Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseuse et révolutionnaire face-à-face (Alpha D Hibari)
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Jan - 5:43
Voilà des semaines que cette louve solitaire laissait derrière son sillage sa vie passée, son océan du nord. La vie routinière sous le froid et la neige s’éclipsa enfin et pour toujours. La jeune Rei Frost entama sa périlleuse aventure sur les mers du monde. Une nouvelle combattante rejoignait le conflit des nombreuses factions avec pour camp celui des chasseurs de primes. Ce serait une carrière où capturer des proies, gagner de l’argent et accumuler de la réputation deviendrait sa raison de vivre avant de pouvoir passer au niveau supérieur. Quelque part dans le Nouveau Monde, ses parents travaillaient ensembles contre la crème des déchets de l’humanité que sont les pirates de haut niveau. Seulement par le perfectionnement et une évolution de son niveau qu’elle pourra espérer un jour les rencontrer.

Avant même songer à son ultime ambition, un navire la transporta sur ce qui deviendrait sa première vraie escale : Military Island. L’odeur du désastre et de la défaite attirait de suite l’attention du prédateur aux flèches noires. Toutes les îles précédentes qui ne comptaient pas dans son début d’aventure n’avaient rien de particuliers, ni même d’intérêt pour miss Frost. Quand elle cherchait une proie, elle cherchait là où la guerre rageait en bête furieuse sur les villes et dans le cœur des combattants de bas niveau. Les criminels primés faisaient leur marque sur ces champs de bataille loin d’être mémorables. Rei débarqua et constata la confusion sans y prêter une émotion de sympathie. Depuis qu’elle était jeune, le sort des autres ne valait rien à ses yeux. Et pas même son code d’honneur parvenait à lui faire changer cette attitude. Toutefois, l’île avait encore des recoins à être explorés. Il lui fallait trouver des soldats de la marine pour lui fournir une liste satisfaisante de primes.

Son chemin lui fit croiser plutôt des rats de la ville ; des petits criminels cherchant du grabuge pour défouler le désarroi ou toute autre émotion. Elle soupira d’ennui. Observant la scène, elle tourna le regard sur les habitants. Tous étaient misérables, vaincus par la guerre pour le contrôle de l’île. Seul son code d’honneur et la nécessité d’un dossier blanc l’empêchait de faire un carnage. En revanche, quand la paniqua grimpa juste assez, elle sortit son arc. Tandis qu’elle visa lentement, elle attendit de voir leurs regards tournés dans sa direction pour tirer. Un premier tomba avec la flèche dans la poitrine. Le second, comme une crapule vierge et lâche, supplia de l’épargner en vain. Le troisième se montra plus digne de son image en son sort en main dans une riposte perdue d’avance. Rei Frost ne montra aucune forme de pitié et l’acheva à mi-chemin de sa course. Au fond, cela pourrait lui servir puisqu’avec une dette sur leurs épaules, ces habitants lui donneront les informations qu’elle aurait de besoin. C’était ce qu’elle fit tout de suite après la récupération de ses flèches directement des cadavres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: