Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Sam 2 Déc - 1:23
Guerre de Succession!
Raife/Prince de Saint John
Une certaine agitation régnait dans le camp, les soldats se pressant et criant pour se faire entendre les uns des autres. Dans ce décor trois hommes portant des capuches masquant leur visage dénotaient par leur apparence calme et l'aura sérieuse et dangereuse qui émanait d'eux tandis qu'ils progressaient au milieu des tentes. Aucun soldat ne semblait faire attention au trio, contrairement aux premières fois où ils avaient essuyés les regards intrigués des combattants. Mais désormais la directive de ne pas les gêner et ne pas se soucier d'eux leur permettait d'avancer sans aucun problème à la suite du guerrier qui leur servait de guide. Ils demeuraient des personnes extérieures et puisqu'ils cachaient leurs visages un code était toujours mis en place pour vérifier leur identité et éviter une infiltration ennemi. Le garde les amena devant la tente centrale, les annonçant simplement avant de repartir à son poste, laissant les trois hommes au visage camouflé pénétrer dans la tente de l'irlandais. Raife était présent avec ses lieutenants debout autour d'une table sur laquelle était clouée une carte de l'île. En apercevant les nouveaux arrivants le prince bâtard fit signe aux personnes présentes de sortir, ne restant finalement qu'avec ses deux lieutenants principaux face à l'homme avec lequel il s'était associé. Une fois toutes les autres personnes sorties de la tente Kiru et ses compagnons relevèrent leur capuche, dévoilant leur visage aux hommes qui les connaissaient déjà. Le Golem laissa Ningen et Riku s'avancer autour de la table pour observer les annotations qui y avaient été inscrites et les placements des bouts de bois colorés représentant les différentes forces en présence. Demeurant concentré sur l'héritier il annonça finalement :
Toutes les unités sont en place de notre côté, l'opération commencera dans moins d'une heure.
Raife acquiesça sans répondre, il n'avait pas vraiment le loisir de reculer maintenant de toute manière mais il n'était clairement pas serein par rapport à ses choix. Cela faisait déjà deux jours que la nouvelle de la mort du Roi Saint-John avait éclaté au petit matin, reléguant la mort d'Atlas et Arcadios si bas que peu de gens y avaient réellement prêtés attention. Les incidents s'enchainaient depuis en ville mais à petite échelle, au final l'ambiance n'y avait pas tellement changé puisque les milices rappelées par leur employeur avaient laissées place à des bandits et pirates se sentant finalement libres. Néanmoins on sentait un engouement populaire chez les habitants débarrassés du tyran qui les avait tant fait souffrir. Une lueur d'espoir était née pour eux mais ce serait la guerre de succession qui s'annonçait qui déterminerait la suite de leur vie. Certains bâtards ne leur rendraient certainement pas la vie meilleure là où d'autres auraient probablement tout leur appui. La totalité de l'île semblait retenir son souffle en attendant de connaître l'héritier qui parviendrait à prendre la couronne, et s'ils n'agissaient pas vite d'autres joueurs rentreraient rapidement en jeu. Les agents de Dead-End s'étaient préparés à cette possibilité et avait donc pu mettre en place leur plan en à peine deux jours. Certes Kiru aurait préféré avoir pu éliminer plus de concurrents au "champion" qu'il avait choisi mais il ne pouvait pas tout prévoir, il faudrait donc les éliminer sur le champ de bataille. S'asseyant dans un fauteuil il se servit un verre de vin avant de regarder ses deux compagnons expliquer les derniers détails à l'irlandais et ses lieutenants. Le Golem transpirait la sérénité bien qu'il soit victime d'une tension extrême intérieurement, c'était le rôle d'un leader, paraître inébranlable et sûr de soi à tout moment.
Après plusieurs minutes de discussions et de derniers réglages Kiru et ses deux compagnons ressortirent de la tente, rapidement suivis de Raife et ses lieutenants qui rameutèrent leurs troupes, il était temps de partir à la bataille. Le trio quant à lui sortit du camp d'un pas rapide, leurs visages toujours masqués tandis qu'ils se mettaient à courir, preuve que les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer. Ils rejoignirent rapidement la ville, se remettant à marcher tandis qu'ils circulaient au milieu des allées relativement peu fréquentées pour une heure si avancée dans la matinée. L'incertitude de la situation géopolitique de l'île avait un impact extrêmement important sur les habitants et l'économie de Saint John, néanmoins cela ne durerait plus très longtemps. Soudain le Golem cru sentir une présence à côté de lui, s'apprêtant à se retourner lorsque Ningen intervint, agrippant sèchement la main dont les doigts étaient à deux doigts d'agripper la capuche de l'ex-Commandant Révolutionnaire. Le maudit suivit des yeux la lame qui menaçait le propriétaire de cette main pour finalement y découvrir un jeune garçon d'à peine quatorze ou quinze ans. Déjà Ningen levait son bras pour punir le gamin de sa tentative, pas forcément par la mort ni par l'amputation mais au moins par une marque qui lui ferait passé l'envie de retenter ce genre de choses. Mais le bras de Kiru vint stopper le coup tandis que son autre main venait faire relâcher le garçon de l'emprise de son compagnon. Sans attendre le jeune homme prit ses jambes à son coup sans qu'il n'ait le temps de lui dire quoi que ce soit. Reportant alors son regard sur Ningen il entendu celui-ci lui dire :
On le regrettera s'il t'a reconnu et va le raconter à nos adversaires.
Les jeunes enfants étaient souvent utilisés par les princes pour s'espionner entre eux, ces garçons et filles étaient généralement pauvres et la plupart du temps sans familles. Ils n'avaient rien à perdre et pouvaient passer partout et on ne prêtait pas forcément toujours attention à eux ou à leur simple présence. Mais si deux jours plus tôt le gamin ne s'en serait pas tiré à si bon compte désormais tout était différent. Laissant deviner à ses interlocuteurs un large sourire apparaissant sous sa capuche Kiru répondit simplement :
De toute façon tout sera fini avant qu'il ne puisse raconter son histoire.
Lancement de la conquête de Saint John par Kiru, ce post fait figure d'introduction, toute personne voulant participer au rp doit poster dans un délai d'une semaine soit avant le Samedi 9 Décembre. En l'absence de réponse d'ici là je clôturerais la conquête en solo.
carte:
Résumé:
Cela fait un peu plus de 2 jours que le Roi Saint John est mort, le dernier survivant de ses 35 fils prendra donc sa place sur le trône. 4 princes sont déjà morts (Lofi, Joker, Atlas et Arcadios) suite à un rp solo d'assassinat de la part des agent de Dead-End. il reste donc 31 princes vivants dont 3 déjà connus (Raife, Marvin et Yatsu). Kiru a conclu une alliance avec Raife pour l'aider à prendre le trône, dans ce post les préparatifs sont quasiment terminés et l'opération finale est sur le point de commencer.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 6 Déc - 23:53
Feat
Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi
Les combats et les détails concernant la chute de l’empire de Gunther étaient pratiquement finis. L’organisation du nom de Paradise avait été créée lors de cette bataille. Akira s’était assez reposé durant la semaine ayant pu parler avec Raki de tout ce qu’il s’était passé durant leur absence. Il avait pu comprendre enfin pourquoi Pernica était finalement de leur côté puisqu’elle se trouvait être la sœur du musicien. Le cornu avait aussi remarqué qu’elle se comportait bizarrement depuis la fin de la bataille, elle semblait en vouloir à Akira alors qu’il n’avait rien fait pour une fois… C’était peut-être parce qu’il n’avait rien fait qu’elle semblait lui en vouloir. Mais cela serait réglé une bonne fois plus tard.
Alors que tout avait été fait, toute l’administration faite par Raki, c’était lui qui avait décidé de qui serait leur ambassadeur ainsi que d’autre petit détail, tel que l‘installation du troc. Toutes ces choses étaient intellectuelles, ce que ne faisait pas trop Akira, il était plus dans l’action et non dans la réflexion. Il serait le bras armé de Paradise alors que le cerveau serait Raki, mais cela n’empêchait en rien qu’ils étaient tous deux fondateurs de cette organisation et que les décisions seraient prises à deux.
Alors que tout le monde était enfin prêt, il n’y avait plus rien qui les retenait sur cette île. Elle ne semblait pas assez connue pour pouvoir installer une base pour l’organisation, il fallait quelques choses de plus gros, une île bien plus connue. Ne sachant pas vers qu’elle île se tourner, si ce n’était Logue Town, mais cela serait beaucoup trop dur à conquérir pour l’instant. Cette île devait être vachement protégé par la marine et pour aller la conquérir, il faudrait s’y préparer plusieurs années à l’avance avoir la force nécessaire et des solides alliances. Levant l’ancre puis déployant les voiles, le vent s’engouffrait dans la voilure et poussait le navire, c’était le moment de partir.
Le navire voguait tranquillement sur les mers de North Blue, aucun nuage à l’horizon, un simple oiseau. Un oiseau avec une sacoche, celui-ci lâchait un journal quand il se trouvait au-dessus du navire. Le cornu ramassait les choses qu’il avait fait tomber, il y avait plusieurs avis de recherche et un journal. Feuilletant les avis de recherche, le chasseur reconnaissait certaines têtes qu’il avait déjà croisées et il voyait celle de Raki ainsi que Sakuga. Ces affiches avaient dû être faites après l’attaque sur Dawn… Le pêcheur s’était mis à chercher la sienne frénétiquement… Mais il n’y en avait pas encore, il était déçu de cela…. Il s’était mis à lire le journal ensuite, une info a été révélée, elle était plutôt importante. Le roi de Saint Johns était mort. Il y aurait donc une Battle royale entre ses fils, c’était suite à cela qu’il avait pensé que cette île ferait une belle base pour commencer Akira regardait le ciel et s’était dit qu’il y avait Kiru, l’homme Golem qu’il avait rencontré là-bas et qu’il avait revu dans les affiches. Il se trouvait peut-être là-bas et il n’aurait pas oublié qu’ils avaient dit qu’ils destitueraient le roi pour en mettre un autre à la place. Une fois avoir pensé à cela, Akira était allé voir Raki.
« Je viens de voir, tu es primé, ensuite, nous devons faire cap sur Saint Johns. Il y a une île à conquérir et je connais quelqu’un là-bas qui ira le faire, nous pourrons l’aider et avoir un endroit où se baser. »
Une fois l’affiche montrée et la discussion finie, Akira était partit voir le navigateur pour lui dire où se rendre. Il avait dit que le voyage allait durer deux jours, il fallait attendre deux jours maintenant avant de se rendre sur cette île où se trouvait forcément Kiru. Deux jours étaient passés sur les flots de la mer et le bateau était enfin arrivé à destination, le bateau fut accosté et accroché pour ne pas qu’il parte à la dérive. Une fois les pieds posés au sol, il fallait trouver l’homme golem et s’associer à lui pour conquérir l’île et mettre un prince qu’il avait choisi sur le trône, Akira n’avait pas oublié tout cela.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 7 Déc - 0:45
Le roi est mort ! Vive le roi !
Le navire de Kabi-yo avait pris la mer relativement rapidement, tout le monde a bord semblait pressé de partir vers de nouvelles aventures tandis que je réfléchissais plus a un endroit digne de ce nom où implanter un siège digne de ce nom pour Paradis, L’Ile de Dawn me vint dans un premier temps mais je la laissé s’évaporer tandis que j’imaginais les conséquences qu’avait eux notre attaque sur la sécurité de Dawn.
C’est a ce moment la que le Cornu vint me proposer l’ile de Saint john sur West blue, le Cornu semblait persuadé qu’une de ses connaissances se trouverais sur l’île et chercherais la conquérir. Quoi de mieux pour se faire connaitre et qui sais commencer a s’implanter ? J’acquiesçais pour signifier a Satanas qu’il n’y avait pas de problème, et le navire mis alors le cap sur West blue. Il nous fallut plusieurs jours de mer pour l’atteindre et notamment l’ascension et la descente de Riverse Mountain.
Une fois sur place et le navire amarré je ne pouvais m’empêcher de sourire devant l’enthousiasme d’Akira qui se trouvé être communicatif. Je pris le temps de m’allumer une cigarette et de tirer quelque latte tandis que je commençais a détailler ce qui pouvait se trouver devant moi. Je doit bien l’avouer une certaine tension se dégager de la population locale comme s’ils attendait quelque choses où quelqu’un. Prenant les devant je commençais a avancer, a mes yeux il ne servait a rien d’attendre sur les quais que la connaissance d’Akira vienne a notre rencontre comme il n’était pas sensé être au courant de notre arriver.
Je marcher quelque minute suivis par Pernica qui têtu comme une mule n’adressait pas un mot au cornu. Je ne comprenais pas ce comportement elle qui semblait a la base relativement enjoué de le voir lorsqu’il s’était réveillé sur Ironfall, elle ne lui avait pas parlé depuis. Une épaules me percuta alors, me sortant de mes pensées, laissant mes reflexes prendre le relais j’attrapais le jeune garçon qui m’avait bousculé par le col, bandant mes muscle je le ramener devant moi tout sourire, pour lui dire :
« On croirait presque que tu viens de rencontré le diable, j’ai une proposition a te faire, tu m’emmène la d’où tu viens et je passe l’éponge sur la cigarette que tu viens de me ruiner. » Le gosse me regarda d’un air interrogatif puis sans un mot se mit en marche en sens inverse. La marche dura quelque minute encore jusqu’à arriver au niveau d’une allée peu fréquentée. Des silhouette encapuchonné au nombre de trois se trouvé devant nous. De la où je me trouvé je ne pouvais voir de qui il s’agissait mais je commençais à m’approcher retenant le gamin pour le ramener vers les silhouettes et dire d’un ton amical un sourire chaleureux plaqué sur le visage :
« Messieurs ! Je crois bien que celui-ci est à vous non ? »
Code by Wiise sur Never-Utopia
_________________
Raki Goshuushou
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3043
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Jeu 7 Déc - 21:46
Le roi est mort ! Vive le roi !
Aggaddon feat Memorabilia
Aggaddon avait suivis ses nouveaux alliés sur le navire de Kabi-yo. Il était important de continue de faire de la route avec eux pour qu’il puisse évoluer, mais ce voyage ne l’intéressait finalement que peu. Quitter sa bien aimé North Blue pour aller crapahuter sur une des mers voisines ne le tentaient vraiment pas en fait. Lorsqu’il était parti sur South Blue en 1501, c’était pour se faire oublier et il y avait trouvé des choses très intéressantes à faire, mais le but cette fois-ci n’était ni scientifique ni artistique. Son humeur exécrable était palpable et il évitait le plus possible Raki et Akira, de peur de faire une bourde.
Peu avant d’avoir atteint Reverse Mountain, il s’était placé en position du lotus sur le pont du navire afin de faire qu’un avec l’air froid de l’hivernal North Blue, ce vent qui lui manquerait quelques heures plus tard. Il laissa vagabonder son esprit sur tout ce qu’il avait vécu sur cet océan en six années de périple. Le savant ouvrit quelques secondes les yeux et les posa sur la montagne qui fendait les cieux de son sommet qui accueillait le souffle marin des quatre Blues à l’aide de ses torrentiels bras. Lorsque ses paupières se refermèrent, il revécu sa rencontre avec Zylphia, les moments passés avec Nova, la bataille passé aux côtés du vieux Chapter, la conférence de Mr Molotov ainsi que toutes ces autres personnes qui l’avait enrichi métaphysiquement parlant. Il se leva et se dirigea vers la proue. Jouant les équilibristes, il se plaça à l’abris de tous en montant en haut du mat. Admirant l’étendue liquide s’étendant jusqu’au-delà de l’horizon. Sa respiration se trouva soudainement altéré, alors qu’une larme coulait sur sa joue. Heureusement qu’il ne se rendait pas compte de la mélancolie qui l’envahissait, sinon il se serait lui-même maudit. En réalité, les échecs de ses efforts pour perdre son humanité étaient assez fréquent quand sa fibre artistique vibrait. Son extrémisme philosophique et sa perdition spirituel se mêlait de plus en plus de toutes manières.
Il resta là tout le temps que le navire prit pour atteindre le passage qui mènerait à West Blue. Silencieux, calme, perdu dans l’immensité de cette beauté naturelle suprême qu’était l’océan, ses pensées se confondaient, divaguaient, s’envolaient. Entendant la puissance de propulsion de la montagne, il soupira et s’accrocha. Dans un brouillard d’éclaboussure, le paysage se voila.
Durant le reste de la traversé, Aggaddon resta seul, ne voulant parler à personne. Souvent, au milieu de la nuit, il restait à la proue pour observer l’eau. Son infini semblait tout aussi majestueux que North Blue, mais elle était dénuée de toutes touches charmantes de gel.
Lorsque le vaisseau atteignit enfin Saint Johns, l’ancien noble ne fit que suivre ses collaborateurs. Une certaine froideur et tristesse ressortait de son visage. Pendant quelques rares moment, il se demanda ce qu’il faisait là, avant de se remémorer les raisons de sa venue. Il n’observait absolument pas ce qui se trouvait autour de lui, se contentant de suivre Raki en ressassant le passé.
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Sam 9 Déc - 1:21
Le Roi est Mort ! Vive le Roi !
Dressé sur le pont tel un roc défiant la tempête, j’observe l’ile de St John s’approchant au loin. Les derniers évènements ne m’ont laissé que peu de répit. La vie de soldat est bien plus active que ce que j’avais imaginé. Je me contente d’un long soupire las pour finalement me masser délicatement les tempes. Depuis plusieurs heures je suis la, à réfléchir à tous les scénarios possibles. Une opération comme celle-ci se doit d’être préparée avec minutie. Ce n’est pas un souci, tout ce que je fais est toujours parfaitement élaboré.
Une petite barque rejoint mon bateau à la rame. J’attends quelqu’un, il n’y a donc rien d’anormal. Je laisse mes hommes se charger de l’invité pour le moment en prenant mes aises dans les quartiers principaux de l’embarcation. Un verre à la main, je prends place dans un large divan alors que le reste de la pièce est rudimentaire. Après tout, c’est un navire de guerre. Quoi qu’il en soit, très vite, quelqu’un toque à la porte. Je lui intime de rentrer et de fermer derrière lui pour éviter les oreilles indésirées. Il prend place en face de moi et je lui tends quelque chose à boire à son tour.
Dann et Tim, princes de Saint Johns
« Colonel Seyfried ! Ravi de vous voir, c’est moi, Dann, qui vous ai contacté. Je vous remercie d’être venu aussi rapidement. La situation est critique par ici ! Il se trouve que … Mais Tim !? Qu’est-ce que tu fais ici ?! »
Il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’un jeune garçon, d’à peine 8 ans maximum, avait déboulé dans la pièce comme une furie, apparemment lassé d’attendre dehors.
« Ben je t’ai suivi et je me suis caché dans la barque mais j’en ai marre d’attendre ! Dis grand-frère, pourquoi t’es venu ici ? Quand est ce qu’on rentre ? J’ai faim, t’as quelque chose à manger ? Dis grand frère, c’est qui le monsieur ? Et de quoi vous parlez ? Je peux gouter ce que tu bois ? »
« Stop, stop, stoooop ! Colonel, je vous présente mon petit frère. En réalité c’est pour lui que je vous ai contacté. Voyez-vous, nous faisons partie des princes qui prétendent au trône de l’ile. Quant à lui, il est le plus jeune des fils de Henrich Johns. »
Dann marque une courte pose comme s’il devait encore réfléchir un peu à ce qu’il doit dire. D’abord hésitant, il finit par se ressaisir le regard plus décidé que jamais, lavé de ses dernières hésitations.
« Honnêtement, je me fiche totalement de devenir roi et Tim est bien trop jeune. C’est d’ailleurs ce qui me fait peur. Il n’a que 8 ans mais ça ne change rien ! Quand un de nos frères se décidera à monter sur le trône, Tim se ferra tuer sans même pouvoir se défendre. »
Très rapidement, je comprends la problématique. Je ne dis pourtant rien et me contente de l’écouter avec attention. Il m’avait déjà expliqué le contexte géopolitique actuel quand il m’avait contacté pour la première fois, je comprends donc aisément de quoi il parle.
« Nous ne pouvons pas simplement partir. Toute notre vie est ici, la mère de Tim, notre héritage, notre famille... Surtout qu'on risquerait d'être poursuivis. C’est pourquoi j’ai besoins de vous pour régler la situation car je n’y arriverai pas moi-même. Je préfère voir l’ile entre les mains de la marine plutôt que de laisser mon petit frère se faire tuer ! »
Je lui adresse un regard compatissant armé d’un sourire compréhensif. La famille est quelque chose de très important. Je comprends parfaitement ses motivations et les respecte. J’en profite aussi pour détailler le petit Tim qui refuse de lâcher son frère d’une semelle témoignant de leur complicité. Je termine mon verre d’une simple gorgée avant de me lever et de me diriger vers le fond de la pièce. J’attrape un marteau géant que je fixe dans mon dos grâce à une sangle. Avec une étincelle dans les yeux, excité à l’idée de tester mes nouveaux pouvoirs, je prends finalement la parole avec une simple phrase pleine d’espoir pour les deux frères !
« Bien, il est grand temps de mettre fin à cette guerre ! »
Derrière moi, une armée de 500 mercenaires disséminée sur plusieurs bateaux. Cette arrivée ne se fait pas avec discrétion, c’est très loin de ce que j’ai l’habitude de faire. Je me garde cependant bien de dire la véritable raison de ma présence sur cette île. En réalité cette armée est là pour une toute autre raison ; faire diversion. Si je suis ici, c’est pour une mission autrement plus importante que la conquête d’une simple île perdue dans les mers bleues. J’ai entendu des rumeurs, des rumeurs sur une écriture étrange, des rumeurs sur des gravures… Des rumeurs sur les ponéglyphes !
« Très bien allons-y. »
Sigrid Herman, mercenaire lvl 15
« Parfait, je prends le contrôle des troupes ! »
Dit une femme d'un calme serein, postée derrière Logan pendant qu'un jeune homme s'amusait à compléter un puzzle quelque part un peu plus loin.
_________________
Logan Seyfried
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Sam 9 Déc - 3:31
Guerre de Succession!
Aisu Musuko/Mr Z - Tsuyo Kazu/Omicron
Mr Z releva la tête lorsqu'un inconnu s'adressa à lui, lui présentant un enfant encore jeune qui paraissait particulièrement effrayé de la situation. Les trois hommes encapuchonnés faisaient face à leur interlocuteur sans réellement chercher à masquer leur visage, le petit homme en dévoilant bien moins que le semi-géant qui était positionné à sa droite. De toute manière leur visage n'était pas connu, Omicron était venu sur Saint-John simplement pour l'occasion et Mr Z y était infiltré depuis des mois au sein du palais si bien qu'il passait quasiment inaperçu. Le troisième acolyte était un simple soldat de Dead-End dont la posture pouvait rappeler celle de Kiru, le trio portant les mêmes manteaux que les trois hommes passés dans cette ruelle quelques minutes plus tôt. Le Golem et ses compagnons étaient partis depuis un moment mais ce dispositif de sécurité permettait de faire baisser d'éventuels soupçons et peut-être même de glaner quelques informations sur leurs détracteurs. Plantant alors son regard dans celui de l'homme qui venait de l'interpeler il déclara alors :
Jamais vu ce gosse gamin !
En prononçant ces mots il avait fait un pas en avant pour se rapprocher de son vis-à-vis et le voir un peu mieux, cet homme n'était pas un des princes. Il ne lui semblait pas qu'il s'agisse d'un lieutenant de l'un des bâtards non plus, bien qu'il ait du mal à tous les retenir au vu de leurs nombres la description de ce qu'il voyait ne correspondait pas, et il était bon pour retenir des visages. Pour autant il était persuadé d'avoir déjà vu cette tête quelque part, l'image paraissait encore fraiche dans sa mémoire sans qu'il ne parvienne à remettre le doigt dessus. Un quidam croisé dans la rue un peu plus tôt peut-être ? Mais il ne se serait pas alors rappelé d'autant de détails sur le faciès de celui qui lui faisait face. Aspiré dans sa réflexion il effectua un nouveau pas en avant en déclarant :
Toi par contre je te reconnais, on s'est pas déjà croisé ? Omi il te dit rien celui-ci ?!
Un certain Raki il me semble, il est passé dans le journal il y a deux jours.
Un éclair de compréhension apparut soudain sur le visage de l'homme en manteau tandis que tout lui revenait en mémoire, chaque bribes d'informations que lui avait rappelé ce visage prenant finalement place dans ce vaste puzzle. Un sentiment d'intérêt grandit alors chez l'agent de Dead-End, il était fort possible que cet enfant ait repéré Kiru, quiconque reviendrait donc en sa compagnie serait alors à la recherche du Golem. Néanmoins Mr Z ne parvenait pas à voir quels auraient pu être les objectifs d'un tout jeune primé de North Blue de faire le voyage jusqu'ici pour croiser le chemin de l'homme de pierre, surtout lorsque celui-ci était incognito. Cela cachait quelque chose et c'était son travail de découvrir quoi, il allait commencer en leur mettant un peu la pression :
Ah oui tu viens juste d'avoir une prime, félicitations gamin t'as du être un mauvais garçon. Et dis moi tes copains aussi ils valent quelque chose ?!
Observant la réaction de l'homme devant lui par dessus ses lunettes de soleil il avait désigné d'un geste les individus placés derrière celui-ci tandis que le semi-géant s'était légèrement écarté de manière à se retrouver sur le côté du groupe. Ces personnes débarquaient pile en ce jour fatidique et semblaient chercher le Golem, cela ne pouvait pas être une coïncidence et s'ils représentaient le moindre danger pour la réussite de leur entreprise il allait falloir s'en occuper rapidement.
Mizu Sakana/Delta
L'homme poisson venait de sortir de l'eau , se positionnant derrière un rocher proche de la falaise au large de laquelle passait la flotte qui se dirigeait vers Saint-John afin de ne pas se faire repérer. Il n'était pas parvenu à capter l'identité des personnes extérieures venant se mêler à la bataille mais il avait aisément repérer les deux princes partis à leur rencontre. Pendant un instant Mizu avait hésité à les noyer comme il l'avait fait avec Lofi, sans gardes du corps cela aurait été aisé néanmoins il faisait jour aujourd'hui et il n'aurait pu faire passer l'action pour un accident. Il était venu ici dès qu'il avait senti la masse de vibrations dégagée par tous ses navires arrivant ensemble, il devait surveiller toute arrivée suspecte afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en ce jour si crucial, mais là c'était bien une véritable armée qui s'apprêtait à fouler la terre du Royaume. En réalité le nombre d'hommes qu'il avait pu estimer semblait indiquer une force de frappe supérieure à n'importe lequel des héritiers actuellement. L'homme requin ne savait pas de qui les bâtards avaient demandés le soutien mais visiblement celui-ci était venu ici pour en finir. Sortant son Den Den il composa un numéro avant de déclarer :
Plusieurs centaines d'hommes sont en train d'arriver par la crique du Soleil, j'ai repéré Dann et Tim !
Sans plus d'explications il raccrocha son combiné et plongea à nouveau dans l'eau afin de suivre la progression des embarcations. Cette fois-ci il y en avait beaucoup trop pour toutes les couler et en journée il serait trop à couvert s'il tentait quoi que ce soit. Mais il y avait peu de chances pour que ces hommes fassent le poids face au Golem de toute manière.
Riku Kenshi/Gamma - Kabayochi.M.Kiru/Mr A - Ningen Takai/Bêta
Kiru raccrocha en grimaçant, jetant un regard à ses compagnons qui venaient d'entendre comme lui la déclaration de Delta. Il n'avait pas réagi assez vite et certains princes avaient eus le temps d'appeler des renforts, cela allait compliquer les choses. Néanmoins il demeurait peu probable qu'en si peu de temps les deux héritiers ayant le moins de chance de monter sur le trône soient parvenus à recruter de grands combattants. Aussi impressionnant que soit le nombre de soldats il s'agissait probablement de simples brigands de bas étage que les agents de Dead-End pourraient balayer d'un revers de main. Poursuivant leur marche quelques instants ils quittèrent finalement la ville pour pénétrer dans la forêt, suivant un chemin étroit taillé dans la végétation ils tombèrent finalement sur une soixantaine d'hommes armés jusqu'au dents demeurant immobiles, en attente de quelque chose. Dès que le trio parvint sur la petite clairière ils enlevèrent leurs manteaux, leur identité n'allait plus avoir à être gardée secrète désormais. Dès qu'il les aperçurent le prince et ses trois lieutenants s'avancèrent vers eux avec un large sourire. Le Golem se força à rendre son sourire au bâtard qu'il avait devant lui avant de lui dire simplement :
Allez Yatsu allons conquérir ton trône !
carte:
Résumé:
Mr Z et Omicron sont abordés par Raki and co et reconnaissent celui-ci suite à sa récente prime. Mr Z s'approche du groupe tandis qu'Omicron se place sur le côté de celui-ci. Mizu repère l'arrivée de la flotte et prévient Kiru. Kiru et ses deux compagnons arrivent au niveau d'un autre prince et son armée, Yatsu, avec qui ils semblent alliés.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Dim 10 Déc - 18:11
Feat
Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi
Le navire avait accosté, les trois hommes étaient descendus en plus de Pernica qui ne parlait plus à Akira. Il ne cherchait pas pour le moment à savoir pourquoi elle était comme ça, il avait autre chose à faire et c’était retrouver le golem qu’il avait déjà rencontré sur cette île-là. Le cornu se doutait qu’il devait être encore ici et cela se confirmerait bien plus tard. Alors que les membres de Paradise avançaient, l’un des deux chefs s’était fait percuter par un enfant, et cette personne était Raki.
Il avait rattrapé par le col l’enfant pour lui dire de l’emmener de l’endroit d’où il venait car il tirait une tête. On aurait pu croire qu’il avait vu le diable, alors que le diable était en face de lui, il faisait plus de deux mètres et avait des cornes sur la tête. Mais les gens qu’ils avaient rencontrés devaient être bien puissants vu la tête de l’enfant. Les quatre personnes suivaient le gamin, jusque la rencontre de trois hommes.
Les trois hommes étaient encapuchonnés, et le vêtement semblait ressembler à celui que portait Kiru quand il avait rencontré Akira, il s’était mis à réfléchir pour se rappeler comment était les vêtements du golem lors de leur rencontre. Et les vêtements se ressemblaient fortement, c’était un indice qui montrait que le pirate n’était pas loin. Le plus petit des trois hommes semblait être le chef de l’escouade puisqu’il s’était mis à répondre mais aussi à parler avec le musicien, pendant ce temps-là, Akira regardait les trois hommes et les analysait.
Celui qui semblait être le chef, était un petit homme habillé de vert avec des lunettes de soleil, il avait l’apparence type d’un mafieux. Il avait peut-être des contacts dans la mafia, ce qui s’il était allié avec Kiru et que Paradise s’allait à eux, pourrait leur avoir des informations sur les réseaux d’esclaves. Le second qui s’était mis à ses côtés était plus grand, portant lui aussi des lunettes de soleil et étant chauve avec une mèche bizarre surplombant son crâne. Le troisième restant en arrière et encapuchonné, on ne pouvait déceler que sa posture qui aux yeux d’Akira ressemblait fortement à celle de Kiru, c’était encore u nouveau signe qu’il ne devait pas être loin.
Akira s’avançait auprès de Raki pour se mettre à côté de lui et se mettre en face du semi-géant qui accompagnait le mafieux. Akira regardait le petit avec un grand sourire. Il avait entendu sa dernière phrase et on pourrait croire qu’il semblait sous-estimer les quatre personnes se trouvant derrière le musicien.
« Tu n’as pas à t’en faire de savoir si on vaut quelque chose, la seule chose que tu as, à savoir c’est qu’il ne faut pas nous sous-estimer et c’est tout ! »
Akira était direct, c’était pour ne pas perdre de temps. Il y avait sans doute un prince à mettre sur le trône. Le cornu levait le doigt pour montrer l’homme en retrait.
« Je ne sais pas qui est votre troisième homme, mais sa posture ressemble beaucoup à une personne que je connais et qui au vu du meurtre du roi voudrait mettre un prince qu’il aurait choisis sur le trône ! »
Il disait cela pour montrer à ces hommes qu’il savait qui était leur patron et qu’il le connaissait !
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 10 Déc - 22:36
Le roi est mort ! Vive le roi !
Je ne m’attendais pas a une réponse aussi direct, certes je m’attendais a des réactions plus ou moins mitigé, mais de la a ce qu’on me sorte directement qui j’étais sans que je me sois présenté cela me faisait bizarre en un sens. Je camoufler mon léger trouble sous ce sourire que j’affectionnais particulièrement, a ce moment la je préférais rester en phase d’observation pour l’instant, une chose était sur leur déplacement et leur position me faisait pensée qu’ils avaient l’habitude des combat, le petit qui avait parlé semblait confiant et ne douter aucunement de ses capacités du moins a mes yeux. Puis leurs positions, le maigre se plaçant devant nous tandis que le second se placer sur le coté pour prévenir certainement un geste relativement agressif.
Tout cela me fit sourire un peu plus, je glissais alors ma mains dans ma poche intérieur en regardant l’homme sur le coté, j’allais simplement chercher mon paquet de cigarette pour m’en allumer une et dans un élan de générosité j’en proposer une aux deux hommes. Dans le même temps j’écoutais ce que le cornu expliquais de façon plus ou moins compréhensible, de mon coté je continuais d’observer, allant même jusqu'à transformer mes yeux pour mieux percevoir mon environnement je continuais de fumer tranquillement. Je pris alors la paroles a la suite d’Akira, prenant un ton amusé :
« Pour répondre a ta question l’ami, j’ai était un mauvais garçon ? De toi a moi qui s’en soucis ? Je fais ce que je veux, ou je veux et quand je le veux ! Si je veux buter un roi je le fais point barre ça s’arrête la. »
Mon sourire était devenu carnassier tandis que je prononçais ces mots. Et laissant ma phrase en suspens je continuais de fumer tranquillement pour reprendre quelques instants plus tard :
« … Sur ces belles paroles, au lieu de tailler le bout de gras si on s’y mettait ? Un trône ça se gagne pas en échangeant de belle paroles je me trompe ? Et de vous a moi ça m’étonnerais que vos adversaire se tourne les pouces en ce moment même. »
Je faisais totalement confiance a Akira sur ce coup la, s’il pensait que ces hommes était les alliés de sa connaissance alors soit.
Code by Wiise sur Never-Utopia
_________________
Raki Goshuushou
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3043
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 11 Déc - 0:20
Le roi est mort ! Vive le roi !
feat la compagnie
Aggaddon resta longtemps en arrière et observa ses deux comparses de Paradise discuter avec trois inconnus que l’ancien noble ne s’amusa pas à décortiquer du regard encore trop occuper par ce changement d’océan démoralisant. Et voilà, les affaires reprenaient ! Ecoutant les propos des compagnons avec lesquelles il avait combattu sur Iron Fall et qu’il avait rejoint à la base pour simplement recevoir de l’aide afin de trouver quelqu’un qui saurait comment fonctionne chimiquement parlant la transformation du raisin en vin. Il fut soudain choqué par le comportement de ses deux associés. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en les voyant parler de tout cela sans aucune précaution. Avec un air las, il soupira lourdement avant de prendre la parole.
-Vous n’êtes pas très discrets les gars… Sérieusement… Veuillez excuser ces deux charmants messieurs pour leur comportement outrancier. commença-t-il avant d’élever la voix et faire de grands gestes pour s’exprimer. Même si nous sommes concurrents pour le titre de meilleur concepteur de toilettes, il ne faut pas les rabaisser et les prendre de haut ! Un peu d’humilité ne fait de mal à personne ! Et ce n’est pas parce que le gagnant du concours pourra voir un prince, suite à la mort du roi, commander ce dit « trône » qu’il faut perdre la tête. Allons-bon… Soyez un peu affable ça vous fera pas de mal.
Suite à cela, il garda le silence plusieurs instants, espérant que tout potentiel ennemi accrocherait au mensonge. Il lancerait ensuite un regard rempli de sous-entendu à ses compatriotes. Avant de s’incliner humblement devant leurs interlocuteurs.
-Acceptez encore mes excuses. Nous pourrions peut-être discuter dans un endroit plus tranquille pour voir si une alliance est possible entre nos deux entreprises de conceptions de toilettes. Vous avez de bonnes relations avec un plombier qui pourrait fournir de bonnes canalisations à ce que je sache, c’est un point intéressant à aborder.
Il espérait ainsi avoir fait passer le message plus subtilement que ses deux chefs tout en couvrant leur maladresse. Il se demanda quelques instants s’il devrait devenir diplomate dans l’organisation naissante. Il plia légèrement les jambes, prêt à partir en saut périlleux arrière si ces étrangers les attaquaient.
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Mar 12 Déc - 18:22
Le Roi est Mort ! Vive le Roi !
Un regard carnassier sur le visage, je me délecte de la vision qui s’offre à moi. Que cette île soit mienne ou non je m’en fiche. Les possessions que je convoite sont bien plus importante. Le savoir, le savoir d’une histoire inconnue du monde, le savoir d’un siècle entier perdu dans le temps. Ou du moins une partie. D’excitation, je peux sentir le sang dans mes veines commencer à bouillonner. Pour l’instant, une profonde inspiration suffit encore pour retrouver mon calme. Les BEASTs auraient-ils le pouvoir de modifier le comportement de leurs détenteurs ? Je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois ou l’idée du combat m’a excité à ce point. Ce sentiment est dangereux, il pousse les humains à faire des erreurs. Je le sais et pourtant je ne peux réprimer mon envie de bondir. Cela ne me ressemble pas. Je finis par intimer à Sia de prendre les devants comme prévu depuis longtemps.
Eron Mojarian, lieutenant de la marine
Un seul bateau s’avance, le plus résistant et le plus rapide de tous, celui sur le quel Eron et moi-même sommes, le seul qui a l’aspect des bateaux gouvernementaux. La mercenaire Sigrid est partie sur une autre embarcation pour rejoindre ses fidèles soldats. Cette façon d’arriver montre que je suis ouvert à la discussion. Je ne porte pourtant pas mon uniforme de marine. Je ne m’afficherai que si nécessaire. C’est Eron qui est aux commandes pour l’instant. Il est le visage de la marine pour cette opération jusqu’à nouvel ordre. Dann et Tim sont à nos côté ainsi que quelques hommes pour manoeuvrer le bateau. Rien d’extravagant, je ne lance pas encore les hostilités, pas tout de suite. Très rapidement, nous arrivons à quai. L’ennemi semble accepter notre arrivée. Plusieurs d’entre nous descendent de l’embarcation et certains remontent sur le bateau quelques secondes après avoir touché terre. C’est peut être un piège, nous verrons bien. Pour l’instant, mon attention est focalisée sur l’homme qui s’avance vers nous accompagné de toute une horde de soldats.
Prince Aurélien
« Bienvenue à vous chères représentants du gouvernement. Je me présente ; Prince Aurélien, seul et unique héritier légitime du trône de Saint Johns. »
Comme prévu, c’est Eron qui s’avance pour entamer les possibles négociations ou accords. Son visage ne laisse pas transparaitre la moindre émotion. Juste cette neutralité à toute épreuve comme il a l’habitude de le faire. Dann se penche dans la direction de l’homme sans jamais lâcher son frère pour lui glisser quelques mots audibles seulement de lui-même.
Dann et Tim, princes de Saint Johns
« Il s’agit de l’un de mes frères. Il est persuadé d’être le seul a pouvoir gouverner l’île. Ce n’est pas le pire de tous, il préfère généralement ne pas tuer ses adversaires mais n’hésitera pas à éliminer les personnes qu’il considère comme gênant son ascension à la royauté. »
Ayant écouté attentivement les explications du mandataire, Eron prit la parole pour l’inviter à lui en dire un peu plus sur la raison de sa présence ici et par la même occasion se présenter à son tour.
« Enchantée Prince Aurélien, je suis Eron Mojarian lieutenant de la marine. J’ai été envoyé sur St Johns par mes supérieurs pour régler la situation de guerre à la quelle vous faites face actuellement. »
« Très bien. Voyez-vous, mon père était plus un hors la loi qu’un roi selon moi. Je ne tiens pas à perpétuer cela. C’est pourquoi je souhaiterais vous proposer un marché. Je ne suis pas opposé à la présence du gouvernement sur mon île, contrairement à beaucoup de mes frère. C’est pourquoi je suis prêt à signer un traité avec la marine si vous m’aidez à accéder au trône. »
D’abord sceptique, Eron ne dit rien pendant plusieurs longues secondes soutenant le regard du prince. Il ne me regarde pas une seule fois pour ne pas trahir ma couverture. Il doit se montrer méfiante, rien n’indique que ce n’est pas un stratagème pour pouvoir éliminer nos troupes au moment où nous nous y attendrions le moins. Cependant, Dann semble dire qu’il est sincère et, après tout, rare sont les prétendant au trône qui cracheraient sur une armée de plus de 500 hommes.
« C’est une proposition que je ne peux me permettre d’ignorer je vous le concède. Que diriez-vous d’en discuter de manière plus détaillée sur notre bateau ? Plusieurs de vos gardes sont bien évidemment conviés à vous accompagner si vous le désirez. »
D’un hochement de tête, Aurélien accepta simplement signe de sa bonne fois.
Pendant ce temps, une montgolfière venait se poser délicatement dans l’endroit le plus désert de l’île. Ils s’étaient servit des nuages pour arriver avec discrétion et arboraient une bannière blanche, signe qu’ils n’étaient pas là pour le combat. Depuis plusieurs heures maintenant ils survolaient l’île sans jamais se poser ni quitter les nuages pour rester caché. Ils avaient fini par trouver l’endroit idéal pour se poser, loin de tout, loin de tous. Délicatement les 5 individus mirent le pied à terre dans le calme le plus absolu, paisible. L’un d’entre eux était vêtu de l’uniforme traditionnel de la marine. L’endroit avait été épargné par les guerres que subissaient l’île. À peine eurent-ils le temps de descendre qu’une flèche vint effleurer la joue du lieutenant Roxiflor.
Prince Ethan
« Qu’est-ce que la marine vient faire sur mon île ? Je suis le prince Ethan et je ne tolérerais pas plus de soldats. Partout ou vous passez vous semez le chaos et la destruction et je ne veux pas de ça ici. »
Roxiflor Sari, lieutenant de la marine
« Non mais ça va pas ! Vous auriez pu me tuer avec ce machin ! On ne veut pas répandre le chaos ou quoi que ce soit d'autre, on est là pour aider et éviter que l’île soit détruite bordel ! »
D’abord sceptique, l’archer baissa ses flèches pour reprendre la parole, toujours attentif.
« Je ne veux qu’une seule chose, c’est de préserver la faune et la flore de mon île. Le reste, je m’en fiche mais j’éliminerai tous ceux qui tentent de détruire ce petit paradis, y compris mes frères ou la marine. »
Dit il d’un ton ferme qui n’appelait pas à la discussion. Il finit par ajouter une phrase dans sa barbe, comme si cela l’embêtait plus que tout autre chose. Comme s’il était obligé d’en passer par là pour pouvoir arriver à ses fin.
« Et si je dois devenir roi pour y arriver, qu’il en soit ainsi… »
Pour seule réponse, Roxiflor se mit à siffler mélodieusement. Les vibrations qui émanaient de lui ressemblaient à une chanson apaisante. Très vite, les animaux, intrigués, sortirent de la forêt pour venir voir ce qui pouvait bien émettre un son aussi envoutant. Seulement quelques secondes après, le jeune lieutenant était entouré d’animaux qu’il caressait de manière bienveillante, témoignant ainsi de son véritable amour pour les animaux.
« Rassure-toi, je ne tolérerai pas qu’il arrive quoi que ce soit à cet endroit. Si tu te joins à nous, je ferrai tout mon possible pour préserver la nature de cette île. »
_________________
Logan Seyfried
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mer 13 Déc - 15:29
Guerre de Succession!
Aisu Musuko/Mr Z - Tsuyo Kazu/Omicron – Seta Panto/Omega
Mr Z paru totalement décontenancé par l’annonce de l’homme-cornu qui s’était avancé devant son compère, et il en fallait beaucoup pour le surprendre à ce point. La première phrase de l’individu n’avait pas été surprenante, l’arrogance était un trait commun à beaucoup de pirates, brigands et hors-la-loi, ceux-ci oubliant parfois que cela causerait leur perte. Néanmoins si sa première intervention avait pu soulever des doutes quant à son niveau intellectuel la seconde les balaya d’un coup sec. Comment une telle idiotie pouvait-elle être possible ?! Visiblement l’homme qui lui faisait face était au courant du plan de Kiru, bien qu’il y ait fort à parier que d’autres personnes tentent de mener un prince au pouvoir en lui apportant leur aide. Néanmoins la réflexion ne devait pas être le fort de son vis-à-vis au vu de ses paroles et il doutait donc que cela ne soit qu’un piège. Deux solutions s’élevaient dans l’esprit du petit homme tandis qu’il tentait d’analyser cet individu, soit c’était un véritable génie, soit il était totalement inconscient. Etaler une telle annonce au milieu d’une rue, il aurait pu prendre un haut-parleur tant qu’il y était. Mais surtout il parlait d’un meurtre du roi, chose que confirma rapidement son compagnon de manière détournée. Pourtant il était présent au palais lorsque le Roi avait été déclaré mort naturellement, était-il possible que ces hommes aient maquillés un assassinat ?!
Jetant un rapide coup d’œil autour de lui il remarqua qu’une troupe d’individus s’était arrêtée et les regardait avec insistance. Il fallait rapidement faire taire ses inconnus, même s’ils ne parlaient pas du Golem ils étaient en train de mettre en péril une mission qu’ils avaient mis des années à mettre en place. Il vit Omicron sur le point d’intervenir lorsqu’un troisième larron prit la parole, visiblement plus habitué à faire marcher ses capacités cognitives. L’homme commença par s’excuser pour ses compagnons avant de poursuivre d’une voix exagérément forte, tentant visiblement de désamorcer la situation avec la première excuse qu’il avait pu trouver. Néanmoins cela sembla fonctionner puisque la plupart des curieux repartirent rapidement à leurs occupations, seuls deux hommes traînant un peu avant de suivre le mouvement d’un pas rapide. Aisu grimaça, il y avait fort à parier que ses individus n’avaient pas vraiment avalés le mensonge de celui qui avait tenté de sauver les meubles. S’ils ne faisaient pas partis de l’armée d’un prince ils donneraient certainement rapidement le mot, et si cette fausse rumeur venait à se propager l’apparition de Kiru pile à ce moment le rendrait coupable aux yeux de la majorité, et il ne pouvait laisser cela se faire. Mais alors même qu’il s’apprêtait à ordonner à Omicron de stopper les gêneurs les deux corps s’écroulèrent sans raisons apparentes, un troisième tombant aussi de l’autre côté de la rue tandis qu’un attroupement se créait autour des corps.
Omega laissa rapidement tomber ses bras et ramassa ses ciseaux tandis que les flèches qu’il venait de tirer grâce à son pouvoir frappaient ses victimes sans aucune trace apparente. Sans attendre il sauta dans la ruelle, profitant de l’attention que portait les civils aux mystérieux évanouissements des trois hommes pour se projeter rapidement derrière le quatuor qui faisait face aux agents de Dead-End. Il était demeuré sur les toits en surveillant la scène, espérant ne pas avoir à intervenir mais dans le doute il préférait ne pas laisser à ces individus la moindre chance de leur échapper. Se plaçant avec vitesse dans le dos des deux hommes il plaça ses ciseaux devant lui, chaque lame venant pousser très légèrement sur la peau de ses cibles. Juste assez pour qu’elles sachent qu’ils avaient une arme pointée sur eux. C’est alors que sa voix se fit entendre, le Mime la poussant simplement pour être entendu du groupe sans que cela ne soit capté par des oreilles indiscrètes :
Suivez le conseil de votre ami, allons discuter dans un endroit plus calme !
Sur ces mots il fit un mouvement de tête en direction du Semi-Géant qui se tourna aussitôt pour descendre une rue parallèle, rapidement suivit par Mr Z. Ce dernier semblait absolument effrayé par ce qu’il venait de voir, dès lors que l’homme était intervenu dans le dos de ses interlocuteurs il avait remarqué la lettre grecque inscrite sur son manteau et sa capuche. Il n’avait jamais vu le visage du lieutenant de Dead-End, Omicron étant le seul membre de la Sphère Supérieure qu’il connaisse, et n’était pas parvenu à l’apercevoir sous sa capuche à cet instant mais aucun doute ne subsistait, Omega était parmi eux ! Tentant de digérer l’information lui qui avait une attitude si sereine habituellement transpirait la frayeur que la présence d’un si haut gradé de l’organisation provoquait en lui. Se contentant de passer devant un Omicron qui marchait toujours aussi lentement il tenta de faire abstraction de ce qui venait de se passer, jetant tout de même un coup d’œil derrière lui pour voir si ces fous auraient l’audace d’affronter l’agent de Dead-End, pour voir s’il aurait l’honneur de voir un virtuose à l’œuvre.
Riku Kenshi/Gamma - Kabayochi.M.Kiru/Mr A – Yatsu/Prince de St John
Kiru s’arrêta alors que se présentait à lui la Coline de Lamorrapid, il y était passé à plusieurs reprises et y avait observé quelques affrontements entre les princes mais pour la première fois il allait faire partie du combat. Tout se finissait aujourd’hui, désormais il n’y avait plus aucune excuse pour aucun des princes, la sécurité n’était plus de mise. De tous les princes qui rentreraient sur le champ de bataille un seul en sortirait vivant, il y veillerait. Jetant un coup d’œil à Yatsu et ses hommes qui se plaçaient à ses côtés il apprécia un court instant le silence caractéristique qui précédait la bataille avant d’adresser un sourire à Riku. Ningen ne les accompagnait plus, les deux hommes avaient captés quelque chose dans une clairière proche en traversant la forêt grâce à leur haki et le bretteur était parti voir de quoi il retournait. Le Golem reporta son attention sur les bois qui entouraient l’immense étendue qu’offrait la Coline où tant de combats avaient été livrés bien que le nombre de morts ne soient pas si importants qu’on aurait pu le croire. Il identifia environ une dizaine d’armées d’ores et déjà en place, attendant le début des hostilités. Cela faisait beaucoup de monde et pourtant les deux tiers des princes et de leurs hommes n’étaient pas présents. L’homme de pierre espérait que les autres prétendants ne tarderaient pas à venir à l’affrontement final, dans la mesure du possible il préférait éviter d’avoir à leur courir après.
Ningen Takai/Bêta
Ningen observait la scène qui se déroulait devant lui en silence, caché derrière la verdure de la forêt à la lisière de la clairière où venait d’atterrir une montgolfière. Kiru avait été le premier à capter quelque chose de suspect proche d’eux, une ombre les ayant soudainement survolés un court instant. Leur haki lui avait permis de retrouver rapidement les intrus mais il constatait désormais que ceux-ci avaient visiblement déjà rencontrés un des princes. Néanmoins ce fut l’uniforme portés par certains des arrivants qui intéressa le plus le bretteur, la marine était sur l’île. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre la corrélation entre ces marines et la flotte qui devait déjà débarquer sur l’île de manière presque incognito. Néanmoins ceux-ci semblaient prêt à s’allier à ce prince alors qu’il avait très clairement entendu Delta mentionner deux princes en alliance avec la flotte. Le Gouvernement Mondial n’avait visiblement pas d’allié fixe ici, ses représentants sauteraient sur les occasions qui se présenteraient à eux, après tout ils voulaient probablement juste être du côté du vainqueur. Cette information était cruciale pour Kiru mais Ningen ne partit pas immédiatement, s’avançant lentement vers le prince Ethan en silence et en demeurant à l’abri des arbres il regarda patiemment les soldats de l’héritier s’avancer vers les marines avec méfiance, délaissant grossièrement la protection de leur maître. L’homme demeura immobile tandis que le marine sifflait, faisant preuve d’une capacité impressionnante pour appeler les animaux à lui, et offrant à Bêta une occasion parfaite de frapper le prince et son armée. D’un saut il sortit du bois, tranchant le dos d’un soldat et la gorge d’un autre avant même d’être repéré. Poursuivant aussitôt à toute vitesse il ne laissa pas le temps au prince Ethan de se protéger, le bâtard ayant à peine le temps de se retourner pour se voir embrocher par la lame du bretteur. L’épée traversa le torse du prince, le frappant en plein cœur et son corps s’écroulant à terre dès lors que Ningen eut ôté son arme. Les visages des soldats demeurèrent fixés sur l’assaillant un instant, visiblement estomaqués par l’action qui venait d’avoir lieu sans réellement la réaliser. L’agent de Dead-End en profita alors pour lancer aux nouveaux arrivants :
Merci pour le coup de main, il était pas facile à débusquer celui-ci !
Aussitôt sa phrase finie il reparti en courant, pénétrant dans les bois et se servant de sa vitesse pour tenter de retourner auprès du Golem au plus vite. Il devait lui donner les informations cruciales qu’il venait de collecter, et lui annoncer la mort d’un autre prince, la liste se réduisait. Il ne prit pas la peine de ne pas faire de traces, si on le suivait ses poursuivants tomberaient sur la Coline de Lammorapid et au milieu du champ de bataille le retrouver serait le dernier de leurs soucis.
Résumé:
Omega neutralise trois hommes suspects suite à l'intervention d'Agga et se place derrière Raki et Suzu en leur posant une lame de son ciseau dans le dos. Mr Z et Omicron se dirigent alors dans une rue annexe moins fréquentée pour aller vers un coin plus tranquille. Kiru arrive à la Coline de Lammorapid avec Riku, une dizaine de princes et leurs armées sont présents. Ningen intervient dans la rencontre avec le prince Ethan et tue celui-ci avant de repartir vers la Coline de Lammorapid.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 13 Déc - 21:48
Le roi est mort ! Vive le roi !
Je ne cessais pas de sourire tandis que j’entendais distinctement les paroles d’Aggaddon, je ne pouvais que constater que j’avais était un abrutis finit de me laissé emporter par l’élan d’Akira. JE comprenais aussi la porté qu’avais pu avoir mes mots, moi qui parlait de prime abord de la mort du roi de Gao, je constatais en observant un peu mieux l’homme moustachu que ce n’était pas le cas. Je ne nierais tout simplement pas. C’était un pari risqué mais je prenais le risque et tandis que je ne réfutais aucunement ce que je venais de dire, je pus entendre plusieurs hommes s’effondrer au sol puis dans la foulée une arme se posé dans mon dos.
Je ne détourné pas le regard un seul instant du moustachu, je continuais de fumer tranquillement, laissant tomber mon mégot au sol je prenais doucement mon paquet pour en sortir une autre et l’allumer dans la foulée. Il était temps que je me reprenne, que je fasse appel a cette part plus sombre et maniaque. Je tendais alors le paquet a la personne derrière moi d’un geste sans aucune agressivité, pour enfin dire d’un ton doux qui contrasté avec mon regard a présent glacial :
« Une clope ? Cher confrère avant qu’on attaque les préliminaires, j’aimerais juste dire à Michaël, notre expert de la ventouse, de fermer sa putain de gueule pour une fois. Sur ceux cher collègue adorateur du tuyau de cuivre on a un trônes à construire ! »
Je suivais alors les hommes que nous venions de rencontré, la route me sembla durer une éternité tandis que nous nous dirigions vers des ruelles plus sombres et leurs affres ténébreuse. Je laissais mes yeux reprendre leurs forme normal tandis que dans le même temps. Je préférais conserver cet atout en manche tant qu’il n’avait pas encore était repéré, juste au cas où. Au fil du temps je commencer même a presque oublier l’épée de Damoclès qui se trouvé non pas au dessus de ma tête mais brandit entre mes omoplates, et je profitais de la route pour réfléchir un peu plus notamment a la situation de l’ile. Un roi mort, et une trentaine de prince, un joyeux bordel en sommes et de quoi faire tourner la tête a plus d’un, la situation était malheureusement bien plus complexe que ce que le cornu pensais lorsqu’il avait proposer de venir sur l’ile et tandis que je réfléchissais a tout ça j’en vint a une conclusion simple, aucun prince ne pourrait gagner sans soutien extérieur, ce qui voulais dire que les hommes que nous suivions travaillaient pour un prince du moins c’est ce que je pensais et que nous savions a priori déjà. Mais j’en venais à penser autres choses, pourquoi un prince avec une légitimité et des propositions alléchantes n’irait-il pas demander le soutien de la marine ou pire du gouvernement mondial ?
C’est dans une ruelle bien moins passante et sombre que l’on s’arrêta, toujours en ne faisant aucun geste brusque je prenais une nouvelles cigarette et le cerveau en ébullition je commençais a prendre une autres cigarette alors qu’un violent mal de crane m’attaquait comme souvent lorsque je me laissais trop allait a mes pensées depuis le combat contre Gunther. J’allumais ma cigarette en prenant le temps de respirer calmement tout en priant pour que la douleur lancinante passe, puis je pris alors la parole :
« Concernant le chantier en cour, je pense que vous y aurez pensé mais faudrait éviter que la mouette vienne chier sur la cuvette si possible. Sa pourrait faire tache a la livraison de la commande. Je dis ça dans le sens où il me semble logique que d’autre entreprise tel que la notre aurait pu faire appel a de la concurrence d’ordre mondiale. »
Code by Wiise sur Never-Utopia
_________________
Raki Goshuushou
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 13 Déc - 23:04
Feat
Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi
Akira ne comprenait pas tout ce qu’il se passait. Il voulait montrer qu’il avait des connaissances en matière de personne mais ça ne devait pas être la bonne méthode. Aggaddon avait rattrapé la bourde qu’il avait faite. Il avait peut-être crié trop haut et fort ce qu’il avait dit, plusieurs personnes s’étaient arrêtés et avaient regardés le groupe d’hommes avant de repartir grâce à l’intervention du seigneur que ceux qui s’était arrêté étaient repartis. Sauf deux trois personnes, qui sans comprendre comment s’étaient tous écroulé comme s’ils étaient mort, une personne avant due s’en prendre à eux.
Puis sans même avoir pu bouger le petit doit, il sentait une arme dans son, d’un homme qui lui disait d’écouter Aggaddon. Akira voulait lui répondre et lui lancer un défi car dans son ton, il avait eu l’impression d’avoir été mis au défi. Avant même de pouvoir répondre à l’homme, Raki l’avait envoyé bouler en lui donnant pour ordre de se taire. Le musicien savait que si le cornu se laissait aller à son caractère, il aurait attaqué cet homme et ses deux compagnons auraient été dans une belle merde. Tout ça parce que le chasseur était un peu bourrin.
« Bon d'accord je n'en dirais pas plus ! »
Il fallait maintenant aller dans une ruelle plus sûre sans aucune oreille indiscrète et il allait suivre les hommes. Les deux hommes qui se trouvaient devant Akira et Raki n’avaient pas bougé quand l’autre homme s’était déplacé pour se retrouver derrière le duo, Pernica et Aggaddon était dans une bonne posture eux. Tout le petit groupe s’était mis en route, il fallait rapidement trouver l’endroit adéquat. Alors que tous marchaient, les ciseaux de l’homme se trouvaient toujours dans le dos des deux hommes et ne les lâchaient plus, il avait l’impression d’être important à ses yeux, comme une chose qu’il ne fallait pas laisser partir car elle était précieuse. Mais le cornu savait qu’il n’était as précieux à leurs yeux, il serait plutôt une gêne. En tout cas, la pointe de l’arme lui faisait mal au dos et il lui aurait bien demandé de l’enlever mais Raki lui a demandé de se taire et il le faisait.
La marche avait été longue et une fois la bonne ruelle trouvée, tout le monde s’était stoppé et la pression dans le dos du pêcheur était moindre. Paradise était dans une impasse et si ces hommes avaient décidé de les tuer, ils pourraient le faire comme il le voulait, Akira regardait un peu partout puis vers le ciel, il avait l’impression que les bâtiments étaient vachement haut et qu’il ne pouvait en voir les toits. Il arrêtait de regarder le ciel, pour regarder Raki qui commençait à perler, il allait le laisser faire, lui parlait avec des mots car Akira sait mieux parler avec ses poings car c’était la chose la plus simple pour lui.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 13 Déc - 23:58
Le roi est mort ! Vive le roi !
feat des gens sur les WCs
Avec son improvisation, Aggaddon avait sauvé les meubles, mais pas encore la vaisselle. Les curieux se déplacèrent de nouveaux sauf deux d’entre eux qui demeuraient insistant dans leur temps d’observation. Ils se retrouvèrent bientôt figé au sol, emporté par la main squelettique de la Grande Faucheuse. Les deux alliés de l’ancien noble se retrouvèrent bientôt menacer par un autre inconnu. Décidément, quelle idée ce voyage. Le Médixès espéraient que le reste de la prise de contact se ferait sans accroc. Il laissa parler Raki qui était également rentré dans l’analogie avec un certain humour. L’ancien noble aimait bien ce boss. Travaillé pour quelqu’un ne le branchait pas vraiment à la base, étant plutôt un solitaire, mais le fils de Gunther était un personnage intéressant et intriguant. Aggaddon sentait qu’il pourrait apprendre beaucoup de chose avec lui. Akira en revanche fonçait beaucoup trop dans le tas selon lui. Sacré duo de patrons… Raki avait su se ressaisir au moins.
Le Médixès suivit le groupe calmement. Il ne pensait pas pouvoir mettre son grain de sel dans cette affaire. Il était en soutien comme membre de Paradise, mais il savait qu’il ne pèserait pas beaucoup dans la balance des forces des camps. Avoir pu, en quelque sorte, sauver ses compagnons le satisfaisait déjà. Il se demanda alors ce qu’était devenu Olthaïs, un prince de Saint-John qui avait à peu près son âge. Il l’avait rencontré durant un bal au château du marquisat de Médixès. Les deux jeunes ne pouvaient pas participer et avait un peu sympathiser dans la bibliothèque. Aggaddon avait put partager sa passion des livres avec cet inconnu et lui avait raconté quelques anecdotes historiques. Il se demander ce que ce dernier faisait à l’heure actuel.
Raki continua le parallèle afin de rester discret. C’était pertinent. Ils n’étaient pas encore à l’abri de tout danger. Un espion ou une oreille indiscrète pourrait se cacher là, quelque part dans cette ruelle. Le fils de Gunther maniait bien la métaphore, ce qui confirmait ce que le mathématicien pensait de son boss. Akira semblait rester sage. Il avait apparemment compris ce qui se jouait et que la pertinence des propos était de mise. Cela signifiait que le cornu était conscient qu’il ne s’agissait pas de son domaine. Cela fit apparaitre un sourire en coin sur le visage du savant. Il lança un regard en direction de Pernica qu’il connaissait à peine. Dès lors, il attendit la réponse des comploteurs auxquelles ils pouvaient potentiellement être rallié.
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Ven 15 Déc - 4:38
Le Roi est Mort ! Vive le Roi !
Aki Moriuchi, mercenaire lvl 21
« Un mec vient de tuer un des princes. Il a l’air puissant et semble presser de se diriger vers la colline de Lammorapid. Il avance de presque une case par minute, il devrait arriver en B8 d’un instant à l’autre. Aucune idée de qui il s’agit mais je pense que tu devrais l’empêcher d’aller la ou il veut. »
Cette communication était donnée dans l’urgence par Roxiflor qui venait d’assister à l’assasinat du prince Ethan après avoir atterri en montgolfière dans la clairière. L’appel était reçu par un jeune garçon simplement assis sur le pont du bateau ayant accosté l’ile de Saint Johns. Après avoir brièvement posé le pied à terre, il était remonté tout aussi rapidement. Un escargot de communication à ses côtés, il semblait être absorbé dans la réalisation d’un puzzle complexe. Très rapidement, il le finalisa. La dernière pièce trônait maintenant dans sa main et un petit sourire satisfait se dessina sur le coin de ses lèvres.
« Attention, je vais poser la dernière pièce. »
Tout le monde savait ce que ça voulait dire. Les choses allaient bientôt bouger, littéralement. Monter ce plan avait pris plusieurs heures à Logan et se devait d’être parfaitement réalisé. Les meilleurs coups doivent se jouer avant le début de la bataille pour s’assurer une victoire avec le moins de victimes possibles.
Et finalement, il posa la dernière pièce !
Sia Lopez, lieutenant lvl 22
« Rolalalala, on avait prévu de tous les séparer pour les attaquer un par un. Ils ont surement du bouger pendant que Aki faisait son puzzle… »
Sia était presque énervée de se retrouver face à 3 adversaires au lieu d’un seul. Le combat allait être bien plus difficile que prévu. Dernière elle, une cinquantaine de soldats ainsi que Céliox, qui tenait son habituelle bible dans sa main droite, et Matsu directement prêt à dégainer. Il fallait tout de même avouer que les pouvoirs du jeune mercenaire maudit étaient particulièrement efficace lors des opérations de ce genre. Grâce à lui, la marine avait pu profiter d’un avantage stratégique conséquent. En effet, Aki avait le pouvoir de réorganiser la disposition d’une île sur la quelle il avait préalablement posé les pieds. Il pouvait ainsi déplacer les gens par la même occasion et les placer comme il le souhaitait en réalisant un puzzle à l’effigie de la zone sur la quelle il exerçait ses pouvoirs.
Roxiflor avait survolé l’ile à l’aide d’escargot de toutes sortes pendant plusieurs heures pour donner le plus d’indication possible au maudit et ainsi rentabiliser ses pouvoirs à fond. Raki, Akira et Aggadon s’étaient surement déplacé pendant la réalisation du puzzle et c’était retrouvé en D4. Oméga avait été exclu du groupe à cause de sa position légèrement décalée. Celui-ci aurait été un adversaire bien trop coriace pour Sia et ses acolytes même si la jeune fille n’en était pas consciente. C’était un simple heureux hasard. Finalement, la ninja posa son regard sur le groupe de 3 hommes qui se tenaient devant elle. Elle arqua un sourcil d’étonnement. Elle venait de reconnaitre un visage connu, visage qu’elle aurait préféré ne pas voir.
« Raki ! Qu’est-ce que tu fais ici ? J’ai vu que tu avais une prime sur ta tête maintenant. C’est décevant, je te pensais au-dessus de ça. »
Dit elle en se tenant prête à un éventuel combat. La dernière fois qu’elle l’avait rencontré, le jeune homme n’était pas encore connu des autorités gouvernemental. Ils n’étaient donc pas encore réellement ennemis. Maintenant c’était différent. Peut-être serait-elle disposée à les laisser filer s’ils n’opposaient pas la moindre résistance dans les plans de Logan ?
« Nous cherchons un certains Kiru. Dites-nous tout ce que vous savez sur lui. Je vous conseille de coopérer. »
Prince Aurélien
Toutes les armées des différents princes avaient été écartées les unes des autres, y compris des princes eux même. La seule qui était encore complète était celle dirigée par Sigrid Herman au nom de la marine. Elle avait pret de 250 hommes à ses côté ainsi que le prince Aurélien et ses hommes à lui. Ils se trouvaient face à une petite vingtaine de princes qui s’étaient retrouvé séparés de leurs soldats respectifs et rassemblés tous ensemble au même endroit comme par magie. Bien tendu, la précision du transfert était limitée. Plusieurs soldats s'étaient tout de même retrouvé emportés avec les princes mais leurs nombres n'étaient pas significatif face à la puissance écrasante des mercenaires. Le premier à prendre la parole fut Aurélien. Il avait cet aspect cérémonieux et les regardaient tous de haut apparemment déjà persuadé de devenir roi apparemment certain de sa victoire.
« Bienvenu mes frères. Comme vous le voyez, vous êtes dans de mauvaise posture. Je suis prêt à vous laisser en vie si chacun d’entre vous abdique au trône et me nomme souverain légitime. »
Eron Mojarian, lieutenant lvl 16
Quand l’irlandais allait réaliser ou il était, il pourrait reconnaitre le pont d’un bateau à l’effigie de la marine juste derrière lui alors qu’il était encore sur l’île. Dann et Tim étaient présents ainsi que Eron et encore quelques autres soldats qui surveillaient les environs.
« Bienvenue, prince Raife. Détendez-vous, nous ne vous voulons aucun mal, simplement discuter. »
D’un simple geste de la main, Dann salua son grand frère en tenant Tim à ses côté plus fort que jamais dans l’éventualité ou il devrait le protéger. Il garde simplement le silence pour le moment.
« Il semblerait que vous soyez le mieux placé pour accéder au trône à l’heure actuelle. La marine souhaiterait donc discuter de l’avenir de l’île avec vous. »
Logan V. Seyfried, colonel
Je n’ai aucune idée de qui est cet homme. J’ai simplement donné comme consigne à Aki de m’envoyer l’homme qui semblait être le plus influent et le plus faible à la fois en dehors des princes de l’île. Je n’imaginais pas me retrouver en face d’un petit homme obèse apparemment sujet à la transpiration abondante. Sans perdre de temps, je me lève pour me tenir face à lui d’un air menaçant et dominant. Mon visage n’a rien de sympathique et le marteau géant que je porte indique bien mes intentions.
« Je n’irais pas par 4 chemins. Tu vas commencer par me dire qui tu es et pour qui tu travailles. Ensuite je veux que tu m’indiques l’emplacement de votre quartier général. Finalement je veux toutes les informations concernant des gravures étranges que tu aurais pu entendre. »
Je ne porte pas mon uniforme de marine. Je dois garder l’anonymat le plus total pour pouvoir m’approcher du ponéglyphe en toute sécurité. Je n’ai qu’une seule piste pour le moment. Il s’agit d’un nom, celui de Kiru. Tout ce que j’ai à son sujet est un avis de recherche. Je ne suis même pas certain qu’il soit présent sur l’île. Quoi qu’il en soit, je ne perds pas de temps, je dois me mettre en route et commencer mes recherches de manière efficace. Je ne parle pas de Kiru. Peut-être n’ont il aucun lien ? Je préfère simplement écouter ma victime du moment.
Pendant ce temps, Oméga et Pernica avait été propulsés à l’autre bout de l’île suite à une erreur de placement lors du remodelage de l’île par Aki. Non loin d’eux, Bêta avait été exilé le plus loin possible de l’action lui aussi. Quant aux autres agents de Dead-End, ils avaient tous été rassemblés au même endroit, devant le palais, pour éviter qu’ils ne puissent couvrir trop de terrain.
_________________
Logan Seyfried
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Ven 15 Déc - 19:13
Guerre de Succession!
Seta Panto/Omega - Ningen Takai/Bêta
Omega avait suivi le groupe quelques instants, tenant en respect les deux individus par ses lames avant de se reculer légèrement et de disparaître dans une ruelle adjacente, s’empressant de remonter sur les toits grâce à son fruit. Il ne s’en faisait pas pour la sécurité des deux agents de Dead-End, Omicron était tout à fait capable de les protéger. Et de toute manière il faudrait quelques secondes aux intrus pour ne plus sentir les lames dans leur dos, le cerveau envoyant généralement l’illusion d’une sensation qui n’était pourtant plus appliquée tant qu’il pensait qu’elle y était encore. Pour le moment il préférait ne pas trop intervenir, son identité demeurait un point important et il se contenterait de surveiller de nouveau le groupe pour l’instant. Attrapant son Den Den qui s’agitait dans sa poche il décrocha sans un mot, laissant son interlocuteur annoncé son ordre :
Commencez l’Intervention !
Un large sourire apparu alors sur le visage du mime qui se redressa, prêt à se mettre enfin réellement à l’action. Néanmoins ce fut la stupeur qui s’empara de lui lorsque le paysage devant lui changea brusquement, les bâtiments qui lui faisaient face quelques secondes plus tôt laissant place à une étendue de champs parsemés d’arbres. N’ayant pas encore raccroché tandis qu’il entendait les clics significatifs de ses comparses il lança alors d’une voix presque désespérée :
Y a un truc qui va pas ! Je suis au milieu de nulle part !
Oui… quelque chose cloche… Vous savez quoi faire !
Sur cette phrase il entendit l’escargophone de Mr A être raccroché et rangea alors le sien, regardant l’île qui se présentait devant lui et qui ne lui disait rien. Il était pourtant toujours debout sur le même bâtiment que quelques secondes plus tôt et l’un des quatre intrus de plus tôt était toujours présent dans la ruelle mais les lieux ne lui disaient rien, était-ce une illusion ? C’est alors que son haki se rappela à lui, lui indiquant la présence d’hommes à quelques mètres dans son dos. Se ruant aussitôt de l’autre côté du toit il observa sans trop comprendre Bêta en plein combat, usant de son pouvoir pour s’avancer vers l’autre lieutenant de Dead-End.
Ningen n’avait strictement rien compris, une seconde il était en train de courir en direction de la Colline de Lamorrapid et l’instant d’après il quittait soudainement la forêt pour des champs de cultures et d’élevages qui ne se trouvaient normalement que de l’autre côté de l’île. Néanmoins dès lors qu’il avait vu le prince Madji et quelques soldats sortirent de la forêt une centaine de mètres plus loin il n’avait pas hésité et avait foncé. Malgré son étonnement il n’avait pas cherché à comprendre la présence de l’héritier en cet endroit, qui plus est avec seulement quatre soldats l’accompagnant et aucun lieutenant. Le bretteur avait sauté sur l’occasion, se débarrassant aisément des soldats avant de croiser le fer avec leur chef, visiblement aussi perdu que lui. Après quelques secondes de parades de la part du bâtard il accéléra le rythme, le lacérant tout d’abord au niveau du bras afin de lui faire lâcher son arme avant de le frapper aux genoux, le forçant à tomber à terre. Il effectua une légère pause tandis que l’homme blessé levait un regard suppliant vers lui avant de terminer le travail par un coup sec au niveau de la gorge, s’écartant sur le côté pour éviter le jet de sang qui jaillit alors avant que le corps ne s’effondre. Rangeant son arme il sembla enfin s’intéresser à ce qui venait de se produire, avançant en marchant tranquillement vers le Mime qui descendait vers lui. Il arqua un sourcil en apercevant des bâtiments un peu plus loin, les constructions semblant perdues au milieu de la nature sans aucune raison apparente alors que quelques civils en sortaient totalement hébétés et incompréhensifs. Lançant une question silencieuse à Omega qui parvenait à lui d’un coup de tête il écouta celui-ci lui répondre :
On a été transporté ailleurs, c’est pas net. Je ne suis pas sûr qu’on soit toujours sur la même île, ce bras de terre n’est pas censé exister sur Saint John. Mais j’ai cru reconnaître le palais au Sud-Est.
Le bretteur avait l’air perdu et les explications que venait d’apporter le Mime ne semblaient pas avoir réellement arrangé la situation. Mais en réalité Omega l’était tout autant, dans les airs il avait pu constater que l’eau les entourait sur une distance importante, comme formant une presqu’ile. Et l’immense bâtisse située bien plus loin semblait ressembler fortement au château du défunt Roi Heinrich. Or les deux choses ne pouvaient être compatibles ! Le seul moyen de tirer cette affaire au clair était d’aller y voir par eux-mêmes. Faisant signe à Bêta de s’accrocher à lui il s’élança alors, courant dans le vide pour s’élever par un escalier invisible sur une dizaine de mètres. Soufflant alors un peu avant de reprendre une course linéaire en direction des bâtiments que l’on devinait à l’Ouest, le duo se retrouvant rapidement au-dessus de la mer afin de ne pas perdre de temps.
Riku Kenshi/Gamma - Kabayochi.M.Kiru/Mr A – Yatsu/Prince de St John
Kiru raccrocha son Den Den qu’il rangea dans sa poche, il avait appelé ses alliés alors qu’ils étaient devant la Colline de Lamorrapid mais avait prononcé ses derniers mots d’une voix plus faible alors que ses yeux découvraient une scène totalement différente. L’armée de Yatsu avait disparue et ils n’étaient désormais plus que cinq rescapés, Riku et le Prince l’entourant tandis que les deux soldats les plus proches les accompagnaient. Néanmoins c’était la topographie des lieux qui intriguait le plus le Golem ! De sa position il pouvait voir que d’autres princes étaient présents, accompagnés de plus ou moins de soldats, mais chacun était placé sur un promontoire d’une taille différente des autres. L’homme de pierre et ses alliés se trouvaient plus haut de deux mètres que leur voisin de droite alors que celui de gauche semblait les surplomber d’au moins 4 mètres. Ces morceaux de terres semblaient avoir été placés là, comme coupés à même la Colline, de manière à former une sorte d’arène dont le centre s’agita alors. Tous les regards se fixèrent sur l’homme qui apparut, le Prince Aurélien entouré de ses soldats mais surtout suivi d’un nombre important de guerriers que l’agent de Dead-End ne parvint pas à reconnaître. Ces soldats venaient de l’extérieur de l’île, il n’y avait pas d’autres possibilités car une telle force de frappe n’aurait pas pu demeurer discrète longtemps aux oreilles des autres princes. Pour autant il fallait avouer que le prétendant au trône était parvenu à frapper un grand coup, et disposait désormais de toute l’attention de ses concurrents. Tandis que le bâtard lançait son discours Kiru s’étira les bras en se rapprochant du mur formé par le promontoire à leur gauche, s’adressant à ses alliés en évitant que les autres armées l’entendent :
C’est Noël les gars !
Un large sourire naquit sur le visage de Yatsu qui s’avança alors vers le bord de son promontoire afin que tous le voient. Ainsi il reprit la parole aussitôt que son frère eut fini :
Tu me fais gagner un temps précieux mon frère.
Tandis qu’il prononçait cette phrase le Golem avait avancé jusqu’à l’autre bout du promontoire, sa main venant se positionner sur le bord de l’énorme morceau de terre qui les dépassait sur leur gauche. Une lueur blanchâtre apparu sur sa main tandis qu’il divisait le promontoire, le maudit usant de sa force de forme totale sous sa forme humaine pour projeter violemment en avant d’un coup sec le bloc et ses occupants. De ce qu’il avait pu analyser une vingtaine de princes étaient présents en ces lieux et il n’avait pas vu Raife dans l’assistance. Cela voulait donc dire qu’il pouvait se déchainer et éliminer les adversaires du prince sans retenue. Il n’était pas parvenu à déterminer le nombre exact de guerriers à la solde d’Aurélien mais aussi nombreux qu’ils pouvaient être le projectile immense qu’il venait de leur projeter ferait déjà un peu de ménage. Mais même si l’héritier parvenait à y échapper il ne ferait que donner l’occasion à Kiru de l’attraper, l’homme de pierre serait très curieux de savoir comment ce tour de passepasse avait été possible.
Sans plus attendre il regarda du coin de l’œil Riku dégainer ses armes et sauter sur le promontoire à leur droite, légèrement en contrebas, rapidement suivi de Yatsu et ses deux soldats. Se reconcentrant alors sur ceux qui se trouvaient au centre de l’arène il prit sa forme totale, son large sourire se transformant en un trou de pierre béant tandis qu’il hésitait sur sa première cible. Il ne savait pas qui était responsable de ce rassemblement mais il mourrait d’envie de le remercier, deux tiers des cibles qu’il devait éliminer se retrouvaient au même endroit et seulement une armée était présente, il se sentait comme un gamin dans un magasin de jouet. Se décidant finalement il se tourna subitement vers sa gauche, ne prenant même pas la peine d’observer quel prince suivait celui qu’il venait de propulser tandis qu’il abaissait ses épaules, posant les mains au sol en prenant une pose de départ de course. Il s’élança soudainement avant, poussant sur ses bras dans les premiers mètres pour gagner en vitesse avant de placer ses mains sur ses épaules et de baisser la tête en avant. Il avait le plan de la pseudo arène en tête et comptait chacun de ses pas afin de savoir quand s’arrêtait, mais en attendant il souhaitait bonne chance pour stopper le Bélier de pierre qui s’apprêtait à détruire les promontoires et les princes qui s’y trouvaient les uns après les autres.
Mizu Sakana/Delta - Raife/Prince de Saint John
Mo Dhia Cac !
Le juron dans sa langue favorite était sorti tout seul lorsque ses soldats avaient disparus devant lui alors qu'ils marchaient vers la Colline de Lamorrapid pour la bataille finale. Il demeurait immobile comme sur ses gardes, les jambes légèrement pliées et les mains en avant en guettant le moindre mouvement devant lui. Néanmoins ce fut de son dos que parvinrent les premières paroles, le forçant à se retourner avec précipitation. Il recula d'un pas en découvrant un bateau aux couleurs de la marine qui avait accosté tandis que d'autres navires demeuraient un peu plus en retrait derrière celui-ci. Reportant son attention sur les personnes présentes il capta rapidement la présence de deux de ses frères sur le navire tandis que celui qui s'adressait à lui en était descendu. Se détendant tandis que l'homme ne semblait pas agressif il se dit que de toute manière au vu du nombre d'adversaires potentiels et du pouvoir qui avait du l'amener ici il y avait peu de chances qu'il puisse se défendre s'ils l'attaquaient. Soupirant suite aux paroles de celui que l'on pouvait assimilé à son kidnappeur il lui lança :
Il y a de meilleurs moyens qu'un enlèvement lorsque l'on veut discuter...
Malgré l'aspect accueillant que voulait se donner son interlocuteur il demeurait méfiant, en ce jour il savait que tout allait changer, et il était donc certains que des pièges de la part de ses frères n'étaient pas à exclure. Néanmoins il savait pertinemment que c'était là une occasion rêvée de s'allier avec le Gouvernement Mondial, Saint John avait beaucoup à gagner à rejoindre le Conseil des Rois et à se placer sous la protection de l'instance dirigeante du monde. Il poursuivit alors en tentant de se montrer sûr de lui, en profitant pour s'avancer à son tour :
Mais je serais effectivement ravi de négocier avec vous, ce royaume a beaucoup à gagner du Gouvernement Mondial et j'aimerais éviter de voir mes frères tués par d'autres. Certains n'hésiteraient pas à ... Oh Cac !
Le juron était une nouvelle fois sorti sous la surprise qui avait suivi l'immense fracas de bois provenant du bateau. Le navire semblait avoir implosé de l'intérieur et l'irlandais ne parvenait plus à voir ses deux frères, reculant d'un pas il se remit sur ses gardes, l'élimination de ces deux gêneurs serait une bonne chose mais s'ils étaient attaqués par un adversaire il serait le prochain sur la liste.
Delta avait laissé les marines débarquer sur l'île sans problèmes, se contentant de répondre au Den Den en demeurant légèrement en retrait au large pour ne pas être repéré. Néanmoins dès qu'il avait entendu l'ordre il n'avait pas hésité une seconde, plongeant dans les profondeurs il avait pris en vitesse pour foncer sur le navire de tête, celui qui était déjà accosté. Se positionnant à une dizaine de mètres de celui-ci dans les fonds marins il avait alors pris la peine d'attacher une lame tranchante sur son aileron, vérifiant les liens qui tenaient celle-ci avant de se reconcentrer sur sa cible. Le bateau ayant accosté il ne pouvait pas frapper directement la proue mais avec un bon angle il parviendrait à détruire le navire pour frapper les gens présents sur le pont, là où devaient se trouver les deux princes. S'accroupissant un court instant il utilisa le karaté des hommes poissons pour se propulser soudainement à une vitesse impressionnante, recouvrant son poing de haki en le plaçant au niveau de son épaule il arriva telle une torpille sur la coque du navire. Lançant son poing en avant au dernier moment il brisa le bois sans problème, son corps se retrouvant propulsé en dehors de l'eau, traversant l'embarcation sur plusieurs niveaux. Son poing détruisant le bois qui tentait de bloquer sa progression comme si de rien était tandis que les malheureux qu'il rencontrait voyaient leur corps lacéré par son aileron acéré. Il traversa le bateau en un instant, faisant exploser le bois de toute part tandis que l'eau s'infiltrait d'ores et déjà par le trou qu'il venait de créer.
Sentant l'air lui caresser la peau il se détendit finalement alors que sa montée se ralentissait doucement. Ramenant son poing à lui il se concentra sur les hommes qui étaient encore au sol devant le navire, attendant d'atteindre le sommet de sa montée pour profiter de la stabilité temporaire et frapper l'air devant lui de toutes ses forces. Il ne se passa rien pendant une demi-seconde avant qu'une onde de choc n'apparaisse, menaçant l'irlandais et le marine encore au sol. Profitant de la propulsion ainsi créée il fit une roulade avant de plonger à nouveau dans l'océan, s'empressant de prendre un peu de recul afin de mieux préparer sa prochaine offensive. L'onde de choc risquait de bien secouer les deux hommes s'ils la prenaient de plein fouet, mais l'homme-requin avait bien reconnu son allié bien que celui-ci ne le connaisse pas. Ce deuxième assaut permettrait simplement d'amener de la confiance de la part de la marine envers l'irlandais, ils ne douteraient pas de ses intentions s'ils pensaient devoir le protéger. De toute façon il n'aurait même pas dû être présent ici !
Aisu Musuko/Mr Z
Merde ils sont où ces quatre pigeons ?!
Mr Z avait sorti ces quelques mots dès que son vis-à-vis avait changé, les bâtiments laissant place à une lisière de forêt qui ne lui laissait rien entrevoir d’autre que l’homme qui lui faisait face et les pavés sur lesquels il se trouvait. Observant l’inconnu avec un large marteau se relever et venir vers lui il chercha Omicron du regard, se rendant rapidement compte qu’il était tout seul. Voyant l'individu s'approcher il s'apprêta à lui dire qu'il n'était pas intéressé pour se taper un petit jeune lorsque celui-ci prit la parole, d'un ton beaucoup plus sérieux que les réflexions du petit homme. Arquant un sourcil en entendant les questions de celui qui lui faisait face il fini par exploser de rire à peine son discours terminé. Mettant quelques secondes à retrouver un calme relatif il essuya les larmes de rire qui étaient apparues sur ces yeux avant de lancer d'un ton enjoué :
Si tu veux tuer le Roi t'arrives trop tard gamin. Il a déjà passé l'arme à gauche et sans aide d'ailleurs.
Il ne savait pas pourquoi et comment il se trouvait ici mais son interlocuteur avait visiblement beaucoup de questions, et l'agent de Dead-End avait l'habitude de ce genre de situations. Jouer un rôle était dans sa nature, après tout il était initialement un héritier d'un Royaume de Grand Line sans que personne ne le soupçonne. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait endossé le rôle de servant au palais et celui-ci était donc rôdé et à toute épreuve. Si jamais l'homme voulait vérifier ce qu'il allait lui dire il en aurait rapidement la confirmation. Il n'était pas là depuis des années mais il s'était rapidement fait connaître par ses tendances à savoir s'amuser et aimer les soirées de débauches. Reprenant en se retenant de rire il poursuivit alors :
Bah je suis Rikky et je bosse au palais, c'est bien pour ça que je suis là non ?! Pour le palais vous avez vraiment besoin d'un dessin ? Vous avez pas l'air si con pourtant ! Quant aux gravures...
Mr Z prit soudain un air beaucoup plus sérieux, semblant tenter de se souvenir d'une scène vécu peu de temps auparavant, cette requête lui rappelait quelque chose c'était certain mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Puis soudain la mémoire lui revint et un large sourire apparu à nouveau sur son visage tandis qu'il lançait au porteur du marteau :
Ah si ! Y a dix jours une pute avait un tatouage bizarre sur le dos ! Vous voulez que je vous la montre ? Elle vous fait de ces choses je vous jure !
Tsuyo Kazu/Omicron
Omicron tourna lentement la tête à droite, puis à gauche, avant de se reconcentrer sur l’immense palais qui lui faisait face. Il n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer, un instant il surveillait quatre intrus qui avaient parlés avant de réfléchir, et désormais il contemplait le témoin de la folie du défunt Roi. Jetant un rapide coup d’œil à l’autre agent de Dead-End sur place, un soldat sans réel intérêt, il chercha Mr Z du regard parmi les soldats des armées des princes également présents en ces lieux qui ne comprenaient rien à ce qui leur arrivait. Ne trouvant pas son compagnon il conserva le calme qui le caractérisait tant, se mettant aussitôt en marche vers la Colline de Lamorrapid. Quitte à être ici c’était l’endroit le plus proche désormais où il pourrait avoir une quelconque utilité. Se faisant rapidement rattrapé par le soldat encapuchonné qui finalisait leur trio quelques secondes plus tôt il leva sa main pour lui intimer de ne pas parler. Voyant que celui-ci semblait totalement paniqué par les événements il crut bon de dire :
La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.
Laissant là l’homme qui avait désormais une nouvelle chose qu’il ne comprenait certainement pas à laquelle réfléchir il poursuivit son avancée d’un pas lent, pourtant il avançait d’un pas pressé.
carte:
Résumé:
Omega repère Bêta après avoir été transporté et le rejoins avant de repartir en direction du palais par les airs par dessus l'océan. Bêta en a lui profité qu'un autre prince ait été pris dans son transport approximatif pour tuer celui-ci. Kiru et Gamma ont été transporté avec Yatsu pour la réunion de princes, Kiru balance un des promontoires à côté de lui sur le Prince Aurélien et ses soldats/mercenaires avant de foncer en mode bêlier sous forme de Golem sur les princes à sa gauche. Gamma et Yatsu partent eux à droite pour éliminer des princes. Delta défonce la coque du navire marine accosté en passant au travers, tentant de tuer les princes en détruisant le bateau, dans les airs il lance une onde de choc sur Eron et Raife avant de replonger. Mr Z rigole devant Logan et essaye de lui répondre. Tsuyo est ... Tsuyo Il reste 29 princes en vie
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 15 Déc - 21:22
Le roi est mort ! Vive le roi !
Je n’eux absolument aucune réponse a ma tirade, non pas que mes interlocuteurs ne le souhaitait pas, mais plus qu’ils ne le pouvaient pas. Sans vraiment que je m’en rende compte nous nous étions déplacé, le décor de mon coté restai foncièrement le même alors qu’en face de moi une voluptueuse créature qui me disais quelque choses se trouvé accompagné d’homme en uniforme et armé. Les souvenirs me revinrent peu a peu, un baiser volé, suivis d’une rage furibonde, une nuit a la fois euphorisante et macabre que j’avais passé il y avait maintenant un an et demi.
Je ne pouvais effacer ce sourire de mon visage, je le laissais prendre de l’ampleur tandis que le discours de la jeune femme s’envolé comme une mélodie rédhibitoire dans les airs, une prime ? Qu’est ce que ça pouvais concrètement me faire ? Je commencer sérieusement à m’agacer de ces notions de bien de mal, de ces morales édicté par un ordre se voulant absolu ! Qu’y avait-il de mal a vouloir libérer le pauvre peuple de Gao a l’époque du joug d’un roi partial et égocentrique ? L’intérêt d’une élite valait-il mieux que l’intérêt d’un peuple travaillant d’arrache pied pour nourrir un groupuscule bedonnant et gassouillé ? Je ne laissait pas ce sourire s’effacer tandis que mon agacement faisait remonter des instincts que je ne cherchais pas a refluer sur le moment. Mon naturel reprenant le dessus je plaçais mes mains dans le dos et indiquant par un simple signe a Uriel et Michaël de ce tenir prés a toute éventualité je m’approchais sans aucune agressivité de la jeune femme, un sourire charmeur plaqué sur le visage. Je prenais un ton alors plus doux alors que je me trouvais a quelque mètre d’elle et prenant ma guitare d’un ton plus calme je commencer à gratter dessus sans aucune intention particulière, l’art de la mise en scène était a mes yeux tout aussi important, certes je passerais peut être pour quelqu’un de singulièrement déranger, où de complètement transi mais tout cela ne faisait absolument pas peur. Après tout l’art du musicien est de faire oublier aux autres leur tracas comme m’aurait dit le vieux.
Je m’approchais un peu plus et prenant une longue inspiration sur ma cigarette je lui adressais un regard mielleux et lâcher un accord romantique sur ma guitare afin de braquer tout les projecteurs sur moi. Je pris alors la parole d’un ton enjôleur : « Ma douce Sia, combien de temps est passé depuis cette merveilleuse soirée ? Je peux encore me souvenir de cette tendre danse et du délicat gout de tes lèvres, cela me chagrine que tu puisses être déçu par si peu de chiffres sur un bout de papier, mais l’on ne se refait malheureusement pas, les mauvais garçons reste des mauvais garçons…. »
Je laissais alors ma phrase en suspens, souriant un peu plus j’ajoutais une simple nuance taquine dans mon regard avant de reprendre d’un ton tout aussi enjôleur :
« …a ce propos comment vas notre ami Logan ? »
Je lâchais ces simple mots sachant pertinemment qu’il pourrait être pris de plusieurs façon, de cette manière je comptais bien braquer les regard sur moi, quitte a devoir assumer les foudre de la jeune femme et de ses sbires. Je continuais de gratter doucement une mélodie romantique qui au moindre signe d’hostilité de l’adversaire se déploierait sous forme d’une domination écrasante et effrayante
-------------
De son coté Pernica fut relativement déstabilisée par le changement d'environnement, elle s'alluma d'ailleur une cigarette pour palier cet agacement qui croissait en elle. Puis se fourrant dans la foulé quelque grain de café elle commença a les macher tranquillement avant de suivre l'homme qui avait menacé son frère quelque temps plus tôt. Elle se disait qu'en faisant ainsi elle pourrait peut être se rendre utile a la cause de son frère et qui sais peut-être le rejoindre sous peu.
Code by Wiise sur Never-Utopia
_________________
Raki Goshuushou
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 16 Déc - 0:36
Feat
Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi
Akira se concentrait sur un moyen de pouvoir de se débarrasser de l’homme derrière lui qui pointait son arme dans le dos. Il y pensait tellement qu’i n’avait pas remarqué qu’il avait disparu et qu’autour de lui tout avait changé. Quand il avait remarqué, il s’était passé quelques minutes. Le cornu était revenu à la dure réalité des choses quand il avait entendu les paroles d’une femme parlant à Raki. En voyant cela et le nombre de personnes qu’il avait devant lui, il reculait un peu décontenancer par ce qu’il se passait devant lui. Akira avait reculé de plusieurs pas et sans le vouloir il tombait dans le vide se rattrapant par le haut de la corniche.
« AU SECOURS »
IL ne savait pas si Raki était occupé, si Aggaddon était même encore là. S’il était là il l’aurait sans doute aidé à remonter, lui faisant échapper une seconde fois à la mort, sinon notre chasseur se serait remonté tout seul par la force de ses bras musclés. Si c’était le seigneur qui l’avait remonté il l’aurait remercié. Une fois de retour sur la terre ferme, le pêcheur voyait Raki se donner en spectacle envers la jeune femme qu’il avait en face de lui. Il avait l’air de la connaître en plus de ça cette femme. Akira se disait qu’il en connaissait du monde ce musicien, il avait beaucoup de relation qui pourrait faire en sorte de monter des alliances auprès d’autres personnes tout aussi influentes les unes que les autres.
Une fois en haut, Akira se demandait ce qu’il pouvait faire maintenant. Il regardait devant lui la troupe d’hommes, ils ne pouvaient pas s’en prendre à eux, à trois c’était la mort assuré, se tournant vers le seigneur, il ne pouvait pas agir sur un coup de tête, pas maintenant. Il devait suivre ce qu’on lui disait, il avait l’habitude de foncer dans le tas, mais à ce n’était pas la bonne solution. Regardant Aggaddon, il se grattait la tête.
« On fait quoi ? On attend qu’il finisse ou on va faire autre chose ? »
Akira souriait tout en attendant la réponse du nouvel arrivant chez Paradise. Une recrue qui se promettait d’être prometteuse.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 16 Déc - 1:09
Le roi est mort ! Vive le roi !
feat Paradise et quelques membres de la Marine peu accueillants
Le savant attendait patiemment l’avancée de la discussion, mais cela ne vint jamais. Le changement de zone le perturba quelque peu, le contraignant à lever un sourcil pour manifester sa perplexité. Que diable se passait-il encore ? Les hommes se situant devant semblait assez nombreux, il serait difficile de s’en débarrasser trivialement. Lorsque la connaissance de Raki prit la parole, l’aristocrate écouta patiemment en cherchant une idée de plan. C’est alors qu’Akira tomba du promontoire. Entendant l’appel à l’aide du cornu, Aggaddon leva les yeux au ciel avant de se dirigea vers l’endroit d’où provenait la voix en grommelant. Il planta sa rapière dans le sol et tendit le bras en direction de son supérieur actuel. En poussant dans ses jambes ainsi que dans ses bras, avec l’assistance de l’homme voulant être sauvé, le Médixès tracta Akira hors du danger des hauteurs, mais il demeurait celui de l’adversité.
L’instigateur principal de la naissance de Paradise commençait à captiver l’attention, laissant quelques possibilités à ses deux acolytes pour agir, eux qui étaient restés passif suite à la tentative de sauvetage de situation d'Aggaddon. C’est alors que le cornu, habituellement pataud et bourrin, fit preuve d’un nouveau semblant de prise de conscience de sa faiblesse, évitant certainement de mettre en échec le début de stratégie mis en place par le boss. La demande d’Akira fut alors émise. Le mathématicien répondit à voix basse.
-Je pense que l’on pourrait tenter de les contourner pour les frapper par derrière. J’imagine que notre bon Raki a une idée en tête. Si nous nous faisons repérer malgré tout, nous ferons demi-tour en faisant semblant d’attendre que Raki ait finit. Il est aussi possible que Raki lance simultanément une attaque avec nous. Beaucoup de choses sont possible, mais la meilleure chose à faire me semble être la première chose que j’ai cité : simplement les contourner… Ou on fait confiance à Raki et on tente de retrouver les intermédiaires que nous venions de rencontrer, mais il vaudrait mieux quand même l’assister. Bon… Et bien contournons.
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Lun 18 Déc - 4:04
Le Roi est Mort ! Vive le Roi !
Sia Lopez, lieutenant lvl 22
La jeune Sia était en position défensive. Elle ne porta cependant pas l’attaque. Dans son souvenir, elle était pourtant bien plus forte que le jeune homme qui se trouvait sous ses yeux. Cependant une prime n’était pas suffisante pour la pousser à mener une offensive sur un garçon qu’elle avait pu rencontrer des années auparavant et qui ne lui avait pas paru si méchant que ça. Elle préférait tout de même rester sur ses gardes sachant que les gens pouvaient changer, surtout sur les océans.
« Très bien, il a pris du gallon dans la marine depuis. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici justement aujourd’hui ? Ce sont tes acolytes ? »
Demanda-t-elle simplement à Raki, espérant obtenir quelques informations supplémentaires. Qui plus est, la ninja n’avait pas le souvenir si oui ou non le Seyfried avait révélé au jeune homme son appartenance au gouvernement mais cela importait peu finalement. Celui-ci préférait apparemment entamer son numéro de charme. Si ça continuait, ça allait devenir une tradition. Il semblerait que Raki ne pouvait s’empêcher de draguer Sia à la moindre occasion. Pendant ce temps, les 2 autres semblaient tenter une manoeuvre de pincement. C’est Céliox qui finit par prendre la parole alors qu’il venait d’ouvrir la bible qu’il tenait sur son verset préféré.
Celiox Iern, lieutenant lvl 16
« Mes enfants, s’il vous plait ne bougez bas. Je détesterai devoir accomplir des actes détesté par le seigneur. »
Essayer de contourner un regroupement de 50 soldats alors qu’ils n’étaient que 3 ? Idée stupide, même si Raki attirait l’attention, c’était bien trop optimiste comme façon d’aborder la tactique. Ce fut finalement le dernier des 3 leaders qui prit la parole de manière bien moins sympathique que les deux premiers.
Matsu Higa, mercenaire lvl 25
« Hey bande de trou d’uc ! La donzelle vous a posé une question ! Vous connaissez Kiru ? On va lui exploser la tronche ! »
Sa façon de parler, provoquant et hautaine, arracha à Sia un soupir de lassitude. Tout le monde savait pourtant qu’il fallait éviter d’aborder les pirates de cette façon si on voulait éviter le combat. Qui plus est, elle savait que Logan n’avait pas la moindre intention de se confronter à Kiru en réalité. C’est ce qu’il avait laissé penser aux mercenaires, histoire de couvrir ses arrières en cas de problèmes.
Eron Mojarian, lieutenant lvl 16
« Je m’excuse pour ces méthodes peu cavalières, cependant nous n’avions pas de temps à perdre. Qui plus beaucoup de vos frères semblent être fermement opposé au gouvernement. Ne sachant de quel coté vous étiez, nous ne voulions donc pas risquer la vie de nos hommes inutilement sur le terrain. »
Pas le temps de discuter plus que tout commençait déjà à partir en sucette. Le bateau explosa purement et simplement. Dann et Tim étaient remonté à bord ! Quelle chance avaient-ils de s’en sortir ? Cette attaque avait été dévastatrice. Un homme poisson, apparemment auteur des dégâts, sortit de l’eau. Un employé d’un des autres princes ? Cela semblait logique étant donné que son attaque visait le dernier présent mais sur la terre cette fois. Personne ne s’interposa et l’irlandais se prit tout de plein fouet. Eron n’en aurait de toute façon pas eu les compétences.
« Vous allez bien ? Nous devrions nous mettre à l’abri. Enfonçons-nous dans la forêt, nous allons installer un campement provisoire. Mes hommes monterons la garde et un médecin prendra soin de vous directement ! »
Si le prince acceptait sans sourciller, Eron se mettrait en route ainsi que les mercenaires qu’il avait engagé pour l’aider. Pendant ce temps, le corps de Dann avait volé jusqu’à la cote suite à l’explosion du bâtiment. Etant un combattant aguerri, il avait réussi à survire à l’assaut. C’est cependant en larme qu’il se releva. A quelques mètres de lui, le corps de son petit frère était étendu la. Couvert de sang, sans vie.
Logan V. Seyfried, colonel
« Ne me prends pas pour un idiot. »
Cet homme est un bon acteur, c’est certain. J’ai d’ailleurs presque failli tomber dans son panneau mais c’est sans compter sur ma dernière question. Bien qu’il détourne la conversation des gravures comme il le peut, une seconde d’hésitation de sa part a suffi pour le trahir. Il s’est souvenu de quelque chose. Bien entendu, obtenir des aveux n’est pas aussi simple. Ce porc a besoins d’être un peu taquiné et poussé dans ses derniers retranchements il semblerait. Bien. Celai fait longtemps que je ne me suis pas laissé allé, il est temps de m’amuser un peu. Je laisse apparaitre sur mon visage un sourire malicieux, d’une bienveillance presque effrayante.
« C’est bien simple. Si tu ne te montre pas utile, je te tue. Lentement. Je vais commencer par te casser chaque membre un à un. Ensuite je t’arracherai les yeux. Puis, peut-être qu’après je te briserai la nuque pour que tu n’aies plus que l’usage de ta tête. Si tu ne m’as toujours rien révélé ou si, tristement pour toi, tu ne sais réellement rien. Je te couperai les cordes vocales te perforerais les timpans. Finalement je m’arrangerai pour que tu survives et je t’enterrerais vivant pour te laisser mourir de faim et seul. »
Mon sang se remet à bouillonner dans mes veines. C’est vraiment une plaie à contrôler ces fruits artificiels. Je sens que mon caractère est plus explosif depuis son ingestion. Je n’aime pas cet effet, comme si je n’étais plus entièrement maître de moi-même. Je dois trouver un moyen de remédier à ce problème et rapidement mais ce n’est pas le moment. Pour prouver à mon interlocuteur que je suis sérieux, je m’approche de lui et d’un coup rapide, je pose mon pied sur sa poitrine pour le faire tomber en arrière et le plaquer au sol. D’un coup élancé, je frappe avec mon marteau sur son bras droit pour le lui casser purement et simplement.
S’il est bon acteur, c'est mon cas aussi.
_________________
Logan Seyfried
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Lun 18 Déc - 11:16
Guerre de Succession!
Riku Kenshi/Gamma - Kabayochi.M.Kiru/Mr A – Yatsu/Prince de St John
L’énorme bélier formé par l’inarrêtable Golem avait fait du dégât, cela faisait au moins une dizaine de promontoires qu’il traversait en détruisant tout sur son passage. Néanmoins dès lors qu’il capta du coin de l’œil la fuite de l’armée qui épaulait le prince Aurélien quelques secondes plus tôt il s’arrêta soudainement, venant fracasser un autre morceau de terre avec sa vitesse. Se retournant pour regarder son office il contempla avec satisfaction le chemin de destruction qu’il venait de créer, observant néanmoins que si les premiers visés n’avaient rien pu faire et leurs corps jonchaient désormais le sol les suivants avaient pu éviter son assaut. Néanmoins son attention se reporta aussitôt sur les centaines de soldats fuyant l’arène improvisée, il aurait pu les laisser partir, être discret quant à sa présence sur l’île n’était plus une priorité et s’ils fuyaient c’est qu’ils n’étaient pas un danger. Pour autant le Golem préférait ne pas prendre de risque. Plaçant ses deux mains sous le promontoire suivant il divisa celui-ci, le soulevant sans problème sous sa forme totale pour le porter au-dessus de sa tête, ajustant sa position pour frapper les fuyards en plein cœur de la mêlée. Mais lorsqu’il voulut lancer le projectile improvisé il sentit un violent coup sur sa jambe droite qui le déséquilibra soudainement, changeant totalement la trajectoire voulue de l’immense bloc de terre. Regardant le projectile s’élever dans les airs il espéra silencieusement qu’aucun civil ne serait à la retombée avant de se retourner vers son assaillant.
Le prince Aurélien se tenait devant lui, visiblement toujours aussi imbu de sa personne qu’il semblait croire dur comme fer être capable de faire tomber le Géant de Pierre. Néanmoins le faible impact qu’avait eu son premier coup semblait avoir quelques peu remis en question ses capacités. Sans attendre plus longtemps la jambe du Golem se déplia brusquement, frappant le prince de plein fouet et l’envoyant s’écraser plus loin dans le sol. Aussitôt le pied gauche de Kiru vint parfaire la tombe improvisée du jeune héritier, l’écrasant d’un coup sec tandis que tout le poids du monde venait faire craquer chacun de ses os. Lorsque le maudit retira son pied l’homme s’était enfoncé de quelques centimètres et ne semblait plus présenter le moindre signe de vie. S’autorisant enfin à faire un point sur la situation l’ex-Révolutionnaire observa l’arène rapidement, Gamma et Yatsu n’avaient pas vraiment avancé, ils combattaient actuellement contre un prince et ses lieutenants qui semblaient malgré tout les mettre en difficultés. Mais ce qui l’intéressait plus c’était les huit princes réunis au centre de l’arène, juste devant les corps sans vie d’une cinquantaine de soldats d’Aurélien qui avait fait les frais de la première offensive du Golem. Si l’un des alliés de l’héritier responsable de leur venue ici avait ordonné la retraite et que chaque soldat avait obéis les princes semblaient hésiter quant à eux. Pour la première fois de leur vie ils paraissaient prêt à s’allier contre un ennemi commun. Il était vrai que l’honneur comptait énormément pour eux et l’apparition d’un tel monstre aux côtés de leur frère Yatsu devait être puni. A cette vision Kiru laissa un sourire effrayant s’afficher sur son visage de pierre, lui qui avait eu peur de devoir jouer au chat et à la souris !
Mizu Sakana/Delta - Raife/Prince de Saint John
Raife écarquilla les yeux lorsqu’il vit l’attaque de l’Homme-Poisson foncer vers lui, il tenta d’esquiver sur le côté mais ne put échapper à l’onde de choc qui le frappa de plein fouet, le clouant aussitôt au sol tandis qu’elle faisait vibrer tout son corps. Il cracha du sang en toussant tandis qu’il ne semblait plus pouvoir bouger dans l’immédiat, encore sous le choc du coup qui venait de lui être porté. Où était ce foutu Golem et ses alliés avec qui il avait passé un accord quand il avait besoin d’eux ?! Cet Homme-Poisson était clairement trop puissant pour qu’il puisse l’affronter et au vu de la non-réaction des marines présent il y avait fort à parier qu’il les domine également. Clignant ses yeux embués par les événements il vit une masse se pencher sur lui, quelques secondes se passant avant qu’il ne puisse reconnaître le marine en question. Il comprit que l’homme lui parlait mais la seule chose que l’irlandais entendait désormais était un sifflement continu alors que l’attaque qu’il venait d’encaisser avait endommagée ses tympans. Tentant d’articuler quelque chose sans le pouvoir il s’en remit au membre du Gouvernement Mondial, à cet instant lui seul pouvait lui sauver la vie en l’éloignant au plus vite de l’océan où ils ne pourraient rien contre leur assaillant.
Le coup de Delta avait frappé sa cible et l’agent de Dead-End se demanda un court instant s’il n’y avait pas été un peu fort, se rassurant en voyant que l’effet escompté avait bien eut lieu. Le marine avait foncé sans hésitation sur Raife et semblait vouloir le mettre en sécurité, il fallait simplement espérer que l’irlandais serait remis assez vite pour faire un souverain viable. Néanmoins le Grand Bleu ne s’attarda pas plus longtemps sur son allié, apercevant un autre prince retomber sur la plage un peu à l’écart. Dann était parvenu à sortir en vie de son attaque, contrairement à Tim qui demeurait immobile. A cette distance il était difficile de savoir s’il était blessé ou mort mais la tristesse de son frère vint rapidement répondre à la question de l’Homme-Requin. Sans plus attendre Delta plaça ses mains devant lui, les agitant afin de créer un tourbillon qu’il pouvait maitriser avec l’art du karaté des Hommes-Poissons avant de l’envoyer soudainement en direction de l’héritier éploré. Celui-ci verrait rapidement foncer sur lui en sortant de la surface une lance d’eau dévastatrice, l’homme semblait avoir baissé sa garde devant la vision de son frère mort et le rejoindrait rapidement s’il encaissait l’attaque de plein fouet.
Aisu Musuko/Mr Z
Raaah merde putain d’amateur !
La phrase avait résonné dans un cri de la part de Mr Z tandis que le marteau venait briser son bras, son vis-à-vis parvenant à le maintenir au sol sans trop de problèmes. La douleur l’emplissait mais cela n’était pas un problème, il avait beau venir d’une lignée royale il avait vécu loin de Drum et dans les tréfonds du monde hors-la-loi assez longtemps pour savoir encaisser des coups. On l’avait déjà torturé plus d’une fois sans parvenir à le faire parler, peut-être était-ce dû à sa taille mais il était teigneux, et même sous la contrainte il ne livrerait rien contre son gré. Après tout il avait fui un royaume puissant où il aurait pu devenir Roi car on voulait l’y forcer. Se concentrant sur l’homme qui le surplombait désormais il se demanda qui était ce fou qui prenait ainsi une personne au hasard pour la frapper sans raisons, certainement encore une de ces brutes à la solde d’un mafieux complètement taré. En réponse aux questions de l’homme qui le menaçait il lui cracha dessus avant de poursuivre :
Mais t’as jamais torturé quelqu’un ou quoi gamin ?! Tu commences toujours petit pour ensuite monter en intensité, sinon c’est pas efficace ! Et ça t’arrives souvent de frapper le premier mec que tu croises sur un coup de tête ? Je suis un putain de serviteur du palais demandes à n’importe quel bar de la ville ou…
La voix de l’agent de Dead-End s’attarda sur cette dernière syllabe, laissant sa phrase en suspens tandis que ses yeux écarquillés demeuraient fixés sur le ciel. Un immense bloc de pierre, de terre et de verdure, tout ce qui devait composer le sol de cette île, fonçait droit sur eux, menaçant de les écraser d’un instant à l’autre.
Tsuyo Kazu/Omicron
Le Semi-Géant mit quelques instants à parvenir jusqu’à la Colinne de Lamorrapid, mais lorsqu’il y parvint il ne put qu’observer ce qui avait jadis été un champ de bataille uni et qui ressemblait désormais plus à un gruyère. Des dizaines de morceaux entiers de la Colline semblait avoir disparu, la désunifiant totalement tandis que l’absence des protagonistes qu’il était censé trouver en ces lieux ne s’en faisait que plus criante. Jetant un coup d’œil aux soldats qui l’entouraient, tous portants des couleurs de princes différents sans pour autant s’attaquer, trop perdu par l’absence de leur prince pour se faire la guerre. Il était vrai que l’on disait qu’une épreuve difficile pouvait parfois réunir les êtres les plus opposés, dans tous les cas une trêve tacite s’était décidée entre les guerriers. Ecoutant les hommes formuler des théories toutes plus alambiquées les unes que les autres il ne leva pas les yeux au ciel pour autant, en plus d’un centenaire de vie il avait malheureusement pris l’habitude de ces réflexions primaires. Reprenant sa marche pour s’avancer sur la Colline il lança alors à la troupe dont il avait pris sans le vouloir la tête momentanément :
La bêtise est l'absence de l'esprit, comme la sottise est celle du jugement
La fuite des mercenaires alliés au prince Aurélien a été autorisée en hrp par Logan
carte:
Résumé:
Kiru remarque la fuite des soldats d’Aurélien et stoppe son entreprise de destruction qui a tué 9 princes et tente de leur envoyer un bloc de terre mais sa trajectoire est modifiée par un coup d’Aurélien et le bloc part dans les airs. Il tue alors Aurélien et se positionne face aux 8 princes restant. Derrière Gamma et Yatsu affrontent un autre prince. Raife a encaissé de plein fouet l’attaque et n’est plus en état d’agir, il reste à la disposition du PNJ de Logan. Delta quant à lui repère Dann et lui lance une lance d’eau dévastatrice pour tenter de le tuer. Mr Z a le bras cassé et fait la morale à Logan avant de voir arriver un énorme bloc sur eux. Tsuyo arrive à la Colline de Lamorrapid Bêta/Omega sont au-dessus de l’eau (cf carte) Il reste 18 princes en vie
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 18 Déc - 13:23
Avertissement !
Je ne pouvais m’empêchais d’écouter calmement la jeune femme aux cheveux mauve, je ne pouvais m’empêchais d’imaginer une mélodie transcendante au fur et a mesure que ses lèvres laissé s’envoler une voix clair et presque trop gentille, a mes oreilles tout cela raisonnait presque comme un son cristallin perdu dans la nuée de rythme guerrier et vulgaire.
L’homme pieux me sortit de ma folie musicale suivis de prés par un homme brun qui certainement par manque de jugeote laissa échappé une série d’insulte a mon égard et celui de mes compagnons. Je détournais alors mon regard de la belle créature pour me concentré sur l’être répugnant qui osé me donner un ordre. Ni une ni deux ma mélodie changea de rythme accélérant et prenant une connotation plus tribale je murmurais un simple :
« Lovely Tempo »
La mélodie s’envola dans l’air, se propulsant dans les rang adverse comme sur Akira et Aggaddon, elle ne faisait aucune distinction éveillant chez toute personnes y étant exposé un sentiment d’amour et d’admiration intense diriger vers la personne la plus proche éveillant ces sentiment les réduisant a un état de servitude pur et simple envers cette personne. Je ne laissais pas ma mélodie prendre plus d’ampleur, la stoppant une vingtaine de seconde après son début techniquement elle n’avait pas eux le temps de faire plus de dégâts que ça, elle n’aurait laissé le temps qu’au prémices de la servitude apparaitre. Elle ne me servait que d’avertissement, ni plus ni moins, pour appuyer ce qui allait suivre. Je me déplaçais calmement vers Sia fumant tranquillement ma cigarette je la regardais d’un air chagriné, désolé de ce que j’avais dut lui imposé pour faire comprendre a son abrutis d’acolyte de tenir sa langue. Tenant ma guitare d’une main je tendais l’autre main a la belle jeune femme pour l’aidé a se redresser si elle était tombé a genoux, si non en signe de paix. Puis je pris la parole d’un ton chaleureux :
« Tu veux bien me pardonner cet écart ? Je n’apprécie pas spécialement le manque de respect dont a fait preuve ton larbin, envers toi ou envers mes compagnons. J’ai un marché a te proposer, il s’agit plus d’un défis que d’un marché mais passons. C’est très simple je joue une musique et danse une chorégraphie prédéfinis si toi et tes hommes êtes capable de suivre je réponds a une de vos question. En revanche si tes hommes ou toi-même n’arrivé pas à suivre vous serrais éliminé de la partie un par un. De ce fait pour une question d’équité, on choisi deux juges, un dans mon camp qui ne serra autre que Notre cher Cornu ici présent, et l’autre celui de ton choix, que les choses soit clair l’élimination se fait en collant un coup de poing a la personne éliminé ! Qu’en dis-tu ? Cela me semble réglo non ? »
Je laissais ma tirade en suspens, le temps de tiré un peu plus sur ma cigarette et de tourné mon regard vers la loque humaine qui avait osé nous insulter pour dire d’un ton bien plus glacial :
« Un conseil de la part du trou d’uc, la prochaine fois que tu nous parle comme ça crois moi que tu te pisseras dessus comme la pauvre loque que tu es ! »
Code by Wiise sur Never-Utopia
Spoiler:
Téchniques utilisées :
lovely Tempo:La musique cible tout le monde pouvant l'entendre, la musique génère un sentiment d'amour extrème chez la cible la plongeant dans un état d'admiration extrème obligeant la ou les victimes a se tourner vers la cibles de cette amour/admiration pour etre réduit a l’état de simple groupies sans cervelle en manque de leur superstar.
_________________
Raki Goshuushou
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 18 Déc - 22:41
Feat
Du Monde
Le Roi est Mort ! Vive le Roi
Akira attendant la réponse du seigneur, il ne voulait pas empêcher le musicien de faire ce qu’il avait en tête. Il avait failli le faire une première fois et il ne voulait pas recommencer s’il agissait comme bon lui semblait ce serait la fin des haricots. Il y avait beaucoup trop d’adversaires pour le moment et pour se battre à trois contre cinquante il faudrait que les trois joyeux lurons aient une puissance beaucoup plus puissante que ce qu’ils avaient pour le moment. Alors qu’il regardait Raki, Aggaddon avait répondu à sa question en disant qu’il aurait fallu contourner le groupe pendant que Raki les tenait dans le creux de sa guitare ou bien de laisser le musicien ici tout seul et retrouver les autres qui les accompagnaient.
Mais Akira n’était pas pour la dernière solution, il n’allait pas laisser Raki out seul, pas avec autant de personne en face, il serait rapidement perdant même s’il était fort, là il y avait beaucoup trop de personne. Le seigneur le savait peut-être car il avait répondu qu’il fallait les contourner, ça aurait pu être un petit exercice pour voir plus précisément la force de frappe qu’il y avait en face et aussi comment ils étaient équipés. Mais avant d’avoir pu faire le premier pas et même d’avoir répondu à son collègue, un homme dans les rangs de la marine avait parlé, on aurait dit un religieux de par ses habits mais aussi de part ses paroles qui semblaient religieuses quand il parlait du seigneur, qui ne semblait pas être le même qu’Aggaddon. Sans même avoir pu réagir aux dires, une autre personne avait répondu, de façon hautaine et provoquante qui avait fait lâcher un soupire à la jeune femme, et qui irisait le poil d’Akira.
Cet homme brun avait l’air assez confiant et semblait aussi mettre au défi Paradise. Mais il ne fallait pas, ce n’était pas une bonne chose de plus Akira avait appris qu’il pouvait contrôler une nouvelle forme de son pouvoir, il pouvait devenir une poupée géante faite de paille et aillait des clous à la place des doigts. Il savait qu’appart paradise personne d’autre n’était pour le moment au courant de sa force, c’était aussi pour ça qu’il semblait confiant tout à l’heure face au trio. Le cornu se tournait ver Aggaddon après avoir fini de regarder le mercenaire qui avait parlé juste avant.
« Celui-là tu me le laisses, il est pour moi ! »
Alors qu’il regardait le seigneur, une musique plus douce, plus sensuelle s’était mise en route. Il n’aurait sans doute pas fallu ‘écouter, mais le chasseur ne pouvait s’en empêcher, il avait été pris par surprise. Il regardait maintenant Aggadon de façon comme s’il tombait sous son charme, c’était plus fort que lui, il obéissait à la musique jusqu’à ce que celle-ci se soit fini. Il regardait ensuite Raki.
« Heureusement que la musique ait été finie rapidement ! »
Alors que la phrase était destinée à l’acrobate, le fumeur s’était mis à parler, il voulait faire un concours de danse pour réussir à avoir une question à poser à la troupe, mais aussi si une personne se trompait, Akira pourrait donner un coup-de-poing à n’importe quelle personne qui ne ferait pas le bon geste. Notre héros était content s’il pouvait taper sur des gens gratuitement, surtout si c’était sur le con qui avait ouvert sa gueule !
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 18 Déc - 23:56
Le roi est mort ! Vive le roi !
feat LA FOLIE ET LE DIABLE
À peine Aggaddon eut-il fait un pas que les mots du prêcheur vinrent mettre au jour le plan que le Médixès savait extrêmement faillible. Il aura fallu peu de temps. Le focus que cela produisit sur lui traversa son crâne pour se transformer en une atroce migraine, manifestation du haki de l’observation dût à l’amas de voix ayant chût sur lui en instant. Il ne put s’empêcher de répondre à ce religieux avec une hargne et une haine translucide qui embrasa son regard par la puissance. Il déversa alors le fameux cantique des adorateurs de Majora. Ce texte sacré ayant travaillé les époques dans un unique grimoire et que le premier des porteurs du nom de L’éternel avait caché après être devenu le seul survivant de la secte occulte. Il était rare qu’il invoque les saintes paroles priant le dieu de l’harmonie et de l’immortalité. Son esprit s’apaisa subitement, consumant instantanément l’incendie oculaire pour céder sa place à la force indéfectible des psaumes. Au moment de prononcer ces mots, ses pensées se centrèrent sur la fois où il avait imaginé Zylphia chanter ces paroles…
Le mathématicien comptait bien en cet instant offrir le sang de cette hérétique idéaliste au Dragon du Néant, le dieu de la destruction. Il n’avait même pas fait attention aux paroles du mercenaire qui mirent pourtant Raki et Akira en fureur. C’est lorsque le cornu lui lança une réplique que le savant quitta du regard sa cible pour le diriger en direction d’Akira.
-Lovely Tempo.
Une douce musique transperça l’esprit du nobliau. Une attraction insensée naquit en lui. Une attraction provenant d’Akira. Aggaddon s’entraînait à repousser ses sentiments depuis si longtemps… Il avait commencé en assassinant son petit frère qu’il aimait comme un fils dans le seul espoir de se libérer de leurs jougs. Les larmes qu’il avait fait couler à l’époque en commettant l’acte avait céder leur place à une froideur insoutenable au moment de tuer l’allié ou la source de ces « sentiments », maux affreux qui le rongeaient en cet instant. Ce conflit interne le porta aux portes de la folie. Il tomba à genoux en gardant la tête entre ses mains. Il ne pouvait pas s’empêcher de lever les yeux vers la source de cette sensation. Les secondes semblaient être des minutes. Il entendait les battements horrifiques de son cœur. Chaque impulsion secouait son raisonnement. Ses yeux se révulsèrent par moment. Tuer. Mourir. Délivrance. Embrasser. Enlacer. Détruite. Gorge sanglante. Corne chatoyante. Voix virile. Acier morbide. Lèvres douces. Faucheuse. Les mots fusaient dans son âme. Un seul mot de la part de cet homme aurait suffi à le faire basculer vers la partie du sentimentalisme, à cause du démoniaque pouvoir de Raki. En l’absence de communication, les ongles du mathématicien pénétrèrent sa chaire. Il se lacéra brusquement, stoppant son geste lorsque l’oscillation passait en faveur du désir. Il ne put sortir aucun cri à cause de l’emprise qu’avait la musique sur lui. Il détestait l’amour, mais comment résister, il devait tuer Akira, mais il était tellement attendrissant, la lame lui ouvrant délicatement la gorge… Le chaos régnait. L’absolu folie. La confusion générale. Que penser ? Que croire ? Que ressentir ? Que repousser ? Qu’annihiler ? Quoi que qui que dont. Les mots n’avaient plus de sens, plus de texture. Les formules mathématiques, les architectures historiques, les cartes géologiques… Tout filait devant ses yeux pour former le portrait d’Akira alors que des giclés de sang tenter d’entacher la reproduction du cornu. Les ongles s’enfoncèrent davantage. Le sang perlait sur les ongles du nobliau. Ses yeux ne pointaient plus nulle part et bouger de manière erratique sans aucun sens.
Puis… La libération ? Le hurlement si longtemps retenu traversa les ténèbres du chaos infini et sortit de ses poumons. Il sentit ses cordes vocales vrombirent à la limite de leur possible. Aggaddon, n’entendant même pas la satisfaction de son confrère suite à l’arrêt de la diabolique symphonie, tomba en avant vers le sol, à quatre pattes. Son cœur battait la chamade. Le sang coulait de ses scarifications. Il se contentait de regarder le sol, le regard exilé dans un autre monde, choqué par l’expérience. Plus rien n’existait autour de lui. Son corps tremblait. Ses poings se serrèrent sur le sol alors qu’il sanglotait. Souffrir était le meilleur moyen d’évacuer le surplus de traumatisme et de sentiment. Il leva les poings et frappa le sol à plusieurs reprises. Les paroles de Raki résonnaient dans le lointain, aux frontières de sa conscience. Levant alors le regard vers la direction approximative de ce qui lui semblait être des murmures, il resta là, plus livide que livide, fixant la difformité vague qu’il apercevait depuis les abysses de son état mental.
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Ven 22 Déc - 19:00
Le Roi est Mort ! Vive le Roi !
Logan V. Seyfried, colonel
Vraisemblablement, cet homme ne pourra me mener à ce que je cherche. Les menaces que j’avais énumérées un peu plus tôt n’était bien entendu que du vent. J’ai bien cet étrange sentiment qui me pousse à lui poser plusieurs questions mais ses réponses ne m’intéressent pas. Mon seul et unique objectif, c’est les gravures de ponéglyphes. Le reste c’est du bonus. Je me laisse aller à un soupir las face à la vulgarité de l’individu repoussant qui me fait face. Rien n’est jamais facile. La paresse de l’enfance me manque, ainsi que la vie sur le bateau avec l’équipage. Quoi qu’il en soit, je l’écoute râler sur mes méthodes d’une oreille distraite sans être réellement attentif. De toute façon il n’est pas assez fort que pour m’échapper.
« Tu m’as l’air d’en connaitre pas mal sur la torture pour un simple employé du palais dis-moi ? »
S’il avait été bon acteur jusque la, c’était maintenant bel et bien fini. Sa réaction n’a rien de celle d’un employé modèle. Il semble considérer la torture comme un acte normal ; attitude normale chez bon nombre de hors la loi qui ont tendance à banaliser la violence. Je n’ai aucun scrupule à le frapper de la sorte. Il vient d’un champ de bataille après tout. Chaque soldat, quel qu’il soit est prêt à se prendre quelques coups.
Sans que je n’ai le temps de me demander quoi faire, le regard de l’homme m’indique que quelque chose se passe dans le ciel au-dessus de nos tête. Je regarde à mon tour pour voir un énorme bloc de terre nous tomber dessus. Comment celui-ci a-t-il pu arriver la ? Mon instinct prend le dessus sur ma réflexion. J’attrape la cravate de l’homme que je maintiens à terre pour le relever. D’un mouvement fluide, je jette l’homme sur mon marteau sans lui laisser le temps de se débattre. J’attrape simplement le manche pour pouvoir lancer Mr Z en utilisant mon arme comme bras de levier. Ainsi je peux le mettre hors de portée de la chute rocheuse. Quant à moi, ma vitesse est bien suffisante pour me permettre d’échapper à cette probable attaque. C’est ainsi que je m’élance à la suite de ma victime du moment sans jamais la quitter des yeux. Une fois hors de danger, je retourne simplement vers l’homme à qui je viens de sauver la vie.
« Bon tu vas venir avec moi. On va se rapprocher de la colline. »
Un otage peut toujours se montrer utile et au vu de la facilité avec la quelle je le maitrise. Je dois affiner mes recherches. Trouver Kiru lui-même est probablement mon meilleur espoir. Malheureusement, à part un simple avis de recherche, je ne sais presque rien de lui.
Eron Mojarian, lieutenant lvl 16
Un médecin prenait soins du prince Irlandais. Celui-ci serait vite remis de ses blessures sans le moindre doute. Le campement avait été très vite installé et ils purent prendre place de manière plus posée cette fois.
« Je suis désolé pour ce contre temps. Il s’agit surement d’un des hommes de vos frères qui essaye de vous assassiner pour accéder au trône. Quoi qu’il en soit, la marine souhaiterai donc vous parler d’un possible arrangement. »
Celui-ci coulait de source et n’était en réalité pas particulièrement réfléchis. Eron marquait une pause histoire de pouvoir entendre ce que le prince avait à dire dans l’espoir d’un premier retour positif. Chaque proposition serait étudiée et le marine écouterai le prince. Bien que la proposition était évidente ; la marine aiderait le prince à monter sur le trône et en échange l’ile passerait sous la juridiction gouvernementale. Certes, ils avaient passé le même accord avec un autre prince mais cela importait peu. Les chances que les deux survives sont extrêmement minces.
Un peu plus loin, un jeune garçon en larme se lamentait sur le corps sans vie de son petit frère. Son énervement était palpable, il se vidait de son sang. Petit à petit, il sombra dans un profond coma et finit par tomber à son tour sur le sol, probablement à rejoindre son frère.
Sia Lopez, lieutenant lvl 22
Sans réellement se l’expliquer, Sia ne pouvait décrocher ses yeux du visage de Raki pendant plusieurs secondes. Il était beau garçon et sa musique envoutante. Elle finit cependant très vite par retrouver ses esprits. La personne sur qui elle posa son regard n’était autre qu’Aggadon. Celui-ci était totalement frappé comme mec ! Ses avant-bras étaient maintenant plein de griffure suite à son auto mutilation. Vraiment tous complètements fous ses pirates pensa la jeune fille. Déjà qu’il venait de lui réciter une sorte de poème beaucoup trop moche et carrément incompréhensible… Enfin bref.
Quoi qu’il en soit, elle écouta avec attention la proposition de Raki avant de laisser un large sourire se dessiner sur son visage. Sia avait toujours été bonne danseuse et ce genre de défis n’était pas un problème. Elle pourrait surement gagner ou au moins faire partie des finalistes sans le moindre problème. Les règles du jeu étaient simple. Cependant, la jeune fille connaissait bien ses hommes. Celiox refuserait de passer un marché avec des pirates et le mercenaire qui les accompagnait n’était probablement pas du genre à danser pour l’ennemis.
« Très bien. J’accepte ton défis mais nous ne serons que 2 à danser. Une sorte de… »
Elle n’eu même pas le temps de finir sa phrase. Apparemment Matsu ne l’écoutait même pas tant il prit la parole sans réfléchir ou attendre le moindre ordre.
Matsu Higa, mercenaire lvl 25
« Va te faire foutre moi je danse pas ! »
Dit il plongeant, le sabre en avant en direction de l’ennemi le plus proche de lui à savoir Akira.