Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Scène de ménage [Pv: Moka]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Scène de ménage [Pv: Moka] Left_bar_bleue41/75[FB] Scène de ménage [Pv: Moka] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Scène de ménage [Pv: Moka] Left_bar_bleue378/500[FB] Scène de ménage [Pv: Moka] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mer 1 Mar - 23:54



Scène de ménage

Le Soleil terminait sa courbe en direction d'un plongeons royal dans les profondeur des eaux nacrée qui nous entouraient. Je pris une longue inspiration tout en suivant la longue descente de l'astre divin. Je me détournais enfin de ce spectacle apaisant, prenant la direction de ma cabine je ressassais sans cesse les diverse discussion que j'avais eux, que ce soit avec Vincent ou les jumeaux je comprenais parfaitement l'un tandis que les deux autres me laissaient un sentiment de frustration constant. Je ne supportais pas leur sourire constant, ils me rappelaient en un sens que ce monde était hypocrite et illogique.

J'arrivais enfin dans ma cabine, sortant une clope je l'allumais en même temps que la petite lampe a huile qui se trouvais dans la pièce. Prenant le temps de retirais ma veste je la posais sur le dossier de la chaise, laissant les arabesques cicatricielles de mon dos luire a la lumière tamisé de la lampe. J'expulsais ma fumée en un soupire las et fatiguer, que devais-je faire ? Qu'étais-je sencer réelement accomplir ? Je voulais concerver ma propre liberté mais je commençais a constater que l'oppréssion ainsi que l'autorité m'éxécrais de plus en plus. J'asphyxier une nouvelle fois ma cancéreuse en m'assayant au bors de mon lit, le regard perdu dans les volutes acres et trouble qui se répendait au rythme de ma cigarette qui se consumer, l'ésprit momentanément paralyser par ses pensées prenante je ne remarquer rien de ce qui pouvais se trouvais ou se dérouler autour de moi. Je fumais machinalement clope aprés clope.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Scène de ménage [Pv: Moka] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: