Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Nov - 15:45
Piou piou piou, les mains en l'air où je vous mitraille de questions ! Vous jouez les fortes têtes ? Vous l'aurez voulu !


- [Le haki] Dans le monde de OP, est-il possible de trouver des livres expliquant son fonctionnement dans une bibliothèque d'une grande ville d'une île située aux Seas Blue ? Si non, sur GrandLine ? Comment mon personnage peut-il comprendre son fonctionnement si ce n'est pas le cas ?

- [Le haki] Si j'ai développé et atteint le stade de maîtrise standard du haki de l'observation, quand pourrai-je éveiller, puis développer celui de l'armement ?

- [Devinez le sujet !] Est-ce que le haki de l'observation, à un stade avancé, pourrait-il rendre capable de lire dans les pensées ? Et géolocaliser quelqu'un dans le monde d'une manière ou d'une autre ? Puis-je partir dans des idées qui s'éloignent un peu plus de l'observation, par exemple de l'ordre d'action sur l'esprit des gens ? De même, est-ce que un style de combat entièrement basé sur le haki du combattant est efficace pour une personne agile mais avec la force physique d'un bébé lapin ?

- [Encore lui ???] Une fois atteint le stade avancé du haki, puis-je développer plusieurs techniques différentes originales (dans le même haki, évidemment) ou suis-je limitée à une seule ?

- [RP au présent] Vous parlez souvent de "RP au présent" mais, juste pour être sûre, ai-je bien le droit de garder une narration à la 3e personne de singulier conjuguée au passé (+ passé simple, imparfait, passé composé, ...) ou suis-je obligée de mettre tous mes verbes au présent ?


Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Vrac de questions ! Left_bar_bleue41/75Vrac de questions ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Vrac de questions ! Left_bar_bleue123/500Vrac de questions ! Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 19 Nov - 15:58
Citation :
- [Le haki] Dans le monde de OP, est-il possible de trouver des livres expliquant son fonctionnement dans une bibliothèque d'une grande ville d'une île située aux Seas Blue ? Si non, sur GrandLine ? Comment mon personnage peut-il comprendre son fonctionnement si ce n'est pas le cas ?

--> Il existe des livres et il doit en exister sur les Seas Blues. La meilleure source pour apprendre, c'est sur Lunas qui possèdent une grande bibliothèque mais sinon sur les Blues tu pourras trouver les informations autre part. Essaye les grandes villes, tu peux demander des missions. Sinon un PNJ peut t'apprendre son fonctionnement, ou un autre PJ plus généralement.

Citation :
- [Le haki] Si j'ai développé et atteint le stade de maîtrise standard du haki de l'observation, quand pourrai-je éveiller, puis développer celui de l'armement ?

--> Tu peux développer ton second haki au niveau 27. Tu n'es pas obligée d'avoir fini de développer celui de l'observation.

Citation :
- [Devinez le sujet !] Est-ce que le haki de l'observation, à un stade avancé, pourrait-il rendre capable de lire dans les pensées ? Et géolocaliser quelqu'un dans le monde d'une manière ou d'une autre ? Puis-je partir dans des idées qui s'éloignent un peu plus de l'observation, par exemple de l'ordre d'action sur l'esprit des gens ? De même, est-ce que un style de combat entièrement basé sur le haki du combattant est efficace pour une personne agile mais avec la force physique d'un bébé lapin ?

--> Pour le premier, ce serait possible avec des limites, il y a un fruit qui existe pour ça (Le fruit de la lecture). Tu peux étendre ton champs de Haki à une grande distance mais par sur le monde entier avec le Haki avancé. Pour ce qui est de tes idées, tu peux tenter de les faire valider quand tu en auras dans la partie adaptée. Pour un style entièrement basé sur le Haki du Combattant pour obtenir la puissance physique nécessaire, c'est plus ou moins possible je pense, par contre à prendre en compte que tu peux aussi t'appuyer sur des techniques de précisions pour faire balance avec la force.

Citation :
- [Encore lui ???] Une fois atteint le stade avancé du haki, puis-je développer plusieurs techniques différentes originales (dans le même haki, évidemment) ou suis-je limitée à une seule ?

--> Une seule !

EDIT :

Citation :
- [RP au présent] Vous parlez souvent de "RP au présent" mais, juste pour être sûre, ai-je bien le droit de garder une narration à la 3e personne de singulier conjuguée au passé (+ passé simple, imparfait, passé composé, ...) ou suis-je obligée de mettre tous mes verbes au présent ?

--> Tu peux rp avec le temps que tu veux ! :d

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as encore, n'hésite pas !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: