Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
Dreams Island Left_bar_bleue0/0Dreams Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Dreams Island Left_bar_bleue0/0Dreams Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 18:28




Dreams Island
Le Rêve Idéal



Background


Description

Elle est composée d'un dôme incassable autour duquel se trouvent quelques roches à gravir pour y arriver. La particularité de ce dôme est qu'à l'intérieur, la "réalité" est différente selon la personne qui s'y trouve. Lorsque quelqu'un le pénètre, il y verra tout ce dont il a toujours rêvé. L'architecture de ce qui se trouve à l'intérieur de l'édifice est bien évidemment, elle aussi, différente selon les désirs de celui qui regarde. Mais attention, vous vous en doutez bien, tout cela n'est qu'illusion, et tout ce qui se trouve sur cette île ne pourra jamais en sortir. C'est une île dont on peut très bien rester prisonnier pendant une éternité... D'ailleurs vous pourrez bien trouver quelques êtres errants dont la forme changera selon vos rêves. Ils sont pourtant aussi humains que vous.
Et en dehors de ces illusions factices, il paraîtrait qu'une ville a été érigée par quelques personnes n'ayant pas été affectées par ces illusions. En utilisant des lumières artificielles, elles permettent de faire pousser des plantations. De plus, un système de traitement d'eau permet de s'abreuver d'eau de mer transformée en eau douce. On dit que ces personnes sont les seules à avoir le 'remède' contre les illusions de cette île, mais qu'elles ne le donneraient ni au plus offrant, ni au plus violent.


Histoire

Cette île n'a pas réellement d'histoire. Ou plutôt, elle en a trop. Ce sont les voyageurs qui viennent ici qui créent les brides de récit en rapport avec ces lieux. Tout ce dont on est certain, c'est que cette île est tout ce qu'il y a de plus naturel, de son dôme jusqu'aux illusions créées par qui-sait quel tour de magie. Il y a un demi-siècle, pourtant, l'île a commencé à changer. Les voyageurs égarés devinrent plus nombreux à ne pas sortir de ces lieux, ce qui mit à plat une question essentielle : est-ce qu'il y a des formes de vie actives sur l'île ? Des animaux, des humains, des plantes ? En réalité, si les deux premiers semblèrent improbables, mais étudiés au point de supposer l'existence d'un village et d'un remède, le dernier vint avec une réponse très simple : Oui. Les plantes existaient sur cette île, c'était la découverte du siècle. Mais étaient-elles à l'origine des illusions subies par les voyageurs ? Cela, c'est une autre histoire.

Le village fantôme a été découvert durant l'année 1507, il semblerait qu'on y trouve aucune plante, comme si être éloigné des plantes permettaient d'éviter les illusions de l'île.


Taille
Cette île est de petite taille.


Influences


Leader Local

S'il y a un leader sur cette île, on peut imaginer qu'il s'agit d'un des habitants de la ville fantôme. En revanche, ce qu'on sait c'est qu'un hors-la-loi dénommé Lofi (niveau 16) s'est parfaitement adapté au poison qui règne sur l'île, et qu'il est prêt à tout pour détruire les rêves de chacun.


Territoire

Cette île ne fait partie du territoire d'aucun camp.





Boutiques


Types de commerces

  • /



Commerces des membres

  • /




Lieux Spécifiques

  • Dôme : Il compose la majeure partie de l'île. C'est sous lui que se matérialisent pour certains leurs rêves les plus fous. Il est entouré de falaises qui l'élèvent plus haut que le niveau de la mer.
  • Village Fantôme :C'était une hypothèse jusque là, mais des aventuriers l'ont récemment découverts, bien que peu pris au sérieux. Des habitants occuperaient les lieux et posséderaient de quoi vivre sous ce dôme. Il s'agirait d'un village à moitié souterrain où on ne trouve aucune plante. Ils se nourrissent de champignons et de viandes principalement.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: