Derniers sujets

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1]parMaître-Jeu
Ven 31 Mar - 16:21
Me, Myself and I [Fini]parKendrick Strauss
Ven 31 Mar - 15:35
La pieuvreparErwin
Ven 31 Mar - 14:50
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3]parAntarès
Ven 31 Mar - 11:32
[FB] Avoir la main pas lourde (feat Nils Gratz)parRébéna Té Ra
Mar 28 Mar - 12:51
Liste des avatars (recensement)parRudra D. Khan
Dim 26 Mar - 10:56
Recensement des titresparAggaddon Médixès
Ven 24 Mar - 12:09
Nova Aurora - Demande de partenariatparInvité
Jeu 23 Mar - 14:16
[Présent] - Le soleil se couche, mais le danger ne se couche jamais. [Pv : Shiki]parShiki M. Eiki
Jeu 23 Mar - 11:52
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue43/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue378/500Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.500.332.000 B
Mer 18 Oct - 16:53
RP individuel :

Français 10/10
→ Deux fautes au total : une lettre oubliée et une confusion é/er.
Qualité 9/10
→ Le tiraillement de Fudo est particulièrement intéressant. On retrouve un personnage qui n’est plus vraiment lui même et différents styles d’exploités pour marquer cette différence. J’ai eu un peu de mal par moment à comprendre ce qu’était ou ce que n’était pas Fudo. Je note quand même que c’est dans ces moments de calmes que tu parviens à te distinguer clairement. C’est à la fois fluide mais surtout accessible et intéressant, bien joué !
Quantité 5/10
→ 2500 mots au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1,5/2
→ Attention au sombre sur sombre qui rends difficile la lecture dans les dialogues.
Originalité 1,5/5
→ En soi, il ne se passe pas grand chose, mais dans l’ensemble, c’est la pensée de ton personnage qui évolue qui donne le petit point d’originalité.
Cohérence 2/2
→ RAS.
Appréciation 8/10
→ j’ai plutôt bien aimé malgré le fait qu’il n’y ait que peu de choses au final. On retrouve un Fudo pas véritablement conscient de ce qui lui arrive et on sent une véritable évolution dans le personnage. J’ai eu un peu de mal avec les différents types de narration. Je parvenais à comprendre l’intérêt de la seconde personne mais celle de la première m’a semblé un peu plus obscure au final comme on avait pu en discuter ensemble. Quoiqu’il en soit, ce côté sombre apporte vraiment un plus dans ton univers qui semble bien détacher le personnage de son éducation primaire. Cool donc et en attente de la suite !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope.

Total: 38/50

Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue303/500Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 27.240.430.000 B
Sam 4 Nov - 19:13
Oh oh oh ! Me revoilà avec un RPouze fait avec papy !

Lien du RP :En quête de métier

Boune lecture & soirée/journée !

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue303/500Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/500)
Sam 18 Nov - 19:45
De retour avec une conquête sur machinbiduletoutnu !

Lien du RP : Nuit bleue

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue123/500Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 3 Déc - 21:30
Pour la Conquête :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ RAS
Qualité 23/30
→ Un écrit fluide, ponctué par assez peu de réflexion et pas mal de descriptions. Le tout est porté par une richesse dans le vocabulaire et l'écriture qui sont appréciables. Cependant certains passages manquent de clarté, et n'aident pas à dessiner la scène qui, si elle se veut "secrète" l'est peut-être un peu trop.
Quantité 10/20
→ 8 posts courts à moyens.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une prise de l'île avec une rencontre du protecteur et de la reine, qui se finit par une menace et la marque souillée de la demoiselle.
Cohérence 5/5
→ A un moment, Ayato dit que cinq villageois suivent la reine et tu n'en fais pas mention dans ton post, ni même par la suite. Ils n'interviennent par ailleurs pas quand leur reine est en danger...
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 11/20
→ C'est un RP rapide qui permet l'installation d'une base sur l'île. Il n'y a rien d'extrêmement spécial à dire, le tout est porté par une écriture sympathique. La relation mise en place avec la reine n'est pas extrêmement chaleureuse, et c'est bien le but. Le rôle des PNJs est intéressant, et donne un peu de relief dans tout ça.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 64/100

Dynamisme 10/10
→ TB.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. /

Soit 90 points d’expérience.
Conquête validée. Pense à aller demander la modification de la fiche d'île !

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 4 Jan - 17:16
Hola, yé reviens vers vous pour un doux début de cauchemar (Et merci Ouin-ouin, ouin-ouin, avec son mode cauchemar, tututu ! En avant Ouin-ouin, ouin-ouin, il tuera Fudo ! Pouet pouet pouet ! o: ):

Lien du RP : Nighty c'est loin

En espérant que ça vous plaise,
Bonne soirée/journée & gros bisou sur la fesse gauche !

Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue355/750Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 5 Jan - 10:55
Pour l'anim !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Bah honnêtement, et à moins que j'en ai loupé mais je ne crois pas, je n'ai relevé que deux fautes : Un « ces » à la place d'un « ses » ; « mon » à la place de « mot ». Aux vues de ta maîtrise du français, je pense que ce sont des étourderies plus que de réels problèmes de fond !
Qualité 24/30
→ Ici, et après avoir jeté un œil à tes dernières notas, et d'ailleurs on a abordé ce point en PV, je vais reprendre des choses qui ont pu être évoquées par Nils et notamment sur les changements de personne dans la narration ; à savoir :Un passage à la première personne pour Judal avant qu'il ne meurt et un passage à la seconde pour ta voix intérieure. Comme je te l'ai dit, je trouve le tout assez déroutant et obscur et comme Nils te l'avait dit, on ne comprend pas forcement si l'on a pas lu toute la ligne scénaristique des anims « CP9 » de Fufu. Quoiqu'il en soit, si j'ai pensé enlevé un point en qualité, je te l'ai ré attribué parce que les passages en question sont quand même, non seulement, très bien fait mais aussi plutôt pertinents pour la transmission des émotions de chacun. Juste une remarque pour le passage 1ère pers de Judal, il était relativement similaire à un passage le concernant où il comprenait que Fudo ne le sauverait pas.

Pour le reste, ici on a un style très très descriptif avec des très grosses et profondes introspections. Malgré la technicité de ton fruit, tout est bien expliqué et les actions se comprennent facilement. Enfin, tu as une très belle richesse de langage qui apporte un vrai plus à tes descriptions !
Quantité 15/20
→ 11 posts plutôt longs dans la globalité !
Respect des règles 1/1
→ Bien bien !
Mise en page 2/2
→ Moche mais bon, c'est comme ça qu'on te connait le mieux
Originalité 5/7
→ Une petite balade où rien ne se passe... Et d'un coup ! Ça part en noisette complet ! Une CA trop classe, des membres coupés, du sang et des larmes, de la dépression, des swaps et une défaite magistrale : une anim d'Erwin quoi XD. Plus sérieusement, c'était vraiment sympa et tu es entré dans le jeu en sacrifiant l'esprit et le bras de ton perso. D'ailleurs, le fait de tuer ton copain m'a plu et t'a donné un point bonus !
Cohérence 5/5
→ Pas de difficultés à mon sens, les actions coupées de Fudo dépendaient de la capacité de Muerte que tu ignorais.
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Bah moi, j'ai bien aimé !
C'était fluide, c'était bien écrit, c'était introspectif et bien décrit. Bon, reste le passage des changements de personne qui m'ont, personnellement, pas plu des masses mais c'était quand même bien écrit et ça offrait quelque chose de nouveau et rafraichissant. Pour le reste, la relation entre Fudo et Eve est meugnonne, d'ailleurs c'est même sympa de voir Fudo aussi attaché à quelqu'un. La mort de Judal, moi j'apprécie !

Bref, un bon RP selon moi, félicitations et bonne chance … Parce que... MODE CAUCHEMAR
→ Non, gros naze. Même pas foutu d'éveiller un haki ! Tu toucherais pas une vache au milieu d'un couloir ! Que dis-je ! Un dinosaure !

Total 82/100 (Pas mal gamin)

Dynamisme 6/10
→ Majoritairement entre 1 et 2 jours, quelques réponses en quelques heures mais une réponse sous 21 jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (22pts)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. (11 pts)

Soit 121 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue355/750Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Mar 13 Fév - 0:35
Et voilà pour ton RP avec Nils sur le forum des métiers

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Pour toi aussi, quasiment rien à redire. Une ou deux coquilles, j’ai noté quatre accords et deux conjugaisons. GG !
Qualité 23/30
→ Ta plume est belle, tu maitrise très bien le français et tu décris parfaitement les comportements humains, surtout les réactions de tes PNJ. Par contre, ici, si les introspections sont présentes, je déplore un peu l’absence de Fudo dans la majorité des interactions et introspections.
Sinon, pour le négatif pur, il y a un peu moins d’une dizaine d’étourderies (mots manquants par exemple). Une autre chose présente dans ces petites coquilles : « si il ». Techniquement, ça ne s’écrit pas, on écrit « s’il » mais bon, ça n’est pas la faute du siècle quoi. XD
Quantité 15/20
→ En tout il y a 20 posts mais Fudo n’est présent que dans la moitié d’entre eux, donc 10 posts retenus. Ils sont souvent bien long.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Difficile de mettre une mauvaise note en originalité quand il n’y a rien de classique dans un RP ! Rien que l’idée de base, le forum est original. Se déroulent ensuite le lien père- fils totalement faux sauf dans l’esprit de Nils, la multitude de PNJ créée par Fudo, les différents empoisonnements, les blessés, les retours, la fratrie Zetsu. Finalement, je n’ai qu’un regret : l’absence de la mère Zetsu.
Cohérence 5/5
→ Tout est incohérent mais c’est normal XD
→ PNJisations vus entre vous.
Appréciation 12/20
→ Le RP était plutôt sympa et l’idée de base vraiment original. Cependant, j’ai trouvé que le RP comportait quelques longueurs sur certaines phases et surtout, et c’est le plus dommage selon moi, il ne consacre pas ou très peu d’interactions entre vos persos. Si on enlève la partie sur le travail diagnostic commun, les deux ne se rencontrent même pas. Après, c’est majoritairement du fait de l’absence du Fudo dans la moitié de l’œuvre.

Malgré tout, le style de vos persos fait que c’est très sympa à lire, Papy et Fufu me font toujours sourire et rire, c’est agréable. Autre point fort, malgré la multitude de scène burlesque, vous vous appropriez très bien le raisonnement de l’autre et c’est rafraîchissant.
→ Non

Total 78/100

Dynamisme 4/10
→ Très inégal aussi dans le temps de réponse. On est souvent à des réponses sur 3 ou 4 jours mais aussi avec une réponse à plus d’un mois, plusieurs réponses dépassant les deux semaines ou la semaine et quelques réponses dans la journée.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (Je ne compte que les posts où Fudo est présent : 10 sur 20 donc 20 pts)

Soit 102 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 16 Juil - 19:33
Ewwwwwww mon fwew, j'suis de retouw plusieuws moi apwès avec la souite de tout ce mewdié !

Lien du WP :La dernière mission

Je pose ça donc là, en concevant parfaitement que cette notation sera mise en standby (ou pas, it's up to you, boys !) jusqu'à la fin de l'animation du côté de mon koupain de RP 'Ayn !

Voilà, voilà, en espérant que ça vous plaise et en remerciant Ouin-ouin et 'Ayn pour avoir conçu et participé au RP.

Boune soirée/journée !

Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 18 Juil - 20:13
Alors, tu avais donc sollicité une double prévalid de tes hakis pour l'éveil à Enies Lobby, et chanceux que tu es, je m'en suis occupé.

Réponse personnalisée non-officielle:

Réponse officilelle :
Haki de l'armement prévalidé, Haki de l'observation prévalidé

Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 31 Juil - 16:00
Pour ton RP avec Ghetis

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques petites fautes qui se baladent un peu dans le texte assez peu mais quelques-unes tout de même, pi tu mérites pas un 15/15 de toute façon.
Qualité 24/30
→ C’est bien écrit, c’est assez sympa, ça se lit bien et pour une fois, je comprends. Niveau négatif, y’a pas grand-chose à redire mais les paragraphes sont assez « décousus », on a peu d’info et beaucoup de saut à la ligne. En plus et enfin, il y a assez peu d’introspection par rapport à ton habitude.
Quantité 9/25
→ 5070 mots !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ C’est moche, mais bon…
Originalité 2/10
→ RP taverne qui a pour chose un peu original le contexte de découverte et d’apprentissage succinct du Ope Ope no Mi.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ No souci ! De belles interactions parlées.
→ PNJisation vue entre vous
Appréciation 12/30
→  Je suis assez mitigé mais il me semble difficile de dire que j’ai apprécié ce RP. Vos écritures sont bonnes, à l’un comme à l’autre, mais on se trouve ici sur un RP « taverne » un peu amélioré où Ghetis victimise un peu Fudo et où les deux semblent trouvé une sorte de consensus autour du pouvoir de Fudo. A titre perso, j’ai trouvé ça un peu longuet et, j’ai l’impression, que sur la fin, vous vous essouffliez vous-même un peu, seulement sur 8 posts.
→ Nop

Total 81/130

Bonus de combat
→ Pas réellement de combat

Dynamisme 0/10
→ Une réponse en plus de 6 mois !

Un total de 81 donc !

Ajoutés (Nak)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 24 Aoû - 15:03
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh bien le bonjour ! Me revoilà en chien, tel un gros dalleux n'ayant pas produit quoique ce soit depuis un moment, avec un tout petit RP solo pré EL.

Lien du RP : https://www.op-seken.com/t7455-fb-shadow-solo

Merci d'avance et en espérant que ce petit truc plaise tout de même x:

Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 5 Sep - 18:02
RP individuel :

Français 10/10
→ RAS
Qualité 8/10
→ J'ai hésité, longuement mais on ne peut pas dire que c'est mal écrit. J'ai toujours un peu les mêmes griefs mais c'est ton style et sur un solo comme ça, ça passe quand même mieux. Les sauts de ligne servent à instaurer une ambiance, à faire passer un sentiment, j'entends bien mais j'avoue que j'ai du mal. Pour le reste, c'est bien écrit et très imagé.
Quantité 1/10
→ 600 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/5
→ Bah je n'ai jamais lu un solo comme ça, full introspection et redécouverte de son "soi", c'est très original pour le coup. On le trouve plus souvent dans des multis où le PJ fait un post. Ajoutons à cela le contexte de Fudo à ce moment là.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 2/10
→ Alors, je vais m'expliquer sur cette note si basse. En réalité, et après avoir relu le RP 5 fois, je n'en comprends pas tellement l'utilité. C'est une remise en question de Fudo, quelque chose qu'on voit énormément sur EL encore. En réalité, j'hésitais à mettre très très peu en originalité et une note moyenne ici ou tout en originalité et une mauvaise note ici. Tu auras donc compris qu'elle a été mon choix. Pour un solo, je trouve ça original, surtout dans le style d'écriture et le contexte. Par contre, j'avoue et je m'en excuse, je comprends pas trop l'origine de ce petit solo.
→ Non

Total: 31/50

Ajoutés (Erwin)

Kanäe Toupex
Shigo Ike
Shigo Ike
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 8 Nov - 23:26
Pour ton animation sur Enies Lobby :

RP à plusieurs :

Français 14.5/15
→ Moins d'une dizaine de fautes sur tout le RP. Deux accords féminins manquants, deux petites fautes de conjugaison par inadvertance, quelques fautes de frappes et une erreur de vocabulaire : un blanc maculé (= taché) au lieu d'immaculé.
Qualité 26/30
→ Très bonne plume tout du long, avec une exploration en profondeur de la psychée délirante de Fudo, de ses angoisses, de ses sentiments confus et de sa douleur. Les actions sont claires, les choix précis et explicités, avec plusieurs plans de réalités et d'inconscient qui s'entremêlent pour éveiller tes Hakis et faire avancer ton personnage d'une étape supplémentaire vers sa maturation.
Quantité 14/25
→ 11 posts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Attention aux polices d'écriture sombre sur fond sombre dans un post, ça pique les yeux, sinon RAS.
Originalité 8/10
→ Un criminel qui se fait torturer à Enies Lobby avec un morcélement de son esprit et de son corps, puis qui réussit à s'échapper avec un agent infiltré non sans voler des documents confidentiels et en se faisant passer pour mort officiellement. Si on rajoute le travail sur la forme et le fond que tu apportes tout au long du RP, c'est pas mal du tout !
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 26/30
→ Très bon RP, un peu court au final, avec de multiples péripéties tant mentales que physiques ou scénaristiques. Tu joues le jeu de la torture à fond et fait évoluer ton personnage dans le sang et la douleur, pour t'en sortir mutilé, certes, mais grandi également d'une certaine manière. Un style qui allie des scènes mentales dérangeantes et psychédéliques, avec un retour à la réalité fracassant. La fin s'ouvre sur un cliffhanger qui promet des présents à venir sympatiques !
Utilisation Haki au présent Yep
→ Validacion de las eveillaciones des dos Haki ! Sisi, senor. (je confirme la validation de l'éveil de tes deux haki, quoi)

Total 108.5/130

Bonus de combat
→ Combat trop court, c'est surtout la torture mentale qui prend beaucoup de place !

Dynamisme 6/10
→ Entre quelques heures et 25 jours, avec une moyenne à 5 jours.

TOTAL: 114.5 soit 115 xp.

Ajoutés (Erwin)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 8 Juin - 8:35
Hola !

L'inactif que je suis reprends un peu de service !

Du voici finalement mon post-event tout juste conclu. Un grand merci à Nokoto !

Lien du RP : https://www.op-seken.com/t7726-tout-ou-rien-pv-fudo-post-event

Merci par avance pour la nota, et bonne lecture !

Note : Awé stop, Nokoto il va rajouter un post de conclusion j'ai merdé de ce côté-là, éventuellement du coup remettre cette demande de nota à la date à laquelle p'tit Nak aura conclu de son côté ! Disouléééé !

Yashin Archer
Conquête
Yashin Archer
Équipage : Apocalypse

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue0/220Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/220)
Berrys: 0 B
Lun 10 Juin - 12:34
Pour le RP Tout ou rien. [PV Fudo, Post-Event]

Fudo

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 26/30
→ C’est simple, c’est fluide, peut-être un peu trop court à certains moments (comme tu l’assumes très bien toi-même d’ailleurs), mais ça reste efficace.
Quantité 6/25
→ Environ 3200 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 8/10
→ Une discussion bien sérieuse avec Yang Thalassa, ça en impose déjà rien que sur ce point. Et la finalité de celle-ci – notamment ton choix – apporte un gros intérêt au Rp.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 27/30
→ J’ai bien aimé, même si ça restait tout de même assez court. Je sens bien que ce RP va amener des choses intéressantes dans le futur proche de Fudo ainsi que du Gouvernement Mondial en lui-même, et ça, c’est vraiment cool ! Par ailleurs, j’ai apprécié cette prise de risque au moment de proposer ton coeur en guise d’assurance.
→ Non

Total 102/130

Bonus de combat
→ +0%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 5/10
→ La plupart des posts sont un peu longs à arriver.

Soit 107 exp.

Ajoutés (Erwin)

Yashin Archer
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 5 Mai - 7:06
Hola !

Je repost pour éviter le double-post. Déso pour les notifs en plus.

Et oui, je suis enfin de retour sur ce topic avec un RP à vous soumettre ! Qui pensait que j'avais ghost ?

Lien du RP : https://www.op-seken.com/t7870-present-a-crown-for-a-king-pv-fudo

Merci à Erwin et Ghetis qui ont animé ce bel RP, en espérant que ça plaise au noteur.

Enfin, voici le lien de la conquête PNJ que j'ai réalisée avec mon PNJ perso.

Je soumets donc ce RP à validation.

Lien du RP : https://www.op-seken.com/t8280-conquete-redemption

Bonne lecture et merci par avance Smile

Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue38/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue260/350Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/350)
Berrys: 914.633.000 B
Mar 5 Mai - 19:01
A Crown for a King

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 24/30
→ Un texte bien écrit n'ayant pas à souffrir de quelques frivolités et qui s'explore dans sa propre simplicité limpide qui ne fait que cacher une plus ample profondeur. Le tout est orchestré avec un gestion de l'espace particulière qui apporte un certains intérêt supplémentaire dans la mise en forme du caractère introspectif de la production.
Quantité 25/25
→ Environ 13 821 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Une trame d'animation assez volumineuse qui apporte par conséquent son lot de petites originalités.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Une trame particulièrement développé et fort intéressante.
→ +1 obs

Total 114/130

Bonus de combat
→ +15% (17.1 arrondi à 17xp)
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ Un ghost qui fait mal.

Soit un total de 131 exp.

Ajoutés (Erwin)

De plus, ta conquête effectué via PNJ (donc sans nota) est validé.

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 9 Mai - 19:11
Merci !

Et me revoilà pour un RP entre les deux memrbes les plus actifs du forum, et ouais c'est possible : on a réussi à finir un RP ensemble cheers

Lien du RP : Comme une étoile

En espérant que cela plaise, merci par avance et bonne lecture !

Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue38/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue260/350Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/350)
Sam 16 Mai - 17:03
Pour le FB avec Ed

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 24/30
→ Cf nota précédente.
Quantité 10/25
→ Environ 5519 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Pas transcendant mais avec un contexte particulier donnant un peu d'originalité.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 24/30
→ Un RP intéressant porté par deux plumes expérimentés et voluptueuses qui se mêlent pour former cette histoire riche en évolutions. Fort appréciable et haletant par plusieurs aspects, c'est une très bonne lecture.
→ Non

Total 98/130

Bonus de combat
→ +10% (9.8 arrondi à 10xp)
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ Dyna-quoi ?

Soit un total de 108 xp.

Ajoutés (Erwin)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 24 Sep - 17:20
Merci !

Me voilà pour un autre RP conquête animée :

Lien du RP : Arrivant

Enfin, Agga > tu n'as pas validé mon +1 observation dans mon RP sur Powder Island. Pourrais-je avoir une update dessus ? A-t-il été refusé ?

Merci Smile

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Fudo [notations] - Page 2 Left_bar_bleue123/500Fudo [notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Jeu 24 Sep - 18:00
+1 Haki sur Powder

Pour En Arrivant :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 26/30
→ Un texte qui expose le caractère violent de Fudo, avec une envie de pousser au vice.
Quantité 4/25
→ Environ 2200 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/10
→ Une prise d'île par les votes.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Un RP qui promettait de développer l'aspect mafieux de Fudo. La piste reste légèrement explorée, mais l'intrigue n'est pas aboutie à cause de l'ellipse. On voit tout de même un personnage qui profite de sa supériorité pour l'asseoir sans vergognes sur les autres. Sacré Fudo.
→ Non

Total 87/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ Toi oui, ton animateur non

Soit un total de 95 xp.

Bonus Ellipse : x1,25 = 119 xp

Ajoutés (Erwin)
Erwin
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 28 Sep - 0:01
Le FB avec Karim !

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 23/30
→ Comme d'hab
Quantité 3/25
→ Environ 1633 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ En résumé... Hôtel ?
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Un échange sympathique dans une ambiance bien particulière de bastonnage et de chaos. Intéressant, bien qu'un peu court à mon goût !
→ Non

Total 87/130

Bonus de combat
→ +10% (8.7 arrondi à 9)
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
Tousse

Multiplicateur Ellipse : x1.25

Soit un total de 120 xp.

Ajoutés (Erwin)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 14 Nov - 15:00
Hola,

Me voilà pour un FB :

Lien du RP : Dieu ne ment jamais

Merci d'avance !

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 14 Nov - 21:07
Pour le RP avec Ishtar

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 25/30
→ Un peu court, mais toujours plaisant à lire.
Quantité 5/25
→ Environ 2700 mots
Respect des règles 0,5/1
→ Un de tes posts fait 197 mots sur les 200 demandés dans le règlement.
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/10
→ Un RP introspectif, un dialogue pour permettre aux deux de développer leurs opinions.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 19/30
→ Bien que le RP ait été court, il était assez intéressant de voir les points de vue s'opposer. Un petit RP taverne plaisant.
→ Non

Total 85,5/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Et oui, comme quoi...

Soit un total de 95,5 xp.

Bonus Ellipse : 95,5 x1,25 = 119 xp

Ajoutés (Erwin)
Erwin
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 19 Nov - 19:26
Hola,

Me voilà pour un FB avec la reine des x: :

Lien du RP : The mad king & the greedy girl

Merci d'avance !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: