Derniers sujets

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 1]parMaître-Jeu
Ven 31 Mar - 16:21
Me, Myself and I [Fini]parKendrick Strauss
Ven 31 Mar - 15:35
La pieuvreparErwin
Ven 31 Mar - 14:50
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3]parAntarès
Ven 31 Mar - 11:32
[FB] Avoir la main pas lourde (feat Nils Gratz)parRébéna Té Ra
Mar 28 Mar - 12:51
Liste des avatars (recensement)parRudra D. Khan
Dim 26 Mar - 10:56
Recensement des titresparAggaddon Médixès
Ven 24 Mar - 12:09
Nova Aurora - Demande de partenariatparInvité
Jeu 23 Mar - 14:16
[Présent] - Le soleil se couche, mais le danger ne se couche jamais. [Pv : Shiki]parShiki M. Eiki
Jeu 23 Mar - 11:52
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Antarès
Antarès
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue42/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue303/500Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 27.240.430.000 B
Dim 21 Aoû - 15:25
Yosh ! Voici mon premier (petit) RP en tant que Fudo, il a quelque peu pris la poussière ( période de semi-absence en ce qui me concernait puis début de la conquête sur NT ) ainsi je viens de le finir avec l'autorisation de Ren pour utiliser Ayabusa & Mélina au dernier post.

Lien du RP:
Bizarre comme fruit

Bonne lecture et merci d'avance pour la nota' !
Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue43/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue378/500Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.500.332.000 B
Mar 23 Aoû - 16:27
Je m'occupe de la notation aujourd'hui ou demain !

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue378/500Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (378/500)
Jeu 25 Aoû - 13:21
RP à plusieurs :

Français 8,5/10
→ Quelques erreurs de concordance des temps avec des passés simples qui sont en fait des imparfaits. Tu confonds également passé simple et participes passés quelque fois et l’impératif ne prend pas de S à la seconde personne du singulier. J’ai également pu voir une erreur entre é/er et une confusion a/à, il y a également quelques erreurs d’accords qui sont également présentes. Attention également à l’utilisation de « : » qui prends un espace devant aussi vu que c’est un signe de ponctuation double.
Qualité 22/30
→ Une plume qui se laisse lire, c’est assez intéressant. Les descriptions sont bien travaillées et c’est agréable. Le style est en revanche parfois un peu plus dur : « cela était » pourrait facilement être remplacé par « c’était » par exemple. Ça a tendance à quelque peu alourdir par endroit et apporte plus de confusion que de netteté dans un récit qui se veut porter sur l’action et l’infiltration notamment. Les actions sont particulièrement bien décrites, on a en revanche que peu d’éléments sur ce que pense finalement Fudo et c’est assez dommage, l’introspection pourrait se retrouver privilégier par moments : l’excitation ou la frustration de se faire rabrouer par le recruteur par exemple.
Quantité 10/20
→ 6 postes au total parfois vraiment longs !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une infiltration pour récupérer le fruit. C’est assez classique, et bien que Tet soit un personnage intéressant, l’homme au béret et le quinquagénaire méritaient peut être un peu plus de développement dans leurs personnalité. C’était pourtant bien entamé de ce point de vue-là.
Cohérence 4,5/5
→ Tu dis percevoir une aura puissante. On peut parler de charisme mais l’aura dans One piece, il n’y en a pas vraiment.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS, les PnJsations ont été vues au préalable.
Appréciation 12/20
→ J’ai bien aimé dans l’ensemble. Un peu déçu par l’action du PnJ de Ren qui se veut stratège et qui ne pense même pas à se présenter comme garde pour laisser Tet jouer le rôle de l’acheteur. La fin se déroule vraiment vite en revanche et c’est dommage, ça devient plus brouillon notamment sur le dernier poste. Pour le reste, le début semblait véritablement bien engagé : les PnJs étaient charismatiques et la mission et les différents doublages de chacun des deux camps promettait.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 67/100

Dynamisme 0/10
→ Deux réponses à plus de deux mois.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 exp

Soit 79 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Par contre : le sous-marin n’est pas acquis.

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue303/500Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (303/500)
Ven 7 Oct - 6:01
Plop ! Second RP pour le jeune HLL, en compagnie de tout plein de monde !

Lien du RP: War of change

Bonne lecture et merci d'avance pour la nota' :p

Ajout :

RP se déroulant plusieurs semaines après Nighty Town. Il s'agit d'un RP d'évil du haki des rois pour Ren et une sorte de préparation pour l'évent aussi.

Lien du RP: Réunion de crise

Note: Un RP solo arrive bientôt, ce dernier prend place entre Nighty Town et ce RP présent. Cela explique certaines références qui, pour l'instant, peuvent paraître infondées :p

Antarès
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 9 Oct - 9:19
Yosh ! Voici donc le solo se déroulant entre les événements de Nighty Town et le RP au présent avec Ren.

Lien du RP:Premières fois

Voilà voilà, en espérant que ça vous plaise ( et désolé je n'ai pas réussi à faire plus court O/ ).

Heziel Coffe
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue46/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue91/750Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 17 Oct - 11:38
Je m'occupe de ton Solo. Wink

"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Heziel Coffe
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 17 Oct - 13:18
RP individuel :

Français 9/10
→ Peu de fautes, globalement. Quelques erreurs d'ordre orthographique et un chouïa de conjugaison.
Qualité 8/10
→ Tu as un style agréable ! Un vocabulaire varié, des phrases bien construites et bien ponctuées. J'ai apprécié ma lecture.
Quantité 10/10
→ Dois-je vraiment détailler ? Razz
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→RAS.
Originalité 3/5
→ Ton personnage sort d'une mauvaise passe en s'appuyant sur de nouvelles rencontres, trouve l'amour, mais se met une force qu'il n'est pas en mesure d'affronter à dos et y perd sa dulcinée en devenir. C'est surtout le fait que j'ai vraiment senti venir l'issue néfaste qui a un peu taclé la nota à ce niveau.
Cohérence 2/2
→ Rien d'incohérent.
Appréciation 9/10
→ C'était un RP somme toute très sympathique. La dose d'introspection que tu mets dans les réflexions de ton personnage le rend très humain. On sent un Fudo qui, non content de devoir composer avec la mort de camarades, se rend également réellement compte d'une chose : pour vivre son rêve, il devra marcher sur ceux des autres. Le fait que tu aies choisi de te couper l'accès à ton fruit peut sembler "arrangeant" pour l'issue que tu désirais, mais je trouve que c'est bien écrit.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nein

Total: 44/50

Ajoutés (Erwin)

Heziel Coffe
Shigo Ike
Shigo Ike
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue34/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue187/220Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 23 Oct - 13:49
Plop, je prends la notation NT. Ça arrivera... sans doute d'ici début Novembre vu la taille du bestiau !

Shigo Ike
Shigo Ike

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue187/220Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (187/220)
Ven 28 Oct - 23:51
Pour le merdier de Nighty Town:

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→ Une vingtaine de fautes en tout et pour tout, c’est peu vu la longueur du récit ! Une demi douzaine de fautes d’accords pluriels/féminins. Quelques fautes d’étourderie : parti/partie, lissait/lisait, fit/fut, « de grès » (la roche) au lieu de « de gré » (consentement). Quelques erreurs de plus que parfait ou de passé simple, un futur à la place d’un conditionnel et deux/trois verbes au présent dans un texte au passé.
Qualité 24/30
→ J’aime beaucoup ce personnage riche en descriptions tant physiques que mentales, avec beaucoup d’introspection et de remise en question. C’est le début de ta carrière de hors la loi et on le sent bien ! L’utilisation de ton fruit t’épuise et tu ne le maitrises pas encore bien, mais c’est pas plus mal ! Attention aux quelques étourderies ou maladresses, exemple :
« Après une rencontre dont l'étrange tournure m'avait permis d'acquérir un camarade cyborg, de manger un fruit du démon, m'octroyant un pouvoir qui - après quelques semaines à passer à y réfléchir - restait en parti un mystère pour moi, et de rejoindre un groupe de hors-la-loi ambitieux. »
-> Il manque une fin de phrase après « ambitieux », puisqu’elle commence par « Après [...]».
Quantité 16/20
→ 8 posts, 5800 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ L’attaque d’un QG marine d’une Blue est censé être rare, même si ces derniers temps ce n’est pas trop le cas ^^. En tout cas pour ce RP ci, le coté original vient de la préparation et de tous les objectifs entremêlés des multiples camps impliqués ! Ça change pas mal de l’affrontement entre marine / HLL ou pirate ou révolutionnaire. Là on a droit à un vrai merdier sans nom ! Après, par contre, ça reste de la baston sur un fond de revendications politiques ou d’alliances pour certains.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 17/20
→ Un très long RP avec un personnage sympathique qui change du hors la loi sanguinaire. On te sent un peu perdu dans cette bataille, vu que c’est ton premier pas dans le monde underground, avec pas mal d’introspections et surtout beaucoup de fairplay, notamment avec le fruit qui pompe bien ton énergie et que tu apprends à maîtriser, comme Law l’avait précisé dans l’anime / manga. Un détail que j’apprécie.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Niet

Total 83.5/100

Dynamisme 10/10
→ Systématiquement moins d’un jour pour répondre.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8 posts): +16xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8 posts): +8xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (8 posts): +8 xp.

TOTAL: 125.5 soit 126xp.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue41/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue123/500Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 6 Nov - 23:27
RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Pas grand chose de ce côté-là. Tu as seulement une petite confusion à certains moments entre les terminaisons du participe passé et du passé simple, avec des -t qui traînent. Par ailleurs, le soutien (nom commun) s'écrit sans -t, sinon c'est "Il soutient" (verbe).
Qualité 25/30
→ Des descriptions sympathiques, un style travaillé et concis là où il faut l'être, avec sa dose d'introspection. Attention, à certains moments tu as un petit problème de concordance des temps avec l'apparition impromptue d'un présent par exemple.
Quantité 10/20
→ 12 posts plutôt petits.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Si le rp n'est pas un exemple d'originalité (Rencontre entre membres de l'organisation, attaque d'une organisation ennemie, combat), l'intégration du background est pertinente.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 14/20
→ L'écrit se laisse lire, les styles sont sympathiques et le tout tient la route. Il est intéressant de voir le rôle de Fudo grandissant dans cette organisation, avec une mentalité qui ne semble à première vue pas si proche de celle de Ren, qu'il respecte pourtant. Les personnages sont attachants sans être exploités émotionnellement parlant en dehors d'Ayabusa au début et de Krake et d'autres PNJs à la fin. L'intervention de Rei est un point très positif pour le rp, et celui-ci ne tient que sur ça pendant un moment.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Niet

Total 74/100

Dynamisme 10/10
→ /
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (12 posts): +24xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (12 posts): +12xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (12 posts): +12 xp.

TOTAL: 132xp

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 14 Fév - 13:14
Hey ! Je suis de retour avec un nouveau RP é_è

Le dit RP se déroule quelques semaines avant l'attaque de Nighty Town. La jeune recrue des Shadow Ghost est envoyé accueillir son nouveau collègue: Yao Ming !

Lien du RP: Préparatifs

En espérant que ça vous plaise, bonne journée/soirée tout le monde !

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 19 Fév - 20:47
Bouya ! Ca va faire un double post désolé, mais voilà un p'tit RP fraîchement fini avec Ren ! C'est un mini post-event fait maison afin de recruter un PNJ équipage et en ce qui concerne Fudo préparer le terrain pour ses futures actions !

Lien du RP: Visite de courtoisie

En espérant que ça vous plaise, merci d'avance pour les notas & surtout bonne soirée/journée !

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 19 Mar - 20:15
Yop ! Ajout d'une anim en deux parties sur Kenzan et Nakamura !

Part 1 : Avoir le bras longs chez les Longs-bras
Part 2 : Suprématie absolue au pays de la pauvreté

Merci d'avance, bonne soirée & journée !

Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue47/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue226/750Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 21 Mar - 23:15
Pour ton Rp Fb d'entraînement avec Yao:

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Bon il y a quelques fautes mais ça reste très correct de manière générale. Il y a quelques petites erreurs de conjugaison et des petites lettres en trop qui traînent, mais rien qu'une relecture ne pourrait corriger.
Qualité 23/30
→ J'avais que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup de lire mais ton style est fluide, tu ne t’embarrasse pas de lourdes figures de style, tes descriptions sont claires et tu as assez d'introspection pour qu'on comprenne les choix de ton personnage.
Quantité 19/20
→ 14 posts d'une corrects
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Rien à redire
Originalité 2/7
→ Un rendez-vous qui s'enchaîne sur un entraînement/baston. Sympa mais pas révolutionnaire.
Cohérence 5/5
→ Tout me semble tenir la route.
→ Rien de notable à signaler.
Appréciation 12/20
→ Il s'agit d'un Rp assez classique si on peut dire, avec son lot de baston mais je note quand même l'effort d'avoir fait un méchant avec le syndrome Gilles de la Tourette. Ça rend les dialogues plus...enfin moins...conventionnels.
→ Non

Total 78/100

Dynamisme 9/10
→ Un peu plus d'un jour de temps de réponse moyen, pas mal.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 129 EXP

Ajoutés (Erwin)

Tadake Kyoshiro
Heziel Coffe
Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 22 Mar - 11:06
Hellow ! Pour le RP présent "Visite de Courtoisie" avec Ren :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques fautes mais rien de très grave. Principalement des confusions er/é, "mis en joug" au lieu de "mis en joue" (joug existe bien, mais c'est "mise au joug" pour apprêter des animaux de traits ^^). Autrement c'est good !
Qualité 23/30
→ Style clair, fluide. On comprend bien les actions et les pensées de ton personnage. Une dose d'introspection suffisante sans être oppressante, c'est cool !
Quantité 10/20
→ 8 posts d'une bonne taille.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Rien à redire
Originalité 3/7
→ Une balade qui tourne mal, impliquant des bandits et un tueur fou dans le marché noir. Jusque là rien de transcendant, mais j'ai trouvé les interactions de Fudo avec ce monde encore plein de mystères pour lui assez originales.
Cohérence 4/5
→ Quand Ren frappe Klyde, tu dis voir une pluie de coups assez pénibles à regarder alors que de son côté, il le sèche d'un seul coup à en croire la lecture de son post.
→ Rien de notable à signaler.
Appréciation 15/20
→ Même si le contexte n'est pas hyper original, c'est avant tout les actions de Fudo et son analyse qui rendent le RP plus intéressant. Il sait qu'il doit encore faire ses preuves et apprendre sur ce monde underground dans lequel il aspire à être reconnu. Il finit donc par faire, sans trop s'en rendre compte, ce qu'il déplore avant de changer en axe d'amélioration : il porte ses couilles et se positionne en tant que combattant fiable.
→ Non

Total 71/100

Dynamisme 10/10
→ Oscillant de la journée même au jour suivant, c'est good !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +8
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +8

Soit un total de 113 EXP.

Ajoutés (Erwin)

Heziel Coffe
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 9 Avr - 11:01
Yosh, je viens ajouter un RP fraîchement terminé par mon camarade explosif, en espérant que cela vous plaise !

Lien du RP : Les derniers seront les premiers.

Comme d'habitude : bonne journée/soirée et prenez soin de vous !

Shigo Ike
Shigo Ike

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 18 Avr - 21:11
Pour la double animation avec Ren :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Une dizaine d'erreurs d'accords pluriels ou féminins. Quelques erreurs de concordance des temps, ou des confusions entre imparfait ou passé simple ou infinitif avec le participe passé. Quelques fautes d'inattention notamment "un entretien" (au contraire du verbe "il entretient"). Au final, sur autant de mots, ça reste peu.
Qualité 24/30
→ Un bon style, fluide et très introspectif ! De nombreux détails concernant les pensées et sentiments de Fudo qui sont tout aussi tumultueux que les événements auxquels il prend part ! De bonnes descriptions et un personnage qui prend forme de plus en plus.
Quantité 20/20
→ Partie 1: 7 posts, 6400 mots.
Partie 2: 6 posts, 3200 mots
Total: 13 posts, 9600 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Des rencontres intéressantes avec des PNJ primés et un PI avec qui Ren tente de tisser des alliances. C'est riche en rebondissements et la fin est bien plus avantageuse pour Ren que ce que laissait présager les débuts. S'ajoute à cela le départ de Fudo surprenant mais, au final, murement amené tout au long de l'animation.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 17/20
→ Double animation traitée comme un seul et unique RP, comme vous le souhaitiez. C'est pas mal du tout dans le fond ! Une histoire avec pas mal de péripéties, des affrontements d'idéologies, de volontés et de poings dans un fond de conflit racial devant être résolu pour en tirer le meilleur partie. Un Fudo qui prend de plus en plus ses marques et ses repères pour tenter de se hisser au sommet !
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 88/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses en quelques heures à chaque fois.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (13 posts): +26 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (13 posts): +13 xp.

TOTAL: 137 xp

Ajoutés (Erwin)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 8 Mai - 20:03
Yop, petit ajout du RP avec Elina ! (Attention c'est long, c'est pas ma faute :'[ )

Lien du RP :
Le soleil ne sait rien de l'ombre

En espérant que ça vous plaise, et bonne soirée/journée !

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 18 Mai - 19:15
RP à plusieurs :

Français 8,5/10
→Un peu plus d’une vingtaine de fautes au total dont la plupart pouvaient être évitées avec une relecture. Pour celles qui reviennent, c’est essentiellement des fautes d’accords et d’inattention. Cependant on peut aussi noter quelques confusions é/er, se/ce, ça/sa et des secondes personnes de l’impératif avec un S. Non, le pire du pire… pour moi… c’est le participe présent du verbe savoir. Que tu me copieras 50 fois. Pour le prochain RP. A la main. Na !
Qualité 23/30
→ La part belle est faite à l’introspection ! C’est vraiment indéniable pour le coup et c’est présent sur chacun des postes. Attention tout de même à ta ponctuation qui coupe le récit sans qu’on sache vraiment pourquoi à certains endroits. Le surplus d’information risque aussi parfois de noyer le lecteur qui se trouve obligé de retrouver l’action dans toute cette introspection, c’est ce que je regrette ici même si la plume reste vraiment toujours aussi fluide.
Quantité 18/20
→ 14 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2,5/7
→La rencontre est plutôt originale mais en soit, le bar et la bataille qui vient de cet endroit est assez cliché, vue et revue. Pour la suite, c’est plutôt agréable avec le retournement de situation ou l’interrogatoire.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 12/20
→ J’ai plutôt apprécié, on se retrouve avec une rencontre placée sous le signe d’un interrogatoire et on se demande tout de même qui aura le dessus. Le retournement de situation avec la proposition d’équipage est bien pensée et bien amenée. Je regrette tout de même l’effet bar et parfois la narration difficile qui reprenait tout ou presque du poste précédent et rendait donc la suite de la lecture parfois difficile avec une impression de répétition générale. Pour le reste, j’ai parfois été perdu également dans les récits qui étaient faits, l’introspection est omniprésente et c’est un plus mais on se retrouve noyé sous l’information et on ne distingue plus efficacement les actions qui en découlent.
→ Non.

Total 77/100

Dynamisme 9/10
→ Un peu moins d’une journée pour le temps de réponse moyen malgré deux réponses à 5 jours, c’est pas mal du tout !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +28 exp

Soit 114 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 28 Mai - 23:34
RP à plusieurs :

Français 8,5/10
→ Quelques fautes dans l’ensemble, mais vu la quantité, c’est normal qu’il y ait quelques inattentions. La plupart sont des fautes d’accords et de conjugaison : « je retrouva » par exemple. Quelques mots oubliés, tout/tous, « jouxte » à la place d’une « joute », « traitre » à la place de « traite ». Ah et surtout ! La faute dans le titre du RP qui m’a hanté jusqu’au bout du bout !
Qualité 23/30
→ Une magnifique introspection de façon générale. On sent vraiment bien le personnage et ce qui le pousse à progresser. L’évolution que tu donnes à Fudo est vraiment appréciable et ça fonctionne bien surtout. Seul gros bémol dans ce RP est cette tendance à reprendre tous les postes précédents pour toi et ainsi reprendre du début. Pour le lecteur, ça donne une impression de retour en arrière quasi permanent assez lourd à la lecture. Parfois également, le combat est beaucoup plus lent que prévu comme on a déjà pu en discuter ensemble. Certes ça ajoute de l’introspection de façon assez conséquente mais ça ralentit énormément l’action que tu souhaites développer.
Quantité 20/20
→ 26 postes… bande de fous.
Respect des règles 1/1
→ Ouak !
Mise en page 2/2
→ Ouak !
Originalité 5/7
→ Des personnages particulièrement intéressant de A à Z et c’est vraiment ça qui fait le charme de l’originalité, l’intrigue est pensée et véritablement travaillée et c’est particulièrement agréable ! Juste GG. Après on reste sur une rencontre, puis un combat et de nouveau la rencontre mais avec les personnages, c’est génial !
Cohérence 4,5/5
→ Ouak Ouak Ouak ! Attention à la réaction de la tenancière qui semble trouver normal l’apparence d’Elina. Un simple petit oubli qui a été rattrapé par ton comparse ensuite.
→ Ouak !
Appréciation 15/20
→ Un très bon RP. J’ai vraiment beaucoup apprécié les psychés de tous les personnages et ce pingouin était juste mythique ! Ça manquait peut être un peu de sous-marin pour Fudo mais dans l’ensemble, on se retrouve avec un duo détonant entourés de différents protagonistes qui ont chacun une personnalité propre et qui promet des intrigues futures palpitantes. La narration était certes un peu plus laborieuse qu’habituellement mais le tout reste globalement excellent. Et puis bon… on va pas se le cacher… un jet dial dans le rectum… j’me suis facepalm et honte à moi… j’ai ri.
→ Nope.

Total 84/100

Dynamisme 10/10
→ Mon dieu ! Une réponse en trois jours ! Mais c’est OUAK !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +52 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +26 exp

Soit 172 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 21 Juin - 23:00
Youp ! Voilà un p'tit RP avec Tampax o:

Lien du RP : Découvertes

Bonne lecture et comme d'hab' bonne soirée/journée !

Kari Crown
Kari Crown
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Fudo [notations] Left_bar_bleue32/75Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Fudo [notations] Left_bar_bleue150/220Fudo [notations] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Sam 22 Juil - 14:27
Le rp avec Kanäe :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques petites étourderies dans la conjugaison principalement, rien de grave dans l'ensemble.
Qualité 26/30
→ Une écriture claire, fluide avec un beau vocabulaire et très agréable à lire !
Quantité 16/20
→ 12 posts plutôt longs.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Cela partait sur un petit repas tranquille mais les hormones, ça travaille ! Du coup on fait passer les gens par les fenêtres, on menace un proviseur et ça finit avec l'arrivée d'un être démoniaque !
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 16/20
→ J'ai adoré et accroché dès le début ! Les rebondissement étaient présents entraînant de chouettes réactions de la part des protagonistes, tout ça avec un soupçon d'humour bien dosé. Les pnjs n'étaient pas que secondaires, j'ai passé un bon moment à lire ce rp !
→ Nope

Total 85/100

Dynamisme 4/10
→ Des réponses tantôt très rapides tantôt longues soit un temps de réponse de 8 à 9 jours en moyenne.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 24 exp

Soit 113 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame

Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Fudo [notations] 19050110192020420416220801

Kari Crown
Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 30 Sep - 9:30
Youp ! Me revoilà pour mon anim' tout juste finie !

Lien du RP : Dig into the underworld

+ petite demande pour l'ajout de mon xp de ma précédente nota.

En espérant que cela vous plaise, bisouille & boune journée !

Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 8 Oct - 13:47
RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Moins de cinq fautes au total, deux d’accords, une de conjugaison et deux d’inattention, bravo !
Qualité 23/30
→ Le récit est très fluide. J’ai vraiment apprécié cette narration que tu emploies. Le test à la seconde personne est un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe en fait sans qu’on sache vraiment pourquoi et c’est ce qui est dommage à mon sens mais c’était une réussite à mon avis. Le plus gros souci, outre les virgules qui manquent parfois à l’appel, c’est que tu pars du principe que tout le monde sait tout de Fudo et a lu tous ses RP. Du coup, en tant que lecteur de quelques parties de l’histoire, je parviens à recoller quelques morceaux mais dans l’ensemble, je suis très vite perdu par toutes ces images que tu décides de nous peindre par moment, c’est vraiment dommage.
Quantité 20/20
→ 20 postes au total ! Parfois bien longs !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ En soi, il ne s’agit que d’une entrée en matière mais l’originalité tient dans le fait de la perdition et l’ignorance de Fudo. Ça rend le RP intéressant en se disant qu’il y a vraiment une différence entre le joueur et le personnage.
Cohérence 5/5
→ RAS. Seuls certains passages sont en fait incompréhensibles mais j’y reviendrai.
→ RAS. Note quand même sur les quatre niveaux de différence, le Soru avec le coup dans les roustiflettes aurait peut-être pu être exploité.
Appréciation 14/20
→ J’ai bien aimé et en même temps moyennement. En fait le RP est particulièrement intéressant, les intrigues, l’ignorance de Fudo et les coups en douce. Sa naïveté qui se transmet finalement au joueur (cf « le dixième CP »), bref, c’est vraiment super intéressant. Là où je bloque vraiment, c’est lors des réflexions du personnage alors qu’il ne semble pas avoir le temps de pouvoir autant penser justement. Tu donnes l’impression de vouloir faire réagir l’instinct de Fudo mais dans la narration, cet instinct n’existe pas. C’est dommage pour le coup.
Pour le reste, le test à la seconde personne était assez cool dans la narration justement. Pas au bon endroit pour sûr mais le style était carrément présent et c’est vraiment cool.
→ Nope.

Total 84/100

Dynamisme 9/10
→ 1 jour en moyenne, c’est beau !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +40 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +20 exp

Soit 153 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Antarès
Antarès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 16 Oct - 9:14
Et merci papy pour cette nota !

Je reviens donc avec un tout petit solo de transition qui m'a servi à expérimenter deux-trois trucs niveau narration.

Lien du RP : Flottement

Des bisouilles !
Antarès
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: