Le Deal du moment : -53%
STOGA Manette sans fil pour Switch à 9,34€
Voir le deal
9.34 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2597

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Archipel de Boyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Archipel de Boyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 3:40




Archipel de Boyn
Les Carnivores



Background


Description

Les îles de cet archipel sont en réalité des plantes carnivores géantes, dont les feuilles abritent une végétation luxuriante et une vie importante. Dans leur état normal, les plantes carnivores sont déployées et ressemblent à des îles avec en leur milieu une cavité béante, dont les parois sont recouvertes de sucs digestifs glissants. Ce sont les animaux maladroits qui les nourrissent. En revanche, si elles sont blessées, les plantes se referment sur elles-mêmes et absorbent toute trace de vie sur leurs feuilles. Il est dit que l'Archipel abrite la plus grande variété de plantes de Grand Line : des plantes carnivores, des spores empoisonnés, etc. C'est à la fois le paradis des botaniste et l'enfer des aventuriers.
*Note : Le Log pose de Boyn vous pointera vers Alabasta et non Meka Island*


Histoire

Comment sont arrivées ces îles sur Grand Line ? En réalité, les graines de ces îles se trouvent dans le Nouveau Monde. Créées par des botanistes après des années de recherche, elles furent volées par un pirate qui les ramena sur Grand Line. Lors d'une tempête, son navire coula et les graines se dispersèrent dans l'océan jusqu'à atteindre le fond de celui-ci... Puis une centaine d'année plus tard, les premiers germes commencèrent à poindre au jour et à se développer. Depuis, les îles ont atteint leur taille adulte et vieillissent, attendant patiemment le jour de leur mort. De nombreux aventuriers qui ont tenté de s'aventurer en ces lieux n'en sont pas revenus vivants. Ce triste sort sera-t-il celui de tous les fous qui tentent le diable sur cet archipel ?

On trouve ici les mystérieuses Pop Green et le secret de leur conception. De même il est possible de découvrir des végétaux particulièrement étranges ici. Les animaux qui y vivent sont variés, avec une bonne quantité d'insecte géant. Parfois des monstres marins se jettent sur l'île pour y manger un peu. C'est alors que l'île se referme, telle une gueule immense et les avale.


Taille
Cet archipel est de grande taille.


Influences


Leader Local

Il n'y a pas de leader ici, mais l'île est recouverte de plantes carnivores de toutes espèces (20-25). Un homme-plante qui se nomme Boyn (28) a par ailleurs élu domicile quelque part sur une des îles de l'Archipel, dans le creux d'un arbre. Il défend son île des pirates qui voudraient l'abîmer. Par ailleurs, les animaux de l'île (25-27) ont du s'adapter pour survivre et sont donc pour la plupart plus puissants qu'ailleurs.


Territoire

Cet archipel n'appartient à personne.





Boutiques


Types de commerces

  • /



Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Cabane de Boyn : Seule habitation de l'archipel, c'est le lieu de prédilection d'un homme-plante qui vit en ces lieux. Cette cabane a été construit dans le tronc d'un arbre et semble pouvoir empêcher quiconque est à l'intérieur de se faire aspirer par l'île si celle-ci se referme sur elle-même.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: