Derniers sujets

[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Aujourd'hui à 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Sam 5 Oct - 18:13
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Sam 5 Oct - 16:07
Entretien avec un vampire parAnn Bathory
Jeu 3 Oct - 15:33
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Le Vice-Amiral Left_bar_bleue16/75Le Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Le Vice-Amiral Left_bar_bleue6/60Le Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 1 Juil - 17:48





LIVE AS A DRAGON


Le Vice-Amiral #1




Ja’far Al-Ta’ir avait quitté l’île de Time End après avoir récupéré l’usage de son bras et de son œil, manquants depuis la bataille de Drum. Autant dire qu’il était plus que ravi qu’un tel « miracle » se soit produit grâce aux pouvoirs d’un fruit du démon. Ainsi, maintenant qu’il disposait de son plein potentiel, ou en tout cas à l’heure actuelle, le Dragon avait décidé de se rendre sur Area Eleven. Lors de sa conquête de Tequila Wolf, il avait pu obtenir une information plutôt intéressante et importante : la localisation d’un des Vice-Amiraux. Et pas n’importe lequel d’entre eux, non, il s’agissait de Turoi Nagate. Le capturer pourrait constituer un réel avantage pour l’Inquisition qui, par conséquent, se verrait dotée à la fois d’un otage et d’une source précieuse d’informations. Toutefois, cette destination n’était pas à prendre à la légère. Bon nombre de membres du Gouvernement protégeaient les lieux, il fallait donc se faire discret pour atteindre la cible sans trop de souci. C’est pourquoi notre Al-Ta’ir s’était vêtu très différemment de son habitude : des vêtements particuliers, des bandages sur chaque bras, une sorte de bonnet et un large foulard de façon à recouvrir tout son visage – excepté les yeux. Il n’y avait donc maintenant plus qu’à passer à l’action en restant le plus discret possible.

Lui de son côté, Jasmine du sien, le binôme cherchait à glaner des informations supplémentaires dans chaque recoin. Car c’était bien beau de savoir que le Vice-Amiral se trouvait sur l’île, mais encore fallait-il savoir où précisément. Il n’y avait donc pas grand-chose d’autre à faire que d’écouter des conversations un peu partout. Par ailleurs, Jasmine était passée par la même case que son frère en débarquant sur l’île, à savoir adopter un camouflage vestimentaire étant donné qu’elle était elle aussi recherchée par le Gouvernement.

Bon.. Où te caches-tu, Nagate ? Montre-toi…
Bien sûr, ces paroles n’étaient que des murmures, rien de très audible pour qui que ce soit. Où pouvait-il bien être, ce gars-là ? Dans tous les cas, Jasmine se devait d’intervenir seulement en cas de grand danger, Ja’far souhaitait se battre en un-contre-un si possible.




© By Halloween


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
Le Vice-Amiral Left_bar_bleue0/0Le Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Vice-Amiral Left_bar_bleue0/0Le Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 4 Juil - 18:53

Le Vice-Amiral Pixiv_11
Colonelle Mei Tekigahara.

-En joue... Feu !

Une quinzaine de coups de feu eurent lieu tandis que Mei observait la situation d'un regard scrutateur et inquisiteur. La base d'Area Eleven était en pleine effervescence : un certain nombre de nouvelles recrues venaient de faire leur entrée dans les rangs de la marine, et c'étaient autant de mousses à qui il fallait désormais inculquer les bonnes manières et les meilleurs réflexes pour survivre sur ces mers houleuses. La plupart d'entre eux étaient encore d'un jeune âge et n'avaient jamais touché une arme de leur vie. Ce baptême de l'air les obligeait notamment de se prêter aux exercices rudimentaires pour leur apprendre les postures et les méthodes à employer afin de venir à bout d'un adversaire, aussi bien au corps-à-corps qu'à distance. Ces types-ci avaient déjà eu l'occasion de démontrer leur piètre savoir à l'épée, et s'essayait donc dorénavant au fameux jeu du tir sur cibles. Et quand bien même celles-ci étaient immobiles, les résultats n'étaient sérieusement pas fameux... La jeune femme, avec un soupir dépitée, s'approcha des cibles de quelques pas pour déterminer avec plus de précisions les résultats de cette première salve. Le constat qui la percuta fut sans équivoque : seuls cinq soldats sur seize avaient atteints la cible, et deux d'entre eux n'avaient même pas été capables d'atteindre le cercle rouge extérieur, se contentant simplement de trouer la toile du présentoir sur le bord des cibles en question. Tirer quelque chose de pertinent et de constructif d'éléments aussi peu prometteurs allait être un travail de longue haleine, et la demoiselle aurait très largement préféré les envoyer éplucher des patates en cuisine... Leurs techniques étaient mauvaises, à quelques exceptions prêtes, et ils ne faisaient absolument aucun effort pour apprendre. Sans doute imaginaient-ils que le rôle prestigieux d'amiral leur tomberait dessus sans qu'ils ne se donnent jamais la peine de s'améliorer... Furibonde et courroucée, elle les héla donc en retournant à sa place :

-C'est nul ! Même des enfants feraient mieux que vous ! A ce rythme, vous seriez capables de vous entre-tuer avant de toucher le moindre ennemi ! Rechargez, et plus vite que ça !

Le projet d'une large offensive sur l'autre île de l'archipel, majoritairement dominée par des groupuscules pirates et criminels, ne pouvait pas se faire sans une armée conséquente et compétente... Et ce n'était pour l'heure pas envisageable, à moins d'obtenir le soutien direct de Marineford, ce qui ne risquait pas d'arriver. La 7ème voie était à la fois trop isolée et trop peu importante pour que Chairoka y accorde une attention toute particulière. Il y avait de surcroît des ennemis redoutables qui y pullulaient, à commencer par le dangereux Kichiko Jonas, l'un des plus influents révolutionnaires, qui avait su tirer son épingle du jeu après la mort d'Arias... Agacée à la simple pensée de ce nauséabond frimeur, la gradée de la marine raffermit sa prise sur le pommeau de son arme et ordonna aux jeunes soldats de renchérir. De toute manière, aucun d'entre eux n'allait quitter le terrain d'exercice tant qu'ils n'étaient pas capables de toucher le centre de la cible : après tout, ils n'étaient qu'à trente mètres...

Le Vice-Amiral Magica10
Contre-amiral Seiji Melitomo.

-Mei. Ne sois pas trop dure avec eux. Ils débutent tout juste. Et tu as déjà été à leur place...
-Sauf votre respect, Contre-Amiral, je n'ai jamais été aussi mauvaise qu'eux.

La riposte abrupt et acerbe de sa subordonnée fit sourire Seiji, qui assista silencieusement aux deux salves suivantes, considérant effectivement que le niveau de ces recrues n'était pas franchement flamboyant. Pour la plupart, ils termineraient leurs carrières sergent-chef, s'ils n'étaient pas enterrés bien avant leur première promotion... Quelques uns pourraient peut-être se targuer d'avoir atteint le grade de commandant, mais aucun d'entre eux ne parviendrait à flâner avec l'amirauté. Les résultats obtenus en pugilat et à l'épée étaient effectivement trop peu brillants pour cela, quand bien même ils avaient au moins le mérite d'être moins mauvais que la piètre prestation qu'ils offraient actuellement à Mei... Restait que les tests préliminaires en stratégie n'étaient pas non plus suffisants pour leur offrir de larges responsabilités de commanderie. Enfin, certains soldats prenaient parfois le pli à force d'abnégation et de détermination... Si tel était le cas, l'un ou l'autre de ces éléments finiraient peut-être par faire parler d'eux, tôt ou tard. Sans y penser davantage, le haut-gradé poussa un soupir et fit un bref signe de la tête à la bande qui s'était arrêtée à ses côtés lorsqu'il avait posé son regard sur le champ de tir. Ceux-là étaient également de nouvelles recrues, mais ils étaient en revanche issus des Seas Blues. Le contre-amiral Melitomo, fameux aventurier, avait été chargé pour les emmener sur Grand Line pour la toute première fois de leur carrière. Un dépucelage en règles, s'amusaient les vieux briscards qui l'aidaient à traverser Paradise, mais un véritable calvaire pour lui, qui devait les protéger tout en leur montrant la dangerosité de leur environnement. Ils allaient pour l'heure se contenter d'un petit tour en ville afin d'appréhender les personnes suspicieuses afin de procéder à des contrôles de routine. L'objectif ? Leur donner les bonnes habitudes lors de contrôles d'identité et leur permettre d'analyser les comportements menaçants. Une tâche qu'ils auraient, s'ils préféraient une carrière sédentaire, à assumer quotidiennement.



Grosso modo : dans la cour du QG, y a des marines qui bougent un peu partout mais le seul groupe vraiment important est au champ de tir, entraîné par la colonelle.
Le contre-amiral quitte l'enceinte de la base avec un groupe d'une vingtaine de soldats. Il se dirige vers la ville.

_________________
Le Vice-Amiral 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: