Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Olala non, pas lui ! Left_bar_bleue38/75Olala non, pas lui ! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Olala non, pas lui ! Left_bar_bleue3/350Olala non, pas lui ! Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 8 Nov - 1:00
Yosh la populace !

Mike est de retour mais en fait non. Ayant du temps libre en ce moment, je pensais à revenir sur OPS parce que j'ai beau râler -qualité de normand- le système reste cool ahah ! Cependant, je ne me vois pas continuer Mike, ou Kyle, ou Tewson ou peu importe qui je jouais d'autre ici. Je voulais savoir s'il était possible de mettre cette rêgle en place :

Règlement a écrit:
Soit il refait une présentation avec un autre personnage, mais conserve sa progression. Cela n'est possible qu'après douze mois d'activité.

Afin de pouvoir revenir avec vous pour rp dans les plus brefs délais en profitant de ma motivation et de mon temps avant que ça ne parte sans forcément perdre ce que j'ai pu obtenir sous Mike -qui peu devenir un pnj secondaire de Erwin pour Micquéôt, la Révolution etc, j'ai rien suivi comme le bon co-leader que je voulais être-

Voici voilà. Je sais plus qui est en charge ici mais vu que je me balade sur le forum depuis quelques heures, je vais vite arriver à voir les news ! Bisoubisous ! :3

_________________
Olala non, pas lui ! Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Olala non, pas lui ! Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2302
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Olala non, pas lui ! Left_bar_bleue46/75Olala non, pas lui ! Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Olala non, pas lui ! Left_bar_bleue544/750Olala non, pas lui ! Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 8 Nov - 1:10
Rebienvenue à toi loulou !

C'est effectivement possible : je te met donc en lien avec le formulaire de demande de changement. Cela te permettra de conserver ta progression mais pas le fruit du démon en l'occurence.

https://www.op-seken.com/t650-demande-de-changement-d-un-personnage-presentation

Bon retour parmi nous !

_________________
Olala non, pas lui ! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: