Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 2 Fév - 13:52
Statut / Race: Vivant / Humain Nom : Filippe Morgane Camp : Révolutionnaire Zone d'action : Alabasta Arme : Un révolver et un bazooka Capacité : Bon combattant Personnalité : *** Inventé par: Johnny Stark
Statut / Race: Vivant / Humain Nom : Alox Green Camp : Révolutionnaire Zone d'action : Alabasta Fdd : ??? (Zoan classique ou volant à voir dans la loterie → 2 choix) Arme : Trois couteaux de lancé Capacité : Ne maîtrise pas très bien son fruit pour l'instant Personnalité : *** Inventé par: Johnny Stark
Statut / Race: Vivant / Humaine Nom : Erin Brabus Camp : Révolutionnaire Zone d'action : Alabasta Arme : Une lance et un arc à flèche. Autres techniques: Tir sniper. Capacité : Très bonne tireuse. Personnalité : Joyeuse, Sympa, Attirante Inventé par: Johnny Stark
Invité
Dim 2 Fév - 13:58
Je prend Statut / Race: Vivant / Humain Nom : Filippe Morgane Camp : Révolutionnaire Zone d'action : Alabasta Arme : Un révolver et un bazooka Capacité : Bon combattant Personnalité : *** Inventé par: Johnny Stark
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 2 Fév - 15:39
Pour moi c'est ok! un autre avis staff?
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Dim 2 Fév - 15:41
C'est bon pour moi aussi.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Lun 3 Fév - 3:13
Si je comprends bien, je dois faire un autre compte sous le nom de Fillipe Morgane.
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 3 Fév - 17:26
Non. Le changement avait tout simplement été fait. C'est chose faite !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Ja'far Al-Ta'ir
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (216/350) Berrys: 17.415.157.000 B
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 11 Déc - 23:59
Statut / Race: Vivant / Humain Nom :*** Serk Camp : Déserteur de la marine (Hors-la-loi) Zone d'action : North blue Fdd : / Arme :*** Autres techniques:*** Capacité : Très Bon Combattant Personnalité : Responsable, ordonné et calculateur Autres: Considéré comme déserteur par la marine parce que disparu lors de l'ellipse (Du coup tu peux en faire un Decima)
Statut / Race: Vivant / Homme-Cornu Nom : Thenwine Théohere Camp : Civil Zone d'action : Grand Line première partie. Fdd : *** Arme : / Autres techniques: / Capacité : Bon combattant au corps-à-corps. Personnalité : Déteste le racisme et l'esclavagisme, humble. Autres : Reconnaît la force de ceux qui le battent.
Statut / Race: Vivante / Humaine Nom : *** Chess Camp : Civile Zone d'action : South Blue Fdd : / Arme : Un fouet Autres techniques: / Capacité : Eveil de l'armement Personnalité : Joviale, sympathique, festive. Autres : Très naïve, gobe tout ce qu'on lui dit.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Ja'far Al-Ta'ir
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (216/350) Berrys: 17.415.157.000 B
Ven 12 Déc - 18:30
Allez, je prends la fille !
Ja'far Al-Ta'ir
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Ven 12 Déc - 18:39
C'est validé ! Bon courage pour la suite
Fenice Nakata
Rei Mitsuyori
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (151/250) Berrys: 550.000 B
Ven 5 Mai - 18:22
Hello ! Ma demande est un peu spéciale et je ne savais pas trop ou poster ça^^' C'est pour transformer un ancien PJ en PNJ
Ven 5 Mai - 18:41
C'est pas trop ici qu'il aurait fallu faire ça mais plutôt dans la création de PNJ alors ^^ Mais bon pour y répondre quand même, c'est plus ou moins envisageable, mais faut savoir qu'il prendra de toute façon un emplacement de PNJ de ton personnage. Comme tu ne fais plus partie d'aucun équipage t'as techniquement le droit à un seul PNJ (sans compter les PNJs particuliers issus d'animations, de loteries ou de conquêtes). Maintenant ce PNJ tu peux en faire ce que tu en veux, si tu veux le laisser sur une île conquise c'est ton droit ^^
Fenice Nakata
Rei Mitsuyori
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (151/250) Berrys: 550.000 B
Ven 5 Mai - 18:43
Ouais désolée^^ mais d'accord merci En fait il va sans doute occuper la place du PNJ actuel sur Paradise, suivant ce qu'il s'y passe dans le rp