Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505]
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 23 Déc - 19:19










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron a précédemment effectué des recherches sur le Fruit Du Démon qu'il compte manger. Lorsque Oscar arrive, le Nocturne se baigne. C'est la dernière fois qu'il peu pénétrer l'eau sans couler comme une pierre.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Les jours se déroulaient parfaitement bien, enfin la routine quoi ! Aujourd'hui je devais finir de développer la maquette du piège auquel j'avais pensé la nuit dernière. Une sorte "d'attrape brigands" en fait, un simple piège à ours avec une bouteille de vin bouchonnée et pas finie. Ces soulards sont tellement imbéciles qu'ils se jetteront dessus. Et à ce moment là CRAAAAC ! Une cheville en moins ! J'en rigolais d'avance. En plus ça nous coûtait pas grand chose, il me suffisait d'aller à Elème, acheter cinq ou six bouteilles puis de les vider dans des dizaines et dizaines d'autres ! Au pif je dirais que sa pourrait faire minimum 50 pièges de ce type là.

Je finissais donc rapidement la maquette puis j'allais la donner aux ouvriers, et je leurs expliquait le fonctionnement. Après ça, je descendis des murailles et aida ma mère à prendre quelques fruits du jardin, le temps qu'elle les préparent, j'aurais sûrement la possibilité de pêcher quelque chose. C'est donc avec les mêmes habitudes silencieuses et dans le respect de la nature qu'Aaron va pêcher, il revient 30 minutes plus tard avec un poisson tout frais. Il se met donc à préparer ce dernier tandis que sa mère finis de préparer les légumes. Lorsqu'il est l'heure de manger à Xérèse, plus personne ne travaille car manger c'est sacré ! Le repas se passe bien en compagnie de sa mère et de Saïx.

Après avoir manger, il décide de vaguer à quelques occupations pendant deux ou trois heures. Puis après ça il décide d'aller sur la côte afin de se baigner, le Fruit il a décidé de le manger aujourd'hui, juste avant le dîner et devant tout le village. Il ne sait quel pouvoir il obtiendra, ce qu'il sait par contre c'est que peu importe, qu'il acquière un Logia, un Paramecia ou un Zoan, il l'utilisera pour défendre le village. Et à tout prix, même s'il doit abandonner sa vie et laisser le Fruit du Démon s'emparer de lui, il fera tout du moment que le village est sain et sauf. Il atteint donc la côte en passant par la forêt tout en marchant paisiblement. Une fois là-bas, il confie ses vêtements à une branche d'arbre, restant en sous-vêtements.

Puis il pénètre l'eau lentement et calmement. Comme si il se faisait absorbé par celle-ci, malgré le fait qu'il ne put empêcher un crispement au moment où ses parties génitales touchèrent l'eau. Il commençait donc à nager doucement.
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc - 20:29
Le bateau venait de débarquer dans le port de la ville Xérèse, après avoir essuyer une tempête, Oscar descendit du bateau encore nauséeux, et marchait entre deux haut-le-cœur, essayant de penser a autres choses...
il n'arrivait pas a oublier les secousse du bateau, le roulis et la violence des vagues qui venait se fracasser contre la coque, la sensation désagréable et continu de rendre son repas en permanence. Maintenant qu'il était a terre le sol avait peut être arrêter de tanguer mais son estomac lui par contre...

- sa va passer... sa va passer...
Se disait Oscar, en marchant par ci par là, espérant que se qu'il se disait était vrai est qu'il n'aurait pas a vomir dans la rue...
Afin de faire d'une pierre deux coup : a la fois ne pas vomir en publique et penser a autre choses, il décidât d'aller visiter le village. Déambulant dans les rue fessant de sont mieux pour marcher droit, malgré qu'il ressentait continuellement les effets du mal de mer que la tempête lui avait refiler.

Au bout d'un moment sa balade semblait fonctionner, ses nausée commençait a se calmer, quand il étendu un espèce de petit gémissement, qui semblait proche, curieux il allât voir dans la direction du son qu'il avait entendu.
Il fut surprit de découvrir des vêtement laisser sur un arbres ainsi qu'un pied de l’arbre quelque objets notamment une canna à pêche qui n'avait pas l'air de dater d'hier, il se demandait qui avait laisser ses vêtement là, d’après lui : soit un baigneur étourdit ou qui n'avait rien a perdre, soit quelqu'un qui ne les avait pas laisser là volontairement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 23 Déc - 22:31










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le Nocturne se baigne toujours, il aperçoit alors Oscar et commence à doûter, cependant il engage la conversation.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Aaron se baignait donc dans la mer, c'est une sensation bizarre de se dire que c'est la dernière fois que l'on se baignera, sans que ça soit mortel. Le Nocturne jouait même avec le monstre marin du chef, il se baladait sur son dos lorsque celui-ci en avait l'envie et la gentillesse. Il n'a pas l'air comme ça, mais il est gentil ce petit. Parfois, on lui donne à manger.

Quelques fois, Aaron montait sur le ponton en bois et sautait en faisant des figures qui s'accompagnaient de cris plus ou moins virils. Un moment alors qu'il remontait à la surface après une figure, il aperçu une fois la tête hors de l'eau quelqu'un dans la forêt. Il laissa alors seulement sa tête dépassé, et fronça les sourcils. Il réfléchissait alors. C'est quelqu'un du village ? Non, je ne le connais pas. On dirait un enfant.. il doit avoir 12 ans. Qu'est-ce qu'il fait?.. Il regarde mes vêtements, ce doit être un voleur. Donc si je reste là, je le laisse voler mes affaires. Attends, j'ai laissé ma canne à pêche là-bas.. :

- " AH NON TU NE VOLES PAS MA CANNE A PECHE PAR CONTRE SINON ON VA PAS ETRE COPAINS ! " dit l'adolescent en se relevant et en éclaboussant les environs.

Puis il hésita un instant, en se disant que ce n'était peut-être pas très poli :

" Ahem.. et tu es ? "

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc - 15:01
Alors qu'Oscar inspectait les vêtements et objets qu'il venait de trouver, espérant découvrir un indice sur leur propriétaire, car après tout peut être était il en train de les chercher en se moment même, quand il entendit une voix l'interpellent venant de l'eau. Un peu surpris il se tournas vers la voix, et vu un homme d'on la tête sortait de l'eau, a voir la tête de l'homme il devait avoir entre 15 et 20 ans mais pour Oscar deux hypothèse lui venait a l'esprit : ou bien c'est le propriétaire ou bien le voleur, dans les deux cas l'homme semblait ne pas vouloir qu'on touche a ses affaires. Le jeune homme étant entrain de se baigner, il n'avait aucune raison de mentir sur le fait que ses vêtements était sa propriété, comme Oscar n'avait guerre envie de se faire arrêter pour un malentendu, il préférât ne pas insister, après tout : même si il n'avait pas de mauvaise intention, la situation tournait a son désavantages, au niveau légal. c'est pourquoi tout en conservant le calme olympien et le sang-froid naturelle qui le caractérise, il jugea que le mieux a faire était de ne pas envenimer.

Oscar leva calmement les mains au niveau de sa tête, pour montrer a ce jeune homme qu'il n'avait pas l'intention de lui voler ses affaires, s'approcha un peu de l'eau et répondit calmement :

- en générale avant de avant de demander son nom a quelqu'un, on se présente mais bon... je me nomme Oscar saintecroix, je suis un simple visiteur de passage. au passage : tu saurais se qui as laisser sa sans surveillance ?
ajoutât il en montrant les vêtement du doigts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 16:07










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le Nocturne est dans l'eau, il se méfie d'abord d'Oscar puis parle normalement.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Le petit homme après m'avoir aperçu, leva les mains au ciel. Quoi ? Peut-être que c'est un magicien surpuissant qui invoque une magie des enfers ! Oh non je suis foutu ! J'aurais du la fermer ! Aaah non il vient vers moi ! Je replongea alors mon corps dans l'eau en ne laissant que ma tête dépassée. Je plissais les yeux en le fixant, il s'approchait vers moi, mais ses mains s'étaient rabaissées. Alors je roula des yeux, cherchant une quelconque météorite dans le ciel, mais elle n'apparaissait pas, alors tout va bien !

Il prît par la suite la parole :

- " En général avant de demander son nom à quelqu'un, on se présente mais bon... Je me nomme Oscar Saintecroix, je suis un simple visiteur de passage. Au passage : tu saurais qui a laisser ça sans surveillance ? "

Je regardais là où il pointait du doigt, mes habits. Bon.. :

- " Ahem excuse-moi alors, je me nomme Aaron Guts ! Je suis originaire du village de Xérèse et j'aime la pêche et la nuit. C'est mes deux passions préférées, mais là je me baigne car en fait je pourrais bientôt plus me baigner tu vois. Et en plus j'ai un copain avec qui me baigner. Car en fait j'ai trouver un Fruit du Démon et du coup ben je vais le manger car en fait c'est pour sauver mon village. Car mon village j'y tiens beaucoup c'est comme ma famille tu vois ? Bon on est environ deux-cent donc sa fait une grande famille mais on est très soudés. Et je veux le sauver car il se fait attaquer par des méchants bandits du village adjacent tu comprends ? En plus j'ai inventé un piège ce matin, il va leurs casser des chevilles c'est moi qui te le dit ! "

Puis je le regardais, coupable. J'ai encore trop parler. Donc pour répondre à sa dernière interrogation, je levai simplement le doigt avec le regard toujours fautif.


♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc - 17:39
Le jeune homme qui se baignait dans la mer, se présentât a son tour :

Aaron Guts a écrit:
- " Ahem excuse-moi alors, je me nomme Aaron Guts ! Je suis originaire du village de Xérèse et j'aime la pêche et la nuit. C'est mes deux passions préférées, mais là je me baigne car en fait je pourrais bientôt plus me baigner tu vois. Et en plus j'ai un copain avec qui me baigner. Car en fait j'ai trouver un Fruit du Démon et du coup ben je vais le manger car en fait c'est pour sauver mon village. Car mon village j'y tiens beaucoup c'est comme ma famille tu vois ? Bon on est environ deux-cent donc sa fait une grande famille mais on est très soudés. Et je veux le sauver car il se fait attaquer par des méchants bandits du village adjacent tu comprends ? En plus j'ai inventé un piège ce matin, il va leurs casser des chevilles c'est moi qui te le dit ! "

Puis le jeune homme leva un bras d'un air coupable, Oscar regardât le monstre marin qui fessait office de compagnon de jeu au jeune homme quelque peu impressionner par la créature qu'il avait en face de lui mais gardant un visage calme et stoïque, ne montrant pas ses sentiment, et répondit tout aussi calmement qu'il présentât :

-pourquoi fait tu cette tête ? tu n'as pas être coupable, recourir a des méthode quelque peut brutal est dans la nature humain, même si je suis contre la violence, quand c'est pour une bonne raison la violence n'est pas toujours une mauvaise chose, bien qu'il doit être possible de les raisonner...

Oscar, jeta un œil a la mer d'azur dans lequel se baignait Aaron, se rappellent la dernière fois qu'il s’était baigner, bien qu'il aurait préférer se souvenir de son passer oublier plutôt que de vieux souvenir nostalgique, puis s'assit prêt des vêtement du jeune garçon, et ajoutât :
Si tu compte manger un fruit du démon, profite de la dernière fois que tu t'immerge complétement, je surveille tes affaires... Mais tu sais tu pourra encore entrer dans l'eau, du moment que tu ne t’immerge pas complétement est que tu fais attention a sortir avant de perdre toute tes forces. Mais dit moi tu sais quel fruit du démon tu as trouver ?

après quoi il laissa son regard vagabonder a travers l'horizon, les rayon du soleil lui caressent la peau, fesait ressentir a Oscar une sensation agréable qui ne lui déplaisait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 24 Déc - 19:01










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le Nocturne est dans l'eau, il se méfie d'abord d'Oscar puis parle normalement.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Mouais, il a pas l'air de vouloir m'attaquer. Mais il cache peut-être très bien son jeu.. :

- " Pourquoi fais-tu cette tête ? Tu n'as pas être coupable, recourir à des méthode quelque peu brutales est dans la nature humaine, même si je suis contre la violence, quand c'est pour une bonne raison la violence n'est pas toujours une mauvaise chose, bien qu'il doit être possible de les raisonner... "

A ses paroles, je pris alors un air sérieux :

- " Les raisonner ? Je ne crois pas non, et puis ça fait des années qu'ils veulent nous massacrer pour nous faire payer des taxes. Tu sais tous les autres villages sont tombés, il croulent sous les taxes des bandits. Nous on se bat, et on continuera de se battre jusqu'à ce qu'on ait notre indépendance totale. Déjà qu'Elème ne nous fait pas payer de taxes, c'est pas pour que des screugneugneu de bandits le fasse. C'est aussi pour cette raison que je vais manger ce Fruit du Démon. C'est pour le village, je donnerais ma vie pour lui, tout les gens du village le ferait ! Alors qu'importe si je me transforme en monstre sanguinaire, du moment que je protège le village, ça me va ! "

Puis, il prît la parole de nouveau :

- " Si tu comptes manger un Fruit du Démon, profites de la dernière fois que tu t'immerges complètement, je surveille tes affaires... Mais tu sais tu pourras encore entrer dans l'eau, du moment que tu ne t’immerges pas complètement et que tu fais attention à sortir avant de perdre toute tes forces. Mais dis-moi tu sais quel fruit du démon tu as trouver ? "

Pourquoi il me dit tout ça ? Il a l'air caler sur le sujet pour un ado. Et si c'était un surdoué ? Possible.. :

- " Ben.. merci t'es gentil en fait. Ah ouais je pourrais encore entrer dans l'eau ?! Trop coooool ! " Je faisais alors une sorte de danse de la joie dans l'eau et balbutiant quelques paroles.

" Hein ? Mon Fruit du Démon ? Non, pas du tout ! Pourquoi tu peut savoir toi ?! Si tu peut ce serait trop troop bien ! " S'il peut savoir quel pouvoir détient mon Fruit il faut absolument que je lui montre !

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc - 19:52
Aaron rétorqua a Oscar, que les bandit qu'il voulait piéger ne pouvait pas être résonner, se qu'Oscar trouva fort dommage, puis Aaron ajoutât :
Aaron Guts a écrit:
- " Ben.. merci t'es gentil en fait. Ah ouais je pourrais encore entrer dans l'eau ?! Trop coooool ! "

" Hein ? Mon Fruit du Démon ? Non, pas du tout ! Pourquoi tu peut savoir toi ?! Si tu peut ce serait trop troop bien ! "

Oscar comprit que le malentendu sur les vêtements d'Aaron était passer a son grand soulagement, mais il comprit également que Aaron ne lisait pas autant que lui c'est pourquoi il se dit qu'il valait mieux donner quelque information sur les fruit du démons a Aaron, puisque Oscar avait manger le Kousui Kousui no mie, il était bien placer pour savoir qu'il fallait bien reflechir avant d'en manger un.

Tandis Qu'Aaron fessait une espèce de danse dans l'eau qu'Oscar trouvait a la fois amusante et ridicule, pensant qu'elle n’était pas se qu'elle semblait être puisque la partie immergé du corps d'Aaron n'était pas visible pour Oscar mais voyait bouger les épaules d'Aaron ainsi que ses bras sortir en rythme de l'eau de temps en temps.

Oscar ferma les yeux, en levant légèrement le menton, et de sa voix calme dit :
D’abords pourrait tu me dire qui est cette "Elème" que tu as citer tout a l'heure ? la chef du village ?
ensuite pour répondre a tes question permet moi de t'expliquer plus en profondeur le lien entre l'océan et les fruit du démons, il est vrai que lorsque qu'une personne ayant manger un fruit du démons perd ses forces quand il est plonger dans l'eau, mais il as plusieurs facteur a prendre en considération, notamment : "l'immersion" et "le temps passer dans l'eau" ! Un utilisateur entièrement immergé perdra la totalité de ses forces mais si il n'est immergé qu'a moitié il ne perdra que la moitié de ses forces sur le coup et perdra le reste petit a petit au fur et a mesure qu'il reste dans l'eau.
Et enfin, oui et non, je ne pourrais pas te dire avec précision quel fruit du démon tu as trouver mais je connais un moyen de limiter les possibilités du pouvoir que tu obtiendra..."

Après son monologue Oscar rouvrit les yeux et baissa le menton, afin de rediriger son regard vers Aaron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Lun 28 Déc - 1:05










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le maudit et le futur maudit parlent ensembles.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Le Nocturne dansait toujours dans l'eau, car il pourra toujours être en contact avec celle-ci, mais il stoppa sa danse quand son interlocuteur reprit la parole.

- " D’abord pourrais tu me dire qui est cette "Elème" que tu as citer tout à l'heure ? La chef du village ? " Ah, apparemment il n'est pas du tout renseigné sur l'île.. Tu me diras, c'est normal il vient juste d'arriver ! Qu'est-ce que je peux être con parfois.. :

- " Alors pas du tout tout ! Je vais te faire un rapide résumé de l'histoire de l'île histoire que tu comprennes comment ça se passe ici -rapide ? C'est ce que vous auriez aimer qu'il se passe, mais c'était sans compter sur la fâcheuse habitude de trop parler d'Aaron-. Donc, là on est à une extrémité de l'île, de l'autre il y a donc Elème qui est la ville qui représente le Gouvernement Mondial. Elème c'est en quelques sortes "la capitale" où la famille Miyoischi qui est trèèèès riche gouverne. Le colonel Ericken, c'est celui qui les protègent et qui fait partie de la marine. Si le Gouvernement Mondial est là c'est avant tout pour l'argent. Ben oui tu comprends une famille royale se fait menacée par des affreux bandits pas beaux. Ces screugneugneu de bandits, ils sont plus bas dans l'île et séparent les villages d'Elème. Le village des bandits s’appelle Térèsse et leurs chef c'est Big Jack, mais personne ne sait qui sait, personne ne l'a jamais vu ! Les autres villages ont été conquis par les bandits de Big Jack, sauf nous ! Parce que nous on se laisse pas faire, et on va leurs botter le cul ! Parce qu'avec le Fruit du Démon que je vais manger je vais obtenir des pouvoirs, et je les utiliseraient pour les tuer, tous ! " Puis l'adolescent écouta Oscar attentivement avant de lui répondre :

- " Fascinant tout cela.. Mais comment tu peux savoir tout ça ? Je veux dire, d'où tu tiens toutes ces sources ? Car moi j'ai lu un livre sur les Fruits du Démons mais c'était pas marqué dedans.. Et enfin, limiter les possibilités ? Tu veux dire que par l'apparence, tu peux savoir si c'est un Zoan un Paramecia ou un Logia ? " Je m'étais relevé, l'eau m'arrivait maintenant à la taille et mon regard croisait le tiens. Tu avais l'air d'en savoir beaucoup, et si je pouvais en savoir un peu plus sur les pouvoirs qui m'attendent, cela me ferai le plus grand bien !


♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 10:21
Quand Oscar demanda qui était Selème, Aaron s’arrêta de danser net dans l'eau, Oscar cru qu'il venait de poser une question se qui le fessait se sentir quelque peut gêner. A son grand soulagement Aaron lui expliqua que Selème était une ville situé de l'autre coté de l'ile ou habitait une bande de bourgeois sous la protection des forces de la marines, il lui expliqua également la situation de l'ile, les bandit qui les attaquait, les chef "Big Jack" qui se planquait a Térèsse mais que personne n'avait encore vu.

Aaron ajoutât :
Aaron Guts a écrit:
- " Fascinant tout cela.. Mais comment tu peux savoir tout ça ? Je veux dire, d'où tu tiens toutes ces sources ? Car moi j'ai lu un livre sur les Fruits du Démons mais c'était pas marqué dedans.. Et enfin, limiter les possibilités ? Tu veux dire que par l'apparence, tu peux savoir si c'est un Zoan un Paramecia ou un Logia ? " Je m'étais relevé, l'eau m'arrivait maintenant à la taille et mon regard croisait le tiens. Tu avais l'air d'en savoir beaucoup, et si je pouvais en savoir un peu plus sur les pouvoirs qui m'attendent, cela me ferai le plus grand bien !

Oscar se leva du sol lentement et il répondit calmement mais quelque peu nonchalamment :
- comment je sais tous sa ? tu veux dire sur les fruit du démon ? je pourrait te le dire mais je vais plutôt te montrer... PARFUM CALMANT !
A ses mots un parfum a la fois doux et apaisant émana du corps d'Oscar, se parfum procurait un sensation de bien être, comme si la nature, le ciel, la terre et celui qui le respirent ne fessait plus qu'un grand tous de paix et d'harmonie.

- tu comprend mieux maintenant ? il est normal d'en savoir plus sur un fruit du démon quand on en as manger un...reprit il au passage : je tien a te prévenir vu que tu compte en manger un, le gout est tout simplement horrible... Ensuite pour répondre a ta question, oui il est possible de prédéterminer quel fruit tu as trouver grâce a une encyclopédie sur les fruits du démon, comme elle est imager on peut espérer y trouver celui que tu as, mais rien ne garantit la véracité de nos prévisions car cette encyclopédie n'est pas complète

après quoi Oscar termina sa phrase, et regarda Aaron, d'un regard emplie de question, il était curieux de savoir comment Aaron allait réagir au fait qu'Oscar avait manger un fruit du démon, après tout : même s'il n'est pas rare de croiser des utilisateur de fruit du démon, ce n'est pas non plus commun pour autant.

_____________
action : utilisation du "parfum calmant"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Lun 28 Déc - 14:44










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le maudit et le futur maudit parlent ensembles. Aaron sort de l'eau et se laisse sécher par le vent.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Le jeune homme en face de moi qui était alors assis se leva dans toute son élégance. Il choisit selon se dires qu'il ne me le dirait pas, mais plutôt qu'il me le montrerait. Je plissa légèrement les yeux, curieux de savoir ce qu'il pourrait me montrer. Il prononça deux mots : " Parfum calmant " puis une odeur s'infiltra dans mes narines. Une odeur si douce, j'aurais pu dire mielleuse même. Cette odeur qui révélait mes sens et les extasiaient, elle me faisait sentir léger et me donnait une envie d'harmonie avec la nature encore plus forte que d'habitude. Puis il reprit la parole en affirmant qu'il avait manger un Fruit du Démon, et que ces Fruits avaient un goût absolument horrible. Il enchaîna en précisant qu'on pouvait peut-être identifier mon Fruit pour la bonne et simple raison qu'une encyclopédie des Fruits du Démon ayant déjà étés découverts existait. Ainsi nous n'aurons qu'à comparer mon Fruit et ceux de l'encyclopédie. Mais j'ai encore quelques questions.. :

- " Si le goût est horrible, comment t'as fais ?.. Ton fruit te permet de créer des parfums ? Aussi, tu as quel âge ? Non car pour moi t'as 12 ans.. "

La conversation devenait vraiment intéressante, et de plus la côte est un endroit assez isolé et où l'on est à découvert, partir est une bonne idée et en plus je pourrais lui faire visiter le village. Alors je sorti de l'eau, seulement en sous-vêtements, et je resta ainsi hors de l'eau sur le ponton laissant mon corps se faire sécher par les vents côtiers.
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Jan - 21:24
Aaron demanda a Oscar :
Aaron Guts a écrit:
- " Si le goût est horrible, comment t'as fais ?.. Ton fruit te permet de créer des parfums ? Aussi, tu as quel âge ? Non car pour moi t'as 12 ans.. "

Oscar repondit avec son calme naturelle :
C'est assez simple en fait, c'est la premier boucher qui transmet le pouvoir, quand j’étais enfant j'ai trouver un fruit du démon et c'est la curiosité qui ma pousser a mordre dedans. C'était le fruit kousui kousui, depuis je suis un homme-parfum. Quand a mon ages j'ai 16 ans, pourquoi ?

Aaron sortit de l'eau, le fait qu'il ne portait que des sous-vêtement ne fit ni chaud ni froid a Oscar, après tout il veut se balader a moitié nu c'était le problème d'Aaron pas le sien. Bien que le fait qu'Aaron le trouve jeune qu'il ne l'était ne lui déplaisait pas, après tout une apparence juvénile peut être un avantages, bien que cela dépende de la situation.
Aaron s’avança sur le ponton, tandis qu'Oscar l’observait d'un regard parfaitement neutre comme s'il ne ressentait rien. Oscar remarqua qu'Aaron se laissait sécher par les vents venant de l'horizon, se qui piqua légèrement la curiosité d'Oscar, le temps était encore frais pour la saison pour Oscar mais sa c’était son opinions personnelle...

- est sûr que c'est une bonne idée ? Ne vaut il pas mieux te sécher plutôt que te laisser sécher ?
demanda Oscar envers Aaron, sans pour autant laisser paraitre une quelconque émotion dans son timbre de voix.
Oscar s'assit a nouveau sur le ponton, mais cette fois il fit en sorte de laisser ses jambes pendre au dessus de l'eau, toute en fessant attention a ne pas les immergé dans l'eau, il n'avait pas envie de mouiller ses chaussure, et encore moins envie de perdre ses force et de ressentir cette désagréable sensation. Tout en fixant l'horizon Oscar attendait la réponse qu'allait lui répondre Aaron, après tout peut-être était ce lui qui etait habituer a des température plus chaudes, qu'elle ne le sont sur cette iles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 2 Jan - 21:42










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le maudit et le futur maudit parlent ensembles. Aaron est sortit de l'eau et explique sa relation avec la nature.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Alors que je séchais sur le ponton grâce à la nature, Oscar me répondit :

- "C'est assez simple en fait, c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, quand j’étais enfant j'ai trouvé un Fruit du Démon et c'est la curiosité qui m'a poussé à mordre dedans. C'était le fruit Kousui Kousui, depuis je suis un Homme-parfum. Quand à mon âge j'ai 16 ans, pourquoi ?"

- " C'est la première bouchée ? Eh ben ça va alors j'aurais pas besoin de tout manger, non ? " demandais-je perplexe. Je le laissa répondre à cette question puis continua de parler.

" Le fruit du parfum ? Donc tu peut faire toute les senteurs ? Gééééniiaaaaal ! " disais-je avec le yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, impressionné.

" Ah t'as 16 ans ? On dirait pas pourtant.. Attends ça veux dire que t'as que 1 an de moins que moi ?!.. Ah ouais t'es pas si jeune que ça en fait. Ah euh pourquoi ? Simple curiosité car en fait je te trouve vachement petit pour le coup, je sais pas si c'est le fait que tu sois loin ou le fait que tu sois vraiment petit, tu viens peut-être d'une famille de nains remarque. Ou peut-être pas.. je sais pas pourquoi je te trouve petit, on dirait un gamin de 8 ans mais qui n'a pas 8 ans.. " J'avais parlé à voix haute, c'était comme si je réfléchissais à voix haute. En fait non je réfléchissais bel et bien à voix haute. Le jeune homme en face vînt à s’asseoir sur le ponton où je me situais puis il me posa des questions :

- " Est-tu sûr que c'est une bonne idée ? Ne vaut-il pas mieux te sécher plutôt que te laisser sécher ? " J'avais souri à sa question, je fixais le ciel noir en lui répondant le sourire toujours coincé aux lèvres :

- " Tu sais je préfère que la nature agisse. Si elle peut me mouiller elle peut très bien me sécher, j'ai juste de la chance qu'il y ait des vents côtiers sinon j'aurais du prendre des feuilles pour me sécher. C'est vrai que j'aurais pu prendre un drap ou autre chose pour être sec mais je préfère que Mère Nature s'occupe de moi. "

Après quelques minutes debout sur le ponton, j'avais séché. Je me dirigeais ensuite vers la branche d'arbre où je reprenais mes habits afin de me revêtir. Une fois habillé, je saisissais ma canne à pêche et ma dague et plaçaient ceux-ci à leurs emplacements habituels. C'est-à-dire la canne à pêche sur mon épaule et la dague à l'arrière de mon pantalon, cachée sous mon manteau. Une fois prêt je dirigea mon regard vers Oscar en m'adressant à lui :

- " Continuons la discussion dans mon village, non ? Tu m'as l'air bien sympathique ! "


♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 21:03
Aaron commençait poser question sur question concernant le pouvoir d'Oscar, Oscar n'aimait pas beaucoup qu'on l'assaille de question, il trouvait franchement mal élevés mais s’efforça de ne rien laisser paraitre, il se contenta de répondre au question d'Aaron :

-en tout cas moi je n'ai manger qu'une bouché, pour se qui est de mon pouvoir : oui je peut a peu prés faire émaner de mon corps toute sorte de parfums, et pour finir : je te signale que je suis quand même plus grand qu'un enfant de 8 ans... je ne sais pas trop comment le prendre... et au passage : c'est quoi tout ses question ? on est a un interrogatoire ?

Oscar regardait Aaron, qui souriait en fixant le ciel qui s’assombrissait , tout en se laissant sécher, Aaron lui explique qu'il avait un fort lien avec la nature et qu'il préférait la laisser le dorloter plutôt que de le faire lui même, du moins c'est se que comprit Oscar.
Après qu'Aaron ai fini de sécher, il se dirigeât vers ses vêtements et commença a se rhabiller, ce qui ne soulageait un peu Oscar, entre nous : ce n'est pas Qu'Oscar soit gay mais voir Aaron en sous-vêtement le mettait quelque peu mal à l'aise...
Une fois habillé Aaron mit sa dague dans son dos et prit sa canne a pêche sur l'épaule, ensuite il invita Oscar a le suivre jusqu’à son village.

Oscar acceptât en disant :
je te retourne le compliment, je suis curieux de savoir a quoi ressemble ton village et si les pillard se montre tu peut compter sur mon aide pour défendre ton village !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 6 Jan - 15:18










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Le maudit et le futur maudit parlent ensembles. Aaron est sortit de l'eau et explique sa relation avec la nature. Ensuite il part vers le village, s'arrête au lac un instant et arrive au village 20 minutes après, il t'y présente et les villageois viennent te saluer.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Fin prêt pour retourner au village, j'attendais Oscar, entre temps il m'avait répondu :

- " En tout cas moi je n'ai manger qu'une bouchée, pour ce qui est de mon pouvoir : oui je peut a peu près faire émaner de mon corps toutes sortes de parfums, et pour finir : je te signales que je suis quand même plus grand qu'un enfant de 8 ans... je ne sais pas trop comment le prendre... et au passage : c'est quoi tout ces questions ? On est à un interrogatoire ? "

Je répondis alors sur le champ :

- " Ok, alors je n'aurai qu'à manger une bouchée, c'est cool. Toutes ces questions c'est pour me renseigner, je te ferais remarquer que tu m'as bien posé des questions sur l'île, et que j'y ai répondu sans demander pourquoi. " Je laissais un sourire finir ma phrase, je n'avais pas dit ça pour le déstabiliser mais au contraire pour le mettre en confiance.

J'attendais alors sa réponse à ma question d'avant, ce qui arriva rapidement :

- " Je te retourne le compliment, je suis curieux de savoir à quoi ressemble ton village et si les pillards se montrent tu peut compter sur mon aide pour défendre ton village ! "

Moi à l'entrée de la forêt, Oscar se leva afin de me suivre et ainsi nous allions prendre le chemin vers le village. Une fois entré dans le forêt, il y a vraiment l'espace pour se perdre et les arbres sont haut et les feuillages épais. Se repérer grâce au ciel est donc impossible, il faut y aller à l'instinct dans la nuit sombre. Mais pour moi aucuns soucis, cette forêt je la connais même mieux que ma poche. Je pris la route du village, en s'arrêtant à mon lac. Je m'y arrêta quelques instants, approchant de celui-ci à pas lents pour ne pas effrayer mes poissons.

- " Ça c'est mon lac, enfin mon lac c'est comme ça que je l'appelle hein. Mais disons que je suis le seul à venir pêcher ici, donc c'est mon lac.. " Je regardais mon lac avec un sourire aux lèvres. Heureux et fier d'avoir un endroit à moi où je peux exercer ma passion.

Je m'étais arrêter une trentaine de secondes, puis j'étais repartis en reprenant le chemin vers le village, que l'on atteignis tout deux 20 minutes après environ. Une fois au village, j'alla vers le centre et annonça à haute voix :

" Ma grande famille, nous avons un invité ici présent, je l'ai rencontré sur la côte et il m'a l'air fort sympathique ! Il est détenteur d'un Fruit du Démon et comme vous le savez tous, je vais manger le mien dans la journée. Il m'a aidé à obtenir des informations et pourrait même savoir l'origine du pouvoir, accueillons-le comme toutes les rares et bonnes personnes qui se présentent à notre village ! "

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ; Voilà, donc en somme les villageois viennent te saluer en disant leur Nom et Prénom, ils sont tous souriant malgré leurs journées épuisantes, ils te remercient.
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 12:41
Aaron commença a se mettre en route, a l'instant ou Oscar se leva, se dirigent vers une foret luxuriante, sans doute fallait il la traverser pour aller a son village.
A peine Oscar que le vert était partout, le ciel était entièrement recouvert par les feuillages des arbres, c’était très impressionnant.
Après quelque part Aaron s’écarta quelque peu du chemin initiales, surement voulait faire un peu découvrir le coin a Oscar. Aaron s'approcha d'un lac tandis qu'Oscar se battait avec des branches pour se frayait un chemin.
Aaron s’approchât de l'eau et dit :
Aaron Guts a écrit:

- " Ça c'est mon lac, enfin mon lac c'est comme ça que je l'appelle hein. Mais disons que je suis le seul à venir pêcher ici, donc c'est mon lac.. "

Mais Oscar n'y prêtât que peu d'attention trop occupé a se battre avec les branches pour passer, s’envoyant au passage une branche en plein dans le nez.
Après 20 minutes de marche et 3 gamelles d'Oscar, ils arrivèrent enfin au villages au soulagement d'Oscar, qui n'avait guerre apprécier le voyage, bien que la nature ne lui avait pas déplus, il n'avait pas du tout apprécier d'avoir dut se battre pour se frayer un chemin.
Un fois entrer dans le village Aaron reprit la parole afin de présenter Oscar au villageois :

Aaron Guts a écrit:
-" Ma grande famille, nous avons un invité ici présent, je l'ai rencontré sur la côte et il m'a l'air fort sympathique ! Il est détenteur d'un Fruit du Démon et comme vous le savez tous, je vais manger le mien dans la journée. Il m'a aidé à obtenir des informations et pourrait même savoir l'origine du pouvoir, accueillons-le comme toutes les rares et bonnes personnes qui se présentent à notre village ! "

tandis qu'Aaron le présentais, Oscar inspectais du regard le village et les habitants...
"une boulangère... un boucher... des civils... des gosses et des vieux... hé ben je comprend mieux pourquoi ils ont du mal a repousser les pillards, et c'est pas les bâtiment qui vont les aider..." pensât Oscar avant de prendre la paroles afin de saluer les villageois :
"mon nom est "Oscar saintecroix", ravie de vous rencontrer..."

_____________
hors rp :
S.O.S bug : j'arrive plus a afficher les couleur, j'ai beau cliquer sur "couleur" la liste s'ouvre pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Dim 17 Jan - 23:32










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Description du village, les villageois te saluent, te remercient puis reviennent à leurs tâches quotidiennes. Aaron te demande s'il peut t'apporter le Fruit.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Il est vrai que les villageois de Xérèse sont des gens normaux, se spécialisant pour certains dans quelques métiers complexes, et pour le reste s'occupant de tout. Il faut, que chacun soit capable de remplacer l'autre s'il venait à tomber au combat. Le village est caché dans la forêt, aucuns chemins distinct n'y mène, il faut connaître l'emplacement par cœur ou marcher des heures et avoir un coup de chance pour tomber dessus. De plus l'immense forêt sombre qui l'entoure n'est pas rassurante. Même si c'est la ville de la nuit, le ciel ne peut aucunement s'apercevoir une fois dans les bois. Les arbres sont grands, et les animaux dangereux. C'est pour cette raison que les bandits de Térèsse sont hors de la forêt. Pour eux, c'est pas rassurant du tout d'entrer là-dedans. Ce qui les motivent tous, c'est le sang et le pillage. Ce qui nous motive nous, c'est la survie du village, l'indépendance.

Oscar avait donc pu voir défiler jusqu'à deux-cent personnes. Chacun d'entre eux se présentaient sous leurs Noms et Prénoms
et ce serait difficile de tout retenir de tête. Tout en se présentant, ils te remerciaient. Pourquoi faisaient-ils cela ? C'est simple, il y avait une possibilité pour que tu trouves ce qui allait les protéger. L'origine du pouvoir, l'essence du bouclier géant, la sauvagerie de l'animal qui défendrait ses terres de son propre sang. Ce pouvoir qui les sauveraient sans doutes. Et un pouvoir, est toujours en perpétuel évolution. Ainsi ce bouclier pourrait avancer, et ravager le village de Térèsse.

Certaines femmes t'embrassaient les joues ou te prenaient dans leurs bras, les hommes eux se contentaient de te serrer la main. Tous sans exception avaient des cloques sur les mains, la peau ravagée par le travail quotidien. Après les salutations, chacun retournait à sa tâche, nous étions en plein après-midi et ce n'était sûrement pas l'heure de s'arrêter. Les maisons et bâtiments du village sont ravagés de taillade, bricolés avec ce qui passe sous la main. Tout cet ensemble est entouré de palissade majoritairement faites de bois. Le métal sert principalement pour les armes, et créer des plaques afin de renforcer la palissade. Des pièges sont aussi disséminés partout autour du village. Je venais par la suite te voir et t'indiquait de me suivre, je marchais en direction de ma maison, et une fois à l'intérieur, je pris la parole :

- " Voilà ma maison Oscar, alors je sais que c'est en bois et que c'est pas le top du top, mais bon c'est déjà ça.. Du coup désolé de te presser mais je peut t’amener le Fruit pour que tu l'examines ? "
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 15:28
Après avoir que les villageois se soit succédé pour saluer Oscar, l'hospitalité d'on ils fessait preuve fessait plaisir a Oscar, même si certaines d'entre eux avait la tendance de se montrer un peu trop accueillant... qui enlacerait un parfait inconnu à la première rencontre ?
Tandis que les villageois s'enchainait pour serrer la mains, ou pour certaines l'embrasser ou l’enlacer, et une des villageois, pas des plus belle en plus, ne l'embrasse sur la bouche.
Une fois que la villageoise en question ait fini de l'embrassant goulument, Oscar restât littéralement "buger" n'entendent plus se que les villageois lui disait jusqu’à qu'Aaron ne viennent lui parler, l'invitant a aller a sa maison.
Après quelque instant a marcher dans le villages, voyant qu'ils avait pas mal de travail pour réparer les habitation, Aaron et Oscar arrivent a leur destination.
Ce n’était pas le palais de Versailles mais Oscar avait déjà vu pire, que la maison de bois ou habitait Aaron.
Une fois entré Aaron prit la parole :
Aaron Guts a écrit:

- " Voilà ma maison Oscar, alors je sais que c'est en bois et que c'est pas le top du top, mais bon c'est déjà ça.. Du coup désolé de te presser mais je peut t’amener le Fruit pour que tu l'examines ? "

Oscar posa sont sac par terre et commença a fouiller dans tout le bazar que contenait le dit sac, en disant entre deux recherche :
- "Pas de problème, laisse moi juste trouver mon exemplaire... c'est pas ça... de l'encyclopédie, elle est pas complète mais... tien ! je me rappelais de se truc... elle devrait au moins permettre de limité les probabilité ! Bouge de là Zéro !" dit il en enlevant un petit serpent de son sac, le serpent s'empressa d'aller monter sur son maitre se plaçant a la manière d'une ceinture a la taille de son maitre tandis qu'Oscar reprenait ses recherche Ah ! pendant que j'y pense, je vais te présenter a mon animal de compagnie : Aaron...Zéro... Zéro... Aaron..."
Après quelque recherche dans tout le fourbis de son sac, Oscar fini par en sortir un vieux livre poussiereux en disant :
-" voila ! je suis pret !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 3 Fév - 20:00










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Description de la maison, ensuite Aaron salue Zéro puis il va chercher le Fruit qui est caché et te le présentes par la suite pour que tu l'analyses.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

L'habitation restait simple est assez spacieuse, aucun luxe ne pouvait se respirer ici. Toutes les pièces sans exceptions étaient reliées, il y avait trois lits, pour trois personnes. Le mobilier est fait à la main et les rares décorations sont des souvenirs du passé, que ce soit avec le père d'Aaron ou Saïx, ou les autres habitants du village.

Trois chambres, un salon, une "salle de bain" et surtout une cuisine. C'était la pièce dans laquelle on arrivait une fois entré dans la maisonnée, et donc là où je me situais avec Oscar, je posa mes coudes sur le dossier d'une chaise et attendis qu'il sorte son petit bouquin. Tout en fouillant, il sortit un serpent de son sac en lui parlant de manière familière. Le serpent était d'une espèce que ne connaissais pas mais tout à fait charmante. Le reptile se nommait "Zéro" selon Oscar, et il me le présenta tandis que l'animal s'enroula tel une ceinture autour de son maître.

- " Bonsoir Zéro. " dis-je avec un sourire, même s'il ne pouvait pas me répondre je le regardais en souriant. J'avais la même politesse avec les animaux qu'avec les humains, le contact et la vision que l'on à des choses ou des gens se transmet souvent par le respect.

Puis il finit par sortir un vieux livre de son sac, selon lui c'était le bon. Je ne tarda donc pas et me dirigea vers ma chambre. Oscar pouvait me voir faire, j'allais dans un placard chercher le Fruit. Son emplacement était tout de même bien caché, et je ne vous dirais pas où il est ! Je revins une ou deux minutes plus tard afin de lui présenter le Fruit maudit afin qu'il l'examine. Je tenais le pouvoir dans ma paume de main, cette dernière dirigée vers Oscar pour qu'il essaye d'analyser la source du pouvoir.


♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ; Libre à toi de décrire l'analyse du Fruit, je te laisse faire un peu ce que tu veux. Smile
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 11:03
Aaron partie en direction de sa chambre chercher le fruit en question, tandis qu'oscar ouvrait son encyclopédie, qui tombait en miette. Il était évident que le livre n’était plus tout jeune.
Oscar attendit qu'Aaron ramène son futur casse-croute, se permettent de s'assoir dans un coin.
Aaron, revint quelque instant plus tard, avec le fruit dans ses mains d'un regard impatient, sans doute était voulait il savoir au plus vite qu'elle serait son pouvoir, aussi Oscar prit le fruit du démon que tenait Aaron afin de le regarder de plus prés.

- alors... a vu de nez : environ dix centimètre de hauteur pour six de largeur... sa couleur est le violet foncé... au vu de ses forme, pas de doute : c'est un vrai... je te le rend attrape !" dit Oscar en envoyant le fruit à Aaron, tandis qu'il commençait a feuilleté son livre.

Après quelque secondes de recherche, il fit signe à Aaron qu'il avait trouver un fruit dans l'encyclopédie qui correspondait a celui qu'Aaron avait en sa possession, et commença a lui expliquer :
-Je ne peut pas le certifier a cent pour cent mais je pense qu'il s'agit du "Kage Kage no mie" qu'on appelle aussi "fruit des ombres" un fruit de type paramécia, le même type que mon fruit du parfums, après je ne suis pas sûr il est possible qu'il s'agisse d'un autre fruit semblable mais auquel cas t'aurais une de ses chance..."
Oscar regarda Aaron d'un air de lui demander s'il préférait qu'Oscar lui explique l'autre possibilité, ou s'il voulait manger son fruit et avoir la surprise, après tout : les surprises sa a parfois du bon...
Aaron avait deux possibilité mais même si Oscar lui disait l'autre possibilité, les deux jeunes hommes n'en serait fixer qu'une fois le fruit avalé, alors oscar dit :
-"Enfin dans tout les cas, on sera fixer qu’après que tu l'ai manger alors, bonne appétit ! Et je tien a te prevenir : le gout des fruits du démon est une véritable horreur, alors bonne chance..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 27 Fév - 20:12










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Point de vue de Aaron sur la situation, il te remercie.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Il saisissait enfin le Fruit afin d'exercer différentes manipulations sur ce dernier. Il le mesura notamment en hauteur et en largeur et vérifia la bonne couleur et aussi la forme du Fruit. Encore selon ses estimations il était vrai, puis il me jeta le pouvoir maudit comme s'il s'agissait d'une simple pomme en fin de repas. Prenait-il mon Fruit à la légère ? C'est risqué de lancer comme ça une chose si précieuse, il est con ou quoi ? C'est l'avenir du village qui est en jeu. Quoi qu'il en soit, je réceptionna la malédiction par ma main droite. Et je l'observa à nouveau. Pendant ce temps là, Oscar cherchait dans son livre. Il vérifiait si le Fruit que je possédais entre les mains avait déjà existé et surtout s'il était répertorié.

Au bout de quelques secondes il s'exprima de nouveau, le ton de sa voix exprimait le fait qu'il avait sûrement trouvé. Rien que le fait qu'il parle avant la fin du livre est un signe. Je dirigeai alors de nouveau mon regard vers Oscar alors qu'il parlait. Derechef selon ses dires le Fruit était du type Paramecia, et plus précisément le Fruit des ombres. Paramecia, j'allais donc absorber un pouvoir et devenir sur-humain. Les ombres ? Ça me donne des tas de possibilités, autant avec la mienne qu'avec celles des autres ou des objets. J'avoue ne pas avoir compris la fin de sa phrase, elle était assez brouillon et m'avait laissé dans un état de figement anormal. Je me dégagea de cet état après qu'il ait reprit la parole afin de m'annoncer que le goût est horrible. Alors c'est ça le prix pour la puissance, le dégoût ? Ça me va.

- " D'accord, merci Oscar pour l'expertise. "

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mar - 10:18
Aaron repondit :
Aaron Guts a écrit:

- " D'accord, merci Oscar pour l'expertise. "

C'est alors qu'Oscar, reprit la parole pour dire :
-"C’était pas vraiment une expertise tu sais, plutôt une estimation. On ne peut jamais vraiment être fixer sans y avoir gouter. Au passage : c'est un peu se que je sous-entendait avec la fin de ma phrase, il y a également un possibilité qu'il s'agisse du fruit Yami-Yami no mie, également appeler "fruit des ténèbres", une fruit de type logia mais sais leur rareté... Si c'est vraiment fruit de type logia, alors t'as une chance pas possible...
Enfin on va vite être fixer quand tu l'aura manger."


Sur ces bonne paroles, Oscar se dirigea vers la sortit de la cabane, il voulait inspecter un peu le village, pour trouver un plan d'action contre les voleur, les fruit du démons on beau être des armes très puissante, une bataille ne se remporte pas uniquement avec une arme, aussi fallait il savoir s'en servir.
Oscar avait donc l'intention de faire du repérage et de préparer quelques surprises pour la prochaine venue des pillard, bien sur il comptait également demander combien était les pillard et quand allait il revenir a Aaron, mais chaque en son temps. Si Oscar se dirigeait vers la sortit c'était également afin qu'Aaron puisse manger son fruit du démon en tout impunité, car il pensait que regarder quelqu'un manger était des plus malpoli.
sur le pas de la porte, Oscar dit :

-"je vais faire du repérage, pour la prochaine attaque, si tu me cherche je serait dans le village"
A ces mort Oscar sortit de la cabane.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue29/75Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Left_bar_bleue81/120Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Dim 25 Sep - 22:04










Rencontre avec un inconnu.





Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] 929_2


Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron te dis de faire attention, puis il prends une bouchée et les pouvoirs lui sont transmis.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Oscar répondis de nouveau, comme je l'avais lu dans un livre et de ce qu'il me confirma les pouvoirs étaient ressentis lorsque l'on mangeait le Fruit. Ainsi je serais fixé quand je l'aurais mangé ? De toutes façons que ce soit un Logia ou un Paramecia, c'est un Fruit du Démon et il me sera grandement utile. Il ne me reste plus qu'a découvrir par moi-même de quel pouvoir j'ai hérité.

Oscar sortit par la suite de la cabane, évoquant le fait qu'il allait faire du repérage dans les environs afin de préparer une attaque ou une stratégie.

- " Fais gaffe aux pièges hein, je veux pas que tu te fasses casser la jambe par un piège à ours.. "

Puis je resta seul dans la maison, le silence était ma seule compagnie. Et pourtant du bruit, il y en avait à l'intérieur du village. Mais c'est comme si le son ne passait plus à partir des murs de la maisonnée. J'étais totalement concentré sur la malédiction qui résidait dans le creux de ma main droite. Saïx m'avait fait confiance en me donnant ce Fruit, alors peu importe le pouvoir dont j'hérite je l'utiliserais pour le village.

Le moment fatidique arriva et je croqua enfin dans la source de pouvoir sans me soucier que quelqu'un me regarde ou non. Si a la base j'aurais du le manger en public, au milieu de tout le monde je fis tout le contraire. Totalement attiré par cette puissance et cette énergie qui nous libérerais bientôt -du moins je l'espère- de cette horreur. La première bouchée fit frissonner l’entièreté de mon corps humain, la transmissions des pouvoirs s'opérait.

Je sentais qu'à l'intérieur tout un tas de choses se mouvaient, un bordel inimaginable dans mon cerveau. Beaucoup de facteurs, de données semblaient changées sans que je ne comprenne rien. Mon sang semblait s'exciter, mes membres tremblèrent quelques secondes avant de se calmer, le morceau était tombé dans le fond de mon gosier.
La suite ? Un tas de renseignements que cette fois-ci, j'arrivais à comprendre et distinguer.

Cela venait confirmer les dires d'Oscar, les pouvoirs qui m'avaient été transmis étaient bien ceux des ombres. Je suis tout simplement impatient de tester tout cela. Je suis.. comme un gosse à qui on vient de donner son jouet préféré à son anniversaire, quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé avoir. Je veux absolument "faire mumuse". Malgré tout cet amusement il y a quelque chose qui de maintenant confirmé, je suis sur-humain.

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ; Ahem ahem, même si je sort la meilleure excuse du Monde mon "pardon" n'est pas acceptable. Alors j'ai fais du contenu pour relancer la chose !
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Drôle de fruit [FB avec Oscar Saintecroix / Début Année 1505] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: