Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Juin - 19:15

Changement de vie [ANIM] - Page 2 Doudan10Changement de vie [ANIM] - Page 2 Dcbae910
Grey Johns, 73 millions de berrys, et Capitaine de division Skretch.

L'attaque de Skretch avait à la fois été effective et efficiente : il avait touché au but. Dans un premier temps, le capitaine pirate avait été sonné et projeté contre la rambarde contre laquelle il s'était lourdement cogné tout en étant désarmé. Dans un second temps, c'était la zoan éveillée elle-même qui avait été catapultée droit dans l'océan. A cause de sa taille supérieure à celle du pirate, elle n'avait pas su conserver son équilibre et s'était donc échouée en pleine mer, quelques mètres plus bas... Le constat était donc nettement plus positif qu'auparavant puisque les révolutionnaires avaient dès à présent la possibilité de prendre les choses en main et de récupérer le plein contrôle de la situation. Pour ce faire, il restait toutefois à mettre la dernière primée hors course tout en empêchant Johns de revenir à la charge... En gardant à l'esprit que Rei ne pourrait de surcroît pas revenir parmi eux de ses propres moyens. Ainsi, souhaitant prendre les devants, le capitaine de division hurla un simple mot qu'Amssilia, qui combattait toujours avec véhémence, comprit et appliqua sans plus attendre.

-Changement !

La jeune femme se détourna momentanément de Melissa, qui sembla a priori abasourdie par un tel changement de comportement avait de se ressaisir. La révolutionnaire lui tournait désormais le dos : c'était une opportunité en or pour la défaire et la mettre hors course avant de venger l'affront dont son frère venait tout juste d'être victime. Malheureusement, si la combattante avait aussi brutalement tourné le dos à son adversaire, c'était principalement parce qu'elle avait une confiance aveugle en Skretch... Et que cette confiance était justifiée. Le poing fourmillant d'éclairs, celui-ci usa ses dernières forces pour se projeter droit vers la pirate lorsque celle-ci s'y attendait le moins. Un sourire impertinent sur les lèvres, il la regarda prendre peur et tenter de s'écarter en bondissant en arrière tout en lui envoyant un coup d'épée horizontale. Grossière erreur... Sans plus attendre, le révolutionnaire interposa sa main encore en bon état, grommelant de douleur dans un premier temps : la lame s'était enfoncée dans sa main avant d'être bloquée par ses os et les zones plus solides de son gant. D'un coup d'un seul, l'éclair accumulé se déchargea dans le katana de Melissa et la percuta de plein fouet, l'étourdissant et la poussant à tomber à genoux. Sans plus attendre, le capitaine de division plaça son majeur et son index face aux deux yeux de la demoiselle et projeta simplement deux petites offensives, qui allèrent directement titiller son cerveau. Les dommages occasionnés n'allaient pas être mortels, mais clairement suffisants pour la mettre hors jeu un bon moment... L'épéiste s'effondra inconsciente et incapable de prolonger l'affrontement.

De l'autre côté, Amssilia ne s'était en aucun cas inquiétée de la brève lutte opposant son adversaire et son ami : elle s'était au contraire précipité sur Johns tandis que ce dernier, hébété, commençait à se redresser en se rendant compte du danger qu'il encourrait. Il n'eut malheureusement pas le temps et la réactivité nécessaire pour se protéger : il était encore affaibli lorsque le poing de la révolutionnaire le percuta en plein menton, l'accompagnant tandis qu'il se courbait en arrière avant d'être envoyé par dessus bord. La jeune femme l'y poursuivit d'ailleurs, profitant de la chute pour lui destiner un second coup, en plein abdomen, avant de faire son entrée dans l'eau glacée.

Elle ne perdit dès lors pas l'ombre d'une seconde : d'une nage habile et vive, elle s'enfonça dans les eaux de Grand Line pour récupérer Rei avant de remonter et d'attraper le Grey au passage, lequel était désormais inconscient et vaincu. Lorsqu'elle émergea à la surface, elle remarqua immédiatement une corde qui tombait le long de la coque du navire pirate. A son extrémité, en haut, c'était Skretch qui l'accueillit avec un simple pouce levé. La mission avait été menée à bien, puisque tous les forbans étaient hors course... Même si les trois révolutionnaires avaient bien failli endurer un cuisant échec.

Changement de vie [ANIM] - Page 2 1f04e410

-Bien joué. Laissez les pirates ici. Ils finiront par se réveiller, et auront sûrement compris le message...

Eta s'était rapprochée du navire après avoir constaté de ses propres yeux et depuis les cieux la victoire de ses trois petits protégés. Assez fière, elle se contenta pourtant de s'approcher de l'embarcation au maximum, pour permettre aux combattants valeureux de monter sur elle avant de se mettre en chemin. Il fallait désormais retourner sur Kaiten-Sû pour porter la nouvelle à Jonas et aux autres... Dans l'état des choses, c'était en tout cas une brillante réussite. Les pirates allaient avoir besoin de temps pour s'en remettre pleinement, surtout Melissa que Skretch avait touché encore bien plus durement et frontalement que les autres gradés de l'équipage... Ce qui risquait fortement de les pousser à revoir leurs ambitions à la baisse. Un équipage aussi faible et peu préparé ne pouvait pas se lancer à l'assaut d'une forteresse de première envergure telle que Kaiten-Sû : cela aurait de toute manière été un échec cuisant pour eux.



Combat terminé !
Amssilia te repêche et t'amène sur le dos d'Eta. Tu peux te réveiller pendant le trajet !

Skretch est niveau 31, Amssilia est niveau 30.
Johns est niveau 37, Eliza est niveau 32, Melissa est niveau 30, Galil est niveau 27.

_________________
Changement de vie [ANIM] - Page 2 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 24 Juin - 20:43
Changement de Direction
feat

La Rei était tombée dans l’eau et ne se doutait donc pas encore que la mission fut une réussite et que les pirates avaient été tous neutralisés. Elle fut récupérée par Amssilia alors qu’elle se noyait petit à petit dans les profondeurs de la mer. Et fut mise sur le dos d’Eta, pour ainsi rentrer à Kaiten-Su lorsque au bout d’un moment…

- SALETE DE PIRATE DE MES DEUX JE VAIS TE FAIRE TA FETE !

Me réveillant en sursaut, je ne compris pas tout de suite que je n’étais plus sur le navire mais sur Eta… Il me fallut bien quelques secondes pour comprendre et voir que la mission était terminée. Après tout, comme je venais de reprendre connaissance, normal d’être un peu désorientée. Regardant mes camarades d’un air con, je m’excusais de m’être laissée emporter. Et en même temps, je voulais savoir comment ça s’était fini parce que bah… je ne me souviens pas de grand-chose, au moment où j’ai basculé et que le zoan a pris le dessus. Ais-je fais tant de dégâts ? A priori non puisque mes camarades n’ont pas l’air d’être blessés par ma faute.

- Désolée… je me croyais sur le bateau…

Ricanant légèrement, je venais de remarquer que j’étais mouillée. Sans doute n’y avais-je pas fais attention parce que je venais tout juste me réveiller mais il semblerait que je sois tombée à l’eau. Quelle nulle… Mais dans ces cas là, ça veut dire que l’on m’a arrêté d’une manière ou d’une autre.

- Hum… il s’est passé quoi au juste ? Je suis devenue incontrôlable hein ? Et du coup je suppose que les pirates ont été neutralisés si nous sommes entrain de rentrer ?

Faisant une grimace parce que je sais très bien que ce n’est pas cool cet état et seulement, je ne peux rien y faire du tout. Je suis encore faible, il va vraiment falloir que je m’entraine dur pour pouvoir contrôler tout ce pouvoir qui émane de moi. Je regardais un peu autour de moi tout en m’accrochant à Eta me demandant si du coup, j’allais quand même être retenue dans la révolution ou pas. Et alors que je trouvais ce ciel si beau, si bleu, une désagréable sensation du mauvais pressentiment vient s’emparer de moi. Je marche à l’instinct même en étant humaine et je déteste cela car bien souvent ces mauvais pressentiments se réalisent.

Essayant de chasser ça pour moment, je me concentrais tout d’abord sur ce que pouvait dire mes camarades. Vivement que l’on retourne à terre tout de même. C’est bien d’être dans l’air, ça donne une certaine sensation de liberté mais je préfère quand même la terre. Sentir quelque chose sous ses pieds, c’est le top.

Après un petit temps de voyage sur le dos d’Eta, nous étions finalement revenus sur la terre, à Kaiten-Su. Sautant du dos de celle-ci, je m’étirais de tout mon long en baillant avant de me diriger tranquillement vers le quartier général de la révolution, m’attendant à la sentence.

Lorsque je fus entrée, c’est un Shadow inquiet qui vint vers moi et me sauta presque dessus. Que pouvait-il donc y avoir pour qu’il soit tant pressé de me voir ? Et je compris par la suite que cela avait tout à voir avec mon mauvais pressentiment.

- REI ! Nous avons un gros problème ! Ren est sur Paradise et il semblerait que ce soit la guerre !

Il m’expliqua ce qu’il savait, peu de choses puisque la communication avec Lawrence a été rompue au moment où il demandait juste à Shadow de me prévenir. Ouvrant grand les yeux en apprenant ça, je poussais un cri du genre « HEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN ??????? » Pourquoi ! Pourquoi fallait-il que celui-là aille sur mon île et essaie d’en faire du n’importe quoi en provoquant une guerre. Et je suppose très bien que cela à avoir avec Konan. Même si je suis restée longtemps sans trop demander des nouvelles à droite à gauche, je savais que Ren était en mauvaise relation avec Konan. Alors oui quoi de plus logique que de venir foutre la merde sur mon île, parce que le marché noir, pacte passé avec Konan est plutôt florissant.

Serrant les poings, je ne savais pas comment je faisais pour garder le contrôle mais je le gardais. Bien sur à l’intérieur de moi, la rage commençait à m’envahir mais je devais garder mon sang froid. Il faudra que je me rende sur Paradise assez urgemment afin de voir l’ampleur des dégâts. Espérons que la marine ne s’y soit pas mêlée… Ca, je ne le savais pas et je ne savais pas non plus tout ce qu’il s’y passait. Maudit sois-tu Ren Tao !

- Pourquoi… Pourquoi faut-il qu’il foute la merde sur Paradise ?! Je ne peux pas vivre une minute tranquille sans que cet idiot de mes deux n’en fasse qu’à sa tête. Je vais le buter.

Visiblement très remontée contre lui, Shadow baissa les oreilles se demandant si je n’allais pas péter le pire des scandales là juste sous ses yeux mais non. Pas tout de suite. Je devais d’abord essayer de me calmer un peu, faire le rapport à Jonas, voir ce qu’il allait se passer par la suite et enfin peut-être lui parler de ce problème.

____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring

_________________
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Juin - 18:44

Changement de vie [ANIM] - Page 2 Dcbae910Changement de vie [ANIM] - Page 2 B5f86910
Skretch et Amssilia.

Le début du trajet retour s'était plutôt bien amorcé. Les trois révolutionnaires en herbe pouvaient profiter d'une brise maritime et d'un repos bien mérité après ces combats d'une rare violence, et Amssilia mit à profit ce bref instant pour commencer à bander la blessure la plus importante de Skretch, consciente que c'était tout de même plus ou moins à cause de son imprudence qu'il avait été forcé d'encaisser cette offensive-là. Lorsque Rei s'éveilla en sursaut, la pauvre révolutionnaire tressaillit et appuya malencontreusement sur la longue estafilade de son camarade, qui renchérit dans les hurlements avant de larmoyer, plaintif. Tandis que le pauvre homme malmené continuait à se plaindre dans son coin, la jeune femme se tourna en direction de sa nouvelle amie et lui offrit un sourire rassurée, heureuse de la voir à nouveau éveillée, consciente et capable de se maîtriser. L'envoyer à nouveau dans l'eau n'aurait pas été très compliqué ici, sur le dos de Noémie, mais il valait mieux se ménager suite aux efforts déployés sur le navire pirate... Ainsi, elle fut heureuse de pouvoir entamer un brin de discussion, lequel fit passer leur trajet encore plus promptement.

-Oui, nous avons gagné. Tu as pu faire diversion un petit moment en t'acharnant sur leur capitaine, et Skretch en a profité pour faire pencher les choses en notre faveur... Ils risquent de s'en souvenir quelques temps.

Ainsi, l'objectif avait été rondement mené et ils ne leur restaient plus qu'à déposer un rapport, qui serait rapidement étayé par la commandante elle-même. D'ailleurs, lorsqu'ils furent enfin à Kaiten-Sû, Amssilia et Skretch ne tardèrent pas à partir en direction de l'infirmerie, saluant poliment les deux autres demoiselles et espérant qu'ils ne tarderaient pas trop à se revoir. Ce combat avait été haletant et âpre mais il leur avait surtout permis d'avoir une idée plus ou moins précise du potentiel de destruction de la zoan : elle pouvait devenir promptement un élément capital de la Révolution de Grand Line si elle obéissait aux ordres et qu'elle s'en donnait les moyens. Jonas avait toujours un besoin colossal de soldats doués et déterminés, et cette ancienne hors-la-loi semblait en faire partie... C'était typiquement le genre de recrues qu'il leur fallait pour continuer à tenir les marines à l'écart.
Les deux maudites parvinrent quant à elle bien rapidement au bureau de Jonas : la présence de Noémie leur ouvrait absolument toutes les portes. Elles entrèrent donc bientôt dans la petite salle pour y découvrir Jonas qui, accoudé à la fenêtre ouverte, tenait un petit den den au creux de sa main et l'écoutait patiemment. Les bruits qui en émanaient étaient bien trop faibles pour que quiconque d'autre puisse les entendre, et quelques hommes attendaient patiemment et calmement dans la salle, manifestement en attente d'un verdict. Si la discussion entre Rei et sa louve attirèrent quelques regards, le commandant de l'île ne tarda guère à reprendre les choses bien en main, d'un simple raclement de gorge. Il retourna s'asseoir à son bureau après avoir raccroché et déposa son regard sur Noémie.

-Tu me feras ton rapport un peu plus tard. Pour l'instant, j'ai à voir avec elle.

Il avait désigné Rei d'un simple mouvement de la tête, certes nonchalant, mais pas nécessairement impoli. Il comprenait l'anxiété de l'ancienne criminelle et voulait l'aider à sa manière : après tout, elle avait décidé de rejoindre son mouvement et avait sans doute contribué à la défaite des Grey, si elle était ici accompagné de la mythique... Cette dernière hocha tranquillement la tête et se mit posément en retrait, patiente, tandis que le maître des lieux rabattait toute son attention sur l'autre maudite. Il croisa les bras d'un air sérieux et consciencieux, puis renchérit sans aucune transition, considérant que la situation était bien assez urgente pour piétiner les règles élémentaires de politesse.

-J'ai un agent double sur place, dont l'identité est inconnue. Il est catégorique : Paradise est perdue. Les marines ont envoyé une armada gigantesque pour la reprendre... Je ne sais pas si ça a à voir avec Tao, mais ils avaient l'air plutôt inquisiteurs. Je vais devoir retirer une bonne part de mes espions sur South Blue : j'en ai perdu deux, en une heure.

Le gigantesque coup de filet orchestré par le nouveau vice-amiral était d'autant plus préoccupant qu'il n'avait pas hésité à déclencher un assaut massif sur une île pourtant véreuse jusqu'aux entrailles. Ils avaient ainsi dû déployer de très larges moyens pour mettre en oeuvre ces innombrables arrestations, mais force était d'admettre que cela s'était avéré constructif et fortement rentable : selon les dernières nouvelles, même une mercenaire habituellement affilié à Konan avait été placée derrière les barreaux. Le total des primes mises en sécurité devaient presque flirter avec les 300 millions, selon les nouvelles très incomplètes dont jouissait le Kichiko... Un exploit aberrant pour les forces de la marine, dont le Gouvernement Mondial allait se targuer un bon moment. Et pourquoi s'en priver ? Ils venaient de montrer au Monde entier qu'ils étaient eux aussi capables d'annihiler leurs ennemis d'un coup d'un seul... Après Baltigo, Chairoka semblait vouloir réitérer les offensives surprises. Elles portaient leurs fruits, après tout... Cela ne pouvait que le pousser à redoubler de prudence et de vigilance : leurs ennemis étaient partout. Il devait à tout prix renforcer les gardes afin d'empêcher une telle offensive d'avoir lieu ici, à Kaiten-Sû. Dans le cas contraire, leur chute risquait fort de signer la fin de la Révolution de Grand Line... Et pour un bon moment.

-Noémie ici présente peut vous y amener en quelques dizaines de minutes seulement... Mais c'est tout. Je n'autoriserai pas à un seul révolutionnaire de mettre sa vie en jeu pour une île déjà perdue. Les forces gouvernementales sur place sont trop conséquentes. A vrai dire, je vous conseille même de ne pas faire le trajet... Vous seriez sûrement déçue.

Il était abrupt et sincère, mais c'était bien là son devoir. S'il laissait la jeune femme se faire des idées de reconquêtes, elle risquait très fort de s'en mordre les doigts d'un instant à l'autre. Or, comme elle avait certainement réussie son combat sur le navire des Grey, même s'il attendait d'en savoir plus pour en être absolument convaincu, il préférait éviter qu'elle ne se sacrifie pour rien...



La discussion reprend avec Jonas !

_________________
Changement de vie [ANIM] - Page 2 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 26 Juin - 19:47
Changement de Direction
feat

Pendant le trajet retour sur le dos de Noémie, Amssilia m’apprit que l’on avait gagné et que j’avais fais diversion pendant un petit moment pour permettre à Skretch de lancer la dernière offensive. Hum… finalement, la partie immergée de l’iceberg a servi à quelque chose. Même si ça ne me plait pas plus que ce soit d’avoir été « hors-jeu » à un moment super important !

Puis donc de retour au QG, j’avais laissé les deux révolutionnaires de leur côté puisque déjà Shadow m’annonçait le pire des problèmes qui venait de surgir sur les mers de South Blue. Rentrant les poings, je finis par suivre Noémie qui m’emmenait jusque dans le bureau de Jonas. Celui-ci voudrait donc me voir alors ? M’excusant dans ma barbe pour le cri que j’avais eu en apprenant que Ren était sur Paradise, je me retrouvais bientôt toute seule avec le commandant en chef de la révolution.

J’ouvris les yeux en apprenant que Jonas avait un agent double sur Paradise et surtout que l’île était fortement en péril… La guerre totale et la marine présente pour reprendre l’île. Tout ça à cause de la présence de ce merdeux de Ren, j’en suis certaine ! Il m’apprit ensuite qu’il avait perdu deux espions en moins d’une heure et qu’il allait devoir retirer les hommes présents sur South Blue. Je n’étais pas bien au courant des agissements du nouveau vice amiral mais il semblait clair que ses intentions étaient de chasser quiconque de criminel sur l’île… Et merde ! Moi qui avais tout fait pour rendre Paradise à nouveau florissante et un lieu de paix. Voilà qu’ils ont tout foutu en l’air, que ce soit la marine ou Ren. Il allait sacrément me le payer une fois que je l’aurais retrouvé.

Le commandant m’expliqua ensuite qu’il pourrait m’envoyer sur Paradise grâce à Noémie qui pourrait m’y transporter rapidement mais j’ai bien compris que je n’aurais personne pour aide. Je comprends par ailleurs très bien qu’il ne veuille pas mettre en danger plus de personne que nécessaire et je sentais dans ses paroles qu’il valait mieux que je n’y aille pas. J’allais sans doute trouver Paradise en tas de ruine…

- C’est sûr que je me serais bien jetée à corps perdu en demandant à Noémie de m’y emmener mais vous avez touché une corde sensible effectivement. Si la marine a agit, de même que Ren Tao… on peut être sur qu’à l’heure actuelle, l’île est quasiment rayée de la carte. Je vais le buter dès que je le vois, il n’y échappera pas.

J’avais le poing fermé et enfonçant mes ongles devenus griffes, j’en fini par me blesser. Je n’avais pas remarquée que j’étais tellement remontée contre mon ancien amant que j’avais laissé pousser les griffes et crocs. Tachant de reprendre mon sang rapidement, je fis disparaitre tout ceci avant de commencer à faire les quatre cents pas dans le petit bureau.

- A tous les coups, c’est par la faute de ce fichu mécréant de mes deux que la marine a débarqué. Il a du profiter de la présence des hommes de Konan qui venaient pour revoir les accords commerciaux et forcément, grabuge infernal, il a attiré la marine. Dire que cette île n’avait rien demandé à personne !

Puis je finis par m’arrêter avant de regarder Jonas et me mettre à genoux devant lui, demandant une sorte de faveur.

- S’il vous plait Jonas… Aidez-moi à devenir plus forte ; à pouvoir protéger ceux qui doivent l’être et ne pas être un fardeau pour la révolution.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring

_________________
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 1 Juil - 15:22

Changement de vie [ANIM] - Page 2 Fa_zhe10
Kichiko Jonas, chef de Kaiten-Su.

Rei acceptait de se montrer raisonnable, et décidait d'abandonner Paradise sans chercher à la combattre bec et ongles à l'hégémonie de la marine de South Blue. C'était une bonne nouvelle, et une preuve de sang froid de la part de la demoiselle : même Jonas n'aurait probablement pas pu récupérer l'île tant que de si nombreux et si compétents éléments du Gouvernement Mondial y demeuraient. Un seul vice-amiral était déjà une menace écrasante, alors plusieurs d'entre eux, cela tenait presque plus du suicide que de l'opération commando... Sans compter les incontournables représailles qui n'auraient pas manquées de se manifester si les Révolutionnaires avaient réussi à vaincre toute cette clique de valeureux soldats : Chairoka n'aurait pas pu laisser passer un tel affront. Son armée était encore la plus étendue et la plus compétente du Monde : il fallait qu'elle s'impose et qu'elle ne laisse personne lui contester cet atout. Il en allait après tout de sa crédibilité, et tous ses ennemis auraient largement profité de la situation si elle avait montré seulement un signe de faiblesse... Dans tous les cas, la maudite du loup semblait considérer que son ancien partenaire, le criminel Ren Tao, était la raison de la venue des troupes de la justice. Nettement plus sceptique à ce sujet, voyant mal comment un type à la renommée certes croissante mais encore fébrile pouvait pousser le Gouvernement Mondial à user de tels stratagèmes et d'une armée aussi dense pour s'occuper de son cas, le Kichiko préféra nuancer plus globalement la situation et faire part à la Mitsuyori de ses véritables craintes.

-Je doute que Tao y soit pour grand chose, pour le coup. M'est avis que le vice-amiral Borderline, nouveau régent de South Blue pour le compte de la marine, veut engager un véritable bras de fer avec les criminels locaux pour enfin pacifier son océan... Si c'est le cas, toutes les îles seront visitées par de gigantesques effectifs. Et, malheureusement, les autres océans ne manqueront pas de suivre...

Même s'il ne portait pas forcément Dog ou Eken dans son cœur, ces deux cadors de la nouvelle Révolution basaient tous les deux leurs opérations sur l'une des Seas : le rouquin était sur North Blue tandis que le blondinet évoluait sur West. Problème : si l'intuition de Jonas se révélait véridique, alors les deux hommes avaient de quoi s'inquiéter... Puisqu'ils risquaient tôt ou tard d'être pris pour cibles. Cependant, le Kichiko n'entendait pas leur prêter main forte pour autant : s'ils se retrouvaient aux prises avec la marine, cela signifiait qu'eux, sur Kaiten-Sû, auraient droit à un peu plus de répit salvateur pour achever la reconstruction de leurs défenses et l'entraînement de leurs diverses recrues. Chairoka ne pouvait pas se risquer de se lancer dans des guerres ouvertes avec tous les mouvements criminels et révolutionnaires du Monde à une époque où les Decimas n'attendaient qu'une opportunité pour agir : cela aurait mobilisé bien trop de ressources humaines, et ce pour des résultats plus qu'incertains. Après tout, la Révolution avait déjà prouvé maintes et maintes fois, notamment sur Baltigo, qu'elle était toujours capable de surprendre et d'infliger de lourds dégâts, même dans les moments les plus désespérés... Cependant, tout cela ne se basait pour l'heure que sur de vagues suppositions : restait à savoir si, effectivement, Borderline entendait nettoyer toutes les îles de South Blue une par une ou si, en finalité, il ne s'était pris à l'archipel que de manière très ciblée et très chirurgicale. L'un dans l'autre, leur posture ne différerait pas de masse, pour l'heure : ils allaient rester sur Kaiten-Sû et attendre les prochains mouvements de leurs ennemis, afin de les analyser et de les décortiquer précieusement.

Par la suite, Rei demanda simplement à Jonas de l'aider à devenir plus forte, pour éviter d'être un fardeau et pour avoir enfin le rôle de bouclier qu'elle semblait tant espérer obtenir. S'il se gratta le menton d'un air pensif pendant quelques secondes, l'air de se demander comment mettre à profit ses compétences particulières sublimées par son fruit du démon de type zoan carnivore, il ne tarda guère à prendre la parole, toujours aussi calme et sérieux à la fois.

-Commencez par vous reposer. Vous n'arriverez à rien dans la précipitation, et surtout pas dans cet état d'exténuation. Retournez à l'entrée du Quartier Général : j'ai fait préparer un appartement vide pour vous, en ville. Amelia vous y guidera, et vous pourrez vous y reposer selon votre bon vouloir. Quant vous serez prête, vous pourrez revenir ici. Tous les bâtiments vous seront ouverts, salle d'entraînement y compris. Oh, et ne vous faites pas trop de mouron pour les habitants de Paradise. La marine a engagé une répression sanglante et brutale, c'est vrai... Mais elle ne vise que les criminels. Aux dernières nouvelles, les pertes civils étaient dérisoires et avaient majoritairement été causées par les hors-la-loi eux-mêmes.

On ne pouvait pas reprocher aux vices-amiraux leur professionnalisme, en tout cas : ils avaient pris un certain nombre de précautions pour écarter et protéger les citoyens, mis-à-part l'un d'entre eux...



C'est possiblement mon dernier poste, en fonction de ta réponse ^^

_________________
Changement de vie [ANIM] - Page 2 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Left_bar_bleue151/250Changement de vie [ANIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 1 Juil - 20:36
Changement de Direction
feat

Bien sûr, je ne connaissais pas toutes les nouvelles via le monde puisque je m’en étais coupée au maximum mais Jonas m’apprit, de son avis que le nouveau vice amiral en fonction sur les Blues, notamment South aurait simplement voulu reprendre Paradise aux criminels pour en faire un endroit pacifique. Hum ça semble logique dans un certain sens… Mais je pense quand même que si Ren n’était pas venu foutre la merde sur l’île, personne ne serait venu ennuyer le monde à vouloir reprendre cette île. Surtout qu’officiellement, même si je gouvernais dessus, cette île restait la plus pacifique qui soit.

Oui, ça ne me plaisait pas trop de devoir la laisser à la marine mais je savais très bien également que Jonas n’enverrait personne et qu’il valait mieux dans ces cas là, tant pis la laisser aux forces du gouvernement. Je ne pourrais rien faire toute seule contre eux. Pas le choix que de devoir abandonner Paradise. Et en plus, je ne savais pas du tout comment allait Lawrence, en espérant qu’il soit toujours vivant. Me relevant ensuite après ma demande, l’homme me répondit en me demandant simplement tout d’abord d’aller me reposer afin d’avoir les idées un peu plus claires. Oui ce n’est pas faux, j’en ai largement besoin. M’apprenant alors qu’un appartement avait été mis à disposition pour moi, je fus ravie. Comme je fus ravie de savoir que je faisais officiellement partie de la révolution et que je pouvais aller à la salle d’entrainement – particulièrement – quand j’en avais envie.

Bon, d’après lui aucun citoyen de Paradise n’a été tué, tant mieux. C’est ce que je désirais savoir le plus au monde. Mais il y a quand même une personne pour laquelle je suis inquiète. Lawrence… Est-il toujours en vie ? Est-ce que Ren l’aurait pris en otage pour me faire venir ou je ne sais quoi ? Le connaissant, il y avait trente milles possibilités, malheureusement. Faisant une courbette de respect, je finis par ouvrir la bouche.

- Oui, je vais aller me reposer c’est une bonne idée effectivement. Et cela me rassure tout de même de savoir que les habitants de Paradise sont toujours vivants… Encore merci à vous de m’accepter chef Kichiko.

Et sur ses bonnes paroles, je prenais congé du chef de la révolution pour m’en aller trouver Amélia afin qu’elle me montre mes quartiers, suivi bien sûr de mon loup.


Dès lors, la nouvelle aventure chez la révolution commença.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring



The End, merci encore !

_________________
Changement de vie [ANIM] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: