Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7. Double-Compte et Changement de personnage
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2713

Feuille de personnage
Niveau:
7. Double-Compte et Changement de personnage Left_bar_bleue0/07. Double-Compte et Changement de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
7. Double-Compte et Changement de personnage Left_bar_bleue0/07. Double-Compte et Changement de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 18 Fév - 10:55
Les formalités

La création : Tout d'abord, il vous faudra demander l'autorisation aux staffiens pour obtenir la possibilité d'ouvrir un nouveau compte. Pour ce faire, vous devrez faire preuve d'une certaine activité, notamment IRP, ainsi qu'obtenir une certaine ancienneté. Puis vous pourrez faire votre demande dans le topic Demande de DC.

Le staff vous fournira une réponse après concertation et vous pourrez passer à la présentation de votre futur chérubin !
Toute demande de cet acabit doit se faire impérativement officiellement. Un staffien ne pourra pas vous donner le droit de créer un DC par MP ou par Discord.

Les limites : Vous ne pourrez obtenir un nouveau compte que si tous vos autres comptes sont déjà actifs. Si cette condition est remplie, vous pourrez avoir autant de comptes que vous le désirez.

Les contraintes

Pour éviter qu'un nombre réduit de membres ne puisse jouir des avantages du forum, certaines contraintes sont de mise. La première concerne les capacités à nombre restreint, qu'il s'agisse des fruits du démon, du haki des rois ou du D. Peu importe votre nombre de personnages, vous ne pourrez en effet obtenir au maximum qu'un seul exemplaire de chaque. Voici un exemple pour mettre la chose en exergue plus efficacement :
Exemple:
 

De même, vous ne pourrez posséder au maximum qu'un seul fruit du démon à test RP, tous types confondus, et qu'un seul autre fruit jugé puissant, nivelé du niveau 12 au niveau 16 (tous deux compris). Dans son cas, monsieur Quidam possède un fruit à test RP ainsi qu'un fruit puissant : celui du dragon de feu et celui du poivre. Il lui faudra donc se tourner vers les fruits niveau 11 ou moins.

Autre exemple:
 

Par conséquent, si vous souhaitez obtenir autant de personnages "puissants" que possible, il vaudrait mieux jouer raisonnablement !




Changement de personnage

Pour chaque membre voulant changer de personnage, deux options principales s'offrent à vous :

1 : Soit vous refaites un tout nouveau personnage en repassant par la case présentation.
2 : Soit vous récupérez un ancien personnage à vous.

En cas de changement de personnage, il sera possible de reprendre l'expérience accumulée sous un ancien personnage sous conditions :

- Si vous décidez de changer de personnage au bout de douze mois d'activité avec celui-ci, vous pourrez conserver l'intégralité de l'expérience et des Berrys accumulés.
- Si vous décidez de changer de personnage au bout de six mois d'activité avec celui-ci, vous ne pourrez que conserver la moitié de l'expérience et des Berrys accumulés.

En dessous de six mois d'activités, il n'est pas possible de récupérer l'expérience et les Berrys accumulés. En effet, nous souhaitons favoriser la stabilité des personnages de nos membres.

Enfin, selon votre premier choix, votre récupération d'expérience sera traitée de façon différente.

Pour faire simple, en cas de nouveau personnage, l'expérience accumulée sera ajoutée au niveau attribué à la fin de la présentation. Par conséquent, pour que Monsieur B ait exactement le même niveau que Monsieur A, il faut obtenir au moins la même note (attention toutefois, quoi qu'il advienne le niveau de votre nouveau personnage ne pourra excéder celui de l'ancien).

Et, en cas de reprise d'un ancien personnage, vous pourrez directement attribuer le niveau sans risque de perte. Il en va de même pour ses précédents pouvoirs, y compris ceux provenant d'un fruit du démon si celui-ci est toujours libre.

/!\ Les Hakis (pour un nouveau personnage dont le niveau est supérieur ou égal à 35) et les Berrys ne pourront être récupérés que dans le cas d'une nouvelle présentation.

/!\ Le Haki Avancé (pour un nouveau personnage dont le niveau est supérieur ou égal à 45) ne pourra être récupéré que dans le cas d'une nouvelle présentation incluant un test RP.




Echange de niveaux

Pour chaque membre voulant échanger le niveau d'un de leur personnage avec un autre en leur possession, une option s'offre à vous :

Ce topic : Demande de Récupération ou échange de Lvl

En cas d'échange, les personnages échangent leur progression exacte d'xp (barre d'xp comprise). Cependant, ne sont pas transférés/échangés :

- Berrys / Boutiques
- Progression de haki ou haki avancé (l'xp a cumulé notamment)
- Autres capacités rares : Lecture Ponéglyphe / Volonté du D etc..

Afin de limiter l'abus de ce système, ce changement est irréversible, après votre second RP validé avec le niveau échangé. En clair vous aurez deux RPs pour vous décider à maintenir ce transfert ou non.  (En cas de RP impactant, le changement sera irréversible qu'il s'agisse du premier ou second RP, cela sur avis du staff.)

Dans le cas où vous voudrez finalement réattribuer aux personnages leurs niveaux de bases, alors il ne sera plus possible de rééchanger les niveaux de ces personnages. Vos autres comptes pourront encore avoir accès au système, mais pas ces deux-là. (Afin d'éviter les rotations de niveaux d'un personnage à l'autre.)

P.S. : Une fois l'échange fait, les échanges pour ces deux comptes sont bloqués même pour les échanges de niveau à la création d'un nouveau perso.


© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: