Le deal à ne pas rater :
ASOS : -25% en plus sur les promos
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2597

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Maisetsu Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Maisetsu Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc 2015 - 21:27




Maisetsu Island
La Souterraine



Background


Description

C'est une très grande île particulière : en réalité, il s'agit d'une plaine immense où ne passe aucun courant marin, quel qu'il soit. L'herbe y est cependant présente et même abondante, puisque l'on ne trouve que cela. Une cité souterraine est également présente et chauffée par un mini soleil. Pour entrer dans cette cité, il faut passer par une grande brèche renforcée de pierre, surveillée par une dizaine de gardes taxant les plus faibles de jour comme de nuit, qui mène vers les souterrains de l'île. Au milieu de la ville, une tour se dresse, vidée de ses occupants par deux chasseurs de prime. Au fond de la grotte a été construit un cimetière et un temple où était vénéré le dieu Chii, un chaton. Ce temple est à présent habité par des trafiquants d'animaux. On trouve de toutes les factions ici, mais surtout de mauvais marines et des hors-la-loi en pagailles.


Histoire

S'étant développée au fil de l'histoire, Maisetsu a connu différentes périodes entre paix et guerres intestines, avant de préférer une ambiance d'oppression constante. Lieu de magouilles depuis des générations déjà, on dit qu'il s'agit de l'île de prédilection des jeunes trafiquants et contrebandiers en devenir. Ici, le régime de loi a disparu avec l'arrivée des cartels. Les groupes de trafics font leur propre loi en s'affrontant mutuellement et en préférant des règlements à coup d'armes à feu ou de poings. Ainsi se sont éteintes plus d'étoiles montantes des réseaux criminels en ces lieux que sur n'importe quelle île de Paradise.
A présent, trois cartels s'opposent constamment, faisant graviter autour d'eux des petits réseaux indépendants ou des forces individuelles en plein expansion. Ce lieu a par ailleurs vu passer récemment le Supernova Fenko Oudoni qui s'est parfaitement adapté au caractère de l'île en perpétrant massacre sur massacre.


Taille
Cette île est de grande taille mais sa ville est de petite taille.


Influences


Leader Local

Trois cartels semblent se hisser au-dessus des autres réseaux de hors-la-lois. Il y a les Ouroboros et leur chef Achille (niveau 25) qui sont principalement situé à l'Ouest de la ville souterraine, les Arrêtes Drown et leur chef Minerva (niveau 27) situés au Nord de la ville, ainsi que les Inferno et leur chef Danate (niveau 22) situés à l'Est. Chaque groupe possède des mercenaires de plus ou moins égale puissance, ce qui les empêche d'affronter les autres de peur qu'un troisième partie profite de la situation pour prendre le pouvoir.


Territoire

Cette île est contrôlée par l'organisation Paradise.





Boutiques


Types de commerces


Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Temple à Chii : Un temple dédié à un chaton pris pour un dieu. Le lieu, d'où sont partis il y a déjà quelques temps les adorateurs de Chii, est à présent occupé par des trafiquants qui dégradent les locaux.
  • Tour Centrale : Composée de cinq étages, elle abrite des laboratoires et toute sorte de piège. Abandonnée à présent, personne n'ose s'y aventurer de peur de mourir empaler contre un mur... ou pire.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: