Derniers sujets

Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann]parAnn Bathory
Hier à 14:59
Quêtes par PalierparAnn Bathory
Hier à 11:18
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 12 Déc - 10:18
L'attente 

 
Ainsi donc les plans de la verte furent couronnés de succès, deux des hommes avaient été envoyé vers la position de Ghetis et allait probablement perdre la vie sous les coups assassins du Contre-Amiral. Elle avait ainsi pu commencer à éclaircir les rangs ennemis tout en gardant bien à l’esprit que les deux problèmes majoritaires étaient bien encore présents. Le maître-chien était toujours présent, et même si ses animaux ne semblaient pas être de fin tueur et qu’il ne faudrait pas plus de deux lames d’air pour les mettre hors circuit, la présence animale chez l’ennemi n’était jamais un avantage. Il en ressortait donc sur ce premier point, que dès que les combats commenceraient ici, la belle devrait se charger très rapidement des canidés et de leur maître.
 
A part lui, restait encore le joueur de carte et celui qui s’était présenter comme le « Ranger Krom ». Alors que le premier ne posait pas réellement de problème à la mouette, le second qui s’affichait très clairement comme le chef du groupe et meneur d’homme pourrait être un obstacle très important. Il fallait d’ores et déjà penser au moment de sa mise à mort, qui selon toute vraisemblance, ne devrait pas prendre plus de dix minutes. Les hommes envoyés retrouveraient bientôt le cadavre de Gregor, et par la même, suivraient le destin de la tour décima. Ensuite, Ghetis, probablement impatient et très intéressé par le site du glyphe, viendrait  comme prévu aider sa partenaire à annihiler toute force hors-la-loi et/ou décima présentes sur le site. Il ne faisait encore aucun doute qu’il placerait une arène avant d’engager, la Toupex le connaissait et elle savait qu’il préférait se battre au sein de ses créations, sans compter que celle-ci offraient un avantage non négligeable. Alors, une fois qu’elle verrait sa vue se brouiller, elle savait qu’elle devait réagir rapidement et entreprendre de décimer les animaux et le maître. Le Kurohebi prendrait alors qui il voudrait, et même possiblement les deux, mais se concentrerait sur le plus menaçant de la bande.
 
En attendant toute action de la part du vairon, la verte devait bien occuper son temps et continuer à faire ce travail de mise en place et de vérification de l’objet de la transaction. Elle tourna une nouvelle page du carnet et entreprit de recopier, cette fois, fidèlement chaque ligne qui figurait sur les pierres devant elle. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait écrire mais s’en moquait pas mal, il serait bien temps d’y repenser lorsque les choses seraient beaucoup plus calmes. Elle entreprit même de reprendre cette façade joviale devant l’ennemi pour essayer de lui faire baisser sa garde.
 
Merci beaucoup pour avoir envoyé vos hommes. Mon roi sera reconnaissant de l’attention que vous portez à nos intérêts.  

 
Kanäe reprit son travail de copie et termina rapidement la transcription du premier groupe de ligne, écrire dans cette langue inconnu, en essayant de recopier tant bien que mal les arabesques de cette écriture, avait quelque chose de grisant dans le fond. Elle savait que ces mots contenaient les secrets d’une importance et d’une puissance incroyable, à tel point que Centes Decima lui-même y accordait une certaine importance. Et pourtant, malgré tout sa bonne volonté, elle ne pouvait pas comprendre le moindre terme et ne connaissait d’ailleurs personne qui en était capable. Du moins c’était ce qu’elle croyait. Elle passa rapidement sur ce fait pour rentrer dans la peau de son personnage. Elle releva donc la tête, souriante et candide, vers le dénommé Krom.
 
Ranger…. Ça veut dire que vous êtes un genre de garde forestier ! Vous en avez de la chance de vous occuper de la forêt sur une belle île comme ça. J’espère que les négociations se passeront au mieux, avec de la chance Centes me laisserait revenir ici. J’aime beaucoup ce lieu ! 

 
Elle restait toujours aussi affreusement idiote et ne montrait pas le moindre signe de méfiance envers ses ennemis. Elle avait parfaitement caché ses dagues dans ses vêtements, faisait attention au moindre de ses mouvements pour ne paraitre trop agile, jusqu’à paraitre même plutôt maladroite. Et en tous les cas, elle avait toujours son arme secrète : sa malédiction. Tout son plan était déjà élaboré dans sa tête et elle savait comment elle pouvait monter les uns contre les autres sans risquer d’être découverte, elle avait hâte, mais pour cela elle avait besoin du plus haut gradé. Vivement que les choses avancent.
 
En cas de trouble de la vision, elle plongerait immédiatement dans main droite, main libre sans calepin dans son dos pour saisir l’une de ses armes. Et d’un soru, elle ralliera la position du maître-chien et de ses animaux pour faire un véritable carnage, quitte à utiliser une lame d’air pour bloquer toute attaque des canidés. Une fois le tout fini, elle s’occuperait du joueur de carte, celui-ci prendrai du temps à réagir car bloqué dans la tente à l’heure actuelle et donc avec une vision parcelle des choses. En cas d’absence d’arène, le plan était identique si l’Archer parvenait à viser toucher l’adversaire qui chuterait ou exprimerai sa douleur, alors elle passerait à l’action.
 
Il fallait faire vite, le duo l’ignorait mais la menace d’un nouveau pion était sur eux, peut-être sa ressemblance naturelle avec Alicia pourrait leur servir ?
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 13 Déc - 12:13

Gambit DecimaLe premier! Le premier coup porté par Caligula depuis leur arrivée sur cette île avait non seulement chauffer le shandia encore plus qu'il ne l'était déjà depuis peu, mais celui-ci su se montrer efficace et semblait annoncer le tournant de cet affrontement qu'il fallait maintenant finir le plus vite possible.
Pendant que la lapine reprenait ses esprits avec un atterrissage des plus réussis, Caligula se tourna vers Violet ainsi que la bête qui semblait être le contre-amiral Nowaki. Il fallait maintenant profiter de leur avantage numérique, puisque c'est celui-ci qui leur permettrait de gagner l'affrontement, du moins si ils s'arrangeaient de manière à en ressortir victorieux.

-Habituellement je n'aime pas trop combattre en groupe contre un seul adversaire, mais je suppose que pour le coup je n'ai pas trop le choix? Dans ce cas, tachons d'en finir le plus vite possible si vous le voulez bien!
Et c'est sans plus tarder que le lieutenant se lança en direction de la dénommée Da-Xia en ignorant les éventuelles actions envisagées par ses alliés qui trouveraient assurément un moyen de s'adapter. Le shandia usa de la souplesse conférée par son zoan pour se mouvoir assez vite, sans utiliser le soru, et laissa tomber une petite boule blanche au sol avant que celle-ci n'explose et ne libère un nuage de fumée opaque couvrant désormais sa position mais se trouvant encore à une bonne distance de son adversaire : si le nuage avait couvert la jeune fille, elle en aurait surement profiter pour s'échapper, d'où le fait conserver une assez longue distance qui n'était, cependant, pas assez grande pour empêcher le shandia d'agir.
La main gauche du shandia s'allongea soudainement dans le but de venir s'enrouler autour d'une des jambes qui semblaient être l'arme principale de l'ennemie qui serait peut-être surprise par l'augmentation de taille soudaine du membre. Il utiliserait alors le même stratagème que Taito auparavant, stratagème que les serpents avait coutume d'utiliser et qui les rendait si redoutable. Mais Caligula ne s'arrêta pas là. Il usa en plus de ça du soru pour s'approcher de sa proie, qu'il tira aussi vers lui avec son bras, et comptait lui assener un puissant coup de poing dans le ventre comme précédemment pour lequel il n'avait pas mis la même puissance qu'à l'accoutumée, mais qu'il avait recouvert de Tekkai et auquel vint inconsciemment s'ajouter son haki de l'armement qui, n'étant encore qu'à l'état d'éveil, ne lui conféra pas la moindre force supplémentaire.

-Je suis désolé de devoir t'affronter dans des conditions aussi lâches, mais je n'ai pas le choix : Aslan Bazuka!

Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 736
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue43/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 14 Déc - 13:57
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Tag Team
S’il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les contretemps et les imprévus. Là, cette fille était un concentré de cela à la limite du réel. En effet, celle-ci subissait un assaut double qui devenait malicieusement triple, mais à la surprise générale, alors que l’assaut aurait du être mortel - pour tout type d’individus normaux - là, il n’en était rien. Surprise, la demoiselle échappa à quasiment toutes les attaques. La jambe n’était pas du tout broyée à cause d’une couche de haki de l’armement et en plus de ça, l’attaque de Violet eu quasiment aucun effet à cause d’une autre couche de haki. Saleté... En revanche, le troisième et dernier coup eu un effet mineur. Elle réussit à s’extirper de l’entrave de ma queue alors que celle-ci était bien enroulée autour de son pied - chose qui m’énervait au plus haut point - et le pire dans l’histoire, c’est que malgré tout ça, elle était en mesure de combattre correctement vu son air. Tsss...

“ Saleté. “

Un grognement montrant ma mauvaise humeur, je ne comptais pas en rester là. Tandis que ma soeur me demandait de garder la tête froide, moi, je sentais une grande frustration augmentait. Faut-il vraiment que cette adversaire soit si coriace alors que dans n’importe quelle autre situation ça aurait marché ? Destin ou hasard à la con, là, la situation était vraiment un mélange de foutage de gueule et d’injustice au plus haut point.
Ainsi, alors que le dernier tiers passait à l’action, je me mis d’accord avec ma soeur d’un simple regard. S’il y avait un moyen de l’abattre, s’était certainement via le débordement. Haki de l’armement peut-être, mais à trois contre un, il y aurait bien quelqu’un qui arriverait à frapper à un angle mort non ? De ce fait, nous foncions simultanément avec Caligula prêt à attaquer de front à première vue. Cependant, quand un drôle de projectile fit lancé par le serpent, nous nous séparions avant que la chose n’explose pour libérer de la fumée.
Gardant en tête la position de la demoiselle via mon odorat, je me concentrais uniquement sur cela pour attaquer, alors que ma soeur usait principalement de sa mémoire pour retenir sa position et frapper fort. De ce fait, alors que le serpent avait peut-être immobilisé une jambe et s’apprêtait à frapper fort, deux autres attaques vinrent s’ajouter au même moment, rendant la parade aussi difficile que possible bien qu’on ne soit pas à l’abri d’une surprise quelconque.

Pour ma part, je passais en mode attaque afin d’être au top de ma force physique et j’usais de plus belle du mouvement me permettant d’user du tekkai tout en pouvant bouger. Faisant un mouvement de rotation, je lançais ma jambe vers la lapine avec la ferme intention de la trancher via une griffe au pied. Seule donnée supplémentaire dont je n’avais pas conscience, s’était cette force qui s’ajoutait, résultat de cette frustration accumulée et envie de faire vraiment mal. Une dernière fois, ce fameux haki se manifestait.
Du côté de ma soeur, celle-ci prévoyait une possible esquive de la belle et donc attaque à la seconde prêt où les attaques allaient entrer en collision. D’un mouvement, elle dégainer sa lame et use du soru tout en se décalant de la cible. Le but ? Apparaitre un poil plus loin de la cible en sachant qu’au passage, la lame aurait tranché au niveau de l’abdomen.

Quel allait être le résultat de cette synchronisation ? Allez savoir.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue55/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 17 Déc - 8:28

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !



Bien, les choses sérieuses semblaient reprendre leur cours normal. Ghetis s’était montré un peu plus coopératif sur la fin de l’appel « escargophonique » et cela avait payé. Il obtenait ainsi des informations bien plus précises sur les deux personnes ciblées, tout confirmant la présence du calepin à son supérieur. Il y avait donc d’énormes chances qu’Alicia ne soit pas une lectrice, mais bien une copieuse de glyphe. Elle devait certaine être chargée de les reconstituer à l’identique et cela risquait de gêner quelque peu Kanaë si elle n’y était pas préparée.

Néanmoins, la verte était une femme perspicace et douée d’une intelligence certaine, aussi elle saurait se montrer subtile c’était un fait certain. Ainsi lorsque les deux loubards firent leur apparition, la scène fut de nouveau relativement « belle ». Telle une mort silencieuse, il sauta de sa branche et retomba derrière les deux hommes en un léger bruit de pas, l’instant qui suivi, il posa une main d’un côté de la tête d’un homme et l’autre de même puis vint fracasser les têtes l’une contre l’autre. De sa force colossale, il savait bien qu’il pourrait aisément déformer la boite crânienne des deux hors-la-loi et ainsi causer un violent trauma aux deux, ainsi qu’une belle effusion de sang. Lorsque leurs corps tombèrent au sol, il vint frapper les deux au niveau des cotes avec ses pieds pour briser quelques os dont la cassure causait bien souvent d’autres dommages internes. Ainsi il venait de se débarrasser des deux criminels tout en donnant l’illusion qu’il s’agirait d’une du Gregor.

Il n’oubliait pas l’information vis-à-vis de la nature de la chose immense qui semblait être un genre de monstre marin manifestement. Il restait encore à prévenir le reste de son groupe, mais pour l’instant Ghetis ne le pouvait pas. Il devait d’abord aider sa coéquipière et pour cela il se rapprocha rapidement d’elle en sautant d’arbre en arbre. Une fois à la bonne portée, il reproduisit sa technique de précision. Observant brièvement les déplacements de Kanaë ainsi que la position de chaque ennemi. Il supposa que le seul ayant un réel niveau était l’homme assit sur le glyphe. De ce fait, il ramena son coude en arrière, son index déjà raidit, puis d’un coup projeta sa vigoureusement balle d’air directement vers le genou de l’homme. L’effet de surprise allait certainement être bénéfique à la réussite de cette attaque. Les genoux semblaient être la zone la plus sûre et utile à viser dans la situation actuelle.


Il fallait alors enchaîner rapidement, Ghetis usa d’un vigoureux Kamisori, l’alliance parfaite du geppou et du soru pour s’élancer avec hargne vers le Ranger. Qu’il soit tombé au sol à cause de la balle dans le genou, qu’il soit resté sur le glyphe ou qu’il ait pris son envol, le contre-amiral ferait en sorte d’apparaître juste au-dessus de lui avant de fracasser son talon sur lui, de préférence sur la tête, sinon dans le dos.

La vitesse allait décupler la puissance du choc et la force de colosse du brun ne rendait l’assaut que plus explosif, menaçant de briser les os, mais aussi d’éjecter l’ennemi violemment contre le sol ou le glyphe.

Dans un doute évident le pied fut enduit de son haki translucide tandis que les choses sérieuses débutaient. La zone étant particulièrement dégagée l’Archer décida de n’activer aucune arène jugeant qu’elle serait bien trop visible.


DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Déc - 19:43

Partie Logan
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Haine_10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Kishiy10
Keel, Pacifista Numero et contre-amirale Sagacia.

Si le Pacifista fut jamais décontenancé par l'action de son camarade d'infortune, il eut au moins l'intelligence de n'en rien montrer : il demeura parfaitement stoïque tandis que Logan l'entraînait dans les fourrées, prenant tout de même garder à le seconder tant bien que mal dans ses intentions. Effectivement, Keel était nettement plus lourd qu'il n'y paraissait : sa carrure moyenne et son comportement quasiment humain avaient tendance à faire oublier le fait qu'il était composé majoritairement d'aciers en tout genre, et que cela faisait de lui un bloc de métaux pour le moins compact... Toujours est-il que les deux compères furent rapidement calfeutrés dans un tapis de feuilles et de branchages, dont l'imperméabilité s'avéra vivement salvatrice : effectivement, si le regard de la contre-amirale balaya l'endroit où ils s'étaient autrefois trouvés, elle n'y accorda aucune espèce d'intérêt et décida ainsi de continuer son chemin dans la direction qu'on lui avait pointé du doigt, le tout en survolant la forêt à quelques dizaines de mètres de hauteur. Son manque de discrétion risquait fatalement de la trahir auprès des autres gouvernementaux présents sur l'île, s'ils se donnaient la peine de lever les yeux, mais elle risquait fort également de remarquer la présence de mouvements brutaux ou de manifestations trop visuelles... Restait donc à espérer, du point de vue du Numero, que leurs comparses sauraient faire preuve de retenue et de calme dans ce moment compliqué, sans quoi un nouvel adversaire risquait fatalement de leur tomber dessus tôt ou tard. Après quelques secondes de patience supplémentaires, afin de s'assurer qu'ils n'allaient pas se faire remarquer bêtement en manquant de bon sens et en pêchant d'audace, le tas de ferraille en vint finalement à se redresser et à quitter le buisson dans lequel il avait été plongé un peu plus tôt. Le groupe Decima et criminel avait repris la marche, et ils étaient désormais trop loin pour que le duo ne parvienne à entendre leur conversation. Il leur était éventuellement possible de les rattraper sans trop de mal, en considérant le rythme de croisière peu soutenu des hors-la-loi, mais cela les pousserait fatalement à se remettre en danger tôt ou tard...

Cependant, avant même que Keel n'ait l'occasion de conseiller Logan quant à la marche à suivre, un puissant choc eut lieu. Un simili tremblement de terre vint secouer les arbres proches, arrachant quelques piaillements angoissés aux animaux présents dans le coin. S'il était difficile, aussi bien pour le marine que pour le robot, de savoir ce qui était à l'origine d'un telle mouvement, il était clair que cela venait plus ou moins du côté du port de fortune qu'ils avaient quitté auparavant, celui-là même où le navire Decima avait jeté l'ancre... Ils avaient toujours l'opportunité d'y retourner promptement pour vérifier ce qui s'y était déroulé, mais il s'agirait là d'une décision pour le moins téméraire !

Partie Taito - Caligula
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Hui_yu10
Da-Xia.

Si elle avait incontestablement compris le fait que la situation était clairement épineuse et qu'il lui fallait d'une manière ou d'une autre prendre la poudre d'escampette pour en informer ses collègues et supérieurs, Da-Xia se heurta bien promptement à un obstacle attendu et prévisible : ses trois adversaires se mirent soudain en mouvement, bien déterminés à l'idée de l'en empêcher. C'était de bonne guerre, et elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir... Toutefois, même si le coup enduré un peu plus tôt n'avait certainement pas eu l'effet escompté, elle sentait sa tête lui tourner légèrement, et ne débordait clairement pas d'énergie. Il lui fallait donc jouer la carte de la sécurité, essayer de suivre leurs mouvements au maximum et s'en prendre violemment à celui qu'elle jugerait être le plus faible. Une fois cela fait, elle n'aurait qu'à profiter du chaos pour se précipiter vers le Quartier Générale... Une fois sortie de la forêt, elle retrouverait un net avantage en la présence de ses subordonnés. Toutefois, si cette ébauche de plan lui convenait à merveille, la demoiselle n'eut jamais véritablement l'occasion de le mettre en oeuvre : les trois ennemis passèrent vivement à l'attaque, et avec une synchronisation qui laissait sous-entendre leur complémentarité. Ils travaillaient ensemble, en équipe, et étaient venus s'infiltrer sur Olandaina en groupe... Elle en était désormais parfaitement certaine. Mais si la jeune fille comme le reptile ne parvinrent pas à s'échapper de son champ de vision, l'autre type, en revanche, vint s'y soustraire sans la moindre difficulté. Aussi la gamine ne fut-elle pas en mesure de l'empêcher de se saisir de sa jambe pour l'attirer jusqu'à lui... Et en voyant les deux autres tenter de compléter l'action pour la mettre hors-service d'un coup d'un seul, la zoan comprit avec amertume qu'il ne lui restait plus qu'une seule échappatoire.

Elle perdit le contrôle, volontairement. Sa taille se mit à croître de façon vertigineuse, pour atteindre quelques bons dix mètres de haut. Ses yeux s'emplirent d'une lueur débile, mais bestiale, tandis que sa chaire se musclait de part et d'autre de son corps autrefois frêle et agile. Désormais pataude et solide, Da-Xia revêtait sa forme éveillée, celle que peu de zoans possédaient en tant que carte maîtresse... Et, grâce à cet atout inopiné, elle en vint à endurer les trois assauts simultanée sans trop de casse, avec en tout cas moins de dégâts qu'elle n'aurait dû en subir sous forme hybride. Instinctivement, ses deux poings désormais gigantesques vinrent tenter d'aplatir Taito et Violet au sol tandis que son pied menaçait de cueillir Caligula de front d'un instant à l'autre. Massive, la zoan l'était, désormais... Mais elle avait également perdu en vitesse, c'était un fait incontestable.

Partie Ghetis - Kanäe
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Mabino10
Ranger Krom

-Ben... C'est surtout mon nom, en fait...

Le pauvre homme resté perché sur son ponéglyphe avait soudain paru très mal-à-l'aise, et avait gratifié son interlocutrice d'un sourire mal assuré. Ce n'était pas la première fois qu'on réalisait une telle confusion à son propos, surtout que le cadre environnemental y contribuait cette fois-ci pas mal, mais cela restait tout de même très peu fréquent... Et assez déplaisant, dans le fond. C'est vrai quoi, certains types s'appelaient Parfait, et personne ne se trompait, là ! Après un haussement d'épaule las, il laissa la demoiselle s'en retourner à son ouvrage, le tout en scrutant les bois qui s'offraient à lui, droit devant. Les deux gars qu'il avait envoyé un peu plus tôt étaient des billes, mais ils ne tarderaient pas à débusquer Gregor, si toutefois ils ne se trompaient pas de chemin : les lieux étaient traîtres, bien plus que la faune elle-même. Tout se ressemblait : chaque arbre, chaque fougère, chaque... D'un coup d'un seul, les paupières de Krom s'écarquillèrent tandis qu'il sentit une douleur assommante courir le long de sa jambe. Quelque chose venait de lui percuter le genou, et pas qu'à moitié. Un instant plus tard, une silhouette fugace bondissait de la forêt pour fonce à sa rencontre. Instinctivement, il décida d'épargner à sa jambe des douleurs supplémentaires et se courba promptement en arrière, prenant appui sur le ponéglyphes grâce à ses mains et se repoussant au loin, le tout d'un geste aussi svelte et gracieux que sournois et rapide. Cela, toutefois, ne s'avéra guère suffisant : le type, quel qu'il fut, fut en mesure de le rattraper en plein dans les cieux pour tenter de lui fournir un nouvel assaut des plus secs. N'écoutant que sa réactivité hors pair, le pauvre hors-la-loi poussé à la défensive décida alors de brandir des bras devant son crâne, lesquels se couvrir de haki de l'armement. Une protection utile, mais relativement désuète face à la force déployée par son ennemi, qui le projeta droit vers le sol dans une explosion de gravats, de végétaux et de roches. Le nuage de poussière qui en naquit ne servit qu'à mieux camoufler l'effusion de sang qui vint gagner ses lèvres... Krom n'avait pas compris grand chose à la situation, et se trouvait déjà dans une position bien piteuse.

Il n'était toutefois pas le criminel présent, et Kanaë, qui s'attendait à l'utilisation de son fruit du démon par son comparse, sembla être aussi prise de court que les brigands eux-mêmes. Si le joueur de carte attrapa son fusil pour se ruer dans la direction de Krom afin de lui prêter main forte, le dresseur et ses chiens semblèrent autrement plus rusés. Le premier dégaina effectivement son fleuret et fonça vers la scientifique, en comprenant qu'elle était un danger potentiel : tant que la situation n'était pas éclaircie, il allait faire tout son possible pour l'immobiliser... Et si l'un de ses deux chiens sembla manquer de courage, se mettant effectivement à courir en direction des fourrées, le second se mit à le suivre, puis à lui passer devant en se transformant brutalement : d'un simple chien normal, il devint un loup gigantesque, au pelage clair comme la neige, haut de six mètres et presque aussi trapu qu'un ours. Le zoan mythique de l'amarok lui fournissait une puissance formidable, et si elle ne bougeait pas rapidement, la présumée scientifique allait en faire les frais : il s'apprêtait à lui décocher un coup de patte pour le moins virulent.



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Bulle de discussion grise : Tampax et le ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Flèche rouge vers le haut : groupe Bexinos - Ao Kiji - Kot Siu.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : Ghetis.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Logan > Vous ne vous faites pas remarquer. Vous sortez à peine de votre planque, et une puissante secousse a lieu. Vous êtes les deux seuls du groupe marine à la percevoir. Elle vient du port !

Taito - Caligula > Da-Xia utilise sa forme éveillée ! Elle grossit et grandit énormément, ce qui lui permet d'encaisser vos attaques. Elle essaye alors d'écraser Taito et Violet, et de donner un coup de pied à Caligula. Elle est cependant, comme insinué dans la narration, nettement plus lente qu'auparavant. Vous pouvez esquiver sans trop de soucis !

Ghetis - Kanäe > Comme Kanäe attendait que sa vue se brouille et que Ghetis n'utilise pas son fruit, j'ai dit que Kanäe était également prise par surprise !
D'un côté, Ranger est éjecté puis percuté à nouveau au niveau des bras. Le joueur de carte restant se rue vers lui pour le soutenir face à Ghetis.
De l'autre, l'un des chiens se taille, pas d'humeur à livrer bataille, mais le maître et l'autre se mettent d'accord pour foncer sur Kanäe. Le clebs restant s'avère être un zoan mythique, et il grandit beaucoup.


Le Pacifista Numero est niveau 25.

Ranger Krom est niveau 39.
Da-Xia est niveau 36.
L'Amarok est niveau 34.
Le maître chien est niveau 28.
Le joueur de cartes est niveau 23.

Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 540
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue42/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue64/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Jeu 22 Déc - 18:00


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 16101606325275883


Cette capacité est vraiment des plus intéressantes. Bien que le poids de Keel me surprend légèrement, le fait de manier un marteau de deux mètres constamment rend son transport possible. Je peux voir la jeune femme nous survoler sans pour autant remarquer notre présence et me laisse aller à un bref soupire de soulagement. Voilà un premier danger écarté. La troupe que je tiens en filature depuis plusieurs minutes a continué d’avancer, je ne les vois plus à l’heure actuelle. Je devrais pouvoir les rattraper sans réel problème mais je n’en vois pas l’intérêt, j’ai récolté suffisamment d’informations pour le moment.

Je prends quelques secondes pour faire le point. La direction que doit suivre Sagacia n’est autre que celle du point d’interrogation sur notre carte, donc celle de Ghetis et Kenaë. Par la même occasion, elle devrait survoler Taito et Caligula… Fort heureusement il ne s’agit que d’un pion dont l’intellect a été supprimé par les pouvoirs de Centes. Normalement, qu’elle nous repère ou non, elle devrait continuer son chemin jusqu’à trouver Alicia et Gregor mais ça ne l’empêchera pas de savoir que nous sommes la… Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une femme au courant de notre présence et en état de parler.

Alors que je réfléchis à la meilleure des stratégies à adopter, une violente secousse vient faire trembler tout mon être. Les animaux commencent à s’affoler et même les arbres se mettent à frémir. Quelque chose de géant approche. Je ne sais pas quoi et la faune m’empêche de voir de quoi il s’agit. La secousse vient du port. C’est sans doute Olozetta qui arrive mais, à moins d’être immense lui-même, il n’est pas seul. Cependant, je pense que même un géant ne provoquerait pas une secousse pareille. Peut-être qu’il s’agit de Goliath, un des autres cavalier de Centes.

Deux choix s’offrent à moi ; soit je retourne vers Taito et Caligula pour les tenir informé de ce que je sais déjà et nous nous dirigeons finalement vers Kanaë et Ghetis, soit je retourne au port. Le seul intérêt que j’ai pour l’instant est que je suis bien informé. Il faut que je transmette tout ça le plus rapidement possible. Cependant je ne connais pas encore la situation intégrale de l’île. Pour ce faire, je dois aller jusqu’au port. L’information est une arme utile. Rien de trop téméraire cette fois-ci. Je reste loin et je ne fais qu’observer. Une fois fait je rejoindrais mes camarades d’infortune. Sans perdre une seconde de plus, je commence donc à marcher en direction du port toujours accompagné de Keel dans l'espoir de découvrir ce qui s'y passe.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 22 Déc - 21:35
Les choses sérieuses débutent  

 
Ah bon ? Mais c’est vraiment bizarre comme prénom ! 

 
Kanäe était toujours à fond dans le rôle de Alicia et essayait, à ce titre, d’enchainer idiotie sur idiotie en affichant toujours ce visage d’ange et cette candeur forcée qui caractérisait, selon elle, la décima. Elle voyait en cette scientifique une tête en l’air invétérée de façade dissimulant une intelligence et une détermination à toute épreuve. Savait-elle réellement lire les ponéglyphes ? Pour être honnête, Kanäe en doutait énormément,  elle ne comprenait du moins pas pourquoi un trésor comme un lecteur de glyphe aurait pour seule escorte un combattant lourdaud qui ne faisait attention à rien, un homme qui n’avait pas tenu la moindre seconde face à Ghetis et qui n’avait su anticiper l’attaque brutal du Kurohebi. En tous les cas, il existait un calme et une passivité dans cette clairière à tel point que la verte oublia l’espace d’une seconde où elle se trouvait, quel rôle elle jouait et quel ennemi elle combattait.
 
Les choses furent néanmoins clairement largement bousculées lorsque Ranger se mit à basculer dans un râle de douleur. Mince… Ghetis était passé à l’assaut sans même avoir placé d’arène, Kanäe ne put donc réagir qu’en même temps que ses ennemis et du se rendre à la dur évidence : qu’est-ce que c’était que cette bestiole énorme !?
 
En plus d’être organisés, les adversaires avaient un chien qui avait mangé un Zoan apparemment, et quel Zoan ! La verte n’avait pas la moindre idée de ce qui était devant elle, elle en venait même à se demander s’il ne s’agissait pas d’un chien garou ou chose du genre. Il n’en restait pas moins que la verte ne semblait pas faire le poids, mais bien au-delà de ça, elle était littéralement tombée amoureuse de cette bête et voulait l’avoir à ses côtés, par conséquent, elle préférait éviter de la blesser. Il semblait néanmoins que la bête avait déjà un maître. Alors que la patte de l’énorme Zoan s’abattait vers elle, l’Alicia déguisée ne se fit pas prier pour effectuer un soru vers la gauche avant de revenir immédiatement vers le dresseur de l’animal, dague à la main en visant clairement son abdomen, elle comptait le réduire en morceau et se servir de sa vitesse aussi bien pour rendre l’esquive impossible que pour accroitre la puissance de son coup. Elle enchaînerait immédiatement par deux lames d’air en direction de joueur de carte qui prenait également les armes, il ne pourrait probablement pas esquiver et perdrait la vie sur le coup.  Si les deux ennemis mourraient, le merveilleux chien-loup géant comprendrait que son maître avait été soumis, et il pourrait prend la verte comme nouvelle maîtresse. Certes il s’agissait d’une vision légèrement utopique mais pourquoi pas au fond, la belle avait un véritable feeling avec les animaux alors la bête comprendrait peut-être qu’elle avait trouvé une nouvelle alliée. Elle s’avancera donc vers lui, tête légèrement baissée mais toujours aux aguets et main tendu, paume vers le haut. Après avoir tenté ce coup, et si le loup persistait à combattre, elle interpellerait Ghetis pour un coup de main.
 
Archer ! Soumet la bête ! Ranger est hors-jeu. Ne la tue pas, je la veux !

 
Elle parlait d’un ton incroyablement autoritaire dans le but de bien se faire comprendre, ce monstre Zoan, elle le voulait réellement et de plus, elle ménageait une porte de sortie en cas de complication et d’intervention inconnue. Elle savait que son rôle de décima la mettait dans une position de dirigeant des pions, alors peut-être pourrait-elle faire passer le vairon pour un pion auprès d’un décima peu informé, ou auprès d’un hors-la-loi trop entreprenant.  Enfin, donner des ordres à un contre-amiral, et en particulier celui-là offrait une joie sans borne à la Toupex.
 
Passée la joie des invectives, elle devrait se rendre à l’évidence, peut-être Ghetis n’aurait pas le loisir de venir en renfort, ou il ne laisserait pas l’autre ennemi seul même si celui-ci était très largement amoché. S’il ne venait pas, elle jouerait au chat et à la souris avec l’animal en attendant qu’il reconnaisse la supériorité de sa future maitresse, ou à défaut que le brun vienne l’assommer.
 
Si la situation se résolvait, si le Zoan était sous contrôle, Kanäe reprendrait la parole pour continuer la suite du plan.
 
Où est Gregor ? Il faut qu’on mette la rencontre en scène, l’allonger mort ici, laisser un ou deux cadavres hors-la-loi et partir avec Ranger pour avoir des informations. Ils ne comprendront pas ce qu’il se passe et croiront que Gregor a été tué par Ranger.

 
La discrétion des marines avait alors porté ses fruits, elle ne savait pas qu’un autre pion arrivait, il ne restait plus qu’à espérer que le pion n’arrive pas trop vite, ou qu’elle prenne Kanäe pour Alicia. Qu’elle lui laisse le bénéfice du doute à tout le moins, une différence de couleur de cheveux se justifiait toujours.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 24 Déc - 14:01

Gambit DecimaIl est clair qu'à trois contre un, le combat était beaucoup plus facile, ce qui expliquait le net avantage en faveur des forces gouvernementales présentes qui se devaient d'œuvrer en toute discrétion. Néanmoins, leur adversaire avait plus d'un tour dans son sac et malgré la situation assez désespéré dans laquelle elle se trouvait, elle n'avait en aucun cas abandonné et dévoilait ainsi sa dernière carte sous les yeux ébahis du rouquin.

D'une "petite et mignonne" boule de poil, la jeune combattante était devenue une immense masse, tout autant poilu, atteignant sans trop de difficulté les dizaines de mètres. Cette soudaine transformation lui avait permis de supporter les offensives de ses opposants et il maintenant temps pour elle de contre-attaquer avec force : pendant que ses bras allaient en direction du duo frère/sœur, son pied était déjà en route vers le natif des ailes blanches et risquait de faucher ce dernier si il ne se décidait pas à agir en conséquence, chose que Caligula comprit vite et ne tarda pas à faire.

En vue de la menace qui se dirigeait vers lui, Caligula usa du Kamisori pour atteindre les cieux en quelques instants tout en laissant ses bras au sol, provoquant ainsi l'allongement de ceux-ci. Il attendrait calmement que le pied de Da-Xia viendrait se trouver entre ses deux bras, puis il n'aurait qu'à enrouler ses membres supérieurs autour de la grosse jambe touffue et user de la force titanesque offerte par son fruit pour tirer la jambe saisie vers lui dans le but de provoquer une violente chute pour l'artiste martiale.

Une fois cette chose faite, il quitterait le milieu aérien grâce au Kamisori qu'il utiliserait vigoureusement, encore une fois, pour foncer entre les deux yeux du monstre, avec sa tête recouverte de Kôtekkai et dans le but de littéralement briser l'os visé comme l'on lui avait appris et comme le consistait son style de combat : violent, direct et intempestif! 



Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 736
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue43/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 26 Déc - 1:54
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Game over ?
Rien n’est acquis. Voilà une phrase qui était sans doute parfaite pour imager la chose. En effet, la synchronisation des attaques étaient étonnamment presque parfaite et pourtant, encore une fois un imprévu se passa. Trois attaques simultanées sur une adversaire censé être “ insignifiante “ dans cette intrigue aurait dû être suffisant pour la mettre hors d’état de nuire, mais non, il n’en était rien. Alors que sur n’importe qui d’autre ça aurais fonctionné, voilà que quelque chose de très mauvais gout nous tombais dessus. En effet, la miss passait sous une forme que peu de zoans arrivent à débloquer ou même contrôler.

“ C’est une blague ? “

Grognant de mécontentement face à cette chose qui était une ennemie aussi chiante que forte, voilà que ses deux poings tentèrent de nous écraser. Ni une ni deux, je poussa ma soeur d’un coup de queue tandis que je m’éjectais sur un côté, échappant de peu à un aplatissement des plus ridicule. Elle avait perdue en vitesse certes, mais désormais il fallait prendre en compte une incroyable endurance physique additionnée peut-être de son haki de l’armement. Si par malheur elle pouvait additionner les deux, la vaincre serait une tâche difficile.
Tandis que je m’apprêtais à agir, ma soeur montra mes équipements qu’elle avait emmené plus tôt. De ce fait, tandis que Caligula tenta sa chance, Violet elle commença à lancer de nombreuses lames d’air simultanément afin de trancher peut être quelques parties ou entailler sa peau. À défaut de l’avoir d’un coup, il était envisageable de l’avoir à l’usure. À trois contre un... C’est une chose très probable.
Quant à moi, j’allais donc chercher mes fameux calibres que je m’empressais de prendre en main. Cette fois, reprenant ma forme la plus massive à savoir celle d’attaque, je me mis à fixer la cible. Aussi grosse soit-elle, ça n’allait pas m’empêcher de la frapper avec toute ma rage et mon agacement grandissant. Nous avions perdu assez de temps et qui sait si je ne péterais pas un plomb si cette offensive n’était pas la dernière contre elle. Nous avions d’autre chats à fouetter et perdre autant de temps sur cette personne relevait du ridicule.

Réfléchissant rapidement, je me décidais à faire une chose à contre coeur mais nécessaire. Arrachant les manches de mon manteau de contre-amiral, je grognais légèrement alors que j’enroulais le tissu autour des parties bruyantes de mon arme à savoir le canon principal et je me mis à foncer vers elle. Faisant quelques zigzag en utilisant chaque fois le soru pour qu’elle me perde de vue, je m’élançais derrière elle pour alors arriver à sa tête et déposer mes armes à même son crâne.

“ Bouffe moi ça !!! “

Ni une ni deux, j’appuyais sur les gâchettes afin de tirer la balle perforante que j’avais prévu à l’occasion. Restais à voir ce que cela donnerais.
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue55/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 28 Déc - 17:36

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !




La situation de l’Archer devenait enfin intéressante pour le combat à la tignasse brune. S’il pouvait enfin attaquer de front ses adversaires et ce à pleine puissance, chose tout à fait délectable pour lui, même s’il tâchait de se faire discret dans l’utilisation de certaines choses, comme son haki qu’il n’avait pas activé par crainte d’être trop facilement repérable. Comme il put s’y attendre la balle dans le genou n’avait en aucun cas empêché une quelconque protection de la part de Ranger. Néanmoins la force surhumaine du Vairon dut faire souffrir son bras à coup sûr. Cette force avait déjà brisé une armure entière de haki par le passé et c’était là le seul avantage de l’Archer face à ceux ayant une meilleure maitrise du haki que lui.


Son ennemi fut ainsi projeté au sol pour le plus grand plaisir d’un Ghetis encore dans les airs quant à lui, grâce au choque entre son pied et les avant-bras du hors-la-loi. Cet instant allait être décisif pour lui, c’était à ce moment précis qu’il aurait une vision d’ensemble sur ses ennemis qui devaient tous mourir ou être capturés. TOUS !

Ce fut pour cette raison qu’il arma ses doigts et qu’à la manière d’un gatling il se mit à mitrailler le vide, déclenchant une pluie de balles d’airs aux dégâts similaires à une balle normale, cela d’abord en direction du chien qui ne pourrait certainement pas esquiver pareille. A cause de sa chute, il commença à pivoter pour préparer sa réception, dirigeant ainsi le gatling de balles vers le joueur de cartes qui se sentait investi d’une mission de protection. Les balles allaient ainsi cibler tout son buste et sa tête, de quoi achever en vitesse se rookie.

Une fois le sol trop proche, L’Archer termina son pivot, pour atterrir les mains et les pieds au sol, tel un animal qui se réceptionnait. De suite son regard se dirigea vers l’imposante créature dont la métamorphose l’obligea à garder un certain sang-froid.

A cet instant sa gamine se permit de lui donner un ordre que le brun ne put que comprendre… Elle voulait maintenir ce jeu de pion et tour, faisant ainsi croire à une attaque des décimas. Dans ce cas il jouerait le jeu, mais il ne fallait pas que la verte s’attendent à pouvoir garder cette créature c’était purement utopique. Un animal dressé n’abandonne pas parce que son maître a été tué sous ses yeux, non, il se venge. Si le maître avait « disparu » cela aurait été possible, mais là il ne fallait même pas espérer une chose de ce genre.


Bref, il passa à l’action sans plus attendre, une main se dirigea dans sa sacoche pour saisir son poing américain en granit et ainsi son corps se permit de disparaître dans un mouvement à peine visible pour ceux n’ayant point son niveau, le loup le premier. De suite il apparut derrière ce dernier, son poing entièrement contracter en jugon et renforcer par le poing américain en granit marin pour une frappe d’une rigidité sans pareil.

Son poing vint alors s’abattre avec virulence sur la cuisse du loup géant ! La puissance fut telle qu’il en résulta une énorme projection d’air qui propulserait le petit chien contre le ponégylphe dont la surface était indestructible. Le choc allait être sauvage et sans doute ultime pour le chien car oui, le contact avec le poing américain en granit annulerait logiquement son pouvoir et le loup majestueux ne serait plus qu’un chien subissant la force brute d’un géant l’écrasant contre une roche incassable.

Malheureusement, si l’assaut portait ses fruits, il y avait fort à parier que le chien finisse handicapé avec la majorité de ses os brisés ou meurt. Ghetis ne faisait pas dans la demi-mesure quand il frappait et encore moins un « Ghetis-pion ».


Néanmoins sa tâche de « pion » n’était pas terminé, il n’avait porté que deux attaques, il en restait encore une à exécuter pour achever son œuvre. Si l’homme qu’avait attaqué Kanaë avait survécu se serait dans une nouvelle célérité pure que le Vairon apparaîtrait en face de lui avant de planter ses 5 doigts entièrement en shigan dans son cœur. Sa vitesse nettement supérieur à l’homme ferait le travail et la puissance des cinq shigan l’achèverait.

Il y avait trop d’ennemi en place pour se permettre de perdre du temps il fallait user d’attaques rapides et potentiellement mortelles pour gagner, seul Ranger importait.



DEV NERD GIRL



Spoiler:
[/quote]

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Jan - 23:41

Partie Taito - Caligula
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Hui_yu10
Da-Xia.

La gigantesque bestiole qu'était devenue Da-Xia témoignait tout aussi bien d'un aveu de faiblesse que de sa part, poussée qu'elle avait été à ses derniers retranchements, qu'à un symbole et à un message fort destiné aux gouvernementaux qu'elle affrontait : ils étaient présents sur une île appartenant à une force qui les dépassait de très loin, et ils ne pouvaient s'y attirer que des ennuis incommensurables. Malheureusement, toute résistante et féroce que la demoiselle était devenue, elle manquait désormais cruellement de rapidité, a fortiori pour tenir tête à des opposants tels que les deux autres maudits du zoan... Ainsi, lorsque Caligula décida de lui faire perdre l'équilibre, il y parvint sans la moindre difficulté, d'autant plus que l'épéiste du groupe avait contribué à désintéresser le monstre de sa première cible momentanément en l'harcelant d'assauts mineurs. Le gargantuesque animal s'effondra donc lourdement en arrière, aplatissant au passage un arbre ou deux en les déracinant sans plus de cérémonies. Le tremblement sourd qui naquit de sa chute ne sembla toutefois pas lui faire perdre le nord : le zoan éveillé anticipa la menace que représentait le titanoboa, et lui envoya directement ses deux bras, menaçant de le fracasser sèchement s'il prenait le parti de persister le mouvement entamé, et l'empêchant donc de mener sa seconde offensive à bien. Pourtant, Caligula n'eut guère besoin de persister : à nouveau, Da-Xia, qui avait manifestement renoncé à son intellect en se transformant ainsi, minimisa grandement la menace qu'incarnait Taito et fut contrainte à le laisser s'approcher jusqu'à elle. Les balles partirent donc sans rencontrer de résistance, et la maudite perdit immédiatement connaissance, plongée dans un état critique. Elle n'était pas encore morte, mais nul doute que cela ne tarderait guère si elle n'était pas rapidement prise en charge par des médecins compétents : les projectiles du marine avaient causé de graves lésions, malgré la taille incroyable de la bête, et menaçait donc de lui faucher la vie d'un instant à l'autre si rien n'était fait.

Partie Logan
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Kateky10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Haine_10
Olozetta Honji et Keel.

Logan avait donc décidé de rebrousser chemin, en compagnie du Pacifista, et put donc faire face à l'aberrant spectacle que lui adressait l'horizon : une deuxième île semblait s'être dressée là, juste à côté d'Olandaina, à une centaine de mètres des côtes au maximum. Des courbes rocailleuses s'érigeaient effectivement hors de l'eau, en d'invraisemblables pointes là où seules l'écume et les vagues s'étaient trouvées, des heures auparavant. Si Keel ne semblait parvenir à aucune conclusion logique face à un tel spectacle qui dépassait tout simplement l'entendement, il allait sans dire que cette apparition extraordinaire avait fort à faire avec les multiples présences qui se frayaient désormais un chemin à travers les eaux, à bord d'une barque massive. Une douzaine de personnes s'y trouvaient effectivement, parmi lesquelles Honji Olozetta, en tête du petit cortège. Un chapeau dans la main droite et un sourire affable sur les lèvres, l'homme adressa un bref signe de la tête aux Decimas présents sur le navire de Centes, qui le regardaient d'un air tout bonnement hébété. Ce que Logan pourrait en comprendre était évident : les gardiens du navire ne comprenaient pas plus ce qui venait d'arriver que le robot à ses côtés. Pourtant, en persistant dans son analyse visuelle, le pacifista en vint à réaliser quelque chose : il fit un pas supplémentaire en avant, puis souffla à son accompagnateur quelques mots qui, étonnamment, semblèrent abasourdis malgré le fait que la créature d'acier n'était aucunement capable de ressentir de telles émotions :

-Il s'agit d'une tortue australe, la plus imposante sous-race de cette espèce. Elle vit dans le Nouveau Monde, et on n'y trouve qu'une poignée d'individus. Ils mesurent jusqu'à plusieurs kilomètres de long.

Cela expliquait un certain nombre de choses, y compris le grondement sourd : la tortue avait dû se poser sur les fonds marins, à quelques encablures de là, et arracher en conséquence une plainte puissante à Olandaina, soudain malmenée par une présence aussi massive. Cela pouvait également expliquer l'incompréhension des gardiens Decimas, qui semblaient parfaitement incapables de retrouver contenance... Et cela éclaircissait sans aucun doute le mystère de l'identité de l'homme au chapeau, qui ne pouvait, à ce stade, être personne d'autre qu'Honji Olozetta. Celui-ci, d'ailleurs, venait tout juste de poser pied à terre : il se mit à marcher en direction du Quartier Général d'un pas vif et décidé, immédiatement suivi par sa cohorte d'alliés, illustres inconnus aux yeux de Keel, prouvant non seulement qu'il connaissait les lieux mais également qu'il avait fort à y faire.

Partie Ghetis - Kanäe
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Mabino10
Ranger Krom

Si Krom avait su se défendre avec plus ou moins d'efficacité à l'assaut entrepris par Ghetis à son encontre, ce ne fut pas nécessairement le cas de tous les criminels pris pour cibles : le chien fut abattu sans la moindre difficulté par le contre-amiral, et le joueur de cartes s'effondra également sans opposer plus de résistance aux marines envoyés sur place. Ne restaient donc plus que deux combattants intacts, et un déjà blessé. Le dresseur vit son compagnon animal se frayer un chemin jusqu'à la demoiselle, sans toutefois parvenir à l'abattre : il comprit à ce moment précis qu'il allait être pris pour cible, étant un adversaire plus simple à abattre que le gigantesque quadrupède se trouvant à ses côtés. Cette lucidité et sa réactivité lui permirent d'opposer à la lame de la jeune femme son avant-bras gauche, qui fut ainsi transpercé d'un coup sec. Après un râle d'agonie, le pauvre homme fit de son mieux pour se défendre des assauts répétés de son adversaire, sans pour autant y parvenir véritablement... Le chien maudit, toutefois, n'allait pas abandonner pour si peu : il pivota prestement et fondit sur Kanaë, menaçant de la percuter d'un coup d'un seul, d'un moment à l'autre. Et, sans Ghetis, cela aurait d'ailleurs probablement eut lieu : la bête, vive et véloce, aurait frappé la demoiselle dans le dos sans la moindre hésitation si le poing du gradé ne l'en avait pas empêché. La projection dont elle fut victime et le choc sourd qui l'opposa au ponéglyphe ne laissa que peu de possibilités la concernant. L'Amarok, s'il n'avait pas perdu connaissance, en fut donc réduit à grogner et à glapir férocement, pour tenter de tenir ses assaillants à distance. Ses mâchoires allaient bien probablement croquer ceux qui seraient assez fous pour s'en approcher, mais pour l'heure, la bête ne semblait plus en mesure de poursuivre l'affrontement...

Ranger, de son côté, avait eu le temps de se redresser grâce à la diversion imposée par ses différents comparses. Il eut toutefois l'immense privilège de les voir tomber un à un, y compris le chien parti chercher des renforts un instant auparavant. Son genou endolori et sa vision trouble lui firent comprendre qu'il n'avait aucun moyen, seul, de venir à bout du contre-amiral et de la demoiselle : il lui fallait de l'aide, mais il n'allait probablement pas avoir la chance d'en obtenir dans les moments à venir. Brutalement, il ôta donc son écharpe et dégaina vivement sa rapière. Son coup d'estoc parti, menaçant la jeune femme : il projetait dans sa direction une espèce de lame d'air, dans le but de la transpercer à distance. Autant livrer bataille...



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Bulle de discussion grise : Tampax et le ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Flèche rouge vers le haut : groupe Bexinos - Ao Kiji - Kot Siu.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : Ghetis.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Taito et Caligula > Un assez court poste pour vous, ce tour-ci. Da-Xia tombe lourdement, puis encaisse l'attaque de Taito. Elle est parfaitement KO, mais pas morte, à cause de son corps gigantesque. Bon, par contre, c'est plus ou moins comme si elle l'était, et vous pouvez l'achever au tour prochain si vous le voulez, personne ne pourra vous en empêcher xD

Logan > Une tortue géante vient d'accoster à quelques centaines de mètres du quai, et un groupe d'hors-la-loi progressent en direction du QG !

Ghetis et Tampax > Alors, dans l'ordre !
Le chien fuyard et le joueur de cartes sont tués par Ghetis et ses shigan.
Tampax parvient à tuer le dresseur grâce à l'aide de Ghetis, qui éjecte le chien maudit jusqu'au ponéglyphe. Ce dernier est dans un très mauvais état, incapable de se lever même, mais pas mort.
Ranger Krom s'est enfin redressé et envoie une lame d'air en estoc à Tampax. Il se met ensuite en garde, même s'il est mal.

Le Pacifista Numero est niveau 25.

Ranger Krom est niveau 39.
Da-Xia est niveau 36.
L'Amarok est niveau 34.
Le maître chien est niveau 28.
Le joueur de cartes est niveau 23.


Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 540
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue42/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue64/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Jeu 5 Jan - 12:44


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 16101606325275883


Sans la moindre difficulté, j’arrive une nouvelle fois au port improvisé sur l’île. Pour mon plus grand étonnement, un nouveau morceau de terre se dresse la ou s’étendait Calm Belt il y a encore peu de temps. J’ai beau chercher une explication logique, je n’en trouve pas et le robot qui siège a mes côtés semble dans la même impasse. Quelques secondes après une analyse plus détaillée, il finit par m’expliquer la raison du changement d’horizon. Une tortue australe… Sa présence ne fait que de témoigner la puissance des organisations présentes sur cette île. Un animal tout aussi rare que puissant, sans parler de sa taille absolument démesurée… Qui sait combien de personnes sont dessus, prêtes à intervenir en notre défaveur en cas de grabuge. Qui plus est je dois bien avouer me demander comment il est possible de dresser une aussi grosse bête mais soit.

Les gardiens du bateau sont apparemment aussi surpris que moi et ne comprennent rien. C’est un avantage. Cependant cette arrivée n’a rien de rassurant. Leur démarche est certaine et élancée, ils connaissent cette île et on un but bien précis à accomplir. Le gars à la tête du groupe est sans doute Olozetta, mentionné plus tôt par Kot Siu, cette même personne inquiète de la disparition de Da-Xia, probablement due à l’un des nôtres. Bref, je ne saurais rien faire de réellement percutant seul, ou en tout cas pas comme je le voudrais… Le travail d’équipe c’est vraiment pas fait pour moi…

« Très bien Keel. On en sait suffisamment sur la situation générale de l’ile et tu as pu te créer une base de données conséquentes. J’aimerai essayer quelque chose avec toi et les pions ; voir si, en prenant l’apparence et la voix de Bexinos, les pions pourraient t’obéir. Dans le cas ou ça fonctionnerait, conserve bien tes données pour pouvoir les transférer à d’autres Pacifista une fois notre mission finie. »

Enfin a condition de réussir à quitter l’ile vivant mais essayons de rester positif. Peut-être que les pions avec un haki de l’observation développé serait imperméable à cette technique, ce qui dans le fond la rendrait approximativement inutile mais bon, ça vaut tout de même la peine d’essayer.

« On va rejoindre Kanaë et Ghetis. Ne perdons pas de temps. »

Sans perdre une seule seconde de plus, Keel et moi-même quittons notre point d’observation pour nous diriger le plus rapidement possible vers le point d’interrogation de la carte. Je m’adapte à la vitesse maximale du robot étant moi-même un utilisateur habitué du soru. Nous devrions pouvoir les rejoindre en quelques minutes. Direction Kanaë et Ghetis !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 5 Jan - 20:19
Demoiselle en détresse


Les choses étaient passées d’un calme plat, presque ennuyeux, au cour duquel la belle pseudo décima avait pu recopier les glyphes illisibles présentés à ses yeux. La sensation du stylo en main avait vite laissé place à celle de la garde des dagues et la brise avait cédée face aux impulsions de soru de la lieutenante. Tout s’était passé très rapidement, peut-être trop rapidement, si bien que la grande majorité des ennemis étaient maintenant morts, ou en très mauvais état à tout le moins. Dans tout cela, la verte n’y était pas pour grand-chose, Ghetis s’était lâché et avait largement décimé les rangs ennemis. Mais dans un souci de préserver sa comparse, il n’avait pas suivi les ordres à la lettre. Le loup gigantesque avait été blessé par le Kurohebi et Kanäe déplorait que les choses finissent ainsi, elle le voulait même si elle savait au fond d’elle que ce rêve relevait de l’irréalisable. Elle ne lui en tint donc pas rigueur mais se permit un commentaire.

Dis donc, qu’est-ce que je t’avais dit ! Pas trop fort ! Là il est mal… Bon au moins il n’est pas mort. S’il décide de s’énerver de nouveau, on lui collera un peu de granit marin pour le calmer. Enfin tu feras comme tu veux…


La Toupex voyait que les choses se calmaient mais ce fut le moment choisi par Ranger pour reprendre ses esprits, rassembler ses forces et lancer une attaque contre la verte. Il était plus puissant, plus rapide et bénéficiait d’un certain effet de surprise. Le projectile fonçait donc vers la belle menaçant alors d’ôter la vie de la gradée. Bien heureusement pour elle, la mouette n’était pas seule et le plus gradé du groupe lui sauva la vie d’un geste habile équipé de son arme fétiche. Kanäe ne put que sourire en voyant ce geste plein de puissance et de grâce.

Tiens le revoilà celui-là, on change pas une équipe qui gagne hein…


Elle ne le remercia pas pour éviter tout quiproquo et pour rester dans ce jeu de tour-pion qui s’était instauré entre les deux, on ne savait pas si quelqu’un les observait. Elle y entra donc immédiatement car s’était déjà trop livré en montrant qu’elle connaissait les habitudes de Ghetis.

Bon ! Archer ! Débarrasse-moi de ça. On a du pain sur la planche si tu vois ce que je veux dire.


Kanäe mit toute sa confiance dans le vairon et s’éloigna légèrement du siège du combat entre le membre de l’amirauté et le duo Ranger-Chien Zoan. Il semblait bien qu’il avait l’avantage contre eux en combat ouvert et les choses devaient avancés. Elle ne prêta donc plus attention à l’éventuel affrontement, laissant le champ libre au combattant et en laissant au paramecia la carte blanche, le permis de tuer.

Quant à elle, elle se dirigea vers le joueur de carte, attrapa donc le cadavre par les pieds avant de le trainer à coté, beaucoup plus sanglant, du maître-chien. L’avantage dans les coups lâchés par Ghetis restait qu’ils n’étaient pas trop sanglant et maquiller le tout était le plus simple possible. Elle récupéra enfin un nécessaire spécifique dans son sac : en réalité il s’agissait seulement de deux pierres à étincelle et d’un produit récupérer sur Alabasta auprès de l’agente Stal, cette huile incroyablement inflammable. Et pendant que le contre-amiral terminait, commençait ou glandait de son côté, la lieutenante entreprit de faire disparaitre les premiers preuves. Même si elle l’ignorait, un autre visiteur ne devrait plus tarder et les apparences ne devaient en aucun cas être trompeuses dans cette situation précise. Le capitaine de la couronne imiterait probablement sa partenaire une fois le combat fini, cachant ses adversaires, quitte à laisser le cadavre du chien qui aurait pu être mis à mort par Gregor.

Elle comptait bien sur le fait que son allié brun ait déjà décampé pour apparaitre comme une jeune femme en détresse, une décima blessée : le symbole d’une guerre inter faction imminente. Les choses se présentaient mal sur l’ensemble de l’île, des monstres de puissance se présentaient les uns après les autres, les bleus ne le savaient pas vraiment même si Thalassa les avait prévenu.

Aussi, la ruse, l’intelligence et la fourberie ne seraient que leurs seuls moyens de gagner. De son côté, les preuves partaient en fumée, au sens propre, il ne restait plus à espérer que les choses allaient continuer à bien se goupiller.


© Codé par Kari Crown


PNJisation et résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 8 Jan - 1:02


Gambit DecimaLe combat se faisait tarder et pour le groupe de marine, il fallait y mettre un terme le plus vite possible. Leur situation n'était certainement pas des plus confortables et le fait d'affronter un lapin dont la taille dépassait actuellement les dix mètres se ferait voir dans les moments à venir. Le shandia, lui même, semblait s'être désintéressé de son adversaire qui avait perdu le contrôle de soi et qui serait par conséquent plus facile à abattre. Il se sentait même en capacité d'en finir seul selon lui et c'est dans cet optique qu'il lança son offensive avec pour seul et unique but la destruction de sa proie.

Néanmoins, s'il réussit à la faire tomber, la très chère zoan éveillé n'en resta pas là et tenta une énième tentative de contre-attaque qui aurait assurément fait mouche sans la bonne intervention du contre-amiral Nowaki. Le rouquin put ainsi éviter le choc qui l'attendait et ralentir sa chute en usant du geppou dans le sens inverse pour réussir un atterrissage "en douceur" ne soulevant qu'un fin nuage de sable une fois les pieds au sol. Caligula jeta ensuite quelques coups d'œil en direction de la vaincue, qui n'avait toujours pas repris sa forme humaine mais pour qui l'aventure s'était arrêtée. Il reprit donc sa forme humaine et profita d'une petite minute de repos pour reprendre tranquillement son souffle : il n'en avait pas fini sur cette île et apparemment, la suite des évènements s'avérait encore plus compliquée.
Il se tourna finalement vers les jumeaux pour leur expliquer son point de vue et plus précisément, leur décrire ses prochaines actions :

-Maintenant qu'on en a fini ici, je m'en vais voir comment ça se passe chez Ghet et Kana. Je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles bien que je sais qu'ils doivent forcément assurer de leur côté. Si ça vous intéresse, Lango doit être en train d'espionner les décimas et les hors-la-loi. Pour finir, faîtes en ce que vous en voulez...
Sa dernière phrase traitait clairement de la bête qui avait perdu connaissance à leurs côtés et dont la vie ne tenait plus qu'à un fil. Une fois tout ceci dit, il se dirigerait dans la direction qui d'après ses souvenirs était celle menant au point d'interrogation et peut-être à de nouveaux adversaires.


_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 736
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue43/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 11 Jan - 17:19
  • Taito Nowaki
  • EVENT
Game over ?
Cette fille était un contre-temps des plus dérangeants, mais visiblement, à force de s’y mettre à plusieurs, celle-ci finit par mordre la poussière. Dans un très mauvais état, celle-ci terminait au sol sans avoir alerté les alentours. Chose étonnante, mais pas désagréable dans notre cas. Il nous fallait partir au plus vite et rejoindre les autres, mais aussi se tenir au courant des actions ennemis et notamment ses déplacements. Ainsi, alors que la demoiselle semblait être mis hors d’état de nuire, le serpent semblait vouloir rejoindre les autres, alors que Logan faisait cavalier seul, accompagné de Keel. Réfléchissant donc à quoi faire, je laissais le serpent prendre de l’avance. Me tournant vers ma soeur, celle-ci approcha de l’animal qui allait bientôt mourir et elle se fit hésitante. Même s’il s’agit d’une ennemie, cela reste une humaine non ? Sachant très bien où voulait en venir ma soeur avec ce drôle de regard, je me mis à soupirer.

“ Fait le... “

Je lui donnais l’accord de lui donner une dernière grâce. Elle s’était battue pour une mauvaise cause cette lapine ok, mais mine de rien, elle s’était battue sans user de sales tours, ce qui est rare chez les Décimas ou les Hll de nos jours. De ce fait, je me retournais en remettant mon manteau de marine. Ma soeur quant à elle prit sa lame avant de la planter dans sa tête. Ouvrir sa gorge aurait être plus simple, mais le sang aurait pu être trop flagrant. Là, la belle avait droit à une mort quelque peu barbare, mais de la part d’une lame d’épéiste, donc quelqu’un de respectueux envers son adversaire. L’épéiste native du nouveau monde retira sa lame et passa un chiffon sur sa lame afin de nettoyer ce sang qui souillait le fer et elle rangea celui-ci dans son fourreau.

Pour ma part, attendant que le corps redevienne normal puisque mort désormais, je me mis à cacher le corps , effacer les traces de sang afin que personne ne puisse le trouver à moins d’avoir un nez très fin. Je me dégoutais à ressentir tout ce sang dans mes narines. Soupirant de lassitude, je fis signe à ma soeur de me suivre, joignant le serpent qui allait voir les autres. Avaient-ils trouvés quelque chose d’intéressant ?
Tandis que je traçais ma route, ma soeurette tentait de garder un certain oeil sur le Q.G, mais très vite ce dernier se retrouva hors de portée de vue. Pour ma part, je me faisais aucun souci car le corps de Dia était bien caché, et de plus, étant morte sa voix n’était plus audible. Certains auraient voulu peut-être le ramener, mais moi, je n’en voyais pas l’intérêt. Ce genre de trophée de guerre n’a aucun intérêt pour moi. Gardant mes sens en alerte, je pressais le pas pour arriver au plus vite au poing où Kanae et l’autre homme de la marine se devaient d’être depuis un moment. Que se trouvait à ce fameux point ? Une arme ou quelque chose de bien plus utile ?
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue55/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 14 Jan - 11:04

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !




Tout se déroulait comme prévu, ou du moins, les choses semblaient bien se dérouler bien qu’au final il demeurait impossible de confirmer cette pensée, raison pour laquelle l’Archer continuerait de mettre les bouchées doubles. Il restait encore tant à faire, son travail d’équipe avec la verte avait été étonnamment bon pour deux êtres qui devraient tôt ou tard se livrer un combat à mort. Néanmoins, la rancœur se trouvait au second plan pour cette mission et cela permettait cette combinaison.

Le regard neutre pour demeurer dans son statut de pion, l’amirauté observait la situation en réfléchissant à la meilleure façon de finir ses adversaires, il devait s’efforcer d’agir simplement tant que Kanaë ne lui donnait pas l’ombre d’un ordre, en se contentant malgré tout de la protéger, chose qu’il fit en s’interposant entre le coup perçant et la verte à l’aide de son gunbai. D’un revers de son arme à la rigidité bien connue, il balaya l’attaque.


L’ordre lui fut enfin donné et sans plus attendre le brun mena son poing non-muni d’un l’armature supplémentaire à sa taille. Le poing dument contracté en jugon, il abattit sauvagement son poing contre l’air et projeta ainsi balle d’air si puissante qu’elle prit la forme d’un énorme poing et fondit vers le Ranger et son chien pour s’écraser en une énorme onde de choc entre eux et le glyphe ! Dans son état le chien ne pouvait guère esquiver l’attaque et cette énième technique du géant allait sans conteste le mettre hors d’état de nuire, un bon K.O. La frappe devrait également sonner voir assommer complètement le hors-la-loi, lui aussi ayant des difficultés motrice à cause de son genou et ses bras endommagés.

Cependant face à un adversaire comme lui il fallait se préparer à faire bien plus et ce fut pour cette raison que le marine usa de suite de son soru pour se retrouver derrière son adversaire, tous les doigts de sa main sur leur forme de shigan pour transpercer d’un coup brusque le cœur du Ranger.


De là si le coup n’avait pas porté il ne resterait qu’à se préparer à l’offensive et rien d’autres, l’Archer ayant déjà bien agit pour l’heure.

Si toute fois son assaut avait été fructueux, ils commenceraient à aider sa coéquipière, bien que le plan semblait avoir quelque peu changé puisqu’elle ne disposait plus les corps comme une scène de guerre, mais les brûlaient directement. Selon le brunet il valait mieux garder un peu de logique et ne pas faire disparaître tous les corps, ainsi, il prit la lame qu’utilisait auparavant Ranger et la planta dans le cœur déjà percé de ce dernier pour donner à la blessure un aspect plus « logique ». C’était dommage dans le sens où le contre-amiral aurait certainement tiré un bon prix de cette lame, mais il y avait fort longtemps qu’il ne combattait plus pour les primes et les prix, mais par plaisir du combat et désir de justice.

Il mit quelques coups de poing au visage de l’homme à la peau basané pour continuer à maquiller les preuves et une fois ceci-fait, il pourrait laisser le corps de Gregor à sa place.
- Epuisé après son combat, contre le hors-la-loi et le chien, il serait retourné vers la forêt avant de se retrouver face aux hommes de ce basané. Il aurait donc tué les deux plus faibles en fracassant leurs crânes et se serait fait achever d’une balle dans la tête par le maitre-chien ou l’autre qui seraient partis à la rechercher d’Alicia par la suite.

Pensa l’Archer à voix haute pour que Kanaë puisse connaître sa vision des choses. Il se tourna ensuite vers elle pour lui adresser plus directement la parole.

- Il reste donc à faire disparaître leurs corps, mais je ne peux pas créer d’arène ici pour les faire fondre, nous devons retourner en forêt. Déchire le manteau blanc avec ta dague pour donner l’illusion de coupure et y laisser le sang dont est couverte ton arme, puis abandonne-le à l’entrée de la forêt.

Après quoi il se retourna vers le ponéglyphe et pesta un bon coup.

- Qu’est-ce qu’on va faire de ce truc… bordel…. Kanaë, notre supérieur m’a contacté pour dire qu’une chose immense tourne autour de l’île, je pense à un monstre marin du gabarit de notre baleine-île… Ils vont possiblement nous abandonner sur l’île si nous ne nous dépêchons pas de mettre fin à cet échange…. On dirait que le tout s’accélère et si l’hypothèse de la baleine-île est bonne, je ne serai pas surpris que les Décimas viennent récupérer le glyphe pour le mettre dans une baleine comme je le faisais avec notre navire.


Soupirant un grand coup face à cette situation dont il trouva le déroulement bien trop long il ne put que conclure par :

- S’ils m’avaient écouté… Nous serions tous face à ce glyphe et les choses auraient été plus simple à visualiser, j’espère qu’ils vont vite nous rejoindre. Dit-il en pensa à ses quatre autres coéquipiers.




DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 15 Jan - 16:44


Si personne n'avait entravé les agissements sombres de Taito et de sa sœur tandis que Caligula remontait en direction du ponéglyphe, ils eurent en revanche tout loisir de se rendre compte de l'état d'ébullition dans lequel entrait le quartier général. La venue imminente des envoyés Decimas semblait exciter les criminels locaux et, en observant précieusement à travers les branchages, ils purent facilement observer les mouvements des troupes, autrefois entraînées par Da-Xia, qui libéraient le passage sans pour autant disparaître. Visiblement, les chefs de la Triade souhaitaient livrer aux yeux des Decimas un spectacle net et propre, censé démontré l'efficacité de leurs troupes ainsi que leur professionnalisme à toute épreuve. De surcroît, de nombreuses têtes d'affiches, qu'ils purent assimiler comme étant l'équivalents de lieutenants, au même titre que la lapine vaincue un peu plus tôt, se mirent à émerger des fenêtres pour beugler des ordres à leurs subordonnés. Si la majorité d'entre eux ne leur étaient guère décerné, leur intimant notamment de nouvelles positions et de libérer le passage, quelques uns s'enquirent toutefois de l'endroit où se trouvait la jeune artiste martiale, encore et toujours portée disparue. Dans tous les cas, nul ne semblait pour l'heure s'approcher de la forêt, et c'était heureux : la situation n'allait toutefois probablement pas durer ainsi. De l'autre côté, au niveau du ponéglyphe, la résistance farouche opposée par les troupes de la Triade s'avéra également de courte durée : l'Amarok déjà sévèrement blessé fut mis hors d'état de nuire, et si Ranger parvint à s'échapper temporairement, il fut vivement rattraper par son opposant. Il s'effondra également à terre, mort.
Au final, les cadavres furent également maquillés à cet endroit : ne demeuraient à l'écart plus que Gregor et les deux envoyés, placés quelque part, en forêt.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Niren_10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Alexan10
Russian Fichter et Jonichiko Androkarias.

-Cela change tout... Monsieur Thalassa doit être informé de cela. L'avez-vous mis au courant ?
-Dès que l'information a été communiquée, Jonichiko. Gardez l’œil ouvert, on ne sait jamais...

Russian raccrocha, son faciès reprenant une expression moins solennelle et moins dur. Du haut de sa très longue carrière, il avait d'innombrables fois été au cœur d'intrigues complexes et de situations stressantes au possible, mais cette mission-là avait quelque chose d'inédit. Le risque d'échouer était grand, et il en était réduit à assurer les arrières de véritables marines, ses successeurs en fin de compte, là où il avait autrefois presque toujours été en première ligne. Organiser une porte de sortie ne convenait qu'à moitié de ses compétences, mais comme Shang le lui avait ordonné, il s'y était plié docilement, et sans sourciller. Restait à savoir si le choix avait été judicieux... Lentement, l'ancien vice-amiral secoua la tête, revenant à l'instant présent en considérant qu'après ces événements, il mériterait bien une petite retraite, durant un an ou deux. Il n'avait plus vu ses petits enfants depuis si longtemps qu'il avait du mal à se souvenir de leurs voix... Il conserva un Den Den Mushi non loin de lui et remonta jusqu'aux commandes du sous-marin, où les innombrables capteurs avaient cessé d'émettre d'inquiétantes sonorités. La gigantesque chose qui s'était frayée un chemin derrière eux un peu plus tôt ne s'était plus faite remarquer depuis, et la thèse d'un animal gargantuesque n'était guère à exclure. Cela étant, si cette chose était liée à la présence des criminels sur l'île, alors l'opération risquait fort d'être encore plus ardue qu'imaginer : une faction recelant d'une telle bête possédait nécessairement une puissance extraordinaire...



Spoiler:
Mise à jour de la carte.
Bulle de discussion grise : Tampax et le ponéglyphe.
Triangle mauve : quartier général des hors-la-loi, lieu de rencontre présumé.
Etoile à cinq branches rougeâtre : navire des Decimas.
Flèche rouge vers le haut : groupe Bexinos - Ao Kiji - Kot Siu.
Etoile à quatre branches bleue foncée : sous-marin gouvernemental.
Etoile à six branches azure : Ghetis.
Triangle azur : groupe Caligula-Logan-Keel.
Losange azur : groupe Taito-Violet.

Je profite de ce poste plus court pour faire un petit récap' de la situation au début du tour !
On approche techniquement de la fin, je présume. Enfin, on a encore sûrement quatre ou cinq tours aisément, mais le plus gros a été fait ^^

Le Pacifista Numero est niveau 25.


Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 540
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue42/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue64/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Mer 18 Jan - 0:37


Gambit Decima


Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 16101606325275883


Rapidement nous arrivons sur place. La scène est mouvementée, fort heureusement, Kanaë et Ghetis sont toujours debout et semblent en pleine forme. Je reste de côté pour le moment histoire d’analyser la situation. Je préfère vérifier que tous les ennemis sont bien défaits pour éviter de leur donner l’opportunité de me prendre comme otage. Alors que je continue d’analyser la scène, dissimulé dans les fourré, c’est à ce moment que j’aperçois quelque chose qui réussi à me couper brièvement le souffle… Un ponéglyphe ! Tous mes sens sont aux aguets car la situation est encore bien plus épineuse que prévu. Je dois lire cette stèle sans me faire repérer par qui que ce soit, je dois aussi me méfier de mes compagnons d’infortune. Il y a autre chose, chose que je n’ai pas remarqué au départ. Des cadavres, beaucoup de cadavres. Plusieurs corps sont étendu, inerte, trempant chacun dans une mare de sang encore chaud se répandant lentement sur le sol. Pendant quelques secondes, j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Cela me dégoute et je laisse donc un voile de froideur se dresse sur mon regard. Maintenant, je m’en fiche, ou tout du moins c'est ce que je m’imagine. Avec le temps, j'ai développé une armure psychologique. Sans savoir comment, je peux couper court à toutes émotions dérangeantes.

A ce moment, une sensation bizarre m’envahit. Des maux de têtes conséquents me forcent à m’arrêter quelques secondes. Je ne m’explique pas ce qui se passe, c’est la première fois que ça m’arrive. Aucun rapport avec mon mal de crâne d’un peu plus tôt, la sensation est différentes. Je ferme les yeux. Etrangement j’ai le sentiment de pouvoir continuer à voir. C’est comme un pressentiment, une intuition. Je perçois la présence de Ghetis, de Kanaë. Serai-ce là le fameux haki dont m’a parlé Erwin ? Je finis par ouvrir a nouveau les yeux, toujours autant sous tension sans pour autant rien montrer à Keel.

La voie est dégagée. Finalement je sors de ma cachette pour m’avancer en direction du duo mais surtout de la stèle. Il est de mon devoir de la lire et je dois le faire maintenant , rien ne m’assure de pouvoir le faire plus tard. Une idée me vient à l’esprit. Peut-être que ce qui s’est produit un peu plus tôt pourrait m’être utile ? Si j’arrive à ralentir le temps comme la dernière fois, je serai libre de lire les inscriptions sans attirer l’attention, après tout, regarder un objet aussi important pendant quelques secondes n’a rien de suspect. Je recrée donc les conditions d’un peu plus tôt. La tension est présente d’elle-même, je n’ai plus qu’à me concentre à l’excès. Je ne maitrise pas encore la technique parfaitement, je dois m’y reprendre à une ou deux fois mais finalement, je parviens à mes fins. Comme précédemment, le temps semble s’arrêter autour de moi, tout le monde est parfaitement immobile et je me rends compte que moi aussi, bien que mon cerveau tourne à plein régime, mon corps ne s’en trouve pas accéléré pour autant. Quoi qu’il en soit, je suis maintenant libre de tout lire sans attirer l’attention. Je dois m’y reprendre à plusieurs fois, certain terme me sont inconnus. Je pourrais surement y arriver beaucoup plus vite si j’avais la possibilité de prendre des notes mais ça serait bien trop louche. Comme la première fois, j’ai mal à la tête. Je ne dois pas abuser de cette technique.

Pour les autres, je ne fixe la pierre que quelques secondes, même pas assez pour lire la stèle normalement mais pour moi ; cela dure plusieurs minutes, de quoi lire et relire encore et encore. À cette vitesse, même une balle de fusil paraitrait presque immobile. Je ne peux malheureusement pas maintenir cet état très longtemps pour cause de mal de crâne violent. Peu importe, je n’en ai plus besoins, je sais de quoi parle ce ponéglyphe.

Finalement, je me dirige en direction du groupe. Je suis probablement celui qui connais le mieux la situation générale de l’ile, je dois leur en faire part. Pour le moment, je m’interdis d’analyser les informations que je viens d’apprendre, je le ferrai quand je serai seul. Sans perdre plus de temps, je prends la parole, Sagacia n’est sans doute pas loin.

« Et bien… Quel carnage… Bref j’ai appris quelques trucs. Premièrement, la contre amiral Sagacia, pion Décimas, est à la recherche d’un certain Gregor et une certaine Alicia. Elle venait dans cette direction et je suis surpris de ne pas la voir ici, c’est inquiétant. Ensuite, Bexinos est la, en compagnie d’Aokiji. Les Décimas veulent s’associer à une organisation appelée la Triade qui semble gérer une énorme partie du marché noir mondial et doit avoir pas mal de très bons combattants. Il y a aussi Olozetta qui est une tête d’affiche de cette Triade qui est en chemin. Il est venu via une tortue australe de plusieurs kilomètres de long qui a créé une secousse sur l’ile il y a quelque temps, vous l’avez peut-être sentie. Il a pris avec lui une brochette de soldats surement très fort. Qui plus est, ces animaux sont très rare, seule une organisation extrêmement puissante peut en posséder une. Finalement la disparition d’une certaine Da-Xia a été remarqué mais personne n’a été envoyé à sa recherche. Voilà le plus important. »





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 18 Jan - 9:26
Regroupement


Si le groupe de marine avait été divisé depuis le début des festivités sur l’île d’Olandaina, il semblait bien que ce constat était révolu, Logan venait d’arriver suivi de Taito et Caligula. Les cadavres ennemis qui portaient les traces de coup ne ressemblant pas au style de Gregor avait été détruit par la verte dans le but d’accentuer un mensonge déjà relativement bien monté. Il fallait réellement que les choses suivent leurs cours sans plus de manigances de la part des marines, si l’intrigue ne s’était pas encore achevé, les gouvernementaux avaient profité de leur division pour récolter un maximum d’information. Et ce fut sur ce point que Logan livra une tonne de nouvelles, certaines connues, d’autres inconnues, et notamment à ce titre l’arrivée imminente d’une Contre-Amirale de la marine devenue pion des décimas. Plusieurs combats avaient déjà eu lieu et aucun ennemi n’ayant découvert la présence du groupe de cinq n’avait survécu d’ici là. Pour autant, attendre et combattre la dite Contre-Amirale donnait une chance supplémentaire à l’ennemi de découvrir le poteau rose et cela n’était pas permis. Il fallait donc agir le plus vite possible. D’ailleurs, la présence de cette toture géante n’avait rien de réconfortant, une telle bête était clairement utile pour récupérer des objets massifs ou pour livrer bataille contre des forces navales, il fallait donc mieux passer son chemin et ne pas lui faire face. Mais il fallait aussi prendre en compte les données complètes récoltées, à ce titre la verte se tournerait vers Cali et Taito s’ils étaient bel et bien arrivés.

Et vous deux ? Des nouvelles à ajouter qui ne placerait dans une situation encore pire qu’elle ne l’est déjà ?


Enfin, et pour clôturer ce passage informatif, elle prendrait elle-même la parole pour exposer les difficultés que le duo Kanë-Ghetis avait pu rencontrer.

Bon, de notre côté nous avons mis hors d’état de nuire un duo composé des dénommés Gregor et Alicia, apparemment la jeune fille était une sorte de chercheuse et potentiellement une lectrice de glyphe. Je me suis ensuite déguisée en elle et Ghetis a joué le pion décima au cas où. Je vous passe les détails et notre mise en scène mais j’ai pu recueillir les informations sur la pierre et Ghetis a décimé le groupe d’ennemis, d’où les quelques cadavres. Nous nous en sommes servis de mise en scène pour faire croire que Gregor le décima et les hors-la-loi s’étaient affrontés. Nous laisserons donc le cadavre du combattant décima ici pour parachever le plan. Ainsi qu’un morceau de la blouse de la gamine et la couverture de son carnet, arraché.


Ce dernier élément, la belle venait de le décider, elle ne laisserait que la couverture pour ne pas que Bexinos ou ses envoyés tombent sur la retranscription des ponéglyphes qu’avait pu faire la zoan. Toute précaution était bonne à prendre. Ensuite, au sein du groupe, l’idée de mettre les voiles en emportant le ponéglyphe fut soulevée, bien que trop occupée par ses pensées elle n’avait pas fait attention à l’initiateur de l’idée, la Toupex ne pouvait que rejoindre ce plan : il ne fallait plus trainer ici et rapidement mettre les écrits perdus en sureté. Dans l’impossibilité de le détruire, il fallait le déplacer et une seule personne du groupe était assez forte pour ça, d’ailleurs nul doute ne persistait sur le fait que l’Archer allait se proposer. Le problème restait le fait que la pierre ne rentrerait pas dans le sous-marin gouvernemental. Réfléchissant à ce souci, Kanäe ne fit qu’exprimer son accord sur le plan de repli et conseilla au Kurohebi de prendre l’une de ses pilules pour l’aider dans l’effort. Elle écouta ensuite l’idée de Ghetis et la suivit en prenant une forme Zoan complète et en se plaçant sur le glyphe dans le but de pouvoir surveiller le ciel et les alentours, bien cachée par son apparence, durant le transport de celui-ci. Cela lui permettrait encore de prendre part au combat avec un certain effet de surprise si quelqu’un ou quelque chose se pointait.

Avant de partir, son attention de porta sur le chien Zoan, encore en vie apparemment, qui attirait toujours les passions de Kanäe. Elle allait le récupérer, de toute façon il était inconscient alors pourquoi s’en priver, elle aurait tout le loisir de le dresser une fois la mission terminée, et il ne fallait laisser aucun témoin en vie, ou présent, même animal. Elle se tourna donc vers Caligula, reprenant l’espace d’une seconde forme humaine en souriant, l’air mesquin et malicieux, heureuse de sa trouvaille.

Dis Cali, récupère le chien là-bas, il est important et je dois m’en occuper en rentrant, il pourrait bien avoir des…. Informations importantes...


Sa forme de Zoan l’empêchait de porter la bête et Caligula n’avait rien à faire pour le moment. Elle ne révéla pas non plus la vraie raison de l’importance du maudit qu’elle ne récoltait que dans un but purement égoïste, et cela lui allait parfaitement.

Une fois toutes les précautions prises et les instigateurs mis en place, il ne resterait plus qu’à partir, probablement sous l’impulsion de Ghetis, porteur du texte ancien.


© Codé par Kari Crown


Résumé et PNJisation:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue44/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue231/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 18 Jan - 16:06


Gambit DecimaAprès quelques minutes de nettoyage intensif évitant ainsi de laisser la moindre trace, les alliés du shandia décidèrent de l'accompagner et ensemble, ils se dirigèrent vers le groupe Kanatis qui avait fini son propre ménage il y avait peu. En effet, de leur côté ce duo avait su gérer la situation d'une manière remarquable et ce malgré les récents différents s'étant créés entre la verte et le brun. En effet, Caligula était le seul des marines à avoir vécu ne serait-ce qu'indirectement l'affrontement Ghetis Kanäe. Et pour être plus précis, son corps lui même l'avait subi avec certaines blessures qu'il ne risquait pas d'oublier d'aussitôt : la puissance de Ghetis n'était désormais plus à démontrer tandis que Kanäe savait se montrer aussi féroce et violente qu'un shandia enragé et c'est justement pour ça, qu'il se pressa pour arriver à destination. Comme dit plus tôt, il ne doutait pas du tout de l'efficacité dont pouvait faire preuve son "père" ou son ancienne "soeur", mais il avait peur qu'un affrontement entre ces deux têtes brûlées éclatent et provoquent par ailleurs leur perte.

-J'espère qu'ils se sont tenus tranquille ces idiots!
~~~~~

Caligula arriva enfin à destination, suivi de près par les Nowaki, et la première chose qu'il constata fut le nombre, assez conséquent, de cadavre. Ses yeux balayèrent la scène d'un regard pour vérifier que ni le vairon, ni la zoan ne se trouvait mêlé à ce funeste décor qui pour être honnête, ne le choqua pas plus que ça. Depuis qu'il était sur cette mer, il avait participé ou admiré plusieurs massacre qui avaient su le pertuber au départ mais ne l'effleuraient quasiment plus désormais, du moins tant que ces alliés proches s'en sortaient indemmes...ce qui était apparemment le cas en ce jour.

-Kalgara merci, vous ne vous êtes pas entretuez. Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout Iahahahaa...Pareil pour toi Lango, je suis content de te voir en bon état.
Il accompagna sa dernière phrase d'une tape amicale dans le dos de son compagnon avec lequel il avait passé la plus grande partie de la mission. Le voir donc en vie, ainsi que tout le groupe réuni était une bonne chose mais fallait maintenant parler mission.
Après quelques informations fusant dans un peu tous les sens, Caligula qui n'avait rien à ajouter s'approcha de la pierre dont la verte avait fait allusion il y avait peu. Il laissa sa main se balader dessus avant de taper dessus comme pour en tester la solidité.

-C'est ça le glyphe? Vous pensez que cette grosse pierre est l'objet de transaction? Hmm il me semble en avoir déjà vu un là-haut, sur Upper Yard mais je ne savais qu'ils avaient une telle valeur. En tout cas, si ils sont si importants...
Caligula laissa à nouveau sa main se balader, dans son manteau cette fois-ci, avant d'en sortir un visio-dial appartenant au contre-amiral Archer. Il n'était pas étonnant de voir Caligula emprunter certaines affaires de Ghetis ne serait-ce que pour jouer avec quelques temps et pour le coup, il avait bien fait d'emporter avec lui ce visio-dial : si la pierre était si importante que ça, en prendre une photographie ne pouvait être qu'une bonne idée.

En un clic, l'histoire du poneglyphe fut réglée mais Caligula avait été assigné à une nouvelle mission. Sans aucun signe de politesse, Kanäe lui commanda d'aller recueillir le chien dont l'état était plus que déplorable et voire même pitoyable.

-Ferme là! Je ne suis pas ton esclave de service espèce de crabe vénéneux.
Paradoxalement, le rouquin s'était approché de la bête tout en répondant le contraire à son interlocutrice. Il traina finalement l'animal au sol pour montrer son mécontentement et pour ne pas se fatiguer à soulever une telle masse. Soufflant ensuite un bon coup il posa une dernière question à l'équipe à nouveau réunie.

-Bon, on fait quoi?

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 736
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue43/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 18 Jan - 16:34
  • Taito Nowaki
  • EVENT
...
Après un moment à marcher donc, nous nous retrouvions là où Kanaë et Ghetis avait du aller. Visiblement, les affrontements aussi avaient été intense. Seul Logan semblait avoir échappé à ce genre d’agitations en tout genre et tant mieux. Bien des informations étaient données, mais pour l’heure, je réfléchissais à comment mener la mission à bien. Étions nous vraiment dans le vif du sujet ? Après tout, nous devions nous charger d’empêcher des négociations de bien se passer, mais là, qu’avions nous fait de concret ? Outre tuer quelques personnes pour éviter d’être repéré, rien de plus.. Les Décimas rencontraient tranquillement les HLL et basta. Faisant une légère pause dans mes pensées, je tournais mon regard vers l’objet qui semblait intéresser Logan. Loin d’imaginer ses capacités de lecteur, je me contentais de hausser les épaules, alors que Violet se contenta de dire ce qu’elle avait vu. De l’agitation au Q.G laissant penser que les gens n’allaient pas rester statique longtemps.

“ Il faut bouger au plus vite... “

Merci captain obvious dira-t-on, mais s’était une chose qu’il fallait rappeler. Nous ne pouvions pas passer notre journée à faire du brainstorming en attendant que la tempête nous tombe dessus. De plus, quand on connais les invités de l’autre côté de la barrière, autant ne pas aller au contact direct. Thalassa ne disait pas faux en affirmant que si on étais en conflit direct nous étions condamnés à mort. La simple présence de l’ex amirale Aokiji rendait la situation épineuse...
Cet objet avait une valeur étrange, mais loin de me pencher sur le cas des ponéglyphes, la seule chose dont j’étais sûr, c’est que le gouvernement s’intéressait à ça, et que c’est important. Pas plus, pas moins... De ce fait, il ne nous restais réellement plus qu’à partir d’après la chasseuse verte et pour cause, ils avaient fait une petite mise en scène. Tant mieux me disais-je. Je me permis de simplement répondre brièvement à Logan au sujet de la lapine.

“ Da-xia est éliminée... Par nos soins. “

La disparue ne risquerait pas de revenir à la vie ou être retrouvée donc un souci de moins me disais-je. Il fallait partir en croisant les doigts, cependant, nous voilà avec un nouveau problème sur les épaules : ce caillou. Le transporter allait être dur et même si nous arrivions à le ramener, pas certain que l’engin marin puisse le tracter. Mais on ne pouvais pas le laisser là si tel était le business du jour. Que faire hein ?
Pour l’heure, je me contentais de suivre les idées de chacun ne trouvant aucune utilité à foncer tête baissée. Je me portais volontaire si on se décidais à “ porter “ cette chose, histoire d’aller plus vite et moins se fatiguer. Car trimbaler une telle chose n’allait pas être de la tarte et rester discret encore moins...
Commentaire


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue55/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 20 Jan - 2:18

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !




Pour l’instant tout c’était déroulé comme prévu pour le duo Kanathis, chose assez étonnantes étant donné que ce duo ne se supportait point. Néanmoins l’appât du gain, et sans doute le désir de « bien faire », consolidait nettement leur travail d’équipe à la stupeur de l’Archer.

Le placement des cours fut donc une chose assez simple jusqu’à la venue de Logan, qui ne sembla guère enclin à parler préférant observer la stèle dans un premier temps avant de parler. Par la suite arrivèrent Caligula et Taito, ce qui procura un sentiment de légèreté à l’Archer, son fils étant saint et sauf.

Soupirant à grand coup le capitaine ne put s’empêcher de voir à quel point il avait eu raison dès le début. Le groupe aurait dû s’unir et foncer sur le point d’interrogation, la victoire aurait été chose bien plus aisée et rapide et ils auraient pu agir avant l’annonce choquante du Logan. La fête était finie, il fallait partir avant d’être débusqué et cela semblait être mal parti.

Caligula avait pris soin de prendre en photo le bloc indestructible ce qui rassurait déjà un peu plus le brun. Malgré tout il ne cessait de penser à l’inutilité de cette mission qu’il ne pensait même pas avoir réussi. Il essayait principalement d’en ressortir vivant et avec un minimum d’information pour le gouvernement. Le groupe avait de toute façon échoué dans sa mission principale : empêcher l’accord entre les deux factions… Aucun conflit interne n’avait encore éclaté sur l’île et dans le fond si le glyphe avait été l’échange principal… Le contre-amiral n’aurait pas eu une telle facilité à vaincre ses opposants effets de surprise ou non. Il se remémorait la guerre de Drum ou celle d’Alabasta et comprenait bien qu’une chose clochait. Cependant, il n’était pas en quête de gloire aujourd’hui, sa gloire résidait dans les cieux et sûrement pas sur Calm Belt.

Qu’importe, au milieu de tous ces jeunes il faisait office d’ainé et était sans conteste leur pilier offensif. De ce fait il se sentait comme investi d’un rôle de bouclier envers eux. Alors, il prit la parole quand chacun d’entre eux fut prêt.

- Bien… J’y vois plus clair. Il est probable que cette tortue permette de transporter le glyphe. Mais pire encore, si personne n’est venue ici c’est que le glyphe n’est peut-être pas l’unique enjeu de leur entrevue. Cependant j’ai reçu un appel de nos supérieurs, ils exigent que nous soyons prudents, sinon ils seront obligés de nous abandonner. Ils avaient parlé d’une chose immense, j’avais déjà supposé une baleine-île, je vois que je n’étais pas loin… Vous êtes jeunes, il vaudrait mieux s’en aller maintenant si vous aspirez à une grande carrière, nous ne pourrons pas mieux faire j’en ai bien peur.

Reprenant son souffle, il s’approcha du glyphe et y posa sa main, l’esprit en pleine réflexion.

- En ce qui concerne Sagacia, la ramener au gouvernement serait une très bonne chose, nous avons besoin de force face aux anciens amirautés désormais pions. Nous ne l’avons pas croisé, mais il est possible qu’elle emprunte la voie aérienne, Kanae et moi l’avions emprunté pour plus de furtivité et cela a payé.

Alors il fouilla dans sa sacoche et ressortit son den den mushi relié par un câble à son homologue blanc et directement il appela ses supérieurs.

- Ici Archer, nous avons sécurisé le ponéglyphe pour le moment. Beaucoup d’ennemis importants sont arrivés, nous devons donc partir. Une scène de combat intergroupe a été maquillée par nos soins en espérant que cela suffise. Le sous-marin ne pourra pas contenir le glyphe, mais de la même façon que les grands de l’île sont arrivés en tortue, le reste des troupes possèdent forcément une ou plusieurs embarcations. Elles n’étaient pas présentent sur le port où sont arrivés les Décimas, mais il y avait un second port possible à l’est de l’île, c’est la zone la plus proche de nous et peut-être la plus sûr, vu ce qui se passe dans le reste de l’île. Nous allons nous y diriger et tenter de voler une embarcation rejoignez-nous et commencez à appeler vos renforts, nous avons besoin d’aide. La contre-amiral Sagacia est à nos trousses, vos conseils seront précieux.

Il attendit les conseils de ses supérieurs et une fois ceux-ci délivrés, l’Archer rangea les objets et sorti deux pilules de la Toupex.

* Elles devraient me tenir une heure avant que je sente le contrecoup, ce sera suffisant pour fuir. La première pour ne plus ressentir la douleur et ainsi déchainer ma force et l’autre pour obtenir de parfaits réflexes, ce sera parfait en cas d’attaque.

- Caligula, tiens bien ce chien il est vivant et possède une malédiction aussi rare que la tienne, il peut être une arme de choix s’il est dressée de la bonne façon. Abats-le s’il se montre hostile.
Il goba de suite les deux pilules, les effets se faisant vite ressentir dans le corps du drogué, Ghetis n’en étant pas à son premier dopage. De suite il plaça le manche du gunbai dans sa bouche et donna le dos glyphe. Jambe fléchit l’Archer logea tant bien que mal ses mains sous le glyphe et serra les dents sur le manche de l’arme pour soulever d’un coup le bloc d’un point assez impressionnant pour le géant. Il fléchit légèrement son dos pour appuyer une partie du bloc contre celui-ci.

Et comme s’il ne portait finalement qu’un poids plume, son corps ne ressentant quasiment plus la lourdeur de ce qu’il portait le capitaine prit une impulsion au sol et commença à courir vers la forêt. L’avantage d’une forêt si grande était le passage de Ghetis avec le ponéglyphe, un peu comme une énorme lapine de dix mètres apparues précédemment et qui n’avait pas été remarquée.

Kanae était en forme scorpion sur le glyphe, Caligula le suivait et peut-être que les autres aussi. Le gunbai avait été placé ici en cas d’attaque imprévue et pour ne pas gêner le dos de l’Archer. Avec les drogues et vu la courte distance qu’il y avait entre sa position et la seconde forêt Ghetis arriverait assez vite au second port et pourrait constater la présence ou non d’embarcation, tout en priant pour que le sous-marin soit déjà sur les lieux. La forêt devait bien couvrir leur déplacement pour une personne qui les voyait depuis le ciel et la direction prise ne correspondait pas aux déplacements des ennemis sur place, enfin le haki de l’observation devrait optimiser le tout.

DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 21 Jan - 12:09


Le groupe de marines avait rapidement tiré des conclusions, bonnes ou erronées, et souhaitait désormais réagir en accord avec leurs convictions. L'idée proposée n'était pas sotte, et sans doute aurait-elle pu leur permettre, par défaut, de leurs sauver la peau s'ils s'étaient bel et bien trouvé dans le bourbier qu'ils suspectaient... Malheureusement pour eux, la situation était toute autre : la forêt, l'île toute entière même appartenait à d'autres mains, des mains qui ne leur voulaient pas que du bien, et si leur mission d'infiltration c'était dans un premier temps bien déroulée, quelques petites erreurs disséminées çà et là risquaient fort d'avoir avertis les criminels et leurs alliés d'infortune de leur présence et de leur objectif. Trois silhouettes avançaient ainsi vivement et prestement à travers les branchages. Leurs voix, qui seraient bientôt à la portée du haki de Ghetis, lui apporteraient quelques informations complémentaires : l'identité de l'un d'entre eux lui était connu. Les deux autres, massifs et aux bras larges, manquaient quant à eux singulièrement de discrétion... Mais l'heure n'était plus à la furtivité, de toute manière. Ainsi progressèrent-ils jusqu'au groupe de soldats, le plus svelte en tête, et émergèrent de la forêt frontalement, face à eux. Sans plus attendre, Shang prit la parole d'un ton amusé en lorgnant Ghetis, transformé pour l'occasion en vulgaire bête de somme :

-La prochaine fois que j'ai besoin d'aide pour un déménagement, je penserai à vous appeler, contre-amiral. Et Caligula, ça n'est pas le moment de promener votre chien. Laissez-le ici, je suis sûr qu'il retrouvera le chemin tout seul.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 So4_ar10
Thalassa Shang.

-Trêves de plaisanteries. Laissez ça à ces deux messieurs. Keel, aide-les.

Les deux vieillards qui l'encadraient avaient probablement la soixantaine passée, mais le temps n'avait manifestement rien ôté à leurs capacités motrices : leurs muscles larges et leurs statures hautes en faisaient deux colosses indomptables. Ils vinrent se placer de part et d'autre du ponéglyphe et, sans la moindre difficultés, l'ôtèrent du dos de Ghetis. Le pacifista vint stabiliser leur accroche tandis que Shang jetait un regard précautionneux aux alentours, manifestement soulagé. Il prit la parole avec précipitation, jugeant apparemment qu'il ne valait mieux pas traîner en longueur, et pointa la direction du sous-marin.

-Pas de navire criminels en vue. J'en ai fait venir un. La base de Rusukaina est en train de se vider, le sous-marin est sûrement reparti également... On prend le ponéglyphe et on se casse. Et on passe par la forêt. Violet, utilisez votre sabre pour créer un passage. Logan, vous passez en tête également, avec votre arme. Caligula, vous restez avec eux, et vous les couvrez quoi qu'il arrive. Taito, Kanäe, vous vous placez de chaque côté du ponéglyphe et vous protégez les porteurs. Quoi qu'il arrive, vous les protégez. Compris ?

Le visage du Thalassa brillait d'impétuosité, mais également de franchise et de dureté : il ne supporterait aucune désobéissance pour les quelques minutes à venir, car l'enjeu était bien trop grand pour souffrir de quelques contestations que ce fut. Il se doutait que les deux Nowaki auraient préféré évoluer côte à côte dans un environnement aussi hostile, mais ils allaient devoir s'y faire : les pistolets de Taito le rendait bien trop efficace en soutien et en protecteur, tandis que Caligula serait parfait pour intercepter des ennemis en pleine forêt dense, grâce à son corps-à-corps imprévisible et brutal. Là-dessus, le chef de l'expédition se tourna à nouveau en direction de l'Archer et enchaîna vivement :

-L'essentiel des troupes ennemies nous rattrapera par derrière : nous allons laisser un sillon large en pleine forêt, et ils seraient bien stupides de ne pas l'utiliser pour nous rattraper. On reste derrière, vous et moi, Ghetis. Si Ao Kiji se pointe, vous me la laissez, vous ne tentez rien. J'ai aussi mes astuces. En route, maintenant !

Il se doutait que son arrivée imprévue et que ses prises de paroles sourdes et soudaines amèneraient chez les soldats un lot d'interrogations considérables, mais ils n'avaient pour l'instant pas le temps de discuter paisiblement. Les deux vieillards et le Numero se mirent ainsi en route, avec une démarche sûre et relativement rapide. Bien entendu, ils auraient été plus vite en laissant l'Archer le porter, mais c'était un luxe qu'ils ne pouvaient pas se réserver : son fruit du démon pouvait assurer la réussite de cette mission, et son haki de l'observation était également un atout majeur à abattre dans le cas d'une situation désespérée. Certes, cela signifierait, dans un cas comme dans l'autre, plus ou moins son arrêt de mort... Mais toutes les hypothèses étaient à traiter, dans de telles circonstances. De surcroît, Shang lui-même n'était pas assez sot pour espérer s'en sortir sans difficultés : il refuserait catégoriquement de laisser l'un des marines derrière seul. Tout en avançant, le jeune homme en vint finalement à prendre la parole pour fournir au reste du groupe quelques menus renseignements :

-Nous avons intercepté quelques appels des criminels. J'étais déjà en route avec le navire, que j'ai appelé dès que nous avons appris pour le ponéglyphe... Sagacia a trouvé et ramené le corps de Gregor, mais ils ont compris. A cause des dégâts causés par Da-Xia, entre autres. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur les détails, mais les hors-la-loi savent que les Decimas n'avaient aucun intérêt à les attaquer en fourbe. Enfin, ce n'est pas le seul problème... Toujours est-il qu'avec tout ça, leur alliance va perdre en importance. Comment Centes pourrait faire confiance à des types incapables de sécuriser leurs propres îles ? Enlever le ponéglyphe sera une belle conclusion. Ils ne deviendront pas ennemis, mais s'en voudront certainement, et cela les empêchera de créer une alliance totale. En bref, ça n'est pas une réussite absolue, mais ça n'est certainement pas un échec...

Soudainement, Shang se tut : son haki de l'observation venait de percevoir du mouvement, et il serra plus fermement sa lance dans ses mains en continuant à avancer. Ils allaient bientôt passer à l'action, et il fallait à tout prix les empêcher d'atteindre leur objectif : le ponéglyphe devait être protégé. Avant même qu'il n'ait le temps de beugler le moindre ordre, les ennemis, comme un seul homme, se mirent en action, et c'est eux qui se mirent à crier.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Nakaha10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Saber_10

Eseren et Saphilia.

-J'm'occupe du petit chef !
-Dans ce cas, je m'occupe de la gamine...

Eseren sortit des fourrées, sur la droite du convoi, et se mit à bondir en direction de Shang sans la moindre forme de courtoisie. Son poing se couvrit d'une plaque de haki de l'armement et il le projeta en direction du gouvernemental qui, d'un mouvement preste et agile, l'évita sans la moindre difficulté, signe évident d'une utilisation du haki de l'observation. Le poing du hors-la-loi rencontra le sol et une large crevasse s'y ouvrit, mais le criminel n'eut pas le temps de renchérir : la jambe du Thalassa venait à son tour de se noircir, et il percuta son adversaire en plein dos. Le coup, loin d'être mortel, eut au moins l'intérêt de propulser son assaillant à une vitesse folle : le pauvre homme catapulté aurait besoin de quelques bonnes secondes avant de revenir à la charge. Aussi le chef de l'expédition se permit-il de hurler :

-Repoussez-les ! Contentez-vous de les repousser ! Ils ont l'avantage ici mais sur la plage, nous pourrons les affronter plus facilement ! Avancez, ne vous arrêtez pas !

Saphilia, quant à elle, avait donc décidé de foncer sur Kanäe après être sorti des bois. Le but était évidemment d'atteindre les porteurs du ponéglyphe aussi rapidement que possible en supprimant leur escorte, et elle avait l'air déterminé à l'idée d'y parvenir. Alors qu'elle était encore à quelques pas de la zoan, son épée se couvrit d'un arc électrique qui fondit en direction de la demoiselle. Problème : si elle esquivait ça, l'un des deux porteurs risquait potentiellement de le subir de plein fouet.

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Kom-x_10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Sucy_m10
Menliena et Sidonie.

-Eseren, t'es qu'un putain d'idiot !

La femme-cornue avait observé le vol plané de son confrère sans bouger le petit doigt et comprenait dorénavant que Shang était une cible trop audacieuse pour eux, dans ces circonstances. Tant que l'escorte du chevalier Decima ne se joignait pas à eux, ils allaient avoir du mal à le défaire, même à plusieurs contre un... Restait donc à s'occuper du reste de la petite bande en attendant. L'idée de Saphilia était parfaite, et la possibilité de déséquilibrer les porteurs pouvait grandement leur profiter : il fallait donc surtout empêcher les autres de mener son objectif à bien. C'est pour cela que la gigantesque criminelle au crâne orné de cornes monumentales jeta son dévolu sur l'autre gars qui assurait l'arrière garde : Ghetis Archer. Elle se laissa tomber d'une branche non loin de lui et se plia lentement en deux. Une fois le buste pratiquement à l'horizontal, elle fit brutalement grandir ses cornes, menaçant d'empaler le contre-amiral si celui-là ne réagissait pas à temps. Un peu plus loin, une forme angoissante ricanait, planquée dans un buisson. Sidonie n'était pas du genre franche et spontanée : elle n'aimait pas du tout l'idée de se retrouver au cœur d'un conflit qu'elle ne maîtrisait pas. Son truc à elle, c'était plutôt les coups en douce... Elle tira deux fioles de ses vêtements amples et les laissa soudainement. La première irait s'exploser sur le haut du ponéglyphe, et la seconde aux pieds de Taito...

Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Eustac10Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Yorha_10
Sifilian et Aritmea.

-Tu vas laisser ces putains d'arbre en paix, toi ?!
-Ça t'est aussi adressé.

L'approche de Sifilian et d'Aritmea était bien moins frontale et directe que celle de leurs alliés, mais pas moins réfléchie. S'ils arrivaient à abattre Violet et Logan, ils pouvaient empêcher le groupe d'écarter le chemin aux porteurs des ponéglyphes, qui risquaient ainsi d'avoir plus de mal à progresser... Et cela permettrait donc à d'éventuels alliés à eux de rappliquer en temps et en heure, pour rajouter leur grain de sel à l'affaire. Sifilian était resté en retrait, dans les arbres, et profita donc d'une brève ouverture pour tirer en direction des jambes de la demoiselle. Deux balles, soudaines et vives, qui risquaient fort de couper court aux gesticulations de la belle... Aritmea, elle, avait tiré une massue grande comme un bras et fondit droit vers Logan, dans le but de l'assommer d'un violent coup au niveau du crâne. Sans son possesseur, l'arme zoan serait perturbée, assurément...



Spoiler:
La carte est remplacée par un schéma !
La flèche jaune, c'est Logan et son zoan. Ils font donc face à Aritmea, le cercle rose.
La flèche bleue juste en dessous, c'est Caligula, qui n'a pas d'ennemi attitré à ce tour.
La flèche rose, c'est Violet. Elle fait face à Sifilian qui, depuis les bois, tire. Il est représenté par l'étoile rouge à six pointes.
L'étoile noire à quatre branches, c'est le ponéglyphe, les deux PNJs non nommés, et Keel. Au-dessus, c'est Tampax, en étoile à quatre branches orange. Saphilia, l'étoile à cinq branches roses, l'attaque.
En-dessous c'est Taito, en étoile à quatre branches bleue. Un peu plus loin sur sa droite se trouve Sidonie, en étoile à six branches mauve pâle.
Puis à l'arrière, les deux losanges représentent Ghetis (bleu) et Shang (orange). L'étoile à cinq branches mauve est donc Menliena. Eseren est donc la flèche mauve éloignée.

Gros poste ce tour-ci !
Alors, la petite équipe se met en route comme indiqué dans le schéma après que notre bon Shang ait distribué les rôles.
Vient le moment de la bagarre !
Eseren attaque Shang qui évite et en profite pour le repousser.
Saphilia attaque Tampax d'une lame électrique horizontale, qui menace de toucher le porteur du ponéglyphe si Tampax esquive.
Menliena attaque Ghetis en faisant brutalement grandir ses cornes.
Sidonie lance deux fioles, une sur le ponéglyphe, une sur Taito. La première a l'air d'être une simple fiole odorante, mais la seconde est remplie d'un gaz étourdissant.
Sifilian tire sur Violet en visant ses deux jambes.
Aritmea fonce sur Logan pour lui fracasser le crâne d'un coup de masse.

Si vous avez des questions, hésitez pas !

Shang est niveau 45.
Le Pacifista Numero est niveau 25.

Menliena est niveau 39.
Eseren est niveau 37.
Artimea est niveau 37.
Saphilia est niveau 36.
Sifilian est niveau 33.
Sidonie est niveau 26.


Vous avez droit à 72h de délai pour poster, et à 24h exceptionnelle dans le cas de figure où vous n'y arriviez pas à temps. Vous êtes priés de prévenir à l'avance sur ce topic si vous ne pouvez pas poster dans les temps et que vous souhaitez passer votre tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver !
Ordre de poste : Logan - Kanäe - Caligula - Taito - Ghetis.
Vous pouvez changer d'ordre si tous les participants sont consentants et en me prévenant au préalable.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3593
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue55/1000Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 21 Jan - 23:26

Gambit Decima

Ore Wa Kurohebi Da !




Ce fut avec une précipitation sans pareil que l’équipe se dirigeait vers le port le plus proche sous l’impulsion d’un Ghetis Archer plus survolté que jamais. Ses réflexes battaient leur plein et son corps ne semblait éprouvé aucune difficulté à supporter ce poids. Bien au contraire son esprit vif lui permit de ressentir assez vite l’arrivée de Shang qui lui tira un grand sourire. Depuis longtemps le contre-amiral avait supposé qu’ils ne pouvaient être que cinq sur cette île, cela paraissait un peu gros. Si bien qu’il répondit d’un ton joueur à son supérieur du moment.

- Haha je ne fais que porter la victoire à bon port.

Sans se faire prier il laissa donc l’objet aux deux tas de muscles et prit sans hésiter les positions dictées par le Thalassa. Le brun supposait que la victoire était encore envisageable, si bien qu’il ne pouvait se permettre d’échouer, son haki aux aguets il était prêt à la moindre offensive. De même la possible intervention d’Ao Kiji lui offrit un sourit aussi impétueux que le jour où il fondit sur Akainu pour un combat frontalier des plus excitants. Pour le peu qu’il pouvait connaître sur cette femme, le Kurohebi savait que le fruit de celle-ci se rapportait à un élément liquide quelconque, un type de fruit qu’il eut le temps de rencontrer avec Ojo et son logia de la peinture. De ce fait il n’oubliait le talent d’infiltration qu’avait ce logia… Oui d’infiltration, mais pour quelle raison ?

Pour la simple et bonnes raisons que plusieurs voix s’approchaient d’eux d’un coup, l’une d’entre elle ne se fit point prier pour attaquer le blond platine qui fit une belle petite démonstration de force pour l’écarter, ce qui fit encore plus sourire le contre-amiral.

- Mon glyphe ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez-le !

D’un geste il tira son bras vers l’arrière et le tendit d’un coup brusque en face de lui créant son habituelle distorsion dans la vision de tous pour faire apparaître une zone des plus intéressantes !

Le groupe gouvernemental se trouvait dans un long et grand couloir de diamant au toit fermé et au sol de la même matière. Les bandits furent quant à eux séparés par les différents murs du labyrinthe. Le labyrinthe tout entier était fermé par ce plafond de diamant tout comme son sol. Les gradins qui entouraient l’arène étaient tous protégés ou bloqués selon le point de vue par un grand mur de diamant et un mur de titane. Quiconque pénétrait l’arène de l’extérieur finirait par apparaître dans ses gradins tout comme les attaques externes. Tout était réfléchi pour cela. Jusqu’ici rien de particulier, l’arène n’ayant que deux particularités. Dans ces dédales de diamant l’air ne circulait pas de quoi empêcher à un liquide d’y pénétrer.

Enfin, si pour le groupe gouvernement il s’agissait d’un grand couloir faisait ligne droite vers la plage, pour le reste du labyrinthe il s’agissait d’une série de couloir au coin desquels ils n’étaient pas rare trouver un ponéglyphe, sauf qu’à peine avancer au bout du couloir, qu’un autre les attendraient à l’intersection. De quoi laisser une vaste question aux ennemis : Où était le vrai glyphe ?

Assurément, les deux tas de muscles possédaient le véritable glyphe. Tout comme un épéiste qui tenait son arme la gardait quand l’arène apparaissait où qu’une boule de feu cracher par une tierce personne ne disparaîtrait pas, le bloc étant supporté par de véritables individus, il resta donc vrai entre leur main.

D’un point de vue extérieur, l’arène avait une forme vague rectangulaire à cause de son but : foncer vers la plage !

S’approchant du glyphe l’Archer vint le soulever en se plaçant sous celui-ci et fit quelques pas avant de le poser au sol.

- Le couloir va nous mener directement à la plage. Acceptez-vous de m’aider à le pousser cher Thalassa ? Il glissera facilement sur cette surface. Il faut continuer à maintenir la position que vous avez proposée bien entendu. Si les deux hommes avec vous peuvent nous aider ce sera en plus simple.


Shang devrait être le seul à tenir la vitesse de course du brunet surtout dans son état de grand drogué, d’où cette proposition et peut-être que les deux autres tiendraient également.

Le capitaine parlait rapidement comme le voulait le moment et ne prit pas de temps à poser ses mains contre le glyphe avant de commencer à le pousser tout en courant à pleine vitesse, le glyphe glissant aisément sur la surface lisse.


La victoire n’était pas encore leur, ni pour les gouvernementaux, ni pour les hors-la-loi, la justice comme le mal pouvait encore triompher, mais le capitaine donnerait toute son âme pour réussir cette étape.

Bien qu’il adorait se battre et ne jurait que par les affrontements directs comme celui qui venait de lui être offert, il comprenait que l’enjeu de cette mission surpassait ses envies personnelles et faisaient primer une alternative à une réussite rapide de cette mission.


DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Left_bar_bleue355/750Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 23 Jan - 16:40
Surprise


Durant des heures, à travers différents terrains, avec des informations parcellaires, face à plusieurs types d’ennemis et dans une situation toujours stressante ; les gouvernementaux avaient pu mener leur barque de la meilleure façon qu’ils pensaient, allant même jusqu’à croire que leur victoire serait totale et suprême : qu’Eva Mendes allait affronter les plus grands hors-la-loi et que les deux camps allaient s’auto-étriper. Pourtant, quand Thalassa Shang, habillé dans une tenue guerrière assez incroyable selon Kanäe, fit son apparition, la verte comprit que les choses n’étaient pas ce qu’elle croyait. Même si dans un premier temps, elle était heureuse de recevoir une aide inespérée ; elle savait aussi que cette présence était justifiée par un danger imminent. Il ne fallut pas longtemps pour que le chef d’expédition vienne confirmer tout ce que pouvait penser la belle herboriste. Il mit les choses en place et attribua les rôles jusqu’à s’adresser à la lieutenante pour lui dire de prendre la gauche du convoi. Bien que le plan fût relativement le seul que l’on puisse prendre, cette position ne satisfaisait pas la Toupex. Elle était principalement une combattante au corps-à-corps et si une embuscade se trouvait devant eux, elle pourrait-être la cible d’attaque contre lesquelles elle ne pourrait rien. Néanmoins, devant un homme comme le Shang, devant une situation comme celle-ci et devant la situation désespérée, la Zoan ne put que se résoudre à obéir sans même adresser un mot, se contentant d’un simple acquiescement de la tête.

Le nouveau groupe se mit en route et alors que les choses bougeaient à l’arrière, la verte vit les feuillages bougés à sa gauche, accompagnés d’un bruit plus que reconnaissable pour une chasseresse. Le chasseur bruyant venait d’alerter sa proie. Tout à coup, une femme magnifique sortie de la forêt et provoqua chez sa cible un sentiment d’excitation comme elle n’en avait jamais ressenti. Depuis plusieurs heures elle stressait sans réellement pouvoir se mettre dans le bain, sans pouvoir laisser libre cours à sa frustration et sans pouvoir se défouler. Ainsi, lorsque l’autre sortit de la forêt, elle se sentit tout simplement revivre et devant l’arc électrique qui s’approchait d’elle, laissa toutes ses forces se jeter dans la bataille, sans se retenir un instant.

Elle récupéra rapidement ses deux dagues tout en transformant son corps dans une forme qu’elle avait su dompter, une forme massive, large et dure : l’armure totale du scorpion. L’esquive lui était totalement impossible si elle ne voulait pas handicaper les porteurs, ainsi une seule solution lui était ouverte : le contre. Elle croisa ses lames devant elle dans le but de bloquer l’épée qui ne devrait plus tarde. Concernant ce trait de foudre, elle plaça sa queue sur son chemin dans le but de s’en servir comme paratonnerre. La foudre frapperait la queue avant de se répandre sur la carapace non conductrice et donc se perdrait sur cette protection de la femme-scorpion, atténuant alors son effet, en principe. Ce coup, s’il était effectivement contré comme l’espérait et le pensait la verte, lui laisserait une sourire. Non pas un sourire de confiance face à sa réussite mais de joie, celle de trouver une adversaire de taille et surtout, une adversaire qu’elle pouvait espérer combattre à armes égales. Au-delà de tout, lorsqu’elle s’était abandonné à l’ivresse du combat et avait pris ses armes ainsi que son forme partielle évoluée, la verte avait pu sentir l’afflux de puissance passé dans ses membres pour s’accumuler dans sa poche à venin. Cette force, elle ne l’avait acquise que récemment, et même si elle ne lui apportait pas de puissance supplémentaire, cette force la réconfortait dans l’excitation du combat et la poussait à en découdre d’autant plus.

La Toupex avait devant elle une autre combattante au corps à corps, comme elle ; utilisant des armes tranchantes, comme elle ; et semblant vouloir en découdre jusqu’à la mort, comme elle. Les choses s’annonçaient donc bestiales mais terriblement intéressantes et motivantes.

Tout à coup, la vision de la belle se brouilla suivit par elle d’un souffle de résignation ; sans regarder même ce qu’il se passait devant ses yeux, la Zoan savait parfaitement ce qu’il se passait : Ghetis venait d’entrer en action. Les troubles de la vision arrivait lorsque l’Archer était là, cela signifiait que les arènes n’étaient pas très loin. Sur ce point, elle n’avait pas eu tort, l’arc électrique n’arriva jamais jusqu’à elle, perdu sur un mur de diamant. Kanäe abandonna alors sa forme Zoan mais garda ses lames en main au cas où les choses ne se déroulaient pas selon les plans du poseur d’arène. Immédiatement, elle se tourna vers Ghetis qui installait son glissement de ponéglyphes et se mit à courir en même temps que le groupe de glisseur. Une fois au niveau du vairon, elle le regarda en souriant.

Rabat-joie, tu m’as privé de mon combat.


Le groupe allait donc pouvoir poursuivre un peu plus loin sans interruption et en principe arrivé avant les poursuivants pris dans un labyrinthe, sur ce coup, Ghetis avait assuré.

© Codé par Kari Crown


Résumé:

_________________
Gambit Decima [Event - Groupe 10 Calm Belt] - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: