Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour à la normale [Partie 2]
Ja'far Al-Ta'ir
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75Retour à la normale [Partie 2] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
216/350Retour à la normale [Partie 2] Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B
Sam 3 Déc - 14:35



LIVE AS A KING


Retour à la normale

Finalement, le Leader de la Ligue des Assassins était parvenu à s’échapper de l’île sur laquelle il avait atterri suite au puissant coup de Kizaru. Quelque peu chanceux, il avait pu faire la rencontre de pirates, venus pour découvrir les particularités de ce lieu. Par conséquent, notre héros s’était servi de son imposante carrure et de sa force pour se débarrasser de ces forbans sans trop de difficulté malgré ses blessures. Cependant, un seul d’entre eux avait été épargné : le navigateur. Ja’far aurait besoin de lui pour rejoindre son groupe en passant par RedLine pour atteindre East Blue. C’est donc ainsi que tout commença.

Assis sur l’un des rebords du pont du navire, l’Al-Ta’ir regardait l’horizon, voyant la grande montagne se rapprochant de plus en plus. Il n’y avait pas de temps à perdre, le passage devait se faire immédiatement et sans crainte afin de pouvoir passer à autre chose. Le pirate, quelque peu effrayé en voyant cela, se mit à trembler comme une feuille jusqu’à ce que Ja’far s’approche de lui pour le menacer encore plus fermement que précédemment. Cet homme ne serait plus d’aucune utilité une fois qu’il aurait réalisé sa tâche, mais pourtant le hors-la-loi avait promis de le laisser repartir ensuite. Après tout, ce fragile ne méritait même pas d’être tué

Quoi qu’il en soit, après un certain temps, le navire se retrouva bien vite au contact du courant, prêt à passer de l’autre côté du géant de terre et de pierre. Comme à chaque fois, ce voyage fut turbulent, la mer secouant le bateau de gauche à droite, d’avant en arrière, et laissant même souvent un peu d’eau se caler sur le pont. Mais c’était le jeu ! Et une fois que cela fut fait, il ne resta plus qu’à se rendre sur l’île de Gaimon, sur East Blue. Normalement, il y avait de grandes chances pour que certains membres de la Ligue y soient puisque l’un des ordres de l’Al-Ta’ir était de la conquérir. Il n’y avait donc plus qu’à espérer que ça soit bel et bien le cas !




© By Halloween



Ja'far Al-Ta'ir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: