Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Fév - 15:14


RP Rencontre


Military Island, une île en grande alerte



Un soupçon de tension pouvait se faire ressentir sur la petite embarcation de nos deux héros. En effet, Hibari accompagné de sa camarade, « Rho », se dirigeaient tous deux au milieu de l’océan vers Military Island au travers d’un silence particulièrement pesant, ces deux-là se ressemblaient fortement quant au fait qu’ils n’aimaient guère se confier ou parler inutilement. La raison pour laquelle ceux-ci s’intéressaient à cette île pourtant si peu attirante demeurait encore un mystère. Quelques précautions particulières furent d’ailleurs mises en place, faisant alors planer un mystère encore plus grand. En effet, outre le fait qu’il s’agissait là de la première mission effectuée seulement en duo pour ces deux personnes, notre principal protagoniste paraissait en effet méconnaissable. Oh oui, un masque de couleur bleu et blanc – et au motif d’un dragon semblait-il – masquait la totalité de son visage. Quant à sa tenue, elle d’une banalité évidente paraissait souple et confortable. Le petit navire dans lesquel ils se trouvaient ne leur appartenait guère, la compétence de navigation n’étant pas leur fort ils se contentèrent d’accompagner de forts sympathiques et chaleureux marchants. Aussi, point qu’il est important d’éclaircir, ces individus n’étaient en aucun cas apeurés par les deux révolutionnaires qui les accompagnaient, ces derniers s’étant au préalable montrés inoffensifs malgré la présence de leurs masques. Leurs véritables noms, à Hibari et sa camarade, ne furent bien évidemment pas révélés, la femme répondant simplement à son nom de code « Rho » et l’autre, notre jeune héros, à celui d’ « Alpha ».

Alpha – « Dites, marchant, vous rendez-vous souvent sur cette île ? Quelques rumeurs nous rapportent que les conditions y sont critiques. »

Marchand – « Critique ? C’est un bien faible mot que vous employez là ! Une partie de l’île fut autrefois détruite par un pirate, réduisant la présence de la marine à néant sur cette terre, affectant même tout South Blue. Aujourd’hui beaucoup de brigands sont présents là-bas, ils ne sont pas très redoutables mais le gouvernement n’y prête plus attention, notamment quant au fait que seuls des campements existent là-bas. Du coup, j’effectue assez souvent des voyages vers cette île pour apporter de la nourriture aux pauvres hommes qu’ils restent et qui tentent malgré tout de sauver la situation. C’est assez triste, je me demande bien ce qui peut vous attirer vers cet endroit. »

Alpha – « Je vois. Ma camarade et moi voulons justement confirmer de nos propres yeux la situation. »

Marchand – « Et c’est bien téméraire de votre part, peu de gens s’intéressent aux misères de notre monde. Attention tout de même de ne pas vous faire attaquer bien que vous n’aillez guère l’air de personnes fragiles, quant à moi je m’y rends toujours avec mon fidèle navigateur et garde du corps, il est assez costaud n’est-ce pas ? »

Alpha – « Merci du conseil, nous saurons éviter les problèmes. »

Voilà que nos deux partenaires étaient à présent au courant de la situation véritable de leur destination et que très bientôt ils allaient constater de leurs propres yeux.


CODAGE(c)SHA.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Left_bar_bleue26/75[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Left_bar_bleue18/120[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 14 Fév - 16:26




Une Nouvelle Rencontre !

Contexte
Kitchiro va sur Military Island pour y rencontrer son camarades d'équipages un certains Hibari et enquêter sur cette île ravagée par la violence.



Un départ monotone


Comme d'habitude, Kitchiro était assis dans le grand fauteuil de cuir brun de son père quand le den den mushi posé sur le bureau jonché de papier sonna.
Après la brève discussion qui suivit, un sourire apparut sur le visage de la grenouille.
Kitchiro venait en effet de recevoir un appel l'invitant à sortir de sa tanière pour explorer le monde qui l'entourait mais surtout à rencontrer pour la première fois l'un des matelots qui composé le nouvel équipage qui venait de rejoindre, il devait rencontrer un en particulier ! Hibari D Chûzaemon surnommé Alpha, il était le possesseur d'un terrible logia lui permettant de manier et de devenir de la foudre.
Kitchiro était déjà excité à l'idée de rencontrait son homologue révolutionnaire au travers d'une quête conjointe sur Military Island, la pauvre île ravagée.

Pour parvenir à cette île damnée Kitchiro n'eut d'autre choix que d’accompagnait un régiment de mousse qui aller eux aussi sur cette île pour livrer des provisions aux rares habitants civil de île et délaisseront Kitchiro là-bas pendant qu'ils retourneront leur voyage sur South Blue en traque de Marines.
Il ne fallait pas croire que Kitchiro aller aider les gens à débarquer quoique ce soit, comme pour son voyage à Little Garden la grenouille monta à la vigie et ne descendit qu'après avoir sortie la phrase mondialement célèbre :

Terre en vue ! Military Island droit devant !

Après avoir finalement aider les mousses à débarquer les caisses à contre coeur le navire révolutionnaire s’éclipsa sur South Blue et laissa Kitchiro sur place pour qu'il puisse enquêter tranquillement sur les activités suspectes de Military Island cependant il devait avant tout retrouvait Hibari et son autre camarade de bordée avant de pouvoir explorer l'île.


© Never-Utopia

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mar - 22:22


RP Rencontre


Military Island, une île en grande alerte



Les deux révolutionnaires étaient finalement enfin sur Military Island et leur surprise fut très grande, notamment pour Hibari qui n’en revint pas. Il voyait là devant lui des tantes à perte de vues toutes surement très vieilles et mal isolées. A côté de cela, pas grand-chose à vrai dire. Oui, la pauvreté et le chaos régnaient plus ou moins et le borgne n’était décidément pas habitué à ce genre de lieu. Il faut dire que son île natale eut connus une grande période de crise et où une certaine forme de chaos s’était rependu, bien que de manière très peu poussée tout de même, mais ce à quoi il assistait ce jour-là dépassait toute son imagination. Il avait du mal à croire que la Marine avait finalement abandonné cette terre de par les précédents évènements alors que ceux-ci existaient justement pour être présents lors de ce genre de situation.
Il devait pour le moment s’en tenir au plan qu’il avait en tête, mais la première chose à laquelle il pensa demeura de faire changer les choses ici présentes. Il était pourtant – et malheureusement – incapable de faire quoique ce soit dans l’immédiat, mais une chose est sûre cette île venait de marquer son esprit de manière très profonde.

L’observation des lieux ne dura pas bien plus longtemps étant donné qu’un second navire venait d’accoster sur l’île, étant donné le peu de voyageurs qui se rendaient ici le duo n’eut pas de grande difficulté à comprendre qu’il s’agissait là de l’arrivée de leur camarade : Kitchiro Nagami. Loin de là l’envie de s’éterniser sur les lieux au milieu de ce désastre auquel ils étaient impuissants, les deux se rapprochèrent donc de l’embarcation afin d’y accueillir la personne attendue dans le seul but de lui présenter au plus vite le plan qui allait se dérouler.


CODAGE(c)SHA.


PS : Désolé pour ce poste vraiment minable mais j'avais promis de répondre aujourd'hui et j'ai pas eu forcement vraiment le temps pour ... Mais je peux t'assurer qu'à partir d'aujourd'hui je reprends le rythme (et la qualité j'espère !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Left_bar_bleue26/75[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Left_bar_bleue18/120[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 31 Mar - 23:42




Une Nouvelle Rencontre !

Contexte




Moi c'est Kitchiro !


Kitchiro venait tout juste d'arriver que le constat était flagrant : Military Island ne portait plus bien son nom, elle devrait être renommée Misery Islands, en effet le gouvernement mondial avait carrément déserté et oublié cette île depuis les événements qui est venu troublé son ancienne prospérité.
Cette île n'était plus que l'ombre d'elle même, des camps de fortunes était dispersés par petits îlots sur la plaine noircie par les cendres d'une ancienne civilisation.
Kitchiro traversa sans crainte les campements, ici les gens n'avait pas l'air agressif, ils survivent juste comme il le pouvait et Kitchiro était la pour les aider aux miens en éradiquant la vermine de cette île mais tout d'abord il fallait la trouver.
Tout aurait pus se passer sans vague, Kitchiro aurait rejoins son camarade et aurait fait leur mission vite fait bien fait. Or une petite fille vint percuter Kitchiro sans le vouloir, celle-ci chuta et continua de reculer les yeux rivés vers l'allée d'où elle venait. Kitchiro gêné l'aida à la relever, lui frottant le dos pour ôter la poussière collé à ses vêtements mais la fille aux grand yeux bleus ne décrocha pas son regard qui évidement guida celui de la grenouille vers deux types en noirs armés, Kitchiro comprit aussitôt qu'ils appartenaient au fameux gang qui terrorisait la population locale.
L'un des deux brigands tenta de saisir la main de la fillette qui se tenait derrière les mollets de Kitchiro pour s'en servir comme d'un mur, lui ordonnant de le suivre, aussitôt Kitchiro frappa la main de l'homme qui se redressa en sursaut et fusilla Kitchiro du regard.

Ne te mêle pas de ça gamin, tu risquerai de le regretter alors laisse nous la filette et on te laisserai peut être toute tes dents !

Kitchiro resta de marbre devant les menaces de l'homme qui commençait déjà à s'énerver, de plus son camarade s'impatientait lui aussi en tapant sa batte dans la main de façon frénétique.

Tu ne touchera à aucun cheveux de cette petite fille sinon tu risquerai d'avoir tout les os du corps brisé, je ne sais pas ce que tu lui veux mais j'imagine que c'est rien de bon. Alors trace ta route et oublie cette fille !

L'homme sourit et se retourna vers son coéquipier et chuchota :Je t'aurais prévu petit con  sur ses mots l'homme se retourna violemment et envoya son poings vers le visage de Kitchiro, qui esquiva facilement, c'était plus que prévisible et la grenouille savait pértinement que ses voyou ne lâcherai pas l'affaire. Kitchiro recula rapidement après avoir esquivé le coups et poussa la gamine dans un amas de débris de bois et de tissus, celle-ci si cacha pour se faire oublier pendant que le révolutionnaire se préparait à un futur affrontement.

Le combat s'engagea en deux contre un, deux hommes armés d'une batte en bois et d'un couteau long à lame droite contre une révolutionnaire à mains nues. Or celui-ci put démontrer son habilité au combat durant le premier assaut menait par l'homme au couteau, qui se jeta à corps perdu sur son adversaire le couteau en premier ligne se dirigeant vers le cœur du bon révolutionnaire. Cependant le grenouille n'avait pas l'intention de se faire empaler si facilement, il dévia alors l'attaque dans le vide grâce à l'une de ses techniques nommé Brise-Matinale et contra attaqua en frappant le plexus droit et le foie de la paume de ses mains. Finalement le premier brigand venait de lâcher son couteau recula pour reprendre son souffle devant cette contre attaque pour le moins brutale ; c'est alors que le second homme décida d'attaquer lui aussi par une attaque frontale avec un coup de batte latérale au niveau de la tête qui elle aussi fut esquivé sans trop de mal mais ce brigand avait la particularité d'être fourbe et plaça un cou de genou dans le visage de Kitchiro jusqu'alors penché.
Un sourire s'échappa du visage de l'homme, content d'avoir eu recours à la ruse la plus malveillante pour prendre l'avantage.
Du sang coulait de la lèvres supérieur du révolutionnaire qui s'empressa de l'essuie d'un revers de manche, ça tu va me le payer saligot ! Tu va goûter au Mistal de Friends Island et aussitôt Kitchiro prit de l'élan et se sauta au dessus du brigands pour le pilonner de coups de pieds, qui pour la plupart fut bloquer par la batte mise en avant comme bouclier mais qui céda quelques secondes plus tard, et donc laissa le visage de l'homme à découvert devant les semelles des bottes de Kitchiro. La grenouille ne voulait pas faire plus attendre son homologue qui se tenait à l'autre bout du camps alors pour tenter d'achever les deux hommes Kitchiro se hissa sur les coudes tout près des brigands après avoir effectuer une roulade pour se rapprocher d'eux et commença à tournoyer sur lui même en s'élevant vers le ciel ; effet garanti !les hors la loi furent touchés à de multiples endroits et tombèrent au sol.
Pour conclure ce défi Kitchiro s'avança vers les deux hommes presque inconscient et leur chuchota à l'oreille avant de les assommer pour de bon.

Un cheveux et je vous jure que je vous tue de mes propres mains !

Après s'être frotter de partout pour ôter la poussière de ses vêtements dû au combat, celui-ci s'avança vers la cachette de la gamine, s’accroupit et dégaina une petite sucette au citron qui gardait toujours dans la poche interne de sa veste, de petite main sortit des tissus usées et une petite voix le remercia, Kitchiro conclu donc par un avertissement des plus honnête :

Si quelqu'un d'autre veut te faire du mal, cours me retrouver, je ne serais pas dur à retrouver tu n'aura qu'à demander où est la grenouille. Fait attention à toi petite.

Enfin Kitchiro repartit les mains dans les poches songeurs mais aussi agacé d'avoir salis ses affaires pour deux vaux rien, mais cette mauvaise humeur fut vite oublié quand il aperçu les silhouette des deux autres révolutionnaires, il se posta devant eux, claqua ses bottes et executa une petite courbette en baissant son lourd chapeau :

Messieurs, madame, je suis Nagami Kitchiro, la grenouille de Friends Island. Je suis ici pour vous aider dans la mission conjointe, désolé du retard, deux brigands ont fait des leurs sur le chemin.



© Never-Utopia


Désole du retard, j'ai eu pas mal de contrôles et l'event passe en premier, je me suis permis un petit combat pour éviter le post trop courts et inutile, peut être qu'il donnerai lieu à plus. je viens de passer le gros manque d'inspiration alors maintenant on va passer à la vitesse supérieur !

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Découverte de Military Island - PV Kitchiro Nagami 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: