utilisation Haki au présent → Nope. Total 89/130 Bonus de combat → +5% Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0% Dynamisme 10/10 → Un post de plus d'un jour, mais beaucoup de réponses express ! Soit un total de 103 points d’expérience. Ajoutés (Erwin)
| |  | | |
|  Jeu 9 Jan - 17:14 Allé on se relance ! https://www.op-seken.com/t8046-fb-beau-de-ruche_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Dim 12 Jan - 16:07 Pour le RP avec Karim : RP à plusieurs : Français 11/15 → Tu confonds les sons é/er et ait qui est plus ouvert et ça apporte des confusions un peu plus globales entre imparfait et participes passés ou infinitif ou des erreurs d’inattention (attention/intention par exemple). Il y aussi pas mal de fautes d’accord avec notamment cette fameuse marque du féminin que tu oublies : je pense que ça viendra principalement avec le temps. En fait, j’ai remarqué qu’il y avait moins de fautes dans les débuts de tes postes que dans les fins de postes qui, en revanche, en ont davantage. Qualité 22/30 → Quelques répétitions dans le récit ce qui est un peu dommage : entre deux postes, tu reprends parfois presque exactement la même chose. Comme exemple je prendrais ces deux phrases : « de l’être céleste tandis que son regard était posé sur la ligne d’horizon s’étendant tel un fil suspendu dans l’univers qui retenait la toison bleue liquide jusqu’aux confins du monde. » qui dans le poste suivant devient : « Le regard argenté de la fille des cieux était posé sur l’horizon. Elle suivait délicatement les courbes de l’immensité fluide régnant sur ce monde ». C’est dommage parce que ça casse carrément le rythme du récit en fait. Quantité 21/25 → Environ 11 761 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 7/10 → Une construction de bateau, des retrouvailles avec un jeune bambin et un peu de combat clanique. C’est cool mais ce sont surtout les personnages et leurs personnalités qui font de tout ce petit RP un truc assez original pour le coup. Cohérence 7/10 → Je suis un peu embêté par « l’instinct » de Ishtar : certes, c’est une excellente combattante mais je pense qu’il faudrait parfois un peu plus différencier ce que tu sais en tant que joueur et ce que Ishtar sait. Ton personnage sait tout sur tout ou presque et lorsqu’un ennemi arrive mais n’est pas dans ta zone : tu le sais aussi. En plus d’être un poil méta, c’est surtout très frustrant de voir un personnage lissé sans aucune ombre. Tout se passe bien presque toujours à l’image également de la recherche du bois où vraiment – pour avoir aussi noté le RP avec Heziel – comment peut-il vraiment accepter même s’il a « confiance » ? Un combat assez titanesque a lieu proche du chantier mais aucun impact n’est recensé malgré des coups comme « alors que toute la partie que la demoiselle ailée avait poussé s’était enfoncé de plusieurs mètres » ou alors « enfonça violemment sa queue et ses mains dans la roche pour en extraire toute une parcelle » sans compter les modifications météorologiques pendant le combat. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS, une bonne interaction entre vous. Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 21/30 → Dans l’ensemble j’ai bien aimé cependant… où est passé Philip et toute la notion de défi ? C’est dommage car la personnalité du vioque était particulièrement fun et laissait entrevoir de belles perspectives notamment avec sa femme désespérée. J’ai aussi l’impression d’avoir eu une suite de vignettes : les bains, introduction de personnages Ookami, puis la récolte des matériaux, puis la fabrication, la forge, retour du clan et finition sans que les vignettes n’aient de lien entre elles et c’est principalement ça que je trouve dommage. Pour le reste, on retrouve vraiment une complicité forte et malgré tout, ça donne clairement envie de voir la suite des aventures de ces hommes-loups. Utilisation Haki au présent → Haki de l’armement.
Total 99/130
Bonus de combat → +10% Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0%
Dynamisme 10/10 → Toujours dans les 24 heures.
Soit un total de 119 points d’expérience. (Add by Ghet)
|  Mer 15 Jan - 16:44 Thks ! Ah que recoucou pour une nouvelle nota ! https://www.op-seken.com/t8143-fb-premiere-rencontre-ft-ishtar_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Jeu 16 Jan - 3:29 Et une autre ! https://www.op-seken.com/t8050-contrat-audacieux-fb_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Sam 18 Jan - 20:02 Pour le RP avec Obra : RP à plusieurs : Français 11/15 → Il y a des marques du féminin qui apparaissent souvent sans raison alors qu’il en manque souvent à d’autres endroits, un peu comme la marque du pluriel également. En gros c’est principalement des fautes d’accord qui parsèment ton récit, je suis sûr qu’en se concentrant dessus, tu saurais effacer tout ça. De la même façon tu mets souvent une terminaison en -T à des participes passés (confondu avec un passé simple à coup sur). Qualité 22/30 → Le récit est toujours aussi fluide mais il reste principalement des erreurs de concordance des temps. Pour le reste, l’introspection est au rendez-vous Quantité 16/25 → Environ 9 047 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 4/10 → Tout commençait avec un bon vieux RP taverne même si par la suite, c’est surtout une mission de sauvetage en haute montagne et la quête d’un fruit, si la première partie est pas vraiment originale, on gagne quelques points avec la suite et ce personnage de Kyle un peu impulsif pour retrouver sa sœur. Cohérence 9/10 → De la sortie de fruits trop frais, tu déduis que l’homme est maudit… le froid les auraient surement conservés au contraire à moins qu’il ait pu trouver un goyavier particulier ou qu’il en cultive en serre, tu parviens tout de même à toujours tout percevoir au moindre « petit truc », attention au méta (même si tu te trompes de malédiction au final hein), Ishtar sait et voit tout ce qui est assez perturbant. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → Un travail en collaboration du début à la fin, c’était cool ! Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 21/30 → J’ai bien aimé le RP même s’il a eu un peu de mal à se mettre en route. Votre duo était particulièrement bien maitrisé et offrait des péripéties intéressantes. J’ai été content de voir que du coup on partait pas sur du combat et c’était plutôt intéressant avec ce Kyle assez volontaire. Les forces et les faiblesses sont plutôt bien exploités, bref, un petit RP sympathique sans prise de tête. Utilisation Haki au présent → Nope.
Total 93/130
Bonus de combat → +0% Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0%
Dynamisme 10/10 → Tchuuu tchuuuu !
Soit un total de 103 points d’expérience.
Ajoutés (Erwin)
|  Mar 28 Jan - 17:23 Thks ! Et voilà la suite du FB avec Daiki : https://www.op-seken.com/t8158-fb-tagada-soin-soin-feat-goat-d-daiki_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Mar 4 Fév - 16:01 Bonne notation Nilsounet ! https://www.op-seken.com/t8122-mini-event-l-heure-de-la-purge-groupe-3_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Lun 17 Fév - 1:24 +1 https://www.op-seken.com/t8176-present-ramener-sa-fraise-feat-obra-taton_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Jeu 27 Fév - 21:32 RP à plusieurs : Français 9/15 → Principalement des confusions entre imparfait / Participe passé / Infinitif, c’est dommage parce que c’est toujours ce qui ressort dans tes récits et il est certain qu’une relecture saurait corriger ces éléments. Tu fais très souvent l’erreur mais « assailli » n’est pas le passé simple de asseoir : « Ishtar s’assit » plutôt. J’ai aussi remarqué que tu avais tendance à faire plus d’erreurs plus le RP avançait, je ne saurai pas l’expliquer pour le coup. Qualité 22/30 → On a l’impression que tu n’es pas à l’aise et de beaucoup : ça se ressent beaucoup dans ton écriture : l’ensemble de tes actions prennent un temps fou à se déclencher et pour cause, tu ne maitrises pas vraiment. C’est dommage parce que le récit perd en rythme notamment lorsque tu décris trois phases différentes d’actions… mais ça viendra peut être avec le temps. Tes descriptions sont particulièrement prenantes et même très bien maitrisées, c’est surtout dans les phases de combat où ça devient assez laborieux et où on se perd assez facilement : lorsque tu attaques la Taya dans le premier temps, tu décris entre trois et quatre actions avant d’enchainer ça sur trois types de scénarios possibles, c’est beaucoup et ça continue même lorsque tu perds pourtant ta capacité à réfléchir avec l’éveil… Et cet éveil ! Mamamia ! Juste… bah waouw quoi… bravo. J’ai aussi beaucoup apprécié ce lâcher prise avec le « Out » d’Ishtar. Pour le coup, c’était un coup de brio… certes long, mais vraiment palpitant à lire, c’était bien le moment en vrai. On perd en rythme, c’est certain, mais on gagne en profondeur de personnage de beaucoup. Quantité 25/25 → Environ 20 022 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 7/10 → Si le plot de départ manque d’originalité avec une vente d’esclave assez classique, la présence d’un dragon céleste et de toutes les interactions des différents protagonistes offrent un petit côté magique et qui part dans tous les sens. Bref, c’est le bordel et en même temps particulièrement simple à comprendre. Cohérence 10/10 → Ishtar semble tout de même garder un semblant de réflexion dans son état d’éveil malgré la bête qui est en elle. J’trouve ça assez subtil parce que tu mets surtout l’accent dans la narration dans le non-contrôle mais les actions semblent vraiment prendre « le bon sens » à un moment (quand X est obligé de récupérer Octave en fait). Bref, c’est quelque chose que j’ai peur d’avoir été le seul à percevoir du coup j’ai préféré ne pas enlever de points parce que je ne sais pas si je suis biaiser ou pas avec les nombreuses notas et que c’est quelque chose que j’ai déjà vu. Je préférais tout de même pouvoir l’inscrire aussi. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → Même si tu as principalement évité les interactions avec Mocka, tu es resté dans ton personnage et c’est normal. Tu as finalement été ramenée à l’action bien vite avec le lot d’interactions qui vont avec. Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 25/30 → Un très très joli RP et particulièrement long je dois l’avouer. Nous sommes dès le début plongés dans l’action et on retrouve vraiment de très jolies associations. Si je devais émettre quelques réserves c’est surtout sur la compréhension générale par moment notamment d’un point de vue spatial mais ça reste relativement léger. Entre les combats, les sauvetages ou encore les PnJ hauts en couleur, c’est un RP qui remplit totalement ses promesses avec, je pense, un véritable tremplin pour ce qui arrivera sans doute prochainement pour tous les participants. Bravo à vous tous ! Utilisation Haki au présent → Observation et armement.
Total 108/130
Bonus de combat → +20% Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0%
Dynamisme 10/10 → Une réponse à deux jours ?! T’as été malade ? Bon, tu te rattrapes avec des réponses à presque deux minutes quoi…
139,6 x 1.15(poster à chaque tour) x 1.15(pas de prise de délai) x 1.25(personnage important) x 2.15(combat épique) = 496,17
Soit un total de 496 points d’expérience.
Distribué (Nils).
|  Jeu 27 Fév - 21:52 Pour le RP avec Nils : RP à plusieurs : Français 14/15 → Pas énormément de fautes par rapport à la quantité. Qualité 23/30 → Un style fluide, qui va souvent dans les détails. Les enchaînements peuvent être compliqués à suivre, mais on voit toujours où tu veux arriver. Quantité 25/25 → Environ 15 000 mots quasiment. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 5/10 → Le Cirque, le massacre, le combat, la découverte du fruit du démon. Le tout est assez linéaire, et l'impression de juxtaposition n'est pas gênante : il y a trois tableaux qui s'enchaînent qui donnent trois événements qui pourraient ne pas être liés. Cohérence 10/10 → La taille de ces fucking maisons. Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → / Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 23/30 → Le RP est agréable à lire, vos deux styles sont sympathiques. J'aime l'esprit que Ishtar a envers Nils. Les événements sont parfois sous-exploités, le côté traumatique ressort assez peu. Il y a trois tableaux dans ce RP, un triptyque dont les parties pourraient être décrochées les unes des autres : l'arrivée d'Ishtar sur l'île, le Cirque & massacre, et le fruit du démon. Le tout est agréable à lire, mais quand j'ai commencé je me suis dit que j'allais assister à un Rp calme (porté par des styles calmes) et je n'ai pu m'empêcher de me dire "Ah" en voyant que ça tournait au massacre. J'ai donc aimé, mais le tout me laisse un petit goût de trop peu. Utilisation Haki au présent → Nope.
Total 110/130
Bonus de combat → +5% Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0%
Soit un total de 126 points d’expérience.
Ajoutés (Erwin)
| |  | | |
|  Jeu 27 Fév - 22:56 Pour le premier RP avec Daiki : (Première rencontre) RP à plusieurs : Français 14/15 → Pas énormément de fautes par rapport à la quantité. Qualité 24/30 → Un style fluide, aisé à suivre, concentré sur les pensées du personnages la plupart du temps et les conséquences du RP de l'autre. Quantité 9/25 → Environ 5500 mots quasiment. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 4/10 → Une rencontre en hauteur, suivie d'une descente d'organe face à l'état du maître de Daiki... Et un départ de l'île, un premier pas dans l'épopée en somme. Cohérence 10/10 → / Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → / Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 20/30 → C'est un RP court, simple à lire, agréable et rafraîchissant du point de vue de Daiki, puisqu'il s'agit là de la manière dont il quitte l'île. Ishtar amène un peu de stabilité par rapport au comportement très changeant de son interlocuteur, et les deux font un duo intéressant pour l'instant. J'attends de voir la suite, étant donné la longueur du RP je ne peux pas monter plus haut. Utilisation Haki au présent → Nope.
Total 91/130
Soit un total de 101 points d’expérience.
Ajoutés (Erwin)
| |  | | |
|  Ven 28 Fév - 0:25 Pour le RP avec Shimura RP à plusieurs :Français 12/15 → Quelques erreurs de confusion (c'était au lieu de s'était, des erreurs de terminaison, et d'autres d'étourderie). Qualité 23/30 → Toujours introspectif et bien développé, assez facile à lire, vocabulaire très riche. Quantité 10/25 → 5750 mots environs Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS Originalité 3/10 → Rencontre type far-west sur coup de mission. Cohérence 10/10 → La tempête de flamme c'est un peu gros. Attention à cela ! Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 17/30 → Le Rp est simple, court, sans grands artifices. La rencontre entre vos personnages n'apporte pas réellement un sursaut au récit, vous vous contentez d'échanger des mondanités au milieu de la tempête. A un moment, Shimura part sans s'intéresser aux informations que Ishtar lui donne. Les choses sont un peu précipitées pour atteindre à une fin peu développée. Cela reste agréable à lire.
Utilisation Haki au présent → /
Total 85/130
Bonus de combat →+0% : les affrontements ne sont pas assez développés.
Bonus d'équipage →+0%
Dynamisme 10/10 → Une dernière réponse très longue à venir.
Soit un total de 95 exp.
Ajouté (Erwin) | |  | | |
|  Lun 2 Mar - 21:59 Pour le second RP avec Daiki : (Tagada Soin Soin) RP à plusieurs : Français 13/15 → Pas énormément de fautes par rapport à la quantité. Qualité 24/30 → Un style fluide, aisé à suivre, concentré sur les pensées du personnages la plupart du temps et les conséquences du RP de l'autre. Quantité 25/25 → Environ 16640 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 7/10 → Le contexte est intéressant, évolutif, et l'évolution permet de mettre en avant Daiki là où Ishtar aurait pu gérer la situation seule. Cohérence 10/10 → / Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → / Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 26/30 → Un bon RP qui permet de mettre en avant le premier voyage de Daiki, son premier regard sur le monde et sur la criminalité. Les combats sont intéressants, le contexte est bien maîtrisé et le tout est porté par des plumes agréables à lire. Vous rebondissez bien sur chacun des posts de votre partenaire, et venez enrichir de manière exemplaire, donnant votre empreinte sans oublier de vous appuyer sur ce que l'autre dit. Félicitations ! Utilisation Haki au présent → Nope.
Total 115/130
Soit un total de 125 points d’expérience.
Ajoutés (Erwin)
| |  | | |
|  Mar 24 Mar - 16:46 Pour le RP avec Obra : RP à plusieurs : Français 11/15 → Des fautes d'accord principalement, mais aussi des confusions. Qualité 24/30 → Un style fluide, aisé à suivre, concentré sur les pensées du personnages la plupart du temps et les conséquences du RP de l'autre. Quantité 8/25 → Environ 4500 mots. Respect des règles 1/1 → RAS. Mise en page 2/2 → RAS. Originalité 2/10 → Retrouvailles, débrief, combat, projet. Assez classique et expéditif. Cohérence 10/10 → / Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → / Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 15/30 → C'est un RP sympathique à lire mais sans prétentions, qui s'installe après les événements de Shabaody. La relation Obra / Ishtar se consolide, c'est agréable à lire ! Utilisation Haki au présent → Observation et Armement.
Total 80/130
Bonus de combat → +0% (Trop expéditif et déséquilibré) Bonus d'équipage → +0% Bonus d'exploration → +0%
Soit un total de 90 points d’expérience.
Ajoutés (Erwin)
| |  | | |
|  Mar 31 Mar - 17:55 Et voilà un nouveau ! https://www.op-seken.com/t8197-fb-la-poisse-caille-feat-lucina-delalande_________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
|  Mer 29 Avr - 15:15 Voilà deux nouvelles demandes de notas ! - https://www.op-seken.com/t8269-present-destin-ou-hasard-pv-ishtar- https://www.op-seken.com/t8272-present-piano-e-forte-pv-ishtarJ'aimerais aussi qu'on prévalid ces deux manifs de haki si possible. ^^ _________________ Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met. | |  | | |
| | | |  |
| |
|