Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaak
Invité
avatar
Lun 22 Fév - 17:10
Bonsoir, j'aimerais vous poser une question sur la possibilité de créer un fdd particulier pour mon personnage avant de m'inscrire sur le forum. Voici la description globale du fruit ( je n'ai pas encore trouvé de nom ).
Le fruit permet à l'utilisateur de détruire toute matière non vivante ( bois roche fer et différents alliage selon le nvx de l'utilisateur ). Lorsque l'utilisateur souhaite user de cette capacité il doit pendant un certain temps canalyser sa puissance ( cela apparait comme une sphere bleutée a la maniere du gura gura ) il peut ensuite la relacher en un rayon detruisant tout matériau inorganique sur son passage ( selon le temps de chargement et le nvx cela pourra juste egratigner un mur de beton ) le rayon peut traverser un etre humain dans ce cas la seul les vêtements seront detruits si ceux ci ne sont pas dun materiau particulier ( cuirasse en alliage etc )

Bonne soirée
Isaak
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
question fdd Left_bar_bleue52/75question fdd Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
question fdd Left_bar_bleue879/1000question fdd Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 22 Fév - 17:36
Bonjour !

Alors de manière générale, il n'est pas vraiment possible de donner une réponse décisive sur un topic autre que sur la création de fruits du démon vu que tous les staffiens ont des avis différents (mais néanmoins proches). Je vais quand même essayer de parler pour mes compères afin de donner une réponse satisfaisante !
Dans une large mesure, le fruit du démon ressemble énormément à un fruit du démon déjà donné à un Personnage Important et ayant déjà, de mémoire, été utilisé IRP.
Je ne vais pas te le cacher, le fait de "désintégrer" (car il s'agit bien de ça), même rien que les matières non vivantes, c'est un pouvoir extrêmement puissant (logique, puisque ça peut permettre de bloquer tout le monde sauf les combattants corps-à-corps). Pire encore, ça immunise directement contre certains fruits du démon pourtant considérés comme étant extrêmement puissant (le fruit du poison, les logias sauf si le maudit se mêle à son attaque). Et ça on voit bien que t'essaies de le restreindre avec diverses limites, comme le temps de chargement ou le fait que certains matériaux ne soient pas possibles à désintégrer. Le soucis, c'est que ces limites (la seconde, surtout) ne sont pas vraiment cohérentes...

Pour ma part, à cause de sa proximité avec un fruit PI, le fruit ne peut de base pas être validé mais en plus de ça, son potentiel brut et toutes les questions que ça implique en font un fruit du démon trop puissant.

Voilà voilà ! Maintenant, comme dit, ça n'engage que moi et ça n'est pas forcément un avis décisif, puisque ça n'est pas sur le topic de création de fruit du démon, mais en principe, la réponse ne devrait pas vraiment diverger de celle de mes collègues.
Bonne fin de journée !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
question fdd Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: