Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Pour la Science !
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 21 Fév - 10:18

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Riku11[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13
Riku Kenshi/Gamma – Aisu Musuko/M Z

Le bretteur regardait tranquillement le paysage de l’Île qui se présentait devant lui, appréciant son côté naturel et dénuée de civilisation là où il avait l’habitude d’arriver dans des ports dont l’odeur et l’apparence n’avaient rien de naturels. Il ne semblait pas y avoir d’humains sur cette île même si certaines rumeurs courraient sur un gardien qui en protégeait les richesses. Pour autant la faune locale elle était clairement visible, et leur simple arrivée semblait l’avoir agitée de manière assez vive. Un Renard-Coq pointa son nez, s’immobilisant à une dizaine de mètres du bateau avant de finalement repartir d’où il venait. Une Souris-Ailée passa au-dessus d’eux en poussant un cri que l’homme ne parvint pas bien à identifier. Ses yeux étaient écarquillés par ces quelques découvertes, on ne leur avait pas menti cette île regorgeait effectivement de multiples richesses et nul doute qu’ils sauraient en tirer parti. Il n’y connaissait pas grand-chose en termes de biologie ou de connaissances scientifiques, mais ce qu’il voyait-là ne pouvait être naturel, et nul doute que leur nouvel allié se ferait un malin plaisir de percer à jour les secrets de ces mutations. S’ils parvenaient à s’emparer de ce secret ils feraient un pas de géant vers leur objectif principal. Se retournant vers les soldats de Dead-End qui l’accompagnaient il lança à l’un d’entre eux :

Préviens-les que nous sommes arrivés.

Leur organisation avait reçu le renfort de deux personnes de choix pour cette mission, Mr T était d’ores et déjà un scientifique accompli de Dead-End et avait participé à plusieurs missions auparavant, néanmoins la jeune femme était une recrue extérieure. Pour cela l’identité de ses employeurs était demeurée ambigüe, Gamma s’était présenté en tant que Riku, l’un des hommes des Deadly Sins dont le capitaine était Kabayochi.M.Kiru. Sa notoriété en tant que tel était connue de par sa prime de 18 millions de Berrys sans qu’elle ne le trahisse à chaque instant, des petites primes il y en avait des milliers. Pour autant le bretteur avait précisé qu’il s’agissait là d’un projet hors de cet équipage, bien plus secret que ce qui était de notoriété publique.

C’est pas trop tôt putain ! Allez on fait le boulot et on se casse !

Les yeux du bretteur se posèrent sur le petit homme à ses côtés, l’habitude de son comportement l’empêchant de faire une remarque désagréable. Mr Z était un atout précieux lorsqu’il le souhaitait, difficile à croire lorsqu’on le voyait ainsi, mais pourtant sous ce masque de je m’en foutisme cinglant se cachait un cerveau habile et calculateur qui en surprendrait plus d’un. En réalité malgré les plusieurs jours de voyages qui les avait menés sur East Blue avant de recruter leur invitée Gamma n’était toujours pas parvenu à saisir le petit homme, celui-ci semblait toujours porter un masque sur sa véritable personne, comme pour jouer un rôle constant, à moins que ce personnage caricatural et grossier soit en réalité sa véritable personnalité ? Cela serait décevant probablement mais la vérité demeurait là, quand il le souhaitait c’était un négociateur de génie.


La conquête est lancée ce jour, la défense ou toute personne souhaitant participer au rp a 1 semaine pour poster à la suite, une fois ce délai passé sans intervention je conclurais la conquête en solo.

Résumé:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Fév - 20:19


De nouveaux… copains ?



Heeein ?! Non, j’dormais pas !

Je me redressai soudainement, sursautant à cause d’une secousse. Décidemment, la mer et moi, on n’était pas copines. Malgré les voyages à travers les grandes bleues, je ne m’étais jamais habituée à leur agitation. Un instant, les flots me berçaient, celui d’après, ils me renversaient. La mer, c’était une drôle de femme. Indomptable, d’après bien des gens. Qu’en savaient-ils ? Moi, j’en étais persuadée : un jour, les sciences la rendraient prévisible, même docile. Et ça, ce serait vraiment fou, encore plus que contrôler le monde. Mais nous n’en étions pas encore là ! Et de mon vivant, je doutais de voir ce miracle se produire.

Quoi qu’il en fût, mon réveil forcé me surprit, et, anxieuse, je passai quelques regards furtifs autour de moi pour m’assurer que personne ne m’avait vue. Ça aurait fait tache, à côté de ces types. Surtout devant le grand brun à la barbichette. Ce beau gosse, ça se voyait, il aimait mettre des fessées, voire plus. Et puis, ça faisait un moment que j’avais rien fait. Je ne pourrais pas le quitter sans un petit quelque chose. C’était pas que les deux autres étaient laids… Enfin si, très clairement, le petit gros l’était. Et l’autre, il était plutôt original. J’avais rien contre l’originalité. J’avais juste des limites. Et du goût.

Mais si j’avais accepté de me joindre à leur petite sauterie, ce n’était pas juste pour les beaux yeux de Mr Gamma. Ils m’avaient abordée après une journée harassante ; une de plus. Les semaines se suivaient, se ressemblaient, et ne se coupaient plus. Je n’avais pas pris un jour de repos depuis un bon bout de temps. Les rendez-vous, les négociations, n’en finissaient plus, de jour. Et tard le soir, tôt le matin, je m’occupais dans le labo. A vrai dire, lorsqu’ils étaient venus, je n’étais pas chez moi. Pour une fois, comme pour de nombreuses, je m’étais déplacée jusqu’au client. Un type qui négociait beaucoup trop. Toujours à discuter les prix, sur tous les produits, parce qu’après tout il comptait acheter de grandes quantités. Oui, mais j’étais pas là pour faire de la charité. Ça avait plutôt mal fini, puisque nous nous étions quitté sur un « à demain, je vous confirmerai ou non l’achat ». Sale rat.

J’avais besoin de vacances. Et les trois copains, ils étaient plus ou moins venus m’en proposer. Bon, pas vraiment, mais ils m’avaient parlé d’une île avec des animaux mutants, abandonnée, et blablabla. Ça casserait la routine, c’était pas plus mal. Et puis, cette île, j’en avais vaguement entendu parler. Entre mythe et réalité, les rumeurs à son propos ne se comptaient plus, si bien que je n’avais jamais réellement su si les expériences qu’on avait faites sur ces pauvres bêtes étaient réelles ou non. C’était l’occasion de le découvrir, et, si jamais ce que je verrais avérait les on-dit… ce serait cool. J’y connaissais pas grand-chose, en biologie. A part que les oranges, c’était plein de vitamines. Mais, là encore, ce serait une opportunité de m’y mettre ; ça avait l’air intéressant.

Enfin, depuis la perte de mon Maître, je n’avais travaillé que pour moi, à mon compte. Assister quelqu’un, à nouveau, même à court terme, ça ne pouvait que me plaire. Surtout à côté de Mr Gamma. Quel homme, bordel. C’était pas juste ses beaux yeux, il y avait son cul aussi. Pas mal, dans son genre.

D’ailleurs, je profitai d’un bâillement pour, en plissant les yeux, le mater un peu. Mais comme nous étions arrivés, j’imaginais que je ne pouvais pas faire tarder mon réveil plus longtemps. D’un bond, je me levai et les rejoignis à l’avant du pont. Je leur souris poliment, juste comme ça, pour rien, avant de me rendre compte que j’avais accepté de voyager jusqu’à une île abandonnée, seule avec trois hommes bien plus costauds que moi. Merde.

©️ By Halloween sur Never-Utopia



J'ai édité pour changer "Riku" en "Mr Gamma", désolée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 28 Fév - 11:05

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Riku11[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Riku Kenshi/Gamma – Aisu Musuko/M Z – Cuda Kamatsu/Mr T

Vous avez vu ça ?! Vous avez vu ça ?!

Mr T passa en courant à côté des deux agents de Dead-End tandis que la jeune femme qui les accompagnait parvenait à leur niveau. Le scientifique sauta à terre sans attendre les instructions, s’empressant de courir vers l’endroit où se tenait le renard-coq un instant plus tôt. Laissant échapper un léger soupir tandis que leur allié, visiblement tout excité par cette découverte, disparaissait déjà dans la forêt il posa son regard sur celle qui avait acceptée de les suivre sur cette île sans avoir trop d’informations. Rien ne la forçait à être présente aujourd’hui et rien ne l’obligerait à rester, mais si elle le faisait elle deviendrait sans nul doute très rapidement une pièce maitresse de l’organisation, une pierre angulaire d’un vaste projet dont lui-même ne voyait qu’une infime partie. D’une voix aussi rassurante que possible il énonça à l’égard de Mr Z :

Accompagnes la demoiselle, ne la laisse jamais sans protection, je vais tenter de ramener notre ami.

Adressant un sourire bienveillant à leur invité Gamma parti à la suite de Mr T, pénétrant dans la forêt en courant pour y disparaître en quelques secondes, laissant leur nouvelle recrue et le petit homme seuls avec les soldats. Un instant de silence gênant sembla sur le point de s’installer avant que la personnalité de Mr Z ne vienne à nouveau casser la quiétude du lieu :

Bon on se bouge le cul je veux pas trainer là moi ! Faut qu’on grimpe jusqu’au sommet, et qu’on choppe un animal aussi !

Sur ces mots il avait posé le pied sur l’île, laissant derrière lui la jeune femme et les soldats qui resteraient sur le navire. Néanmoins dans un inattendu geste de courtoisie il fit signe à la jeune femme de passer devant, enfin le message était clair, c’était à elle de mener la danse à présent car l’agent de Dead-End n’avait aucune intention de se fouler pour faire quoi que ce soit aujourd’hui.


Résumé:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Fév - 18:31


Les femmes n'ont pas le sens de l'orientation

Allais-je au moins y survivre ? Pourquoi m'avaient-ils emmenée ici, pourquoi moi ?! Je ne les connaissais pas, je ne leur avais jamais rien vendu, je ne m'étais jamais moquée d'eux. Je regardai à droite, puis à gauche, savoir quelle direction prendre pour fuir. Mais tout ce qui se présenta à moi, dans cette immense forêt, fut une famille de chat-oie et un croco-rat. Une famille de chat-oie et un croco-rat.

AAAAAAAAAAAAAAH !

C'en était fini de moi ! Ils allaient me donner à manger à ces bêtes, ces affreux animaux qui n'avaient rien de naturel, ces monstres infâmes ! Ou pire, ils comptaient me transformer en l'un d'eux. Comment ? Je n'en savais rien. Mes pauvres connaissances de base en biologie ne me permettaient pas de le savoir. Et puis, j'étais chimiste, pas biologiste. Ils m'avaient bien prévenue, que d'étranges animaux hybrides peuplaient cette île. Mais pour moi, hybride, c'était deux espèces proches qui s'accouplaient : un chien et un loup, un âne et un cheval. Un putain de croco-rat était en train de faire sa toilette, sous mes yeux. Je devais me sortir de ce mauvais pas. Ils n'auraient pas ma peau si facilement !

Pendant que je cherchais à fuir, le bonhomme aux cent-trente colliers s'étaient pris d'amour pour un autre de ces monstres. Il s'était hissé hors du navire pour aller l'observer de plus prêt. Et Mr Gamma, le magnifique Mr Gamma, dont le corps d'Apollon pardonnait tout ce qu'il comptait me faire subir, décida d'aller le chercher, laissant pour me surveiller... le petit gros.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Je bredouillai quelques protestations, tendant le bras vers Mr Gamma, les larmes aux yeux.

Tu peux me protéger, plutôt...

Mais il était déjà parti, m'offrant pour tout au revoir un petit sourire qui me brisa le cœur. L'autre balourd semblait ne pas avoir entendu, ou m'avoir ignorée. J'essuyai mes larmes. Je devais rester forte. Après tout, le départ de Mr Gamma était peut-être une bonne chose. Je n'aurais pas eu le cœur à lui mettre une raclée. Ou je l'aurais laissé m'en mettre une. Et lui, il m'aurait transformée en l'un de ces horribles bestiaux. Au moins, avec le petit gros, je n'aurais pas de problèmes, avec ça. Il me dégoûtait au moins autant qu'un insecte, l'écraser n'aurait pas été une tare.

Seulement, je ne pouvais pas m'y prendre n'importe comment. Après tout, cette île m'intéressait, j'étais venue pour ça. Si je l'assommais sur l'instant, puis que je me promenais dans les bois, je risquais soit de croiser le chemin des deux autres, auquel cas ils n'auraient fait qu'une bouchée de moi, soit de me perdre. Le petit gros serait mon guide. Je devais tout de même rester sur mes gardes. Puis, si nous revenions plus vite que les deux autres au navire, je n'aurais qu'à le cogner sur la tête à ce moment-là ! Je volerais alors le navire, et comme il ne semblait y avoir aucun village sur l'île, ils resteraient coincés un moment. Ce qui me laisserait le temps de fuir. Oui, ça c'était le plan parfait !

Et les autres, dans le navire ?

Ta gueule, Etsu.

Bon, tant pis, je trouverais un moyen de m'en sortir en route. D'ailleurs, le petit gros venait de m' "inviter" à descendre du bateau, pour aller chercher un animal. "Pas la peine de chercher bien loin", pensai-je en le regardant. Enfin, plus sérieusement, cet animal, je savais ce qu'ils voulaient en faire, à présent. Je n'étais pas dupe. Mais jamais ils n'auraient ma peau !

Evidemment, il me demanda de passer devant, pour garder un œil sur moi. Ce que je craignais le plus, c'était qu'il m'attaque par derrière. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Moi, je ne le lâcherais pas du regard, et il n'aurait pas une seule fois l'occasion de s'attaquer à moi. Non, non, non. Alors, silencieuse, attentive au moindre de ses mouvements, je m'étais mise en marche, dans la forêt.

Putain, mais quelle abrutie ! Tu vois pas que le sommet est à l'opposé ?

Il pointa du doigt la montagne, et me regarda continuer d'avancer, dépité, alors que je faisais en sorte que mon parcours décrive une large courbe, avant de me mettre dans le bon sens de la marche. Puis je me retournai vers lui, forçant un sourire :

Le croco-rat avait posé une pêche là où tu comptais passer. Abruti toi-même !

En deux pas, il me rejoignit, sans trouver aucun excrément sur son chemin. Il me défia du regard, depuis sa petite hauteur. Je soupirai, reprenant la route en direction du sommet. La journée promettait d'être longue.
©️ By Halloween sur Never-Utopia



Kiru m'a permis de PNJiser Mr Z pour ce tour !
J'ai édité pour échanger Riku en Mr Gamma, désolée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Ven 2 Mar - 1:09

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Riku11[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Riku Kenshi/Gamma – Cuda Kamatsu/Mr T

Riku rattrapa sans trop de mal Mr T qui s'était arrêté pour admirer les prodiges de la biologie qui se présentaient devant leurs yeux. Le grand costaud aux multiples colliers demeurait bouche-bée devant les merveilles qu'il découvrait, lui le biologiste incompris voyait toute la beauté chez ces créatures. Et surtout il y voyait l'avenir, les données que pourraient lui offrir de tels spécimens auraient probablement des années d'avance sur ses propres recherches. Il était impatient c'était le cas de le dire, néanmoins lorsque son supérieur apparu à ses côtés il reprit un air sérieux, toutes ses rêveries s'évaporant en un instant. Il avait attendu toute sa vie pour voir de tels phénomènes biologiques, il pouvait bien attendre quelques heures de plus. Comme pour le rappeler à l'ordre la voix de Riku se fit alors entendre, bien moins amicale que lorsqu'il s'était adressé à leur invité :

Je crois qu'il est tant de rejoindre nos collègues docteur. La jeune femme doit encore être convaincue, dois-je vous rappeler que cela est primordial à vos recherches?

Le ton était sérieux, sec et lourd de sous-entendus. Il y avait beau y avoir de bonnes relations dans l'organisation Gamma n'en demeurait pas le chef de groupe aujourd'hui, le seul représentant de la sphère supérieure. Et à ce titre il se devait de rappeler à Mr T qu'en cas d'échec de la mission celui-ci serait le premier à en payer les pots cassés. Un simple acquiescement fut l'unique réponse du biologiste et le duo repartit dans le silence, certes la bonne humeur serait de nouveau présente en façade dès qu'ils retrouveraient leurs alliés du jour, mais il fallait s'assurer que tous n'oublient pas la raison de leur présence en ces lieux.

[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13[Conquête] Pour la Science ! Gardie10
Aisu Musuko/M Z – Gardien

Mr Z grommelait dans sa barbe en rejoignant la jeune femme qui les accompagnait aujourd'hui, il lui aurait bien remis les idées en place mais il connaissait son importance stratégique, et puis Omicron n'était pas là. Il se sentait presque orphelin en l'absence du Semi-Géant qui lui servait généralement de coéquipier, c'était bête à dire mais il appréciait le bonhomme malgré son caractère agaçant. Reposant ses yeux sur la jeune femme qui le précédait il tenta d'analyser la situation, son travail était de convaincre celle-ci d'aller plus loin que la mission du jour, d'en faire une agente de Dead-End permanente ! Il ne savait pas exactement quels étaient les projets de la sphère supérieure pour elle, son rang ne lui donnait pas accès à ces informations, mais il saisissait toute l'importance de sa tâche. Comme pour Edward Lawrence et d'autres avant lui Dead-End avait de grandes ambitions, l'organisation voyait en eux un avenir qu'eux mêmes ne parvenaient probablement pas à envisager, à espérer. Un sourire apparaissant sur son visage il effectua un nouveau pas et un craquement résonna alors, ses yeux s'écarquillant tandis qu'il voyait la corde se serrer autour de sa cheville, impuissant. En un instant il se retrouva suspendu dans les airs par le pied, sentant aussitôt son état grognon habituel remonter il lança :

Mais quel est le ...

Un coup de bâton vint couper sa phrase, le petit homme crachant sous l'impact tandis qu'il se mettait à balancer en l'air, sentant le sang lui monter à la tête et ne parvenant plus à rien percevoir autour de lui. Pourtant un être était bien là, venant de le frapper et prêt à défendre chèrement son île, le gardien était apparu.

Je confirme avoir autorisé Etsu à PNJser Mr Z pour faire avancer le rp Smile
Résumé:

Mr T = lvl ??
Gamma = lvl ??
Mr Z = lvl 6
Gardien = lvl ??
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mar - 18:10


Quasimodo

A chaque pas qui m’éloignait un peu plus du navire, je tournais la tête, à droite, puis à gauche, toujours à l’affût d’un moindre geste suspect du petit gros. A droite. Il continuait de me suivre, en râlant tout seul pour je ne sais quoi. A gauche. Comme si ça me faisait plaisir, à moi, de rester avec lui. A droite. Je n’avais aucune confiance en ce type : il avait une tête de rongeur, et ce genre de personne, avec une tête de rongeur, je pouvais pas les voir. A gauche. Il releva le visage vers moi, peut-être préparait-il un assaut. A droite. Au moindre mouvement de travers, je l’élimine. A gauche. Après tout, c’est lui ou moi. A droite. Tant pis pour les deux autres, je trouverais un moyen de les battre. A gauche. Ah, il venait de disparaître. A droite. DISPARAITRE ?!

Je me retournai brusquement, alarmé par l’éclipse du bonhomme. Cette fois, il allait falloir se battre ! Du moins, telles furent mes pensées, avant que je ne le vois pendu au-dessus de moi, par les pieds. AHAH ! Pris à son propre piège. Comme s’il avait pensé m’avoir, avec ce truc. Même sans y faire attention, je ne m’étais pas fait prendre. Mais je ne doutais pas que lui et ses petits copains étaient déjà venus sur l’île, pour la truffer de pièges, et ainsi m’attraper et me faire la peau. S’ils voulaient jouer au plus malin, ils allaient voir !

Seulement, tout se passa très vite, avant que je comprenne que ce piège ne m’était pas forcément destiné. Une ombre passa en vitesse derrière le corps suspendu de Mr Z ; j’eus à peine le temps de suivre les mouvements de l’inconnu qu’un bâton vint cogner la tête de mon camarade de marche.

Woh, c’est quoi, ça ?!

Cette fois, c’était certain : le piège avait été mis là pour des intrus, n’importe quels intrus. Et c’était le petit gros, le premier à s’être fait prendre dedans. Ne restait plus qu’à savoir pourquoi il se trouvait là. Et pourquoi un petit être étrange avait fixé sur nous son regard féroce. En fait, je ne savais pas vraiment ce qui me déstabilisait le plus : la présence d’un être humanoïde sur l’île, la rage dans ses yeux, ou sa laideur. Il était petit, muni d’un nez à peu près aussi gros que son crâne, de deux vilains yeux trop écartés, et d’une pilosité disgracieuse. Finalement, il n’avait rien d’anormal, dans cet environnement surnaturel. Face aux créatures hybrides et au petit être, c’était nous autres, les quelques pauvres humains, indésirables sur cette île, qui passions pour les monstres. C’était donc son agressivité, qui m’inquiétait.

Et puis, impossible de crier à l’aide. D’abord, parce que ça me faisait plaisir, de voir le petit gros dans une sale position. Ensuite, parce que si j’alertais les autres, le petit truc risquait de se tirer, en voyant débarquer tout le groupe. Puis ils n’auraient vu qu’Mr Z suspendu et moi. Ça m’aurait rendue quand même assez suspecte, et ça leur aurait donné une bonne raison de m’en vouloir.

Enfin, rien ne disait qu’il était vraiment redoutable. S’il avait réussi à nous surprendre, tout en lui laissait penser à un être primitif. Il n’y avait qu’à espérer que sa dangerosité était aussi développée que ses manières de faire. Seulement, j’avais envie d’en savoir plus :

Hé, tu nous veux quoi ?

©️ By Halloween sur Never-Utopia



J'ai édité pour changer Aisu en Mr Z, désolée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Lun 5 Mar - 11:24

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13[Conquête] Pour la Science ! Gardie10[Conquête] Pour la Science ! Riku11
Aisu Musuko/M Z – Gardien – Riku Kenshi/Gamma

La tête légèrement penchée sur le côté le gardien observait la jeune femme devant lui avec curiosité, ne démontrant aucun signe d'agressivité alors même qu'il venait de frapper celui qui accompagnait celle-ci. La rage dans ses yeux avait subitement disparue dès lors qu'il avait posé son regard sur la femme aux cheveux roses, comme se retrouvant subitement apaisé. Faisant un pas dans la direction de l'inconnu avec hésitation il semblait désormais avoir adopté une attitude timide et inoffensive. Le haut de ses cheveux se mit à bouger lentement, comme si le vent l'agitait bien qu'aucune brise ne se fasse sentir. Finalement le mouvement s'accéléra subitement lorsque la voix féminine se fit entendre, la touffe de poils s'agitant de gauche à droite puis de droite à gauche comme la queue d'un animal ayant envie de jouer. Rien dans cet être humanoïde ne pouvait faire penser qu'il pouvait être de la moindre dangerosité s'il ne s'était pas retrouvé devant un homme pendu par les pieds un bâton à la main. Il sembla sur le point de se baisser au sol devant celle qui venait de s'adresser à lui lorsqu'une voix se fit entendre :

C'est quoi ce putain de Gremlin?!!!

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un nouveau coup de bâton vint ponctuer la phrase de Mr Z tandis que le gardien criait de surprise, frappant plus par réflexe d'auto-défense qu'autre chose. Aussitôt il se retourna vers la jeune femme et émit un grognement qui siffla entre ses dents avant de bondir dans la forêt disparaissant rapidement à travers les arbres qu'il connaissait par cœur. Le silence retomba alors soudain, ce second coup semblait bel et bien avoir assommé l'agent de Dead-End cette fois-ci et les deux individus demeuraient désormais dans une situation incongru.

Que s'est-il passé ici ?!

Gamma et Mr T apparurent à une dizaine de mètres du duo, le bretteur posant la question dès qu'il aperçu son collègue en mauvaise posture. Ils avaient retrouvés leurs compagnons grâce au cri qui avait été produit quelques secondes plus tôt et semblaient fort curieux d'entendre les explications de celle qui semblait étonnamment épargnée en comparaison du corps immobile d'Aisu dont le visage semblait avoir quelque peu rougi, probablement après avoir été frappé.

Résumé:

Mr T = lvl ??
Gamma = lvl ??
Mr Z = lvl 6
Gardien = lvl ??
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mar - 19:44


Les monstres de l'île

L’immonde créature, loin de me répondre, s’était contenté de m’observer. J’avais bien du mal à le lui renvoyer, tant elle était laide. Sans compter que cette absence de réponse ne m’avançait pas beaucoup. Je ne savais pas ce qu’il me voulait. Il avait beau ne laisser paraître aucune agressivité envers moi, il venait de frapper le petit gros. Ça ne me mettait pas vraiment en confiance. Nous nous contentâmes d’un échange silencieux, jusqu’à ce que le petit être se mette à remuer ses poils dans tous les sens, à toute vitesse, vibrant d’espièglerie.

Ooooh noooooon, trop mignoooon !

Il voulait jouer, ça se voyait. Ce truc n’était sûrement pas humain. Ou il avait été élevé avec les loups, ou un truc comme ça. On m’avait raconté ce genre d’histoires, quand j’étais petite. Je n’y avais jamais cru que par esthétique, parce que ces contes rendaient le monde un peu plus fantastique ; mais à cet instant, j’avais peut-être la preuve que tous ces racontars n’en étaient pas. En tout cas, l’existence même de ce petit monstre, l’était. Comme celle de l’île, finalement. Je relativisais un peu, laissant ma peur s’effacer sous ma curiosité. J’avais encore beaucoup à apprendre de ce monde.

J’attrapai un bâton qui traînait par terre, toute heureuse. Petit, je n’avais jamais eu aucun animal. Maman avait déjà assez à faire, avec Hana et moi. Il m’arrivait alors de jouer avec les chiens errants, courant, roulant, sautant dans les rues boueuses de mon enfance. Je ne savais pas vraiment si le petit monstre réagissait comme un chien, et, si ça se trouvait, c’était insultant, de faire ça, avec lui. Mais il fallait essayer, pour savoir ! J’allais balancer le bâton lorsque le petit gros réalisa la laideur de mon nouveau compagnon :

C’est quoi ce putain de Greemlin ?!

Avant même que je ne puisse l’insulter, le petit monstre poussa un cri suraigu, et, dans la foulée, cogna à nouveau Mr Z. Assez fort pour l’assommer, cette fois. Et, après m’avoir adressé un sifflement qui me sembla peu amical, il disparut dans la forêt, me laissant en tête à tête avec le matraqué. Je devais le détacher, avant que les autres ne nous rejoignent. Pour ce faire, je m’empressai vers lui, levant les bras en sautant vers son corps… avant que la belle voix de Mr Gamma n’arrive à mes oreilles. Dos à lui, je restai paralysée, un instant, les bras en l’air, ne levant les yeux que vers le bâton que je tenais toujours.

Merde.

Brusquement, je me retournai vers lui, découvrant, en plus, Mr T à ses côtés, et lâchai le bâton pour agiter mes bras dans tous les sens, confuse.

NON NON NON ! C’est pas ce que vous croyez ! Il y a le petit bonhomme, le monstre, l’animal, je sais pas… Il l’a attrapé, c’est lui ! Mais le petit gr… Mr Z lui a fait peur, donc il s’est enfuit ! Et puis il avait l’air de vouloir jouer, alors je voulais lui lancer un bâton. Le petit monstre, pas Mr Z. Enfin l’animal. Ou l’humain bizarre, je sais pas ! Mais…

C’est la fin, Etsu.

Noooooooooon ! Je voulais pas mourir, pas maintenant, j’étais trop jeune ! Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ? Le petit monstre devait revenir, c’était ma seule preuve. Mais impossible de savoir où il s’était volatilisé, dans ces bois denses. Je tournai la tête dans tous les sens, agitant mon corps de même, tournant en rond sur un petit bout de terre et tendant le cou vers les branches, tentant de l’apercevoir. Vainement. C’était fini. J’étais incapable de me battre contre deux hommes. Désespérée, je me jetai à genoux devant eux, les mains liées au-dessus de ma tête baissée :

Je vous en prie, croyez-moiiiii ! Mr Z vous le dira en se réveillant ! Pitiééééééééé ! ME TRANSFORMEZ PAS EN MONSTRE ! Je ferai ce que vous voudrez !

©️ By Halloween sur Never-Utopia



Je change l'image d'Etsu en plein milieu, désolée, mais celle-ci me plaisait beaucoup :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mar 13 Mar - 2:23

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Riku11[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Riku Kenshi/Gamma – Aisu Musuko/M Z – Cuda Kamatsu/Mr T

Riku tenta de garder un air sérieux avant de laisser finalement un sourire paraître sur son visage après quelques secondes. La manière dont la jeune femme semblait vouloir les convaincre de son innocence avait quelque chose de comique, et de mignon. Il paru gêné et rougissant pendant un instant avant de se reprendre consistance, il n'y avait pas réellement prêté attention auparavant mais ce sentiment n'était pas nouveau, et était pourtant extrêmement dangereux. Il n'y avait pas réellement porté d'attention mais son comportement se modifiait aux abords de la jeune femme, et la voire se débattre ainsi comme s'ils s'apprêtaient à la tuer au moindre mouvement suspect semblait réveiller la tendresse qu'il éprouvait à son égard, bien malgré lui. Il tenta de reprendre un air sérieux sans y parvenir, ne présentant à Etsu qu'un simple sourire béat tandis que celle-ci terminait son plaidoyer. Il ne voyait dans la scène qui se passait devant lui rien d'accablant, il y avait peu de chances que la jeune femme ait eus le temps de monter un piège pour ensuite y pousser Mr Z, autant l'assommer au sol directement, surtout que le bonhomme n'était pas le plus résistant des combattants. Et quand bien même elle aurait été celle responsable de l'avoir assommé une fois suspendu il ne pouvait réellement l'en blâmer. Tous avaient à un moment ou un autre envie d'estourbir le petit homme quand il était en bonne posture, alors les râlements qu'il avait du proféré dans cette position l'avaient peut-être poussé à bout. Son regard se posant sur les yeux envoûtants de la scientifique qui ressemblait à un petit être perdu et effrayé à cet instant il voulu ouvrir la bouche, commençant à bégayer tandis qu'il ne parvenait plus à penser clairement, finalement sauvé par l'intervention de Mr T :

Un être humanoïde ?!! A quoi ressemblait-il ?!! Il a dit quelque chose ?!! Paraissait-il intelligent ?!! Mais quelle découverte !!! Par où est-il parti ?!!

La voix du scientifique de la bande trahissait l'émerveillement et l'excitation constante qui l'occupaient depuis leur arrivée sur l'Île. Il avait posé toutes ses questions d'un coup, sans laisser le temps à la jeune femme de répondre et semblait sur le point de continuer lorsque la main de Riku se posa sur son épaule, le calmant aussitôt. Ses esprits repris le chef de la mission poursuivit alors de sa voix grave tandis qu'il tendait une main amicale à la jeune femme pour l'aider à se relever :

N'aies crainte je suis certain que notre nouvel ami nous retrouvera très vite. En attendant nous avons un sommet à atteindre. Mr T passez devant je vous en prie ça sera plus sage.

Posant un regard chaleureux sur la jeune femme il emboita le pas au scientifique musclé qui le dépassa en trottinant, visiblement pressé de découvrir de nouveaux secrets de cette île étonnante. Se stoppant au niveau de Mr Z qui se balançait toujours par les pieds il dégaina son arme pour trancher d'un coup sec la corde qui le retenait, laissant celui-ci s'étaler sur le sol dans un grognement tandis qu'il tâchait de repartir rapidement à la suite de Mr T afin de ne pas le perdre à nouveau. Se retournant alors vers celle qui les accompagnait qui ne devait pas encore avoir dépassé le corps grommelant du recruteur de Dead-End il cru bon d'ajouter :

Ne vous inquiétez pas même s'il se réveille d'ici là on l'entendra crier de loin quand il sera de nouveau pendu à un arbre.

Avec un sourire il se retourna finalement pour s'élancer d'un bond dans la forêt, tâchant de demeurer visible pour la jeune femme tout en voyant les multiples colliers de son allié. Ils marchèrent ainsi à peine deux minutes avant de parvenir sur une petite clairière au sommet de l'île au centre de laquelle s'élevait une sorte de pic rocheux. S'arrêtant tandis que Mr T s'élançait après une nouvelle espèce inconnue il capta un mouvement dans les feuillages un peu plus loin, lançant alors à celle qui l'avait probablement suivi sans avoir vérifié sa présence :

Je crois que notre ami nous surveille, si vous alliez le voir ?

Les propos de la jeune femme le laissaient penser que l'animal, quel qu'il soit, n'était pas agressif envers elle, cela lui permettrait donc d'agir tranquillement tandis qu'elle l'occuperait, et également de tester ses capacités dans cette mission. Après tout s'ils l'avaient amenés ici c'était pour qu'elle s'approprie l'endroit, il fallait donc qu'elle montre ses capacités à y vivre ou à y survivre seule, ou presque.


Etsu est autorisée à PNJser le gardien pour son prochain post si elle le souhaite

Résumé:
Mr T = lvl ??
Gamma = lvl ??
Mr Z = lvl 6
Gardien = lvl ??
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Mar - 17:19


Stayin' alive



Pitié, pitié, pitié pitié, pitié !

Je fermai les yeux, sans bouger, convaincue que c’était la fin. Je ne voulais même pas savoir comment ils s’y prendraient, ni en quoi ils me transformeraient. Mais soudain, la voix de Mr T sonna, tout excité qu’il était, pour avoir plus d’informations sur le petit monstre. Je relevai le visage vers mes bourreaux, les larmes aux yeux, essayant de lui répondre sans qu’il ne me laisse le temps d’en placer une :

Oui. Euh… ben… Je… Il… Euuh…

Gamma me sauva de cet assaut de questions, calmant son acolyte d’un simple geste amical. Ca, si c’était pas la classe, quand même. A sa place, je crois que j’aurais essayé de le tuer ; il parlait trop vite, et même trop tout court. Comme moi deux minutes plus tôt. Mais ça, c’était du détail. En tout cas, Mr Gamma était d’un calme rare, et j’admirais la maitrise de soi dont il faisait preuve.

Il me tendit la main pour m’inviter à me relever. Je ne boudai pas le geste, glissant mes doigts si frêles et fins à côté de ses grandes mains. Sacrées mains, ouais. Sacrée fessée. Mais sa douceur, son calme, sa voix suave et ses quelques paroles avaient suffi à me consoler et me rassurer. J’espérais tout de même qu’à côté de cette bienfaisance naturelle, il savait y faire. C’était pas le tout de me charmer, il devrait aussi faire ses preuves au lit ! Mais nous n’y étions pas encore.

Mr Gamma coupa les liens du petit gros avant de suivre Mr T. Silencieuse, je les suivis en me faisant le plus discrète possible. Avaient-ils au moins eu l’intention de me transformer, à un moment ou un autre ? Si Mr Z était chiant, il n’avait jamais tenté de m’agresser physiquement, durant les quelques minutes passées ensemble. Mr T, lui, était bien trop excitée par tout ce qu’il découvrait sur l’île pour avoir envie de me transformer. Et Gamma avait semblé plus amusé qu’autre chose par mes excuses, sans compter la bienveillance qui émanait de son être. Honteuse, je fronçai les sourcils. Putain, je passais pour quoi ?! Il faudrait que je trouve un moment, pour leur dire que tout ça, c’était juste pour rire, pour leur faire une petite blague. L’excuse de la blague, ça ne pouvait que marcher.

Pourquoi pas maintenant ?

J’allais ouvrir la bouche lorsqu’un bruit surgit des bois, et que Gamma ne m’intime l’ordre d’aller voir ce qu’il se passait. Toute seule, dans la forêt. Avec toutes ces bestioles autour de moi, prêtes à me dévorer. Je lui offris le plus vide de mes regards, plantée au milieu de la clairière.

Non.

Il est vraiment beau, quand même.

Mes pieds me dirigèrent tous seuls vers la forêt, chaque pas m’éloignant de Gamma me déchirant le cœur, mais fière d’affronter la solitude et les monstres devant lui. A peine eussè-je mis un pied en dehors de la clairière qu’une énorme mygale à tête de taupe dévala un tronc pour se retrouver juste face à mon nez. Nous échangeâmes un regard.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Priant pour qu’elle ne me suive pas, je bondis dans la forêt, m’enfonçant encore plus dans la densité des bois et me moquant bien d’où j’allais me retrouver. Je m’en moquais tant que je me voyais près de la clairière, ce qui, au bout de quelques dizaines de mètres, n’étaient plus le cas. Me retrouvant sous l’obscurité des feuillages, entourée d’ombres et d’hurlements bestiaux que je ne connaissais pas, mon corps se paralysa de frayeur. Tous mes muscles se contractèrent, la sensation que de petites bestioles dégueulasses me montaient sur les jambes, rampaient sur mes bras, et me rentraient dans les trous de nez. Le moindre frémissement de la forêt me faisait monter les sueurs. Putain, où est-ce qu’ils m’avaient envoyée ?!

Soudain, une ombre bondit d’entre les arbres. Je n’eus pas le temps de voir de quoi il s’agissait, tant il allait vite. Il sautait de branche en branche, s’accrochant à peine quelques secondes à un arbre pour se retrouver sur le suivant.

C’est lui !

Héhooo, le petit monstre ? trembla ma voix. Tu peux venir me sauver ? Je me suis perdue. Mais on est copains, hein ?

Je n’eus aucune réponse, si ce n’était quelques autres mouvements aléatoires, dans le noir de la forêt.

Je suis désolée, si le petit gros t’as fait peur. Tu sais, il y a d’autres copains, avec nous. Mais ils sont gentils, il faut pas les attaquer. Enfin… apparemment le petit gros, t’as le droit si tu veux. Tu veux bien te montrer ?

©️ By Halloween sur Never-Utopia


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 14 Mar - 18:57

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Gardie10[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Gardien – Cuda Kamatsu/Mr T

Le mouvement se stoppa soudain dans les arbres tandis que la jeune femme semblait également s'être arrêtée au sein de la forêt, se mettant à parler tandis que les cheveux du gardien se remettaient à bouger dans les feuillages. Néanmoins celui-ci attrapa un fruit encore assez dur qu'il lança sur la tête de la jeune femme, un geste primitif pour éloigner un prédateur fait pour autant sans réelle conviction. Aussitôt le gardien sauta au sol, se dévoilant à nouveau face à celle qu'il venait de viser avec son projectile et demeurant dans un premier temps immobile à quelques mètres de celle-ci. Lentement il s'approcha tandis que ses cheveux effectuaient à nouveau ce mouvement si caractéristique de balancement. Son grand nez sembla s'agiter un court instant avant que sa bouche ne s'ouvre et qu'il ne tente d'articuler :

Ma....

T'as trouvé quelque chose ?! Je t'ai entendu crié ?! Oh c'est quoi ça ?!

L'animal fut coupé dans sa tentative de parole par l'arrivée inopinée de Mr T qui débarquait devant les deux êtres avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il s'était stoppé juste derrière la jeune femme en apercevant l'humanoïde qui sembla soudain quelque peu surpris par l'apparition soudaine, semblant réagir plus par instinct que par volonté réelle. Agrippant son bâton il l'envoya sans prévenir en direction de celle qui se trouvait devant lui, prêt à frapper avec force la scientifique au niveau du ventre. Pourtant si l'on regardait ses yeux on pouvait rapidement remarqué que c'était de la peur qui y résidait à présent, et pas de l'agressivité.

[Conquête] Pour la Science ! Riku11
Riku Kenshi/Gamma

Un cri retentit dans la forêt et Riku poussa un soupir, laissant Mr T rejoindre celle qu'il venait d'y envoyer sans s'en soucier. Après tout il était ici pour une raison et ce n'était pas pour faire du baby sitting, il avait mieux à faire que de surveiller chacune des personnes avec lui dans cette forêt. Fouillant dans sa poche il en sortit une main humaine, celle de son capitaine récupérée avant qu'il ne rejoigne une autre dimension. Il valait mieux que la jeune femme ne voit pas ça, il aurait du s'expliquer et il n'avait pas réellement envie de justifier la présence d'un membre humain dans son manteau. S'approchant de la base du pic rocheux qui se présentait devant lui il l'appliqua finalement sur celle-ci effectuant une légère pression sur le poignet afin d'activer le pouvoir de division qu'elle détenait. Aussitôt une lueur apparue devant lui tandis qu'une fente semblait se former le long du pic rocheux, sans attendre Gamma plaça ses mains entre les deux et grimaça tandis qu'il poussait de toutes ses forces. Dans un léger tremblement les blocs semblèrent alors glisser pour finalement dévoiler l'intérieur du pic. Soufflant suite à son effort Riku jeta un nouveau regard autour de lui avant de s'avancer entre les blocs désormais séparés, il était loin d'avoir fini.


Résumé:
Mr T = lvl ??
Gamma = lvl ??
Mr Z = lvl 6
Gardien = lvl 20
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Mar - 19:19


Le bien-parler


AIEUH ! Putain ! Sale petit…

Je me tus, surprise de le retrouver aussi vite devant moi. Mais bordel, il m’avait fait mal avec sa noix. Ou son caillou, ou je sais pas quoi. Je l’avais pas vu venir. En tout cas, le petit monstre était revenu. Je me frottai le crâne, tandis que nous échangions un regard silencieux. A vrai dire, je me demandais s’il comprenait ce que je lui disais. Lui, il n’avait pas l’air d’être doué de parole, mais n’en paraissait pas totalement stupide, pour autant.

Alors qu’il s’avançait vers moi, je m’agenouillai pour être à sa taille. Il essaya de bredouiller quelque chose, un mot, peut-être. Ce petit bonhomme était fascinant. Finalement, je l’avais peut-être jugé trop vite. Savait-il parler ? Je tendis la main pour caresser sa crinière, mais avant même que je ne l’atteigne, et qu’il ne finisse son mot…

T’as trouvé quelque chose ?!


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je bondis d’un mètre en arrière, directement arrêtée par le corps musculeux de Mr T, mes cheveux s’hérissèrent sur mon crâne, mon sang ne fit qu’un tour, lorsque ce gros balourd s’excita une nouvelle fois en découvrant le petit monstre. Je posai une main sur mon cœur, pour le sentir battre à en exploser. J’avais frôlé la crise cardiaque, et de peu. Mon pauvre petit cœur.

BORDEL ! MAIS PREVIENS, au moins, quand…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, voyant arriver le bâton du petit monstre vers moi. Mon ventre explosa de justesse en une vapeur rose, si bien que le bâton sembla trancher mon corps en deux parts. Mais dès que l’attaque fut passée, les deux parties se raccrochèrent. Si, sur le coup, je m’étonnai de cette agressivité soudaine envers moi, je ne lui en voulus pas. Je n’étais pas sûre de moi, mais il me sembla comprendre le message. Peut-être que pour l’instant, il ne voulait pas faire confiance aux autres, peut-être qu’il avait peur, ou quelque chose comme ça. Après tout, Mr T, avec ses gros muscles, il pouvait impressionner. Par contre, c’était un peu vexant d’avoir frappé Mr Z plutôt que moi ; j’avais vraiment l’air plus faible que ce gros lard ?

Quoi qu’il en fût, si je voulais avoir une chance d’en apprendre plus sur ce qui semblait être l’unique habitant de l’île, je devais éloigner les autres. Priant pour ne pas avoir effrayé le petit monstre avec mon fruit du démon, je murmurai, tâchant de garder mon calme pour ne pas plus embarrasser la créature :

Mr T, tu peux juste… dégager ? Non, en fait, c’est pas une question. Va-t-en, rejoins Gamma, ou je sais pas. Occupe-toi comme tu veux.

Même si j’étais toujours dos à lui, je réalisai à quel genre d’ours je parlai. Une gifle, et ma tête se décollait, rien n’était plus sûr. « Etsu, tu dois parler avec tact et respect à autrui », disait Maman, « un jour, tu auras des ennuis. ». Elle parlait en connaissance de cause.

Mais… nous avons besoin de calme, et tu n’es pas ce qu’il y a de plus calme. Tu comprends ? DONC BOUGE DE LA !

Les chiens ne faisaient des chats. Toutes les belles leçons de Maman ne pourraient nous défaire de nos pulsions naturelles. C’était plus fort que nous.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Ven 16 Mar - 0:35

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Gardie10[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Gardien – Cuda Kamatsu/Mr T

Mais c'est super ce truc !!! Faut qu'on le choppe vite !!!

La voix grave de Mr T se fit entendre par dessus celle encore un peu timide d'Etsu tandis que le scientifique ne prêtait aucune attention à ce que lui disait la jeune femme. Il était obnubilé par l'être qui lui faisait face, ses yeux détaillants chaque détail de son anatomie avec le regard d'un enfant lâché dans une confiserie. Il sentait à peine l'agitation de celle qui se trouvait devant lui, ayant quasiment même oublié sa présence tandis qu'il ne cessait d'observer avec admiration le gardien qui se tenait devant lui comme pétrifié, visiblement hésitant sur la conduite à tenir. On aurait presque pu croire qu'il avait honte d'avoir frappé la jeune femme et tentait de rester ici en guise d'excuse malgré le grand machin qui se trouvait derrière elle. Néanmoins lorsque la voix de l'homme se fit de nouveau entendre après qu'Etsu ait augmenté le ton pour le faire bouger de là l'hésitation sembla disparaître tout à coup :

Viens là toi je dois t'analyser !

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dans un cri l'être humanoïde se retourna pour fuir dans la forêt, rapidement suivit par un Mr T toujours aussi enthousiaste parvenant à le suivre sans trop de difficultés, bousculant même la pauvre jeune femme en partant. Pendant quelques secondes la forêt sembla ne plus être qu'une succession de "Petit, petit !" rapidement suivit du cri caractéristique de la créature visiblement effrayée. Finalement le duo déboula de nouveau dans la petite clairière où ils avaient laissés la jeune femme quelques instants plus tôt, sans faire attention si elle avait tenté de les suivre. Courant encore un peu la créature fonça finalement vers Etsu pour tenter de se cacher derrière elle en guise de protection. Mr T déboula alors à toute vitesse, semblant vouloir s'arrêter avant que son pied n'attrape une racine et qu'il ne tombe en avant, prêt à s'écraser de tout son long sur la jeune femme qui avait accepté de les accompagner, et devait à présent profondément le regretter.

[Conquête] Pour la Science ! Riku11
Riku Kenshi/Gamma

Le bretteur avait délaissé sa lame pour un autre outil en fer, son épée bien rangée dans son fourreau qui cliquetait contre sa hanche tandis qu'il utilisait une pelle pour creuser le sol aussi vite que possible. Finalement après quelques instants il s'arrêta, jugeant que le trou était suffisamment large pour ce qu'il avait à y déposer. Fouillant dans sa large cape il en sortit finalement un coffret de taille moyenne dont le loquet était scellé. Le déposant délicatement au fond du trou il entreprit alors de reboucher celui-ci, recouvrant rapidement le coffret qu'il venait d'y dissimuler il tassa la terre avant de ressortir de l'espace qu'il avait créé de toutes pièces grâce au pouvoir de division de la main du Golem. Sortant finalement de nouveau le membre en question il l'apposa à nouveau sur une des parties du pic rocheux avant de presser légèrement le poignet, une légère lueur lui confirmant que la division avait bien été annulé. Il recula d'un pas tandis que les blocs se rejoignaient lentement, glissant sur le sol dans un léger grondement. Jetant un nouveau regard autour de lui il s'assura que personne ne l'avait vu faire, affichant finalement un sourire satisfait en constatant que sa tâche s'était réalisé sans accrocs, chose rare. Sortant finalement un den den de sa poche il composa le numéro du navire qui les avait amené, attendant que le combiné ne soit décroché pour déclarer :

Vous pouvez nous rejoindre, nous commençons les travaux.


Résumé:
Mr T = lvl 20
Gamma = lvl ??
Mr Z = lvl 6
Gardien = lvl 20
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Mar - 20:05


Le potentiel fessée


Mais… Fais au moins semblant de m’écouter…
Mr T ne fit pas semblant de m’ignorer. Hypnotisé par sa nouvelle découverte, il m’avait complètement oubliée. Les larmes me montaient aux yeux. Comment pouvait-on m’oublier, moi ? J’avais les cheveux roses, c’était pas fou, ça peut-être ? Bon, pas autant que le petit monstre, mais quand même… De toute façon, c’était parce que j’étais trop petite. C’était ça, oui. Les gens ne me voyaient pas parce que je n’entrais pas dans leur champ de vision. Du coup, on m’oubliait. Il fallait que je crie plus fort, alors, pour qu’il m’entende et qu’il se casse. Je pris une grande inspiration, prête à m’époumoner pour que ce balourd retourne d’où il venait, si c’était ce qu’il fallait. Seulement, au moment de lâcher toute la haine du monde sur Mr T, il me bouscula avec ses épaules de rugbyman pour partir à la chasse au petit monstre. Je tombai à plat ventre, me ramassant la tête dans la boue, sans plus aucune force, ni physique, ni mentale, pour me relever. Voilà ce que j’étais, en ce bas monde : une flaque de boue.

A demi-enterrée, n’ayant plus que mes larmes pour me consoler, j’écoutai la course poursuite des deux bonhommes. Parce qu’en plus, ils m’avaient abandonnée. Toute seule. Au milieu de la forêt. Avec tous les monstres. Seule. Seule.

SEULE ?!


Brusquement, je me relevai, la panique ayant eu raison de mon malheur. Ou s’étant ajoutée à mon malheur… En tout cas, elle m’avait fait réagir. C’était un bon point, au moins. Je reprenais du poil de la bête. Parce que j’étais seule, au milieu d’une forêt hostile. Toute seule. Je devrais me battre contre des monstres. Seule.

Seule.

Mon corps tomba à nouveau par terre, à bout de forces, la tête dans la boue. Fatiguée par ce bout de journée, je me mis à pleurer. La forêt allait venir à bout de moi, j’allais mourir ici et les petites bêtes viendraient manger ma dépouille…

BOOOOUUUHHhoouuuhhouuuuh…. Ouiiiinn..pfffrrr arh arh EURK !

Je me relevai soudainement en toussant ; j’avais mangé de la terre. Beurk. Mais avant même que je ne puisse m’effondrer à nouveau pour sangloter, le petit monstre sortit de nulle part et se faufila derrière moi. Je séchai mes larmes, contente qu’il m’ait retrouvée et réussi à se sauver. Mr T n’aurait pas raison du petit monstre ! Pourtant, les « Petit petit », qui allaient en crescendo, disaient tout le contraire. Mr T ne tarda pas à débouler à son tour de derrière les buissons, et bien que je vis dans son regard qu’il voulait s’arrêter, la vie en décida autrement.

Un arbre, qui vivait ici depuis certainement des dizaines ou des centaines d’années, avait choisi qu’à cet endroit, précisément, un petit bout de ses racines dépasserait du sol. Après tout, ça arrivait, chez certains arbres. Et comme personne ne vivait ici, il n’y avait absolument aucune putain de chance qu’un Homme se les prenne dans les pattes. Est-ce que Mr T est un Homme, alors ?

Tout ce qui est sûr, c’est que je le vis voler au-dessus du petit monstre et moi. Quelques rayons de soleil qui avaient réussi à se faufiler entre les feuillages lui dessinaient une magnifique auréole, à l’image d’un ange descendant du ciel. C’était beau. Du moins, ça le fut avant qu’il ne redescende dans sa chute. Je réalisai que la taille d’un de ses bras était à peu près aussi épais que moi, et que je ne donnerai pas cher de mon corps lorsqu’il m’atteindrait. Au dernier moment, je tentai une fuite, commençant par changer ma tête en gaz. Mais il était trop tard. Le corps musculeux et dense de Mr T venait de me plaquer contre le sol, sans plus de cérémonies.

Cette chute, elle valut tous les craquages d’ostéopathes du monde entier. Avant ça, je ne connaissais pas la sensation d’un corps qui se décompose. En tout cas, mon corps s’était enfoncé dans le sol, sans ma tête. Je laissai l’empreinte de mon passage sous terre vide, après quelques secondes, en glissant ma vapeur rose d’en-dessous du corps de Mr T. Je me reformai juste devant lui, qu’il fût relevé ou non, à genoux, un sourire béat ornant ma face malgré mes os tous cassés. Je murmurai :

Ce fut un plaisir.

Aaaah, quelle force, quelle douleur, quel plaisir ! J’en voulais encore, j’en voulais plus. Même si sa tête ne valait pas un millième de celle de Gamma, Mr T avait su me prouver qu’il avait un grand potentiel de Maître. Celui que je servirai devait être capable de me faire découvrir de nouvelles sensations. Et là, pour le coup, me faire écraser par un poids lourd, on ne me l’avait jamais fait. Je n'étais même pas sûre de pouvoir rebouger un jour. Le choc m'en avait fait oublier le petit monstre.


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 28 Mar - 3:24

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Gardie10[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Gardien – Cuda Kamatsu/Mr T

Mr T se redressa en grommelant, semblant marmonner dans sa barbe sans prêter attention aux personnes qu'il venait d'écraser et lui avaient servi de coussin. Se frottant les genoux puis la tête en grimaçant il sembla finalement seulement prendre conscience de ce qui venait de se produire au moment où la jeune femme s'adressa à lui. Demeurant interdit un instant il se confondit finalement en excuses devant la pauvre ingénue qu'il venait d'écraser :

Je... Je suis désolé... Je... comment... Je ne voulais pas... Je n'ai pas pu... Pardon !

L'agent de Dead-End ne semblait subitement plus savoir où se mettre et paraissait bizarrement soudain aux petits soins avec la jeune femme qu'il ne considérait pas quelques secondes plus tôt. La scène avait quelque chose de comique lorsque l'on s'attardait sur son apparence massive et virile alors même qu'il se comportait de manière totalement opposée. Néanmoins comme avec un air de déjà vu il se stoppa subitement, ses yeux se couvrirent d'étoiles en brillant de bonheur tandis qu'il découvrait l'objet de ses convoitises encore allongé au sol là où il se trouvait quelques instants plus tôt.

Oh il est magnifique ! Vite il faut le ramener à Gamma !

Se ruant sur le gardien visiblement encore suffisamment sous le choc du double écrasement qu'il venait de subir pour demeurer immobile au sol il le souleva sans difficulté pour le placer sur son dos, présentant un large sourire à la jeune femme qui l'accompagnait. D'un pas enjoué il se mit alors à sautiller en direction de la clairière dans laquelle ils avaient laissé le bretteur quelques minutes plus tôt.

[Conquête] Pour la Science ! Riku11
Riku Kenshi/Gamma

Regardes ce qu'on a trouvé !

Gamma tourna le regard vers Mr T qui déboulait de la forêt avec une boule de poil sur les épaules, haussant les sourcils en se demandant ce que son collègue avait bien pu trouver. C'est alors que la masse sur les épaules du biologiste sembla s'agiter de manière soudaine, se défaisant rapidement de l'homme quelque peu surpris. La créature qu'il portait jusqu'alors retomba finalement au sol, courant derrière lui pour retourner se cacher dans le dos de la jeune femme qui aurait probablement suivi le mouvement, tentant peut-être même d'arrêter Mr T sans qu'il n'y prête attention. Le gardien resterait derrière elle en s'accrochant à ses vêtements tel un animal apeuré, sans trop que l'on puisse déterminer pourquoi il paraissait avoir identifié la nouvelle venue à une figure protectrice qui empêcherait les grands méchants qui l'accompagnait de lui faire du mal. Soupirant devant la scène de Mr T qui se dirigeait de nouveau avec précaution vers Etsu en murmurant des "petit, petit" il se retourna finalement vers Mr Z qui émergeait d'un autre endroit de la forêt, rapidement suivi d'une vingtaine d'hommes menus de pelles et d'outils divers. Si cette boule de poil était la seule résistance qu'ils rencontreraient en ces lieux ils pouvaient considérer que la sécurité de leur projet était d'ores et déjà garantie. Faisant signe aux hommes de le rejoindre près du pic rocheux qui dominait l'île il scruta les alentours avec attention. Ils allaient devoir se mettre au boulot rapidement !

Résumé:
Mr T = lvl 20
Gamma = lvl ??
Mr Z = lvl 6
Gardien = lvl 20
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Mar - 17:35


De retour


Hein ? Quoi ? « Désolé » ? Non, non ! Qu’est-ce que tu fous ? Tu gâches tout ! Tu étais parfait ! TU ETAIS L’ELU ! Montre-moi tes gros bras, met-moi une fessée… NOOON !

Mr T venait de ruiner tout son potentiel dominant. Il s’excusait de m’avoir fait mal. Bordel, non ! Je remuai les bras pour le faire taire sans pouvoir en placer une, essayant de lui faire comprendre que tout allait bien, même très bien.

Mais… Non, t’en fais pas… Enfin… Je… euh… Mais !

Ce fut vain. Il était vraiment, réellement, absolument… désolé. La vie était donc cruelle à ce point. Dès lors qu’un homme conquérait mon cœur ou mon cul, il fallait qu’il soit faible. Ou pire… gentil. Comme si on pouvait soumettre quelqu’un en étant gentil ! Il fallait se montrer dur – oh oui, dur ! – et sévère, il fallait de la force, il fallait faire mal. Il fallait être un tyran. Un mâle. Grrou…

Enfin… Il restait toujours Mr Gamma. Je me relevai douloureusement, après avoir encaissé la chute de Mr T. Mais j’étais bien moins enthousiaste à présent : Mr T était un gentil garçon. En tout cas, mon soudain désintérêt pour la boule de muscles avait remis mon attention sur le petit monstre, tout écrasé. Lui, il avait vraiment pris cher, bichette. Mr T avait vraiment l’air de l’apprécier, mais je ne savais pas si c’était une réelle sympathie qu’il éprouvait pour lui, ou s’il comptait juste le disséquer et l’analyser.

Fais attention, lui fais pas mal, hein !

Moi, je l’aimais bien, cette bestiole. Ou ce petit bonhomme. Là encore, le doute planait toujours : était-il un humain, un animal, un mix des deux, autre chose ? Suivant Mr T de près, prête à rattraper le petit monstre s’il se passait quoi que ce fût, je restais aux aguets alors que nous avancions vers la première clairière. Ce que je craignais le plus, c’était que le petit monstre prenne peur et fuit de nouveau. Moi, je voulais en savoir plus, sur lui. S’il se cassait, c’était fichu.

Et à peine avions nous posé le pied dans la clairière, à côté de Gamma, que le petit monstre s’était agité dans tous les sens. C’était plus que prévisible ! Seulement, au lieu de fuir comme je m’y attendais, il s’était caché derrière moi. S’il avait assez confiance pour se servir de moi comme bouclier, je devais essayer de lui faire comprendre que les autres ne seraient pas méchants avec lui. Du moins, que j’espérais qu’ils ne le seraient pas. Mes yeux se levèrent vers Mr T, qui recommençait avec ses « petit, petit »… La tâche n’allait pas être simple. Je reculai en tentant de garder le petit bonhomme derrière moi, pour l’éloigner de Mr T, tout en voulant le rassurer :

Ils sont gentils, ils te veulent pas de mal !

Je crois…

Lui, il est un peu bizarre, c’est tout. Mais promis, il te fera pas de mal. Sinon, il aura affaire à moi !

Et là, pour faire comprendre à Mr T que son comportement n’était pas convenable, qu’il effrayait mon petit protégé et que la menace s’adressait à lui, je lui lançai le plus terrifiant de mes regards. Je fronçai les sourcils, quoi.


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 28 Mar - 22:16
ç

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Riku11[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Riku Kenshi/Gamma – Aisu Musuko/M Z – Cuda Kamatsu/Mr T

Allez les gars vous connaissez vos rôles ! On commence tout de suite il va nous falloir des mois de boulot pour que tout soit parfait !

A la voix de Mr Z les ouvriers s'ébranlèrent avec conviction, se séparant en divers groupes et s'attelant aussitôt à leurs tâches. Certains commencèrent tracer des lignes sur le sol, plantant des piquets et y attachant des ficelles en vérifiant le tout avec un bout de fer rectiligne. D'autres sortirent leurs pelles et commencèrent à creuser le sol à proximité du pic rocheux tandis que d'autres disparaissaient dans la forêt. La cohorte d'ouvriers qui se mettaient au travail eut pour effet d'amener aussitôt un bruit sourd constant et assez élevé provoqué par les travaux. La faune locale en serait probablement dérangé pendant quelques jours, mais finirait par s'y habituer, tout cela ne serait de toute manière pas définitif.

Gamma de son côté s'était approché de Mr T, lui faisant signe qu'il avait mieux à faire que s'occuper de l'étrange animal qui semblait fort apprécier leur nouvelle recrue. Aussitôt le musclé s'était éloigné en grommelant, s'empressant de rejoindre les ouvriers, commençant à participer au chantier en donnant des instructions à tout va. Après tout il allait être celui qui resterait sur place, celui qui chapoterait tout le projet secret qui se déroulerait en ces lieux, ce projet que la jeune femme face au bretteur n'avait qu'à peine connaissance, ou n'en effleurait que la partie émergée de l'iceberg. Devant l'agitation naissante le gardien de l'île sembla soudain bien moins rassurée malgré la présence de sa protectrice nouvelle. Finalement lorsque le bruit des pelles se fit entendre dans la clairière il poussa un nouveau cri apeuré avant de partir avec vitesse en direction de la forêt. Il faudrait probablement du temps et du travail à la jeune femme pour apprivoiser l'animal, si elle parvenait jamais à le faire sortir de son aspect sauvage. Gamma vint poser sa main sur l'épaule d'Etsu, la retenant ainsi de partir à la suite de l'animal si particulier, elle en aurait bien assez le temps par la suite. Sa voix s'éleva alors tandis que plus personne ne portait désormais attention au duo :

Laisse le partir pour le moment, tu auras bien assez d'occasions de côtoyer la faune de cette île. C'est ici que nous allons construire ton laboratoire, tu y feras les expériences nécessaires à tes projets.

Retirant finalement sa main et reculant d'un pas afin de laisser un espace entre la jeune femme et lui-même il sortit un Den Den à l'air mystérieux de son manteau qu'il lui tendit alors en poursuivant :

A partir de maintenant tu fais officiellement partie de notre organisation en tant que Miss Q. Ce Den Den sera notre unique moyen de communication à présent, il est programmé pour appeler un seul et unique numéro et ne recevoir que notre appel. Tu es libre de faire ce que tu souhaites à présent mais reste muette sur notre existence.

Gamma laissa un petit moment afin de laisser à la jeune femme le temps de digérer ces informations, ils avaient fait quelques recherches sur elle et sans qu'il ne sache trop pourquoi au vu de l'inexpérience qu'elle dégageait ils allaient placer un de leurs projets phares entre ses mains. Mais encore une fois les ordres venaient de tout en haut et il ne cherchait pas à les comprendre, si la jeune femme recevait autant d'honneur c'est qu'elle était probablement capable de les assumer et de mener à bien ce qu'ils avaient prévus. Le bretteur reprit finalement la parole :

Essaie de nous tenir informé de ta localisation globale en cas de mission urgente. Si tu as le moindre besoin qu'il soit matériel, financier ou de support militaire utilise ce den den. Le code à donner est "La Main de Dieu est toute puissante", rajoutes ton nom de code pour te présenter et une solution te seras proposée.

Jetant un coup d'œil rapide aux ouvriers qui s'affairaient sans prêter attention aux deux agents de Dead-End il observa Mr T donner des consignes avec enthousiasme à ceux qui tiraient les lignes de leurs projets tandis que Mr Z râlait après ceux qui creusaient avec vigueur. Un léger sourire apparu sur son visage, disparaissant presqu'aussitôt tandis qu'il se reconcentrait sur celle qui se trouvait devant lui, terminant alors :

La construction du laboratoire va prendre plusieurs mois, nous t'en dévoilerons plus à ce moment là. Mr T est affecté à cette île et demeurera ici en tout temps, Mr Z passera de temps en temps pour assurer le suivi des travaux. Moi je vais partir à présent, nous pouvons te déposer sur une île d'East Blue ou tu peux demeurer sur cette île selon tes préférences, un bateau restera à ta disposition dans tous les cas. Des questions ?


Résumé:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Mar - 23:20


Le labo


Je soufflai, rassurée de voir Mr T s’éloigner du petit monstre. On allait enfin pouvoir être tranquille ! Il fallait croire que mes gros yeux, ils en jetaient plus que ce qu’il n’y paraissait. Ou que Gamma avait de l’autorité. En tout cas, j’avais enfin l’occasion d’en savoir plus sur mon nouveau compagnon. J’aurais eu l’occasion, s’il n’était pas parti en courant. Je ne savais pas s’il y avait un bon dieu, là-haut, mais s’il existait, il avait décidé de me faire courir, ce jour-là. Je m’apprêtai à poursuivre le petit bonhomme, mais avant même que je ne fasse un pas, une main retint mon épaule, m’empêchant d’avancer. Je retournai le visage vers le connard qui me retenait, prête à lui foutre une torgnole pour le punir de me faire perdre de vue le petit monstre. Mes yeux tombèrent dans ceux du beau, du magnifique, du merveilleux Gamma, et mon visage s’adoucit directement. Je pivotai d’un geste gracieux vers lui, me délectant de sa voix suave et de sa main douce sur mon épaule. Aaaah, Gamma… !

En plus, il savait me parler : « MON » laboratoire, et « MES » projets. C’était pas mon anniversaire, pourtant. Mais s’ils avaient envie de me construire un labo, ce n’était certainement pas moi qui les aurais empêchés. Il continua de m’expliquer quelques trucs, en me tendant un Den Den. Je l’attrapai, attentive à tout ce qu’il avait à me dire. Bon, je décrochai un peu quand il m’appela « Miss Q » ; j’avais ri. Tout ce que je retenais, c’était que je pouvais les appeler avec ce Den Den, et que pour tout ça, je devais me taire.

Motus et bouche cousue !

De toute façon, j’évitais de trop en dire sur moi-même. Enfin, cette organisation m’avait contactée, moi, et je me demandais s’ils n’en savaient pas plus que de raison sur moi. Je n’avais plus qu’à espérer que non. De toute façon, il était trop tard pour reculer. Pour l’instant, je ne savais pas grand-chose de ce dans quoi je me lançais. Alors je ne pouvais qu’hocher la tête à tout ce qu’il me disait, en guise d’approbation ; si je ne connaissais pas les risques, c’était qu’il n’y en avait pas !

Et, pour l’instant, cette organisation me vendait du rêve. On m’offrait un labo, un escargophone, de l’argent et des hommes si besoin… Elle était pas belle, la vie ? En tout cas, il ne fallait pas me le dire deux fois. Les berries et les hommes, ça manquait toujours.

Je regardai le Den Den alors que Gamma m’expliquait comment contacter l’organisation, répétant à plusieurs reprises, dans mon esprit : « La Main de Dieu est toute puissante, la Main de Dieu est toute puissante, la Main de Dieu est toute puissante… ». Ca n’avait pas trop de sens, pour moi. Sans compter que j’aurais préféré qu’on parle des mains de Gamma. M’enfin… on ne pouvait pas tout avoir.

Enfin, Gamma conclut. J’étais un peu triste qu’il parte. Beaucoup. On n’avait pas passé assez de temps ensemble ! La dernière solution restait encore de partir, peut-être qu’on prendrait le bateau ensemble. Et puis, s’il avait un peu de vent en mer, je pourrais faire semblant de lui tomber dessus. Et il faudrait que je renverse un truc sur ses vêtements, du café, ou du jus d’orange. Pour qu’il se mette en colère, et qu’il ait besoin de passer ses nerfs sur moi. Un classique, mais aussi un parfait !

Je pense que je vais partir. Si la construction doit durer des mois, j’aurai sûrement deux trois courses à faire, pendant tout ce temps ! Sinon, oui, j’ai énormément de questions. Mais j’imagine que les réponses viendront une fois le labo construit.

Je ne pus retenir un sourire, trahissant mon empressement. Je bouillonnais d’impatience. Jetant un dernier regard aux travaux à peine entamés, je leur fis dos d’un pivot, pour me diriger vers les navires.

Un labo à toi, Etsu… il va falloir le mériter !


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Pour la Science ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Pour la Science ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Jeu 29 Mar - 0:09
ç

Pour la Science !






[Conquête] Pour la Science ! Riku11[Conquête] Pour la Science ! Sans_t13[Conquête] Pour la Science ! Mr_t10
Riku Kenshi/Gamma – Aisu Musuko/M Z – Cuda Kamatsu/Mr T

Gamma écouta avec attention les réponses de la jeune femme qui lui faisait face, il avait conscience qu'elle ne comprenait probablement pas la moitié de ce dont il était question et ne visualisait rien de ce que cela allait entrainer. Néanmoins il n'avait pas l'autorisation de lui en dire plus, et étonnamment la considérait d'ores et déjà comme une agente de Dead-End à part entière alors qu'elle n'avait pas réellement fait ses preuves. Il ne s'en faisait pas pour autant, durant les mois à venir elle serait probablement testée de manière plus détaillée et cette incertitude sur sa capacité à tenir le choc était probablement la raison du peu d'informations qu'il lui délivrait en ce jour. Finalement il déclara en réponse à tout cela :

Tu pourras revenir ici quand tu le souhaites, Mr T sera à ta disposition. Juste pour être certain je te rappelle que personne ne doit savoir qu'il se passe quelque chose ici, tu n'es jamais venue sur cette île et ne nous a jamais vu.

Sur ces paroles il s'excusa un instant, la laissant vaquer à ses occupations si elle souhaitait explorer un peu plus les alentours ou retourner directement au navire. Ils resteraient ici encore au moins deux bonnes heures donc elle avait le temps, mais il était important qu'elle s'imprègne des lieux avant qu'ils n'aient construits le nouveau complexe dont elle hériterait. Gamma quant à lui avait d'autres choses à faire, sortant son propre Den Den il décrocha celui-ci en pénétrant dans la forêt, ses sens aux aguets tandis qu'il déclarait simplement :

La Main de Dieu est toute puissante. Gamma au rapport.

Attendant en avançant en silence que l'agent réceptionnant son appel dans le Quartier Général de Powder Island sur West Blue le transfère à la bonne personne il jeta un nouveau regard derrière lui, s'assurant que personne ne pouvait l'entendre avant de déclarer dès que son interlocuteur fut présent de l'autre côté du combiné :

Miss Q est opérationnelle, l'opération "Genèse" a commencé. Je reste en stand-by sur la mer pour le moment sauf contre-ordre.

Demeurant silencieux tandis qu'on lui indiquait ses prochaines instructions il raccrocha finalement le Den Den pour revenir dans la clairière, il indiquerait quelques nouvelles consignes à Mr T et Mr Z dans la tâche qu'ils allaient désormais partager avant de finalement se diriger vers le navire. Il ne resterait pas loin pour le moment, probablement sur cette même mer, et déposerait la jeune femme là où elle le souhaiterait. Lui-même demeurerait en attente de ses prochaines instructions en espérant que celles-ci ne concerneraient pas un problème sur l'Île de Gaimon.


Fin de la conquête, Mr T sera le PNJ de conquête si celle-ci est validée et le gardien PNJsé sur ce rp reste un PNJ du contexte de l'île libre de ses actions et non lié à DE. Mr T et Mr Z demeurent sur l'île avec une vingtaine d'ouvriers et commencent un chantier sur le sommet de l'île.
Officiellement il ne s'est rien passé.
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: