Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira)
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue64/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 18 Mai - 4:29


Evaluation pratique !



tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500



Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043849212592

« Bon les enfants ! Nous avons assez perdu de temps comme ça, il est plus que grand temps de commencer. »

Avec une intonation qui n’appel pas à la discussion, le contre amiral Marks récemment promu instructeur nous appel à le rejoindre. Il claque trois fois dans ses mains sur un rythme vivant et une pointe de bonne humeur dessine sur son visage un fin sourire amusé. Il est clair qu’il aime son travail ; après tout, les instructeurs ne dépasses généralement pas le grade de colonel, mais lui a décidé de continuer de former les novelles recrues bien qu’il soit déjà contre amiral. Son uniforme montre d’ailleurs son grade, il a décidé de laisser son habituel manteau blanc sur le côté pour détendre l’atmosphère sans doute. Une aura bienveillante émane de lui mais il n’est pas à prendre à la légère, ses talents d’escrimeurs sont connu de tout Grand Line et beaucoup de pirates remplissent les geôles d’Impel Down grâce à lui.

« Si vous avez été appeler à Marineford, c’est pour une évaluation de vos capacités. Avec les décimas qui montent en puissances, nous devons nous assurez que la prochaine génération, à savoir vous, est en mesure de prendre la relève. »

Il fait une brève pause pour pouvoir reprendre légèrement son souffle et nous regardez tous de son oeil vif et malin. Pendant quelques secondes, il nous regarde tous alors que nous l’écoutons attentivement pour la plupart. Nous somme quand même un certain nombre même si je ne sais pas exactement combien. Tous approximativement du même âge, nous représentons une petite partie de ce que papy Marks aime appeler la meilleur génération. Il est très loin de ces vieux qui scandent à tout vas que la jeunesse n’est plus ce qu’elle était, il a confiance en nous et c’est pour ça qu’il nous entraine !

« Bien. Si je suis la c’est donc pour évaluer vos compétences. Rien de bien spéciale pour le moment, mettez vous tous dans un coin de la salle à mon commandement, vous engagerez le combat jusqu’a ce que vous ne soyez plus que 6 debout. A partir de ce moment, la seconde épreuve commencera. »

J’observe le paysage autour de moi. Nous sommes dans une immense salle absolument gigantesque, le plafond est a une bonne dizaine de mètres au dessus du sol. Cette situation ne m’arrange pas vraiment, je ne suis pas habitué à donner des coups simplement comme ça sans préparation ni renseignement sur mes adversaires. Certaines têtes me sont vaguement familières, vue au coin d’un couloir du quartier général ou simplement par leur début de célébrité. Trois en particulier attirent mon attention, ils sont beaucoup moins tendu que les autres pour la plupart ce qui laisse à penser que leur puissance est supérieure. Le premier est Dann, la seconde ; Ambre et la dernière Selenka.

Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043848666976Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043848940582Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043848587231

Sans perdre plus de temps, je me dirige dans un coin de la salle. Cela me donne un avantage de positionnement de départ très certain. Je pousse un long soupire. Etrangement, je répète cette opération plusieurs fois en mangeant ce qui semble être des chiques entre les coups. Mes mains effleurent les couteaux sous mes vêtements facile d’accès. Au loin je peux voir Marks lever le bras doucement et finalement l’abaisser à toute vitesse.

« Commencez ! »





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue231/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 18 Mai - 20:31

Évaluation Pratique






Houlala! C'est qu'ils étaient nombreux dans cette salle aujourd'hui. Enfin aujourd'hui, c'était la première fois que Caligula venait dans cette salle pour être honnête et c'était même la première fois qu'il passait à MarineFord, un lieu qui était pourtant assez "mythique" pour tous les marines, ou presque, de cette mer. Ouais bon après ce n'est rien d'exceptionnel certes, mais MarineFord restait tout de même une des plus grandes "fierté" de la Marine.

Enfin bon. Pour le moment Caligula s'en tapait un peu de MarineFord, et il n'y avait qu'une question qui turlupinait son esprit en ce moment même : Pourquoi l'avait-on convoqué avec tant de personnes en ce jour? Il n'avait rien fait ces derniers temps. Aucun faux pas, aucune bêtise, il était resté sage comme une image et ainsi, le fait de se retrouver ici avec tous ces autres marines, visiblement de la même génération et d'un âge similaire au sien, l'intriguait quand même un tout petit peu. Mais heureusement pour lui, l'organisateur de ce "merdier", à savoir le contre amiral Marks, allait désormais expliquer le fonctionnement de la journée à l'ensemble des participants.

- Ahhh un simple entraînement?! Fallait le dire Iahahahaha

Comme à son habitude le shandia avait réagi à haute voix ce qui attirait une fois de plus l'attention sur lui mais ce fut de façon involontairement cette fois-ci. Donc aujourd'hui il était là pour que le contre amiral évalue ses capacités. Le shandia serra ses poings, signe témoignant de son empressement pour la première épreuve qui consistait tout simplement à battre ses opposants jusqu'à qu'ils ne soient plus que six, avec lui y compris bien sûr!

Au lancement de la bataille, Caligula ne perdit pas de temps et avec l'aide du soru il arriva en un rien de temps au milieu de la salle et croisa sur sa route un malheureux marine qui, légèrement endormi, ne l'avait pas vu venir et n'avait donc pas vu le violent coup de poing qui le fit voler jusqu'à l'autre bout de la salle. Caligula leva les bras avant de crier comme à son habitude.

- VENEZ VOUS BATTRE BANDE DE LOOSER DES MERS BLEUES!!




_________________
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Mai - 4:00


Évaluation pratique

Akira Kyou & Logan V. Seyfried & Caligula Spown


Dans la célèbre base Marine de Marine Ford, qui était tellement connu des habitants du monde civilisé qu'elle n'avait plus besoin d'être présenté, il y avait un bâtiment de taille moyenne à l'intérieur duquel une immense salle se trouvait. L'utilité de la salle devait être variée, mais à ce moment-là, les occupants de la salle, quelques dizaines de marines du même âge, n'avaient aucune idée de la raison pour laquelle ils avaient été conviés depuis des endroits divers de Grand Line et des mers bleues. Bien qu'ils avaient à peu près tous le même âge, on ne pouvait pas dire pareil pour leur grade et leur force. On voyait clairement que certains étaient plus puissants et avaient une plus grande expérience de combat que le reste de la masse.

Parmi les marines conviés, il y avait le mécanicien aux cheveux roses, Akira Kyou, surnommé Pink. Ayant eu droit a à peine une courte nuit de repos après un voyage long et fatiguant depuis Bulgemore, il était encore légèrement endormi. Malgré cela, ce dernier réussit à écouter relativement bien les instructions données par le contre amiral Marks, qui semblait être le responsable de ce rassemblement. Ce dernier expliqua assez rapidement que les dizaines de marines avaient été conviés pour un genre de test, où ils devraient tous s'affronter les autres jusqu'à que seulement six d'entre eux soient encore debout. Le cerveau d'Akira, bien que réfléchissant en permanence, était à ce moment en train de réfléchir à une machine qui n'avait aucun rapport à la situation actuelle. Ce dernier prit donc beaucoup plus de temps que les autres occupants de la salle avant d'assimiler les informations qu'il avait reçu. Et quand cela fut fait, le bras du contre amiral s'abaissa, signalant le début des hostilités. Lançant des regards surpris autour de lui, Kyou n'eut pas beaucoup de temps pour réagir puisqu'au moment où il se décida à bouger, un homme louche à la chevelure rouge apparut devant lui et le frappa très fort de son poing, propulsant le mécanicien à l'autre bout de la salle et le faisant se fracasser sur le sol.

Le choc sonna le marine aux cheveux roses mais finit de le réveiller en même temps, son cerveau s'activant finalement sur la situation actuelle. N'étant pas inconscient, mais tout de même couché sur le sol, là où les perdants se retrouveraient au fur et à mesure que l'épreuve progresserait, Akira se dit qu'il avait l'avantage de pouvoir prendre son temps pour concocter un plan. Il n'aurait qu'à rester immobile pendant quelques secondes en observant discrètement son entourage. Mais premièrement, il devait faire l'inventaire de ce qu'il avait sur lui, c'est-à-dire rien du tout, même pas sa boîte d'outils, qu'il avait laissé dans la chambre auquel on l'avait assignée pour la durée de son court séjour à Marine Ford. Il se retrouvait donc sans armes, ne pouvant utiliser que son fruit du démon et ses membres pour affronter ses adversaires durant les combats qui l'attendaient.

Il tenta donc d'identifier les marines un peu plus faible, mais à chaque fois qu'il tentait de le faire, ses yeux s'accrochaient toujours sur celui l'ayant frappé et qu'il avait surnommé "Crinière rouge" dans son esprit. Il éprouvait une envie urgente de défoncer le visage de cet homme avec ses poings pour se venger du fait que ce dernier l'ai fracassé sur le plancher aussi vite. Il avait eu de la chance de ne pas être assommé ou blessé plus gravement par l'impact, mais Kyou avait pris la décision de vaincre l'homme qui l'avait mis au tapis coûte que coûte. Donc, après trente-cinq secondes d'attente et de repos au sol, le mécanicien aux cheveux roses se releva légèrement, se positionnant comme un coureur sur la ligne de départ, et transforma ses jambes entières en ressort, tentant d'être discret. Il avait dans son champ de vision Crinière rouge, qu'il tentait de garder en vue, bien que ce dernier semblait pouvoir se déplacer très rapidement. Akira se mit alors à compresser les ressorts de ses jambes au maximum et, au moment de décompresser le tout et de se propulser en direction de celui qui l'avait mis en colère, il prononça deux mots :

«Pink Bouncer!»


By Morten
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue64/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 29 Mai - 5:46


Evaluation pratique !



tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500



Mon oeil se fait vif et analytique. Malheureusement, il n’y a pas grand chose que je puisse faire ; c’est un combat général, une mêlée directe. Pas de terrain à préparer, pas le temps de me renseigner sur les capacités de mes adversaires, je dois simplement les mettre à terre. Attendre qu’ils se frappent entre eux n’est pas non plus envisageable aux yeux du contre amiral Marks probablement. Mais penser que je vais me jeter dans le tas sans réflexion serait grandement me sous estimer. Déjà un léger sourire en coin commence à se dessiner sur mon visage. Les longs soupires que j’ai poussés non pas sans raisons devraient bientôt commencer à faire effet sur les marines les plus proches de moi ainsi que les moins résistants. Que le jeu commence !

A ce moment, un jeune garçon fonça au milieu de la salle, envoyant au tapis un gars aux cheveux roses. Je ne peux m’empêcher de rigoler en le voyant. Il a cette façon d’approcher le combat de manière diamétralement opposée à la mienne. Je ne me moque pas de lui, mais ça m’amuse. Cependant, je remarque la rapidité de son déplacement ; j’ai à peine eu le temps de le remarquer bouger, si j’avais été Pink je me serais très certainement fait balayer tout aussi facilement. Il n’a peut être pas l’air très réfléchis comme ça, mais il est certainement très fort, surement plus que moi au corps à corps. Mais il ne s’arrête pas la ; maintenant au milieu de la salle, il ne peut s’empêcher de provoquer ses adversaires, dont moi. Etrangement sa motivation me fait réfléchir à la situation. Aujourd’hui est en réalité l’occasion parfaite pour me battre sans prise de tête. Il n’y a pas d’enjeux, pas de danger de mort, pas de missions à remplir. Si le but est de montrer notre puissance au contre amiral, je vois cela d’une façon totalement différence, d’une façon que Caligula semble avoir bien comprit ; nous devons nous amuser au combat ! Après tout, se défouler de temps en temps ça ne peut pas me faire de mal.

Alors qu’il termine à peine de crier sa phrase d’appel au combat, un couteau finement aiguisé lui passe juste devant les yeux faisant voler quelques uns de ses cheveux aux passages. Le regard vif, je plante mes yeux droits dans les siens montrant ainsi aux yeux de tous que je suis le lanceur. Ma manoeuvre est toujours aussi réfléchie qu’à l’accoutumé, je ne peux m’en empêcher. Le but réel de cette attaque n’est pas de le toucher, mais tout simplement de le distraire. D’ou je suis, je peux voir très clairement que le jeune homme qui s’est fait mettre à terre s’est déjà relevé et qu’il prépare quelque chose contre le Shandia. Je lui donne ainsi un sacré avantage et si il peut arriver à l’affaiblir j’y gagne aussi. Je ne les lâches pas des yeux. Je peux voir les jambes du garçon se rétracter bizarrement et bondir avec une vitesse surprenante ; surement un fruit du démon !

Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043848587231

Une autre des têtes d’affiches de la salle se met elle aussi en mouvement ; il s’agit de Selenka. La jeune femme à la beauté froide. On dit que son visage ne change jamais peut importe la situation, que son stoïcisme est à toutes épreuves. En effet, elle se déplace avec une fluidité envoutante et fait tomber toute personne qui a le malheur de se trouver sur son passage. Alors que le couteau que j’ai lancé un peu plus tôt termine sa trajectoire, elle l’attrape au vol et le lance en direction du jeune homme aux cheveux bordeaux. Son lancé n’a rien avoir avec le mien, elle veut le toucher directement. Sans se laisser le temps de se reposer, elle s’élance à la suite de la lame en direction du garçon pour donner suite à son attaque. Caligula est maintenant attaqué sur deux versants à la fois. En plus de ça, Selenka a aussi remarquer le rose qui vient en face, elle choisit parfaitement son angle pour ne pas laisser à Caligula la possibilité d'éviter le cou et qu'elle se retrouve en collision face à l'autre jeune homme.

Rapidement, je profite de la situation. Il est probablement la personne la plus forte de cette salle si on oublie Marks, je ne peux pas laisser une tel occasion s’échapper. Je m’élance à mon tour dans sa direction. Une fille presque aussi large que grande à le malheur de se trouver sur mon chemin. En utilisant le pas de lune, je prend de la hauteur pour me laisser retomber sur sa tête avec mes deux pieds et la frapper ainsi violemment pour lui planter la tête dans le sol et me servir de son corps pour rebondir. Une fois élancé, je prends deux de mes couteaux que j’envois en direction des deux murs parallèle à moi. Les fils qui y sont accrochés permettent de ralentir ma course et de m’arrêter net. Un mettre plus loin, le sol se fissure déjà sous le coup de pied d’Ambre. Un sourire de défis soulève déjà les commissures de ses lèvres.

« Intéressant. »


Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043848940582

Dit elle simplement en laissant sa langue effleurer la lèvre inférieur de son doux visage bien plus angélique que ce qu’elle n’est réellement. Ambre aussi commence à être célèbre et est réputé pour avoir un petit côté sadique. D’autres comme Dann préfère observer un peu plus la situation avant de se lancer. Se claque des doigts dans un signe d’embêtement. Avec elle sur mon chemin, je ne pourrais pas m’approcher du Shandia, je dois m’en débarrasser. Ma meilleure arme dans ce genre de situation, c’est Kyoran, pas de doute. J’attrape un petit maillet dans ma poche et celui-ci se met à grandir pour atteindre facilement les deux mètres. Des écailles le recouvrent et des épines poussent des extrémités. Le manche du marteau se fait plus souple et se transforme en une sorte de fouet au bout du quel reste attaché le gros de l’arme. La marine a trouvé un moyen de fusionner les Zoans avec des armes et cela a son côté pratique, c’est un fait ! Le combat avec Ambre est sans doute inévitable.

De son côté, l’hommeserpent ne se doute sans doute pas d’un détail pourtant important ; je ne suis pas à prendre à la légère et se tenir au milieu de la salle est la pire des idées possible. Akira s’est retrouvé a terre et n’a donc pas inhalé une quantité suffisante de ma toxique que pour en sentir les effets, mais Caligula ne va pas tarder à se sentir engourdi. Ces chiques que je mangeais un peu plus tôt n’étaient en rien des friandises. Il s’agissait de capsule d’un puissant paralysant qui me permettent d’exhaler la toxine à la quelle je ne suis plus sensible. Caligula a réussi à faire de lui la cible principale de la salle. Deux foncent sur lui et ses muscles doivent déjà être en train de s’engourdir.
Tous les grands noms sont encore bien présent, mais certains tomberons bientôt. Déjà le nombre de participants se rapproche de six.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue231/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 31 Mai - 0:51

Évaluation Pratique






- VENEZ VOUS BATTRE BANDE DE LOOSER DES MERS BLEUES!!

Cette phrase de Caligula avait sonné comme une déclaration de guerre envers tous les marines présents et si certains avaient été effrayé ou déstabilisé par l'action du shandia, d'autres l'avait trouvé drôle et certains même ridicules. Boarf! Celà ne gênait pas Caligula puisqu'il se savait déjà victorieux...du moins pour le moment.
Quelqu'un venait de répondre à sa provoc. Un type au cheveux roux et apparemment borgne venait de lui lancer un couteau qui avait effleuré le visage de Caligula. Pour dire vrai même, le shandia avait déjà aperçu cette personne. Elle était l'une des seules qui restaient en retrait pour le moment avec un autre type qui se faisait appelé Dann. Qu'importe! Visiblement celui ci voulait maintenant entrer dans la mêlée. Caligula accueillerait alors ce nouvel invité à bras ouverts. Mais tout ne pouvait pas se dérouler comme prévu, enfin "comme prévu"...façon de parler parce que pour le coup Caligula n'avait rien prévu...comme toujours en fait. Pour en revenir à la bataille, Caligula ne venait que de réaliser qu'il était débordé par les événements : le grand aux cheveux roses s'était relevé et avait annoncé tout haut le nom de son attaque et à ce même moment Selenka, l'une des plus vaillantes parmi les combattants présents, se dirigeait vers Caligula juste après lui avoir relancé le même couteau qui l'avait frôlé il y avait de celà quelques secondes. Beaucoup trop d'actions pour un seul homme, mais pas assez pour Caligula.

Le shandia voulu au départ opter pour la plus facile des solutions : un bon soru à l'ancienne. Malgré la rapide arrivée de Pink il pouvait toujours si il faisait ça dès maintenant, s'en sortir. Mais au moment clé, ses jambes avaient...refusées d'agir? Il n'avait pas pu déclencher sa technique de déplacement mais pourquoi il l'ignorait complètement. Ainsi sans se poser plus de question que ça, Caligula opta pour quelque chose d'encore plus simple : Akira arrivait beaucoup plus vite que Selenka et ce pour une raison que le shandia ne savait pas non plus mais il n'avait pas besoin de le savoir. Il plaça ses deux mains devant lui et se laissa propulser par le coup du marine-ressort sans pour autant valdinguer dans les airs. Il esquivait ainsi toutes les attaques l'ayant pour cible et ce sans prendre de dégâts majeurs malgré la puissance du coup qui à première vue ne paraissait pas si dangereux que ça. Avant de repartir à l'assaut, Caligula examina sa jambe. Bizarrement, celle-ci se trouvait être en assez bon état et il arrivait assez bien à la bouger. Il avait cependant ressenti un blocage tout à l'heure, blocage qui aurait d'ailleurs put lui être fatal dans un combat à mort ou dans le cas ou ses adversaires auraient été plus forts.

- Bon, et si je m'occupais de ces deux là...

Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043848666976

Dann avait fini. Fini quoi? Son analyse bien sur! Pendant que les plus faibles combattants se faisaient exterminer, l'homme observait les plus puissants faire leur preuve ce qui lui avait permis de mettre une petite stratégie en place.
D'après ce qu'il avait d'abord constaté il n'était clairement pas le plus fort physiquement : le rouquin était visiblement fort, Selenka se trouvait être rapide et il n'avait presque pas vu le déplacement de Pink...de puissants adversaires. Mais, il pouvait tirer son épingle du jeu ici : il avait vu que certains candidats avaient de plus en plus de mals à bouger, et même paralysés pour les plus faibles. Il pensa aussitôt à un poison et le seul moyen de toucher autant de personnes aussi vite était un poison sous forme de gaz. De qui celà provenait il? Dann le savait déjà : soit le Contre-Amiral qui aurait pu vouloir compliquer les choses, ou un participant. Le petit stratège plaça immédiatement son foulard sur son nez pour ainsi diminuer sa consommation d'air et donc de poison. Par chance, sans le savoir il s'était placé à l'opposé de Logan ce qui lui laissait plus de temps que les autres avant de subir les premiers engourdissements. De toute façon, il voulait en finir et vite! Il se décidait enfin à attaquer.

Celui que l'on surnommait "el bandito" sortit trois billes de sa sacoche avant de violemment les jeter par terre. Les billes delivrèrent une fumée blanche très opaque réduisant la visibilité de la plupart des candidats -exceptés les grands bg avec des yeux super puissants- à zéro. Dann utilisa alors ses rollers (oui il a des rollers) équipés de jet-dial pour se propulser dans les airs, juste après avoir patiner sur le mur grâce aux jet-dials de ses patins, et une fois dans les cieux il jeta une autre flopée de billes explosives dans l'ensemble de la salle. Celles-ci ne causaient pas de graves dégâts puisque niveau explosion, elles avaient plus le calibre d'un pétard que celui d'une réelle bombe. Non le vrai de but de cette manoeuvre était de semer la panique et déstabiliser un maximum de personne ce qui permettrait de camoufler ses attaques.

Alors qu'il revenait au sol, Dann enfila des lunettes qui s'averaient être une paire à rayons infrarouges et il se munit de son arme : un beau fusil à pompe double canon comme à l'ancienne. Avec la fumée, la diversion créée par les billes et ses rollers, il allait pouvoir achever ses ennemis à la chaîne avec une rapidité inouïe et pour l'heure sa première cible semblait être Pink et Selenka sur qui il tirait deux balles chacun, balles d'air comprimé qui avaient pour particularités d'exploser au contact : bref, quelque chose d'assez douloureux!



_________________
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juin - 2:15


Évaluation pratique

Akira Kyou & Logan V. Seyfried & Caligula Spown


Après que Pink se soit projeté en direction du Shandia, une quantité impressionnante d'événements se réalisèrent tout autour du centre de la salle, qui semblait être un point d'attraction pour les puissants de la salle. Déjà, au moment où Akira venait de quitter le sol, un borgne roux envoya un couteau frôler le visage de la cible du mécanicien. Cette attaque n'était clairement pas destiné à toucher sa cible mais à distraire l'homme aux cheveux bourgognes pour permettre à l'homme-ressort de le frapper plus efficacement. Kyou nota cette aide très apprécié du lanceur de couteau, mais à peine l'avait-il fait qu'une femme, apparemment nommé Selenka, se positionna à l'endroit où le couteau allait terminer sa trajectoire, après avoir mis au tapis au moins six marines sur son chemin, et rattrapa l'arme tranchante pour la renvoyer en direction du marine ayant déclaré la guerre à tous ses compatriotes. Mais elle n'en avait pas encore fini, puisqu'elle s'élance à la suite du projectile en direction du Shandia, espérant probablement être sûr que ce dernier soit percuté par elle, l'arme ou le mécanicien aux cheveux roses.

L'homme ayant frappé Pink alors que ce dernier était encore endormi choisi un échappatoire assez surprenant : Il décida de simplement de se laisser propulser par le coup d'Akira, ce qui le propulsa vers l'arrière, laissant le mécanicien aux côtés de Selenka tandis que le Shandia avait réussi à prendre l'alternative lui causant le moins de dégâts. Dans l'entièreté de la salle, ils pouvaient apercevoir des marines dont les mouvements semblaient étranges, certains de leurs membres refusant de leur obéir dans des situations critiques. Kyou se demandait encore qu'est-ce qui pouvait causer cet effet quand il aperçut un homme dont il avait entendu le nom, Dann, surnommé "El Bandito", s'approcher du centre de la salle, après avoir passé quelques instants à contempler l'ensemble des marines se combattant, probablement pour avoir de bonnes données d'observation et pour ainsi avoir un certain avantage. Ce dernier avait placé son foulard sur son nez, ce qui donna un immense indice à Akira sur la nature de la paralysie qui semblait toucher certains marines dans la salle : ça provenait d'un gaz quelconque, probablement propagé par un des participants.

Mais Kyou n'eut pas longtemps pour l'observer, car à peine avait-il reculé pour s'assurer d'être hors de portée des coups possibles de Selenka que Dann envoyait trois billes étranges rouler en direction du centre de la salle. Ces dernière répandirent rapidement une fumée blanche qui réduisit grandement la visibilité des participants, incluant celle d'Akira, qui tenta à ce moment là de s'éloigner de sa position pour éviter que les participants l'ayant aperçu avant que la fumée se répande ne profitent de la situation pour l'attaquer alors qu'il voyait moins bien. Mais à peine s'était-il déplacé qu'une bonne quantité d'explosions se produisirent un peu partout, le son étant semblable à celui de pétards. Après avoir observé toutes ces manœuvres, Kyou en vint à la conclusion que l'homme aux lunettes voulait semer la confusion dans la salle pour se débarrasser rapidement du plus grand nombre d'adversaire possible. Et c'est quand il entendu des coups de feu venant de sa position précédente qu'il se rendit compte qu'il avait bien fait de se déplacer, puisque le bruit de l'arme semblait se rapprocher de plus en plus de l'endroit vers lequel il avait reculé, ce qui signifiait probablement que celui possédant l'arme avait un moyen de voir dans la fumée.

Les doutes d'Akira furent confirmé quand la silhouette de Dann se rapprocha à l'intérieur de la fumée, un fusil à pompe double canon en main qu'il venait de recharger, comme pouvait en témoigner le mouvement de fermeture du canon qu'il fit en arrivant devant Kyou. Sans dire un mot, ce dernier ne fit que pointer son fusil sur Pink avant de tirer. Voyant le mouvement des mains de l'homme à lunette un peu trop tard, le mécanicien aux cheveux roses se propulsa sur sa droite qu'après que la première balle d'air comprimée fut tirée, lui percutant la jambe gauche. Mais en se jetant sur le côté, il évita une balle qui l'aurait probablement frappé au niveau de l'abdomen. La douleur qui se propagea jusqu'à son cerveau à partir de sa jambe lui arracha tout de même un petit cri de douleur certain. Il savait maintenant qu'il ne pouvait nullement sous-estimer l'arme de son adversaire. Mais Dann avait une faiblesse certaine par rapport à son arme : cette dernière était une arme à courte portée, ce qui voulait aussi dire qu'Akira pourrait l'atteindre grâce à son fruit du démon et donc désarmer "El Bandito". Profitant du temps pendant lequel ce dernier rechargeait, Pink transforma l'entièreté de son bras et de sa main en ressort et la propulsa sur l'arme de son adversaire avec l'objectif de la lui retirer.

« Spring Harpoon! Prends ça, Dann!»


Pendant ce temps, près du centre de la salle, le borgne roux lanceur de couteau du nom de Logan faisait face à une femme blonde du nom d'Ambre qui, malgré sa candeur apparente, était une vraie démone sur le champ de bataille. Ayant suivi un entraînement intensif pendant plusieurs années pour renforcer ses jambes, ces dernières avaient acquis le nom de "Piliers Divins" de par leur beautés et leur puissance. N'attendant pas un instant supplémentaire, Ambre utilise son armement qui existait en ses jambes pour sauter très haut, allant jusqu'au plafond de la salle, avant de se propulser à l'aide du plafond en direction de Logan, sa jambe droite s'étant relevé au niveau de sa tête, prête à asséner un puissant coup sur le crâne de celui tenant présentement un marteau zoan.

By Morten
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue64/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 12 Juin - 6:15


Evaluation pratique !



tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500



Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) 160518043849212592

Ambre se tient toujours face à moi mais cela ne m’empêche pas de continuer à observer le Shandia qui a réussi a se placer au centre de l’attention générale. Je ne suis cependant pas certain que se soit une bonne idée car il est maintenant attaqué de tous les côtés. Le rose est le plus rapide et est donc le premier à le toucher. Caligula n’est pas aussi stupide qu’il n’y parait. Il a analysé rapidement la situation pour réaliser que Selenka est sans doute la plus puissante des deux, il s’est donc laissé repoussé par l’attaque d’Akira. C’était le mieux qu’il pouvait faire dans sa situation. Cependant, l’attaque du mécano n’avait rien de faible ; l’homme serpent a certainement du la sentir passé et s’en retrouve maintenant probablement affaibli. Peut être qu’il aurait pu éviter avec le soru, mais mon gaz paralysant doit commencer à faire son effet. Un léger sourire se dessine sur les lèvres, les choses sérieuses commencent.

Une épaisse fumée se répand ensuite sur le terrain. Elle vise le nouveau centre de l’action, à savoir Pink et Selenka. Ce n’est cependant pas mon problème, je suis suffisamment occupé avec Ambre. Elle se bat principalement avec la force de ses jambes sur puissante ; suffisamment pour fissurer le sol à son impact… alors des os humain… Elle s’élève dans le ciel. C’est une très bonne idée. La fumée de Dan est très lourde et stagne au sol, 3 mètres plus haut, l’air est libre. La jeune fille n’est cependant pas aussi maligne que je le pensais. Si elle s’est élevée, c’est simplement pour avoir de l’inertie et me porter un coup. Quel idée ridicule. Tout le monde sait que les attaques venant du ciel n’ont qu’un seul avantage ; l’effet de surprise. Sans celui-ci, elle mettent le frappeur dans une position désavantageuse et elle va maintenant en fair les frais. Je vais lui exploser la face, purement et simplement.

Je prends le petit maillet à mon cou dans la main et retire la corde. Une fois en main je l’appel par son prénom : Kyoran. D’une dizaine de centimètre, l’arme grandit de manière incroyable pour faire une bonne dizaine de mètres. Je garde le manche solide et j’attends qu’Ambre tombe jusqu’à moi. Une fois à mon niveau, je me sers de mon corps comme balancier et la percute avec force sans me retenir le moins du monde. En effet, elle a réussi a stopper ça descente grâce à une technique que je connais bien ; le pas de lune. Elle tombe donc sur le plat de mon arme avec les pieds et s’en sert pour rebondir plus loin minimisant ainsi les dégâts. Sauf que je m’élance moi aussi à l’aide du geppou dans sa direction. je suis plus rapide qu’elle et à peine a-t-elle le temps de se retourner que je suis pret à la frapper. Mon marteau est certes très utile mais je dois bien admettre que cette arme manque de finesse. Cependant, instantanément, la fumée se dissipe et la voix de Marks s’élève dans la salle.

« Bien, bien. Vous n’êtes maintenant plus que six. Dan, Ambre, Selenka, Caligula, Akira et Logan. Je suis très fier de vous, je savais que vous seriez les derniers debout. Et bien passons à la seconde étape. Vous allez me faire 2 équipes de 3. Logan, Akira et Selenka ; ensemble, les 3 autres, de l’autre côté. »

Il s’approche du mur et appuie sur un bouton. Une plateforme s’ouvre sur le côté et une nuée de ballon se déverse dans la salle. Un regard d’incompréhension passe sur mon visage. Le contre amiral semble bien s’amuser.

« Avez vous déjà entendu parler de la balle au prisonnier ? Si vous êtes touché 3 fois, vous êtes éliminés. Sauf si vous rattrapez le ballon bien entendu. Toutes vos techniques sont autorisée ! »




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue231/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 13 Juin - 11:26

Évaluation Pratique






- C'est quoi cette merde encore?!

Le shandia avait vu une soudaine fumée blanche apparaître et se propager dans le centre de la salle lieu qui pour l'instant se trouvait être le principal centre d'action à n'en pas douter : la rapide et furtive Selenka s'y trouvait, le surprenant et téméraire Pink s'y trouvait, même le discret et astucieux Dann s'y trouvait. Pour finir, l'arrogant et puissant shandia Caligula premier en personne s'y trouvait et il ne comptait pas quitter ce milieu de salle pour le moment.

Alors que la fumée continuait d'occuper ce milieu de salle, le shandia sentit de petites billes lui tomber dessus. Ces petites billes qui ne l’effrayaient pas tant que ça commencèrent à le gêner lorsqu'elles vinrent exploser au contact de sa peau et de ses vêtements. Les explosions n'étant pas très dangereuses provoquèrent tout de même de puissants picotements s’avérant être extrêmement désagréables.

- Aïe! Mais c'est quoi çaïe! Ouïe! Bordel de merdouïe! Mais arrêtez ces trucs putaïeuuh!!

Dansant sur lui-même, Caligula commença même en perdre la raison. Il était privé de sa vision. Il était bombardé de billes explosives. Et pour couronner le tout, il venait d'entendre un premier coup de feu. Celui-ci l'inquiéta un moment, mais il permit au guerrier des mers blanches d'en conclure quelque chose une fois la pluie de bille finie. Un des participants du "jeu" possédait une arme à feu et soit le tireur venait de perdre son calme à cause des billes, soit il en était la source.

Bref, Caligula n'était pas en sécurité et pour être à l'abris de tout ça, il n'allait pas chercher bien loin. Le rouquin utilisa alors le geppou, ou pas de lune, pour se placer en hauteur étant donné que le voile de Dann ne dépassait pas la barre des 3-4 mètres de hauteur. Malheureusement, un nouveau blocage vint l'interrompre dans sa montée et ce blocage eut la conséquence de provoquer sa chute...mais où?

Dans la fumée, Dann lui avait raté Selenka. Enfin, il ne l'avait pas raté car il n'avait pas fait d'erreur de visée (comme à son habitude), mais la jeune femme eut le réflexe de dégainer ses deux dagues pour faire exploser les balles avant qu'elles ne l'atteigne. Pink lui, réussit à esquiver l'une mais se prit l'autre dans la jambe et ce pour le plus grand plaisir du tireur. Toutefois, le rose n'en resta pas là et il utilisa son fruit pour saisir l'arme de Dann qui, malgré toutes ses stratégies, n'avait pas prévu une telle utilisation du pouvoir que possédait Akira. Si il était désarmé, il perdait. Il tenta alors de se pencher en arrière pour éviter cette "attaque" mais la portée du ressort était bien trop grande. Il avait perdu...du moins sans compter l'intervention du contre-amiral et celle du shandia : en même temps que la fumée s'était dissipée, le shandia arriva entre les deux hommes et se prit alors un "coup de ressort" qui le projeta à quelques mètres d'ici mais il permit à Dann, de conserver son bijoux pour quelques temps encore.

Caligula ne tarda pas et se releva. Encore un foutu blocage mais cette fois-ci il se sentait réellement engourdi. Mais autre chose le préoccupait. Il devait faire payer le rose. On lui mettait pas des coups de ressort à lui, ça c'est clair! Il retroussa ses manches et à peine venait-il de faire un pas qu'un ballon arrivait vers son visage. Ambre eut le temps de frapper l'objet sphérique de son pied avant que celui-ci ne touche le shandia.

- Nous sommes désormais dans la même équipe avec l'autre cowboy donc je te prierais de te concentrer d'avantage et de...eh!!

Caligula avait placé sa main sur le visage de la jeune femme avant de la pousser sans aucune retenue. Ce truc avait commencé en solo et le shandia le finirait en solo. Il n'avait pas besoin d'une pseudo équipe pour faire la peau à Pink et aux autres candidats. Il utilisa tant bien que mal le soru pour arriver devant un ballon et le frapper de toutes ses forces avec ses deux poings pour le jeter sur le ressortman.

- Goûtes-moi ça insolent! Aslan Bazuka!





technique:

_________________
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin - 4:23


Évaluation pratique

Akira Kyou & Logan V. Seyfried & Caligula Spown


La technique d'Akira fut au final bloqué par le Shandia qui l'avait frappé lors du début de l'entraînement, ce dernier s'étant positionné entre le mécanicien et Dan au moment où la fumée blanche bloquant la vision des participants disparaissait. Le coup involontaire de la part de Kyou propulsa l'homme aux cheveux bourgognes a quelques mètres de là. À peine son adversaire s'était-il écrasé sur le sol que le contre-amiral Marks annonçait aux six participants restant qu'ils avaient réussis la première étape et qu'ils avaient maintenant la deuxième étape : une partie de ballon prisonnier de deux équipes de trois. Le rouquin lanceur de couteau, Logan, ainsi que Selenka étaient en équipe avec Pink, tandis que le Shandia, Calligula, était en équipe avec Ambre et Dan. Chaque participant avait trois vies. D'ailleurs, au moment où l'homme aux cheveux bourgognes se releva, il manqua de se faire frapper par un ballon lancé par Selenka. Ambre le sauva de justesse, mais le Shandia ne semblait pas vouloir faire équipe avec qui que soit, se contentant de se projeter à toute vitesse vers un ballon pour le frapper de ses deux poings en direction du mécanicien aux cheveux roses tout en prononçant le nom d'une technique. L'impact du puissant coup sur le ballon propulsa ce dernier à une très grande vitesse, ce qui prit Akira par surprise, le soru de Spown et son Aslan Bazooka s'étant produit beaucoup trop rapidement au goût de Pink.

«Contre-Amiral Marks! Contre quels genre de monstre m'avez-vous placé!»


Les paroles de Kyou furent prononcés au moment où le moment se dirigeait vers lui. Comprenant assez vite qu'il ne pourrait l'éviter à temps, il prit la décision de tenter de l'attraper. Mais la force du ballon étant beaucoup trop grande, le ballon ne ferait que rebondir sur lui s'il tentait de l'attraper dans son état actuel. Il eut donc l'idée rapide de renvoyer le ballon au lieu de l'attraper, en utilisant ses ressorts pour amortir le ballon et ensuite le renvoyer le plus fort possible. Akira transforma donc ses deux bras en ressorts et laissa le ballon entrer en contact avec, créant une compression naturelle des ressorts du au choc, qui fut ainsi amorti, bien que le mécanicien fut poussé vers l'arrière par la force de l'impact. Pink décompressa ensuite ses ressorts le plus vite possible en direction de Calligula, espérant le prendre par surprise en lui renvoyant le ballon aussi rapidement.

Par la suite, Kyou se jeta au sol en direction d'un ballon qu'il s'empressa de frapper d'un coup de pied en direction, encore une fois, de Spown. En effet, les deux individus avaient envie de faire la peau à l'autre pour des raisons différentes mais relativement semblables : ils s'étaient tout les deux frappés, et en voulait à l'autre de l'avoir fait. Pour se venger, Akira continua a envoyer de nombreux ballons en direction de son adversaire, concentrant toute son attention sur lui, oubliant presque le contexte où il se trouvait et n'agissant que dans un seul but : ne pas perdre face a Calligula.

Autour de Kyou, la partie de ballon prisonnier avait déjà bien commencé et les nombreux ballons parcouraient la salle de bout en bout à grande vitesse. Du côté de l'équipe de Selenka, cette dernière semblait concentrer la majorité de ses tirs en direction de Dan, ce dernier ayant essayé de lui tirer dessus avec son arme plus tôt dans la première partie de l'exercice. Elle semblait utiliser le plat de ses dagues pour renvoyer les ballons vers ses adversaires et évitait les autres en faisant différents mouvements assez acrobatiques.

By Morten

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue64/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Ven 1 Juil - 3:38


Evaluation pratique !



tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500



Déjà la deuxième étape de la compétition bat son plein. Comme je m’y attendais, le Shandia ne peut pas s’empêcher de crier partout en lançant des ballons plein de vengeance. Je ne peux réprimer le léger sourire qui se dessine sur mon visage. Les équipes sont correctement faites, je vais pouvoir m’amuser un peu. Contrairement aux autres apparemment, je me fiche de gagner tant que je passe un bon moment. En réalité, je n’ai que faire de prouver au contre amiral Marks mes talents, je veux simplement passer un bon moment ! Sans que je n’aie le temps de toucher le moindre ballon, Selenka lance déjà le premier. Caligula riposte contre Pink qui en fait de même. Ses ressorts sont en effet une arme redoutable dans ce genre de situation ; si ça fonctionne aussi avec des boulets de canon, il est une recrue qui peut se montrer particulièrement utile face sur les océans. Quoi qu’il en soit ; à mon tour d’entrer en scène pour le deuxième acte.

Alors que je me dirige en direction d’un ballon pour mener l’offensive. Je remarque du coin de l’oeil Dann qui est bien trop discret à mon gout. En effet ; il attend son heure. Alors que Akira est toujours entièrement focalisé sur le serpent humain, il lui lance un ballon qui n’a d’autre direction que sa tête. N’écoutant que mon instinct, je m’élance dans sa direction, mon marteau de deux mètres toujours à la main. Une fois à son niveau, j’arrive par miracle à temps. J’utilise Kyoran, oui c’est le petit nom de mon marteau, comme une batte de baseball et renvois la ball en direction de son lanceur qui n’a pas le temps de réagir. Celle-ci vient le frapper en plein dans le ventre lui faisant perdre ainsi une vie. Selenka profite de la situation pour lui lancer un deuxième ballon qu’il ne remarque même pas. Il a déjà perdu deux vies. Je me retourne en direction de l’homme ressort avec un grand sourire sur le visage.

« La seule chose qu’il a de monstrueux c’est sa face ! »

Histoire de bien énerver le Shandia et de pousser l’amusement à son comble. Les ballons continuent de fuser et le combat entre le bordeaux et le rose prend une tournure presque répétitive ; suffisamment que pour que personne n’aie envie de s’en mêler en tous cas. Verdict : Dann est éliminé, Selenka n’a plus qu’une seule vie à l’instar d’Ambre. En ce qui concerne les trois derniers concurrents, nous somme chacun en pleine forme et avec toutes nos vies ! Après tout, le combat ne fait que de commencer !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue231/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 14 Juil - 20:27

[FB] Évaluation Pratique






Malgré le petit reste de poison présent dans l'organisme du shandia, la vitesse dont avait fait preuve Caligula avec le soru était assez grande pour engendrer une frappe assez puissante pour être sûr que le rose ne puisse l'arrêter à mains nues. Cependant, ce n'est pas ce que comptait faire le dénommé Akira qui opta pour une alternative beaucoup plus approprier à sa personne et surtout beaucoup plus efficace. Pendant que Caligula jubilait déjà en voyant son ballon fuser vers Akira et alors qu'il pensait même lui avoir ôté une vie, le visage du shandia commença à lentement se décomposer lorsqu'il vit la "technique" du rose : le jeune homme transforma tout simplement ses deux bras en ressorts qui se compressèrent au moment de l'impact avant de renvoyer le projectile à une vitesse ahurissante qui comme l'on pouvait le penser avait de quoi surprendre le rouquin. Cependant le shandia que l'on connait n'allait pas se laisser battre aussi facilement.

Le shandia plaça ses paumes de mains face à lui de manière à ce qu'elle se retrouvent sur la trajectoire de la balle et il utilisa le tekkai sur l'intégralité de son corps ce qui lui permit de stopper net l'objet sphérique qui aurait bien pu lui faire perdre une de ses chances. Mais Akira ne voulait pas s'en arrêter là et il continua d'envoyer les balles en direction de celui qui l'avait frappé plus tôt et étant du même tempérament, le rouquin fit de même ce qui donnait un échange de ballon allant dans les deux sens qui furent tous contrés ou déviés. Pendant que ces deux têtes brûlées s'affrontaient sans tenir compte des autres participants qui perdaient progressivement leur vie, souvent à cause -ou grâce- de Logan, le poison dans l'organisme du rouquin était en train de se dissiper petit à petit ce qui lui permettait un meilleur usage de ses muscles pour des mouvements plus fluides et plus rapides. Quelques minutes plus tard s'en était fini de Dann et les deux femmes restantes n'en avait plus pour longtemps vu le nombre minimal de vie qui leur restait. Et ça, Caligula l'avait constaté même si il paraissait occupé avec le maudit Pink qui était assez coriace. Le shandia opta donc pour une élimination rapide : attrapant une balle au vol, il se déplaça et envoya subitement celle-ci sur Selenka, le tout avec une vitesse incroyable lui permettant donc d'éliminer la première personne chez l'équipe adverse étant donné que la jeune femme n'eut le temps de réceptionner l'objet. Mais cela ne suffisait pas au rouquin qui attrapa violemment le bras d'Ambre pour se servir d'elle comme d'un bouclier.

-Argh! Mais que fais-tu idiot!
-Je me débarrasse des gêneurs tiens!

En effet, pour affronter Akira tranquillement, il devait écarter les potentiels gêneurs au combat dont Ambre, Selenka mais aussi le rouquin borgne qui ne perdait rien pour attendre son tour. Une fois les deux femmes hors-jeu, Caligula fit craquer ses poings en abordant un large sourire signe de défi envers les deux bonhomme face à lui même si la seule personne qui l'intéressait un tant soit peu n'était autre que le rose.

-C'est quoi la suite Contre-Amiral? On continue les ballons ou on passe à la dernière étape destinée au top du top? Dans tous les cas je suis chaud moi, Iahahahahaaa




_________________
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue44/75Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Left_bar_bleue64/500Evaluation pratique (FB - PV Caligula et Akira) Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 24 Aoû - 2:54


Evaluation pratique !



tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500



Les échanges de ballons continue a faire rage entre nos deux équipes. Mon gaz paralysant ne fais maintenant surement plus effet, en tous cas pas sur les plus entrainé d’entre eux. Lassé par la situation, et voyant que le rose s’en sort plutôt pas mal, je m’assied dans un coin de la salle et commence à fermer les yeux histoire de roupiller un peu. Profitant de ce soit disant moment d’inattention, un de mes adversaires, je ne sais pas le quel, m’envois un ballon en pleine figure. A ce moment, mon marteau se met à grandir et d’un coup de queue violent renvois la balle à l’envoyer mettant ainsi fin à apparemment toute ses vies. bien, je peux dormir en paix. Je suis d’ailleurs certain que je finis par m’assoupir réellement quelques minutes. Les idiots du genre de Caligula ne m’intéresse pas et ils ont l’air de bien s’amuser. Finalement, le vieil homme chargé de notre entrainement frappe violemment dans ses mains trois fois comme il a l’habitude de le faire quand il souhaite attirer notre attention. Je daigne à peine ouvrir un oeil dans sa direction histoire de savoir ce qui risque de me tomber dessus pour la suite…

« Bien bien ! C’est suffisant pour aujourd’hui ; le gymnase est réservé après pour un autre groupe, merci de quitter les lieux au plus vite. Je ferrai un rapport sur votre entrainement au quartier général. »

Ah ? Ben c’est carrément pas à ça que je m’attendais… en même temps, il faut le comprendre ; y’en a un qui dors, deux qui se lancent des ballons non stop en jouant au volley, d’autres encore paralysé… je suis même certains d’en avoir vu un avec un café en main. Sans oublier Dann qui veut apparemment mettre Selenka dans son lit au vu de la façon qu’il à de la draguer avec toute la grâce et la subtilité d’un éléphant constipé. Bref, quoi qu’il en soit, l’entrainement touche à sa fin étrangement rapidement. Ils sont même pas foutu de libérer des salles en suffisance… La marine c’est vraiment plus ce que c’était hein, restriction budgétaire sans doute ? De toute façon je m’en fiche, ça m’arrange bien même parce que je commence a avoir faim. Y’a pas un sandwich offert ou un truc du genre aux gagnant ?… En fait de toute façon je sais même pas si on a gagné alors…

« OK… bon ben salut alors, si ça intéresse quelqu’un je vais faire un tour à la cafétéria, j’ai la dalle ! »

Et sur ces bonnes paroles emplies de réflection et d’introspection, je passe la porte tel une diva qui manque de se casser la figure sur le plancher mais qui évite la chute grâce à une nouvelle pirouette !






HJ/ Suite à la "disparition" de Akira, nous avons décidé avec Caligula de mettre fin à ce RP d'ou la fin un peu rapide. On pourra toujours refaire un autre RP à deux ou voir avec Akira si il revient x) Voila voila ^^ /HJ

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: