-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Couronne d'Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Couronne

La Couronne
Messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue0/0La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue0/0La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57



La Couronne d'Impel Down Brigad18


La Couronne d'Impel Down Pride210
Impel Down






Les ordres avaient été claires. Il fallait recruter cette homme. Sa réputation le rendait assez différent des autres geôliers d'Impel Down. Son affiliation de base n'avait pas toujours été cette prison, mais bel et bien la Marine. En résumé il devait certainement être porté vers l'art de la guerre d'une quelconque façon.

*Bon Sypher a été clair, il faut lui présenter entièrement l'organisation pour qu'il puisse être intéressé. Si on ne lui montre qu'une partie du projet il pourrait se montrer réticent quant à une potentielle adhésion. Or, il faut justement qu'il adhère au projet. Dans le cas contraire nous devrons trouver un autre candidat et cela pourrait s'avérer problématique.*

Escorter par six gardes, Pride se sentait plus à l'étroit que dans son laboratoire. Membre de la Division Scientifique et cyborg par dessus tout, il adhéra au projet de La Couronne dans le seul but de tester ses capacités. En bref, il s'agissait d'un petit tour de manège pour lui, pas une position définitive. La science l'appelait et son désir d'immortalité également. Sa carcasse de cyborg ne renfermait plus grand chose, à moitié vide à l'intérieur il espérait un jour ressembler à un Pacifista plutôt qu'à un simple cyborg.


- Pride Joa, membre de la Division Scientifique. Je me présente ici pour un rencontrer le Gardien Urerath Leodan.

Un bref contrôle, une vérification, un appel par escargophone, une explication quant à sa présence et son entrée fut facilitée. Rien de bien compliqué quand on y réfléchit bien. Il n'était peut-être pas le plus connu de son service, mais par son niveau et son ancienneté il n'avait pas grand chose à envier. Une cinquantaine d'année sur sa tête, un visage qui laissait croire qu'il n'avait que vingt ans et plus d'une vingtaine d'années d'ancienneté dans la Division Scientifique. Un vieux de la vieille quoi.

Pour le coup il ne portait pas de blouse ou de tralala dans ce genre. Un gilet marron, un badge attestant de son grade, quelques tubes attachés dans son dos, tous les trois renfermant un petit quelque chose. Mais surtout, une bague en argent à la main, sur sa face était marqué « Terre », son symbole au sein de La Couronne.


- Il est ici. Nous l'avons prévenu de votre arrivée, il ne devrait pas tarder.

- Et vous comptez rester là avec moi ?

- Nous sommes à Impel Down ici, pas dans une petite base marine.

- Ouais Ericka l'a prouvé.


Sur ce petit sarcasme il fit les gardes se taire préférant donc attendre son invité. La porte encore fermé, Pride dévissa sa main pour regarder l'intérieur du membre et tranquillement le vissa à nouveau. Il fallait bien meublé le temps, alors autant vérifié s'il était en bonne état. Il étendit son haki de l'observation pour percevoir lesquelles que voix présentes et sentit immédiatement les voix plaignantes des prisonniers.

*Triste lieu.*



La Couronne. Une réussite monétaire et morale.

Pour qu'enfin sonne l'Âge d'Or du Gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Sheerin Lester

Sheerin Lester
Messages : 167
Race : Humain
Équipage : Les Connards - Untitled

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue28/75La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue13/120La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (13/120)
Berrys: 527.284.000 B

La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:21



La Couronne d'Impel Down





Beaucoup de choses avaient changé ici, et ce depuis quelques jours. La faute en imputait principalement à Joseph, et à ses défis stupides. Faute, ou mérite ? La question avait de quoi être posée : depuis quelques jours, Leodan avait l'impression d'être de mieux en mieux intégré aux groupes des gardiens de la prison. Si, quelques semaines plus tôt, il avait passé l'intégralité de ses journées seul ou mal accompagné, il arrivait désormais fréquemment que quelques uns de ses collègues ne lui demandent de se joindre à eux pour une partie de cartes ou une discussion autour d'un verre d'alcool quelconque. Même s'il refusait en règle général, n'étant guère friand des rapports humains, le noiraud admettait bien volontiers que les propositions avaient de quoi le satisfaire, sous certains aspects. C'était comme s'il revivait son début de carrière en tant que marine, au final : il avait l'impression que tout le monde lui pardonnait ses bavures. Et étrangement, ce que semblaient davantage retenir les geôliers du lieu sur son jadis, c'étaient ses honneurs et les louanges qu'avaient pu chanter ses supérieurs suite à ses premières éclatantes réussites. On en attendait beaucoup de lui. Le petit cyborg commençait même à se demander si la très lourde dette que l'on pouvait voir comme une punition n'était pas plutôt un aveu de confiance de la part du Gouvernement Mondial. C'était comme si tout le monde était certain qu'il allait parvenir à récupérer des centaines de primés aux quatre coins du monde, comme si sa remise en forme n'était guère plus qu'une formalité dont il n'allait pas s'embarrasser bien longtemps. La seule qui dérangeait clairement à la règle, c'était cette peste, Aura, mobilisée par les Cipher Pol pour veiller sur lui. Cette gamine ne cessait de profiter des occasions qui se présentaient à elle pour le tourner en ridicule, en privé comme en public. Grimaçant un court instant, l'Urerath expira, repoussant l'haltère de trois cent kilogrammes avec rage. Le développé couché, un entraînement fastidieux mais intéressant pour se tenir en forme. Si la plupart des gardiens le regardaient avec un air ahuri quand il se laissait aller à ces exercices physiques, le gardien de la prison relativisait. Certes, il avait une force physique époustouflante, mais il avait énormément perdu suite à sa défaite face à Harushige. Les membres d'aciers qui ne cessaient de lui rappeler leur existence à cause des morsures de leur froid n'allaient pas dire le contraire...

"Leo ! Un type te demande, il est au rez-de-chaussée. Salle C12, je crois."

Leodan grommela un court instant, laissant comprendre à son collègue qu'il avait compris le message. Tandis que ce dernier s'éclipsait à nouveau, sans doute en quête d'une quelconque tâche journalière à effectuer, le noiraud replaça l'haltère à sa place et attrapa sa serviette, la passant autour de son coup. Il ne prit guère la peine de se vêtir davantage, laissant ses muscles abdominaux et dorsaux à l'air libre. Seul un pantalon verdâtre, celui de sa tenue de garde, le couvrait réellement. Il prit la direction de la salle indiquée sans plus attendre, montant les marches tranquillement, sans trop se presser. Rien ne lui servait de se précipiter de toute manière, cet inconnu n'allait pas s'impatienter... Cela étant, même lui, qui était d'un naturel détaché, ne parvenait pas à comprendre qui pouvait bien vouloir lui rendre visite. Un envoyé de la Section Scientifique, pour vérifier l'état de son matériel ? Aura se chargeait déjà de cette tâche rébarbative. Et ils devaient avoir mieux à faire, d'ailleurs. Un ancien collègue de la marine, en passage à Impel Down ? Peu de chances, songea le soldat de la justice. Ces types semblaient l'avoir renié bien plus que l'ensemble des rangs du Gouvernement Mondial, en réalité. Mais d'un autre côté, il les comprenait : il avait envoyé tout un tas de leurs collègues, de leurs amis et de leurs frères droit vers une mort certaine. Certes, il avait suivi les ordres, mais la faute lui en incombait toujours, à lui et sa faiblesse au moment fatidique... Chassant ces funestes chimères du passé de son esprit en secouant la tête droitement, notre héros continua son chemin, parvenant bien rapidement à la porte qui enfermait cet étrange visiteur. L'Urerath ne se gêna pas pour l'ouvrir, pas plus habillé que quelques instants un peu plus tôt, dévoilant sa silhouette impeccablement musclée et relativement intimidante à cet inconnu qu'il jaugea brièvement du regard. Illustre inconnu, définitivement. Refermant la porte derrière lui, le déchu croisa les bras et jeta un nouveau regard à ce type, prenant la parole brièvement et de façon concise, comme à son habitude :

"Et à qui ai-je à faire ?"

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


_________________
La Couronne d'Impel Down 615067Signa3
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne

La Couronne
Messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue0/0La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue0/0La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:19



La Couronne d'Impel Down Brigad18


La Couronne d'Impel Down Pride210
Impel Down






La porte s'ouvrit finalement et Urerath Leodan fit son entrée en scène, pour le moins remarquable. Son arrivée suffit à faire s'affoler les voix des six gardes, comme si leur orgueil avait été touché. Il fallait les comprendre, ils devaient tous posséder le même grade que l'Urerath, mais pourtant leur puissance devait nettement différer de la sienne.

Dans la Division Scientifique on connaissait plus ou moins son histoire. Comme beaucoup de membres du Gouvernement qui passaient là-bas, il fut rafistolé par les scientifiques. La différence reposait dans le fait qu'il s'agissait d'un ex-Contre-Amiral. Un homme de renom donc. Pourtant, clea n'empêcha point au Gouvernement de le réduire au stade de Gardien d'Impel Down.

*Une belle entrée en scène, mais il oublie que les muscles sont éphémères. Rien d'immortel en soi malheureusement.*

Les gardes quittèrent les lieux après quelques minutes de silence et refermèrent la porte à leur passage, restant tous postés à l'extérieur.


*Voilà qui est mieux, ça sent tout de suite meilleur ici, bon il sent un peu fort la sueur, mais les six sentaient le cadavre, c'est déjà mieux donc.*

Faisant quelques pas pour se rapprocher du geôlier, Pride resta silencieux un long moment, écoutant les voix des prisonniers, observant la musculature de l'ancien marine.

- Plutôt bien fait ce corps artificiel. Je ne suis pas ici pour vérifier tes membres je te rassure. J'ai déjà du mal à gérer les miens. dit-il en continuant de visser le membre qu'il s'était retiré précédemment.

L'homme écarlate saisit un des tubes placés dans son dos et retourna vers le fond de la pièce ou trônait un bureau et aucun siège ou s'asseoir étrangement, ce lieu laissait à déplorer. Du tube il sortit trois rouleaux. Le premier portant le blason de La Couronne, le second portant le nom de tous ses adhérents et futurs adhérents et le troisième sur lequel était écrit une description de l'organisation.

Pride se retourna alors vers l'homme et prit la parole.

- Je me présente, Pride Joa, membre de la Division Scientifique et Recruteur de La Couronne. Je suis ici pour ma seconde fonction. Pour faire simple, La Couronne est une organisation gouvernementale dont le but est d'unir plusieurs membres de différentes sections du Gouvernement. Elle crée ensuite des brigades.. Sa conception a été imaginée par le Commandant Wenham en coopération avec Ghetis Archer, Chasseur de Shabaody. L'idée est de rallier Gouvernement, Chasseur de Primes et Civils prêts à défendre leur patrie dans le but de réduire le nombre de criminels en augmentation ces derniers temps. Un brigade a déjà été formée sur Seas Blues avec dans ses rangs un membre du CP9. A l'heure où nous parlons elle règle actuellement une guerre entre des forbans et un roi. Aspect moral.


Il fit un petit silence, portant son regard sur la liste des membres pour pointer du doigt les trois membres de la Brigade TAG de Seas Blues, leur grade et une photo d'eux y figuraient en plus de leur nom, sauf pour le membre du CP9 où seul un nom figurait.

Il pointa ensuite deux visages qui devaient être familiers pour le gardien. Joseph Mand et Aiden Morgan. Sur la photo figurait le visage d'une autre demoiselle et d'autres individus comme le Contre-Amiral Aurola et le Vice-Amirale Elimane. Finalement il pointa du doigt le visage du Wenham, puis le visage masqué de Ghetis, suivit des coéquipiers de ce dernier.


Du même tube il sortit plusieurs affiches de primes, dont celle de Dica Awazima et deux de ses équipiers. Pride indiqua donc que le Wenham et l'Archer avait permit la capture de ses hommes, avec l'aide d'une chasseuse de prime dont il omit volontairement le nom. Finalement il présenta le visage de deux révolutionnaires et de deux Supernovas, indiquant qu'il s'agissait des futurs proies de l'organisation.

- La Couronne financera l'équipement de ses membres et tentera de répondre le mieux à leurs besoins. Pour cela elle a créé une banque où l'argent de chaque mission et chaque prime qu'elle récupérera sera envoyé. Cependant, nous avons eut vent de votre dette et nous vous proposons donc de conserver l'intégralité des primes que vous obtiendrez seul, ou mission. Quant au mission en équipe, tout dépendra des gains. Le but est de garantir une réussite financière et morale pour les membres sans leur donner d'obligation sur le mode de fonctionnement. Sadique, masochiste, tendre, peu importera tant que le résultat sera là. La diminution de la criminalité est impérative. Actuellement les deux dirigeants de cette organisation tente de capturer Shindô, ou au moins de le blesser gravement.* il indiqua le visage de Shindô* Votre présence serait très utile à l'organisation et nous osons espérer que vos collègues feront de même. Mais c'est une autre affaire. Vous êtes le premier à être recruté de façon si « officielle » bien que le lieu ne s'y prête guère. La Couronne cherche des volontaires, même s'ils ne restent présent qu'à durée déterminée.

C'est pourquoi elle se présente aujourd'hui à vous, Contre-Amiral Urerath.




La Couronne. Une réussite monétaire et morale.

Pour qu'enfin sonne l'Âge d'Or du Gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Sheerin Lester

Sheerin Lester
Messages : 167
Race : Humain
Équipage : Les Connards - Untitled

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue28/75La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue13/120La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (13/120)
Berrys: 527.284.000 B

La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:46



La Couronne d'Impel Down





Si le noiraud n'avait pas reconnu du tout cet homme en entrant, il s'avéra que l'illustre inconnu n'en était pas tellement un : ce fut tout du moins ce qu'il pu déduire de la prise de parole de ce dernier, suite au départ des gardes qui avaient été là pour occuper la pièce avec ce visiteur particulier. Quand l'autre homme prit la parole au sujet de son corps mutilé, Leodan porta instinctivement une main à son bras d'acier, restant plongé dans un mutisme pesant. Il n'appréciait pas réellement qu'on lui rappelle cette trop froide création qui faisait désormais partie intégrante de lui, mais ce type qui lui faisait face semblait avoir un tout autre lien avec son propre corps. Ce fut quand l'homme en question donna son nom et dévoila son appartenance au groupuscule bien sombre qu'était la Section Scientifique que le cyborg comprit. Si ce mec était l'un de ces fameux malades, qui s'amusaient à améliorer les corps vivants pour les transformer en machines de guerre, il n'était pas étonnant qu'il apprécie la beauté de ses membres d'acier... Cela étant, l'ancien contre-amiral ne se focalisa pas sur cette prise de parole et continua plutôt à écouter ce que son interlocuteur pouvait bien avoir à lui dire. Visiblement, une nouvelle organisation, un équipage ou un groupuscule étroitement lié à la justice était intéressé par ses capacités et son expérience... Pas étonnant, si on considérait son passé. Mais une nouvelle fois, le gardien d'Impel Down eut comme la curieuse impression qu'on le considérait comme un homme extrêmement prometteur, qui finirait par revenir au plus haut niveau d'ici peu de temps. A l'énonciation du neuvième Cipher Pol, l'ex marine arqua un sourcil interrogatif un court instant. Il avait tout juste entendu parler de ce secret officiel lorsqu'il avait occupé de hautes fonctions, mais n'avait jamais cherché plus de renseignements les concernant. C'était peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus, s'il en venait à le rencontrer. Vint ensuite un temps de description, durant lequel le membre de la Couronne dévoila à l'Urerath quelques visages et quelques noms qui ne lui étaient pas inconnus. Joseph Mand, ou le collègue qui l'avait mis au défi de récupérer autant de primés qu'il le pouvait et Aiden Morgan, l'une de ses supérieurs hiérarchiques directs en firent notamment partie. Ces gars étaient apparemment très bien renseignés...

Deux autres photos le renvoyèrent relativement violemment à sa vie d'antan, celle du glorieux marines : il s'agissait de deux hauts-gradés actuels, célèbres pour avoir triomphé de Kokuwo Makui. Elimane Loyckh et Aurola Daisuke... Deux noms qui risquaient de faire parler d'eux encore un certain temps, si Leodan en croyait les rumeurs. Et c'était d'autant plus vrai pour le vice-amiral : après tout, il n'était pas étranger à la capture de Focker Lim, la gradée qui était étrangement devenue l'un des pions de Centes et qui croupissait dans une cellule hautement sécurisée en attendant le passage de l'amirale en chef. D'autres noms et d'autres visages furent dévoilés, comme ceux des créateurs de l'organisation ou des cibles qui seraient à l'avenir leur priorité absolue. Il fut également renseigné quant à la capture d'Awazima, bien que son interlocuteur demeura relativement flou sur ce sujet. De toute manière, le déchu savait déjà presque tout ce qu'il y avait à savoir sur le sujet, même s'il n'était pas du genre à fouiner pour obtenir des informations. Il était rare qu'un Supernova finisse derrière les verrous, et lorsque c'était le cas, la chose devenait rapidement l'un des sujets de conversation en vogue à l'intérieur d'Impel Down. Du coup, le noiraud n'était pas étranger à l'affaire et savait pertinemment que Jasmine, la célèbre chasseuse de prime, n'était pas tout à fait à dissocier de la capture non plus. Il garda toutefois le silence, laissant cet inconnu continuer la présentation de son organisation. Le cyborg remarqua qu'ils semblaient plus ou moins tenir à son adhésion, puisqu'il lui fut immédiatement garanti, avant même qu'il n'ait besoin de s'en inquiéter, que les primes qu'il obtiendrait en solitaire lui seraient de toute manière reversées entièrement. Il n'était néanmoins pas étonnant qu'ils soient au courant pour sa dette, si ce mec était bien de la Section Scientifique... Gardant toujours le silence, l'Urerath écouta la fin de sa prise de parole. La fin justifiait les moyens, pour ces mecs, et il fut lourdement sous entendu qu'à partir du moment où un criminel était hors d'état de nuire, les dommages collatéraux ou les destructions matérielles n'importaient que peu. Pour le coup, le combattant était partagé : certes, il croyait fermement en la justice du Gouvernement Mondial et n'était pas naïf au point de croire qu'un tel fonctionnement se protégeait sans pertes de part et d'autres des affrontements, mais il ne se voyait pas mettre une poignée de civils en danger dans le simple objectif de mettre un pirate derrière les barreaux...

Cependant, le prétendu contre-amiral ne put s'empêcher de faire claquer sa langue avec agacement quand son homologue utilisa son ancien titre pour lui demander d'accéder à sa requête. Leodan ferma les paupières et poussa un léger soupir avant de regarder l'homme qui lui faisait face à nouveau, rétorquant rapidement :

"Je ne suis plus contre-amiral. Cette histoire fait partie du passé. Quant à votre organisation, et bien..."

Le cyborg caressa une nouvelle fois son bras d'acier, d'un air pensif. Il semblait ne pas être certain de sa réponse, et c'était réellement le cas : tant qu'il ne rencontrait pas les créateurs de l'organisation en personne et qu'il ne travaillait pas avec ses futurs collègues, il ne pouvait pas savoir si cela lui conviendrait.

"J'accepte, dans l'immédiat. Vous n'aurez qu'à me recontacter quand vous aurez du nouveau, de votre côté."

Il n'avait plus qu'à espérer que ce choix n'était pas le mauvais, et qu'il ne finirait pas par être déçu dès les premières missions...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


_________________
La Couronne d'Impel Down 615067Signa3
Revenir en haut Aller en bas
La Couronne

La Couronne
Messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue0/0La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue0/0La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:48



La Couronne d'Impel Down Brigad18


La Couronne d'Impel Down Pride210
Impel Down






La Couronne commençait à voir le jour petit à petit, elle grandissait lentement, mais semblait être une organisation prometteuse aux yeux de son créateur. L'idée de s'étendre sur toutes les mers à l'aide de petites équipes permettrait à cette bande de se faire connaître beaucoup rapidement et d'agir de façon massive. Comme là par exemple. Pendant que Ghetis et Sypher tentait de capturer le Fugu, la Brigade TAG gérait un conflit alors que Pride effectuait divers recrutements.

Pour le coup il ne jouait pas tellement sur le mystérieux ou la démonstration de force, il montrait simplement les projets et la façon dont fonctionnait La Couronne. Elle utilisait plusieurs données, plusieurs informations, pour créer différentes stratégies.

Ainsi, en acceptant de la rejoindre Leodan signait un pacte plus ou moins sûr selon le déroulement des prochains évènements qui attendaient le groupe.

- Bien. Dans ce cas nous te recontacterons sous peu. Cependant, je tiens à te donner ceci avant tout. Elle scelle ton pacte avec nous, mais n'y voit pas une contrainte elle représente simplement notre blason.

Pride porta sa main dans une poche de son gilet et en sorti une bague en argent. Son apparence avait été imaginé dans un thème qui pourrait plaire à l'homme d'après le peu que l'organisation pouvait en savoir sur lui. L'élément le plus important dans cette bague était son symbole, il y était gravé le mot « Acier ».

- La bague est un peu l'uniforme de La Couronne, cependant le plus important est son symbole, c'est le symbole qui correspond à l'individu, considère le comme ton nom de code. Bien. Dans ce cas je ne vais pas tarder. Pour l'instant nous nous localisons sur l'Archipel de Shabaody. Si le cœur t'en dit passe nous voir je te laisse un numéro d'escargophone. Des questions ? Sinon je te souhaite une bonne journée.

Il resta donc silencieux un instant et si l'homme ne lui disait rien, il pourrait partir tranquillement.

Une fois au niveau de la porte il resta de dos à son interlocuteur et dit :

- Tu n'as peut-être plus le même grade, mais le récupérer n'est pas impossible ou encore monter en grade à Impel Down. Au revoir Gardien Urerath.



La Couronne. Une réussite monétaire et morale.

Pour qu'enfin sonne l'Âge d'Or du Gouvernement.


Revenir en haut Aller en bas
Sheerin Lester

Sheerin Lester
Messages : 167
Race : Humain
Équipage : Les Connards - Untitled

Feuille de personnage
Niveau:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue28/75La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
La Couronne d'Impel Down Left_bar_bleue13/120La Couronne d'Impel Down Empty_bar_bleue  (13/120)
Berrys: 527.284.000 B

La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10



La Couronne d'Impel Down





Ce type sembla particulièrement satisfait de la réponse que lui offrit le gardien d'Impel Down puisqu'il s'empressa de lui déclarer qu'ils le recontacteraient rapidement avant de lui donner un petit objet que le noiraud eut tôt fait d'analyser comme étant une espèce de bague. Il se permit de la regarder un peu plus en détails l'espace d'un instant, remarquant comme son interlocuteur le lui disait qu'un signe était gravé sur sa surface froide : le mot acier. Une ironie douce et mordante qui ne manqua de lui rappeler la présence de ses membres factices mais qui, étrangement, ne contraria pas Leodan, pas le moins du monde. A vrai dire, il savait que ces jambes et que ce bras le suivraient certainement jusqu'à sa mort, alors il lui valait mieux s'en accoutumer aussi rapidement que possible... Et cette bague serait là pour lui rappeler qu'il n'était qu'un homme à chaque fois qu'il poserait son regard dessus. La glissant à son doigt de chaire immédiatement, sans perdre quelque temps que ce soit, le déchu s'empressa de rapporter son attention sur son nouveau collègue pour ne pas perdre une miette de ce qu'il pouvait bien lui dire. Ils se trouvaient à Shabondy, et l'homme le conviait à s'y rendre dès qu'il le pourrait, si l'occasion se présentait. L'ancien marine se contenta d'un bref et formel hochement de tête, même s'il n'était pas certain de se déplacer uniquement pour cela. Il était avant tout un homme d'action, et un homme de justice. La perspective de rendre visite à des camarades dans la seule optique d'obtenir un numéro n'était pas ce qui le satisfaisait le plus. De toute manière, il aurait tôt ou tard de le leur demander, alors autant attendre cet instant-là. Convaincu que cela était le bon choix, le cyborg ne fit rien pour arrêter son homologue, ne lui répondant même pas. Taciturne, comme à son habitude. Ce genre de comportement ne s'estompait guère avec le temps. Aux derniers mots de l'envoyé de la Couronne, l'Urerath ne manqua pas d'arquer un sourcil interrogatif. Gagner du grade allait lui être impossible pour le moment, et ce tant qu'il possédait une dette aussi importante à l'égard du Gouvernement Mondial. Or, la rembourser risquait fort d'être une tâche fastidieuse. Tant pis, l'ex contre-amiral n'avait pas pour objectif d'être respecté ou d'avoir des foules de serviteurs à ses pieds : à partir du moment où il était utile à l'ordre mondial, peu lui importait son grade ou ses responsabilités. Non, définitivement, il ne pourrait jamais trouver quelqu'un qui puisse partager son opinion sur cette question...

Après un instant enfermé dans un profond mutisme, principalement destiné à la réflexion, le gardien décida de s'en retourner à ses exercices physiques. Ce recrutement qui lui semblait terriblement impromptu n'allait pas changer grand chose à ses habitudes. Il n'allait d'ailleurs pas prendre cette Couronne bien au sérieux tant qu'il n'aurait pas des preuves de son efficacité. Faisant craquer sa nuque en y apposant sa main métallique, Leodan se demanda un bref instant s'il n'aurait pas mieux fait de changer de vie. La Section Scientifique ne l'aurait probablement pas entendu de cette oreille, mais il n'avait que faire de l'avis de quelques laborantins précieusement cachés derrière leurs bureaux. Cela étant, le cyborg, une fois de plus, se ravisa rapidement lorsqu'il considéra un fait élémentaire : il était fait pour servir l'ordre et protéger les faibles. Les hommes qui jouissaient d'une puissance certaine se devaient d'en user avec raison, et il en faisait partie. Bien entendu, il était loin d'être l'être le plus extraordinairement puissant de la création, mais malgré tout... Il avait certaines capacités qui faisaient de lui un garant de la justice. Et c'était en tant que tel qu'il affrontait les criminels au péril de sa propre existence.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


_________________
La Couronne d'Impel Down 615067Signa3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Couronne d'Impel Down Empty
MessageSujet: Re: La Couronne d'Impel Down   La Couronne d'Impel Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Couronne d'Impel Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Calm Belt :: Impel Down-