Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue302/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Lun 17 Nov - 20:32
Plop \o.

Je viens donc demander la validation pour ce PNJ de conquête, merci d'avance !



MOKUSO
PNJ conquête Yakoutie Island

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 487408Mokuso

Nom : /
Prénom : Mokuso
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Niveau : Niveau 16 (quand Elina 18)
Camp : Hors-la-loi (malgré lui)
Équipage : PNJ de conquête pour Yakoutie Island.
Aptitude spéciale : /
Armes : Ses inventions, notamment son Yéti mécanique et ses gants.
Métier : Ingénieur
Style de combat : Il utilise son robot-yéti, qu’il nomme « Jack », pour se battre. Il l’a truffé d’inventions loufoques, et l’a doté d’une résistance et d’une force importantes. Il continue fréquemment d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son bébé, ainsi qu’à se créer des « armes », comme ses « gants pétrisseurs de boules de neiges compactes » (il cherche un meilleur nom actuellement).

Rencontre : Rencontré sur Yakoutie Island, lors de la conquête de l’île. (PNJ de conquête)

Description :
Physique :
Mokuso est un liliputien, exilé de sa patrie Dwarf Town à cause de ses lubies et des catastrophes qui pouvaient en découler. Il mesure donc moins de 30cm et ne pèse pas bien lourd. Son air jovial et son perpétuel sourire ne le quittent jamais ! Ses yeux rieurs et sa petite bouille adorable vous feront sans doute craquer, mais attention à ne pas lui parler comme à un petit chat ou à un bébé, il le prendrait mal. Ses cheveux tirent sur le châtain clair et restent en permanence ébouriffés. Il est fréquemment couvert de graisse, de poussière ou de peinture suite à une de ses inventions.

Au vu du climat hivernal de Yakoutie, il garde en permanence un lourd manteau rembourré d’une couleur rouge. Il a lui même créé ses gants et ses bottes de cuir et en fourrure brune, en y ajoutant des mécanismes spéciaux pour compacter la neige. Enfin, sa capuche est constituée de poils de yacks, ce qui lui donne une coupe étrange : un peu comme s’il possédait une gigantesque crinière blanche.

Morale :
Mokuso est d’une niaiserie sans pareille. Il cherche toujours à bien faire et se pliera en quatre pour vous faire plaisir... mais s’il est pétri de bonnes intentions, le résultat de ses fantaisies sera parfois étrange ou dangereux. Néanmoins, il sera toujours là pour vous prêter secours si une de ses inventions tourne mal. Pour le meilleur ou pour le pire...
Futé, malin et débrouillard, c’est une mine d’informations diverses et variées. En tant qu’ingénieur, il développera de temps en temps des idées farfelues, ou tentera de se décarcasser pour mettre sur pieds les vôtres. La mécanique et ses inventions sont toute sa vie, ayant été chassé de son île natale pour quelques « malencontreux accidents », comme il le dit lui-même. Il est néanmoins possible de l’amadouer avec des sorbets au citron ou des gentillesses, quoiqu’il ne soit pas vraiment méfiant de nature... Juste un peu timide.

Techniques :

Artic punch / Artic claw : (lvl 10)
Un grand coup de poing métallique en pleine tête. S’il le désire, Mokuso peut aussi utiliser les griffes de son yéti, qui sont en diamant noir, un matériau extrêmement résistant qu’il a piqué sur Dwarf Town.

Variation : Artic combo (lvl 20) : Mokuso enchaine deux artic punches (un avec chaque bras) et finit par un snow ball gun.


Snow ball gun: (lvl 15)
La gueule de son Yéti est équipée d’un condensateur de neige. Ainsi, grâce à un stock qu’il renouvelle régulièrement, Mokuso peut tirer des grosses boules de neiges compactes, aussi dures que la pierre. Elles sont lancées à pleine vitesse, jusqu’à une portée d’une vingtaine de mètres et leur puissance équivaut presque à celle d’une balle de revolver.

Variation : Mokuso possède une paire de gants spéciaux, qu'il a lui même conçus, et qui lui permettent de collecter la neige environnante et d'utiliser une technique similaire, mais à la portée plus limitée (moins d'une dizaine de mètres). Cependant, il préférera se battre à l'intérieur de son yéti et n'usera de ses gants qu'en dernier recours.



Artic Hug : (lvl 22)
Mokuso a réussi à modifier la fameuse technologie qui comprime la neige dans les bras de son yéti et à l’amplifier. Il s’en sert donc pour balancer des vagues de froid, un peu comme un lance flamme, mais avec le la neige cristallisée qui gèle au contact de tout ce qu’elle touche.





_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 17 Nov - 21:09
Les techniques seront à faire valider à la FT !
Pour moi, deux possibilités :
Soit le level du PNJ est attribué au yéti, auquel cas ton inventeur est considéré comme level 1 (mais osef, c'est qu'un inventeur), soit c'est l'inventeur qui est level 1, auquel cas un illustre inconnu level 10 pourra brutaliser ton yéti sans aucun problème !
Sinon, faudrait en faire deux PNJs distincts.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Nov - 21:25
Up ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue34/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue187/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 17 Nov - 21:27
Même si c'est un Yéti mécanique, qui ne peut donc pas bouger sans Mokuso ? En gros c'est un robot qu'il contrôle de l'intérieur mais qui n'a aucune conscience propre. Je l'avais considéré comme une arme partant de ce principe là.


Au pire, c'est donc Mokuso qui est lvl 16 et le yéti lui servira d'armure et de renfort de capacité (un genre d'armure à la saint Seiya quoi ^^).

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 17 Nov - 23:18
Keijiro > Validé, mais le second ne sait évidemment pas encore utiliser l'oiseau de foudre comme c'est facilement une aptitude de niveau 30-35.

Elina > Si je comprend bien il est dans le yéti ? Je... serais d'avis de filer le niveau du pnj au robot dans ce cas (enfin si c'est possible). L'inventeur resterait lvl 1 et aurait donc un gros défaut évident, s'il se fait toucher bah le yéti bouge plus. Enfin je le vois comme ça, personellement je file pas mon niveau à mes créations, mais je n'ai pas de relations quasi-fusionnelles avec elles. Donc dans ce cas particulier je crois qu'on peut filer le niveau au Yéti peut-être ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue34/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue187/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 18 Nov - 0:11
J'aurais préféré que ce soit Mokuso qui soit lvl 16 et que son robot soit son arme. Parce que bon, il se trimballera pas forcément avec son robot H24 et il est quand même censé me protéger l'ile un minimum ^^". Nan parce que lvl 1... il va me protéger que dalle là xD.

Au pire, je peux diviser son niveau par deux (arrondi au supérieur pour Mokuso et à l'inférieur pour le yéti) pour bien rendre l'esprit de complémentarité ?

Ex: niveau normal lvl 17: Mokuso lvl 9 et, quand il est dans son yéti: boost de + 8lvl ?


Ou un truc du genre ?

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 18 Nov - 5:07
Ah mais tu peux mettre le pnj lui-même lvl 16 si tu préfère y a pas de problème ! Enfin... S'il ne se bat qu'avec son robot je me demande bien à quoi ça lui servira, mais bon si jamais il doit se battre en dehors ça ira je crois ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Nov - 9:23
Impossible de diviser le level en deux, y a déjà eu plusieurs débats à ce sujet et il a été décidé que ce serait impossible (et dans le cas d'un PNJ c'est sacrément le bordel aussi xD).
En fait, en regardant ton yéti, je me dis qu'on se rapproche d'un robot de la Section Scientifique. Bon, évidemment, c'est pas encore au stade d'un Pacifista (et encore heureux, je doute qu'on valide les armes perfectionnées qu'on y trouve à un seul ingénieur ^^) mais le principe est à peu près le même : un robot conçu pour combattre et créé par un ingénieur. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas d'intelligence artificielle.
Et du coup, si on continue le parallèle avec la Section Scientifique, bah... Si les scientifiques ne se baladent pas librement, c'est parce qu'ils sont des proies faciles. Ils sont plus intelligents que forts, clairement. C'est leur gros point faible, et c'est pourquoi leur sont attribués deux PIs en guise de protection (sans compter les légions de pacifistas).

Donc soit on se base sur le système Section Scientifique, auquel cas le PNJ est faible mais tu peux tout à fait créer des PNJs robots au fur et à mesure quand tu en obtiens le droit, soit on se base sur un autre schéma, celui qu'on rencontre habituellement, à savoir le PNJ en lui-même est puissant et crée des robots pour l'aider.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue34/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue187/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 18 Nov - 20:16
Hmmm... Je comprends bien le principe, mais je trouve un peu abusé le fait de pouvoir avoir plusieurs robots pour un PNJ de conquête ! Je vais "me contenter" d'en avoir un seul, bien fourni. Je propose donc ceci :


- Mokuso, PNJ lvl 16. Assez rapide (comme un liliputien quoi), et sait moyennement bien se battre, surtout à mi distance. C'est un scientifique plus qu'un combattant, mais il peut utiliser sa vitesse et ses inventions pour gagner du temps, afin de rentrer dans son robot.
Ex: ses gants à compacter les boules de neige etc. je validerai autre part, je l'ai bien compris, je pose juste le contexte.

- Jack (son yéti robotisé): pas d'intelligence artificielle, juste une armure de métal avec des fonctionnalités diverses et variées qui augmenteront avec les niveaux. Il est le seul à pouvoir le faire fonctionner, étant donné qu'il faut pouvoir rentrer dans le cockpit (dans la tête du robot) et savoir utiliser le panneau de contrôle !


Est ce que ça vous va ?

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Nov - 20:21
Nickel pour moi ! Avis favorable.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 19 Nov - 19:10
Idem
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue127/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 1 Déc - 23:24
Pour une fois, j'ai la flemme de faire un joli codage.
Ayant eu une conquête d'île validée, je viens créer le pnj qui accompagne la réussite de cette conquête.

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 200px-0,519,87,347-Odolwa_Artwork
Prénom : Kiwaldo
Sexe : Masculin
Age : 34 ans
Camp : Civil

Niveau : 19 . Augmente de 1 level quand Ayato augmente de 2.
Aptitude spécial : Une grande agilité notamment dans un terrain style jungle/forêt.
Armes : Une immense machette et un bouclier imposant.
Métier : "Prof de combat" pour les hommes et enfants sur l'île d'Isshimatowanu
Style de combat : L'homme est essentiellement un combattant polyvalent. Il sait passer d'un style agressif à un style défensif surprenant. Il peut être aussi sauvage qu'un tigre ou aussi docile qu'une tortue. Il n'est pas à négliger.
Rencontre : Homme de la chef du village principal nommé : Ishitaru ( princesse de l'île et principale communicante avec Ayato ).
Description : Depuis la conquête de l'île, il a été forcé à prendre le poste d'entraîneur. Il est celui qui forme les enfants et adultes de l'île à chasser, se battre et user de l'environnement mieux que jamais. Il est fidèle à sa femme, bien qu'il n'est pas totalement pour la suprématie d'Ayato sur l'île. Cependant, il aime sa femme et l'écoute donc. Physiquement, on peut le confondre avec un membre de la tribu des longues jambes, mais il n'en est rien. Il porte tout le temps la tunique de combat traditionnelle de l'île nouvellement créer pour les hommes de l'île.
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 2 Déc - 9:38
Avis favorable !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Déc - 0:20
Holly Wate

    Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 804213Hooooollyyyyyy

    Wate
    Holly


    Niveau du PNJ : 34
    Grade : Médecin
    Haki de l'observation : Éveil
    Fruit du démon de la neige.
    Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous) : é_è
    Description (Physique et morale en résumé) : é_è

Du coup, après discussion partie staff.
Comme convenu, je supprimerai Namusa si elle est validée, et j'expliquerai le départ de ce dernier de façon cohérente (tout en le gardant sous le coude, vu que je pense qu'il reviendra lorsque j'aurai un nouveau slot pour PNJ).
Et donc, comme convenu aussi, elle ne bougera pas de niveau pour compenser son fruit.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 7 Déc - 19:01
Je dis ça comme ça, mais depuis quand lorsqu'un membre part on le transforme en PnJ et il garde son fruit. Le PnJ ok vu qu'elle l'a décidé elle-même, mais le fruit... C'est privé un autre joueur d'un logia et offrir un fdd gratuitement. Limite si tu l'achetais, mais un membre qui part, son fruit est remis en circulation comme tout le monde, si pour une raison obscure tu le gardes sans le payer, ça fait un peu "traitement de faveur". Que le niveau soit lock ou pas, un logia reste un logia..

Exemple : Dust a quitté le forum, on nous a pas proposé un Dust PnJ avec le Daiya, le fdd a été remis en circulation et c'est comme ça pour tous les membres avant Holly. Surtout qu'Holly deviendrait un PnJ Logia avec Haki et lvl 34. Un gros PnJ gratuit.

Bref, j'avais ça à dire.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Déc - 19:17
Le PNJ n'est pas gratuit, déjà. Je perds volontairement Namusa, qui est d'un level supérieur, pour contrebalancer et annuler un peu le boost que peut être un FDD. Ca fait quand même cinq ou six levels d'écart (j'ai plus le level de Namusa en tête mais de mémoire, il est 41).
Pour ce qui est du FDD, j'ai proposé de libérer celui de mon autre PNJ (Danaé, le fruit du puma, donc) puisqu'il n'est jamais apparu IRP. J'ai également proposé d'acheter un autre fruit du démon au marché noir pour faire un échange, et rendre le tout plus acceptable. On m'a répondu que ça n'était pas nécessaire étant donné que la cohérence parlait d'elle même : Holly a passé deux ans à RP presque quotidiennement et son personnage est sans conteste l'un des plus inclus dans l'histoire d'OPS. Du coup, en faire un PNJ sans son fruit, c'est non seulement dénaturer le personnage, mais nuire à la cohérence du forum de surcroît.

Personnellement, ça me gêne pas de débourser de l'argent pour autant, je comprends que ça coince et j'en suis le premier navré, hein !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 7 Déc - 19:25
Bah que tu perdes Namusa pour moi c'est pas vraiment un gros échange, vu que bon on parle d'un logia quoi. Après "échanger" le zoan du puma contre le logia de la neige, c'est pas forcément équitable ni même très utile. De plus je veux bien croire qu'Holly soit ancienne etc, mais ça ne lui offre malheureusement pas une différence niveau droits avec les autres membres.

Maintenant, mon avis est le mien et je voulais juste en faire part. Navré s'il peut gêner ou non.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue3/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Dim 7 Déc - 19:34
C'est pas une différence de droit en soit, c'est surtout garder la logique quant au forum. Holly a une prime de 80M grâce à son FDD, elle aurait sûrement moins sinon.

Idem, comme l'a dit Nakata, elle a été deux ans sur le forum, lui ôter son FDD c'est un peu comme rentre toute la trâme IRP de l'équipage de Nakata fausse car "du jour au lendemain" elle perdrait son pouvoir comme ça, dans une nuit.

Certes, ce n'est pas "juste" vis à vis des membres etc mais nous sommes sur un serveur rp avant tout pour garder la logique à toute chose ...

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue55/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 7 Déc - 20:02
Si la logique dépasse la justice on est dans une belle m*rde. Enfin bref, j'avais ça à dire je ne comptais pas ouvrir de débat.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 8 Déc - 11:54
'fin du coup des avis staff ? J'aimerais bien en finir de cette histoire et je l'ai dit, s'il faut que je mette du fric ou que je sacrifie le zoan de ma PNJ c'est en aucun cas un problème.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Lun 8 Déc - 15:58
Et bonjour je viens vous proposer les PNJ qui seraient les personnages de mon équipage.

Est-il possible de les proposer en prédéfini également ?
Des descriptions extrêmement complètes arriveront avec la fiche une fois terminée. Je vous laisse les découvrir donc en avant première :


Nom du PNJ : Wendie Wanden

Prénom du PNJ : Franceska

Niveau de départ : 16 +1 tous les deux niveaux de Kain

Camp du PNJ: Pirate (équipage du Borgne)

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Kain D. Valentine avec son équipage l'a rencontrée alors qu'ils faisaient escale sur une île. Une aventure épique où, à son terme, Franceska rejoindra l'équipage du borgne en tant qu'Archéologue.

Description (Physique et morale en résumé) : Franceska est la fille unique d'une famille noble réputée pour ses recherches sur les anciennes écritures. Héritière directe, elle a été élevée comme un garçon. Bien qu'elle puisse prendre un ton noble, elle n'hésite pas à avoir un langage crue, à faire preuve d'incivilité (pets, rots). Elle adore fumer le cigare. Sa plus grande terreur est lorsqu'on lui reproche son manque de féminité. Elle a tendance à tabasser l'auteur de ce préjudice tout en s'habillant avec une tenue de soubrette.
Femme bien formée, elle possède une longue chevelure blanche. Elle est également borgne comme son capitaine et adore Nescafé qui l'a considère comme sa "montagne de bonheur personnel."
Lorsque la dame est stressée, elle a la fâcheuse tendance de se jeter sur des tonnes de chocolats tout en annonçant à chaque bouchée qu'elle est tout à fait "féminine."

Pour son style de combat, elle utilise une épée ainsi qu'un pistolet.


Voici donc son thème principale, ainsi qu'une image :

Spoiler:


-----------------------


Nom du PNJ : Shannel

Prénom du PNJ : Koko

Niveau : 10 + 1 tous les 2 niveaux de Kain

Camp du PNJ: Pirate / Equipage du Borgne (navigatrice)

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Sur une île alors que notre équipage faisait escale, ils rencontrent Koko qui est une jeune femme appartenant à la pègre. Parfumeuse de formation, elle concocta un parfum qui devint explosif et blessa sa patronne. La pègre l'a recruta de force pour continuer ses recherches sur ce genre de parfum. Malheureusement pour eux, elle est au fond toujours une petite fille. Libérée par l'équipage, elle décidera de rejoindre Kain dans ses aventures afin de mettre au point son parfum ultime.

Description (Physique et morale en résumé) : Jeune femme d'un mètre soixante, elle a une petite cicatrice sous l'oeil droit. Cheveux courts et bruns. Passionnée de parfum, elle a depuis toujours étudié ce métier difficile. Son rêve le plus fou est de s'installer sur une île qui aurait l'odeur d'un parfum qu'elle inventerait. Ce parfum serait si bon et si ingénieux qu'il n'aurait pas besoin d'être vaporisé régulièrement et l'île s'en imprégnerait elle-même. Il s'agit là de son parfum ultime. Pour ce faire, elle a étudiée de manière assidue la météo délicate du monde. Ce qui en fait une navigatrice de premier ordre. Elle apprécie énormément la compagnie de l'équipage et bien que d'un naturel plutôt calme, elle n'hésite pas à conserver un maximum d'argent pour ses recherches qui sont coûteuses.
Anecdote : cela lui arrive de temps en temps, qu'elle puisse essayer de mettre du parfum dans la nourriture que prépare Heziel pour lui "donner meilleur goût", ce qui a le don d'énerver le cuistot.

Elle combat grâce à ses parfums. Elle possède des diffuseurs sophistiqués qu'elle accroche à ses poignets.

Voici l'image du pnj :
Spoiler:

----------------------------


Nom du PNJ : Andriks

Prénom du PNJ : Jaymi

Niveau : 14 + 1 niveau tous les 2 niveaux de Kain

Camp du PNJ: Pirate / équipage du borgne (musicien)

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Jaymi est un passionné de musique depuis sa plus tendre enfance. Le cadet d'une fratrie de cinq frères, il a été traité très sévèrement par son paternel. Il devait inventer tous les jours des excuses lorsque son père lui reprochait qu'il faisait des fausses notes et qu'il jouait mal. Son excuse qui resta gravé dans son esprit était que "c'était la faute de son instrument." Ainsi, il fracasse son instrument au sol à chaque fois que sa musique est jugée mauvaise. Il maîtrise de nombreux instruments, que ce soit la guitare, le piano, le violon en passant même par le chant. Son rêve est de devenir une star internationale reconnue sans passer par sa famille. Kain et sa clique le rencontre alors qu'il donne son premier concert en solo surnommé "free l'heure", qui a été un fiasco. Kain projetant de faire le tour du monde, le rejoindre lui permettrait de réaliser sa tournée mondiale, en quelques sortes.

Description (Physique et morale en résumé) : Jeune homme blond qui porte toujours des lunettes de soleil, il a une confiance totale en son charme. Lunatique, il peut se mettre à briser son instrument sur une simple remarque au grand désarroi de la trésorerie commune. Il met un point d'honneur à l'harmonie qu'il apprécie énormément.

Il se bat avec un panneau de signalisation renforcé pour éviter de se déformer à chaque fois qu'il tape un crâne avec. Celui de Kain est solide, il a due le modifier en conséquences.

Voici une image du personnage :

Spoiler:



Et voilà ! En espérant que ces personnages vous plairont ! Smile

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 8 Déc - 16:10
Je up ma demande pour que les staffiens qui passent derrière pensent bien à la traiter.

Pour ce qui est de tes PNJs Kain, il est effectivement possible de les proposer en prédéfinis.
Le seul problème à mes yeux, c'est l'avatar de Jaymi qui non content d'être célèbre, est extrêmement populaire (il arrive fréquemment que des membres ne le demandent). Sache que les membres restent prio sur la question des avatars par rapport aux PNJs simples de membres. Du coup dans l'idéal faudrait que tu changes celui-là avant que le problème ne se pose !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Lun 8 Déc - 16:22
J'ai remplacé Shizuo par November 11 de Darker Than Black qui correspond à la description. J'espère que cela sera bon !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 10 Déc - 10:16
Ca me va.
Up, autant pour Kain que pour moi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 10 Déc - 10:32
Bonjour, je sais que je ne fais pas partie du staff, mais j'aimerai donner une petite opinion pour cette affaire qui me tient à coeur concernant Holly White.

Pourquoi ne pas tout simplement ne pas compter Holly en tant que Logia dans le nombre de slot disponible pour les pirates ? Je crois que c'est le point qui bloque. On sait qu'Holly a participé grandement aux aventures de Fenice et retirer son logia de la neige, ça serait comme renier tout ce qu'il s'est passé depuis son entrée dans l'aventure, à savoir que sans le logia d'Holly, Fenice n'aurait probablement pas influencé le contexte du forum comme il l'a fait jusqu'à maintenant ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet. Merci au staff pour la réflexion portée sur les pnjs que je propose ainsi que sur les demandes de notre admin adoré !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: