Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar 2024 - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 18:32
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mar 2015 - 20:30
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 816287tumblrnf9374EvWP1r2rp33o1500

Nom du PNJ: Lilith Merl

Camp du PNJ: Hors la Loi

Niveau: à voir une fois la note de ma prez obtenue.

Rencontre (où vous l'avez rencontré, qui il est vis-à-vis de vous): Sur l'île natale de mon personnage, sur South Blue. C'est la personne que mon personnage déteste le plus, mais aussi celle dont il ne peut pas se passer. Elle se sert de ce dernier comme d'un garde du corps.

Description (Physique et morale en résumé) : jeune femme de 23 ans, aux courbes lascives et qui en joue bien. C'est une experte en drogue qui n'hésite pas à jouer de ses charmes, au point qu'elle se parfume à l'aide d'un produit extrêmement addictif comparable aux bonbons de l'aventure de Punk Hazard, à la différence qu'il ne produit pas de gigantisme. Toujours habillée très modérément, elle est presque totalement inutile en combat pour le moment étant donné que la seule drogue qu'elle puisse fabriquer (à part celle dont elle se parfume) est un puissant hallucinogène, qu'elle ne peut pas contrôler, n'ayant aucune capacité en ingénierie. Son but ultime est d'inonder le marché de ses créations et de devenir un membre actif de la pègre. Elle reste avant tout une fine stratège, comme le cerveaux derrière l'armure du chevalier d'or.
Edit: J'ajoute que cette fille n'est avec mon personnage que par intérêt, libre à vous de lui proposer une meilleure alternative, il est peu probable qu'elle refuse.

(Bonjour à tous, je poste ici pour un PnJ que je souhaiterai obtenir dès la fin de ma prez. J'ajoute que la drogue avec laquelle elle se parfume est inodore et ne provoque pas d'autres symptômes que l'addiction, il faut donc un certain temps passé à ses côtés pour devenir "accroc" à la jeune femme. Mon personnage n'est aucunement au courant que le sois-disant amour qu'il lui porte n'est en fait dû qu'à une réaction chimique.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 18 Mar 2015 - 22:03
Ren / Drake / Allen : Validé o/

Zeke > Niveau 28, et pour le coup l'aspect météorologique à grande échelle me dérange. Sur une petite surface, pourquoi pas. Comme Nami et son Climat Tac mais dans un procédé différent. Cependant, sur une île, il faudrait quelque chose comme la Tour Météorologique à mon avis pour agir sur une très grande zone. Mais en soit, l'idée est bonne, les techniques et effets sont à peaufiner sur la fiche technique. Validé pour ma part.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue407/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 19 Mar 2015 - 15:44
Hm je me demandais. Ayant juste une lame des 50 et une force plus grande que la normal ( bien que nak dise souvent que la force c'est relatif dans OP ) je me demandais si pour le pnj, je pouvais lui mettre haki de l'armement en éveil ( standart au level 32 c'est un peu trop tôt non ? )

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 19 Mar 2015 - 15:47
Effectivement, la force n'est dans le cas de ton PNJ pas un problème, mais le fait qu'elle puisse utiliser du càc ET un style à l'épée rend le tout déjà un peu plus épineux ^^ Pour le standard je suis contre, pour l'éveil... Mitigé.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 27 Mar 2015 - 17:18









  • Nom : Sutcliffe
  • Prénom : Destiny
  • Surnom : Aucun pour le moment
  • Âge : 20 ans
  • Buts / Rêves : Créer le plus grand chenil au monde où les chienchons pourront vivre heureux.
  • Sexe : F
  • Race : Snipus Colerus (Humaine)
  • Poids & Taille : La jeune femme mesure 1m67 et pèse... Non je ne dirai rien.
  • Rôle au sein de l'équipage : Kain n'est pas la personne à avoir invité Destiny à rejoindre l'équipage. Il s'est avéré cependant que ses compétences de tireuse d'élite ne sont plus à démontrer. La belle rivalise avec le canonnier de l'équipage. Son corps agile fait d'elle une combattante redoutable. Elle remplie le rôle de vigie au sein de l'équipage et est toujours la première à annoncer l'approche d'une nouvelle île.
  • Ses relations au sein de l'équipage : Elle est arrivée contre son gré au sein de l'équipage. En effet, elle a fait l'objet d'un kidnapping par un médecin aux désirs louches. Elle a donc eut quelques difficultés à s'intégrer au sein du groupe. Grâce à quelques péripéties, elle arrivera malgré tout à s'attacher à ce groupe de joyeux lurons et trouvera sa place malgré sa nature un petit peu coincée qui la caractérise dans cet univers de brutes.
  • Niveau : 17+1 tous les deux niveaux de Kain
  • Prime : Aucune
  • FDD / Arme / Haki : Il s'agit d'une tireuse d'élite. Elle utilise ainsi un fusil à lunette.
  • Note : Actuellement PNJ





_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 27 Mar 2015 - 17:22
Refusé xDDD Navré, mais elle ne développera pas le syndrome de Stockholm é_è

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Avr 2015 - 21:25


I
am
Sappho

Humain - Femme - 20 ans - Civile - Poétesse
Level 10 - Rokushiki (3) - Haki armement et observation (éveils)

Wanna see my face ?


My Story
Sapho est une poétesse plutôt célèbre sur Grand Line. Elle écrit activement depuis ses huit ans et en a fait sa profession à douze : cela fait donc huit ans qu'elle sort des ouvrages régulièrement. Même si elle a un public très large, elle reste pudique et même réservée : personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble, car il est très rare qu'elle se montre en public. Son amour de la poésie l'a même poussée à modifier sa façon de parler, optant pour des phrases rimées et syllabées strictement.

Même si elle connaît trois techniques du rokushiki (shigan, tekkai et soru), elle ne les maîtrise que péniblement. De même pour son armement en éveil qui ne lui sert jamais. Son observation, quant à lui, s'est éveillé à cause de son hypersensibilité artistique : lorsqu'elle voit une scène triste ou dramatique, la demoiselle ne peut pas s'empêcher d'y mettre une importance toute particulière, au point d'en oublier ses propres malheurs.
Sa passion pour les voyages et la découverte l'ont poussés à s'en aller de son île natale, sur Grand Line, naviguant parfois au péril de sa vie, sans trop savoir où elle allait. L'argent accumulé jusque là a donc petit à petit fondu, tant et si bien qu'il ne lui reste désormais guère plus de deux berrys en poche.

Ironiquement, même si la demoiselle est réservée en tant qu'artiste et ne sait pas comment réagir face à ses fans, elle est dans la vie de tous les jours très spontanée, simple et joyeuse. Elle a tendance à s'habiller peu chaudement, n'étant pas du genre frileuse.
Elle essaie de rencontrer Nakata depuis qu'elle a appris qu'il s'intéressait à l'art et qu'il avait même déjà fait ses premiers pas dans ce monde bien particulier.

Possessions : Un sac de bouffe, un carnet et une plume, deux berrys


© Never-Utopia





I
am
Ruthven de Lioncourt

Vampire de jour - Homme - 28 ans - Pirate - Nageur
Level 25 - Style des vampires

Wanna see my face ?


My Story
Ruthven est issu d'une famille relativement riche de Grand Line qu'il a renié pour embrasser une carrière de fieffé forban. Il possède du sang de vampire de jour, et cherche donc fréquemment de généreux donateurs pour lui permettre de survivre. Même s'il est quelqu'un qui garde une apparence très propre et qui possède un bon nombre de manières courtoises, il n'en reste pas moins un criminel : il est tout à fait du genre à se servir lorsqu'il a besoin, et ce sans spécialement demander son reste au propriétaire. Intelligent et cultivé, il est également passionné par le combat et passe le plus clair de son temps à étudier la stratégie militaire... Même s'il n'est vraiment pas doué dans le domaine, en réalité.

En revanche, Ruthven est sans conteste un excellent combattant. En utilisant ses atouts vampiriques, notamment en pleine journée, lorsque le soleil est le plus fort, il combat avec vitesse et agilité. Il peut parfois même utiliser de légères illusions en tant que vampire, notamment pour susciter la surprise ou le désarroi chez son adversaire. Cette capacité n'est toutefois disponible que lorsque le temps est clair et le ciel dégagé. A contrario, il est rare de le voir éveillé la nuit, encore plus lorsque les rayons de la lune pointent le bout de leur nez.

Outre cela, il est quelqu'un de très joueur. En combat, il ne perd pas la moindre occasion de sortir son sablier, et se laisse ainsi douze minutes pour battre son ennemi (ou bien pour perdre). S'il dépasse ce temps imparti, il a tendance à rapidement perdre son sang froid et peut à terme passer en mode berserk, attaquant aussi bien ses amis que ses ennemis tant que l'on n'aura pas remis son affrontement n'aura pas trouvé une conclusion.

/!\Prend un lvl quand Nak en prend trois !/!\

Possessions : Un sablier de 12 minutes, 500.000 berrys


© Never-Utopia





I
am
Brokk

Humain - Homme - 23 ans - Civil - Armurier
Level 12 - Corps à corps - Inu Inu no Mi modèle Berger Australien

Wanna see my face ?


My Story
Brokk est un jeune homme paresseux et qui n'aime pas travailler, quel que soit le travail en question. Il est quelqu'un de facilement las, qui passe le plus clair de son temps à se reposer et à glander, si possible avec un peu d'alcool et de jolies demoiselles à regarder. Outre cela, il est également un bon vivant, et il aime bien discuter et ripailler avec des amis lorsque l'occasion se présente.

Même s'il est armurier, il n'a pas de don particulier dans ce domaine et c'est même plutôt le contraire, la faute à sa flemme légendaire. Il préfère largement demeurer sur un navire, loin des côtes, pour observer les vagues danser. Il aime bien pêcher également, puisque cette activité lui permet de lier l'utile à l'agréable en dégustant un bon verre d'alcool assis contre un mât ou un bastingage.

En combat, même s'il n'est pas spécialement mauvais, Brokk n'est pas particulièrement doué : il compte beaucoup sur son fruit du démon de type canin qui lui permet, comme tout zoan, d'améliorer drastiquement ses capacités corporelles, notamment sensitives. Il lui arrive parfois également d'utiliser les objets qu'il a pu créer durant ses quelques exercices de forge, mais il préfère amplement se la jouer corps-à-corps. Ce qui est sûr, c'est qu'il voudra toujours privilégier le repos, en tout cas...

/!\ Lvl 30 max /!\

Possessions : 1 Boomerang en acier, des gants en une sorte de silicone, 1 Log Pose, deux sabres, une cote de maille, un casque en fer et 200.000 Berrys.


© Never-Utopia



Voilà les trois PNJs, gagnés ici ! https://www.op-seken.com/t4841p60-la-semaine-de-paques#63376

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr 2015 - 23:36
Alors j'ai 2 PNJ d'équipage dont celui offert à la loterie de Pâque qui se trouve au milieu ! Normalement il m'en reste encore deux à faire, mais j'en ai un qui viendra s'ajouter en même temps que Touka donc prochainement et pour l'autre, n'ayant pas plus d'idées que cela, je le met de côté en attendant d'en trouver un Razz

https://www.op-seken.com/t4841p60-la-semaine-de-paques#63440








The Seven Deadly Sins









Les PNJ's



   

Servante • Tireuse d'élite [PNJ]

Nom : Strauss
Prénom : Maryline
Âge : 20 ans
Niveau : 16 [ + 1 tous les 2 niv. du capitaine ]
Sexe : Féminin
Race : Femme-Cornue
Rôle au sein de l'équipage : C'est une servante ayant prêté serment à Giuletta qui lui offre la protection en échange de ses loyaux services. Elle possède une force surhumaine qui lui sert à se battre de différentes manières, du fusil au corps-à-corps et peut protéger le navire en cas d'absence des membres de l'équipage. On lui a coupé ses cornes quand elle était esclave.
Prime : Aucune
FDD / Arme / Haki : Haki de l'Observation [à éveiller] + Aptitude Œil de Faucon [Vision et précision accrue] + Un fusil sniper & deux revolver petit calibre




   

Espionne [PNJ]

Nom : Romanoff
Prénom : Natasha
Âge : 25 ans
Niveau : 17 [ + 1 tous les 2 niv. du capitaine ]
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Rôle au sein de l'équipage : C'est une ancienne agent du gouvernement qui a décidé de tourner la page après avoir été abandonnée par ses supérieurs lors de l'échec d'une mission. Elle a décidé de suivre Giuletta et de la servir, ayant une entière et totale confiance envers la jeune femme. Elle possède le fruit de la sauterelle et sait également se battre, que ce soit le lancer de couteaux ou le corps à corps, même si elle excelle davantage dans l'espionnage et l'infiltration. Elle possède également un chat noir qu'elle affectionne particulièrement et qu'elle tient à protéger coûte que coûte en cas d'assaut sur le navire.
Prime : Aucune
FDD / Arme / Haki : Koncho Koncho No Mi – Modèle Sauterelle Casquée / Fruit de l'Insecte – Version Sauterelle Casquée + Un kit de couteaux de jet









Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue20/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue43/100Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 16 Avr 2015 - 23:58
Nak : Tu as ma validation ! =3

Giu : Validé pour ton second PNJ.
Concernant le premier j'ai un doute sur le haki, j'aurais tendance à te le valider à l'éveil mais je préfère attendre d'avoir un second avis. Je vais donc laisser un autre membre du staff donner son accord avant de te donner le mien ! =3

_________________



Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr 2015 - 17:28
Pour Natasha c'est validé !
Pour Maryline par contre c'est déjà plus gênant, comme le disait Bonnie. Le haki est très fortement restreint chez les PNJs pour éviter d'en avoir trop (alors qu'il n'est pas censé intervenir avant la fin de la première partie de Grand Line, dans le manga). De mémoire, on avait restreint ça à un haki au lvl 30, donc tel quel, ça va pas être possible ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 17:37
Donc pour Marylin, j'enlève le haki ? Je le met en éveillé ou je le met en "à éveiller" ? x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr 2015 - 17:38
En "à éveiller" c'est le must, quitte à attendre le level adéquat pour ça. D'ailleurs, à noter que le haki ne compte pas dans les restrictions d'aptitudes, ton PNJ peut avoir une aptitude puissante + un haki à terme ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 17:39
Je valide pour Nakata ! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 18:07
Tu entends quoi par aptitude puissante ? x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr 2015 - 18:13
Bah, Hasshoken, Gyojin Karate, Style aux sabres, ce genre de trucs ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 20:53
Et elle peut être tireuse d'élite et sabreuse ? x)

Car à part peut être les arts martiaux du travelot dans One Piece, je ne vois pas trop quoi lui donner comme aptitude au corps à corps x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr 2015 - 21:07
Elle peut être épéiste et avoir également un fusil, ou inversement être tireuse d'élite et avoir également une épée, mais étant une PNJ elle ne peut pas vraiment être "spécialiste" dans les deux domaines en même temps ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 21:23
Et si je crée une aptitude qui fait ressortir ses instincts de femme démon ? Et qui lui permet de renforcer ses capacités en combat au corps à corps ? x) Bon là je m'égare sur de la création, mais si tu penses que c'est possible, j'irai de ce pas la créer ! Car je veux garder le tireuse d'élite du personnage x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr 2015 - 21:32
Bah, naturellement, les hommes-cornus sont généralement plus puissants au corps-à-corps que les humains, oui... Mais c'est principalement grâce à leur carrure, globalement plus imposante. Si sa carrure est la même que celle des hommes, peu de chance qu'elle profite des avantages de sa race, donc borf é_è

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 18 Avr 2015 - 1:43
PNJs Loterie de la Couronne.








Piea
Kys
Lieutenant
Ange
Ancienne Prostituée sur Jaya
Niveau 23





Rencontre


Lieutenante au sein de la Marine, Kys travaillait autrefois entant que prostituée à sur Jaya. Aussi bien douée dans son travail que dans les combats, un homme masqué lui aurait inspiré l'idée de rejoindre la Marine. Qui ? Mystère. En tout cas, leur rencontre fut assez marquante pour qu'elle suive l'idée de cet homme et ne le retrouve désormais. Ouais ouais c'était Mask et maintenant Ghetis o/



Caractéristiques


Très heureuse et bavarde, cette demoiselle drague tout ce qui bouge, moche comme beau (mais elle préfère les beaux)! Elle écoute tout ce que l'on lui dit et fait figure de pipelette. Elle ne trahira pas son équipage cependant (encore heureux). Enfin la demoiselle n'hésitera pas à fuir ou conseiller la fuite si la situation est désespérée.
Une de ses ailes est noire parce que... Elle est teinte ? Elle s'habille de façon très légères et est assez branchée cosplay.

Elle est âgée de 27ans et possède l'Observation Standard (Le Mantra).

Elle se bat à l'aide d'un burn-dial-sabre et d'un gant muni d'un axe-dial. Son aptitude est le Ichitoryu et elle possède une carte non détaillée de Skypiea.

Elle avait 1,2M en rejoignant La Couronne (à transférer sur le compte La Couronne).

Dans le bateau elle joue les apprentis cuisinière, mais... ce n'est pas encore ça.

Physique:











Aes
Gladius
Sergent
Homme-poisson Espadon
Charpentier
Niveau 18





Rencontre


Un beau jour un idiot se promenait sur Grand Line, il s'appelait Tetsuya Kogeko. Un beau jour un gros poisson l'attaqua ! Mais heureusement, Gladius fut présent et repoussa l'assaillant ! Depuis leur rencontre l'homme-poisson voulait déjà rejoindre la Marine, mais sa race lui ferma plusieurs porte en plus de son long nez comparable à un sabre. C'est à force d'acte d'aide à la population et en acceptant de caché son corps que l'homme devint Marine. Sa montée en grade est difficile malheureusement pour lui et il occupe donc un grade inférieur à celui qu'il mérite. En apprenant que son vieil ami Tetsuya Kogeko, aujourd'hui Akuma Kogeko avait choisi de suivre Shindô et son groupe, l'homme-poisson se mit en tête de ramener son ami sur la bonne voie, d'où son alliance avec La Couronne, ennemi de Renaissance.



Caractéristiques


En plus de son long nez et sa masse musculaire, l'homme-espadon mesure bien 3,5mètres. Adepte du Karaté Amphibien, du Karaté et de l'Ichitoryu, cet homme-poisson profite du fait d'être un espadon pour nager à vive allure. D'un naturel calme, il parle peut et sait se sacrifier pour le bien de son équipe. Il s'est montré expert dans l'art du sabotage de navire. Quand il faut enfiler son tablier de charpentier il enfile une paire de lunette ! Son corps est caché par une combinaison près du corps et quelques protections métalliques sans utilité.

Il est âgé de 30ans et possède le matériel nécessaire pour réparer un bateau.
"Il est ultra rapide sous l'eau" (pour reprendre les mots de Loyckh) et se sert de son rostre comme un sabre.

Il avait 3M sur lui en rejoignant La Couronne ( à ajouter sur le compte La Couronne).

Dans le bateau il s'occupe de pécher et de vérifier si le navire est en bon état. Il y reste constamment.

Physique:


_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr 2015 - 12:07
J'ai modifié Marylin pour lui ajouter l'aptitude oeil de faucon qui lui donne une précision accrue ! En espérant que ça convienne Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Avr 2015 - 12:09
Avis favorable !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 19 Avr 2015 - 15:13
Et pour moi ?

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Avr 2015 - 15:36
C'est bon aussi !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue20/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Left_bar_bleue43/100Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 19 Avr 2015 - 18:02
Validé pour les deux ! ^^

_________________



Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 23 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Sauter vers: