Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Léger FB) Nouveau contact (solo)
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
(Léger FB) Nouveau contact (solo) Left_bar_bleue47/75(Léger FB) Nouveau contact (solo) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
(Léger FB) Nouveau contact (solo) Left_bar_bleue355/750(Léger FB) Nouveau contact (solo) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 13 Fév - 23:40

Nouveau contact 

                                     
Kanäe était revenue à Eleme depuis quelques jours seulement après son voyage à Xérèse et avait profité du calme de la ville et de l’énorme QG de la marine pour s’entrainer et notamment à découvrir le pouvoir de son fruit du démon. Lors de son excursion au village forestier, Kanäe avait découvert le pouvoir de son fruit du démon en se transformant en femme-scorpion. La Zoan avait depuis réussi à se transformer à nouveau en forme hybride mais aussi à quelques reprises en forme totale prenant ainsi la taille d’un véritable scorpion. Elle aimait particulièrement cette forme où le monde lui paraissait tout autre, de plus elle passait inaperçu et cela lui plaisait beaucoup. Elle faisait des tours de QG en forme scorpion, espionnant ainsi certaines conversations et s’évertuant à s’habituer au corps d’un scorpion.  Le Kumo Kumo No Mi offrait une puissance supplémentaire incroyable à la chasseresse verte et lui permettait de ne plus souffrir des variations de températures. Au-delà de ça le venin présent dans le sang de la jeune femme lui permettait de ne plus sentir aucun des poisons : elle était totalement immunisée à tout type de poison. Pour une herboriste cela était assez utile : elle ne pouvait pas s’empoisonner par accident en utilisant une mauvaise plante. Cependant il y avait aussi un mauvais côté : les pilules à base de poison que créait la maudite n’aurait plus d’effet sur elle, elle ne créerait donc que pour les autres. Il lui fallait encore trouver à qui elle pourrait offrir ses services mais il lui fallait encore savoir sur qui elle pourrait tester ses créations. Norok ne pouvant pas remplir ce rôle, son organisme n’était pas le même que celui d’un humain et un remède pour l’homme aurait pu être un poison mortel pour lui.

 
Durant les jours suivants la chasseresse verte avait reçu un coup de fil de quelqu’un qu’elle respectait beaucoup et qui pourrait peut-être mettre fin à ses problèmes de solitude. En effet, elle avait reçu un coup d’escargophone de Caligula Spown, un sergent-chef que la Zoan avait connu quelques mois auparavant au cours d’une séance d’entrainement musclé. Spown lui avait dit qu’il faisait partie d’un équipage nommé la couronne et qu’il avait besoin d’un coup de main pour une mission. Il ajoutait encore que cette mission pourrait être un test en vue d’impressionner le chef de la couronne, un homme puissant et de plus en plus influant au sein de la marine : Ghetis Archer. Kanäe avait alors répondu au Zona mythique qu’il l’aiderait pour sa mission mais qu’elle ne savait pas encore si elle désirait trouver un équipage même si dans le fond la solitude lui pesait un peu sur le cœur. Kanäe avait donc replié ses affaires et avait embarqué pour East Blue à bord d’un navire de la marine en compagnie de Norok. La chauve-souris apporterait son aide au cours de cette mission et si Kanäe finissait par rejoindre les rangs de la couronne elle espérait bien que son ami ailé en ferait également partie. Le navire ne l’emmènerait pas à destination mais il passerait très proche de l’île de Goat, là où il avait rendez-vous avec Caligula et son équipage.
Lorsqu’elle était montée sur le navire, Kanäe avait tout de suite remarqué la différence entre les voyages en bateau civile et embarcation militaire. L’attitude des marins était bien plus rude et bien moins sympathique que les civils et surtout beaucoup d’entre eux n’osaient pas adresser la parole à la chasseresse verte : il s’agissait d’une gradée et les trouffions étaient intimidés par la maudite. Les marins la regardaient avec insistance, chaque soir, après les abus alcooliques, les hommes s’amusaient à distribuer des commentaires graveleux sur les formes de la femme-scorpion. Kanäe aurait aimé leur montrer ce qu’elle savait faire mais ses supérieurs n’auraient pas apprécié que la jeune gradée anéantisse les forces de la marine. A chaque remarque désobligeante Norok sortait les crocs mais à chaque fois Kanäe dissuadait la bête de mordre à mort l’un des assaillants verbal.
 
Le voyage ne fut néanmoins pas excessivement long, ni même difficile : aucune attaque de pirate, aucun monstre marin ou autre problème durant la traversée.  En arrivant à East Blue le capitaine du navire précisa à Kanäe qu’il était temps de descendre et de prendre la barque mise à la disposition de la chasseresse et de son protecteur ailé. Ainsi la belle et la bête descendirent du navire et prirent place sur la barque. Après quelques dizaines de minute de traversé dans la direction de l’île tant recherché, la rameuse aperçut le littoral de l’île. Elle accéléra donc la cadence  mais Norok réagit, il sentait quelque chose et annonçait un danger à sa partenaire mais il n’y avait rien en vue, pas de montre marin, pas de récif : le calme plat. Kanäe préféra donc continuer sa route sans réellement prêté attention aux mises en garde du veilleur nocturne. Après quelques minutes à peine la chasseuse sentit la barque dérivé et commencé à tourner en rond : elle était prise dans un tourbillon. C’est à ce moment que Kanäe se dit qu’elle aurait dû lire un peu plus de livre sur sa destination. Si elle l’avait fait, elle aurait su que l’île était entourée de nombreux tourbillons et qu’il était difficile d’atteindre la côte de l’île sans avoir de guide ou d’homme poisson.
 
Le tourbillon emportait la braque par l’arrière, Norok s’envola rapidement pour éviter de couler avec la barque et sa protégé. La chauve-souris essayait d’attraper Kanäe mais il n’y parvenait pas, le tourbillon faisait en sorte que la chasseresse était difficile à attraper. Très rapidement la barque se remplissait d’eau et Kanäe cherchait une solution. L’eau de mer présente dans la barque commençait à la vider de ses forces, le fruit du démon lui accordait une puissance incroyable mais malheureusement l’eau de mer lui causait de grandes difficultés. Encore quelques secondes de supplice et tout s’arrêta, Kanäe ne tournait plus,  tout était calme, sa respiration ralentissait : la chasseresse d’enfonçait dans les profondeurs de l’océan et personne n’y pouvait rien. La jeune femme vivait encore, elle avait les yeux grands ouverts et regardait vers le fond : tout était noir et elle ne voyait rien. Elle ferma les yeux et se remémora ses plus chers souvenirs. Elle revu son père, sa mère, ses amis et surtout son meilleur ami… Norok. Elle sentait Norok près d’elle et sombra dans les ténèbres.
 
Tout était fini, elle était fini, la mer l’avait emporté.
 
Puis soudain une lumière blanche et une sensation de chaleur en dessous de son dos. La chasseresse se mit assise et regarda autour d’elle. Une plage ! Et Norok, couché à côté d’elle et ruisselant d’eau. La bête avait donc plongé pour récupérer la chasseresse, il avait encore une fois sauvé la vie de sa protégée. Les heures passèrent et Norok était toujours assoupi, Kanäe s’était déshabillée pour faire sécher ses vêtements et avait déjà eu le temps  de remettre des vêtements secs.
 

Elle aperçut alors un navire en approche.
 



_________________
(Léger FB) Nouveau contact (solo) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: