Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Fb : un mois]Future Shock
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Mar - 23:22
Logue Town n'a pas changée en deux ans. C'est le premier constat que fait Miraak tandis qu'il se déplace lentement dans la foule, se renfrognant sous son manteau noir. Deux années... et plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Enfin,ce n'est pas complètement vrai. Il a changé... beaucoup changé. En trois mois, il s'en passe des choses. Le froid glacial qu'il ressent désormais en permanence le lui rappelle constamment, ainsi que la légère fatigue que les trop grandes chaleurs lui font ressentir. Trois mois depuis ce jour. Logue Town n'a jamais été un endroit vraiment sécurisé pour lui, loin s'en faut. La tentative d'enlèvement, moins d'une heure après son arrivée deux ans plus tôt le lui avait déjà montré. Mais là... ce souvenir lui écrase légèrement la poitrine. Deux ans plus tôt, cet homme avait été là et l'avait aisément sauvé de son ravisseur, provoquant d'ailleurs une situation très amusante avec un marchand de fruits et légumes du coin. Mais il y a trois mois... les choses sont allées de travers et du coup...

****La neige hein ? J'arrive pas à y croire...****

Lorsque cet homme, Suzuran Akira l'a sauvé, deux ans plus tôt, Miraak s'était mis à désirer devenir plus fort. Il s'était mis à vouloir quelque chose. Quelque chose qui pourrait lui permettre de se mettre en sécurité, de combattre aux côtés de Sharkdo et alléger un peu la charge de ce dernier. L'homme-poisson a toujours veillé sur lui, d'une manière ou d'une autre. Il a toujours pris soin de lui, a tout fait pour remplacer ses souvenirs détruits par les choses les plus grandes, plus belles et éducatives possible. Il l'a littéralement élevé et protégé seul pendant des années. C'était un père, dans pratiquement tous les sens du terme et pour le coup, Mir ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'il fait là. Pourquoi il est là ? Pourquoi il n'est pas avec son protecteur et les guerriers de Lush ? La réponse lui vient amèrement : maudite Marine...

****Stupide Marine, stupides esclavagistes... et stupides criminels !****

Bien qu'il ignore encore ce qu'il s'est passé pendant son kidnapping, il en sait assez pour savoir que quoi que ce fut, la Marine a été immédiatement lancée sur ses traces ensuite. Un fruit Logia... quand il pense qu'il n'a mangé ce fruit que par désespoir. Il n'a même pas pris le temps d'y songer et s'est jeté sur le pouvoir, sans même penser aux conséquences. Apparemment, Sharkdo est arrivé dans la cale du navire juste à temps pour le voir se débarrasser de ses ravisseurs en perdant le contrôle de ses pouvoirs. Chose étrange cependant, l'homme-poisson a refusé de lui dire ce qu'il s'est passé ensuite. Juste qu'il ne restait qu'un seul survivant à l'équipage et que ce dernier a parlé du fruit à la Marine. Un fruit appartenant apparemment à l'un de leurs pires ennemies, aujourd'hui décédée. A ce moment là, Mir a juste pensé que son protecteur avait tué les deux esclavagistes dans la cale, mais... Il se dépêche de secouer violemment la tête pour chasser l'idée horrible qui vient d'y arriver. Non, il n'aurait pas... il n'aurait jamais... le froid semble brusquement augmenter, mais il se contente d'inspirer profondément, relâchant ensuite l'air tout en relevant sa tête encapuchonnée vers le ciel uniformément gris. C'est un climat rarissime à Logue Town apparemment. Mais là, le ciel commence déjà à gronder et il est sur que s'il était aux quais, il pourrait voir une tempête au large, vu que le vent commence à souffler particulièrement fort. Cela dit, même si voir le pouvoir de près le pouvoir de la nature, il est trop préoccupé par ses questions pour en profiter. En particulier...

****Holly Wate... je me demande comment elle était...****

Il ne sait que très peu de choses sur la femme, excepté la liste des crimes présente sur les vieux avis de recherche. Apparemment, c'était une magnifique jeune femme rousse, mais à part ça... une chose est sure en tous cas, elle a du laisser des traces d'elle dans la mesure où la Marine semble prête à tout pour s'accaparer ses pouvoirs... y compris le poursuivre alors qu'il n'a commis aucun crime ! Il n'a cependant pas le temps d'y penser d'avantage : marcher en pensant a en effet une nette tendance à faire perde pas mal d'attention et bien que la foule se soit dispersée, il y quand même quelques personnes qui se pressent dans la grande rue, l'une d'elle le percutant avec une violence qui chasse l'air de ses poumons et le projette rudement au sol. Fort heureusement, son sac absorbe le gros du choc, mais Mir reste un moment allongé sur le dos, les bras en croix tout en regardant le ciel plombé au dessus de lui. Pourquoi est ce que... tout se passe si vite dans cette stupide ville ? Son regard se pose sur la personne qu'il vient de percuter et il reste un instant pétrifié. Il s'agit d'un homme blond aux yeux bleus, de taille moyenne en dépit de l'énorme épée qu'il porte sur le dos. Vêtu d'un gilet rouge porté sur un pull noir, d'un short assorti au gilet, mais couvert d'une étrange matière noire. Les cheveux de l'homme forment un étrange assortiment de pics qui semblent ignorer la gravité complètement, mais... Ce qui surprend Miraak, c'est l'étrange aura qui émane de l'inconnu. une aura étrangement familière... Presque comme si... Mais non, c'est impossible : l'inconnu n'a pas d'ailes ! Il ne peut pas... Avalant difficilement sa salive, Mir essaye de se relever avant de murmurer timidement, vérifiant que sa capuche cache toujours son visage :

"Ano... Dé... D-désolé, je... je ne r-regardait p-pas où j'allais..."

Stupide d'ailleurs, surtout dans cette ville... sans même s'en rendre compte ses index commencent déjà à se tapoter lentement l'un contre l'autre. Quelle andouille... se laisser distraire dans un endroit aussi dangereux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
(Fb : un mois]Future Shock Left_bar_bleue49/75(Fb : un mois]Future Shock Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
(Fb : un mois]Future Shock Left_bar_bleue506/750(Fb : un mois]Future Shock Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 9 Avr - 13:35
J'étais de retour à Logue Town, on allait dire que tout allait bien dans ma vie. Je me préparais à quitter East Blue, une nouvelle fois. Je n'attendais qu'une seule et unique chose, c'était de pouvoir rafistoler ma petite barque afin de partir direction North Blue. Je n'arrêtais pas de faire le vagabond entre les quatres Seas Blues. Toujours trouver de nouvelles choses, c'était mon seul et unique but. Je le voyais cette avenir qui m'attendait, il ne voulait uniquement que je prenne mon indépendance.

Après avoir marchandé quelques pièces et avoir regarder quelques épées de qualités chez le forgeron, je me demandais où je pourrais bien aller pour dépenser une petite somme modeste. Mes anciennes économies de marine, ça avait le mérite d'être assez cool d'être un ancien marine en voyage. Je me demandais comment allait les gens sur Angel Island, si la vie avait pu être meilleur que quand j'étais parti. Plus que d'autres jours, je pensais à mon petit chez moi là-bas à mon petit bureau ainsi que ma petite chambre de soldat. Je ne voulais qu'une seule chose les revoir.

Avançant de plus en plus dans la ville, je ressentais une chose spéciale, une belle rencontre j'en étais sûr que j'allais en faire aujourd'hui. Une magnifique rencontre, j'espère bien. C'est alors que je bouscula un petit jeune. Un petit enfant sûrement qui avait dû souffrir dans la vie à Logue Town. Quelque chose chez lui me rappelait quelque chose, j'en avais le souvenir. La première fois que j'étais venu ici, j'avais déjà sauvé des anges et des shandias mais là c'était différent le petit avait quelque chose dans céleste en lui. Lui faisant mon plus beau sourire, ce qui n'était pas habituel pour moi, je lui tendit alors la main comme pour l'aider à se relever. Il parlait pas très fort le petit dis-donc.

" - Mais non c'est pas grave voyons mon gaillard et puis c'est de ma faute, j'avais la tête ailleurs. "

Je me demandais si je pouvais l'aider ce petit après tout la journée se passait magnifiquement bien pourquoi pas aider ceux qui sont dans le besoin ?

"- T'as besoin d'aide ? Tu veux quelque chose, je veux bien te donner un petit coup de main j'ai du temps à perdre. "

_________________
(Fb : un mois]Future Shock Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: