Derniers sujets

[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Aujourd'hui à 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Sam 5 Oct - 18:13
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Sam 5 Oct - 16:07
Entretien avec un vampire parAnn Bathory
Jeu 3 Oct - 15:33
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 23 Sep - 17:04
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Tandis que la gamine s’occupait du menu fretin, moi je voyais gros en allant m’occuper de celui qui semblait être le boss de ce navire. On ne pourra pas dire que je suis généreux, car j’aurais pu m’occuper des petits troufions d’abord, mais à quoi bon perdre du temps et de l’énergie à ça ? Quand bien même mes actions n’avaient que très peu entamé mon endurance et ma force, j’allais donc droit au but avec ce pseudo Vice-Amiral. Fondant sur lui, je fus légèrement surpris quand celui-ci apparu à mes yeux plus vite que prévu. Oh ? Lui aussi est impatient ? Ma tentative de prise par surprise semblant échouer, je désactivais mon haki pour alors pouvoir combattre cet homme avec toute la férocité dont je pouvais faire preuve tout en ayant une légère assurance qu’est mon haki de l’observation développé. Si ce dernier n’avait pas fait attention, il me restait donc une carte à jouer pouvant être mortelle : taire mon haki au moment opportun pour le frapper et le battre définitivement. Patience... Le moment viendra. Souriant à ce dernier, je ne m’attendais pas à ce qu’il stop de manière miraculeuse mon attaque. Prit dans le feu de l’action, je ne fis pas attention à comment il le faisait... Emprise sur ma main ou encaissement via une technique de renforcement, la conclusion était-celle-ci : il n’avait rien subit à première vue.

“ ... Cause toujours. “


Ses tirades étaient d’un ennuyeux... Que ce soit lui ou Ericken, je ne voyais aucun charisme en lui. De quel droit se mettait-il sur ma route. Il voulait combattre ? Soit, mais dans ce cas, qu’il le fasse avec férocité tout comme moi, cela me permettra de m’amuser un peu plus. Alors que j’allais m’enfoncer dans mes pensées, ma main libre vint agir avec une rapidité extrême. Réflexe monstrueux, je m’empressais de frapper simplement son poignet pour dévier son coup et éviter des dégâts inutiles. Ayant dirigé le coup vers le bas, je ne pu que noter le détail qui était des trous dans le sol. Hm ? ...

“ ... Pitoyable et sans effet... “


Glacial en terme de réponse, j’espérais lui faire comprendre que se donner un style était inutile contre moi. De nous deux, c’est moi qui restera debout et c’est lui qui finira six pieds sous terre. Avec vivacité, je me saisissais de ses poignets et écrasa ses pieds avec un des miens. Sourire aux lèvres, je me demandais quel rokushiki il pourrait utiliser tient... Me pensait-il idiot ? Les rapports ne faisaient pas référence à une certaine Rei ? Grâce à elle et aussi mais surtout Ayabusa, les rokushiki en terme de théorie simple n’avait pas vraiment de secret. Le tekkai pour rendre son corps dur comme l’acier, le soru pour se déplacer rapidement, le geppou pour surplomber les airs, le rankyaku pour s’amuser à l’épéiste mais version jambe, le shigan pour tuer avec un simple doigt et enfin le kami-e pour faire le contorsionniste. En prenant principalement ses membres pour cibles comment allait-il résister à mes attaques hein ? Rester sur la défensive n’était pas une option pour lui et j’allais lui montrer qu’à la longue, encaisser mes attaques ne serait pas une tactique fructueuse surtout quand les attaques en plus d’être féroce et puissantes sont explosives.
Tout en tenant ses poignets donc, je vins à tenter de de frapper son visage avec force tout en maintenant ses mains en dehors de la trajectoire de mon corps. A défaut de pouvoir faire exploser pleinement mon coup, j’utilisais suffisamment de force pour tenter de l’étourdir. Ses seules options de défense étaient du haki - s’il en possède un - ou tekkai selon moi, mais du coup, ses possibilités étaient restreintes. Peut-être comprendrait-il que même un utilisateur du rokushiki ne peut rien contre moi. En terme de corps-à-corps, mon arrogance me poussait à me convaincre que seul un de leur amiral pouvait m’amuser sur ce terrain : Shirokuma. Cet homme serait ma cible prochainement et pour cause il serait le plus beau challenge que je puisse me fixer avant d’affronter Konan et ses potes. Alors lui, ce simple Ysaak Tanaka ne serait qu’un échauffement. La bête allait le croquer.

Tandis qu’un nouvel arrivant débarquait, je ne pris pas le temps d’admirer ce formidable adversaire et m’empressais d’enchaîner, ne laissant aucun répit à ma proie du jour. Mon haki concentré sur lui, l’explosion l’ayant peut-être étourdit à moins qu’il l’ait bloqué et soit en plein moyen de ses capacités, je forçais sur notre prise pour essayer de le propulser vers l’épéiste.
Si mon coup réussissait, tout en gardant un “ oeil “ sur le Tanaka, je tenterais de me précipiter vers le navire pour y entrer via une technique que le Tanaka devait connaître : le soru.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Krake10
Krake, membre des S.G

L’homme harcelait ce navire ayant la ferme intention de le couler dans le meilleur des cas. Qu’ils gagnent ou non, ce serais un grand coup que d’avoir coulé un bateau faisant office de prison. Il serait difficile de justifier une telle perte dans les journaux ou alors, il serait marrant de lire “ un bateau prison sombre à cause d’une défaillance technique. De nombreux prisonniers se retrouvent dans la nature ou son supposés morts “. Quelle honte ce serais ...

Après un moment à fracasser la coque et à faire vaciller le navire - laissant les prisonniers et l’équipage - ressentir la présence de trouble-fête dans le coin, le requin remarqua une ouverture. La première coque semblait brisé, mais une belle couche de métal faisait office de seconde protection. Ricanant intérieurement et voyant qu’il n’avait aucune gêne à première vue, il en vint alors se concentrer sur un point précis. Bougeant sans cesse pour ne pas être prit en chasse par un sniper ou quelque chose pouvant lui tirer dessus, le requin enchaîna les coups surpuissants en prenant de l’élan à chaque fois ET en y ajoutant son fluide de l’armement. Restait à voir combien de temps ce navire allait refuser l’entrée à notre jeune requin. Si les hauts-gradés ne remarquaient rien, ou même les mousses, il n’y avait qu’une seule vérité en cet instant : ce navire passe un sale quart d’heure et il faudra en apprendre cette conclusion : quand on a des prisonniers, ne jamais faire une escale, à moins d’être escorté de manière abusive. Et là encore ce serais une belle histoire. Où va le monde s’il faut un amiral pour sécurisé un transfert de petits brigands ? Qu’il soit inoffensif ou non ? La crédibilité des marines allait voler en éclat en ce jour grâce aux S.G.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Leone10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Mantis10
Klara Agawa / Kro Acayray, Membre des S.G

De ce côté, les choses allaient plus ou moins bien. Cependant, l’épéiste donnait du fil à retordre au couple de femme. Deux contre un - trois si on compte l’arme animal - cela devenait presque honteux que la demoiselle résiste. Mais Klara n’avait pas dit son dernier mot et de ce fait, alors que de manière notamment imprévue la menace se mit à contrer le stratagème de la lionne et contre-attaquer, la lionne devint non pas ce qu’elle était, mais bien un lynx. Prenant sa forme totale , elle débuta un mouvement de rotation pour éviter la lame d’air en partie en vain. Au lieu de se faire trancher les bras/pattes, la demoiselle se fit couper au ventre sur un demi-centimètre avant de redevenir une femme-lionne propulsée vers la demoiselle. Désormais le schéma était ainsi : l’épéiste avait le bras droit tendu sur le côté normalement avec son épée en main, et son autre bras tenait le mur. Cela laissait en théorie le temps à la demoiselle d’agir et terminer son attaque. C’est donc sans retenue qu’elle frappa au ventre la demoiselle avant de retomber sur ses jambes, s’abaisser pour éviter un possible retour de bras tenant l’épée et se reculer pour être contre le mur et s’apprêter à aller sur un côté.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 30 Sep - 0:42


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Les combats explosaient de toute part autour de moi. Les sons et les odeurs que cela dégageait provoquaient en moi une hystérie frénétique. Je n’avais plus qu’envie de me battre, même au prix de ma vie. C’était terriblement excitant. Les Marines avaient des difficultés à opposer une résistance efficace à ma première attaque et cela me conforta dans ma position de supériorité. Toutefois, le danger ne se trouvait certainement pas dans le menu fretin qui nous était présenté. J’étais d’ailleurs surprise que les choses se déroulent aussi facilement. Quelque chose allait forcément déraper à un moment.

    Me fiant aux conseils de Zeke, j’essayais de concentrer mon attention sur mon Haki de l’Observation, encore difficile à contrôler et douloureux. Toutefois, si cela pouvait m’être d’une aide pour prévoir les futurs dangers, il ne fallait pas sous-estimer un tel allié.

    Les choses commencèrent à tourner au vinaigre très rapidement. Alors que rien ne semblait l’indiquer, un nouvel ennemi apparut juste à côté de moi, avec un Zeke qui semblait plutôt mal en point. Si la première demi-seconde de cette vision me parut longue, la seconde le fut tout autant car elle allait déterminer ma décision. Une seconde, c’était déjà bien trop long. Zappant donc la deuxième demi-seconde, mon bras eut pour toute réaction quelque chose de l’ordre de l’instinctif. Si je voulais sortir vivante de ce massacre, il fallait garder ses alliés en vie. L’un de mes sabres prit donc la direction de la griffe dangereuse de l’adversaire, se recouvrant de Haki, et ayant pour objectif de la bloquer, tandis que le second sabre se dirigeait vers la gorge de l’ennemi.

    L’intention était claire. Arrêter l’attaquer adverse et, avec un peu de chance, arrêter l’adversaire tout court. Le laisser là pour mort en espérant ne plus jamais avoir à croiser le fer avec un tel individu. Ici, les choix étaient totalement subjectifs, dénués de tout sens. Jamais personne n’avait interrogé les raisons qui poussaient l’ennemi à se battre. Ah, s’il savait qu’il en aurait fallu si peu pour faire de moi une alliée. S’il savait que je n’étais pas qu’une sanguinaire à la recherche de l’anarchie. Mais ils avaient bien cherché la guerre. Ils l’avaient trouvé. Un retour en arrière n’était certainement plus possible. Me soumettre à une Marine qui tentait de décimer tout ce que j’avais n’était plus envisageable.

    Concentrée sur l’ennemi de l’instant, mon attention n’était pas portée sur l’adversaire du Tao. S’il le lançait dans ma direction, je risquais certainement d’avoir à affronter deux ennemis à la fois et je ne donnais pas cher de ma peau. Toutefois, si cela se produisait, ce serait également un échec pour la Marine. Le hors-la-loi aurait tout le temps de détruire le bateau et de s’enfuir comme un charognard. Une belle prise, beaucoup de pertes pour le Gouvernement. La Marine avait tout de même une chance d’obtenir un salut complet. M’abattre assez rapidement pour arrêter Ren avant la fin. Un choix risqué, mais possible. Qu’allaient-ils choisir ?

    J’aurais voulu dire aux membres des Amazones de ne pas intervenir, de ne pas se mêler à cette histoire. C’était certainement égoïste de ma part.

    Orphen était partie avec le corps de Kitchiro. Elle se pressait et tenter de rester discrète dans les rues. Elle atteignit rapidement le bateau et se remit sur la trace de ses pas pour retourner auprès du navire de la Marine. Elle espérait y retrouver Trish. Une Trish qui trépignait d’ailleurs sur place, de ne pas savoir quoi faire ni comment agir. L’objectif était le navire. Intervenir dans le combat ne lui semblait pas pertinent. Toutefois, elle pouvait profiter de la diversion qu’offrait la bataille pour s’introduire dans le navire. Se rapprochant de ce dernier, elle restait suffisamment éloignée du combat pour ne pas être repérée par la vision. Elle scrutait autour du navire un moyen d’y pénétrer discrètement.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 30 Sep - 3:37

Let's move


Alors qu'il rangeait son den den mushi dans sa poche, l'ingénieur se figea un instant sous l'intensité de ce qu'il senti en contrebas. Ce type... Bougeait encore ?! L'explosion avait ravagé la totalité de l'entrepôt sous ses pieds et il s'était encore une fois relevé comme si de rien n'était. Et alors que le hors-la-loi tentait de rationaliser ce qu'il venait de constater, il fut à nouveau saisi par une voix à l'intention meurtrière. Il allait l'attaquer ?! Dressant un bras presque par réflexe devant son visage, les pupilles de l'ingénieur se dilatèrent devant l'apparition presque instantané d'un monstre de près de sept mètres de haut juste à côté de sa personne. En cet instant il fut bel et bien traversé de terreur face à la bête se dressant devant lui. Il s'était figé là, ayant à peine eu le temps de plier son coude devant sa tempe dans laquelle était fiché sa vis. Il ne pouvait rien faire, et durant ce bref instant, cette maigre fraction de seconde, il concentra toute son énergie dans son bras, priant le ciel pour ne pas mourir directement. Sous la peau de ce même bras était glissé un impact-dial, l'endroit même qu'il tendait à brandir par réflexe devant l'arrivé d'ume attaque surprise. Le petit gadget pouvait-il tenir ?

Impossible à dire. Voyant le poing monstrueux à peine meurtri de la bête venir s’abattre sur lui, l'ingénieur concentra sans s'en rendre compte son haki de l'armement dans cette même région. En une fraction de seconde il avait tout mobilisé pour que ce bras tienne, et lorsque le punch du titan vînt percuter son bras, l'ingénieur eu un bref sursaut d'espoir. Il allait tenir! Il allait tenir !... Mais il n'avait pas tenu. Si l'impact-dial avait semblé bien absorber la vague initiale du punch, ce dernier avait rapidement cédé sous la force de celui-ci. Comme une branche pliant lentement sous le poids d'une enclume, l'ingénieur eu l'impression que cette fraction de seconde dura une éternité sans même avoir recours à son clockwork system cette fois. Son dial avait cessé d'absorber le choc, puis ses muscles se retrouvèrent écrasés et finalement son bras fut emporté dans la déferlante. Il avait refusé de casser, probablement en raison du squelette renforcé que lui avait posé le doc Sullivan sans son consentement. Malheureusement, solide ou pas les os de ses articulations n'avaient quant à eux pas su tenir. Son bras s'était écrasé contre son corps avant de propulser le Lundren en direction du sol à la vitesse d'un oiseau de proie. Au moins dans la terreur il avait su réagir avec une certaine logique. En effet, ce dernier s'était empressé de pointer sa main libre en direction du sol pour ouvrir la poche dans le creux de sa main à l'aide de ses doigts. Et voilà qu'il fonçait au sol à la vitesse de la lumière, le bras droit flottant au vent comme une nouille trop cuite et la main gauche pointé au sol comme s'il s'attendait à en voir sortir le saint-esprit.

-PUTAIN DE MERDE SORT, SORT SORT !!!

Hurlant à l'intention de sa main comme un psychopathe, la paume de la main de l'inventeur arriva bien à peine à un mètre du sol avant qu'une seconde main ganté n'en sorte finalement. Il frappa le sol presque immédiatement après, l'impact ne se faisant pas sentir. La main appartenant au médecin dans sa poche avait presque immédiatement creusé un tunnel de la taille d'un homme, prolongeant du même fait la chute de l'ingénieur pendant encore plusieurs mètre comme si le sol n'existait simplement pas sous ses pieds... Enfin dans ce cas-ci, sa main. Cherchant à se ralentir au maximum il avait plaqué son dos contre la surface du tunnel fraîchement créé, avant de finalement s'arrêter pour de bon à plusieurs dizaines de mètres de profondeur. C'est seulement « là » que la douleur dans son épaule le frappa. Il avait l'impression de s'être fait arracher le bras et pour cause, il s'était fait déboîter l'épaule. Si l'os de son bras avait su tenir sous l'impact, c'est son épaule qui prit le reste du choc. Et voilà que la douleur dans ses pieds lui était également revenue. Ses pieds avaient sautés et son bras était HS pour le moment. Se tordant de douleur en hurlant et en poussant plusieurs jurons, l'ingénieur creusa encore un peu davantage en poussant le bras de son compère contre la surface du sol avant de coller cette troisième main au sol, pour mieux l'écraser avec son talon et sortir son médecin de force de sa poche.

-Hé mais merde qu'est-ce que tu fout ?!

-Ta gueule ! Répare mon putain de bras !

-Oh, ah merde !

[...]

Depuis le fond de son tunnel, dans les profondeur de Sweety Peaks,l'ingénieur était presque tombé en transe, laissant son médecin fantastique lui remettre le bras en place et lui shooter quelques calmants. Il prenait le temps d'analyser chaque informations qu''il avait pu accumuler jusque là sur son adversaire affichant une puissance incommensurable. Cette escarmouche avait été suffisante, à travers les actions et les réactions de son opposant il avait pu commencer à lister les habileté qu'il semblait posséder. Tout d'abord, il ne faisait nul doute qu'il possédait un zoan et, si le type exact demeurait difficile à déterminer, il semblait bien tomber dans la catégorie du chien au vu des caractéristiques qu'il affichait. Sa dernière transformation pour le moins terrifiante était également signe qu'il avait réussi à atteindre l'éveil de son pouvoir, une aptitude poussé au plus haut point dont il avait uniquement entendu parler à travers quelques-unes de ses connaissances. Si on lui avait raconté que les gens sous cette forme perdaient normalement tout contrôle de soit, l'ingénieur avait encore du mal à déterminer l'état d'esprit du monstre qu'il avait aux trousses. Il était effectivement enragé à n'en pas douter, mais son saut couplé à ses mouvements suivant immédiatement son coup semblaient tous un peu plus rationnels que ce qu'une bête sauvage aurait exprimé. Enfin, pas moyen d'être fixé là-dessus pour le moment. De toute façon il n'en connaissait pas encore assez sur cet état encore mystérieux pour faire la moindre détermination. Poursuivant son raisonnement, le hors-la-loi considéra les sens surdéveloppés que lui conféraient très probablement son fruit du démon.

Le marine avait également affiché clairement sa capacité à utiliser le haki de l'armement quelques secondes plus tôt... Mais maîtrisait-il l'observation ? Sans doute le point le plus difficile à deviner et surtout le point le plus déterminant. Il penchait pour un « non », après tout la trajectoire que le contre-amiral avait emprunté dans les ruelles plus tôt avait suivie la trajectoire de quelqu'un n'en était pas capable. En prime il était tombé dans son piège, chose qui aurait été totalement impossible si une telle bête de puissance avait connu sa position exacte à ce moment-là... Bingo.

Le raisonnement s'étant effectué dans sa tête en une fraction de seconde lui avait permis de dresser un profil détaillé de sa cible. Ses forces et ses faiblesses étaient claires, il était face à une bête avec une vitesse et une force titanesque, mais pouvant encore être prise par surprise et dominé sur le plan stratégique. Surveillant la surface avec son haki, l'ingénieur constata le joli bordel qui semblait s'y dérouler en même temps. Les voix semblaient partir de tout les côtés, comme projetés par les coups violents de monstres aussi puissants que Karast, et celles qui ne s'envolaient pas dans tout les semblaient se cogner avec violence entre elles. Il allait devoir remonter et vite, il était temps de monter une contre-attaque...






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 2 Oct - 13:50



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions  »



Kitchiro était à deux doigts d’avoir de son côté les pirates les plus dangereux du monde actuel, si seulement la colonelle n’avait pas contre carré ses plans. En une fraction de seconde toute s'accéléra si vite, un flux important d’informations parvient à Kitchiro. L’espace d’un instant La Grenouille vit Myo, les lieutenants et la colonelle littéralement disparaître sous d’une fourberie de cette dernière, à l’évidence un fruit du démon.

Désolé Myo, la forme éthérée à des avantages comme des inconvénients je peux vous suivre dans le petit tour de la gradé. Au plaisir de vous revoir marmonna le fantôme

faisant volte face pour se diriger vers le port Kitchiro remit chaque chose à sa place : le combat près du bateau était de plus en plus complexe, le fantôme espion disposé encore en hauteur pouvait donner toutes les informations utiles telles que : un hypothétique homme poisson qui harcelait le bateau avec son karaté amphibien, un démon roux qui était en lutte avec une vice amirale particulièrement collante et excellente aux combats rapprochés.
Se concentrant vers le deuxième fantôme Kitchiro eut la surprise de voir au même moment une bombe vaporiser un entrepôt et un contre amiral qui se changea en monstre pour survivre et se régénérer à une vitesse folle. L'instant d’après il était près du chef des Badlands Outlaws et le projeta à l’épicentre de tout les combats.

Il était rare pour le révolutionnaire de voir son chef être en mauvaise posture, il ne pouvait pas laisser Tenshi et Zeke affronter tout les gouvernementaux et peut être Ren Tao seuls. Il devait abandonner l’idée d’aller voir la stèle, de toute manière elle ne changera pas de place et il savait où la trouver.
Sans plus tarder Kitchiro révoqua l’invocation du fantôme qui suivait Zeke pour ne conserver que deux espions : l’un au dessus du champ de bataille pour être les yeux de l’équipe et l’autre pour déterminer la position du ponéghyphe et avoir un visuel dessus.

j’espère ne pas arriver trop tard, Les amazones ont mis mon corps en sûreté, elles vont nous rejoindre d’ici peu.

Volant au travers du port qui était en proie aux agitations Kitchiro passait inaperçu avec la poussière, les combats et le bruit environnant, un spectre blanchâtre était le dernier des soucis des marines et des hors la lois. Ce dernier point était important pour l’enfant de Lunas, il voulait surprendre une nouvelle fois les forces de l’ordres avec ses fantômes explosifs et saper le moral des troupes avec les fantômes désespoirs.

Voyant le point de chute de Zeke et le Zoan s’approchait à grande vitesse Kitchiro attendit que celui-ci touche le sol pour se jeter à sa rencontre. Sa présence sous forme de fantôme n’allait pas gêner les deux alliés présent, ils étaient déjà au courant que l’eau, les balles, les lames et tout autres objets pouvaient traverser son corps. Profitant de cette capacité pour se placer entre Karast et Zeke, Kitchiro prépara un grand fantôme Agonie pour le blesser psychologiquement. Si le fantôme lançait à bout portant arrivé à avoir un effet sur le contre amiral celui-ci pourrait revoir la mort de proche, des défaites cuisantes ou d’autres moments douloureux pour lui. l’effet de ce fantôme était différent pour chaque personnes.

Karast, ressent l’agonie de ton passé ! Le mal que tu as fait dans ce monde ! cria Kitchiro en plaçant ses deux mains fantomatiques à quelques centimètres de la poitrine du Zoan.
Une fois que les deux mains jointes eurent finit d’invoquer le grand fantôme Kitchiro profita de leur positionnement pour écarter les bras en grand et projeter de nombreux petits fantômes explosifs sous forme de grenaille pour blesser tout les marines situaient autour de lui et empêcher toutes interférences des trouffions.




Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3372

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 7 Oct - 8:32

Le bateau semblait prêt à chavirer à tout instant. Les cliquetis de l'eau menaçaient sans cesse des prisonniers de plus en plus stressés. Et à l'intérieur du bâtiment, soupirant de manière abusive, un geôlier d'Impel Down regardait avec une certaine lassitude la coque du navire. Elle résisterait encore quelques instants, il n'était pas aussi facile de détruire ce type de navire, mais elle finirait inévitablement à céder. Lâchant sur le sol un prisonnier qui venait de perdre une quantité astronomique de sang, une pointure dans le domaine de la contrebande primée à 95.000.000 de Berrys, le monstre se leva. Il craqua son coup et fit d'un geste désinvolte le tour du navire en quelques instants. Les prisonniers n'étaient malgré tout pas livrés à eux-mêmes : une demi-douzaine de marines étaient encore présents, ramassant dans leur cage les six personnes qui venaient de servir de repas à cet être vampirique.

Lorsqu'il plongea dans l'eau, les effets du soleil sur son corps se dissipèrent progressivement et la vitesse qu'il atteignit fut étonnement supérieur à celle de sa race, habituellement. Il s'approcha dangereusement de l'homme-poisson, se dévoilant, lui, Vladimir MIV, renommé à 485.000.000 de Berrys, reconnu pour être une pointure dans son domaine. Lui, le Vampire de Shabaody, l'éminent Tueur Gris. Sa main se dirigea avec une précision hors du commun en direction de la cage thoracique de l'homme-poisson qui, dans son élément, aurait tout de même assez peu de temps pour esquiver. Il sentirait très rapidement qu'il n'était pas en position de force.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Le coup à l'estomac fut sévère, il toucha la demoiselle qui tituba, mais ne lâcha rien : ni son épée, ni le mur qu'elle tenait à bout de bras. Elle s'en servit, de ce pan de mur si gentiment offert, tentant d'écraser la lionne à bout portant avec. C'était cependant peine perdue : une Zoan avait la force nécessaire pour contrer une attaque aussi pâle et sans effet. Avec une attaque d'une si maigre envergure, elle ne réaliserait pas des prouesses. Il lui valait mieux s'exprimer à travers une attaque plus puissante. Le mur ne servirait qu'à la faire reculer un très court instant, et pas suffisamment pour l'éloigner trop : l'objectif était d'utiliser son épée à maigre régime, d'une seule main, mais d'attaquer à bout portant pour provoquer une explosion au contact. Celle-ci blesserait l'utilisatrice légèrement si elle touchait sa cible, mais elle provoquerait à nouveau de lourds dégâts à la lionne. Une fois cette formalité faite, elle s'occuperait de la hors-la-loi qui avait subitement disparu de ses radars, ayant apparemment décidé de s'enfoncer dans un chemin adjacent comme pour fuir.


Vice-Amiral Ysaak Tanaka

Il s'était fait attraper les poignets, ou du moins il s'était laissé faire attraper les poignets. La nuance était importante : il voulait voir ce que son adversaire avait dans le ventre au corps-à-corps, étant lui-même une personne utilisant sans autres concessions cet art. Il n'avait en somme toute pas de technique ultime capable de faire exploser ses adversaires, il n'était pas un utilisateur de fruit du démon, bien au contraire, toutes ses attaques étaient faites pour être le plus sobre, le plus efficace possible, à l'image des assassins qui l'avaient créé.

    - Intéressant, fit-il en esquivant grâce à un Kami-E l'attaque au genou du Tao – qui lui visait tant bien que mal le menton à très courte distance.

Il aurait pu s'arrêter là dans son petit jeu, mais le Tanaka possédait une expérience au combat bien supérieure à son adversaire. Il savait qu'il devait économiser ses rapports de force : avec la chance qu'il possédait de cacher la plupart de ses ressources, et la façon dont il était préparé à affronter ses ennemis, il aurait tôt fait de mettre en déroute l'impertinent qui se trouvait devant lui. Ainsi, il s'élança dans les airs quand le Tao tenta de le projeter, mais à peine fut-il parti qu'il revint à la charge en se redressant grâce à un Geppou.

    - Ne crois pas m'avoir avec des farces d'enfant, Tao, marmonna-t-il plus pour lui-même que pour son ennemi.

Et ainsi en s'éjectant à ses côtés, il montra une nouvelle fois la terrible puissance dont il était fourni. Un coup de pied retourné viendrait bientôt assommer l'opposant, lui infligerait une commotion au niveau de la tête grâce au Tekkai amélioré qui servirait de marteau piqueur. Si ce n'était qu'un début, cela permettrait d'enchaîner en se redressant, et en envoyant un coup de pied dans les côtes au hors-la-loi pour l'éjecter quelques mètres plus loin sur le port, et l'éloigner du bâteau.


Contre-Amiral Utomo Karast

Le déchaînement de Karast était tel qu'il pouvait atteindre une vitesse faramineuse, et une puissance enviable. Ainsi, lorsqu'il arriva et qu'il fut pris de court par l'épéiste, il ne comprit pas ce qui lui arrivait. L'ingénieur avait disparu de ses radars, l'attaque avait été interrompue, et sa gorge fut tranchée comme un vulgaire morceau de viande, aspergeant par ailleurs la jeune femme d'une teinte carmin qui lui allait si bien. Le regard vide, le Zoan éveillé ne tarda pas : sa régénération se mit en marche, elle prit le dessus et envahit la moindre parcelle de son corps. La plaie se referma aussitôt, comme si elle n'avait jamais existé, ne laissant qu'une cicatrice qui rappellerait à cet homme son imprudence. Il grogna, retira sa patte et s'éloigna en détruisant quelques pavés, en déplaçant quelques cadavres sur son passage. Il ne parlait pas, il hurlait. L'aspect bestial reprendrait peu à peu le dessus, et alors que Kitchiro se mêlerait de cet affaire, son fantôme planterait la graine de la folie dans cet esprit puissant, qui résisterait pourtant quelques instants.

Ma... Ria...

Il s'arrêta là, son regard emprunt d'une infini peine, rapidement surplombée par de la colère. Il s'élança, détacha son être tout entier de la maigre humanité qui lui était resté. Ah, et il se laissa aller à la sauvagerie, à la barbarie. Son attaque désordonnée et imprévisible se dirigea vers Tenshi, tentant de l'écraser en abattant sa patte trop grande pour cette fille trop petite. Il aurait sa peau, et d'autant plus que la rage avait été amenée en lui.

Plus haut, un homme regarderait la scène avec pitié. Une frêle tristesse l'envahit lorsqu'il entendit le cri de Karast. Son corps se dissipa alors, laissant place au vide, ou tout du moins à ce qui pouvait y ressembler.

Résumé : Karast se déchaîne encore plus et gagne un boost de puissance grâce à la folie (fluidité bestiale, rage accrue).
Ysaak semble anticiper tes mouvements, et il réagit rapidement, Ren. Il tente de te faire le coup du marteau piqueur et de t'envoyer valser.
Pour Klara, l'adversaire encaisse et répond en l'écrasant avec le pan de mur pour la faire esquiver un peu, puis tente de la faire exploser à bout portant.
Concernant Krake, il reçoit la visite d'un nouveau venu.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41) - Forme Totale activée / Berserker ponctuel
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 7 Oct - 17:41
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Ce navire et ces prisonniers seraient bientôt mien. Qu’importe les hauts-gradés qu’ils envoient, ils n’étaient clairement pas assez nombreux ou efficaces pour m’arrêter. Même avec une bande de pseudos crapules dans les pattes, je partirais d’ici vainqueur quoi qu’il m’en coûte. Affrontant ce Tanaka, je ne trouvais guère ce combat plaisant. Ses coups étaient sans intérêts et quand bien même il semblait un utilisateur de techniques de véritables tueurs, il n’y avait aucun réel danger pour moi. S’il pensait me vaincre, il se mettait le doigt dans l’oeil.

Tandis que je m’apprêtais à me propulser vers le navire en pensant avoir bien envoyer valser cet emmerdeur vers l’épéiste - et ainsi gêner ses plans - le voilà qui revenait. Si j’en avais eu le temps, j’aurais soupiré de lassitude... Aucun étonnement, la marine est fidèle à sa réputation, aussi collante et chiante que n’importe qui, mais heureusement, je m’étais attendu à ce que mon coup ne fonctionne pas. Focalisé sur lui, grâce à mon haki, s’était donc sans réel étonnement que je vis venir son attaque.

“ Tss... Tu deviens lourds... “

M’écartant d’un geste vif, je profitais du bref laps de temps que j’avais pour frapper. Le coup du Tanaka avait beau être réalisé avec soin,il allait vite voir que le corps-à-corps n’avait plus de secret pour moi aussi. Ce domaine était mien et je ne laisserais pas un bleu s’y aventurer. Mon seul réel adversaire à ce niveau là selon moi n’était autre que son supérieur surnommé “ le baroudeur “, “ l’ours blanc “, le seul et unique : Shirokuma. Esquivant son coup via mon haki une fois de plus, je regardais sa jambe faire le marteau piqueur puis quand il tenta un coup avec son autre jambe pour me fracasser les côtes, je me contenta de me baisser pour ne subir de quelconques dégâts... En revanche lui, je n’allais pas le louper. Tandis que sa jambe était passée au dessus de moi et qu’il y avait peu de risques qu’il s’arrête et puisse m’attaquer. Ayant la main en théorie donc, je ne me gênais pas pour frapper violemment ce dernier avec un coup explosif une fois de plus en visant le dos. À moins que sa jambe ne soit encrée dans le sol fermement, difficile de ne pas être propulsé si l’appuie n’était pas optimal n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, tandis qu’encore un nuage de poussière voyait le jour, je vins à jouer le tout pour le tout. Je taisais ma voix pour une fois de plus “ disparaitre “ aux yeux et aux radars de tous. Si le Tanaka le ressentait, vers où allais-je aller ? Vers le champs de bataille ? Vers le navire ? Et si je reportais à plus tard mon combat hein ? Si ce Tanaka était si fort qu’on le dit, il me fallait tester son niveau de combat aérien, mais aussi le pousser à la faute.

De ce fait, observant brièvement si ce dernier me suivait ou pas, c’est via un geppou maîtrisé que je me dirigeais proche de cette chère “ collègue “. Si elle et ses compagnons se pensaient à l’abri de ma personne, ils allaient vite se rendre compte que non... Ici, il n’y aura que moi de gagnant dans cette situation et ça, rien ni personne n’y fera quoi que ce soit. Apparaissant au niveau de l’épéiste dans un angle mort, je vins à tenter une frappe dans le dos pour la propulser de plein fouet vers l’attaque de cette bête monstrueuse qui servait d’adversaire. Sentant cette adrénaline me parcourir tout entier et ce sentiment de puissance m’envahir, je donnais actuellement tout ce que j’avais, prêt à en découdre avec cette bête s’il le fallait et pour cause, si la demoiselle arrivait par miracle à contrer mon coup, ce dernier se répercuterait sur l’attaque du monstre, ce qui donnerais lieu à un véritable choc des plus titanesque.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Leone10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Mantis10
Klara Agawa / Kro Acayray, Membre des S.G

La lionne voyait que son coup avait connecté et tant mieux. Reprenant du poil de la bête, elle vit aussi que cela ne suffirait pas à abattre son adversaire, mais ce constat n’allait pas la dépiter pour autant. En effet, alors que l’adversaire tentait d’utiliser son propre cadeau contre elle, la demoiselle analysa en un clin d’oeil la situation et répondit à son assaut avec virulence. Poussant un puissant rugissement pour sans doute l’étonner quelques secondes, son premier poing frappa la masse de mur afin de ne pas être obligé de reculer ou simplement être assommée et immédiatement, elle détourna son attention vers la lame explosive. Il fallait s’en débarrasser et vite. Ni une ni deux, la demoiselle donna un autre coup dans un premier temps pour repousser le bras entier - bien que son coup visait le poignet - puis immédiatement, elle tenta de choper le poignet fermement en plantant ses griffes dans sa chaire. Il n’allait pas s’agir d’une prise légère, mais bien une prise sérieuse qui consisterait à immobiliser entièrement le poignet, ainsi, aucun mouvement de lame ne serait possible contre la lionne ou la propriétaire de la lame.

“ MAINTENANT !!! “

La lionne quémandait à la Doll de finir son adversaire et pour s’assurer que les choses soient bien faites, elle élança sa gueule vers la gorge de son ennemie, ses canines teintées de noir ne laissant aucun doute : si elle ne se protégeait pas, elle se verrait la gorge être déchiquetée joyeusement.

Kro avait disparue.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Krake10
Krake, membre des S.G

Sous l’eau, le requin avait du mal à briser cette coque. Faut dire qu’elle était coriace. Fronçant les sourcils, à défaut d’avoir un haki de l’observation, celui-ci avait ses atouts d’homme requin et quand il ressentit des vibrations preuve qu’une chose venait d’entrer dans l’eau et faisait des mouvements, alors qu’il attaquait il vit une personne s’interposer entre lui et la coque. Ayant de l’élan, il lui était impossible d’interrompre son coup. Ainsi, plutôt que d’attaquer le navire, le requin visa la tête alors que son torse se recouvrait de haki pour le protéger. Choc sous-marin, le requin avait été forcé de reculer suite à ce coup et même cracher un peu de sang ce qui commençait à l’exciter un peu... Chassez votre vraie nature et elle revient au galop... L’homme avait les joues gonflées ? Il ne devait pas avoir la capacité de respirer sous l’eau donc. De ce fait, à défaut de mettre à mal ses plans, il ne ferait que retarder l’inévitable. Le requin pouvait jouer la sécurité et attendre qu’il se noie, ou simplement le noyer. Pas question de le laisser reprendre une quelconque respiration. C’est donc avec virulence que le requin concentra divers courants pour en former un sur la zone. D’ordinaire, cela sert à couler un navire, mais là, il allait juste envoyer dans les fonds marin cette personne. Impossible pour lui de revenir à la surface tant il concentrait la force de ses courants, une prison aqueuse prenant la forme d’un tourbillon appliquant une force descendante. N’ayant pas reconnu l’homme à la réputation élevée, le requin n’allait que faire augmenter sa propre prime en éliminant avec aisance une telle “ pointure “, faute de moyen de respirer. Quelle morte... Médiocre se disait le requin.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 7 Oct - 20:07

Let's move


Sentant l'articulation de son épaule se repositionner sous l'impulsion qu'y avait appliqué le médecin, le hors-la-loi se redressa d'un coup, comme si le craquement de l'articulation avait provoqué un déclic.

-On y retourne.

-Déjà ?

Remettant son chirurgien dans la poche de sa main, l'ingénieur utilisa le même procédé qu'il avait utilisé pour descendre que pour remonter. Il avait entrepris de se creuser un nouveau tunnel vers la surface en surveillant la position de Karast à l'aide de son haki. Il s'était instinctivement arrêté de creuser juste avant d'arriver à la surface, restant un bon six pieds sous terre à la recherche d'une opportunité. Il prenait un risque en se rapprochant autant, mais il avait calculé que son adversaire ne possédait pas le haki de l'observation et il était près à jouer sa sécurité sur ce simple calcul. Il savait que sa cible ne pouvait également pas le sentir ou le voir du moment qu'il restait sous terre, il ne lui restait donc plus qu'à attendre. De ce que l'ingénieur arrivait à sentir, l'attaque de sa partenaire semblait avoir touché la bête sauvage, sans pour autant l'achever. En fait, peu importe les dégâts que ce monstre semblait subir, ce dernier se relevait constamment, qu'il s'agisse d'une puissante explosion ou des lames redoutables de Tenshi. S'agissait-il d'un effet de son fruit du démon ? Qu'importe. Si l'ingénieur réussissait son coup il serait fixé, mais pour l'heure il attendait la bonne occasion. Sentant la voix de la bête être troublé brièvement, une opportunité apparu rapidement lorsque celui-ci s'élança vers sa partenaire avec l'intention de lui arracher la tête.

-C'est parti...

Tournant la vis dans son crâne, l'ingénieur senti son cerveau augmenter grandement son activité, lui donnant une perception de son environnement particulièrement plus lente. Sa cible fondait sur sa proie, ce qui signifiait également qu'il était particulièrement plus vulnérable à une attaque surprise, son attention étant tourné ailleurs. Pas question de rater son coup, il n'aurait qu'une occasion de mettre le contre-amiral hors-jeu, il devait donc impérativement la saisir immédiatement. Ayant sorti l'un de ses revolvers particuliers un peu plus tôt pour le coincer dans sa ceinture, le hors-la-loi plongea sa main libre dans l'une de ses poches avant de se donner une impulsion vers le haut en creusant son tunnel. D'un coup, le Lundren était sorti de terre, apparaissant par la même occasion dans l'angle mort d'un Karast enragé et gigantesque. Voyant la scène se dérouler avec un ralenti extrême, il sorti sa main libre de sa poche avant de balancer ce qu'elle tenait dans la direction de sa cible. Une grenade Ka.

Ces petits bijoux remplis d'éclats de granit marin étaient l'explosif le plus précieux qu'il possédait dans son arsenal, il était donc inutile de préciser qu'il ne l'utilisait pas à la légère. Histoire de s'assurer de son coup, il s'était également empressé de ramener sa main gauche vers sa ceinture pour saisir son pistolet et tirer deux balles en granit en direction de sa cible. Les trois attaques porteraient presque simultanément, la dernière balle arrivant quelques fractions de secondes plus tard pour palier à toute erreur de calcul de sa part. Il avait concentré son haki sur Karast et uniquement sur lui. Entre l'effet de surprise, son clockwork system, son haki, la taille de sa cible et sa proximité avec sa cible, l'ingénieur ne risquait pas de le rater cette fois. Il était temps de mettre k.o ce contre-amiral et de porter un vrai coup à la marine. Si son groupe sévissait sur Grand Line depuis déjà plusieurs mois, c'est sur Sweety Peaks qu'ils se feraient remarquer pour de bon. En effet, il n'était pas sur cette île pour libérer des prisonniers, mais bien pour déclarer la guerre au gouvernement mondial.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 14 Oct - 10:12


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Mon attaqua fut une demi-réussite. Demi car mon attaque avait bien atteint la gorge de l’adversaire, la tranchant et déversant un liquide rougeâtre le long de mon arme, qui ne tarda pas à couler sur mon bras. J’étais désormais recouverte du sang d’un autre qui n’allait pas tarder à se durcir. Essuyant mon visage machinalement avec un pan de vêtement encore propre, je ne voulais pas le liquide vienne gêner ma vision. Croyant avoir réussi à vaincre l’adversaire, ma joie fut de courte durée. En effet, la plaie venait de disparaitre sous mes yeux, se résorbant avec une grande facilité. J’avais eu tort de sous-estimer l’ennemi.

    Sa haine commença à se déchainer aux alentours. Poussant des cris bestiaux, je n’avais clairement plus à faire à un être humain, mais plutôt à une bête assoiffée et enragée. Et j’étais devenue sa cible principale. Le regard qu’il avait en disait long sur ses intentions et mon premier instinct aurait été de courir dans le sens opposé. Mais je n’étais plus une enfant. J’avais appris à affronter de plus grandes peurs. J’avais certainement moins peur de me faire déchiqueter sur place que de finir enfermée dans une geôle à prier pour que la mort me délivre un jour de ma prison.

    Mon attention était donc toute portée sur le monstre qui me surplombait. Rien ne pouvait me prévenir de l’arrivée de Ren dans mon dos. Et son attaque avait une forte probabilité de réussite. Avec un peu de chance, elle allait me tuer sur le coup, mon corps étant incapable d’encaisser les prochains coups. Avec peu de chance, j’allais simplement finir estropiée à vie, à devoir demander à mon prochain de me mâcher la nourriture et de m’aider à me déplacer. Un sort peu enviable.

    Trish, de son côté, n’avait pas encore à subir de dérangement. Elle espérait simplement que tout se déroulerait bien. Elle commença à monter sur le navire, comme si elle se trouvait chez elle, regardant autour d’elle si des membres du Gouvernement étaient présents. Probablement. Néanmoins, elle se faisait la plus discrète possible pour pénétrer dans le navire et atteindre les prisons sans se faire remarquer.

    Orphen, revenue non loin du navire, avait pris la décision de s’engager dans la bataille dès maintenant. Tout le monde la pensait morte et elle avait espéré garder la nouvelle de sa survie secrète plus longtemps, mais tant pis. Elle esquissa un Soru dans la direction du champ de bataille, se propulsant immédiatement au cœur de ce dernier. Sa connaissance du terrain et son œil attentif lui apportèrent rapidement des informations détaillées sur la situation. Il y avait eu beaucoup de pertes du côté de la Marine. Et cela, personne n’avait l’air de s’en soucier. Ces Marines qui, il n’y a pas si longtemps que cela, avait été ses frères d’arme.

    Une urgence lui apparut donc assez rapidement. L’attaque de Ren devait être à tout prix évitée. Toutefois, son intervention ne serait pas assez rapide pour arrêter l’attaque. Elle ne put qu’assister impuissante à la scène devant ses yeux, comprenant qu’un combat d’un autre niveau se déroulait devant elle.

    Si je n’avais même pas prêté attention à ce qui se déroulait dans mon dos, c’était parce que je me concentrais sur le géant. Zeke semblait être prêt à attaquer à son tour et mon rôle allait être d’occuper Karast. Toutefois, je n’allais pas me risquer à encaisser une telle puissance sans tenter autre chose. Ma petite taille allait me permettre d’essayer de prendre l’avantage. Voyant l’attaque parvenir, je tentai de me déporter vers le côté en me baissant pour éviter l’attaque, mes sabres faisant bouclier au cas où l’ennemi parvenait tout de même à m’atteindre. Je m’étais recouverte de Haki pour amortir les coups éventuels. J’utilisai donc un Soru pour me déporter sur le côté. À l’instant même où mon déplacement commença, je sentis une pression dans mon dos et une légère douleur. Heureusement pour moi, mon déplacement rapide m’avait évité d’absorber la totalité du coup. Je fus tout de même légèrement propulsée vers l’avant, mais plus loin de l’attaque adverse que cela n’aurait été le cas sans mon déplacement.

    Ainsi, je me retrouvai quelques mètres plus loin, à assister simplement au combat. Ne voulant pas rester immobile, je me relançai dans le combat, tentant de faucher les jambes adverses pour tester sa puissance de régénération.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 16 Oct - 18:57



« L'Enfer est pavé de bonnes intentions »



C’était vraiment inédit pour Kitchiro, d’habitudele jeune garçon était dans les lignes arrières, en soutien pour le reste de l’équipe. Mais ce jour là, il était au beau milieu du champ de bataille. Situé entre Karast, un contre amiral déchaîné par un fantôme dépressif et Tenshi Taya, l’Impératrice de Amazon Lily qui était accessoirement couverte du sang de son adversaire. Peu à peu il comprit comment Zeke et Tenshi voyait le champ de bataille, les pauvres petits marines qui s’affolaient dans tout les sens, devenaient presque transparents alors que les grosses pointures tel que l’amiral Tanaka, Karast ou Ren Tao devaient omniprésent.
L’effet du dernier fantôme n’avait eu totalement effet voulu, le contre amiral était devenu plus rapide, plus fort et plus bestial mais il avait aussi perdu un peu plus le contrôle, le risque de frapper un allié était de plus en plus important. Ce dernier point pouvait être un avantage pour les Badlands Outlaws, mais le soucis était la régénération pharaonique du monstre, la lame de Tenshi lui avait juste arraché un cri de douleur. Le seul atout de Kitchiro était donc de blesser moralement le bête… si seulement elle avait encore conscience d’être humain au fond. Mais Zeke avait une solution, caché depuis tout ce temps dans le sol grâce à l’un de ses coéquipiers l’ingénieur sortit de terre et tenta de frapper la bête avec des balles et une grenade contenant du granit marin, pour empécher la régénération du monstre.
Heureusement pour lui, l’enfant de Lunas était invulnérable à toutes formes de dégâts physique quand il était sous forme éthérée. Cette forme lui plaisait de plus en plus pouvoir voler , traverser les murs, ne plus se soucier de sa faiblesse à l’eau, granit marin et autre contraintes physique.
Le dernier point était tout aussi intéressant, n’ayant plus de contraintes physique Kitchiro pouvait voir tout se qui se passait autour de lui, aucun mur ou adversaire pouvait lui bloquer la vue. Ce fut le cas avec son allié Tenshi, la jeune femme était face à Kitchiro, une lame au travers de son corps, et Kitchiro les yeux braqués vers son dos, en direction du combat opposant Ren Tao et l’amiral. Leur combat de corps à corps était de très haut niveau, un niveau de Kitchiro n’atteindra peut-être jamais.

Cependant Ren Tao, hors la loi fourbe sans aucun scrupule essaya frapper Tenshi par derrière. Aussitôt La grenouille tenta d’intervenir en prévenant son alliée. Pour une autre raison celle ci déclencha un déplacement rapide, qui permis d’esquiver une partie de la frappe de Ren Tao qui se retrouvait donc nez à nez avec le Kitchiro.

Ta place est six pieds sous terre pour cette attaque lâche. Va rejoindre tes amis mort.

Sans plus de cérémonie Kitchiro approcha ses mains éthérées du démon pourpre et expulsa un fantôme dépressif, pour que son adversaire revive des moments difficiles et se sente inutile et impuissant. En prime Orphen une des amazones allait elle aussi frapper le traître.

l’enfant de Lunas n’en resta pas là, il ne voulait surtout pas sous estimé le démon pourpre, sa prime était à la hauteur de sa force, il devait profiter de cet instant pour le mettre au tapis ou lui faire perdre le plus de temps possible. Il ne devait en aucun cas approché Zeke ou Tenshi de trop près, son style de combat au corps à corps était beaucoup trop puissant pour que les Badlands Outlaws puisse gérer un amiral, une bête enragée et un as du combat rapproché. Alors pour éloigner ou tenir à distance l’homme Kitchiro forma deux chevaliers fantômes qui avait pour mission d’exploser dans la direction de leur bouclier. Si l’homme avançait trop il recevrait une belle explosion en pleine face. L’explosion en elle-même n’était pas le plus dangereux, c’était le souffle produit qui allait sûrement le faire reculer, suffisamment pour que l’amiral revienne en jeu.

Dans sa forme éthérée Kitchiro n’avait pas de limite, il en profita donc pour grandir, et devenir aussi imposant que Karast, voir plus. Pour pouvoir le dominer de la tête aux pieds. n’ayant plus le contrôle la bête allait sûrement s’en prendre à lui plutôt que Zeke ou Tenshi qui était au sol.

Sale petit chiot ! Essaye de me mordiller si tu le peut ! Hororororo ricana Kitchiro pour provoquer la bête.

Pour rajouter une pointe d’humiliation Kitchiro lança deux fantomes explosifs de taille moyenne vers la tête de Karast, il savait bien que l’explosion n’allait pas lui faire grand mal, mais le fumée et l’onde de choc allait sûrement déboussolé le monstre durant quelques instants pour que le reste de l’équipe l’achève.





Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3372

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 23 Oct - 13:30


Contre-Amiral Utomo Karast

Karast était la cible principale des Badland Outlaws. Alors que Zeke profitait de la diversion offerte par Tenshi pour reprendre du poil de la bête, Kitchiro s'était fait grandir et avait envoyé deux fantômes en direction de la créature folle furieuse. D'un geste simple du Zoan éveillé, les deux fantômes explosèrent dans l'air tandis que Tenshi avait l'occasion de se reculer. Ses instincts étaient bien plus saillants qu'auparavant. Après un bref temps de latence, tout continua à s'enchaîner dans la foulée : la disparition de Ren, l'attaque de ce dernier sur l'Impératrice d'Amazon Lily... qui échoua au moment où Isaak Tanaka s'élança vers le hors-la-loi pour capter son attention à nouveau.

Ce fut l'action de Zeke qui, cependant, mit le plus en danger le Contre-Amiral. Il avait anticipé la rage de l'animal qui cherchait à détruire sa proie. Il avait cherché à exécuter un plan d'une minutie sans commune mesure. Et pourtant, au moment où il était sorti de sa cachette, au moment où le bruit de sa sortie avait atteint le système auditif de Karast, l'attention de se dernier s'était déporté vers l'ingénieur. Le regard rouge de la créature éveillée avait identifier sa proie principale, et il avait, à toute vitesse, renvoyé la grenade, source de son futur malheur pour la dévier sur le fantôme, cible idéale du fait de sa taille. L'explosion se fit au niveau de l'ectoplasme qui, quand le granit marin explosa dans sa direction et le transperça, se dissipa. D'un autre côté, il esquiva aisément les deux balles en granit marin qui semblaient se déplacer au ralenti pour ses yeux et son corps aguerris, un corps habité par de nombreux réflexes qui avaient rejoint son instinct animal.

Ce temps de répit permet à Tenshi de fendre la chair du géant animal et à le faire flancher un très court instant. Le sang sembla coaguler, les tissus mirent un temps bref, mais plus long que précédemment, pour se refermer. Une personne lambda l'aurait sûrement ignorer, cependant l'expérience des combattants présents sur ce terrain ne laissait aucun doute quant à la perception de cette information. Hurlant, il tourna sur lui-même pour repousser à la fois l'ingénieur et l'épéiste, et les envoyer à la mer, là où un siphon viendrait les attirer dans les profondeurs de l'océan.


Vice-Amiral Ysaak Tanaka
    -En possession de Granit Marin, observa Tanaka du coin de l’œil en faisant mine d'oublier Ren. Vous, les hors-la-lois, êtes étrangement pleins de ressources.

Et il fonça à nouveau sur le combattant pour un échange de coups. Étrangement, ils étaient à ce niveau là à armes égales. Là où Isaak compensait son léger manque de force en souplesse, il était aussi apte à rendre les coups de ses adversaires au centuple en se servant de leur force. Ses particularités étaient liées aux spécificités du Rokushiki : un art puissant, flexible, et omnipotent. Quand il avait commencé à l'apprendre aux côtés de ses camarades, il n'aurait jamais imaginé s'en servir en tant que haut gradé du corps des marines. Le respect qu'il avait pour l'ancien Amiral-en-chef Kizaru l'avait cependant poussé à accepter sa proposition d'intégrer les rangs de la marine. Il lui en était reconnaissant, et il savait qu'il pourrait être plus utile avec ses aptitudes à combattre directement le crime sur le terrain. Il avait aussi des aptitudes de commandement difficilement utilisables dans le Cipher Pol.

    - Voyons voir où ça va nous mener, lança-t-il en durcissant sa jambe et en visant le flanc du Tao.

L'attaque était simple, et l'équilibre précaire. Pourtant, sa vivacité en faisait quelqu'un d'extrêmement efficace. Effroyablement, à vrai dire. Après un coup mûrement donné, il enchaîna en usant d'une lame d'air plus aiguisée que d'habitude, pour fendre en deux son adversaire ou au moins le blesser. Il s'élancerait alors à nouveau vers le Tao avec un Soru pour le transpercer d'une main entière en mode Shigan, et aller lui palper l'estomac pour le lui arracher : il n'avait après tout pas de côtes à traverser dans ce but-là.

____________________________

Le siphon était intéressant, mais le vampire n'eut aucun mal à le prévoir et à l'esquiver. Il s'était ramené un tantinet vers la surface, ce qui lui avait fait perdre en puissance. Quand il se relança cependant vers l'homme-poisson, il lui restait encore une certaine réserve d'oxygène : c'était un point intéressant de se dire qu'en devenant plus puissant il avait appris à économiser cette ressource si importante, comme tous les autres grands combattants. Après un temps bref pour arriver jusqu'à l'homme-poisson, Vladimir MIV utilisa sa main pour tenter de décapiter la créature aquatique. Il fallait faire vite s'il voulait avoir une chance de l'emporter, et profiter du déchaînement de son adversaire et de sa confusion faisaient partis de son plan.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Lorelaï était étonnée. Il en fallait plus en général pour l'étonner, mais elle sentit la poigne de la lionne et ses griffes lui lacérer la peau. Elle écarquilla les yeux avant de marmonner un « merde » en entendant l'ordre qui était donné. Alors qu'elle tentait de se reculer, un geste chirurgical la frappa à l'épaule et lui ouvrit le dessus de celle-ci, lui offrant une délicieuse douleur dont elle se serait bien passé, et rendant inutilisable son bras gauche. Son bras droit était à ce moment là emprisonné, et l'épée dans ses mains vint subitement se planter dans le sol tandis qu'elle la lâchait. Le sourire de la combattante fendit l'air d'une expression presque satisfaite quand les canines de son ennemie vinrent se planter dans sa gorge. Elle n'aurait jamais cru qu'elles en arriveraient là en commençant le combat. Ses yeux se fermèrent. Un bruit strident résonna pendant une longue seconde. La lame explosa à bout portant et la déflagration s'étala sur toute la place, tuant sur le coup la jeune femme qui avait tout simplement accepter son sacrifice nécessaire.

Résumé : Karast balaye les fantômes avec son bras, attrape les joujous de Zeke, les balance sur Kitchiro qui se dématérialise (vu la différence de niveau et de vitesse, je ne vous laisse pas le choix quant aux actions) mais Tenshi peut en profiter pour observer quelque chose d'intéressant sur Karast. Il tourbillonne ensuite vivement sur lui-même pour envoyer Zeke et Tenshi dans la mer, et hasardeusement dans le siphon provoqué par Krake.
Ren est sous les coups de Isaak qui s'est déplacé et qui l'attaque de plus belle. Enchaînement : Flanc - Lame d'air super aiguisé sur le ventre - Soru - Shigan sur la main pour lui retirer l'estomac.
Quant aux autres : Krake est attaqué par le vampire qui veut le décapiter et la lionne réussit son attaque mais la lame explose à bout portant. Très lourds dégâts à prévoir.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41) - Forme Totale activée / Berserker ponctuel
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Oct - 8:20
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Le champs de bataille était un véritable chaos, à moins que ce soit ses protagonistes qui rendaient chaotique ce lieu ? Les actions des uns et des autres étaient toutes bordéliques, un vrai mélanges d’incohérences et de tentatives vaines rendant le chaos des plus magnifique à cette heure-ci et là était toute la beauté de la chose. Une bataille de ce genre, il n’y a que les grands combattants qui s’en sortent grâce à leurs sens et non leur chance et à l’heure actuelle, il n’y avait qu’un seul de ce genre d’homme : moi. J’avais l’impression de revivre des entraînements de mon père pour gérer mes émotions et mes sens. Quand on combat dans ce genre d’endroit avec ce genre de personne, quand la cible n’est pas docile, il faut se concentrer au maximum, faire abstraction de ce qui est nécessaire pour alors relâcher le meilleur de soit, laisser parler la bête en nous et accomplir son devoir : tuer.

Ainsi donc, l’impératrice des amazones s’extirpa avec chance de mon attaque explosive pourtant censé la propulser au loin vers l’attaque de la bête humaine. Pensait-elle pourtant être en sécurité ? Tandis qu’un pseudo individu essayer de jouer les sauveurs du jour, une chance inouïe se produisit via le fait que l’attaque du géant bestial empêcha l’assaut fantomatique de m’atteindre. L’être fantomatique n’était qu’un détail que je mis de côté l’ignorant totalement ne jugeant pas sa présence menaçante. Plaçant mes bras devant moi pour que la rafale de vent ne me gêne pas, voilà que je laissais une ouverture pour mon adversaire. Merde !!! Je venais de baisser ma garde pendant quelques micro-secondes et voilà le résultat. Sans que je ne puisse contrer, je sentis la jambe du Tanaka frapper mon flanc me faisant immédiatement revenir à lui. Tsss il se croyait à la hauteur ? Qu’il ne me fasse pas rire, ce n’est pas sa maîtrise des six voies qui allaient me mettre en déroute, ou du moins, pas longtemps. Son coup produisant une lame d’air via on ne sait trop quoi fut évité de justesse me coupant légèrement au niveau de l’épaule gauche sans que cela ne devienne gênant et pour cause, sous mon habit se trouvait une sorte de gilet protecteur assez résistant. En revanche, quand le coup via le soru se produisit c’est juste un mouvement sur le côté qui sauva mon estomac de gros gourmand. Le bras traversa le flanc frappé plus tôt déchirant tant mes tissus biologiques que mes habits et même ma protection qu’il dut ressentir au passage, laissant voir une partie de ma cicatrice que je m’étais octroyé quelques semaines plus tôt pour échapper à une mouette aussi. Face à face donc, je cracha un peu de sang au visage du jeune homme pour l’aveugler. Restais à voir comment il allait gérer ces deux données cruciales : le haki de l’observation à moins d’être supérieur au mien ne fonctionne pas et mes actions étaient donc imprévisibles.

“ Vous les marines êtes si prévisibles... S’en est ennuyant. Tu devrais t’occuper de ces fouineurs telle la fille et son pote... Histoire d'être sûr de revenir à votre Q.G pas les mains vides ? “

Ni une ni deux tout en m’arrachant de son emprise et le laissant avec juste un bout de chaire entre les doigts, je lui donnais droit à un uppercut à une vitesse digne de moi, le mettant au défi de rivaliser avec ma vitesse. Il était basé sur le rokushiki ? Pour ma part, j’étais un spécialiste du corps-à-corps basé sur la vitesse et la puissance et c’est donc sans prétention que j’espérais rivaliser avec les grands tel que Shirokuma et visiblement, s’il pensait faire jeu égal, il allait vite être remit à sa place et pour cause, il avait beau croire que nous étions égaux, je le surpassais en endurance, puissance et rapidité. Qu’importe si sa précision était sensiblement supérieur, sans aucun boost il ne pouvait pas me surpasser, tel était mon état d’esprit et comme on dit : l’esprit contrôle le corps. Je me sais supérieur, alors je le vaincrais lui et tout les gusses présents à cet instant car ils n’atteignaient pas mes compétences physiques et mon organisation générale. Les Shadow Ghost sortiront vainqueur de ce joyeux bordel. Tout en donnant lieux à mon uppercut je me propulsais dans les airs via un simple bond pour ainsi avoir la chance de pouvoir bouger et le tout sans être déranger. Pourquoi ou comment ? Simple, mon coup contre le Tanaka allait être comme “ répété “ comme s’il se le prenait non pas deux ni trois, mais bien quinze fois. Arriverait-il à gérer cette “ gêne “ et me gêner ? Profitant de mes quelques secondes de répit, je vins alors me propulser vers le navire sans que qui que ce soit ne puisse me gêner. Cette bête allait devoir gérer les autres idiots voulant me passer devant et Karast allait peut-être se rendre compte que diviser pour mieux régner n’allait pas marcher. Les “ Badlandmachin “ devaient s’y mettre à trois pour agir, moi, je les valais à moi seul. Super Vice-Amiral ou non, j’allais gérer cette situation seul. Tel un éclair rouge, je frappa le pont pour alors exploser ce dernier et descendre vers l’endroit où les prisonniers étaient et il allait donc y avoir une merveilleuse réunion de groupe. Si le tanaka osait me suivre, oserait-il combattre ici ? Dans ce lieu qu’il ne faudrait pas détruire ? La bonne blague...

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Leone10
Klara Agawa , Membre des S.G

Du côté de la lionne, les choses allaient enfin dans le bon sens, du moins en théorie. En effet, les attaques réussissaient et la faible adversaire semblait enfin perdre comme elle aurait du. Malheureusement, un simple détail joua des tours aux deux demoiselles présentes sur ces lieux : en effet, la prise de Klara empêchait le mouvement de l’épée, mais nullement que l’adversaire lâche l’épée. N’ayant pas le temps d’empêcher la lame de tomber et entendant un bref son strident, la louve agit une extrême rapidité dû à ses gênes naturels mais aussi le boost sensoriel que son zoan lui offrait. Recouvrant son torse et sa tête de haki, elle usa du corps de l’adversaire comme un bouclier humain et se plaça devant la fameuse doll. Double bouclier humain que voilà, la puissante explosion retentit et la déflagration brûla bien les alentours ainsi qu’au moins Klara. Malgré le haki couvrant des zones vitales, ses habits et son corps avait prit un grand coup sans que cela ne la fasse mordre la poussière. Ses bras et cuisses étaient ensanglantées en plus d’essuyer de nombreuses brûlures de second degré à vue d’oeil, mais le plus important était ceci : elle était en vie. Regardant alors vers sa comparse, la lionne ricana essayant de ne laisser paraitre aucune colère même si le fait de finir dans cet état avait clairement touché sa fierté qui allait faire passer à Ren un sale quart d’heure.

“ Une bonne chose de faite semble-t-il. Partons. “

Fixant la hors-la-lois, la lionne avait beau ne rien dire, elle traduisait ses paroles de manière expressive. Si la demoiselle ne savait pas par où aller, le lionne la guiderait et pour cause, elle l’emmenerait à Ren, son équipage et l’inviterait sans doute à rejoindre ce groupuscule bien plus attractif que tout les autres minables qui tentaient de percer dans ce domaine. Mais avant d’en arriver-là, la demoiselle avait peut-être des idées en tête à terminées ?

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Mantis10Kro Acayray, Membre des S.G

La demoiselle avait laissée derrière son acolyte et elle s’inquiéta quelque secondes quand une explosion retentit. Devait-elle retourner en arrière ? Non... Elle était trop avancée vers le côté de Ren pour jouer à la girouette, sa nouvelle mission était celle-ci : aider pour les prisonniers. De ce fait, faisant tout comme la Trish, la femme-mante religieuse profita du chaos des alentours pour passer discrètement les possibles marines présents. Si par chance elle arrivait là où les prisonniers étaient, elle pourrait s’apprêter à attaquer l’intruse qui ne semblait pas être une marine vu sa tenue, mais cette tentative serait vite tuée dans l’oeuf à cause de l’arrivée d’une personne qu’elle connaissait bien : son boss. Projeté en arrière, elle reprit vite ses esprits pour alors être prête à toute éventualité.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Krake10
Krake, membre des S.G

La technique du syphon était juste imparable une fois qu’on est dedans. Ou alors les personnes qui peuvent s’échapper d’un tel déchainement de la nature sont dotées de gadgets ou d’une force démesurée. Quoi qu’il en soit, alors que les eaux tourbillonnaient à toute allure, le requin ressentis encore une fois l’eau émettre un mouvement rapide mais qui n’étaient pas du genre à tourner comme son syphon. Immédiatement, la créature se retourna pour alors faire face à la nouvelle menace qui était persistante. Ce vampire ne relâchait rien, mais son obsession pour sa nuque allait être une erreur encore une fois. Recouvrant la majeure partie de son haut du buste et sa nuque, il n’avait plus grand chose à craindre de la part d’un ennemi qui ne semblait pas utiliser le haki de l’armement. Laissant donc la main de son adversaire non pas lui couper la gorge mais bien lui infliger une certaine douleur à cause de l’impact, le requin fit un coup à bout portant qui allait laisser un joli souvenir à cet homme au souffle sous l’eau bien trop long pour un humain. Sa prouesse méritait d’être saluée.
Krake attrapa le bras qui avait attaqué sa nuque pour immobiliser le vampire, puis l’eau concentrée dans l’autre main du requin s’élança en un éclair vers le ventre du buveur de sang. C’est donc non pas un, mais une multitude de projectiles d’eau qui vinrent percer son corps. En terme de comparaison, on pourrais croire à une sorte de multi-shigan sous l’eau. Sans protection physique, il allait être difficile à cet ennemi de résister. Et quand bien même il résisterait, la douleur qui allait être infligée serait sans doute assez intense pour lui faire lâcher un gémissement qui consommerait le restant de son oxygène. Et dernier détail mais non des moindre, la queue du squale s’était enroulée durant la prise et l’assaut autour d’une de ses jambes pour l’empêcher de partir vers le haut en cas de tentative de fuite, mais bel et bien pour au contraire le tirer vers le bas. Il avait beau être fort pour un humain sous l’eau, s’il espérait vaincre le requin sur son domaine, il se mettait le doigt dans l’oeil. S’en était finit du Vampire dans la logique des choses.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3372

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Oct - 16:09


Vice-Amiral Ysaak Tanaka


    - Incroyable, marmonna Tanaka en relevant le menton.

Il venait de se prendre le coup, et avait ressentit la douleur plus encore qu'avant. Un coup pour quinze... C'était un peu exagéré. Alors que le Tao s'était élancé vers le navire, l'air autour du Vice-Amiral fut subitement propulsé, et il dégagea une intense vapeur, comme si l'eau dans l'atmosphère avait commencé à craindre son contact. Le rouge pourrait sentir quelque chose arriver sur lui à une vitesse encore plus importante qu'avant, et le saisir par le col au moment où il voudrait rentrer dans le navire, pour l'éjecter à nouveau vers le port. Il s'élancerait alors à l'aide un Geppou et d'un Soru combinés, dans l'optique de lui infliger un Shigan à l'épaule.

    - M'obliger à utiliser le Rokuogan... Impressionnant, Tao. Impressionnant... Pour un petit criminel.

Il le rabaisserait. Cette fois-ci, il ne lui laisserait pas une chance de s'en sortir. Son poing se durcit, comme un Shigan, et fermé comme il était il n'aurait pas du pouvoir transpercer quoique ce soit. Pourtant, il frappa. Et si le temps était suffisant au Tao pour fuir, il n'en restait pas moins minime. L'attaque fendrait l'air, s'abattant en dernier lieu sur la victime ou le sol, et le détruirait sur plusieurs dizaines de mètre. Le bateau tremblerait... Et enfin, tout tomberait en morceau. Le Tanaka était un expert en Rokushiki, l'un des meilleurs de sa génération. Il avait appris et maîtrisé des techniques inimaginables, il avait été l'auteur de nombreuses actions, et pourtant aucun criminel n'avait réussi à le mettre dans cette position. Il savait qu'il devait terminer ce combat au plus vite, et détruire chaque os de son opposant. Il avait desceller les limites de son corps, il avait créé une technique si puissante que son adversaire n'en reviendrait pas.

Il s'acharnerait sur son adversaire pendant de longs instants. De très longs instants.

    - Sortez-moi de là ! Lança la voix d'une femme qui s'acharnait contre ses barreaux. Sortez-moi de là !

C'était la primée, Lala Orwell. Une trentenaire, apparemment encore dans la fougue de l'âge. Elle était enchaînée à des menottes en titane de très bonne facture. Et elle n'était pas seule : les cages étaient remplies de gueulards qui souhaitaient retrouver leur liberté, allant du petit pirate qui s'était fait prendre au grand maître roublard primé à 300.000.001 Berrys. Lala était plus modeste, primée à 147.000.000 Berrys, elle avait un certain chic pour se faire remarquer.

Le troisième autre primé de grande renommée était Popo Po, 129.450.000 Berrys. Un hors-la-loi, comme le maître roublard. Sa particularité ? Il était aveugle, et gardait un masque sur son visage pour ne pas montrer les orifices qui abritaient autrefois ses yeux. Les marines les trouvaient si abîmés qu'ils le lui avaient même laissé. Les cheveux noirs, il semblait attendre le bon moment pour s'enfuir. Et quand il réalisa que les choses s'envenimaient là-haut, il n'hésita plus. Ses menottes tombèrent, et la porte de sa cage s'ouvrit, sous le regard stupéfait des gardes.

    - Com... ?

Les clefs se mirent à voler à une petite vitesse, et il les expulsa dans la cache de la Orwell qui sourit pleinement. Elle les attrapa et ouvrit sa cage à son tour. Une vingtaine de ses camarades avaient été capturé avec elle : tous des hommes efféminés ou des femmes.

    - Bon, il est temps de se barrer, les gars ! Hurla-t-elle. Et toi, le nabot ! Merci !

Alors qu'ils parlaient, ils remarquèrent l'arrivée de Trish. Aucun n'intervint dans un premier temps, et pourtant tous furent captivés par ce qu'il allait se passer. Ils faisaient sûrement parti des personnes qui étaient venus vers eux pour semer la zizanie.

Les cages continuaient pendant ce temps de s'ouvrir et les tarés emprisonnés retrouvaient enfin leur liberté chérie... Pour combien de temps ?

Au fond, une cage demeurait intouchée et personne n'osait s'en approcher. Un aura maléfique s'en dégageait.

____________________

Jugui avait pu observer les blessures de la lionne. Elle lui indiqua qu'il vaudrait mieux soigner les brûlures principales si elle ne voulait pas qu'on lui ampute quelques parties du corps à cause de la gangrène. Puisqu'elle venait de la sauver, elle allait abandonner la mission du jour et reprendrait plus tard. Il lui faudrait un peu de temps pour s'organiser à nouveau avec tout ce bazar de toutes les manières.

____________________

Le vampire sentit la résistance due au Haki de l'Armement et pesta intérieurement. Le coup qui s'en suivit et l'enchaînement le prirent alors de court, même si la queue de son adversaire ne réussit pas à lui attraper la jambe du fait de la prescience que son Observation lui permettait. Il se rebiffa et d'un geste fort renvoya l'homme-poisson en arrière, utilisant ses pieds pour cela. Il s'en servirait aussi comme tremplin pour remonter un peu et reprendre sa respiration. Quand il aurait terminé, il pourrait revenir sous l'eau, à une vitesse importante. Il essayerait soit de profiter d'une rencontre frontale, soit d'une attaque par derrière pour lui briser l'épaule dans le premier cas avec une main ferme pour l'attraper et l'autre à plat pour le repousser avec une puissance phénoménale, ou d'un coup dans la colonne vertébrale si puissant qu'elle se briserait en deux. De cela, le Haki ne pourrait pas le protéger.

Résumé : Je poste juste pour faire avancer Ren, les autres ça ne vous change rien.
Concernant Ren, Tanaka te rattrape en dévoilant sa technique ultime. Il commence en te malmenant.
Je rappelle qu'il ne reste plus que de petits marines sur le navire. J'ai les avatars des prisonniers mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre, j'éditerai dans la semaine.
Par contre, Kro met un tour de plus à rattraper Trish (qui est donc arrivée en première) puisque Trish est entrée d'abord.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41) - Forme Totale activée / Berserker ponctuel
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 30 Oct - 17:48
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Dans les airs, j’avais un visuel parfait sur le pont. M’apprêtant à éclater ce dernier, j’allais piquer vers celui-ci et tout faire péter, mais voilà qu’une fois de plus l’autre con se ramène. Tsss, mes calculs ont été faux, il me suffisait de quelques secondes en plus et j’aurais pu réussir. Me laissant choper par le col, je fus propulsé vers le port une fois de plus. La projection n’étant pas la chose la plus terrible qu’il m’infligeait, j’avais pleinement mes esprits et tandis qu’il utilisait d’un magnifique kamisori, moi j’avais prévu qu’il fonce vers moi et donc commençais à me retourner pour élancer ma jambe vers son visage, mais le timing étant mauvais je fus surpris d’un shigan qui alla plus bas que prévu, à savoir le bras. Grimaçant, debout au sol, il était face prêt à attaquer, ne me laissant que quelque secondes pour réagir. Alors qu’il semblait tendre un poing fermé, je vins alors à grogner. Une alternative du shigan ? Le rokuogan ? Jamais entendu parler... Quoi qu’il en soit, mes jambes ayant un moment de flottement à force de les solliciter, je n’avais qu’une option pour m’en sortir.

D’un mouvement brutale et rapide, je frappais de façon explosive son bras pour le détourner vers la droite en direction du navire alors que moi, je me penchais un peu vers la gauche pour que le coup ne toucha pas et puisse éventuellement menacer le navire. Je ne fus pas déçu de voir comme quelque chose s’échapper de son coup, mais qui sait si cette attaque “ à distance “ allait toucher le navire et le menacer. Réagissant immédiatement, je ne pouvais pas le laisser reprendre la main.

“ ... C’est tout ? Tu veux vraiment pas me pousser à te montrer le coup qui a détruit un de vos stupides robot en un coup ? “

Tout en parlant, je vins alors à jouer stratégique. Clairement ouvert en terme de position, je frappa donc au niveau de son torse et plus précisément là où le coeur était. La surprise serait sans doute quand le coup deviendrait explosif au dernier moment. Non seulement le coup de base était censé le faire tressaillir et stopper ses mouvements, mais avec l’explosion en plus, le coup devenait techniquement dévastateur. Restais à voir s’il pourrait utiliser son armure de machin et surtout si elle y résisterait.
L’occasion en or se présentant, je me reculais brusquement en usant d’agilité. Simple petit détail, je tenais mon poing gauche fermé, préparant clairement quelque chose. Qu’il le veuille ou non, il allait voir ce qu’un vrai coup qui ferait plier n’importe qui. Il me suffirait juste de quelques secondes pour lancer ce coup aux proportions démesurées et qui mettrait tout et n’importe quoi en péril.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Leone10
Klara Agawa , Membre des S.G

Reprenant son souffle, elle fut étonné de voir la fameuse Doll prendre “ soin “ d’elle, lui intimant de se soigner. Grognant de mécontentement, elle fit abstraction de sa douleur ne comprenant pas son inquiétude. Ses brûlures auraient pu être pire selon elle, bien que la douleur était réelle. Lui faisant signe de pas dire d’autres conneries, la lionne intima celle-ci à la suivre tout en lui proposant clairement certaines choses : un, lui dire ce qu’elle désirait vraiment à l’heure actuelle, deux, voir si cela pouvait être remis à plus tard et trois, rejoindre son groupe de hors-la-lois pour justement arriver facilement à ses fins. Restais à voir si la Doll allait se montrer ingrate ou reconnaissante.

“ On peut profiter du bordel pour semer encore plus la zizanie ou fuir... Nos amis nous attendent en sécurité. Tu viens ? “

Bien qu’elle posait la question, vu le comportement de la lionne, nul doute qu’elle n’accepterait que moyennement un refus de la part de la Doll.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Mantis10Kro Acayray, Membre des S.G

Profitant de la grande bataille qui occupait les plus hauts gradés encore en vie, la demoiselle se faufila sur ce navire lui aussi en pagaille. Les seuls quelques marines qui la repéraient finissaient découpés en morceaux. Se frayant un chemin dans le navire imposant de la marine désormais incapable de bouger et forcé à rester au port jusqu’à nouvel ordre, la demoiselle vit alors une flopée de personnes être à l’air libre. Les prisonniers sont libres ? Fronçant les sourcils, seule une personne ne semblait pas avoir d’habits de prisonniers et donc c’est elle qui allait être la proie favorite du moment. Sa rapidité naturelle allait faire office de surprise, apparaissant dans le dos de la Kuja, la mante-religieuse dévoilait ses bras devenus noirs et tenta de simplement décapiter la demoiselle.

“ Ces prisonniers sont sous notre charge désormais. SORTEZ TOUS !!! “

Ne relâchant pas son attention sur la demoiselle, de nature assurée, la demoiselle faisait bien les choses, enchaînant deux attaques consécutives pour l’harceler si elle avait esquivé miraculeusement la première attaque ou l’achever si elle n’était pas morte. En tout cas, le chemin de la sortie avait été bien nettoyé par la demoiselle et non la Kuja.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Krake10
Krake, membre des S.G

Krake de son côté regardait sa cible tenter de lui échapper. Il pensait pouvoir remonter à la surface ? Malgré l’impulsion qu’il avait prise mais qui n’était pas suffisante pour le faire revenir à la surface en une seconde, il profita du fait que son tourbillon n’était pas terminé de tourner pour le rendre plus intense et changer sa “ direction “. Les personnes peut-être prises dedans seraient déplacés en conséquences, mais les courants allaient l’attirer non pas vers le haut mais le bas. Et si par chance il était prit dedans, il redirigerait le typhon vers le port pour tenter de le faire se fracasser contre la coque.

Il voulait jouer sous l’eau ? Il allait le payer cher, mais il fallait se le dire : ce sont les risques du métier.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 30 Oct - 21:00

Let's move


S'élevant en l'air avec une lenteur non-négligeable, l'ingénieur croisa les bras et profita du fait que son clockwork system soit activé pour rester parfaitement calme et analyser la situation. Sa triple attaque avait échoué, visiblement son adversaire semblait toujours s'en sortir, que ce soit par un heureux coup du hasard ou par des capacités inhumaines. S'il n'était pas tant énervé par le fait que l'attaque elle-même ai échouée, la perte de son précieux granit marin, elle, le chiffonnait. Enfin qu'importe, cet échec était probablement signe qu'il ne servait à rien de s'acharner face au contre-amiral. Se heurter encore et encore au même mur ne leur servirait à rien ultimement, il était donc préférable de réorienter leurs objectifs et de se repositionner. Heureusement pour lui, le hors-la-loi avait tout le loisir de réfléchir à la question alors qu'il atteignait finalement le sommet de l'arc que son corps dessinait. Son haki lui donna rapidement une vision d'ensemble de la situation. Envoyé en l'air avec lui se trouvait Tenshi, pour le moment encore incapable de se ressaisir face à l'impulsion initiale que la créature avait créée sur elle. La voix de Kitchiro s'était quant à elle repositionnée suite à la disparition de son fantôme, signe qu'il s'en sortirait, mais ne pourrait pas agir dans l'immédiat. Plus pertinent encore, le roux chiant qui avait choisi de se mêler de ses affaires semblait aux prises avec le vice-amiral au pied du navire, ce qui signifiait par le fait même que ce dernier se trouvait maintenant coincé entre Karast et un adversaire encore plus fort. Pour finir, l'ingénieur avait put identifier deux voix pertinentes sous ses pieds, semblant à première vue se battre, à cela s'ajoutait également les voix à l'intérieur du navire et celles des soldats de base. À première vue la situation était plutôt chaotique, mais les pièces semblaient toutes se remettre en place pour l'ingénieur. Il savait quoi faire... Il n'avait plus qu''à se bouger le cul.

Plongeant sa main dans l'une de ses poches, il sortit deux gros cylindres métalliques de cette dernière avant de les lancer en direction du flanc gauche du navire, alors qu'il amorçait sa chute. Cette saleté de navire avait présenté une résistance non-négligeable à tout les assauts qu'il avait subit jusqu'à maintenant. Que ce soit le missile ou l'étrange bombardement sous-marin qui avait suivit quelques minutes après, le blindage de ce navire à la con semblait tout bonnement impénétrable, ça en devenait même limite ridicule. Devant une telle résilience, l'ingénieur avait donc décidé d'employer les grands moyens. En effet, les cylindres qu'il venait de coller sur le flanc du navire étaient en fait un bon gros concentré de thermite couplé à une formule de son cru. Ces petits bijoux de technologie pouvaient aisément faire fondre cinq couches de blindage renforcés comme celui-là en un temps record, du moment que le feu d'artifice durait suffisamment longtemps bien entendu. Dans le cas présent, il était probablement inutile de préciser que l'ingénieur en avait mis plus que nécessaire. Les cylindres avaient immédiatement pris feu et s'étaient mis à dégager une chaleur ridicule entamant déjà le blindage latéral du bateau. Ce point n'étant pas plus renforcé qu'un autre, il aurait tôt fait de se forger une ouverture dans l'embarcation, ce n'était pas comme s'il s'agissait de la coque en granit marin après tout. D'ici à ce qu'une porte soit créée pour accéder directement aux prisonniers, l'ingénieur devrait tout de même arriver à survivre encore quelques minutes. En ce sens, il porta bien vite son attention sur le siphon tournoyant sinistrement sous ses pieds. La bête tentait de l'envoyer lui et sa partenaire à la mer, une stratégie louable, mais qui ne ferait que servir les intérêts de son petit groupe en bout de ligne. Ainsi, rattrapant Tenshi en plein vol, l'ingénieur se contenta de sortir une barque sous ses pieds avant de toucher l'eau, y déposant du même fait la jeune épéiste. N'étant toujours pas tiré d'affaire, le duo étant maintenant coincé dans un siphon, l'ingénieur se contenta de sortir un énième gadget de sa poche pour se tirer de se mauvais pas. Ce gadget était l'un de ces merveilleux coquillages créés sur les îles célestes, deux d'entre eux pour être précis. Leur type ? Des jet-dials. Les brandissant vers l'arrière de sa barque, dans le creux de ses mains, l'ingénieur eu tôt fait de les activer et de se propulser approximativement hors du siphon, dirigeant tant bien que mal l'embarcation en s'aidant de son clockwork system.

Leur nouvelle position leur était, dans les faits, tout à fait favorable. Ils avaient réussis à creuser la distance avec la bête sauvage, à se repositionner sur un terrain totalement impraticable pour cette dernière, laisser leur rival se soucier de gérer les deux gradés de la marine et se créer une opportunité de fuite parfaite si les choses tournaient au vinaigre, le tout en un seul mouvement. Il ne leur restait plus qu'à voir comment la situation allait évoluer dans les prochaines minutes, au moins le temps que la thermite finisse son travail sur l'embarcation. À partir de là, l'ingénieur aurait le choix entre tenter une libération des prisonniers pour égaliser les forces de chaque côté, ou se repositionner de nouveau pour un coup en traître... Enfin en attendant, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas se permettre un petit bombardement. Désactivant son clockwork system, il sortit son bazooka et tira un missile au-dessus de l'embarcation, missile qui, d'ici quelques secondes, de diviserait en l'air en plusieurs dizaines de petits missiles fonçant droit vers le pont du navire prison. Rien de très dangereux certes, mais ce serait suffisant pour nettoyer le pont de tout les soldats envahissants pouvant encore s'y trouver après ce superbe bordel...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Flint avait également choisi de tourner son attention vers le navire marine, cherchant initialement à éliminer les marines, avant d'immédiatement se raviser réalisant que l'ingénieur souhaitait s'en charger. Pas la peine de révéler sa position pour le moment, mais le tireur embusqué restait aux aguets, à la recherche du moment opportun pour révéler sa présence au grand jour. De leur côté, Graham et Donatello s'étaient tout deux repositionnés, voyant qu'ils ne pourraient pas venir en aide à leur supérieur déjà un peu trop loin pour lui apporter une aide quelconque. Graham avait choisi de se laisser guider vers l'un des petits combats se déroulant en bordure du port, ce dernier impliquant une lionne et une femme aux cheveux noirs de jet. Il ne comprennait strictement rien à ce qui se passait là, mais il avait choisi d'observer les femmes depuis l'une des ruelles adjacentes à la taverne, s'assurant que ces dernières ne causeraient pas de problèmes dans les heures à venir. Donatello s'était quant à lui positionné au même endroit d'où l'ingénieur avait tiré son missile au début de cet assaut, restant comme à son habitude dans l'ombre et refusant d'attirer trop l'attention pour le moment. De sa position il pouvait influencer le bateau, mais avait choisi d'attendre encore quelques minutes avant d'agir, souhaitant laisser le temps à la thermite de son supérieur d'agir. Il n'était pas certain de pouvoir vraiment aider depuis sa position, mais il pouvait rester aux aguets en attendant.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 31 Oct - 17:11


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Le champ de bataille demeurait indescriptible. Chaque mouvement impactait l’ensemble du combat et en changeait totalement le sens et la direction. Orphen agissait, totalement impuissante, à cette scène improbable. Ses yeux tentaient de suivre les gestes, mais elle n’en captait que la moitié. Elle ne faisait que constater, toujours avec un temps de retard, ce qui se passait. L’attaque de Ren, impossible à arrêter, avait été repoussée par un membre de la Marine. Elle n’avait pas eu le temps de réagir.

    Quant à moi, les choses se déroulèrent également bien trop rapidement. Mon arme vient atteindre le flanc de l’adversaire, l’y blessant. La blessure se résorba à nouveau, mais bien moins vite que précédemment. Y avait-il un certain épuisement de cette capacité ? Probablement. Et cela me convainquit qu’il fallait continuer à frapper l’ennemi à coup de tranchants. Le saigner à de multiples endroits jusqu’à ce qu’il atteigne ses limites. Mais cette idée fut de courte durée car me voilà déjà propulsée au-dessus des cieux, en direction de ce qui devait m’aspirer au fond de l’océan jusqu’à la fin des temps.

    Mais c’était sans compter sur Zeke qui parvint à réagir à temps, sans même me laisser un instant pour réfléchir. Je me retrouvai donc posée sur une barque, au milieu de la mer. Il fallait retourner sur le port au plus vite pour finir cet énorme monstre. L’option de nager jusqu’à ce dernier semblait pour la moins risquée. En effet, la mer était très agitée par des combats marins, combat que je ne pouvais pas assumer. Me tournant vers Zeke, je lui lançai un regard agacé, il était en train de s’amuser à lancer des missiles.

    - T’aurais pas pu nous déposer plus près du port ? Je fais comment moi maintenant ? Trouve un moyen de me ramener là-bas !

    Pestant, j’allais, comme d’habitude, n’en faire qu’à ma tête. Piétinant sur place, je n’avais pas envie de rester statique ici alors que les choses intéressantes se passaient en face.

    Orphen se retrouvait désormais seule face à la grosse bestiole. Elle savait qu’elle n’était pas de taille à l’affronter seule. Elle jeta un regard inquiet autour d’elle, cherchant le moindre soutien possible. Gardant une distance de sécurité face à Karast, elle tenta tout de même une attaque à son encontre, fendant l’air de ses bras pour créer une lame d’air, à l’aide de son Rankyaku, en direction de l’adversaire. Si cette attaque faisait mouche, elle risquait bien d’attirer l’attention de cet ennemi pour le moins effrayant.

    Ce fut avec une grande surprise que Trish arriva chez les prisonniers indemne et en ne s’étant pas trop fait remarquer. Les prisonniers avaient commencé à se libérer d’eux-mêmes, n’ayant pas besoin d’aide. Trish fronça les sourcils d’incompréhension. Toutefois, elle avait été négligente en se réjouissant trop vite de son arrivée et n’avait pas senti l’aura maléfique dans son dos. Elle n’entendit que le cri de cette personne qui revendiquait la possession des prisonniers. N’importe quoi. Ce fut à ce moment-là que le missile de Zeke frappa la coque du navire, propulsant Trish vers l’avant et lui offrant un salut imprévu. Elle ne tarda pas à se relever, analysant rapidement la situation. Les prisonniers étaient déchainés et une inconnue tentait de lui voler la vedette. Les gardiens étaient dépassés.

    - Nous sommes venus vous rendre votre liberté et ceux qui prétendent que vous êtes sous leur charge ne sont là que pour vous asservir à nouveau !

    Enfin, concrètement, tout le monde voulait profiter un peu de ces prisonniers. Mais maintenant qu’ils avaient réussi à se libérer, rien ne garantissait qu’ils aient une quelconque reconnaissance à notre égard. Toutefois, qui ne tente rien n’a rien.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 31 Oct - 18:13



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions »



Karast était à la hauteur de sa réputation, il venait de balayer les deux fantômes tangibles et explosifs avec une rapidité sans nom, mais le point positif était qu'il portait uniquement son regard sur Kitchiro qui le dominait en terme de taille. Malgré son manque d'expérience et de force brute La Grenouille attirait l'attention d'un haut gradé, il en était presque flatté et le fit sourire quand il vit que ses coéquipiers, en particulier l'Impératrice réussit à le blesser de nouveau. Intérieurement Kitchiro se sentait confiant dû à la présence de Zeke et Tenshi.
Mais cette confiance se retourna contre lui, le sourire qu'il arborait se changea en horreur. En effet le monstre de Karast réussit à se retourner pour arrêter les attaques de Zeke composaient en partie de granit marin qui devaient normalement le neutraliser et retourna ce granit marin vers Kitchiro.

Du à son manque d'expérience Kitchiro pensait être immunisé à la faiblesse commune à tout les démons à grâce à son intangibilité, mais quand les fragments de granit touchèrent son enveloppe éthérée Kitchiro exprima une douleur mentale, tout son monde s'écroula avec lui. En une fraction de seconde il nulle part et partout à la fois. A mi chemin entre son corps physique et sa forme fantôme, coincé dans la vue des fantômes dispersés sur l'île et les gardiens qui devaient empêcher Ren Tao de s'approcher plus des Badlands Outlaws.

Comment ! Comment ! Kitchiro était dans une tourmente pour la première fois qu'il était un maudit. Il venait de perdre le contrôle de son propre monde, de son propre pouvoir.
C'est avec effroi et sursaut que l'enfant de Lunas se réveilla sur le navire des Kujas. Comme un réveil après un cauchemar Kitchiro pris un moment pour se remettre les idées en place. Sa faiblesse nouvelle, le Tao qui continuait sa course destructrice, un Contre-Amiral qui venait de jeter Zeke et Tenshi à l'eau. Titubant jusqu'aux bords du bateau voir où était son équipe, Kitchiro se retenait au garde fou pour ne pas tomber. Il avait que faire du regard des belles demoiselles qui s'occupaient du navire et qui tentaient de lui apporter leur aide.

Ouf, Zeke à plus d'un tour dans ses poches, Tenshi et Zeke ne sont pas tombés dans ce siphon infernal.

Dans l'instant Kitchiro n'était pas en danger, il profita pour se reconnecter à son fantôme espion partit en direction de la colline au loukoums pour récolter les informations qu'ils avaient vues ou entendues. Le Yonkou étaient déjà sur place, Myo et les autres lieutenants n'avaient pas réapparut depuis le petit tour de magie de la marine, et Kitchiro ne pouvait rien y faire.
Tout en fermant les yeux pour mieux se concentrer sur la vision du fantôme Kitchiro saisit un morceau de papier dans son manteau et nota les informations importantes, même si certaines devaient être étudier en profondeur ou demanderaient des explications de la part du Yonkou ou de son interlocutrice.

Coupant de nouveau la liaison, Kitchiro repris pleine possession de son corps physique, malgré quelques hésitations dû à l’écart d'agilité entre la forme astrale capable de voler et de changer de taille et sa forme physique capable de choses ordinaire ou presque.

Retourner sur ce champ de bataille avec mon vrai corps serait une erreur, rien qu'en étant intangible j'arrive à me faire surprendre. Mes Dame Kujas, je vais retourner dans l'autre monde, rester en sécurité, la marine ne doit pas mettre la main sur mon corps ni sur ce bateau vous en avez déjà conscience. Puisse le sort vous êtes favorable mes alliées.

Quelques secondes plus tard Kitchiro s’évanouit de nouveau pour reprendre sa forme astrale, mais avec moins de vigueur qu’auparavant, toujours avec cet arrière goût de défaite dans la bouche.

Réduisant sa taille et volant assez haut dans le ciel, Kitchiro tenta de rejoindre le navire de la marine pour aider l'évasion des prisonniers et les dirigés vers la sortie que Zeke allait faire avec son bazooka.



Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3372

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Nov - 11:38


Contre-Amiral Utomo Karast

Le blindage avait été percé, suite de moult assauts. Le regard de Karast s'en était totalement désintéressé, tandis qu'il se déchaînait sur le port, à présent seul. Intérieurement, la lutte pour le contrôle avait repris avec la dissipation progressive des effets du Nagami. Son combat intérieur lui fit ignorer la lame d'air d'Orphen qui n'ébranla même pas sa peau, montrant la résistance de ce monstre de six mètres de hauteur. Il hurla... Hurla... Hurla... Et le combat continua tandis que son hurlement venait affecté toute forme d'animale autour de lui... Appelant au déchaînement de ceux-ci.


Jügui Doll, primée à 29.000.000 Berrys.

Les chiens se retournèrent contre leurs maîtres, les chats commencèrent à s'affronter entre eux. Le port habitait aussi peu d'hommes animaux, mais sur des kilomètres à la ronde ils se mirent à sentir la colère monter en eux pour une raison obscure. Et ce ne furent pas les seuls, car l'arme-zoan que portait la Doll s'éveilla soudain, grognant contre Jügui et Klara. Elle rugit, fort, abattant sa colère. Elle ne s'élança pas encore sur sa maîtresse, car les liens qui les unissaient étaient forts, et que même cette prise de contrôle ne pouvait venir à bout d'elle. Se reculant un peu, Jügui finit par s'avancer doucement. Elle marmonna quelque chose à l'oreille de la lionne qui reprit sa contenance subitement. Le cri avait pris effet sur elle.


Lala Orwell, Supernova, Loïs, Maître Roublard, Popo Po
    - C'est quoi ce bordel ?! Lança Lala en s'avançant finalement vers Trish qui avait été balancée sur le côté suite à l'impact de la bombe thermique.
    - Laisse tomber, je préfère le style de la mante religieuse, rigola le roublard en s'interposant entre les deux femmes. Regardez le trou... Oh putain, le syphon !

Le trou créé dans la coque avait permis à quelques mètres cubes d'eau de s'infiltrer. S'affrontant du regard, les deux primés finirent par souffler. Ils allaient de toutes les manières devoir sortir hors d'ici. Ils n'avaient pas entendu les revendications de Trish, ce qui les arrangeait en quelques sortes : ce lieu n'était que peu propice au recrutement, et perdre du temps ici les mettrait en danger. Se saisissant des clefs, Popo Po les jeta vers le fond du navire. Personne n'allait tenter de l'en empêcher à présent que les gardes étaient morts. Pourtant, à la fois Lala et le Maître Roublard crièrent d'une seule voix :

    - Mais t'es taré ou quoi ?!

Et il se jetèrent sur le côté tandis qu'un rire perça la coque dans la nuit. Un rire sombre, un rire démoniaque. Un rire insoumis. Le rayon qui s'en suivit perça la coque par devant et se poursuivit sur la ville. Karast se retourna au dernier moment et sentit un trou lui transpercer la jambe, tandis que le rayon allait détruire une partie du centre-ville. Une seule clef en granit marin pour une seule serrure en granit marin. Lorsqu'il sortit de sa cellule, il glaça le sang à tous ceux qui pouvaient le voir. Ses petites ailes abîmées dans son dos lui donnaient des airs de Shandia, et peut-être l'était-il.

C'était un primé lui aussi. 777.777.777 Berrys. Il possédait la plus grosse prime à bord, et son transport était gardé secret. Il avait été hasardeusement placé ici, dans le but d'éviter que quiconque tente de le libérer. On lui attribuait de nombreux crimes, mais celui qui restait le plus impressionnant était lié à son fruit : le Paramécia du Plasma, qu'il avait appris à concentrer pour en faire des rayons destructeurs. Cette matière était si chaude qu'elle était capable de faire fondre une ville entière en un rien de temps. Et pourtant, cet homme n'y trouvait pas le plaisir qu'il appréciait.

Il ne daigna pas regarder les personnes face à lui. C'était un monstre. Nox.


Nox

Lorsqu'il prit la direction du port, il sauta simplement sur celui-ci comme si de rien n'était. Karast le regarda tandis que son corps finissait péniblement de guérir. Il abattit sa patte sur lui, et celle-ci fut arrêtée comme si de rien n'était. Il avait repris le contrôle de son corps et pourtant... Cet homme l'arrêtait, tel un enfant. Il le repoussa au sol, le faisant tomber sur un bâtiment qu'il se contenta d'écraser. Nox ne daigna pas porter attention au combat du Tao et du Tanaka. Il s'avança juste en direction de la ville. Le vampire geôlier s'était alors détaché du typhon en faisant appel à la réserve de sang qu'il conservait dans une de ses dents, augmentant drastiquement sa puissance grâce à la drogue présente à l'intérieur. Il parcourut en un rien de temps la distance, et son poing vint s'abattre sur Nox qui fut envoyer à terre.

    - Hein ? Fit-il en sentant sa tête saigner. Oh... Toi. C'est toi qui m'a attrapé, par chance.

Le vampire ne répondit pas. De tous les prisonniers, celui-ci était le plus dangereux. Il ne le laisserait pas partir, tant pis pour les autres.


Vice-Amiral Ysaak Tanaka

Son bras dévié, Tanaka Ysaak n'eut pas l'occasion de se défendre contre l'attaque qui visait son torse. Il la prit pleinement, sentant son souffle se couper tandis qu'il crachait quelques gouttes de sang sur le sol. Ses mains vinrent alors se bloquer contre la coque du navire dont il se décala vivement tandis qu'un rayon de plasma venait faire fondre la coque et blesser le Contre-Amiral Utomo. Il n'en prit pas gare : il avait un autre poisson à pêcher. Sa priorité, c'était lui. Et puis, son camarade vampirique n'avait pas dit son dernier mot... Et en plus, les renforts devraient bientôt arriver. L'un des avantages de la marine résidait dans la puissance qu'elle pouvait avoir en menant des attaques conjointes.

Alors que le vampire sortait de l'eau à toute vitesse, le Tao sembla préparer quelque chose. Tanaka lui aussi prépara alors son attaque. Il s'élança. Son attaque prendrait moins de temps à se préparer que celle du Tao à laquelle il voulait se confronter. Les Pacifista étaient des créatures relativement stupides, binaires tout au plus. Lui pouvait surpasser ce coup avec son Rokuogan pleine puissance, et mettre à terre l'ennemi.

    - Crève, Tao !

Si la rencontre se produisait, l'onde de choc qui en ressortirait serait dévastatrice. Une partie des maisons du port subirait de lourds dégâts tandis que les marines au sol seraient éjectés au loin. Le bateau tanguerait à nouveau, laissant une grande partie de l'eau s'immiscer à l'intérieur à nouveau. L'attaque rendrait le temps terriblement pénible, et quelques marines passeraient par dessus bord, la plupart ayant été mis hors combat par l'attaque de Zeke Lundren.

____________________
    - Une explosion ! UNE EXLPOSION !

La voix résonnait dans le Den Den Mushi d'un membre de la marine encore ouvert sur le port. Tiquant, la personne à bord du navire ferma les yeux et pria pour qu'il ne soit rien arriver à ses camarades. Elle se leva, prit la direction du pont, et quand elle y arriva, se dirigea vers la proue où elle tapota la tête de la personne assise dessus. Ils étaient encore assez loin. Le feu avait depuis longtemps émis des signaux de fumée, et l'appel de détresse l'avait incité à venir. Pourtant, ce n'était pas son rôle. Cela faisait longtemps qu'elle avait quitté son poste dans la marine, et plus longtemps encore qu'elle avait arrêté les missions sur le terrain.

    - Lieutenante Générale... Arrêtez de me tapoter la tête.
    - Oh, excuse-moi, fit-elle. Ça me rappelait le bon vieux temps, ajouta-t-elle en souriant à une Mojini Kisa vexée d'être prise pour une enfant. Il y a cinq ans déjà...

Elle se regardèrent toutes deux avant d'échanger un sourire qui semblait déformer le visage de la Kisa.


Lieutenante Générale Saori Kamisori, Vice-Amirale Mojini Kisa

Résumé : Voici globalement ce qui se passe
- L'attaque de Zeke fait vaciller le navire, ce qui sauve Trish avant que Lala ne prenne son partie et que le Maître Roublard prenne celui de Kro (Chacun a ses raisons). Popo Po en profite pour libérer Nox qui utilise son fruit du Plasma (connu) et lance un rayon qui fait fondre sa cellule, l'avant du navire pas encore détruit par Ren et il se barre, avant de se faire arrêter par le geôlier. Leur combat va commencer.
- Ysaak Tanaka se prend des coups et répond, cf. descriptions en rp.
- Karast hurle. Ça rend agressif tous les animaux (y compris marins) et tous les hommes animaux.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Lieutenante Générale Kamisori (Niv. ??) - Pas encore arrivée
- Vice-Amirale Mojini Kisa (Niv. ??) - Pas encore arrivée
- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41) - Forme Totale activée / Berserker ponctuel
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Nox (Niv. ??) - Prime : 777.777.777 Berrys
- Maître Roublard Loïs (Niv. ??) - Prime : 300.000.001 Berrys
- Supernova Lala Orwell (Niv. ??) - Prime : 147.000.000 Berrys
- Popo Po (Niv. ??) - Prime : 129.450.000 Berrys
- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Nov - 3:34
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Le combat contre ce Tanaka m’ennuyait autant qu’il m’excitait. En effet, ses attaques physiques dont il se vantaient étaient banales à mes yeux. Il usait de cet “ art “ qui rendait les forces marines “ surhumaines “ sans que cela ne lui soit d’une grande utilité. Via mes connaissances acquises grâce à ma fameuse “ ex “ j’avais toute la théorie de cet art, bien que j’en ignorais la technique secrète que je venais de découvrir. S’il pouvait faire une sorte d’attaque à distance via un seul point je devrais redoubler de vigilance, cependant même en mettant ce point de côté, cela n’allait pas m’empêcher de combattre férocement contre cet adversaire. Finalement, si j’avais voulu un vrai défi, peut-être aurais-je du cibler ce fameux “ Karast “. En effet, de part son physique de zoan il représentait un meilleur challenge. Mais il était trop tard, j’avais tapé dans l’oeil de ce fameux Tanaka et ce dernier ne me lâchait plus à en devenir ridicule. Cette chienne d’épéiste et ses compagnons complétement inutiles pourraient choper une chose intéressante, ce Vice-Amiral semblait capable de les laisser faire préférant m’attraper moi plutôt qu’assurer sa réelle mission. Pitoyable marine que voilà, désespéré... Ainsi donc, je provoquais mon adversaire en jouant sur son mental. En effet, via ses différentes paroles, j’avais clairement vu qu’il n’aimait pas les brigands et mettrait sa vie en jeu pour les abattre. Il ne me restais plus qu’à jouer de cette faiblesse pour me monter plus roublard que jamais et encore une fois vaincre un adversaire qui a jouer carte sur table contre moi. Cela me rappelais cette partie de poker contre ce fameux “ Gambler “. Ce salop avait faillit avoir Ayabusa en abusant de bluff. Souriant en coin, je prétextais lancer le fameux coup qui a réduit en morceaux un pacifista X edition, mais voilà, tout ceci n’était qu’une simple supercherie poussée à son paroxysme. Clairement aveuglé par son envie de m’arrêter, le voilà qui fonçait vers moi avec toute sa rage et son envie réussir sa “ mission “.

Il s’imaginait que les coups allaient se percuter et créer une énorme onde de choc ? Effectivement, le choc aurait été spectaculaires. Nos poings auraient du s’opposer l’un à l’autre et on aurais pu voir qui de mon coup explosif ou de son attaque ultime allait vaincre, mais ... Je lui réservais un tout autre avenir. En effet, alors que je restais dans une position prête à frapper sans prendre d’élan, voilà que je souris brièvement. Trop tard pour comprendre ce qui allait lui arriver, un boom sonore léger se fit entendre et en un instant je disparaissais de son champs de vision. Restais à voir s’il avait comprit mon “ trick “, cependant je ne perdais pas de temps pour agir. Passé derrière lui via un soru en passant dans un angle mort de sa vision en me baissant je me retournais alors en usant de l’élan de ma course pour donner un coup de coude explosif dans sa nuque. Mais est-ce tout ? Non... Pour être sur que les dégâts soient maximums, mon bras favoris à savoir le droit partait en direction de son corps. Qu’importe son action, il devrait se retourner et même s’il ne se retournerait pas, je frapperais en direction de son coeur avec une vivacité démoniaque. Une fois de plus, une explosion massive se déclencherait, mais là, il pourrait vite se rendre compte de la violence du coup tant physiquement que grâce à l’explosion. Qu’il ait des défenses ou non, il pourrait ressentir que s’il les applique je cherche à les briser, les faire voler en éclat et si cela devait arriver, en plus de subir un lourd dégâts qui allait sans doute lui laisser une marque, il se retrouverait propulsé plus loin. Allais-je enfin arriver à m’en débarrasser ou allais-je encore et toujours devoir l’affronter au point que cela en devienne ennuyeux ? Moi qui voulais libérer moi-même les prisonniers, me voilà à être celui qui faisait gagner du temps à mes compagnons... Vie de merde je vous jure.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Leone10
Klara Agawa , Membre des S.G

Du côté de la lionne, le cri épique retentit et tandis que l’animale de Doll semblait perdre ses moyens avant de les retrouver grâce au lien qui les unissaient, la miss se retrouvait presque comme envouté. En elle, quelque chose la poussait à rugir un grand coup. Sans doute que l’instinct de zoan pouvait aussi être victime de cet “ appel “. Mais heureusement, la maîtrise de ses dons permettait à la miss de ne pas craquer aussi étrange soit cette sensation. Pendant quelques instants, c’est comme si une partie d’elle désirait libre court à sa sauvagerie. Plus de principes, juste une envie de tuer et détruire tout sur son passage. En ayant un frisson d’excitation, la lionne fit signe à la miss de la suivre. Il était temps de se diriger vers le port afin de se barrer de là en compagnie de ses compagnons.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Mantis10
Kro Acayray, Membre des S.G

Pour la mante religieuse, il s’agissait là d’une malchance limite insolente. Dans la théorie, l’attaque aurait du être parfaite. Que ce soit la vitesse ou la puissance déployée, rien n’aurait du empêcher la tête de la “ voleuse “ de tomber au sol, mais coup de chance du destin, un objet explosif sembla faire vaciller le navire, permettant ainsi à la Kuja de s’échapper à la mort - pour cette fois - suite à quoi, des prisonniers libre semblaient faire des commentaires. Certains aimaient cette princesse alors qu’une autre personne kiffait la mante-religieuse. Le troisième personnage lui semblait plus adepte à être neutre et simplement vouloir se barrer. Il était dommage de constater que physiquement parlant, le troisième protagoniste était le plus intéressant de toutes les personnes commentatrices mais soit... Soudain, quelque chose d’étonnant se fit entendre. Le fameux “ Popo Po “ avait donner des clés à une cellule qui puaient le mal aise. Oh ? Comprenant qu’une menace s’y trouvait, quoi de mieux comme plan que d’y propulser sa “ victime “ ? Alors que les prisonniers se jetaient dans une direction hors de la trajectoire de la porte, la mante-religieuse fit pareil mais déploya un bras plus grands que la normale - merci ses attributs raciaux - pour faucher et pousser la demoiselle vers la fameuse porte d’où un rire démoniaque avait commencer de sortir. Que de surprise quand un rayon s’échappa de la cellule pulvérisant bien des choses sur son passage. Même le navire - pourtant résistant - ne fit pas belle figure face à cette sorte de laser. Pour sûr, si la demoiselle avait été touchée par ce rayon, il ne devrait pas en rester grand chose, si ce n’est un corps troué ou vaporisé. Ne se souciant pas de cela, le fameux méchant de l’histoire sortait sans tarder ayant hâte de goûter à la liberté. Quelle fougue se disait la fameuse Kro. Quoi qu’il en soit, la demoiselle vint alors à dire aux prisonniers survivants et ayant soif de liberté.

“ La sortie est par là... Un compagnons sous-marin peut s’occuper de nous. “

Se fichant du sort de la Kuja qui devait être réglé si aucun miracle ne l’avait sauvé, voilà qu’une silhouette entra dans le navire via le trou présent dans le navire tandis que le syphon semblait perdre en intensité et pour cause... Son combat avait été “ interrompu “ par abandon de son adversaire.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Krake10
Krake, membre des S.G

Mécontent, l’homme requin avait sauté hors de l’eau pour entrer là où il tentait d’entrer depuis tout à l’heure. Observant d’un bref coup d’oeil les horizons, via l’eau qui se trouvait dans le navire, il lança par réflexe ce qui semblait être une “ balle “ d”eau tout aussi rapide et pénétrante qu’une balle de fusil sur les personnes n’étant pas des siens et des prisonniers, en visant le torse pour percer le coeur ou un poumon.. Marines et intrus étaient donc ciblés en un instant avant qu’il ne semble clairement capter la présence de la demoiselle mante-religieuse.

“ La liberté vous est offerte. “

Arrachant un large morceau de revêtement du navire - composé de bois - il jeta ceci à l’eau pour créer une véritable plateforme où les prisonniers pourraient s’y réfugier. Vu la carrure de l’homme requin, pas besoin de réfléchir bien longtemps, il était proposé ouvertement un moyen de transport sans moteur mais où ce dernier serait le fameux homme requin et vu son caractère, s’il était aussi puissant et rapide que son tempérament sanglant, alors ce serait leur meilleur option actuelle. Libre à eux de refuser, mais pour sûr que ce serais de la folie que s’échapper par le port en sachant que un Contre et Vice Amiral s’y trouvait aussi occupés soient-ils, plus un geôlier vampire qui échappait à toutes ses contraintes raciales via diverses tactiques improbables. Le requin regrettait ne pas pouvoir terminer son combat, mais pour sûr permettre à ces prisonniers de se barrer et avoir été avec les siens - les Shadow Ghost - les principaux emmerdeurs qui ont fait échapper des prisonniers et un gros criminel, serait mieux que finir son combat en terme de “ reconnaissance “.

Restais à voir la décision des prisonniers, mais voilà qu’un nouvel élément allait sans doute faire pencher la balance.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Ayabus10
Ayabusa, second des S.G

Observant les fumées montantes depuis un moment, l’homme avait décidé qu’il était temps d’assurer la retraite. Krake serait idéal pour permettre aux prisonniers d’arriver au navire ou rapatrier rapidement les autres par la voie marine. En compagnie d’autres personnes capable de faire bien des ravages, le second du groupe avait fait avancer le navire pour qu’il soit visible depuis le navire désormais immobile et amoché. Hors de portée de n’importe quelle attaque, il servait simplement de point de décor, mais qui pour les prisonniers qui avaient une vue sur la mer, ce navire serait une promesse de départ définitif de ce merdier. Tandis que Ren et les autres jouaient un rôle brutal sur le port, Ayabusa lui jouait son rôle psychologique dans cette véritable guerre à ciel ouvert. Qui a dit que les Shadow Ghost étaient juste une bande de brutaux personnages ? Laissant un sous fifres agiter un miroir pour faire du “ morse “ en direction de l’endroit où Krake et Kro se trouvaient, ils affichaient ainsi leur appartenances et donnerait encore plus de crédit aux émissaires sur le navire. Peu de chance que les prisonniers préfèrent tenter leur chance autrement alors qu’une solution “ facile “ se présentait à eux.

Mais ayant une belle vue sur la mer tant en direction du port que vers l’horizon d’où des renforts marines pouvaient débarquer s’il arrivaient par là, la longue vue intercepta la fameuse barque qui semblait vouloir s’approcher de la rive. Deux personnes seulement ? Ayant ces informations rapidement, le second contacta alors le requin capable de retourner les eaux pour lui indiquer cela et éventuellement les tenir à distance. Et pour cause, le sous-fifre n’avait pas analysé de qui il s’agissait, cependant, l’informateur lui ayant connaissance des diverses primes reconnu la pseudo impératrice des Kujas et un ... Drôle de type mais qui arrivait quand même à dépasser sa propre prime. Deux criminels ? Aussi informé soit-il, il ne savait pas que ces deux-là faisaient équipe et donc les classifia immédiatement dans la catégorie des ennemis. Malheureusement, être hors de portée du port et de cette barque signifiait aussi que les canons du navire ne serviraient à rien. Il fallait aller à eux pour les emmerder un peu et c’est pourquoi l’Ayabusa prévenu via un appareil de communication le requin pour qu’il puisse agir si besoin était. S’ils tentaient d’une quelconque manière d’arrêter la plateforme qui allait être propulsée une fois les prisonniers partants dessus, alors là, ce couple d’andouille allaient se mettre les mers au cul, ce qui n’est pas la meilleur des options à l’heure actuelle. Échapper à un syphon est une chose, mais à celui qui en est à l’origine, c’est une autre histoire.

Si donc cette fameuse barque tentait d’approcher du navire, le requin irait immédiatement sous l’eau pour approcher rapidement et furtivement d’elle et depuis les abysse lancer une attaque aquatique qui créerait une véritable lance d’eau non négligeable et qui enverrait dans les airs plus loin la barque. En revanche, si la barque approchait simplement du port vers les affrontement, il n’en serait rien.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 7 Nov - 20:19

Let's move


Admirant l'explosion sur le pont du navire avec une certaine satisfaction, l'ingénieur rangea son bazooka dans sa poche avant d'attraper son épaule encore endolorie après avoir été déboîté temporairement. Elle lui faisait encore mal, mais il pouvait encore s'en servir dans une certaine mesure au moins. Non ce qui faisait plus mal ce n'était pas vraiment la douleur physique, mais plutôt les mots acerbes de sa coéquipière. Malgré le fait qu'il s'était encore une fois efforcé de la sauver, cette dernière n'était toujours pas satisfaite, critiquant le fait qu'il s'était trop éloigné à son goût de la zone dangereuse. Parfois il se demandait pourquoi il l'avait recruté tiens, à quoi bon si elle n'était jamais satisfaite ?! Question stupide évidemment, elle avait bien trop de talents pour la laisser partir, mais ça ne voulait certainement pas dire qu'il appréciait les commentaires de la jeune fille pour autant.

-Tiens la prochaine leçon que je vais t'enseigner c'est la politesse je crois...

Se retournant dans la barque sur ces mots, l'ingénieur pointa ses dials à nouveau vers l'arrière de l'embarcation avant de figer une fraction de seconde.

-Super, les renforts arrivent... Bon bah c'est le temps de se barrer avec ma bonne vieille technique de la porte arrière !

Enclenchant ses deux jet-dials, l'ingénieur propulsa le petit bateau à une vitesse folle en direction du navire d'Impel Down, n'arrêtant cette propulsion folle qu'une fois arrivé aux côtés du petit trou de taille humaine qu'il avait créé dans la structure du bateau. Il était maintenant assez proche pour permettre à Tenshi de faire ce qu'elle voulait, du coup il n'avait déjà plus à s'en préoccuper. S'agrippant sur le rebord dudit trou pour s'arrêter net, l'ingénieur eu la surprise de constater que les prisonniers s'étaient déjà échappés... Et qu'au même moment l'un d'entre eux avait trouvé le navire d'un puissant laser avant de se barrer.

-Ouuuuais je vois... C'est la merde. Bon aller on peux peut-être arrêter les gamineries ? Les renforts marine arrivent et moi j'ai pas l'intention de moisir ici. Alors soyons clair, moi et mon groupe on est pas venu ici vous sauver. Pour tout vous dire... J'en ai strictement rien à foutre de ce qui peux vous arriver. Moi je vais essayer de me barrer avec ce que je suis venu chercher, si vous voulez partir, libre à vous de choisir votre moyen de locomotion. Moi je préfère fuir par la terre, pas l'intention de me frotter aux navires !

L'ingénieur avait tenté d'être direct, mais surtout de préciser immédiatement qu'il n'était pas ici pour sauver qui que ce soit. De ce qu'il avait compris, il semblait que l'autre groupe d'emmerdeurs soit venu ici spécifiquement pour récupérer les prisonniers. En ce sens, il espérait bien mettre au clair qu'il n'avait pas les mêmes objectifs qu'eux et n'avait en ce sens aucune raison de croiser le fer et de perdre du temps. De toute façon cette histoire était complètement débile, les différents groupes semblaient vouloir traiter ces prisonniers comme des objets pouvant être récupérés et utilisés plus tard. À croire que ces attardés, aussi bien chez l'ennemi que dans son propre groupe, ne comprenaient simplement pas que les prisonniers allaient faire comme bon leur semble de toute façon... À eux de choisir au final, la fuite par la voie des mers pour se frotter aux renforts, la fuite par la terre pour se frotter à Karast et Tanaka ou... Bah ils pourraient toujours nager, à eux de voir. Pour sa part il avait déjà bien fait comprendre que son intérêt était ailleurs, il s'attendait donc tout naturellement à ce que les détenus choisissent de partir avec l'autre camp, au final il ne leur offrait une place sur sa barque que par pure politesse. Quant à ces autres types, il espérait bien qu'ils ne choisiraient pas de l'emmerder outre mesure... À quoi bon s'il n'avait pas l'intention de leur mettre des bâtons dans les roues ? Enfin bon, il n'était pas con pour autant. Sachant que ces types pouvaient déjà être quelque peu imprévisibles, il s'était empressé de concentrer son haki sur eux à la recherche d'une quelconque intention hostile. Avec de la chance il n'en aurait pas besoin... De toute façon il ne laisserait pas plus de 2-3 secondes aux détenus pour juste faire leur choix de transport avant de promptement se barrer et retourner sur le port. Pas de temps à perdre avec ces conneries, encore plus dans la mesure où il était déjà convaincu qu'ils se tourneraient assurément vers le radeau improvisé du requin.

Il devait se grouiller, la fenêtre d'opportunité ne serait pas ouverte longtemps avec l'autre malade qui semblait foutre le boxon dans le port. Qui qu'il soit, le chaos qu'il allait foutre permettrait en principe à l'ingénieur de se faufiler à travers la ville pour partir de l'autre côté de Sweety Peaks, une stratégie de fuite qui avait toujours bien fonctionné contre la marine jusqu'à maintenant et ce, même après les événements de St-Urea. L'avantage d'avoir un fruit comme le sien quoi !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De leur côté les hommes des Badlands avaient délibérément choisis de rester en position et d'éviter de révéler leur position. Donatello avait commencé à jouer une petite mélodie pour contrôler ses insectes et les diriger lentement au-dessus de l'eau le séparant du navire marine. Il n'avait aucune intention d'intervenir pour le moment, mais si son supérieur était attaqué il n'hésiterait pas à se mêler de cette histoire. Le sniper tentait quant à lui d'observer à la fois le nouveau venu sorti du navire et ce qui se déroulait proche du trou de ce dernier.






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 7 Nov - 23:20



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions  »



Les Badlands étaient de nouveaux synchronisés. Malgré les derniers événements tragiques qui avaient touchés les trois hors la loi l'ensemble de groupe allaient se retrouvés sur le navire d'Impel Down. Durant son approche par le ciel Kitchiro observait les alentours du navire et du port, les marines et des rebelles pirates ou hors la loi pullulaient sur le port. Tanaka était encore et de nouveau en prise avec le rouquin, Karast lui était dans un état intermédiaire, on ne savait plus trop se qui tournait dans la tête du monstre haut de cinq mètres. Puis un événement soudain surprit le révolutionnaire qui s'arrêta pour analyser plus en détail.
Un rayon de lumière traversera le navire et un homme ailé en sortit, primé à plus à n'en plus vouloir l'homme retenu l'attention dû à son nom : Nox, il était connu pour son pouvoir et sa primé très haute. Le prisonnier n'avait pas l'air d'avoir apprécié son voyage en cale et il en voulait à tout les marines alentour.
Sa sortie sur le port attira un vampire qui bondit du siphon et qui l'agressa aussitôt, le port devenait de plus en plus dangereux et électrique, mais c'était aussi le meilleur moyen de se faire connaître et de prouver sa force devant le monde entier et surtout devant ses partenaires de combat.


Il va falloir faire du ménage, mais d'abord mettons Trist en sécurité et les prisonniers. marmonna le fantôme avant de tomber en piqué

Durant sa chute Kitchiro remarqua d'un homme poisson, de type requin avait lui aussi eu l'idée d'allait apporter son aide aux prisonniers.
Traversant le plancher du navire Kitchiro se retrouva dans la cale avec les prisonniers, Trist et deux personnes qui n'avaient pas l'air d'être des prisonniers, une mante religieuse et un requin.

Trist, Les renforts sont entrains de se diriger vers l'île, on doit pas traîner ici, Tenshi et Zeke vont repartir vers le port. Ah tu besoin d'aide.

Puis se retournant vers les prisonniers Je peux éventuellement vous aider à sortir de cette cage, ce n'est pas une place pour vous, vous n'êtes pas du bétail..

ses propos ne s'appliquait pas aux non prisonniers, ils étaient eux-mêmes venu sur ce navire ils pouvaient le quitter tout seul. De plus les deux personnes Kitchiro ne s'approcha pas d'eux, au moindre danger le fantôme pouvait traverser les murs et plancher du navire pour éviter un assaut qui pourrait le renvoyer de nouveau dan son corps.




Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 9 Nov - 14:54


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    L’attaque d’Orphen ne fit pas mouche. Toutefois, les cris que poussa l’animal réveillèrent en elle des instincts bestiaux. Elle avait comme la soudaine envie de déchiqueter le premier être vivant qui oserait croiser son chemin. Grognant et se faisant violence, elle tentait de garder le peu d’humanité qui lui restait, se remémorant le chemin qu’elle avait parcouru. Il n’était pas question de trahir une nouvelle fois ses amies. Elle grattait la terre avec impatience. Mais ses instincts se calmèrent lorsque la surprise, la peur, les remplacèrent soudainement. Quelque chose d’inhumain venait de sortir du navire. Un rayon venait de transpercer Karast et de raser une partie de la ville. L’individu qui apparut semblait en être la cause. Il arrêta l’attaque de Karast avec facilité et semblait vouloir continuer son chemin afin qu’un autre homme l’arrête. Il s’agissait certainement d’un prisonnier qui venait de s’échapper. Toutefois, la force de cet homme dépassait de loin l’entendement.

    Trish poussa un soupir en constatant que personne ne semblait vouloir l’écouter. Elle gardait un œil posé sur la mante religieuse, voulant éviter de se faire à nouveau avoir comme une bleue. Elle était entourée d’ennemis cette fois-ci. Elle ne pouvait pas compter sur ces prisonniers qui semblaient avoir du mal à se mettre d’accord. D’ailleurs, l’un d’entre eux décida de libérer un dernier prisonnier qui semblait bien plus dangereux que les autres. Tout le monde s’éloigna de la sortie et ce fut ce moment que choisit la principale ennemie de Trish pour tenter de la saisir et de l’emmener devant la porte. Cette attaque frontale n’avait aucune chance de fonctionner face à une guerrière entrainée. Elle n’eut qu’à faire quelques pas en arrière pour éviter cette tentative désespérée. Toutefois, une nouvelle personne géante fit son apparition, débarquant de la mer et lançant, sans prévenir, une boule d’eau dans la direction de Trish. Dégainant son arme, elle utilisa son aptitude pour générer un feu face à elle, faisant se dissiper la boule d’eau. Cela ne fut pas suffisant à arrêter totalement l’attaque. L’air était bien trop humide pour qu’elle puisse utiliser sa capacité correctement. Son corps recouvert de Haki l’aida à encaisser le coup en partie et elle fut projeter en arrière, titubant légèrement. Elle sentait une profonde douleur dans son épaule gauche, mais aucun organe vital n’avait été affecté par l’attaque. Ce fut à cet instant que Kitchiro apparut, voulant lui apporter son aide. Elle secoua la tête négativement. La priorité, c’était les prisonniers.

    Ce fut à ce moment-même que j’arrivai, avec Zeke, au niveau du navire. Il avait propulsé la barque en grand vitesse ? Je n’avais rien loupé de ce qui venait de se passer. Il ne me fallut qu’une fraction de seconde pour m’engouffrer dans le navire, ne me préoccupant absolument pas du discours de Zeke ou d’une quelconque attaque éventuelle du requin. Il pouvait bien partir sans moi, cela ne m’inquiétait pas plus que cela. Mes yeux remarquèrent une Trish blessée, un Kitchiro, des prisonniers libérés et deux ennemis inconnus. Une mante-religieuse et un espèce de requin dans l’eau. L’important était de secourir Trish. Mon principal souhait avait quand même été de récupérer ces prisonniers. Toutefois, je n’avais pas le temps pour les grands discours.

    - Je peux vous aider à quitter cet endroit si vous le souhaitez. Toutefois, si vous jugez ne pas avoir besoin de mon aide alors bon vent, profitez de votre liberté.

    De toute façon, à partir du moment où cela dérangeait suffisamment la Marine, cela me convenait. Mon corps se recouvra alors instantanément de Haki et je n’usais que d’un Soru pour me retrouver face à la mante religieuse, sabres en main et tentant de lui lacérer le ventre. Si cette attaque fonctionnait, je n’aurais plus qu’à me concentrer sur le requin. Ren était trop occupé pour le moment pour apporter un quelconque soutien à ses sous-fifres, c’était une occasion en or.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3372

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 9 Nov - 23:21


Vice-Amiral Ysaak Tanaka, Contre-Amiral Utomo Karast

La réplique de Ren fut si subtile, si étonnante, que le Vice-Amiral ne put trouver de réplique adaptée sur l'instant. Il fut éjecté avec tellement de violence, expulsé de manière si impitoyable que son corps tout entier commença déjà subir le contrecoup de ce déchaînement de puissance. Il cracha quelques gouttes de sang au sol, tenta de se relever, mais le son de ses côtes craquelées et sa douleur subite, ainsi que la perte de son oreille gauche à cause de l'explosion qu'il avait finalement reçu en plein crâne, étaient tant d'insupportables événements qui l'empêchaient de se maintenir debout. Après quelques tentatives vaines, le Vice-Amiral dut céder à la triste réalité : il n'était plus apte à se battre, et ce à cause de ce seul enchaînement. Ou en réalité était-ce un état général du à un combat long et insistant ? Il aurait du laisser tout cela à Karast... Lui au moins...

Et le Contre-Amiral arrêta son cri. Il avait simplement compris que les choses étaient en l'état bien compliquées avec l'apparition de Nox. Alors que les effets commençaient déjà à se dissiper lentement, les chiens aboieraient encore quelques minutes, mais les hommes-animaux pourraient reprendre leur contenance en moins d'une minute : assez que les prisonniers puissent faire leurs choix.


Lala Orwell, Supernova, Loïs, Maître Roublard, Popo Po

Dans le navire, alors que l'attaque de Kro sous l'impulsion de Karast avait blessé Trish en lui balafrant le torse, celle de Krake dut faire avec l'équilibre précaire qui résidait sur le navire pour venir propulser une quantité d'eau hallucinante qui fut stoppée en partie grâce à la réactivité de Lala Orwell. Celle-ci avait immédiatement compris les tenants et aboutissants de ce qui semblait être une attaque surprise. Elle avait fixé avec une certaine animosité l'homme-poisson qui, une fois sorti de l'eau, serait sous les coups de l'attaque bruyante de Karast.

Et le reste des actions s'enchaîna : dans son contrôle partiel de ses capacités, Krake put arracher un bout du navire pour proposer une porte de sortie sûre à certains. Alors que des hors-la-lois se précipitaient déjà dessus comme le Grall que cela pouvait représenter, les principales têtes d'affiche hésitèrent entre les deux propositions. Le Maître Roublard s'élança finalement sur l'embarcation de fortune, accompagné d'une quarantaine d'autres de ses camarades, serrés comme des sardines. Popo Po haussa les épaules, montrant très clairement que cette issue ne l'intéressait pas : il avait trop envie de faire du bordel dans les parages pour ça, et d'observer l’œuvre de sa bêtise se déchaîner.

Lala, quant à elle, se montra très clairement favorable à Tenshi dès son arrivée. Ses camarades restèrent à ses côtés, ainsi que quelques hors-la-lois téméraires. Alors que Kro était en proie à une attaque éclaire de l'Impératrice d'Amazon Lily, une attaque sournoise parvint entre elle et sa cible : une balle d'air venait de fuser de là où se trouvait le Roublard. Celui-ci dit d'une voix éraillée :

    - Cela suffit. On dégage, à moins que vous ne vouliez vous entretuer. Très peu pour moi.

Il suffisait alors à Kro de s'éloigner, protégée par les balles d'air qui la séparait de Tenshi. Cependant, si cette la femme mante-religieuse se décidait à reprendre les hostilités, elle serait immédiatement exclue des plans du Maître Roublard qui s'enfuirait avec aisance, avec les quarante autres prisonniers.

    - Pfiiiiou ! Il y a de l'hostilité ici. Bon, on dégage les gars, allez ! Lança Lala avec un ton léger, se mettant à courir vers le port.

Dehors, le chaos régnait. Karast avait pris la place de Tanaka en s'interposant entre Ren et son camarade. Le combat entre le vampire et le primé faisait tremblé chaque pavé du port, et libérait une quantité d'énergie si importante qu'on aurait pu voir s'inscrire dans le ciel : « Ne pas s'approcher ».

Trop concentrés sur leur combat, ils ne feraient pas attention aux prisonniers bien moins dangereux que Nox qui s'échapperaient. Cet homme était une des pires aberrations que le monde ait porté. L’engeance même d'un mal incontrôlé.

Plus loin, dans la ville, la partie d'échec fut terminée. La Colonelle Jennis, brûlée par son propre pouvoir, en sortit le corps fumant. Elle s'écroula à genoux, puis au sol. Elle était finie. Dans son Den Den, une voix finit par dire : "Kamisen arrive, bougez-vous pour récupérer les prisonniers !".

Résumé : J'ai changé des détails de vos narrations parce qu'elles manquaient de concordance sur : les niveaux des PNJs et la prise en compte des actions (pas tous en même temps souvent d'ailleurs). La blessure de Trish l'empêche de combattre pour le moment.
En gros, tout est dans la narration qui est succincte pour ce tour-ci. Je précise que vous pouvez utiliser cette occasion pour fuir, et qu'il peut s'agir de votre post de clôture. Moi-même je posterai encore au moins une fois. Après il y a largement moyen de prolonger le rp, les forces marines sont encore relativement loin à l'horizon (pour donner une idée, vos personnages qui ont l'habitude de naviguer peuvent estimer qu'ils seront là dans une bonne quinzaine de minutes - je ne donne pas le nombre de tours, ce serait trop facile).

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Lieutenante Générale Kamisori (Niv. ??) - Pas encore arrivée
- Vice-Amirale Mojini Kisa (Niv. ??) - Pas encore arrivée
- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41) - Forme Totale activée / Berserker ponctuel
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Nox (Niv. ??) - Prime : 777.777.777 Berrys
- Maître Roublard Loïs (Niv. ??) - Prime : 300.000.001 Berrys
- Supernova Lala Orwell (Niv. ??) - Prime : 147.000.000 Berrys
- Popo Po (Niv. ??) - Prime : 129.450.000 Berrys
- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 10 Nov - 0:02

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Nihong10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Rock_n10

Myô, bras-droit de Liga D. Tengen, et Gerrich, 172.500.000 berrys.

-Ben putain, c'est pas trop tôt.
-Elle était plutôt douée.
-Ça ouais. Mais on a suffisamment perdu de temps comme ça.

Avec lassitude, Myô s'étira lentement, attardant brièvement son regard sur la marine effondrée devant lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette folle furieuse avait décidé de le prendre au piège, mais il lui semblait finalement évident que cette stratégie s'était avéré peu fructueuse... La pauvrette était apparemment hors d'état de nuire, et lui n'avait probablement perdu guère plus que quelques minutes pour retrouver son capitaine. Cependant, il était loin d'être le seul lieutenant de Tengen sur l'île : Skeer avait été envoyé pour le récupérer, et Vermeil, entre autres, devait également faire de son mieux pour le canaliser et le pousser à se préparer à quitter l'île. De toute manière, personne n'était susceptible de leur mettre des bâtons dans les roues, ici bas : il aurait fallu bien plus que l'amirale-en-chef pour les effrayer durablement. Les quelques voix de hauts gradés qu'il percevait au niveau du port n'y changeraient pas grand chose : ces vices-amiraux n'étaient guère plus que des rookies, vue du Nouveau Monde. Des éléments, prometteurs, ça oui... Mais encore trop jeunes, trop frais, trop inexpérimentés. Vermeil aurait été bien suffisant pour écarter la majorité d'entre eux sans craindre de blessure particulière. Autrement dit, s'ouvrir un passage le moment venu ne serait guère plus qu'une formalité... La tâche la plus ardue étant encore de convaincre leur Empereur de ne pas commettre d'idiotie puérile. C'était tout de moins ce qu'espérait le bras-droit du pirate le plus puissant du Monde au moment où il se remit en marche, tournant les talons pour s'en retourner à la suite de Skeer, précédant sa mise en action d'un simplement mouvement de la tête, lorsqu'une voix émanant d'un Den Den Mushi lui glaça le sang. Immobilisé net, le teint étonnamment blême et le souffle coupé, Myô demeura comme pétrifié durant plusieurs secondes, le tout sous le regard d'un Gerrich incrédule et incompréhensif. Lorsque celui-ci prit la parole, il ne fut en aucun cas déçu par les révélations désarçonnantes de son supérieur...

-Ben alors ? Ça va pas ? T'as mangé un truc de pas frais ?
-Kamisen... Ils parlent de Saori, là ?
-Hein ? J'en sais quoi, moi ?
-Pas elle putain... Pas elle, pitié pas elle...
-Mais qu'est-ce qu'y a bordel ?
-Si je la croise... Je suis un homme mort.

Embêté aurait été un euphémisme pour décrire l'expression faciale qu'arborait Myô : il était à la limite du traumatisme. Il craignait manifestement cette Kamisen Saori, quel que soit son grade et sa puissance. Un frisson d'horreur glissa le long de la colonne vertébrale de Gerrich tandis qu'il imaginait à grand peine le potentiel destructeur que devait posséder cette femme pour effrayer ainsi le bras-droit du futur Seigneur des Pirates. Il avait combattu Kizaru, Ragnarock, Groogal et tant d'autres grands noms sans jamais baisser les bras, sans jamais sembler être pris de court... Il avait été choisi par Tengen pour l'épauler en toutes circonstances, pour hériter de son Empire dans le cas de figure où il aurait pu lui arriver malheur... Un tel pedigree signifiait nécessairement que les personnes qu'il craignait, en plus d'être en comité extrêmement restreint, devaient fondamentalement être des monstres de puissance. Clairement terrifié à cette idée, espérant que son capitaine serait suffisant pour couvrir leur fuite, Gerrich ne formula qu'une poignée de mots que son supérieur attrapa à la volée.

-On se casse ?
-Oh putain oui, on se casse.

Et les deux formidables forbans prirent leurs jambes à leurs cous sans demander leur reste : Myô déploya immédiatement son haki de l'observation droit devant lui, parvenant à localiser Vermeil sans la moindre difficulté. Ce dernier semblait d'ores et déjà avoir regroupé la quasi totalité de l'équipage, exception faite de Legum, de Skeer et, bien entendu, de Tengen en personne. C'était déjà un excellent début. S'ils étaient aussi nombreux à faire bloc et qu'ils croisaient malencontreusement Saori, celle-ci serait peut-être intimidée par leur nombre et leurs compétences individuelles... Malheureusement, si cette hypothèse était plaisante, le bras-droit de l'Empereur n'y semblait pas particulièrement convaincu : à la vérité, il savait très bien que nul ne pourrait le protéger si l'instant de leur rencontre se profilait à l'horizon.
Il allait lui falloir assumer les conséquences de ses actes... Seul.




Pirates de Tengen présents sur l'île :
Myô, lvl ???, prime ???
Vermeil, lvl ???, prime 404.404.000 berrys
Skeer Mesta, lvl ???, prime 315.000.000 berrys
Legum, lvl ???, prime 222.000.000 berrys
Gerrich, lvl ???, prime 172.500.000 berrys

Myô et Gerrich, après être sortis de la prison d'échecs, s'enfuient en direction de Vermeil !

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 10 Nov - 0:54
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


L’enchaînement était éclair. Ce face à face me laissait presque perplexe. Entre plaisir et ennui, ce jeune homme me laissait un goût étrange en bouche. Devais-je le considérer comme le Vice-Amiral Archer ? Non... Il avait beau être spécialisé dans le combat au corps à corps il ne lui arrivait pas à la cheville. Ainsi donc, alors que je mettais une belle partie de mes ressources dans ce coup, j’eus la surprise de voir que cela faisait mouche. Le choc eu lieu et c’est donc telle une étoile filante que le corps du Tanaka volait au loin. M’arrachant un sourire des plus malsain, je me mis à voir enfin la lumière au bout du tunnel. Cela n’allait pas plaire à mon “ compagnon “ Archer, cependant, j’avais là une belle opportunité de finir un très haut gradé et une fois de plus m’illustrer comme une véritable tempête qu’ils n’ont pas réussis à arrêter. Au final... Mission accomplie ?

Non... Plus, il m’en fallait plus. Ainsi, alors que le corps du Tanaka semblait mal en point, j’avais ma chance de le finir et c’est donc avec férocité que je m’élançais vers lui en oubliant un “ petit “ détail : Karast. Apparaissant de toute sa hauteur il m’empêchait clairement d’accéder à son compagnon. Oh ? Reculant brusquement en cas de possible attaque préventive, je vins alors à observer son corps. Il était immense comparé à moi... Si j’avais un souci d’égo en rapport avec la taille, je serais grandement toucher là... Mais je me contentais de faire craquer une de mes épaules. Quitte à se payer une part de gâteau, autant s’offrir celle du lion non ? Alors que je m’apprêtais à foncer sur lui, je commençais à ressentir la fatigue me prendre. Tsss... Il fallait être réaliste même si j’avais considéré ce Vice-Amiral comme un amuse-bouche, il m’avait bien calé au final. Tant pis, tout ou rien. Un échange de coup et après ça je me barrerais et en voyant non loin deux silhouettes dont une connue courir sur le port, je ne pu qu’accepter cette idée. Offrir du temps était clairement ma seule option pour m’amuser jusqu’au bout.

“ Voyons voir qui est le plus gros prédateur ici. “

De toute la situation présente, ce ne sont pas les invités de merde qui servaient de tiers dans cette situation. Ce n’est pas ceux qui se battaient non loin à coup de laser. Non... C’est lui ou moi. Et tandis que mes comparses allaient vers une embarcation pour fuir, moi, je m’apprêtais à affronter ce monstre. Un seul coup et je pourrais officiellement voir où j’en suis. Où en est ma force et jusqu’où je pouvais aller. Aujourd’hui, le petit Ren Tao qui a braqué une banque à Nighty Town pour commencer s’offre une place méritée chez les grands. Ceux qu’on craint, qu’on respecte, qu’on jalouse, mais toujours qu’on ne regarde jamais dans les yeux. À cet instant, je disais au revoir à Nakata, ces gens qui auraient pu faire des alliés, désormais, le nom des Shadow Ghost allait retentit partout comme étant l’organisation qu’on ne peut arrêter et pour cause, j’en suis à la tête.

“ Prépare toi mon gros... “

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Leone10
Klara Agawa , Membre des S.G

Animée par l’instinct de survie désormais, la lionne courait en compagnie de sa nouvelle comparse. Les explosions retentissait et sur le port c’est un tableau macabre qui se dessinait. Visiblement, un affrontement éclair avait lieu et était très dangereux de part les lasers qui partaient dans tout les sens et de l’autre, une bête énorme semblait faire de l’ombre à un roux. Ren ? La lionne voyait alors entre ces deux affrontement une véritable ligne droite, un no-man land où se faufiler pour atteindre les embarcations. Si rien ne venait les gêner, c’est donc avec rapidité que les deux femmes prendraient un petit voiler et comme première impulsion, c’est la lionne qui userait de la puissance dans ses pattes pour propulser le navire le plus rapidement possible. Le vent ferait son affaire et ce n’est pas un souci ce fameux vent surtout quand notre alliée à un éventail pour en faire. Ingénieux non ?

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Mantis10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Krake10
Kro Acayray, Krake, Membre des S.G

Ennuyés tout deux, c’est le cas de le dire. Alors qu’ils avaient là une parfaite opportunité de rafler le pactole, voilà que ces emmerdeurs venaient les gêner. Pas de souci, c’est donc Krake et Kro qui allaient faire le ménage, du moins en théorie. Le mal de crâne de Krake se dissipa bien trop tard pour sauver sa comparse mais heureusement une autre personne l’avait fait et s’était tant mieux. Protégée royalement, la mante-religieuse eu donc la parfaite occasion de pouvoir se barrer de là sans même devoir subir un quelconque dégâts de la part de la pseudo impératrice ressemblant plus à une enfant qu’autre chose. Les discours du mec ressemblant plus à un docteur qu’à autre chose et un être fantômatique passa par dessus bord complétement indigne d’intérêt. Pourtant, malgré cette porte de sortie des plus magnifique, Kro pu faire une belle promesse à une personne qui ne manquerait pas de l’oublier de si tôt.

“ Toi... Vous... C’pas terminé. “

S’ils pensaient pouvoir gêner dans leurs projets les Shadow-Ghost, ce serais se foutre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Ils venaient de se mettre à dos les pires emmerdes qui soit et ils auraient bien besoin de renfort ma prochaine fois qu’ils croiseront leurs chemins. Amazone Lily aurait besoin d’une nouvelle “ impératrice “, l’organisation d’un nouveau chef et accessoirement de nouveaux membres. Au final, il ne vaut mieux pas emmerder ni le chef ni ses membres de part leur virulence. Eux la jouaient bisounours, mais ceux qu’ils avaient en face d’eux ce n’était clairement pas la même ligue dans laquelle ils jouaient.

Tandis que Krake reprit enfin ses esprits, il lança un regard clairement prédateur envers l’impératrice, mais malheureusement il n’avait pas le temps pour un repas improvisé. Il allait donc devoir remettre à plus tard ses idées de casse-croûte et c’est ainsi que le joli monde partit avec une majeure partie des prisonniers, laissant des “ restes “ à ces intrus.

Se plaçant sous l’eau le requin vint alors à concentrer son meilleur courant pour propulser l’embarcation de fortune vers le navire au loin. Il n’avait pas besoin de vérifier derrière lui et pour cause il savait qu’avec les nouvelles “ recrues “ l’équipe serait grandement protégé. Si l’impératrice s’était faite stoppée par cette personne, nul doute que ces gugusses ne pourraient rien contre eux. Les principales forces des Shadow Ghost étaient sur le départ rejoignant au plus vite le navire tenu par Ayabusa.

------------------------

“ Prépare toi mon gros... “

Prenant une grande respiration, j’allais pouvoir tester ma force sur lui. Un coup, je m’accordais un simple coup après quoi je battrais en retraite. Il avait beau être gros, je voulais voir ce qu’il allait faire face au fait de se faire “ péter la gueule “ au sens propre. Ma victoire serait totale si j’arrivais à le faire simplement s’écraser en tombant en arrière. Pour se faire, c’est d’un soru maîtrisé et dirigé vers lui que me mis à courir sur lui. Profitant de ma petite taille - comparé à la sienne - c’est donc en usant de ma vitesse et mon agilité que je grimpais sur lui. Serrant le poing, cette fois, il n’y aurait pas de feinte. Lui aurait droit à la totale et pour cause, il fallait marquer le coup. Rien ni personne pour m’arrêter, “ c’est sans filet “ que je fonçais tête baissée vers lui. Mes forces concentrées dans ce coup, c’est uniquement une fois vers le torse que je bondis sauvagement pour délivrer le cadeau à son bénéficiaire. Le coup droit menaçait de percuter son menton et s’il osait esquiver, c’est bien la ville derrière qui serait menacé de destruction.

La bête pourpre allait faire couler le sang tel était le message de ce coup.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 16 Nov - 11:21

Let's move


Constatant que ses paroles n'avaient pas provoqués énormément de réactions de la part des gens présents, l'ingénieur poussa un long soupir en voyant sa partenaire foncer sur la mante-religieuse pour la découper.

-Eeeet elle en fait qu'à sa tête... Encore...

Voyant la jeune fille se faire interrompre dans son assaut par l'un des prisonniers sur le radeau, l'ingénieur fut satisfait de voir que les choses semblèrent se calmer immédiatement. Sous le couvert d'une menace digne d'un méchant de film d'action un peu nul, les hommes-bêtes avaient choisis de se barrer avec les prisonniers qu'ils avaient réussis à rallier à leur cause sans attendre. C'était un peu anticlimatique, mais bon si ça permettait d'en finir avec cette histoire de prisonniers il n'allait pas se plaindre.

-Ooooh ouais t'en fait pas je vais me souvenir de mes nouveaux ennemis jurés heu... Sharkboy et la femme épis de maïs ? Je connais pas vos noms, mais passons...

Constatant que les gens dans le bateau ne semblaient pas vouloir embarquer dans sa barque à la con, il décida de ranger celle-ci en entrant lui-même dans le navire. Après tout, le trou béant dans le bateau qu'avait créé l'autre gus quelques minutes auparavant rendait le débarquement sur le port déjà bien plus facile. Laissant à Tenshi le soin de porter Trish sur son épaule plus forte que celle de bien des marins endurcis, l'ingénieur fit signe aux prisonniers restant de le suivre histoire d'arrêter la perte de temps. Regardant l'état du port et de la ville un peu plus loin, l'ingénieur analysa rapidement la situation histoire de prendre la décision approprié. Son plan... Risquait de ne pas fonctionner. Entre Laserman un peu plus loin qui se battait avec un marine cinglé et le combat se déroulant dans le port, l'idée d'aller tout droit pour quitter du côté opposé de l'île s'en retrouvait fortement compromise. À défaut de pouvoir s'échapper par le nord, l'inventeur choisi l'ouest comme point de ralliement. De toute façon, il avait complètement oublié le problème du navire Kujas dans cette histoire. Le bateau ne pouvant pas passer sur terre et le temps étant particulièrement limité, ce dernier allait devoir se contenter de longer la côte de Sweety Peaks jusqu'à arriver sur le côté ouest de l'île pour ensuite s'en éloigner. C'était le plan le plus sécuritaire pour éviter de se faire couper le chemin par les renforts marines qui approchaient, du moins en toute logique. D'ailleurs l'ingénieur se demandait bien ce que cet autre groupe de hors-la-loi allaient faire pour passer outre les navires marines tiens... Enfin qu'importe, ils pourraient bien se démerder comme ils l'entendaient, lui il avait un appel à faire. Décrochant son escargophone, l'ingénieur contacta toute son équipe pour leur donner le même ordre.

-On se barre sur le navire Kuja. Les filles, ça serait sympa que vous attendiez une minute le temps que les prisonniers et votre impératrice montent à bord... Moi et mes hommes on vous rejoint sur le versant ouest de l'île, compris ? Nous attendez pas si on prend trop de temps !

L'avantage d'avoir laissé le corps de Kitchiro sur le navire des amazones était que les messages qu'il recevait pouvaient aisément être entendus par celles qui s'occupaient du corps inerte, un bon moyen de communication en somme. Descendant dans le port, l'ingénieur présenta tel un portier la direction dans laquelle se diriger aux prisonniers. La trajectoire qu'ils prendraient les conduirait directement au navire en évitant les combats se déroulant un peu plus loin, ce qui était l'idéal pour tout remballer vite fait bien fait. La dernière à sortir fut la jeune sabreuse avec sa camarade, celle-ci s'empressant de se diriger comme convenu vers le navire sans faire d'histoires... C'était bien la première fois qu'elle suivait ses instructions tiens, probablement parce que sa copine était en danger... Enfin bref, une fois la petite troupe éloignée convenablement, l'ingénieur se retourna vers le port dans lequel le combat ne cessait pas. Il ne semblait d'ailleurs pas être le seul à s'y intéresser, puisque l'un des prisonniers semblait avoir démontré une certaine réticence à partir immédiatement face à tout ce beau bordel. Peut-être allait-il se barrer dans la seconde ? Peut-être voulait-il quelque chose de plus comme lui ?

-Tu sais mec... Le type qui m'a foutu cette vis dans le crâne c'était un vrai malade... Mais il m'a présenté une petite théorie sympa. L'ordre cède toujours la place au chaos à un moment ou à un autre, et c'est aux types fous et dangereux d'accélérer le mouvement... Alors quand je vois des têtes d'affiche comme ça à moitié mortes, je peux décemment pas refuser d'y mettre mon grain de sel si ?

Pointant Karast et Tanaka en prononçant ces mots, un sourire débonnaire aux lèvres, l'ingénieur commença à fouiller dans ses poches à la recherche de l'attirail nécessaire. C'était probablement très con de sa part... Non pas probablement. C'était très très con de sa part il le savait. Après tout, affaiblis ou pas, les types lui faisant face étaient tous bien plus puissants que lui, et c'était sans compter les renforts qui approchaient à grand pas. Il ignorait totalement ce qui pouvait se trouver sur ces navires, mais au vu du prisonnier venant de se barrer, ça serait au minimum un vice-amiral de plus... Pourtant il ne filait pas la queue entre les jambes. Pas tout de suite du moins. Il ne perdait pas son objectif premier de vue. Le coup des prisonniers n'était que du bonus, ce qu'il voulait c'était l'une de ces têtes d'affiche. De quoi marquer le coup, ou plutôt de quoi forcer le gouvernement à tourner la tête. Il avait encore une chance d'y arriver, même si pour le coup il doutait d'avoir le temps de s'engager dans un vrai combat. Un seul assaut, une seule fenêtre de succès, comme depuis le début de toute cette histoire quoi. Karast étant occupé avec son nouveau meilleur pote, le Lundren repéra bien vite une ouverture sur Tanaka.

Le vice-amiral semblant incapable de bouger dans son état actuel, l'ingénieur choisi de le prendre pour cible en activant son clockwork system à nouveau, avant de balancer deux projectiles sur sa droite. La première bombe n'allait pas exploser, elle avait volontairement été lancé loin de sa cible, sa présence étant uniquement là pour permettre à la seconde bombe de ricocher sur sa cousine en plein vol. Un coup de billard aérien en somme. Le hors-la-loi avait parfaitement calculé son coup pour qu'il passe le plus loin possible de la position du Karast et du roux, sans pour autant rater sa cible. Il ne cherchais toutefois pas à tuer sa cible, la bombe visant le dos du vice-amiral n'étant en fait qu'une bombe de mousse faite pour la capture. D'ici deux secondes, une énorme boule de mousse engloberait le corps du marine pour se solidifier rapidement et neutraliser ses mouvements déjà particulièrement difficiles. L'ingénieur quant à lui courait déjà en direction du Tanaka pour le réceptionner d'un coup dans l'une de ses poches lors d'une glissade dans sa direction. Si le coup portait, il capturerait le vice-amiral complètement HS en une seconde, dans le cas contraire il changerait immédiatement de tactique pour un plongeons sous-terre. C'était le paris ultime, le genre dans lequel il jouait sa vie !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours planqués dans leur coin, attendant le moment idéal pour agir, les hommes des Badlands Outlaws avaient plus ou moins tous tournés leur attention vers la tentative cinglé de leur boss. S'ils réalisaient pleinement la folie d'un tel geste, eux-mêmes devaient admettre comprendre les motivations derrière un tel coup de poker. La capture d'un vice-amiral vivant présenterait d'importantes futures opportunités, en plus de mettre le groupe de hors-la-loi sur le radar du gouvernement une bonne fois pour toute. Devant une telle opportunité, il était tout à fait normal d'agir ainsi. En ce sens, tous les hommes du groupe s'étaient repositionnés de manière à pouvoir intervenir tel des guérilleros en quête d'action. Pas de risque inutile, ils avaient simplement chacun préparés une attaque visant à bloquer une éventuelle attaque sur leur supérieur, le sniper préparant un tir de précision et DDD préparant un essaim de frelon surprise pour aveugler tout assaillant non-désiré. De leur position ils étaient encore totalement anonymes même face au haki, il fallait donc profiter de l'effet de surprise...






Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: