Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] La reconquête de l'espoir
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Left_bar_bleue47/75[Conquête] La reconquête de l'espoir  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Left_bar_bleue355/750[Conquête] La reconquête de l'espoir  Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 30 Mar - 20:32
Reconquête


Le groupe entier de la, encore pour quelques heures, colonelle Toupex avait quitté l’île de Momorio où ceux-ci avaient été envoyé après leur rencontre avec le Dog suivie du départ du frère et de la sœur pour une expédition à risque. Sayara, Lily, Norok et toute la ménagerie avaient bien compris la problématique et l’expérience dans laquelle s’était d’ores et déjà lancé le verte. Ils comprenaient… mais tous ne pouvaient s’empêcher de stresser comme des forcenés en attendant des nouvelles de la combattante. Heureusement pour eux, et pour leurs nerfs, Kanäe leur avait laissé une dernière directive associée à son ultime décision. Membre du gouvernement mondial, la botaniste avait décidé d’attaquer la prison sous-marine d’Impel Down en compagnie de criminels très largement recherchés pour certains ou allant l’être pour d’autres. Dans cette situation, il ne faisait aucun doute que le maintien du groupe et de tous ses affiliés au sein de la marine ne pouvait êtres. Certes, Sayara et Lily auraient pu trahir leur supérieure et retourner gentiment à Marineford tout en prévenant de la trahison de la Toupex l’amirale Chairoka, elles n’en firent cependant rien. Elles adhéraient pleinement aux idéaux de la Zoan et du révolutionnaire dont elle avait fait la connaissance récemment, en plus il avait été question d’un mariage et ce genre de célébration était toujours sympa.

Elles avaient donc finalement choisi de respecter le souhait de la maudite, s’étaient préparées à rejoindre les forces révolutionnaires et étaient parties en direction d’une île lointaine, une île que Kanäe avait déjà su retourner une fois. Elle allait causer un second retournement finalement, double coup de maître !

A l’inverse de la première conquête, elle ne voulait cependant pas user de violence. La couronne, qui avait pris l’île quelques mois auparavant, avait laissé un nombre incommensurable de cadavre dans leur sillage et la reconquête allait réellement concrétiser un retour de l’île à ses idées rebelles mais dans une enveloppe plus douce. Les pirates moches s’étaient vu imposer la tyrannie du gouvernement mondial et la chasseresse verte n’y était pas étrangère ; mais là elle leur rendrait leur liberté.

Après plusieurs journées de traversées, le passage de RedLine, une fois de plus, et quelques jours encore, la baleine-île du groupe avait rejoint l’île de Goat avec, dans son ventre, les forces armées de la traitresse. Sur l’île se trouvait une jeune femme extrêmement douée avec un fusil de précision : Jenna Donahu. Kanäe l’appréciait mais pensait qu’elle ne trahirait jamais le gouvernement, elle n’avait donc pas eu d'autre choix que de demander à Sayara et Lily de la bouter en dehors du territoire pour installer au pouvoir un nouveau leader. Une personne plus au courant des coutumes de l’île, une personne ayant du poids sur la communauté et surtout, une personne qui avait ses attaches parmi les moches. Concernant cette perle rare, la commanditaire de la reconquête savait parfaitement à qui elle devait s'adresser, qui elle devait porter à la tête de l'île. Se souvenant d’un petit vieux, d’un homme qui avait été en son temps le capitaine de l’équipage des moches, un homme sage qui comprendrait et épouserait les idées de la révolution du Dog. La mission était donc simple : Sayara et Norok devaient s’occuper de la phase de mise hors-circuit de l’actuelle meneuse de l’île, gentiment, pendant que Lily négociait et recherchait l’ancêtre.

Le groupe uni se scinda en deux au moment de leur arrivée sur l’île, le groupe combattant se dirigea vers l’extrémité gauche du village pendant que la négociatrice se dirigeait vers son centre.

[Conquête] La reconquête de l'espoir  Vava_p10
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Image_10

Jenna Donahu était une tireuse d’élite particulièrement précise et talentueuse qui, selon certains, pouvait abattre un lapin à plusieurs kilomètres de distance. Il ne s’agissait en fait que d’une légende instituée par l’instructeur de la tireuse qui voulait que le monde de la marine encense sa protégée. Elle allait devoir bientôt affronter un ennemi volant complétement imprévisible et une artificière un peu cinglée. Enfin si elle en avait le temps. La seule directive de kanäe avait été de ne pas tuer la protectrice de Goat mais seulement de l’envoyer en dehors de l’île.

Soit ! Sayara allait effectivement conserver sa vie mais ne comptait certainement pas engager un combat direct. Elle avait oublié son lance-bombe sur Momorio et ne pouvait pas vraiment assumer un combat contre une manipulatrice des armes à feu.

[Conquête] La reconquête de l'espoir  Pnj_li10
Le choix de la négociatrice avait été vite fait étant donné que Norok ne parlait pas encore le langage des hommes et que l’artificière écarlate ne pouvait pas parler aux hommes hors présence de la verte ou sans lui faire exploser une bombe incendiaire au visage : problématique dans le cadre d’une approche pacifique. Loin de là, la Mikao avait une verve intarissable, une tchatche sans aucun égale et un talent persuasif indéniable.

Elle avait rapidement rallié la place centrale et avait trouvé un jeune homme particulièrement étrange. Une tenue d’un rouge criarde, une magnifique coupe en brosse de vingt centimètres de haut, une couleur capillaire blond pisseux, des lunettes de soleil rondes aux verres jaunes et aux branches en forme d’éclair et deux pistolets tenus dans deux holsters rouges.

[Conquête] La reconquête de l'espoir  Pnj_re10

Oh la faute de goût ! Enfin, bref… Dis, je cherche un vieux avec de longs cheveux blancs et une longue barbe. Apparemment c’est le padre chez les Ugly Boys. Tu connais ?


L’homme dévisagea la nouvelle arrivante et se mit à pleurer, qu’en était-il ?
© Codé par Kari Crown


Délai de défense lancé !

_________________
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Left_bar_bleue47/75[Conquête] La reconquête de l'espoir  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Left_bar_bleue355/750[Conquête] La reconquête de l'espoir  Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 6 Avr - 20:34
Sous une égide ancienne et nouvelle


[Conquête] La reconquête de l'espoir  Pnj_li10
Alors que la tchatcheuse essayait de calmer le flot de lame de l’homme habillé en rouge, celle-ci finit par obtenir l’information tant attendue de la part du pleurnicheur. Il s’avérait que l’homme en question était bien plus proche de l’ancêtre qu’elle ne pouvait le penser, il était donc une source de première importance. Entre deux quintes de larmes, il avait réussi à bafouiller le fait que le vieux était décédé quelques semaines auparavant. Il n’avait laissé pour lui succéder que deux personnes : sa nièce et son neveu. Le blond en question était par ailleurs, le neveu. Il expliqua un peu la vie de l’ancêtre à Lily et les idéaux que celui-ci avait pu lui véhiculer. Il revint même sur la prise de contrôle brutale de la couronne sur l’île, sur le lien qui avait pu naître gentiment entre son oncle et Kanäe ; mais aussi la révélation bénéfique que ressentait le peuple vis-à-vis de l’administration de la tireuse d’élite.

Si elle parlait très clairement à ses administrés, laissant apparaitre une grande rigueur militaire, elle faisait de son mieux pour que l’île et ses habitants ne manquent de rien, quitte pour elle de ne pas écouter les directives de ses supérieurs du gouvernement. La tireuse d’élite n’avait pas eu de contact avec la Toupex depuis longtemps et n’avait pu lui rapporter son changement de politique. Le rouge termina en déclarant clairement que Jenna Donahu était une des plus belles choses que l’île n’ait jamais connu, déclenchant ainsi une remarque plus qu’inspirée la Mikao.

Meeeeeeeeeeeerde…


Lily se rendait compte du souci majeur : Kanäe ne savait pas que Jenna avait évolué et plaçait l’île et le bonheur de tous au centre de ses intérêts. Elle avait ordonné la mise hors-jeu de la belle tireuse d’élite sans savoir que celle-ci tenait des propos très proches des siens et qu’elle n’était pas, ou n’était plus, une simple chienne du gouvernement mondial. Lily savait que Norok et Sayara étaient partis en expédition pour justement s’occuper de la prodige du sniper ; ils n’allaient pas faire de quartier, allaient littéralement détruire la combattante et la bouter hors de l’île. Elle plongea son regard dans les yeux bleus du blond, presque inquiète.

Bon vu ce que tu dis sur elle, tu as l’air assez proche d’elle et elle s’occupe bien de vous. Le problème c’est que Kanäe n’a plus les mêmes idées. Elle a rejoint, ou va rejoindre, les rangs d’Erwin Dog, le révolutionnaire. Elle pensait que Jenna ne pourrait se ranger de son côté et nous a demandé de la virer de l’île. Tu penses qu’elle peut adhérer aux nouvelles idées de la chef ? Si oui, faut qu’on se bouge et qu’on aille intercepté mes collègues avant qu’ils la défoncent.


Paniqué, le blondinet émotif secoua la tête, affirmant que celle dont il était quelque peu amoureux pourrait satisfaire aux idéaux révolutionnaires sans trop de difficulté, entrainant un peu plus l’embarra de la lancière.

Bon on y va. Peut-être que Sayara n’y est pas allée trop fort et que Jenna est encore consciente.


Sans plus attendre, le duo nouvellement formé se mit à courir en direction de l’extrémité gauche de l’île où se trouvait une maison qui abritait le quartier exécutif de l’île.

[Conquête] La reconquête de l'espoir  Vava_p10
Le duo femme-bête arrivait déjà aux alentours de la maison alors que la négociatrice n’avait qu’établit le contact avec l’informateur principal de l’intrigue. Norok volait haut dans le ciel et avait rallié le lieu bien avant la rouge. Il n’avait subi aucun tir, preuve que la tireuse l’avait reconnu, ou qu’elle n’était pas en position de garde. En effet, Jenna était en pleine entrevue avec l’un des agriculteurs de l’île sur la répartition des denrées entre les différentes familles du village. Pour la Donahu, la répartition des ressources était essentielle, il fallait que tous puissent manger avec priorité aux enfants et aux faibles. Avec le temps, la répartition était de plus en plus simple et les fruits des récoltes de plus en plus massifs. La politique de l’administratrice ne pouvait peut-être pas être qualifiée de parfaite mais n’en était pas très éloignée.

Quoiqu’il en soit, et grâce notamment à deux fenêtres ouvertes, le sonar de la chauve-souris avait pénétré le lieu et avait informé l’utilisateur que le lieu contenait deux personnes : un problème donc. Norok avait donc fini par plonger en direction du sol et de la lisière des arbres, où se tenait Sayara, cachée. L’artificière fut informée, tant bien que mal par un système de grognement, du nombre de personnes présentes dans l’édifice, lui arrachant par la même une petite grimace. Néanmoins, elle n’attendit pas plus longtemps et alla placer quelques explosifs sur quelques murs de la maison en usant de toute la discrétion possible pour ne pas être repérée. Les rires gras du cultivateur à l’intérieur de la maison l’y aidèrent très largement et rapidement elle parvint à placer les charges explosives sur les murs Nord et Sud de la maison. Cette double explosion allait fortement chahuter la tireuse, peu importait où se trouvait celle-ci à l’intérieur de la maison, et allait lui causer des dégâts sévères si elle se trouvait à proximité des murs piégés. La suite ne fut qu’une période d’attente, attente que le paysan s’en aille pour faire péter le tout. Sayara ne voulait pas engager le combat ouvert contre son ennemi pour éviter de prendre une balle dans la cuisse avant même d’avoir pu s’approcher du repaire de la belle.

Finalement, un homme moustachu et bien portant finit par sortir de l’endroit et à s’éloigner par le chemin de terre, tranquillement sereinement. La Nokano préférait éviter tout dommage collatéral et patienta encore quelques instants que l’homme se soit suffisamment éloigné. Elle envoya Norok dans les airs, prit le détonateur en main ; l’explosion allait être violente. Alors qu’elle allait appuyer, sur le bouton, une voix féminine bien connue lui arriva aux oreilles : Lily hurlait comme une hyène qu’il ne fallait pas tout faire péter. Cinq secondes plus tard, la brune sortait de la maison, son arme à la main et visait déjà les nouveaux arrivants, se ravisant en voyant le blondinet qu’elle connaissait bien. Dans les buissons, son œil affuté décerna rapidement une couleur vive, un rouge peu discret. Elle pesa le pour et le contre alors que tout le monde arrivait sur place.

Mais c’est quoi ce bordel !


Tout le monde se regardait sans trop comprendre ce qu’il se passait et finalement les deux amies s’isolèrent pour parler et les deux habitants de l’île en firent de même. Les deux duos clarifièrent les situations et le quatuor se rassembla de nouveau. Jenna prit la parole en premier.

Heureuse de voir que Kanäe est prête à me faire tuer… Mais bon, je ne lui en veux pas pour la simple et unique raison qu’elle a œuvré pour le bien de l’île. Peut-être pourrais-je l’appeler pour en parler avec elle ? Clarifier la situation ?


Lily fut bien évidemment la première à répondre, Sayara n’osant plus rien dire depuis qu’un homme avait fait surface dans la zone.

C’est… impossible. J’imagine que votre ami vous a expliqué que Kanäe a rejoint Erwin Dog qui est une personne extrêmement proche d’elle. Et … en l’occurrence, ils sont actuellement à Impel Down et se battent contre les forces du gouvernement pour libérer un maximum de prisonnier. Donc, là, vous ne pouvez pas l’appeler.


En entendant cela, Jenna n’en revint pas : celle qui l’avait mis en poste ici venait de trahir l’entité la plus puissante au monde pour rejoindre un révolutionnaire en attaquant le lieu le plus sécurisé de toutes les mers. Sous le choc, elle ne put répondre avant plusieurs dizaines de seconde mais elle reprit finalement.

Ah… Je vois. Bon d’accord. Je vais m’occuper des habitants pour les informer de notre nouvelle affiliation. Je suis sûre qu’ils seront heureux. Des anciens pirates qui quittent leur protecteur gouvernemental ; rien de mieux pour eux. Si Kanäe me le permet, je resterai à la tête de l’île.


Lily se tourna alors vers Sayara qui avança de quelques pas jusqu’à Jenna, et lui souffla quelques mots à l’oreille, trop timide pour parler devant le blond.

Je suis celle qui prend les décisions au nom de la verte. Lily est trop folle pour s’occuper de ça. Considérez que votre place à la tête de l’île est préservée et que la chef vous remercie de votre implication dans les affaires courantes de l’île.


Jenna remercia la rouge et invita les deux femmes à entrer dans son QG pour prendre le thé et parler de l’avenir. En fin de compte, cette reconquête avait été beaucoup plus simple et pacifique que prévu.
© Codé par Kari Crown


_________________
[Conquête] La reconquête de l'espoir  Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: