Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evening Commissioner !
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue32/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue211/250Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Mar 23 Sep - 17:05
Surprise

Un coup à droite, un coup à gauche... Et ça continue, encore et encore. C'est que le début, d'accord, d'accord? Seulement voilà, après une heure de droite, gauche, droite, gauche, je devais avouer que la houle commençait à me donner des hauts de coeur. En même temps, c'était couru d'avance, étant donné que j'étais bien soigneusement caché dans la cale, entre les réserves de farine pour la cuisine, et le matériel de réparation du navire. J'avais profité de l'arrêt au port pour monter dans l'embarcation, au nez et à la barbe de l'équipage en longeant un cordage d'amarrage.

Après tout, je commençais à avoir une certaine expérience dans l'infiltration au sein des vaisseaux flottant. Néanmoins, celui-ci était constitué différemment des navires de guerre de la Marine, ce qui rendait mon orientation dans ses murs quelque peu... hasardeuse. Mais alors, pourquoi diable prenais-je la peine de m'infiltrer dans un bateau pirate ? La réponse était beaucoup plus évidente qu'il n'y paraissait. Après plusieurs mois à la recherche de l'Armée Révolutionnaire, j'avais fini par croiser une haute autorité de celle-ci. Profitant du fait que je n'étais pas encore connu, aussi bien par mes "frères d'armes" que par le Gouvernement Mondial malgré mes quelques exactions pour libérer des prisonniers, notre dignitaire me confia une mission bien particulière : me mêler à un équipage pirate afin de profiter du voyage pour nouer des liens avec les populations lors de nos escales et glaner des informations diverses.

Je n'étais pas vraiment fan de la tromperie, même envers des pirates. Cependant, ma haine du Gouvernement Mondial était plus grande que mes scrupules à mentir, même à des voleurs, pilleurs, brigands ou dieu sait ce que cet équipage avait fait. J'avais soigneusement choisi le vaisseau le plus imposant et mes quelques observations en ville m'avaient permis de distinguer un certain potentiel chez les pirates du coin. Voilà pourquoi je me retrouvais désormais à bord du Tsukimi, ni vu ni connu.

Seulement voilà, s'introduire dans le bateau était une chose. Réussir à se faire enrôler en était une autre. J'avais donc décidé d'y aller au culot, jugeant que toute autre manière de faire manquait cruellement de tact et prendrait trop de temps. Remontant l'escalier en bois me faisant sortir des réserves du vaisseau, j'arpentais les couloirs comme si de rien, complètement détendu. Je finis par ouvrir la porte donnant sur le pont où se trouvait l'équipage, guettant l'horizon sans se douter qu'un loup était entré dans la bergerie. Pour signaler ma présence, mais tout en restant discret, je poussais un léger soupir.


Ha... Enfin de l'air frais !

La brise marine faisait flotter mes cheveux dans le vent alors que je posais mon index droit sur mon écharpe qui masquait la partie basse de mon visage, afin de l'abaisser et dévoiler complètement mon faciès. Mes iris écarlates ne donnaient pas l'impression que j'étais spécialement agressif, contrairement à mon humeur habituelle. J'affichais même un regard plutôt détendu, aux vues du fait que je m'étais introduit sournoisement dans le bateau et que j'arrivais comme un cheveu sur la soupe. Restait à savoir comment tout ce petit monde allait réagir.



_________________
Evening Commissioner ! 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct - 22:50
Voilà maintenant deux jours qu'Asuna et Xi avaient rejoins l'équipage de l'Alliance Rose. Par la même occasion, elle venait de rencontrer Kururu et Arya. Deux demoiselles aussi fort charmantes qu'intéressante. Cela lui permettait aussi de faire ses premiers pas dans l'immensité de ce monde. Elle avait pu se reposer et récupéré aussi de la réception des deux jeunes femmes. Elle avait dû mettre de la pommade sur ses épaules et sur une certaine partie du haut de son corps. Cela était mieux pour les muscles et c'est vrai qu'elle ne ressentait plus la douleur depuis hier. Elle pouvait enfin lever ses bras au-dessus de sa tête ou encore faire des mouvements plus bruts. C'était de mieux en mieux, cependant, elle avait un doux sourire. On pouvait trouver cela bizarre, mais elle avait peut-être trouvé une famille dans les trois personnes qui résidaient sur le navire. Des êtres dignes de confiance et qui effaceraient sûrement les troubles de son orphelinat. Elle en frissonnait rien qu'à y penser et secouait rapidement la tête. Il fallait penser à autre chose. Tournant doucement la tête, elle regardait le lieu que Kururu lui avait confié. Pour le moment, celui-ci était bien vide, mais elle comptait bien le remplir petit à petit. Acheter des objets pour décorer ou encore pour faire passer le temps. Elle ne s'imaginait pas rester en haut de son mat pendant des heures et des heures sans rien faire. Juste regarder l'horizon, si rien ne se passait, elle allait vite sombrer dans un sommeil.

La belle demoiselle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit sourire sur le coup, elle se voyait déjà affalée contre la rambarde, la tête appuyait sur le morceau en bois. Pour compléter le tableau de la dormeuse, un léger filet de bave qui aurait glissé le long de sa joue. Enfin, cela ne faisait pas vraiment romantique ou attirant quand même. Cependant, elle venait glisser doucement ses fesses sur la barrière en bois, regardant la ligne de démarcation entre ciel et mer. Elle avait vraiment pris la mer avec eux. C'était quand même quelques choses d'incroyable. Un panda qu'elle avait rencontré que quelques heures avant et qui l'avait sauvé et les deux demoiselles. Dur de croire à cela et pourtant, c'était bien le cas. Fermant les yeux avec un petit sourire, elle humait l'air et se réjouissait toute seule. En plus de cela, Tara n'avait pas fait la moindre apparition, était-elle sauvée de cette malédiction ? Si c'était le cas, sa vie prenait une tout autre tournure et elle n'aurait plus peur de se laisser aller. Enfin, elle allait peut-être trop vite en besogne aussi. Celle-ci pouvait se cacher pour mieux surprendre. Cela aussi était exténuant, de toujours devoir faire attention aux moindres petits gestes, au moins petits mots. Asuna avait quand même pris l'habitude de cela maintenant, bien qu'elle aimerait être plus calme, plus libre.

D'ailleurs, une question venait la tourmenter. Si Kururu, Xi et Arya venaient à l'apprendre, qu'adviendra-t-il ? Est-ce qu'ils la verront toujours de la même manière ? L'accepteront-ils encore comme ils l'ont fait ? Cela était des doutes stupides, mais ça lui remplissait l'esprit et la déranger fortement. Secouant la tête pour essayer de chasser ses idées noires, elle omit un petit détail. Le fait qu'elle soit sur la rambarde et qu'elle ne se tenait pas vraiment. Le temps qu'elle s'en rende compte, il était déjà trop tard et elle se retrouvait dans les airs. Écarquillant les yeux et se disant que la chute allait faire mal. Espérant qu'elle n'allait pas se briser quelques choses. Anticipant le choc, elle sera les dents et tomba dans un petit fracas, cependant, chose des plus étranges, elle ne ressentait aucune douleur. Lâchant un petit soupire et un petit sourire, elle n'arrivait pas à y croire et se laissa tomber complètement en arrière pour se coucher totalement sur le sol. Enfin, elle ne se rappelait pas que le sol était aussi bossu à cet endroit-là. Les planches avaient un sacré problème quand même. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'arrêter quelques secondes, écarquillant les yeux quand elle vit ce qui ressemblait à des cheveux blancs. Tournant doucement la tête, elle amena délicatement sa main sur la tignasse. Elle passa ses doigts dedans avant de se rendre compte que c'était vraiment des cheveux. Déglutissant doucement, elle pencha encore plus sa tête en arrière et ses longs cheveux bleus se déposaient de plus en plus sur le sol. Elle arriva au niveau d'un visage qu'elle ne connaissait pas et fronça les yeux.

« T'es qui toi ?! Et comment t'es monté ?! »

Asuna s'appuya sur l'une de ses jambes et utilisa la main qu'elle avait mise dans les cheveux de l'inconnu pour faire une roulade arrière et se relever. Elle n'avait pas sa lance qui était restée en haut du fait de sa chute, mais pouvait quand même faire du corps-à-corps si cela pouvait protéger son nouveau chez soi. Enfin, se mettant en garde, son visage était plus refermait. Énormément de questions venaient à son esprit, comment était-il monté sans être vu ? Qu'est-ce qu'il leur voulait ? Qui c'était ? Et bien autre. Cependant, elle devait prévenir aussi les autres, si le bruit de la chute ne l'avait pas déjà fait.

« Kururu ! Arya ! Xi ! On a un invité à bord ! »

Espérant qu'ils ne mettent pas trop de temps, garder quelqu'un sans arme ou moyen de pression n'était pas le plus facile. Bien que le fait qu'il est à son tour servi de coussin atterrissage avait du lui donner quelques douleurs. Enfin, il n'avait pas trop à se plaindre lui. Cependant, tout ce qu'elle avait en tête, c'est, arrivé vite ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue27/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue105/200Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mar 14 Oct - 0:13

Evening Commissioner


Yoho ! La vie de pirate de l'Alliance Rose reprennait enfin son cours avec des membres plus motivé que jamais. Arya était vraiment heureuse de voir à quel point cet équipage bâttit sur un triste événement prenait enfin de belles couleurs. Suite à la fin de l'étrange jeu au siège de Mars, Arya et Kururu avaient rencontré la jolie Asuna, ainsi que l'adorable Xi. Ces derniers les avaient aider à ne pas finir dans les filet de quelques imbécile et après un pei de repos, ils avaient accepter de voyager avec sur le Tsukimi en compagnie de la Capitaine et sa seconde. L'aventure avait réellement commencée !!

On pouvait ressentir clairement que tous ces changements faisaient plaisir à Arya. Elle souriait sans arrêt et ne se privait pour partager sa joie de vivre avec ses compagnons de voyage dès que l'occasion se présentait. Cependant, pour aujourd'hui, elle n'avait l'intention d'embêter personne. Xi et Asuna prenaient leur marque sur le navire et Kururu avait mieux à faire que d'écouter Arya lui expliquer poru la énième fois en quoi c'était aussi génial que l'Alliance Rose reprenne la mer après tant de temps passé sur Trader.

Arya avait passé les plusieurs heures de sa journée à ranger son dressing et à faire un peu de tri dans ses vêtements pour faire de la place à ceux d'Asuna (qui étaient très peu nombreux, ce dit en passant, mais la petite comptait bien emmener sa nouvelle amie faire un peu de shopping dès qu'elles en auraient l'occasion). A présent, la musicienne c'était installée sur la poupe du navire avec sa chère guitare. Après avoir nettoyer un peu cette dernière, Arya improvisa quelques accord tout en chantant ce qui lui passait par la tête. Jusque là, rien de bien extraordinaire, il fallait bien l'avouer.

« Kururu ! Arya ! Xi ! On a un invité à bord ! »

Un invité ? Du genre... Un voyageur clandestin ? Ouuuh, ça ne sentait pas bon ça. Se levant immédiatement, Arya se dépêcha d'aller poser sa guitae dans le dortoir des filles pour l'échanger contre son katana. Elle revînt alors sur le pont, le tout en moins de cinq secondes. Aaaah ! L'avantage que d'avoir manger le fruit de la vitesse... La musicienne se retrouva donc avant ses autres camarades aux côtés de Asuna pour pointer sa lame sur l'inconnu aux cheveux. Quel drôle de personnage, Arya était sûre qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient quitté Trader. L'invité devait s'être caché dans la cale pendant tout ce temps.

La petite brune se passa de toutes paroles. Elle n'était pas la Capitaine du navire donc ce n'était pas à elle de faire l'interrogatoire. D'autant plus que lui demander "Quel est ton nom ?" ne l'avancerai sûrement pas à grand chose. Autant être une bonne Seconde et se montrer menaçante pour ne pas que l'inconnu tente de s'échapper en attendant les autres membres de l'équipage.


_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue37/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue47/350Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Ven 17 Oct - 23:10



Aujourd’hui était un jour comme les autres… Ou pas. L’Alliance Rose avait enfin levée l’ancre pour la première fois depuis sa création. Sa naissance c’était faite dans une période sombre de son histoire mais maintenant tout était différent. Kururu était en un seul morceau. Arya , sa précieuse amie était toujours à ses côtés pour cette fois partager de bons moments. Il y avait même deux nouveaux membres d’équipage. Asuna la vigie femme fatal et Xi la grosse peluche vivante en forme de panda qui était en réalité le médecin de bords. La capitaine était rassurée d’avoir des compagnons supplémentaires. En plus le voyage en serait beaucoup plus amusant. Sa seconde était tout aussi ravie qu’elle de l’arrivée de leurs deux nouveaux compagnons. Du coup leur conversation ressemblait plus à un duo de fan-girl trop contente d’enfin partir à l’aventure que de deux pirates primées. Mais Kururu ne se lassait pas d’entendre les douces paroles de son amie sur leurs futurs voyages à travers le globe. Et elle ne le serait surement jamais. L’Alliance Rose devenait enfin un équipage joyeux qui signifiait autre chose que mort et désolation.

Heureusement la musicienne avait décidé de prendre une pause dans sa démonstration de joie. La star de la vitesse était partie pour laisser Kururu s’occuper de ses affaires tranquillement. Au matin, la cuisinière avait testé la préparation de nouveaux bonbons. Ils pourraient peut-être lui être utile, surtout les citrus. Avec des nouveaux nakamas, elle avait du refaire le stock. Pendant que ses créations étaient en train de refroidir, la cuisinière réfléchissait au menu de la semaine. Comme elle ne savait pas exactement le temps exact de la traversée, elle préférait s’organiser sur une courte période à la fois en utilisant évidement les aliments qi se conserve le moins bien en premier. Enfin c’était les bases de son métier principal si on y réfléchissait bien. La demoiselle s’était installer dans sa pièce favorite, la cuisine. Plus précisément à la table juste à l’opposé de la pièce. Ici elle était bien à son aise pour réfléchir nourriture. Perle était surement en train de faire la sieste quelque part. Par contre Gemini était près d’elle. Son animal de compagnie était sous sa forme canine. Il faisait lui aussi un somme aux pieds de sa maitresse. La capitaine avait retiré ses chaussures pour le caresser tout en aillant les mains libres pour écrire ses idées. Alors qu’elle hésitait entre et, la voix d’Asuna arriva jusqu’à elle :

Kururu ! Arya ! Xi ! On a un invité à bord !

La voix d’Asuna portait loin, c’était une qualité évidente. Elle annonçait la venue d’un invité. C’était chouette, un ami de ses nouveaux membres d’équipage était peu être venu leur rendre visite. Ce qui était sur, c‘est que ce n’était surement pas les siens, ils ne savaient pas que la pirate était partie de son ile natale. A part Arya évidement puisqu’elle était sur le même bateau lorsque Kururu était devenue pirate. Donc ses amis savaient encore moins qu’elle venait de quitter Trader et qu’elle voguait maintenant vers l’inconnu avec ses nakamas… Soudain la capitaine se rendit compte de la gravité de la situation. Le navire était actuellement en pleine mer ! Avoir un invité était totalement impossible. A moins que ce ne soit un intrus. Ce qui rendait l’annonce d’Asuna tout de suite plus inquiétante. Un peu paniquée par la situation, elle se dépêcha d’aller sur le pont. Enfin dans la limite du faisable car son chien l’empêchait d’avancer correctement. Ses peluches n’avaient pas encore été entraînées pour des situations d’urgence comme celle-ci ou à reconnaître l’alerte de la vigie. Finalement, elle arriva sur les lieux du crime quelques minutes plus tard. Ses compagnons étaient déjà là. Un garçon aux cheveux blond non-identifié était là également. Ses amis étaient tous en position de combat. Sauf que les capacités et les intentions de l’intrus étaient encore inconnu. La jeune fille ne savait pas trop comment gérer ce genre de situation. Pourtant c’était elle la plus haute gradée ici, donc elle devait dire quelque chose. Soudain Perle arriva de l’arrière du bateau derrière le blondinet. L’imposante tigresse qui avait bien grandit depuis leur départ de Two K. Shima n’était pas tout à fait réveillée et venait simplement.

Perle la patte !

L’animal n’avait pas eu le temps d’analyser totalement la scène que sa maîtresse lui donna un ordre. Alors elle s’exécuta aussi surprise par la directive que celle qui l’avait prononcée. La grosse peluche leva sa grosse patte pour la reposer une seconde plus tard devant elle sas se préoccuper de l’humain juste en dessous. Au même moment Kururu se sentit horriblement gênée. Elle savait qu’en tant que capitaine, elle devait intervenir et dire un mot à l’inconnu. Alors pourquoi de toutes les phrases possibles et inimaginables pour interpeller un intrus, elle avait dit ça. C’est vrai que sur le coup, elle n’avait pas d’idée de comment gérer ce genre de situation. Mais quand même, elle aurait pu faire mieux que ça. Tout ce qu’elle voulait c’était oublier cet incident. Malheureusement le mal était fait. Il ne restait plus qu’un seule solution, elle devait faire comme si rien ne s’était passé. Avec un peu de chance, personne n’aura remarqué. Enfin la demoiselle en doutait très fort. Le s’éclaircit quand même la voix et repris normalement.

Qui es-tu ? Que viens-tu faire sur ce navire ?

Kururu ne s’était pas laissé abattre par son énorme erreur du capitaine en herbe. Cette fois, elle avait fait de son mieux pour s’imposer face à l’invité. Peut-être lui avait-elle-même inspiré la peur d’avoir affaire à l’Alliance Rose après s’être introduit illégalement sur son navire. Ou au moins elle espérait avoir gagner son respect et effacer sa première phrase qui sur le moment lui paraissait complètement ridicule.





HRP: Désolée pour le retard. Donc pour que ce soit à peu près fixé (sauf changement ) l'ordre de base est : Pyras, Asuna, Arya, Kururu et Xi
Pour Perle normalement, elle arrive derrière Pyras et sa patte te retombe dessus (elle a sa taille adulte donc elle est très grande) mais elle ne va pas spécialement vite (donc possible à éviter évidement) et ne te réduira pas en purée si tu reste en dessous, juste posée sur toi si tu es toujours sur le sol à se moment là puisque je ne sais pas si tu t'es relevé entre temps ou non (Mais pour Kururu ça n'a pas d'importance que tu soit debout ou non à son arrivée).

_________________
Evening Commissioner ! Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Oct - 18:46
L'aventure avait donc enfin commencé. Le navire avait quitté l'île de trader et pris la mer. Cela avait quelque chose d'exaltant. Voilà précisément ce que ressentait Xi Meng, l'homme-panda et le médecin de l'équipage. Le moine avait cependant été quelque peu surpris de la tenure des évènements. Après tout, cela faisait moins d'une journée qu'il avait rejoint Trader et une foule d'évènement c'étaient succédé. Tout d'abord, le patient infesté de parasites de Grand Line. Ensuite, la rencontre avec Asuna qui l'aida à guérir le patient, en jouant les infirmières. Puis, il y eu la rencontre de Kokoro et Arya qui étaient littéralement tombées du ciel. Tout cela pour finalement rejoindre le petit équipage. Le tout en moins d'une journée. Pour certains, cela aurait été extrêmement bizarre. Cependant pour le moine, c'était à peine étrange. Après tout, il était né et avait grandit sur l'une des nombreuses îles de Grand Line. Pour quelqu'un de cette mer étrange, les évènements qui venaient de se passer composaient pratiquement le quotidien. Ainsi donc, l'homme-panda avait rapidement acceptés la situation.

Le médecin avait donc pris la peine de s'installer confortablement. Tout d'abord, il pris la peine de placer un simple hamac dans l'infirmerie. Certes, l'homme-panda n'avait pas pour projet d'en faire sa chambre. Cependant, il était conscient qu'il pouvait y avoir des situation où un patient aurait besoin de sa présence constante et donc qu'il devrait dormir dans l'infirmerie. Le hamac était la meilleure solution, cela prenait peu de place et se rangeait facilement. Évidemment, le ou la patiente aurait droit au lit de l'infirmerie. Puis, le moine décida d'aménager légèrement l'infirmerie. Pour bien s'occuper des blessés et des malades, il fallait que l'endroit soit bien organisé et surtout, Xi devait connaître l'emplacement de chaque chose et de leur bonne identification.

Ainsi donc, il commença par aménager une des étagères pour accueillir les bandages, couvertures et pansements en tout genre, les classant selon leur type et leur utilité. Ensuite de cela, l'homme-panda s'occupa de disposer des placards efficacement. Ainsi, on avait un placard pour les remèdes, un pour les anti-douleurs, un pour les désinfectants, etc... Une autre de ses tâches consista à étiqueter tous les flacons et fioles ne l'étant pas. Finalement, il utilisa deux tiroirs qui auraient chacun une fonction différente. Le premier pour les outils chirurgicales et le second pour les objets nécessaire à la fabrication de remède. Ainsi, au bout de deux longues heures de travail dans l'infirmerie, l'homme-panda se montra satisfait. Il prit également note mentalement d'informer l'équipage sur l'emplacement de certains éléments spécifiques. Après tout, il y avait certains trucs pour lesquels son intervention était inutile. L'équipage n'aurait nul besoin de le déranger pour un truc minime, il n'aurait qu'à venir se servir. Il faudrait également que Xi montre certaines choses à Asuna, puisqu'elle serait son assistante. Quoiqu'il en soit, l'homme-panda était plongé en pleine réflexion lorsque la voix d'Asuna se fit entendre. Un intrus à bord du navire? Sans attendre d'en savoir plus, Xi attrapa son bâton qu'il avait posé contre un mur de l'infirmerie et sortit à toute vitesse. Il put ainsi voir, le reste de l'équipage entourait l'inconnu.

Asuna n'avait pas sa lance, Arya le menaçait d'un sabre et Kokoro était également là avec ses animaux. Xi ne prit pas la peine de prendre les escaliers pour descendre sur le pont. Il sauta par-dessus la rambarde. C'était à peine un saut de deux mètres. Il était prêt à se battre. Le bras droit dans le dos tenant son bâton et la main gauche devant lui, paume vers l'inconnu. Si ce dernier était un ennemi, le moine n'hésiterait pas une seconde pour passer à l'attaque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue32/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue211/250Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Dim 19 Oct - 17:23
Présentations

De toutes les qualités requises pour être un excellent combattant, la finesse était celle qui me faisait le plus défaut. Certes, avoir un pouvoir dont la principale caractéristique se résume à faire fondre et brûler atrocement tout ce qu'on touche n'aidait pas. Mais même en dehors de cela, je devais admettre que j'étais loin d'être l'aventurier possédant le plus de tact en ce bas monde. On pouvait distinguer plusieurs manières de résoudre un problème. Certains, comme moi, se contentaient de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière en pestant et hurlant de rage avec diverses insultes dont le caractère éhonté suffirait à faire perdre son calme à un Maître Zen. A contrario, d'autres seraient davantage du genre à prendre une loupe et griller les fourmis une par une, en passant la langue sur le coin de leur bouche par simple tic de concentration.

Oui, un coup de pied dans la fourmilière, c'était tellement plus simple. Et si en plus la fourmi vous avait piqué juste avant, cela correspondait parfaitement à ma manière d'être... Le genre de guignol à chasser une mouche avec un bazooka, bien qu'il faille pour cela que la mouche l'ait, avant, bien énervé. Bref, je venais de démontrer indubitablement à cet équipage que je venais tout juste de rencontrer que j'étais le genre pas très fin en matière de relations sociales. Les plans de bataille étaient une chose, les liens avec autrui en étaient une autre. D'ailleurs, en parlant de liens, je sentais que celui qui allait m'unir à ces personnes risquait d'être extrêmement fort... Ou du moins aussi fort que le choc d'une paire de fesses qui vous frappe la tête sans prévenir.

Car en effet, d'un coup d'un seul, juste après ma tirade, un léger "Brom" suivi d'un "Boing" se fit entendre, alors que je venais de perdre toute possibilité de transmission... En résumé : plus de son et plus d'image ! Il fallut attendre que ce qui servait de dessous à la charmante lady qui avait fait un atterrissage de fortune sur mon faciès, se relève, pour que la clarté du soleil vienne à nouveau faire se contracter mes iris écarlates. Si j'avais l'art de faire des entrées particulièrement remarquées, je constatais que j'étais loin d'être le seul à être en possession de cet étrange talent. Qui plus est, la jeune femme au teint ébène et à la coiffure sombre se contenta juste de me tirer la tignasse pour me fixer et me demander qui j'étais. Ma tempe se mit à grossir légèrement, de manière visible, alors que j'affichais un air des moins ravis, prenant la parole avec un ton assez morose et agacé.


En tout cas, je ne suis ni une aire d'atterrissage, ni un fauteuil...

Oui, bon, certes, je l'avais un peu cherché. Il était vrai que je manquais cruellement de manière à débarquer ainsi sans invitation et sans prévenir. Mais avouons quand même que se prendre une cinquantaine... soixantaine, de kilos en pleine face n'était pas non plus le genre de premier contact que je m'imaginais. Certes, c'était loin d'être aussi désagréable que je le laissais sous-entendre, mêlant étrangement plaisir et souffrance, mais je n'avais pas la tête à m'amuser à ce genre de choses en cet instant précis.

Ma réponse étant des plus insatisfaisantes, mon "invité" daigna quitter le boudoir que je représentais en effectuant un mouvement de retrait témoignant d'une certaine habileté au combat. De mon côté, je me contentais de me redresser, époussetant mon corps avant de constater que l'alerte avait été donnée... Même si la simple mention de la jeune femme était loin d'être un cri d'alarme des plus... alarmants. Je fus cependant agréablement surpris de la rapidité d'action des pirates, une petite brune arrivant dans l'instant avec une vitesse assez surprenante. Peut-être le facteur de l'équipage. C'était décidé... Elle, ça serait "Hermès". Quant à la miss m'ayant utilisé comme paillasson... Là c'était plus dur... Il me fallait un nom correspondant à quelque chose qui bondit sur les gens en mêlant le caractère mou et ferme à la fois... Paradoxal non ? Bon, finalement, elle, je l'appellerai Kirby !

Arriva enfin la principale intéressée que je désirais rencontrer, à savoir la Capitaine du navire. Elle ne semblait pas payer de mine, mais après tout, je n'étais pas du genre à juger un livre à sa couverture. Pour moi, plus que l'apparence d'un leader, c'étaient les actes qu'il accomplissait qui faisaient foi. M'avançant d'un pas, j'essayais alors de prendre la parole mais...


Enchan... Zbworf !

Alors pour ma défense, le "Zbworf" peu classieux que je venais d'émettre résultait tout simplement de la rencontre - encore - de mon faciès avec le plancher du navire. Cet événement n'avait pour autre origine que l'impact d'une patte de tigre géant en plein sur ma personne, m'aplatissant quelque peu.

Une seconde... Deux secondes... Trois secondes... Ce fut le temps qu'il fallut pour voir plusieurs veines ressortir sur mon front alors que je me tournais tant bien que mal vers ce gros félin un peu trop familier à mon goût pour une première rencontre. Saleté de matou ! C'était quoi cette entrée en la matière ?! Même si cela ne dura pas longtemps, je devais admettre que c'était suffisant pour avoir fait fondre ma patience comme neige au soleil, même si cela ne relevait pas de l'exploit.


Évite de refaire ça mon gros ! Je cherchais justement une descente de lit convenable pour passer l'hiver !

Peu crédible venant d'un type s'étant fait aplatir le visage contre le bois du bateau un instant plus tôt par ce même "gros chat". Cela n'en restait pas moins compréhensible. Après tout, qui aime se faire sauter dessus par ce genre de bestiole aussi douce et délicate qu'un gorille en rut ? La paire de fesses passait encore, eut égard du côté plaisant bien que douloureux de la chose. Mais le plaquage surprise par la mascotte était quelque peu moins sympathique.

La voix du Capitaine me sortit cependant de mon état de volcan bientôt réveillé pour me replonger dans le calme et le sérieux. Me tournant alors vers celle-ci, j'apercevais un étrange ursidé aux côtés des autres membres de l'équipage. Affichant en premier lieu un air surpris, je secouais quelque peu la tête en m'éclaircissant la voix afin d'enfin pouvoir me présenter correctement.


Pyras D. Dante... C'est mon nom.

Ouah... En voilà du résumé. Connaître mon nom ne faisait pas avancer le schmilblik d'un pas, ou alors juste un peu, mais le manque total de conviction avec lequel j'avais prononcé ces quelques mots - dû au phénomène d'ascenseur émotionnel que je venais de subir, étant encore en phase de colère descendante - n'avait rien arrangé à la situation. Mais même si j'avais répondu à la question facile, à savoir celle du "qui", restait encore à fournir des réponses sur l'épineux sujet du "pourquoi".

Peut-être que si je m'étais présenté sous le nom de "Pablo Rodriguez", ils m'auraient immédiatement foutu à la mer en pensant que j'étais un clandestin à la recherche d'une vie meilleure et de travail sur la prochaine île que nous allions rencontrer... Mais à mon regard quelque peu ferme et à l'épée qui se tenait dans mon dos, dans son fourreau, on se doutait que ce n'était pas vraiment le cas. Cependant, en voyant tout l'équipage prêt à en découdre, avec pratiquement une pancarte marquant "S'il bouge un peu vite on le défonce", je prenais sur moi de fournir quelques explications sur la raison de ma présence et la raison de la révélation de celle-ci maintenant et non plus tôt.


Veuillez excuser le côté quelque peu... "clandestin" de mon introduction auprès de vous, mais j'avais pensé qu'une fois en pleine mer, il me resterait du temps pour faire mes preuves auprès de vous avant que vous n'accostiez une autre île en cas de "refus".

Pour faire simple, je venais de leur balancer en pleine poire que j'avais fait exprès de la jouer immigré sans papier pour la simple et bonne raison que s'ils décidaient de me bazarder, j'aurais quelques occasions de leur montrer durant le voyage que me garder était peut-être plus avantageux. Un panneau lumineux "Je suis un vile calculateur qui compte sur votre sens moral pour profiter de vous" aurait été encore plus judicieux. Décidément, j'étais loin d'être doué dans les relations sociales. Mais ce caractère brut de décoffrage faisait de moi ce que j'étais, et je ne comptais pas trahir ma nature, peu importe la mission d'infiltration que je devais remplir. Reprenant la parole, j'explicitais davantage mes propos précédents.

Je suis en effet monté à bord de votre vaisseau afin de vous soumettre ma "candidature" en tant que recrue pour votre équipage. Si tant est qu'elle puisse vous intéresser, naturellement.

Heure de vérité en approche ! Soit j'allais avoir droit à une franche accolade avec un "bienvenue à bord" - ce qui à mon sens relevait de l'optimisme stupide de ma part - soit j'allais devoir donner quelques arguments pour étayer ma candidature auprès de la Capitaine, voire de l'équipage... Ou alors j'allais être refusé d'office et on allait vouloir me balancer à la flotte comme un vulgaire clandestin... Auquel cas j'allais devoir faire en sorte de me défendre pour éviter cette tragique issue, nageant aussi bien que tout utilisateur de Fruit du Démon.

Sentant mon rythme cardiaque s'accélérer sous la pression du moment, je fixais avec une certaine anxiété, bien que je cachais cette dernière, tout l'équipage qui me regardait comme s'ils attendaient juste l'occasion de me mettre un peu de plomb dans le crâne... Littéralement...



_________________
Evening Commissioner ! 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Oct - 15:38
Asuna qui s'attendait à passer une nouvelle journée au calme comme les deux dernières. Elle qui se voyait déjà à s'entraîner, se muscler un petit peu et qui sait, faire un peu de bronzettes. Du haut de son perchoir, au bout d'un moment, on s'ennuie un peu. Bien qu'elle resterait quand même sur ses gardes, l'un n'empêche pas l'autre. Le temps était également formidable sur cette douce mer, il fallait bien en profiter quelques fois. Malheureusement, elle avait omis quelque chose. Sa maladresse sur le coup. C'était impossible d'imaginer qu'en s'asseyant sur le rebord de la rambarde, elle pourrait tomber. Bien que le plus impensable fût d'atterrir sur quelqu'un qui n'avait strictement rien à faire sur le navire. Un clandestin, un ennemi, futur ami ? Cela, elle ne pouvait pas le savoir pour le moment et en l'entendant, elle se faisait déjà une idée du personnage. Le ton utilisé, les mots employés faisaient de lui une personne légèrement détestable. Les manières, on peut les oublier rapidement. Surtout qu'il se permettait ce genre de réplique alors qu'il n'avait pas été convier sur le navire de l'Alliance Rose. De quel droit, ce nain se permettait de parler ainsi. La demoiselle le prenait très mal et pour la première fois depuis bien longtemps, elle sentait bouillir en elle quelque chose de froid. Une chose bien mauvaise et encore plus détestable. Secouant légèrement la tête pour pas qu'il le remarque, elle essayait de reprendre sa concentration.

Bien qu'il se donnait des airs, Asuna ne se faisait pas d'idée sur sa chute. Il en avait profité le sale pervers. Enfin le problème n'était pas là pour le moment. Qui était-il vraiment et qu'est-ce qu'il voulait ? Généralement, les gens se présentent, parlent et surtout ne surtout ne sont pas aussi disgracieux quand ils ne sont pas chez eux. Il ne pouvait pas être sincère, cela n'était pas possible. Ses magnifiques pupilles bleus se logèrent rapidement sur son perchoir où il y avait sa lance. Elle n'était pas super doué ou corps-à-corps, mais elle se défendait quand même bien. Elle n'aurait pas vraiment le choix si la personne en face d'elle commençait à se montrer assez menaçante. Enfin, Arya était arrivé et cela la rassurait quand même pas mal. Bien que toujours épaté par sa vitesse incroyable, cela pouvait être aussi inquiétant. Elle n'aurait jamais la première place à la course, si elle devait se battre pour prendre sa douche en première, elle serait battue à plat de couture. Bien d'autre exemple, un dernier gâteau qui reste sur la table de travail de Kururu et adieu la sucrerie. Elle ne put s'empêcher de faire une petite moue sur le moment avant de se reprendre et de voir arriver sa belle capitaine. Bien que ses premiers mots furent assez choquants cependant. Demandant à Perle qui était juste derrière l'inconnue de l'écraser. C'était assez spécial comme accueil, mais cela arracha un petit sourire à Asuna.

Bien fait pour lui, cela lui apprendra à lui parler ainsi. Cependant chose étrange, le jeune homme allait être un peu plus distinguer, quand il avait vu Kururu. Comme s'il savait que c'était la capitaine. Non, elle se faisait sûrement des idées. Et puis, elle était arrivée en dernière, enfin non, il manquait encore le gros panda. Asuna tourna la tête vers sa capitaine, la regardant pour savoir un peu ce qu'elle devait faire ou autre, attendant quelques choses. Elle n'entendit que l'autre râleur qui menaçait la tigresse. Cela n'allait clairement pas plaire à l'une des demoiselles. Bien qu'il finit enfin par se présenter, mais malheureusement, le prénom ne lui disait rien du tout. Fronçant un peu les yeux, elle se demandait ce qui allait vraiment se passer. La situation était toujours la même et tout le monde était près à lui sauter dessus au premier faux mouvement. Arriva enfin Xi et fit une petite moue pas super heureuse. Se permettant même de lui marcher rapidement sur le pied sans le montrer à tout le monde pour lui faire comprendre. L'inconnu reprit la parole pour faire entendre la raison de sa présence. Celle-ci était assez marrante quand même et la demoiselle pencha la tête sur le côté. Elle restait malgré tout sur ses gardes et regarda sa capitaine.

« Excuse moi Kururu, mais on ne peut pas le jeter à l'eau directement ? »

Tournant doucement la tête vers l'inconnu, plongeant son magnifique regard bleu dans ses yeux rouge sang. Cependant, il pouvait voir toute la profondeur de ses yeux et peut-être les ténèbres qui se cachaient derrière. Cela était assez rare, mais elle reprit rapidement la parole.

« Quelqu'un qui monte ainsi sur un navire pour au bout de deux jours proposer sa candidature, désolé, mais je trouve cela assez bizarre. Comme si, une fois en mer, on n'aurait pas le choix si on ... Ou enfin, si Kururu ne te voulait pas à bord. Usant de la bonté d'autrui. »

Un léger passa sur le pont du navire, faisant voler ses cheveux et elle relâcha sa garde, se redressant doucement. De toute façon avec Arya prête à lui sauter dessus et Xi près à l'assommer au premier mouvement suspect, elle pouvait se permettre de se décontracter. Ayant un léger soupire en secouant la tête. Cela était bien sympa de présenter une candidature ainsi, mais il avait quoi comme talent ? Il était doué dans quel domaine ? Enfin, il gardait beaucoup de mystère, bien que leur première rencontre faisait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup.

« Et puis, tu poses ta candidature ainsi ... Cela est bien si l'on peut dire, mais pour intéresser, il faudrait déjà que l'on sache quel est ton domaine de compétence. Où est-ce que tu excelles à part lécher le sol depuis tout à l'heure. Désolé, mais comme air d'atterrissage, tu n'es pas super et encore moins comme coussin. »

La belle se laissait un peu aller, mais en même temps, elle n'aimait pas vraiment cette façon de faire et puis, c'était un homme. Elle avait beaucoup de mal avec les hommes, même si elle essayait de le cacher. Asuna soufflait doucement, comme pour contrôler quelques choses et c'était dur à cacher. C'était aussi pour cela qu'elle parlait autant. Personne ne ferait attention à son souffle ainsi. Elle avait beaucoup prit les devant et cela n'était pas une bonne chose, est-ce que Kururu allait lui en vouloir ou avait-elle bien fait ? Cela était une très bonne question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue27/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue105/200Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Ven 31 Oct - 14:54

Evening Commissioner


On ne pouvait pas dire que le clandestin avait sa langue dans sa poche. En temps normal, cela aurait peut-être beaucoup amusé Arya qui n'était pas du genre à garder le silence non plus. Mais là, elle préférait conservé son air menaçant. Kururu ne tarda pas à arriver à son tour et Perle aussi. La géante Tigresse étala sa patte sur l'inconnu le plaquant au sol alors qu'il était en train de parler. Cette fois, Arya du se retenir de rire, elle aimait beaucoup ce félin pour ce genre d'action qu'elle faisait innocemment sur un ordre simple de la Capitaine.


Evidement la réaction ne plus pas réellement à l'inconnu. Il faut dire aussi qu'il avait eut le droit à un comité d'accueil assez particulier là. D'ailleurs Xi arriva en dernier pour compléter le tableau. L'Alliance Rose était donc au complet devant l'énergumène aux cheveux blancs et au premier mouvement suspects, il finirait découpé en petit morceaux, écrasé et jeté aux poissons, tout simplement. Mais Kururu n'apprécierai peut-être pas ça. Il s'agissait peut-être d'un intru, mais connaissant pas son amie, Arya n'était pas sûre qu'elle apprécierait qu'on repeigne le pont en rouge du Tsukimi aussi rapidement. De plus ce serait une sacrée faute de goût...

Pyras D. Dante... C'est mon nom.

Mmh... Oui, c'était un nom et un bon début dirons nous. Personne ne fit le moindre geste, ce qui força le dénommé Pyras à poursuivre.

Veuillez excuser le côté quelque peu... "clandestin" de mon introduction auprès de vous, mais j'avais pensé qu'une fois en pleine mer, il me resterait du temps pour faire mes preuves auprès de vous avant que vous n'accostiez une autre île en cas de "refus".

En cas de refus ? Mais encore...

Je suis en effet monté à bord de votre vaisseau afin de vous soumettre ma "candidature" en tant que recrue pour votre équipage. Si tant est qu'elle puisse vous intéresser, naturellement.

Hé bien ! Il ne manquait pas de culot celui là ! Arya allait répliqué que l'Alliance Rose n'était pas un simple équipage de la Marine où il suffisait de signer pour être engagé, mais Asuna réagit plus rapidement qu'elle. La musicienne était bien d'accord avec les propos de la grande brune. Il ne fallait pas abuser non plus. Ce n'était pas parce que l'équipage semblait gentil et plein de marshmallow qu'il fallait s'incruster ainsi. De plus c'était d'une impolitesse... !

- Je suis d'accord avec Asuna, c'est bien beau de vouloir rentrer dans notre équipage, mais il y avait d'autre moyens de le faire. Puis si tu compte vraiment nous rejoindre, on attend bien évidemment que tu fasse tes preuves. Surtout après un coup pareil.

Arya marqua une pause avant de ce tourner vers Kururu.

- Tu en penses quoi Kururu ? Tu es notre Capitaine, c'est à toi que reviens la décision finale.

La musicienne avait totalement confiance en son amie et peut importe sa décision, elle la suivrait. Après tout, si une seconde ne suivait pas les ordres de son capitaine, c'était un peu comme signer l'arrêt de mort de l'Alliance dès à présent.


_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Nov - 19:55
Spoiler:


Xi Meng était sur ses gardes. La venue de l'inconnu avait une touche de surprise. Toutefois après quelques instants à le surveiller, Xi constata qu'il le ''reconnaissait''. Plus précisément, l'homme-panda reconnaissait l'odeur du jeune homme. Il l'avait sentie quelques temps plus tôt, lors du départ de l'île de Trader. Cependant, l'homme-bête n'y avait pas vraiment prêté attention. Sur le moment, le médecin avait cru que c'était simplement l'odeur d'un livreur quelque conque. Après tout, il était habituel de voir des livreurs monter sur un navire pour y laisser leur cargaison. Ainsi, Xi avait cru que l'odeur était celle d'un livreur, dont l'odeur était resté imprégné à sa marchandise. Cependant, étant donné la situation, mieux valait garder cela pour lui, pour le moment. Quoi qu'il en soit, le passager clandestin décida enfin de se présenter. Il s'appelait donc Pyras D. Dante. L'instant d'après, Asuna lui marchait volontairement sur le pied, probablement parce qu'il était le dernier arrivé. L'homme-panda n'y prêta aucune attention. Il avait tout de même de bonnes raisons d'être le dernier arrivé. D'abord, lui n'était pas tombé sur le passager clandestin. Il n'était pas non plus aussi près des lieux que la capitaine. Arya disposait d'un fruit du démon lui permettant d'être très rapide. Finalement, se déplacer rapidement et imprudemment dans un pièce pleine de médicament et autre produits médicaux, mauvaise idée.

Le nouveau venu dévoila rapidement la raison de sa présence. Il voulait donc rejoindre l'équipage. Ce détails fit légèrement tiquer l'homme-panda. Ce Dante était un soit un abruti soit une effronté. Demander au port, c'était pourtant simple à faire. Plutôt que de s'imposer à la dernière minute, une fois en mer. Asuna fut la première à exprimer son opinion sur la question. Dès le début, elle proposa de balancer l'inconnu à la flotte. Elle continua de parler, tout en se détendant. Le médecin trouva cela plutôt imprudent. Certes, les autres et lui-mêmes étaient prêts à attaquer en cas de problème, mais tout de même. L'homme-panda ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin lorsqu'Asuna parla de piste d’atterrissage. Cela avait son lot d'ironie, considérant qu'elle l'avait été lors de leur rencontre avec Arya et Kokoro. Dans tout les cas, Asuna démontrait sa méfiance envers le nouveau venu, préférant voir son utilité avant de prendre une décision.

Ce fut ensuite au tour d'Arya de s'exprimer. Dans l'ensemble son opinion n'était guère différent de celui d'Asuna. Toutefois, elle préférait laisser la capitaine prendre la décision finale. De son côté, Xi analysait mentalement la situation. Son expérience de le vie sur Grand Line lui avait permit de connaître certaines choses sur les pirates, particulièrement ceux ayant le désir de posséder le légendaire One Piece. Chaque pirate pouvait se diviser dans 5 catégories: sous-fifre sacrifiable, puissant, recrue avec du potentiel, possesseur de fruit du démon ou de pouvoir spéciaux et les mystérieux. Bien sûr, il pouvait y avoir des mélanges. D'après ce qu'il avait pu voir pour le moment, Xi avait déjà pu catégoriser l'équipage. Kokoro était de la classe puissante, Arya celle des fruits du démon et Asuna de ceux ayant du potentiel. À quelle catégorie pouvait bien appartenir ce Pyras D. Dante. De plus, était-il vraiment désireux d'être pirate ou bien le faisait-il croire? Cela pourrait être un marine en infiltration, peut-être? Que de possibilité.


-En tant que médecin, je suis d'avis de nous méfier. On ne sait pas qui il est. On ignore ce qu'il peut faire. En plus, il sort de nulle part en espérant qu'on l'accueil à bras ouvert. Un vieux proverbe de chez moi dit: L'homme bon accueil l'étranger et l'homme sage s'interroge sur cet étranger. La décision est cependant au capitaine.

Il porta ensuite son regard sur Asuna, l'homme-panda avait bien envie de rire un bon coup et de répondre à la jeune fille, pour lui avoir marché sur le pied.

-Pour ce qui est du terrain d'atterrissage, on voit bien que tu parles par expérience.

Puis, il rit légèrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue37/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue47/350Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 7 Déc - 11:46



Kururu s’attendait à ce que quelqu’un réagisse à son ordre stupide et que ses paroles ne servent qu’à lui enlever le peu de crédibilité qu’elle avait en tant que capitaine. Mais étrangement, il fonctionna beaucoup mieux que prévu. La petite pate de Perle maitrisa l’intrus dans un magnifique « Zbworf » en plein milieu de la phrase de ce dernier. Un sourire amusé apparut sur son visage. Sa tigresse était vraiment la meilleure. Sourire qui s’effaça directement après. Leur invité non désiré venait tout simplement de menacer sa peluche de la transformer en descente de lit. Ce qu’elle n’appréciait pas du tout. Comment osait-il s’en prendre à elle alors que son animal n’avait rien fait de mal. La tigresse n’avait même pas sortit ses griffes alors de quoi il se plaignait. Peut-être était-elle trop gentille, dans tous les cas la cuisinière laissa couler temporairement pour avoir ses explications. L’animal fixait l’intrus d’une œil mauvais car il criait sans qu’elle sache pourquoi et elle détestait ça. Pour éviter le bain de sang entre sa peluche et l’intrus, surtout que la capitaine était curieuse de savoir la raison de la présence du garçon, la demoiselle fit un petit geste vers la tigresse. Le félin se déplaça gracieusement pour se placer derrière l’Alliance Rose. Sa maitresse n’allait pas la laisser à côté d’un type pareil. Le félin s’allongea et posa sa tête juste derrière la cuisinière.

Donc l’inconnu s’appelait normalement Pyras D. Dante. Il n’avait pas l’air sur lui-même… Mais il n’avait pas répondu à la question la plus importante. Alors personne ne bougea d’un millimètre en observant le moindre de ses mouvements. Après tout, le garçon était peut-être dangereux pour s’en prendre à une peluche aussi adorable que Perle et s’introduire en douce sur le bateau des autres. Le garçon le remarqua surement et continua. Au moins il savait qu’il était un clandestin, c’était déjà ça. Et il l’était devenu pour avoir le temps de faire ses preuves avant l’ile suivante. Kururu n’avait absolument pas compris le pourquoi du comment. Il voulait convaincre l’Alliance Rose de quoi ? Et surtout de quel refus il parlait ? Sa réponse était si étrange que la jeune fille voulait en savoir plus. Elle écouta donc curieusement la suite. Mais la conclusion se révéla particulièrement décevante. Il voulait juste rejoindre son équipage. La capitaine est était choquée. Il avait fait tout ça pour ça ! Il avait menacé une de leur mascotte, s’était offert deux jours de croisière et avait mis en péril son savant menu alors qu’il voulait simplement les rejoindre. Cela aurait été tellement plus simple de venir le demander avant le départ. L’affaire aurait été réglée et ils vogueraient tous ensembles vers de nouvelle aventure dans la joie et la bonne humeur.

Asuna parla la première sortant par la même occasion sa capitaine de sa réflexion. Elle évoqua la douce idée de jeter Pyras directement par-dessus bords. Surtout que les arguments de la belle vigie étaient plus que valable. Et apparemment le garçon n’était même pas bon comme cousin d’atterrissage. Cela ne l’aidait pas vraiment. Son amie avait surtout soulevé un point important, les capacités de leur postulant. Arya était également de cet avis. Il fallait des preuves pour pouvoir rejoindre leur grande famille. Mais elle laissa à Kururu la lourde tâche de prendre une décision pour le cas recrutement. Ce qui en soit était normal vu son statut. Elle sourit avant de répondre.

Je donnerai ma décision en dernier. Qu’en penses-tu Xi ?

Kururu voulait avoir l’avis de tout le monde. En plus cela lui laissait un peu plus de temps pour trouver une bonne solution. L’avis du médecin n’était pas très différent des autres. Le panda apportant cependant de bons conseils. Ils devaient se méfier car les informations sur cette nouvelle recrue potentielle était plus que l’imitée… La jeune fille aimait particulièrement le proverbe de Xi. Pour terminer il parla de l’expérience d’Asuna en tant que coussin atterrissage. Ce qui fit rire également la cuisinière.

A part peut-être Perle, personne ne pourrait battre Asuna. C’est notre coussin professionnel.

La demoiselle avait dit ça gentiment, plus comme un compliment qu’autre chose. En plus c’était vrai, personne d’autre ne pouvait aussi bien servir de coussin d’atterrissage qu’Asuna. C’était même grâce à cela qu’Arya et Kururu était toujours là. Finalement la capitaine se tourna enfin vers Pyras pour revenir au sujet principal.

Quand à toi tu es juste stupide. As-tu pensé une seule seconde au problème que cause un clandestin l’hors d’une traversée. Cela aurait été tellement plus simple de venir nous trouver avant notre départ sur l’ile. Bon c’est trop tard et nous allons faire avec. Par contre ta candidature n’est absolument pas crédible. Menacer de le transformer en descente de lit un membre de l’équipage, donc un de tes potentiels compagnons de voyage.

Kururu n’était pas en colère, juste légèrement énervée par la situation. Un sourire sadique se dessina sur son visage pendant que la capitaine continua d’une traite.

Cela ne se fait tout simplement pas. N’oublie pas que pour le moment tu es toujours un intrus sur ce navire, elle ne faisait que défendre sa maison. Tu devrais plutôt t’estimer heureux qu’elle ne t’ait pas vu et que ses griffes ne soient pas sorties. Si cela pour n’importe quelle personne sur ce bateau, je te jetterai personnellement par-dessus bord. Compris ?

Comme si ce sourire avait été un rêve, il redevient le doux sourire habituel de Kururu.

Mais ne t’inquiète par pour l’instant je te permets de rester. Mais tu ne fais pas encore partie des nôtres. Tu devras donc te débrouiller pour pécher ta propre nourriture. Je m’occuperais de la préparation puisque l’utilisation du matériel de cuisine t’est strictement interdite.

Il ne manquerait plus que ça. Jamais elle ne laisserait quelqu’un d’autre utiliser ses ustensiles. Mais elle n’était pas cruelle au point de le laisser mourir de faim non plus. En le laissant trouver lui-même sa nourriture elle réglait par la même occasion le problème d’un éventuel manque de vivre. C’était juste parfait. Comme il restait d’autres points à régler, Kururu continua.


Pour te faire pardonner et approuver par Perle, tu devras t’en occuper pour le reste du trajet. Et enfin parlons de ton recrutement. Puisque tu as parlé de nous prouver ta valeur c’est ce que nous allons faire. Tu as le temps du trajet pour te faire accepter par tout le monde sur ce navire. Mascottes exclues tous les membres de l’équipage te feront passer l’épreuve de son choix durant le voyage. De cette façon nous pourrons mieux de connaitre et juger de tes compétences. Tout le monde observera tes épreuves et pourra donner son avis, mais c’est le maitre de l’épreuve que décidera de ta réussite ou non en fonction de sa réalisation. Si tu es dans l’incapacité d’en faire une ou que tu échoue, le maitre de l’épreuve peut t’en donner une nouvelle jusqu’à ta réussite.


Kururu laissa un peu de temps pour que tout le monde assimile les règles du jeu. Cette traversée promettait d’être amusante. La capitaine avait hâte de commencer. En plus cet imprévu allait surement renforcer les liens être chaque membre de l’Alliance Rose. Asuna et Xi les avait rejoint récemment cela tombait plutôt bien.

Bien si personne n’a de question nous allons commencer. Voici l’ordre des maitres d’épreuves. D’abords Asuna suivit de Xi puis Arya et je terminerai. Pour passer au suivant tu devras réussir l’épreuve du précèdent. Par exemple pour avoir l’épreuve de Xi tu devras réussir celle d’Asuna et ainsi de suite.

Kururu avait définit l’ordre en fonction de l’ordre d’arrivée dans l’Alliance rose en partant du plus récent. Comme Asuna et Xi avait été recruté en même temps, elle avait laissé l’honneur de commencer à la vigie. Déjà parce que c’était une dame mais surtout parce que c’est elle qui avait trouvé Pyras la première.




HRP: Je suis vraiment vraiment désolée du retard. C'est encore pire que la dernière fois T_T

_________________
Evening Commissioner ! Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue32/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue211/250Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Dim 14 Déc - 11:31
Commencement

L'équipage, comme je m'y attendais, ne réagit pas particulièrement bien à mon intrusion. J'avais fait irruption au milieu du pont après deux jours avec la fleur au fusil en mode "Twi-twi les copains" et je devais avouer que je comprenais facilement leur point de vue sur mon sujet. Cependant, la manoeuvre n'était pas non plus anodine. J'avais eu pour mission de m'infiltrer dans un équipage pirate et de profiter de leur voyage pour nouer des contacts avec les factions révolutionnaires ou mettre à sac les forces de la Marine que je rencontrerai. Le meilleur moyen de s'infiltrer de la sorte n'est-il pas de devenir un pirate à part entière ? En ce sens, je devais juste faire taire mon côté révolutionnaire pour laisser la partie pirate de mon coeur prendre le dessus. Seulement, quel genre de pirate étais-je ? La réponse à cette question me semblait déjà toute trouvée.

Écoutant sans rien dire les différents échanges, j'affichais un léger rictus lorsqu'il était question de mon "domaine de compétence" et de "faire mes preuves". Que pouvais-je bien répondre ? Tout liquéfier ou tout faire fondre ? Tout faire exploser ? Tout cramer ? Tellement de réponse aussi peu intéressantes les unes que les autres. Bras croisés, je pris sur moi de justifier de ma "méthode d'introduction" auprès de l'équipage, gardant toujours une posture droite, les sourcils froncés et un ton des plus solennels.


La méfiance est justement une lacune évidente au sein de ce groupe. Me présenter comme une fleur au port m'aurait valu plus de considération et de confiance de votre part. Mais je ne veux nullement de ce genre de chose... Ou plutôt, je ne veux pas d'une confiance candide ne reposant que sur des présomptions.

Décroisant les bras, je levais celui de gauche devant moi, main crispée avec toujours une expression froide sur le visage, mais paradoxalement marquée d'une légère pointe de détermination et de compassion.

La confiance se gagne au travers de mises à l'épreuve. Me dire que j'aurais eu la votre plus facilement en me présentant spontanément à l'entrée d'un port souligne un manque de méfiance... Et par conséquent une grave atteinte à la sécurité de votre groupe.

Essayais-je réellement d'instaurer en eux l'idée que la candeur et le fait d'accepter à bras ouverts un inconnu comme ils l'auraient fait si j'avais agi autrement était une mauvaise idée ? Sans doute. Après tout, s'ils étaient prêts à me donner ma chance malgré mon entrée en la matière, cela ne faisait aucun doute qu'une infiltration en mode bisounours se présentant devant eux gentiment aurait réussi dans cent pour cent des cas. Ils agissaient si imprudemment... Si je devais être des leurs, j'allais devoir faire de gros efforts. Je me devais d'agir comme un membre du groupe. Au sein de ce dernier, chacun a généralement sa place et je commençais à cerner peu à peu celle des personnes présentes, de par leur attitude et leurs commentaires à mon égard.

Quant à moi, quelle serait ma place ? Si je devais en avoir une, ce serait sans doute celle du ronchon de service, méfiant comme pas deux, veillant à éviter le genre d'intrusion que je suis moi-même en train de faire. Toujours être en retrait et observer, sans jamais baisser sa garde, pour laisser la joie de vivre de mes nakamas se manifester sans pouvoir être troublée par qui que ce soit. Serais-je un gardien, toujours en retrait, qui veille sur eux sans rien dire, sans jamais se détendre complètement ? La réponse à cette question, j'allais devoir la trouver rapidement, compte tenu des propos de la Capitaine et des autres acolytes préférant sans nul doute me jeter à l'eau directement. Mais peu importe les épreuves à venir, j'allais devoir éviter de montrer mes capacités de Logia. D'une part parce que je préférais garder cet atout dans ma manche, d'autre part parce qu'une goutte de magma sur un navire fait rarement un très bon effet.


Je préfère de loin obtenir la confiance de mes futurs camarades en faisant mes preuves plutôt qu'en la recevant parce que je me présente correctement.

Je restais stoïque en écoutant les conditions de mon intégration. Pêcher ma propre nourriture ? Aucun souci à ce niveau. J'avais vécu sur une île déserte pendant plusieurs mois, cela allait me rappeler des souvenirs. Et pour ce qui était de cuire la poiscaille, rien de plus aisé lorsque l'on est une plaque de cuisson ambulante. En revanche, m'occuper du gros chaton me fit légèrement tiquer. J'espérais que cette boule de poil n'était pas le genre espiègle à péter dans la salle et à vous faire porter le chapeau. Ma patience légendaire risquait sûrement de fondre comme neige sur le magma si c'était le cas. Après, pour ce qui était de changer sa litière et lui filer sa nourriture, je saurais m'en accommoder sans problème, le travail ménager ne m'ayant jamais rebuté.

Venait alors le sujet principal : les épreuves ! Voilà qui allait se montrer stimulant. A quoi allais-je devoir me frotter ? Des épreuves physiques ? Des énigmes ? Un mélange des deux mêlant réflexion au combat avec facultés de réaction ? Ou tout simplement des questionnaires pour évaluer ma personnalité ? Avec un équipage aussi varié que celui de l'Alliance Rose, je m'attendais un peu à tout, et j'étais certain d'être encore loin du compte. Avec un léger rictus, non pas amusé, mais au contraire, stimulé, je me tournais vers la dénommée Asuna, dont le coup de fessier avait eu un effet ravageur sur moi en me plaquant au sol sans pitié.

La toisant avec un air impatient, je lui fis signe que j'étais prêt quand elle le déciderait pour affronter son épreuve. La seule chose que j'espérais, c'était de ne pas avoir à recourir aux capacités du Magu Magu no Mi pour m'en sortir. Cet atout, je préférais le garder pour moi le plus longtemps possible. Mais nécessité faisant loi, j'allais devoir m'adapter, et surtout me concentrer pour ne pas me désincarner en masse de magma si je venais à me prendre un coup. Restait à voir ce que la jeune femme à la peau ébène allait me concocter comme épreuve...



_________________
Evening Commissioner ! 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Déc - 14:16
Cet intrus ne lui plaisait pas du tout et elle n'aimait pas ses manières. Juste sa façon de se comporter, de se présenter et se tenir avait le don de l'énerver au plus haut point. Le fait qu'il soit un homme y jouait peut-être un peu aussi. Mais cela n'était qu'un plus dans le vase de l'énervement. Le voir droit, les bras croisaient et les sourcils fronçaient lui donnait l'impression qu'il se sentait supérieur à eux. Cela avait le don de l'agasser et trouvait ça d'une impolitesse incroyable. En clair, il remplissait tout ce qu'il fallait pour qu'Asuna ne l'apprécie vraiment pas. Cela pourrait peut-être changer, ou surtout s'aggraver s'il restait ainsi. Peut-être dur à comprendre, mais la jeune demoiselle n'aimait déjà pas que l'on manque de respect à Kururu et Arya. Les deux l'avaient recueilli elle et Xi pour leur permettrait de vivre de belles aventures et de faire partie d'une famille. Ce n'était pas rien et puis, il y avait déjà cette confiance et ce respect mutuel. Secouant doucement la tête, elle eut quand même un petit sourire intérieur en entendant la musicienne appuyer ses dires.

Cependant, elle avait raison aussi sur le fait que c'était à Kururu de prendre la décision finale et en y réfléchissant un peu. Elle montrait beaucoup de méfiance et peut-être de haine aussi envers lui. Il lui rappelait de très mauvaises choses et cela n'était pas bon, elle devait garder son calme ou enfin le retrouver. Prenant une petite inspiration avant de tout relâcher pour écouter de nouveau. Se fut au tour de Xi de prendre la parole et d'être philosophe comme à son habitude. Cela lui ressemblait bien, mais la suite ne fit pas rire Asuna. Elle fit la moue et tourna la tête pour le regarder dans les yeux. C'était plus mignon et marrant qu'autre chose à voir, croisant ses bras sous sa grosse poitrine comme pour bouder. On aurait même pu croire qu'elle parlait au Panda juste par le regard. Si cela était vraiment le cas, elle lui dirait qu'elle allait se venger et puis, elle était une sauveuse. Ce n'était pas vraiment faux, sans elle, Arya et Kururu auraient fais de magnifiques crêpes. Cela aurait été vraiment dommage quand même.

L'avis de Kururu arrivait enfin et là, c'était autre chose. Comparé à sa première apparition, on pouvait vraiment voir l'âme d'une capitaine. D'une leadeuse. Bien qu'elle avait quand même de la haine pour ce qu'il avait dit envers Perle. Normal en même temps, enfin, elle arrivait à rester juste et c'était tout à son honneur. Chose qu'Asuna n'aurait jamais pu faire et cela la faisait sourire intérieurement. Bien qu'elle commençait à paniquer un petit peu. Sentant cette présence démoniaque qui l'a hanté. Le sourire de la capitaine avait été lui aussi tellement flippant, cependant quand elle donnait l'accord à Pyras de rester à bord. La demoiselle baissa les yeux, son regard devenait de plus en plus sombre. Respirant doucement en écoutant la suite, fermant les yeux et comprit rapidement qu'il allait être en test. Cependant, il fallait lui trouver quelques choses qui allaient le pousser dans ses extrêmes limites. Une chose la fit rire quand même, se fut sa punition pour Perle, c'était vraiment bien trouver et assez marrant.

Relevant doucement la tête en lâchant un petit soupire, réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui donner comme épreuve et compris qu'il devait réussir à tout prix. S'il ne réussissait pas il recommencerait. Cela lui donnait toutes les chances de réussir à un moment donné. Qui sait avec un peu de chance, on peut y arriver. Amenant doucement sa main dans ses cheveux pour se gratter l'arrière de la tête. Au moment où elle allait parler, se fut Pyras qui prit la parole et cela sonnait comme des critiques, comme une leçon de moral. Fronçant son petit nez, elle ne put s'empêcher de le regarder plus froidement.

"Qui te dit que l'on n'est pas méfiant ... Depuis tout à l'heure au moindre faux pas que tu fais, chacun d'entre nous est près à te sauter dessus pour te maîtriser et te faire de nouveau goûter le sol du bateau."

Soupirant de nouveau avant de secouer la tête.

"Je crois que tu n'as pas compris nos reproches ... Ce n'est pas parce que tu te serais présenté la fleur entre les dents au port que nous t'aurions fait confiance. Moi qui plus est. Et puis la confiance ne se gagne, elle se mérite par nos actes, nos gestes et nos valeurs. Personnellement, je ne vois aucune valeur chez un squatteur ..."

On pouvait voir que cette belle fleur avait aussi des piquants et qu'elle s'en servait quand il le fallait. Enfin, elle avait peut-être été trop loin et jeta un œil sur le reste de l'équipage pour voir rapidement leur réaction avant de se mettre bien droite face à lui. Maintenant que les règles étaient établies et surtout que les leçons étaient données de chaque côté, il fallait une épreuve. Réfléchissant rapidement, il fallait qu'elle lui trouve quelques choses de physique et technique. Cela allait être coton à trouver. Puis eu un petit sourire, croisant de nouveau ses bras sous sa poitrine.

"Alors vue que je dois commencer ... Autant faire quelque chose à la hauteur. Bien que je n'aie pas beaucoup d'idée. Mais vue que tu dois pêcher ton poisson toi-même et que ... À mon humble avis, tu as dû taper dans nos provisions. Alors je te propose de pêcher un poison pour chacun d'entre nous. Malheureusement pour toi, tu n'as pas le droit d'utiliser du matériel. En clair, se sera à main nue. Tu devras les emmener aussi vite que possible à la cuisine et les remettre à notre cher capitaine."

Le regardant dans les yeux, l'épreuve semblait bien sympa, cependant, il fallait bien rajouter une petite difficulté et surtout se venger de la taquinerie de Xi. Cela n'était pas méchant et puis, c'était le premier à l'avoir sauver, l'avoir protéger. C'était sa peluche et elle le considérait vraiment comme un ami et un mentor également. Bien qu'elle n'avait pas envie de servir de sujet d'expérience pour ses potions et autres pommades. Affichant un petit sourire sournois alors qu'elle faisait de petit pas pour se mettre à côté de Xi.

" Mais pour les donner à Kururu, il faudra passer le gardien de la cuisine. La personne la plus imposante de ce bateau, un monstre de puissance ... Notre médecin Xi ! Mais tout cela un peu dans les règles. Il faudra que tu arrives à pousser Xi à l'intérieur de la cuisine, quant à lui. S'il arrive à te balancer hors du couloir, tu auras perdu."


Affichant un petit sourire en s'appuyant quelques instants sur l'épaule de Xi même s'il était bien plus grand. Regardant Pyras, puis le Panda. Elle croyait vraiment en lui et surtout, l'épreuve allait faire en sorte de tester bien des choses. Sans pour autant qu'ils se fassent mal. Enfin, elle espérait pour son Nakama au moins. Tapotant doucement sur le torse de son compagnon, elle s'écarta quand même de lui d'un petit saut. Cela pourrait devenir dangereux. Elle sauta avec une certaine grandeur sur la rambarde du navire. Maintenant, il ne fallait qu'un endroit où ils auraient un minimum pied et que l'épreuve commence !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue32/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue211/250Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Dim 21 Déc - 0:50
Problème

Je n'ai jamais eu le don de la diplomatie. Ou plutôt, je l'ai vite perdu une fois que mes parents et ma soeur furent exécutés de la manière la plus arbitraire par ceux censés représenter la justice de ce monde. Voilà pourquoi j'avais désormais tendance à rentrer dans le vif du sujet sans doute trop brutalement. Après tout, je n'étais pas là pour beurrer les sandwichs, mais bel et bien pour devenir un pirate, ou plutôt une révolutionnaire sous couvert de la piraterie. Sans doute avec ce que la plupart des gens appellent "les bonnes manières", j'aurai réussi plus aisément. Mais telle était ma nature : un sale gosse brut de décoffrage qui disait les choses sans détour.

J'avais toujours eu tendance à vouloir être carré dans ce que je faisais, peut-être même un peu trop. La modération n'avait jamais été mon fort. Quand j'entreprenais une action, je le faisais bien souvent de manière à la mener à terme vite, bien, et de la meilleure façon possible. Voilà pourquoi le travail de groupe n'avait jamais été mon fort. Les autres assimilaient rarement ce genre de concept, préférant tirer au flanc ou ne pas se donner à fond. De mon côté, ce concept laxiste était une chose que je ne pouvais mettre en pratique. Ne pas me donner à fond... Comment pouvais-je ne serait-ce que l'envisager. Voilà sans doute pourquoi je n'avais pas peur des épreuves qui allaient m'être données, du moment qu'elles n'exigeaient que mes propres efforts, en travail solo.

Néanmoins, lorsque mon premier juge me parla, je sentais dans ses mots tout le poids de la méfiance, couplée à une certaine haine à la limite du viscéral. Je fermais les yeux en souriant légèrement lorsqu'elle se mit à parler. Voir que la jeune femme montrait un tempérament aussi farouche me rassurait en un sens. Je n'étais pas le seul élément du type explosif et désagréable dans le périmètre au moins. Même s'il était vrai qu'en agissant comme je l'avais fait, j'avais réuni toutes les conditions pour sembler antipathique, je préférais que les choses se passent comme cela. Après tout, si l'on venait à découvrir que j'étais un révolutionnaire et que je cherchais juste à m'infiltrer, il valait mieux que mes nakamas ne m'apprécient pas trop. Dans le cas contraire, cela leur ferait sûrement mal et ils prendraient alors mes actions comme une trahison douloureuse. Je ne m'en rendais pas vraiment compte, et à dire vrai, cela m'échappait complètement pour l'heure, mais j'agissais ainsi dans leur propre intérêt sans même le savoir. Peut-être était-ce là une once d'humanité, chose que je m'étais promis d'oublier jusqu'à ce que mon but soit atteint.

La mine que j'affichais fut cependant moins joyeuse lorsque mon épreuve me fut donnée. Pêcher n'avait jamais été un problème... Cependant, pêcher sans matériel, à mains nues, représentait un véritable souci. Je ne pouvais pas nager que diable ! Alors à moins de piquer une tête pour faire de la brasse coulée et battre le record mondial d'apnée, j'étais plutôt mal barré. Après, pour ce qui était du gardien de la cuisine, je verrai en temps et en heure. Un problème à la fois.

Sans un mot, je bondis alors sur le bord du navire, face à l'océan. J'allais devoir trouver un moyen de pêcher sans canne, sans utiliser le moindre matériel appartenant à mon "charmant" nouvel équipage. En résumé, j'étais dans la cagade ! Qu'avais-je à ma disposition ? Le Magu Magu no Mi m'aurait été utile dans ce genre de situation. Un gros poing de magma dans l'eau aurait provoqué une explosion suffisante pour faire pleuvoir les poissons sur le pont. Mais je me refusais à l'utiliser. Et qu'avais-je à ma disposition ? Rien d'autre que ma bonne vieille épée et mes vêtements. Je fronçais les sourcils en fixant les bancs de poissons situés à proximité. Si proches et pourtant si lointains... J'allais devoir trouver un moyen de les atteindre sans me mouiller, ce qui était assez paradoxal.


Quand il faut y aller...

J'espérais que la nudité, bien qu'incomplète, ne gênait pas mes camarades. Sans une once d'hésitation, toujours avec un regard concentré sur mon objectif, je me mis à me défaire de mes vêtements. En l'espace d'un instant, j'étais ainsi en caleçon, ce dernier étant de couleur bordeaux. Je n'aimais pas trop être ainsi exposé, les impressionnantes cicatrices résultant des brûlures que j'avais reçues lors de l'incendie dans lequel mon père avait péri, se voyant de façon à généralement susciter la pitié, sentiment que j'exécrais lorsque j'en étais l'objet. Voilà pourquoi je ne prêtais pas attention aux réactions que l'équipage aurait pu avoir en me voyant ainsi.

Sans un mot, je formais une corde à l'aide de mes vêtement, les entortillant, les nouant, avant d'accrocher une partie à la poignée de mon épée. Prenant alors l'autre extrémité de cette liane de fortune, je me mis à la faire tournoyer, d'abord lentement, avant de lui faire prendre de la vitesse. A la manière d'une hélice, celle-ci tournait au dessus de ma tête sans que je ne m'en préoccupe, ne fixant que le banc de poisson de mes iris écarlates. Un léger déplacement d'air se créait ainsi à cause de la rotation de la lame au-dessus de mon crâne sur quelques bons mètres.

Puis, l'instant d'après, mes pupilles se dilatèrent lorsque je sentais le moment idéal venir, changeant brusquement la trajectoire de l'arme ainsi en rotation pour la projeter dans l'eau. L'épée fondit en un instant à travers l'eau, traversant deux poissons d'un seul coup, mais dispersant le banc ainsi menacé en une seconde. Tirant d'un coup sec sur mon écharpe, je fis revenir à moi l'arme avec les précieuses proies dessus. D'un coup sec, je laissais tomber les deux prises sur le pont, l'une d'entre elle frétillant encore. Je me mis aussitôt à courir de l'autre côté du navire, en faisant à nouveau tourner l'arme au-dessus de ma tête, prenant en compte le rayon de l'hélice atypique pour ne blesser personne et ne pas occasionner de dégâts au navire.

Arrivant sur tribord, je voyais les poissons affoler recommencer à se former ici et là. Je fis alors à nouveau fondre l'arme sur eux, ne parvenant cette fois à en attraper qu'un seul, ce qui affola encore plus les créatures marines qui se laissaient aller à la panique, prenant des trajectoires aléatoires. Les trois premières prises étaient les plus simples, mais vu l'état dans lequel étaient les autres poiscailles, cela s'annonçait plus difficile. Il me fallut une vingtaine de minutes d'efforts infructueux pour en attraper un de plus.

Malgré l'agilité dont je pouvais faire preuve lorsqu'il s'agissait de "sniper", cela n'avait rien d'une mince affaire. Malgré ce que l'on pouvait en dire, on voyait que je mettais du coeur à l'ouvrage, donnant le meilleur de moi-même, courant d'un bout à l'autre du navire sans m'arrêter, faisant tourner encore et encore mes vêtements trempés et mon arme. Les sourcils froncés, dents serrées, une chose était sûre : je donnais tout ce que j'avais pour réussir cette épreuve.

Une demi-heure plus tard, j'avais le nombre suffisant de poissons qui frétillaient sur le pont du navire. J'allais maintenant devoir passer l'épreuve suivante : repousser la boule de poil depuis le couloir dans la cuisine. Seulement, comment repousser un panda géant qui semblait bon combattant en n'ayant qu'une seule main de libre ? Si je comptais sur la force brute, il y avait de grandes chances que je ne réussisse pas cette épreuve... Quant à la ruse...

Après réflexion, j'enroulais les poissons dans mes vêtements encore humides, avant de me diriger vers le couloir où le "gardien" se trouvait. Le fixant fermement, je n'affichais aucune émotion. Je me remémorais tout simplement le jour où ma charmante soeur m'avait repoussé de la salle de bain pour se laver, sans même me toucher, avec une technique des plus traîtres qui soient. Devant tout l'équipage présent, je fis alors une annonce sans utiliser l'expression arrogante que j'avais habituellement, mais plutôt un air déterminé qui ne correspondait pas vraiment à ce que j'allais faire.


Je te repousserai avec... un seul doigt...

Avais-je confiance en ma force à ce point ? Allais-je utiliser une technique millénaire de vieux maître chinois ? Pas vraiment... Suite à cette déclaration pour le moins solennelle, je fis une chose à laquelle, de toute évidence, personne ne s'attendait. En effet, l'index que j'avais brandi face à Xi lorsque j'avais lancé cette remarque finit par se diriger... Dans mon nez. A la manière d'un crochet, il semblait que je trifouillais ma narine pour rassembler un bon, un gros, un maousse, morceau de morve verte. Dans un "plop" théâtral, je sortis ainsi un bon vieux... "truc gluant" qui pendait le long de mon index.

Je m'avançais alors d'un coup vers Xi, l'index tendu, face à lui et la porte qu'il gardait. S'il tentait de s'attaquer à moi, une chose était certaine, il aurait le contact de ce moko aussi vert qu'un Hulk qui pousse trop fort sur les toilettes, contre son pelage... Et pour retirer une morve gluante d'une boule de poil, c'est rarement une partie de plaisir ! Restait à savoir si le contact de cette horrible et visqueuse matière dérangeait le panda qu'il était ou non. Toujours fut-il qu'il allait vite devoir prendre la décision de me laisser passer en reculant ou de se frotter à mon moko, car j'étais à peine à quelques pas de lui...




Spoiler:

_________________
Evening Commissioner ! 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Jan - 20:49
Xi observait et écoutait dans le calme le plus complet. L'équipage débattait, en quelque sorte, sur le sort de Pyras, le squatteur. D'un côté, il y avait ceux proposant de le jeter à la mer et de l'autre, ceux proposant de lui laisser sa chance. Quel partie l'emporterait? De son côté, Xi ne préférait pas trancher. Certes, l'homme-panda avait prodigué ses conseils sur la question. Cependant, il était nouveau au sein de l'équipage. Du coup, fournir des conseils étaient à sa portée, mais pas imposer ses choix à l'équipage. De toute façon, le médecin ne craignait pas grand chose pour la survie de Pyras. Il avait déjà pu se faire une bonne idée du genre d'individu qu'était Kokoro. Le moine savait donc qu'il y avait très peu de chance qu'elle le fasse jeter par-dessus bord. Restait à voir ce qu'elle imposerait au nouveau venu. Elle commença donc par engueuler et réprimander Pyras. Ensuite de quoi, elle annonça ce qui allait se passer. Chaque membre de l'équipage lui ferait passer une épreuve de son choix et il devrait les réussir. C'était une bonne idée. Ainsi, il serait possible de mieux connaître le nouveau venu et d'évaluer ses capacités, aussi bien physique que mentale. Xi aurait donc droit d'imposer son épreuve, juste après Asuna. L'homme-panda en avait d'ailleurs déjà quelques une en tête. Restait à savoir ce que la vigie déciderait de composer pour sa propre épreuve.

Cette dernière avait d'ailleurs réagit au commentaire que Xi avait porté plus tôt, sur ses capacités de terrains d'atterrissage. En effet, elle c'était tournée vers le moine en lui jetant un regard et en croisant les bras sous sa poitrine. Cette dernière action faisant d'ailleurs ''ressortir'' davantage ses seins. Pour ce qui est des épreuves, Pyras prit à son tour la parole, montrant peu de politesse, selon Xi. Asuna en profita donc pour répliquer au propos de l'intrus.

Ensuite de cela, elle énonça l'épreuve qu'elle avait choisi. Ainsi, le jeune homme devrait s'adonner à la pêche, à mains nues. Voilà qui promettait d'être intéressant. Déjà que la pêche pouvait être ardue, sans équipement, cela augmenterait la difficulté. Ajouté à cela qu'ainsi, il serait possible d'observer et d'évaluer les aptitudes physiques de Pyras. Vitesse, réactivité, force, précision et aptitude dans l'eau. L'instant d'après, la jeune fille venait se placer à côté du médecin, annonçant qu'il aurait également son rôle.

-Intéressant.

C'est le moins qu'on puisse dire. Ainsi, le nouveau venu devrait également réussir à passer sa garde. Cela lui rajoutait une difficulté supplémentaire et pas des moindres. Après tout, c'était un fait connu, les hommes-bêtes possédaient tous des capacités physiques supérieures aux humains. Ajoutés à cela que l'homme-panda était entraînés. Puis, la jeune fille s'appuya quelque instant contre lui et lui tapota la poitrine avant de se retirer. Il était temps de commencer. Xi décida donc de prendre place immédiatement, en se positionnant dos contre la porte de la cuisine. Si le nouveau désirait passer, ce serait ardu. Toutefois, la suite démontra au moine qu'il n'aurait pas grand chose à faire. En effet, l'épreuve venait à peine de commencer que Pyras ne respectait pas les règles. Le jeune homme utilisant ses vêtements et son arme pour pêcher du poisson, ce qui était en opposition totale des règles imposés par Asuna. Le nouveau venu était censé le faire à mains nues. Toutefois, l'homme-panda pouvait tout de même évaluer les capacités du jeune homme. Son maniement de son arme improvisée démontrait une bonne maîtrise des armes et une capacité d'adaptation. Il était également rapidement et vif. Il faisait également preuve de précision. Cependant, son refus de sauter à l'eau amenait quelques questions. Est-ce qu'il savait nager? À moins qu'il ait mangé un fruit du démon?

Au bout d'une demi-heure, les poissons furent enfin tous pêchés. Il était temps. Le jeune homme s'approcha, annonçant qu'il repousserait l'homme-panda avec un seul doigt... Eh bien, vaniteux en plus. En fait, la stratégie du jeune homme consistait à l'effrayer avec une grosse crotte de nez sur son doigt... Ce type le prenait pour un con ou quoi? Xi resta totalement inflexible, tandis Pyras approchait. Lorsqu'il ne resta qu'un pas de distance entre les deux individus, le médecin passa à l'attaque, envoyant un coup de paume au niveau du torse, à Pyras. De plus, par précaution, le moine avait recouvert son poing du haki de l'armement. Mieux valait être prudent. D'ailleurs, avantage pour le panda, comme son pelage au niveau des pieds et des mains étaient naturellement noirs, on ne pouvait remarquer s'ils étaient cernés de Haki ou non.

Pour ce qui est du coup de paume, l'intention de Xi était simple, juste repousser Pyras, voir avec de la chance, le propulser par-dessus bord. Alors qu'il portait son coup, l'homme-panda prononça quelque mots.


-Elle a dit, à mains nues pour la pêche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Jan - 23:51
Vu le visage que faisait le jeune homme en face d'elle, l'épreuve qu'elle lui avait trouvée ne semblait pas le réjouir. Ce qui pouvait être une bonne nouvelle pour l'équipage. Si ça le rendait joyeux c'est qu'il allait survoler l'épreuve, là, ça n'allait pas être le cas. Cependant, elle avait du mal à croire que c'était à la pêche que cela allait être compliqué. Alors pourquoi faisait-il ce visage. Par contre, Xi trouvait cela intéressant. Il avait un grand rôle à jouer, ne pas laisser passer Pyras dans les cuisines. Elle croyait en lui, sa force, mais aussi sa façon de combattre. Même si elle ne l'avait pas vue, elle savait que ce n'était pas un manche en combat. En même temps, un moine Panda, cela a de quoi vous mettre Ko directement. Malgré tout, elle allait devoir bien regarder les actions de leur recru. Elle voulait voir comment il bougeait, ses réactions, sa façon de penser. Elle n'avait rien vu de lui, à part le fait qu'il lui est servi de coussin d'amortissable. Cela n'était pas une grande qualité et elle avait réussi à amortir Kokoro et Arya. Bon, même si en faisant cela, la douleur qu'elle avait ressentit, était vraiment incroyable.

Enfin, elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. En effet, Pyras commença à se dévêtir petit à petit pour se retrouver en sous-vêtement. Elle haussa doucement un sourcil, ne comprenait pas vraiment. Peut-être avait-il tout simplement pas envie de mouiller ses vêtements et pouvoir les remettre une fois sortie de l'eau. En plus, il avait de la chance, l'eau à cet endroit ne semblait pas être trop profonde. Et puis, au cas où, il y avait Kokoro et elle-même s'il était en danger. Cependant, il y avait peu de chance qu'il le soit. Bien qu'Asuna le regardait faire sans vraiment comprendre. En fait, il avait enlevé ses vêtements pour en faire une sorte de corde attachée à son épée et attraper les poissons avec. Ingénieux, ça elle ne pouvait pas dire le contraire, mais il ne respectait pas l'énoncer de son épreuve. Dommage sur un certain point, cependant elle ne préférait rien dire pour le moment, le laissant faire l'épreuve en restant sur le coté. Elle était toujours debout sur la rambarde, regardant attentivement. Il y avait une légère brise qui faisait voler ses cheveux et elle avait pris soin de croiser ses bras sous son opulente poitrine. On pouvait lui donner une posture de gardienne, ce qui ne lui ressemblait strictement pas.

Il faisait tournoyer sa petite confection au-dessus de sa tête avant de l'envoyer dans les bancs de poissons pour en récupérer. Des fois, cela marchait d'autre non, mais intérieurement, il venait de passer à côté de l'épreuve et ne semblait même pas le savoir. Cependant, elle essayait de comprendre pourquoi il ne la respectait pas. Avait-il pas fais attention ou cachait-il quelques choses ? Bien que sa réflexion fût rapidement arrêtée par la voix de Tara qui prenait le dessus sur elle. Tout le monde pouvait la voir fermer les yeux et surtout attraper le cordage fermement. Ses appuis n'étaient plus très bons et dans sa tête, elle lui susurrait le fait qu'il ne la respectait pas elle. Il faisait cela pour lui montrer qu'elle était une faible femme. Qu'il n'y avait strictement rien à respecter d'elle et que c'est pour ça qu'il lui arrivait autant de malheur. Elle mit sa deuxième main au niveau de sa tempe, cela lui faisait mal. Il fallait rapidement qu'elle reprenne le dessus, rapidement qu'elle fasse taire Tara. Soupirant doucement, elle entrouvrit les yeux pour regarder ce qu'il se passe. Apparemment il avait attrapé déjà un poisson, ce qui était une bonne nouvelle si l'on peut dire. Au moins, ils auraient quelques choses à manger, même s'il n'avait pas réussi l'épreuve.

C'était un peu sadique de le laisser finir sans rien dire, mais au moins, elle pouvait juger de plusieurs choses. Cependant, elle réfléchissait encore pourquoi il n'avait pas sauté dans l'eau. Il n'y avait que deux solutions sur le coup, mais laquelle était la bonne. Soit il avait un fruit et il le cachait, soit il ne savait pas nager, ce qui était aussi une possibilité. Remarque, s'il avait un fruit, il ne pouvait plus nager non plus. Enfin bref, soupirant, elle le laissait faire, regardant la dextérité qu'il avait pour les attraper avec son épée. Il était loin d'être un débutant, cela pouvait se voir. Enfin, au bout d'un moment, il avait assez de poisson pour tout le monde et sauté sur le pont pour courir vers la cuisine. Elle lui suivait avec un petit sourire en coin. Cela allait être marrant. C'était peut-être méchant, mais elle espérait que Xi gagne ce combat et fasse légèrement mal à ce mal élevé. Enfin arrivant dans le couloir, elle s'attendait à tout, sauf à ce qu'il sorte une espèce de monstre de son nez. Cela était tellement ignoble, qu'elle en arriva même à mettre la main devant sa bouche.

Un truc aussi dégoutant ne pouvait pas exister. Apparemment si et ça portait le doux nom de Pyras. Enfin s'approchant à toute vitesse de Xi, elle espérait que cette chose n'allait pas toucher le pelage du panda. Cela serait dommage, il était vraiment doux en plus. Enfin, ce ne fut pas le cas et il lui porta un coup qu'il le repoussa en plus d'une phrase qu'il fit rire Asuna. C'était vraiment un chevalier ce Xi quand même. Elle était rassurée, apparemment son épreuve avait été entendue. Elle était adossée au mur, faisant une petite moue et tourna doucement la tête pour regarder le jeune homme. Elle avait toujours les bras croisés.

"Je suis désolé, mais tu n'as pas réussi ton épreuve dès le départ. Tu n'as pas respecté la règle de pêcher à main nue, même si je dois avouer que l'ingéniosité et la dextérité que tu as utilisés étaient vraiment sympa. Cependant ..."

Elle se tourna doucement, leur faisant signe de la suivre doucement. Elle avait la tête baisser en retournant sur le pont où elle trouve doucement une corde. L'attachant à la rambarde, s'assurant que la corde était fixée pour supporter son poids. Elle allait surement en faire trop, mais histoire de mettre les choses aux clairs, cela pourrait être marrant. Tournant doucement la tête, elle n'avait pas sa lance ce qui n'était pas sympathique. Heureusement, elle avait du soutien en la présence d'Arya. S'approchant doucement d'elle et se mit bien en face d'elle la regardant dans les yeux avec un petit sourire. Elle glissa doucement la main sur le manche de son épée.

"Je t'emprunte ça quelques secondes."

Asuna lui déposa un petit baiser sur le front avant de reculer en regardant tout le monde. S'approchant de la rambarde en se penchant doucement. Elle essayait de repérer un banc de poissons. Après ce qu'elle venait de faire, elle n'avait pas le droit de se louper, sinon elle passerait pour une idiote. Enfin, après quelques minutes de silence, elle repéra sa cible et repartie doucement au milieu du navire avant de se mettre à courir comme une furie. Faisant un arc de cercle et sauta par-dessus. Arrivant au bon point, elle mit un coup d'épée, continuant sa course pour se retrouver contre la coque du bâtiment. Elle monta doucement et fit un petit saut pour se retrouver accroupie sur la rambarde, montrant le bout de son épée avec le poisson. Ce qui était bien, c'est qu'ils n'avaient pas vu qu'avec la vitesse, elle avait failli s'écraser contre la coque de bois. Enfin, elle avait plutôt réussi son coup et était assez fier d'elle sans trop le montrer. Mettant un coup d'épée sec pour envoyer le sur le pont et descendant doucement, rendant son katana à Arya.

"N'importe qui peut faire ça ... Donc en y réfléchissant bien, j'ai pensé à deux choses pour lesquelles tu n'as pas sauté dans l'eau. La première serait que tu ne sais pas nager, donc tu as peur de l'eau et de couler, ce qui est tout à fait normal. Tu ne nous l'aurais pas dit par orgueil je pense et du coup, trouvé ce stratagème pour essayer de réussir. La deuxième, serait que tu possèdes un fruit du démon et que si tu sautes dans l'eau, tu coules comme une enclume."

Le regardant dans les yeux alors qu'elle s'asseyait sur la rambarde, les jambes croisaient et ne lâchant pas son regard. Elle voulait voir ses réactions suite à cela. Cependant, est-ce qu'elle allait lui redemander de faire l'épreuve ou pas. C'était une grande question qui l'a tourmenté là. S'il avouait qu'il ne savait pas nager, pour quelqu'un de son orgueil, cela ferait un peu mal. Enfin, de ce qu'elle pouvait voir, sinon, le fait de dire qu'il est fruit, leur ferait connaitre son pouvoir. Bien qu'il pouvait mentir aussi, dans quel cas, ce n'était pas super. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir ensuite. Le pousser à l'eau, s'il remontait, c'est qu'il ne savait pas nager, s'il coulait, il possède un fruit. Plutôt une bonne idée ça en fait. Bien qu'elle devrait sauter dans l'eau pour aller le repêcher. Enfin lâchant un petit soupire, elle reprit la parole alors que son ventre fredonner la douce musique de la faim.

"Alors, soit tu recommences l'épreuve à main nue et tu dois passer notre ami Xi, qui se fera, je pense un plaisir de te remettre au sol. Soit tu nous dis pourquoi tu n'as pas été à l'eau et si tu nous dis que c'est parce que tu ne sais pas nager, je me ferais un plaisir de te balancer à l'eau pour voir si tu remontes ou pas. Avec un fruit, tu couleras immédiatement, à toi de voir ..."

Elle lui laissait le choix, cependant, qu'allait-il choisir maintenant. Toutes les cartes étaient dans ses mains.

( A moins d'une réponse de Kokoro demain, se sera Pyras, puis Xi)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue32/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue211/250Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Dim 18 Jan - 11:17
True Colors

Avançant lentement vers le gros nounours monochrome, je faisais des tours avec mon doigt, le menaçant de la sorte avec un sourire somme toute assez sadique. J'avais bon espoir que cette stratégie peu commune marche contre lui. Après tout, ce qui était mignon ne pouvait pas accepter d'être sali ! Du moins, voilà ce que je pensais. Mais en général, une stratégie ne vient pas vous frapper en plein plexus pour vous signaler à quel point vous être ridicule ou pour vous signaler la mesure de votre erreur non ? Il semblait que cette fois-ci soit une exception. Moi qui pensais vaincre par la ruse, j'avais oublié qu'un mauvais plan entraîne de lourdes conséquences.

Le Panda me lança un coup de paume avant que je ne puisse réagir et je sentis l'onde de choc se répandre depuis le point d'impact sur mon torse jusqu'à tout mon être, telle une pierre qui ferait une ondulation après avoir été jeté à l'eau. Je fus alors immédiatement expulsé en arrière comme une balle de fusil, finissant par percuter plusieurs caisses en bois situées contre l'un des murs du navire. Heureusement que celles-ci étaient vides, mais le fait de ne pas user des capacités du Magu Magu no Mi ne m'avait pas aidé à vaincre la douleur. Après tout, si je voulais cacher mes capacités, je ne devais pas penser à sauver ma propre vie ou à parer les coups en changeant mon corps en Magma. J'ignorais, et je n'avais aucune raison de me douter, que cela n'aurait rien changé à la magnifique patate que je venais de me prendre.

Suite à quoi, vint la réflexion que je redoutais, à savoir celle indiquant que je n'avais pas respecté l'énoncé du "problème" qui m'avait été donné. A mains nues, à mains nues... J'aurais bien voulu si j'avais la capacité de nager, bande de moules à gaufres ! Avais-je l'air à ce point stupide ? En un sens, mieux valait passer pour un idiot un peu faible que pour quelqu'un de fort et intelligent. Cela limitait les soupçons sur ma personne. Néanmoins, il était difficile de dire que cela ne blessait pas mon égo, même s'il m'était facile de le mettre de côté étant donné l'importance de la mission qui m'avait été confiée. La possibilité d'être utile à la Révolution, de prendre ma revanche sur le Gouvernement Mondial... Être pris de haut était un bien faible sacrifice comparé à tout cela.

Cependant, la démonstration d'Asuna et ses réflexions, ainsi que ses soupçons, brisèrent la barrière que m'imposait le peu de patience qui me restait. "Ne fais pas usage de ce pouvoir, ne fais pas usage de ce pouvoir". Cette phrase qui résonnait dans ma tête en continue devenait de moins en moins audible au fur-et-à-mesure des paroles de la belle brune à la peau ébène. Modérer mon égo était une chose somme toute assez facile. Modérer mon tempérament colérique était une toute autre paire de manche. Plus la jeune femme parlait et plus son manque de tact, à l'image du mien, laissait naître d'imposantes veines sur ma tempe qui gonflaient peu à peu.

My Demons by Starset on Grooveshark

Si je désirais masquer mes capacités, c'était avant tout pour avoir un dernier atout, en dernier recours. Du moins, cela était la principale raison, une parmi quelques autres. La deuxième était l'une des plus importantes également. Nous étions sur un navire. Quand bien même celui-ci serait en métal au lieu de bois, cela ne changerait pas la donne : une seule goutte de Magma suffirait à faire naître un brasier sans nom, voire même à nous mener tous à une mort certaine, certains en étant calcinés, d'autres en se noyant. Me relevant lentement, après le speech de la demoiselle qui était on ne peut plus justifié, je marchais lentement vers le rebord gauche du vaisseau. Étrangement, malgré ma colère apparente, je marchais d'un pas saccadé, semblant, à contrario de ce que j'étais complètement calme.

Mes cheveux blonds retombaient sur mes yeux, masquant mon regard aux autres. A chaque pas, je me rappelais à quel point le pouvoir que je possédais était destructeur, à quel point il était un instrument puissant servant à mes dessins de vengeance. Je savais également qu'il pouvait me nuire si je ne me contrôlais pas. Et malgré les quelques vexations de mes potentiels futurs compagnons, je ne pouvais pas me laisser aller. Cependant, la colère était un sentiment que j'avais beaucoup de mal à maîtriser. Si nos amis désiraient à ce point connaître la vérité, il allait de soi que tôt ou tard, j'allais devoir la leur dire.

Au moment où je m'avançais vers le côté du navire où se trouvait Asuna, mon corps commença à rougeoyer au niveau des épaules, la température ambiante augmentant de manière significative, impossible à ne pas remarquer, comme une vague de chaleur qui viendrait brusquement d'être relâchée dans l'atmosphère. Alors que j'arrivais à son niveau, je ne m'arrêtais pas, lâchant soudain quelques mots sur un ton assez bas, en désaccord complet avec la violence que l'on sentait malgré tout dans ma voix.


Ne viens pas me blâmer pour les conséquences éventuelles de la réponse que tu cherches et que je doive te fournir. J'aurais préféré éviter de montrer cela et d'exposer tout le monde à ce genre de risque... Mais si tu insistes...

La dépassant, je me perchais sur le rebords du vaisseau. Mon poing gauche se serra alors, mon bras tout entier devenant rouge et brillant, alors qu'une intense fumée noire et dense commença à sortir de mon épaule. Cette dernière se mit à bouillonner, laissant un son de bulles denses éclatant se faire entendre, comme sait si bien le faire la lave en ébullition. Reculant mon bras comme pour donner un coup, je laissais le Magma émaner de mon poing, lui donnant brusquement une apparence gigantesque avant de le rabattre droit devant moi, avec un angle de quarante-cinq degré, en direction d'un banc de poisson.

L'explosion dans l'eau fut suffisante pour générer une secousse importante, remuant le vaisseau et laissant l'eau ainsi frappée retomber avec violence autour de nous, comme si nous fûmes en pleine tempête. En même temps que l'eau, ce furent les poissons qui tombèrent sur le navire, frétillant encore, plein de vie. On pouvait en voir une bonne quarantaine remuant de part et d'autre du pont. La houle finit par se calmer et je redescendais de mon perchoir avec un calme peu naturel, la fumée cessant de sortir de mon corps, ce dernier retrouvant une teinte normale. Le moins que l'on puisse dire avec le Magu Magu no Mi, c'était qu'il avait le don d'être impressionnant et de donner naissance à des démonstrations de pouvoir pour le moins... imposantes. Même à faible niveau, le Magma était un élément dangereux, puissant.

La vapeur générée par le contact entre l'eau et la lave finit par s'estomper alors que je passais à nouveau à côté d'Asuna, d'un pas toujours aussi lent, sans lui adresser la parole cette fois-ci. Mes pas me guidèrent vers plusieurs poissons que je ramassais sans rien dire, laissant une atmosphère pesante s'installer de par le silence dont je faisais preuve après une révélation aussi... peu prévisible. Avec quelques poissons dans les mains, je me dirigeais à nouveau vers Xi, levant la tête, révélant une expression qui tenait davantage de l'abattement, comme si je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle, alors que ma voix restait toujours aussi basse.


Il m'est impossible de me battre sérieusement ici sans mettre en danger tout le monde... Peu importe le résultat de notre combat, il ne sera en rien révélateur des capacités de chacun. En ce sens, notre affrontement n'a aucun sens si ce n'est confronter nos égos pour voir qui est le plus fort, indépendamment de la sécurité de nos nakamas. Me laisseras-tu passer en sachant que c'est la chose à faire ? Ou voudras-tu combattre en sachant que même si je me contiens au maximum, il y a toujours un risque, même infime, que cela dégénère en brasier destructeur pour tous sans que je ne le veuille ?

J'avançais alors lentement vers le moine Panda, sans aucune intention de combattre. Le choix lui revenait désormais. Ou je passais avec son consentement vers les cuisines et réussissais l'épreuve, ou il me montrait que j'allais devoir véritablement le combattre, risquant, à la moindre utilisation de mon pouvoir, de faire brûler et couler le navire. S'il prenait cette dernière option, j'allais devoir faire preuve d'une concentration extrême pour ne pas laisser perler la moindre goutte de lave sur le bateau. Je ne pourrais combattre sérieusement, je ne pourrais en rien révéler mes capacités combatives. Y avait-il encore un sens à se battre dans ces conditions ? Ou serait-ce pour tester si je pouvais me restreindre et penser à la sécurité des autres ? Dans ce cas, le choix était déjà fait.

Fermant les yeux sereinement, j'arrivais au niveau du panda, sans aucune peur visible sur le visage. Dans cette épreuve, le choix lui revenait pleinement. Restait à savoir ce qu'il allait faire après avoir constaté qu'indépendamment du niveau de puissance de mes pouvoirs, ces derniers étaient par nature faits pour détruire, et en aucune manière pour créer ou soutenir. Allait-il me tester de la sorte, ou attendrait-il de devoir m'imposer une épreuve plus tard au cours de cette initiation pour le faire ? Il avait l'air de faire preuve de sagesse dans ses déclarations et actes depuis que je l'avais vu, j'étais donc intéressé de savoir quelle solution il allait privilégier suite à la découverte somme toute assez... inattendue, des capacités que je venais de montrer. Car même parmi les Fruits du Démons, celui que j'avais ingurgité demeurait parmi les plus impressionnants de par son caractère destructeur somme toute assez absolu.

Le choix était maintenant entre ses mains...



_________________
Evening Commissioner ! 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Fév - 22:24
Le coup de Xi avait fait mouche. En effet, la paume de l'homme-panda percuta violemment Pyras au torse. Le jeune homme fut repoussé par la puissance du coup et alla finir sa couche contre plusieurs caisses vides. Le moine restait sur ses gardes, au cas où le jeune homme préparait une contre-attaque. Toutefois, elle ne vint pas, car Asuna prit la parole, annonçant au candidat qu'il avait échoué. Après tout, Pyras n'avait pas respecté les règles imposés par la jeune femme. Ensuite, de cela, la vigie fit un tour rapide du pont, ramassant divers truc, dont une lame d'Arya. Elle s'en servit pour faire sa propre démonstration de ses talents de pêche. Asuna le fit en utilisant une technique quelque peu semblable à celle que Pyras avait utilisé. Toutefois, sur la fin, Xi jura qu'Asuna était passé à peu de chose près de s'écraser comme une crêpe. Après sa démonstration, la jeune fille laissa parler son intuition, dévoilant selon elle, les raisons pour lesquelles, le jeune homme n'aurait pas sauté à l'eau. Asuna était arrivée au même conclusion que Xi. Soit Pyras ne savait pas nagé, soit il possédait les pouvoirs d'un fruit du démon et voulait le cacher. Restait à voir comment Pyras réagirait. Si jamais il possédait un fruit du démon et tentait de les attaquer, le moine se devrait d'agir rapidement. Un bon coup chargé d'Haki sur la tête et un lancer dans la mer.

Pyras se releva tranquillement, se dirigeant vers la rambarde. Que tentait-il de faire? Le corps de Pyras commença à rougeoyer et la température augmentait rapidement. Apparemment son fruit du démon était lié directement ou indirectement à la chaleur. Cependant, c'était un paramédica ou bien un logia? En tout cas, Xi ne voyait pas comment cela pourrait être un fruit de type zoan. L'utilisateur de fruit du démon passa à côté d'Asuna sans s'arrêter et sembla lui dire quelque chose. À proximité du bord, le bras de Pyras, rougeoya encore davantage et de la fumée s'en dégagea. On aurait dit que son bras se liquéfiait.


-C'est du magma.

L'instant d'après, le magma était projeté dans la mer. L'impact sur la surface d'eau fit trembler le navire, mais Xi parvint à garder pied. Ensuite, ce fut un genre de pluie de poisson qui tomba sur le navire. Quelques uns tombèrent près de Xi, mais la majorité se retrouvait près du bord. Pyras en ramassa quelques uns et s'approcha de l'homme-panda. Ce dernier le regarda, alors que le nouveau venu prenait la parole. Le moine l'écouta calmement. Après son petit discours, l'homme-magma ferma les yeux et se dirigea vers lui. Plus précisément, vers la cuisine derrière lui. Pour Asuna, il ne savait pas quelle serait sa décision, cependant l'homme-panda avait prit la sienne. Il laissa Pyras approché, avant de lui faire une pichenette de Haki en plein sur le nez. Pas de quoi faire vraiment mal ou encore le repousser. Une simple pichenette en somme.

-Un pouvoir intéressant. Probablement de quoi faire de toi un genre de demi-dieu sur les Blues. Cependant, prend garde à toi. Un logia, c'est très pratique, toutefois, tu n'es pas invincible pour autant. Rappelles toi de ça, lorsque nous atteindrons Grand Line.

Puis, l'homme-panda prit la direction de la cuisine. Avant d'y pénétrer, il remarqua un poisson différent des autres, parmi ceux ayant atterrit à proximité de lui. Le poisson en question était grillé. Probablement que la créature avait été beaucoup plus près du magma de Pyras que ses congénères. Quelque peu curieux, l'homme-panda le ramassa et prit une bouchée. Délicieux.

-Hum. Poisson grillé par du magma. Une recette à conserver, selon moi.

Puis, il se tourna vers Asuna.

-C'est bon pour toi et je commence mon épreuve? Ou bien, on fait autre chose?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue37/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue47/350Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Sam 2 Mai - 20:07



Ils n’étaient pas assez méfiant ? Peut-être qu’il avait raison, comme Asuna en déclarant que si l’inconnu faisait un faux pas il allait mal finir. Mais en le faisant remarquer, il se positionnait lui-même en personne à se méfier. Une personne irréprochable ou complètement pourrie n’aurait tout simplement rien dit. Du coup où se plaçait ce garçon ? C’était pour le découvrir que les épreuves venaient d’être inventées. A première vue, il semblait particulièrement sur de lui. Alors pourquoi cherchait-il par tous les moyens à la prouver ?

L’infirmière en herbe trouva finalement son test. Effectivement, Dante était caché depuis un moment sur le navire. Donc les chances qu’il se soit servi dans les provisions étaient plus importantes. Bref, le garçon devait pécher à main nue un poisson par personne. Puis quand il aurait son butin, il devrait le lui donner pendant que Xi garderait la porte d’entrée. Cette épreuve était amusante et bien trouvée. La capitaine avait hâte de voir comme le candidat allait s’y prendre.

Pour commencer, le garçon monta sur le bord du navire et regarda intensément la surface de l’eau pour établir un plan d’action. Puis il enleva presque tous ses vêtements. Il ne voulait peut-être pas les mouiller… C’était compréhensible, après tout il n’avait pas forcement emmener avec lui sa garde-robe complète pour rester discret lors de son infiltration. En un instant, il se retrouva en caleçon devant tout le monde. Cela ne gênait pas vraiment la capitaine. Kururu était plus curieuse de savoir d’où provenaient toutes ses marques de brûlures. Et puis ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle voyait un homme en slip. La pirate sortit un petit papier blanc où et le regarda avec nostalgie. Il appartenait à un autre homme en slip qu’elle avait rencontré pendant son enfance. Qu’était-il devenu ? Elle n’en savait rien du tout. Elle ne savait même pas si elle le rêverait. Rapidement, elle rangea le petit objet bien en sécurité à l’abri des regards de ses compagnons.

Tout le monde observait attentivement leur candidat et personne ne l’avait vue. Kururu reporta son attention sur l’épreuve au moment où Dante sortit ses premiers poissons. Il l’avait pêché plus vite que ce qu’elle n’aurait pensé. Et le suivant arriva rapidement sur le pont du navire. Le garçon avait une bonne technique et une bonne précision. Enfin la méthode utilisée restait assez étrange. A l’aide d’une corde composée de ses vêtements, il faisait tourner son épée au-dessus de sa tête avant de la lancée sur ses proies. Comme le dernier allait surement se faire prendre assez rapidement, la capitaine laissa ses nakamas superviser l’épreuve pour aller se mettre en position. Son rôle était de réceptionner la nourriture dans la cuisine.

Mais contrairement à ses prévisions, le garçon mis du temps à arriver. C’était désespérant… Elle qui pensait pouvoir manger du poisson bien frais. Bon la cuisinière pouvait toujours le griller par précaution. Ou peut-être une bonne soupe de poisson ? Non il faisait trop chaud pour cela. Dans un sens c’était dommage, elle aurait souhaité faire une sorte de carpaccio ou peut-être des sushis. Mais elle préférait le faire avec du poisson qui venait d’être sortit de l’eau, c’était meilleure. Kururu profita du temps qui lui était donné pour réfléchir à de nombreux plats de poissons qu’elle pourrait préparer pour ses amis. Une demi-heure passa avant qu’un signe de vie se fit entendre. Dante était arrivé dans le couloir et annonça qu’il repousserait le panda d’un seul doigt. Pourtant Xi était beaucoup plus imposant que le garçon, la jeune fille était curieuse de voir ce qu’il allait faire. En plus il avait l’air assez confiant. Elle se dirigea vers la porte avant de l’ouvrir un peu et de regarder discrètement.

Malheureusement, la capitaine ne voyait pas grand-chose. La peluche qui lui servait de médecin bloquait la vue. Mais elle put quand même admirer le magnifique coup du panda. Enfin elle vit le nounours bouger de dos et entendit un énorme bruit quand sa pauvre victime atterrit dans des caisses un peu plus loin… Kururu sortit donc sa cuisine pour aller voir comme il allait. En passant discrètement à coté de Xi, elle entendit Asuna annoncer l’échec de l’épreuve. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Sa nakama prenait son rôle très au sérieux, c’était parfais sauf pour Dante. Il risquait d’avoir plus de mal qu’il ne pensait à la base. La jeune fille avait hâte de voir la suite des événements. Et elle ne fut absolument pas déçue.

La vigie n’avait pas l’air de trop apprécier ce nouveau venu. En même temps, la façon d’apparaitre de nulle part de l’intrus y était surement pour beaucoup. L’examinatrice emprunta l’épée d’Arya. Puis elle examina un peu la surface de l’eau. Quand elle trouva ce qu’elle cherchait, la jeune femme s’éloigna avant de sauté par-dessus bord et de revenir sur le pont quelques seconde plus tard. Sur le bord de son arme était apparu un poisson. Tant de vitesse et de grâce dans cette exécution, Kururu était sous le charme. Instinctivement, elle applaudit la performance.

-Bravo

Il n’y avait pas à douter une seule seconde, la capitaine s’était trouvé de bons nakamas. La question qui restait en suspens était si Dante était à la hauteur. Kururu alla récupérer le poisson tombé sur le sol pendant qu’Asuna continuait de parler. Elle donna deux solutions aussi probable l’une que l’autre. Soit le garçon ne savait pas nager, ce qui était plutôt triste sachant que chaque ile avait au moins un accès à la mer. Soit le garçon possédait un fruit du démon et il faudrait déterminer la nature de ce dernier. L’intéresser décida de s’approcher de la rambarde pour répondre à la question.

Soudain la température augmenta d’un seul coup. C’était un phénomène plutôt étrange, mais pas aussi étrange que le corps de Dante. Après une mise en garde assez inquiétante, le garçon vira littéralement au rouge. Attention pas celui lorsque qu’un personne est un peu gêné, celui d’un feu brûlant. Il y avait même de la fumée noire qui commença à s’élever. Et es bulles apparurent sur son épaule ! Qu’est ce qui lui arrivait à la fin ? Xi apporta sa réponse. Le bras du candidat venait de se changer en magma. C’était un utilisateur au pouvoir incroyable et terriblement destructeur. Une personne très puissante voulait la rejoindre… D’un coup, elle comprenait pourquoi il se permettait de temps en temps de se montrer arrogant face aux membres de l’Alliance. Il ne manquait pas de confiance en sa force.

D’un coup de magma bien placé, il envoya une grande quantité d’eau de mer dans les airs. Les bateau tangua violemment à cause des remous. Résultat, Kururu tomba encore une fois sur le sol… Elle ne s’attendait pas à se retrouvée en pleine tempête par un jour si ensoleillée. Si elle avait su, elle aurait pu faire plus attention. En tout cas, il avait fait ça bien. Les mouvements du navire, la chute d’eau sur le pont pour tous les mouiller, tout y était avec en plus une pluie de poissons intégrées. Toute cette nourriture prête à être simple ramassée était une superbe vision. Et ce qui devait arriver arriva, la cuisinière commença à ramasser les poissons.

Pendant ce temps, Dante continua son épreuve comme si de rien n’était. Il ramassa son objectif et se dirigea vers Xi pour passer. Heureusement le panda eu la présence d’esprit de ne pas pousser plus loin le combat sur le navire. Si cela avait été le cas, les dommages auraient été trop conséquents pour l’Alliance Rose. Les bras chargés, la capitaine les suivit sans un mot. Elle essaya même de les dépasser. Le médecin s’arrêta en plein milieu du passage, ce qui facilita la tache de la demoiselle.

Normalement elle devait se trouver dans la cuisine avant les autres. Mais Kururu s’arrêta aussi. Le panda venait de parler d’un poisson grillé façon magma soi-disant délicieux. En tant que chef coq attitrée de l’équipage elle se devait de tester aussi. Sans aucune gêne, elle mordit de l’autre côté du poisson de son ami alors que celui-ci parlait à Asuna.

-Effectivement c’est bon. Ton pouvoir est intéressant dans plusieurs domaines.

Kururu finit par entrer la première. Elle déposa sa prise sur la table avant de réapparaitre par la porte.

-Nous continuerons les épreuves plus tard en fonction du choix d’Asuna. Mais apporter moi tous les poissons qui sont sur le pont avant.

Ce serait vraiment dommage que de si beaux spécimens s’échappent ou perdent de leur saveur en restant trop longtemps hors de l’eau sans être conservé dans les meilleures conditions possibles. La cuisinière s’occupa de ceux qu’elle avait ramassés en attendant que ses compagnons apportent le reste.




HRP: Désolée pour le retard.

_________________
Evening Commissioner ! Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 18:38
Une chose n'était vraiment pas claire chez ce jeune homme, outre le fait qu'il s'infiltre sur le navire pour prétendre à un recrutement, il n'avait pas voulu mettre le moindre petit orteil à l'eau. Cela avait bien titillé la jeune femme qui se demandait pourquoi exactement. Du coup, avec son franc-parler et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui demander pourquoi en lui donnant deux choix. Elle n'en voyait pas d'autre à ce moment-là, car une allergie à l'eau était quand même fortement rare, voir improbable. Asuna voulait à tout prix une réponse pour savoir quel énergumène se trouvait à ses côtés. Elle voulait savoir qui elle avait en face d'elle, ce qu'il était capable de faire. Il vaut mieux connaitre les personnes avec qui on navigue, cela est quand même plus prudent. Et puis, si c'était un utilisateur de fruit du démon, c'est bien de le savoir. Si une galère arrive et que l'on se retrouve à l'eau, il faut savoir qui on doit aller chercher sous l'eau quand même. Bien que ce n'était pas elle qui plongerait pour sauver un homme et encore moins quelqu'un d'aussi orgueilleux et hautain que lui.

Soupirant légèrement, elle fronça rapidement les yeux quand elle sentait monter la température. Quelque chose n'allait pas du tout là, ce n'était pas normal que le temps change aussi rapidement. Elle avait juste lu que sur Grand Line, il était possible que le temps change en un battement de cils, mais là, on était sur les Blues. Alors si ce n'était pas le climat qui changeait tout seul, cela devait forcement venu de l'intrus. Elle releva doucement les yeux vers le jeune homme qui prononçait quelques mots. Apparemment, il ne fallait pas le blâmer pour ce qui allait arriver, qu'il ne voulait pas exposer tout le monde à ce genre de risque et que ça serait de sa faute si cela tournait mal. Penchant doucement la tête sur le côté, elle ne comprenait pas vraiment. Pourquoi se serait de sa faute s'il n'arrivait pas à maîtriser son pouvoir ? Là, c'était juste chercher un coupable à sa maladresse et son manque de contrôle. Autrement dis, il rejetait la faute sur elle alors que c'est lui qui l'utiliser. C'était assez marrant dans un sens, mais elle perdit rapidement son sourire intérieur.

Il était passé à côté d'elle et se perchait sur le rebord du navire, le poing vers la mer et celui-ci commençait à devenir incandescent. De la fumée noire en sortait comme si un feu d'une extrême chaleur naissait petit à petit. Enfin, un feu, le mot était très faible à la vu des petites bulles qui naissaient et explosaient sur son épaule. Ce n'était pas du feu, mais du magma. Il avait bien un fruit du démon et celui-ci était vraiment terrifiant. Un homme magma sur une pauvre petite coque de bois, s'était comme joué à la roulette russe quand même. Surtout que de ce qu'elle comprenait, il n'arrivait pas encore à totalement se maîtriser, enfin, c'était l'impression qu'il lui donnait. Cependant, il donna un violent coup dans l'eau, créant ainsi une secousse d'une sacrée importance. Le pauvre navire fut ballottait par les vagues qui venaient s'écraser contre lui. La belle brune faillit perdre l'équilibre, faisant deux, trois pas en arrière, avant de fléchir les jambes pour rester debout.

Asuna regarda Dante l'espace de quelques secondes avant de trouver que le ciel commençait à s'assombrir quelques secondes. Levant rapidement les yeux pour voir ce qu'il pouvait bien se passer, elle n'eut que quelques secondes pour réagir. Gardant les jambes fléchies, elle eut juste le temps de mettre ses bras au-dessus de sa tête pour se protéger de la trombe d'eau qui retombait sur le pont. Au moins, elle n'aurait pas besoin de se doucher ce soir, quoique. Elle sentit des choses venir frapper ses avant-bras. Pour le moment, elle ne pouvait pas voir ce que cela pouvait bien être, mais elle sentait sa longue chevelure se plaquait contre elle, tout comme ses vêtements qui se collaient à sa peau. Les tissus mouillés se faisaient un malin plaisir de mouler ses formes alors qu'elle ouvrait doucement les yeux pour regarder le sol. Qu'est-ce qui avait bien pu la frapper en même temps et elle remarqua une petite montagne de poisson. Cela était vraiment incroyable et elle ne put pas s'empêcher d'être impressionné.

Elle secoua la tête, envoyant quelques gouttes d'eau dans tous les sens avant de pousser un nouveau soupire. Il avait vraiment un pouvoir incroyablement puissant et destructeur. A part l'eau, rien ne peu arrêter la lave et l'avoir de leur côté était un atout de taille. Cependant, il était dur à cerner et est-ce qu'il mettrait vraiment son pouvoir à leur aide, dur à savoir pour le moment. Malgré tout, il continua l'épreuve pour se retrouver de nouveau face à Xi. Asuna avait un peu peur pour lui dur coup, un utilisateur de fruit du démon face à celui qui lui avait tendu en premier sa main pour l'aider. Elle espérait vraiment qu'il ne lui fasse pas de mal et quand elle vu la scène, elle eut un petit sourire. Le cachant rapidement avant de tourner légèrement la tête pour entendre les paroles du panda et de sa capitaine. Croisant doucement ses bras sous sa poitrine, la remontant légèrement et toujours collé par le tissu, elle prenait une petite moue boudeuse. Secouant par la suite sa tête avant de laisser entendre un bruit venant de son ventre. Bon, maintenant, ça allait être difficile de passer pour quelqu'un de sérieux.

"Tsssss ... Tu as réussi ton épreuve, je ne peux pas dire le contraire, on a une montagne de poisson sur le pont, tu as même nettoyé celui-ci par la même occasion et tu as passé le gardien de la cuisine ... Et puis, je dois avouer que j'ai les crocs."

Elle tourna doucement sur elle-même pour repartir doucement sur le pont. Il fallait amener tous les poissons à la cuisine pour Kururu. Au passage, elle prit une petite caisse en bois qui allait être facile de remplir et de faire glisser. Enfin, une fois à côté de la montagne, elle commença à les mettre dedans en repensant à ce qu'il venait de se passer. C'est vrai qu'en prenant la mer, elle n'y avait pas songé, mais sur les océans, elle allait rencontrer de nombreuses personnes avec des pouvoirs. Paramécia, Zoan ou encore Logia, ces personnes seront sûrement incroyablement forte, alors elle ne pouvait pas se permettre de perdre. Regardant doucement Dante du coin de l'œil, elle allait quand même se méfier de lui, même s'il était de son côté, c'était un homme. Finissant de remplir sa caisse, elle se redressa doucement en saisissant la caisse pour la porter. Regardant une dernière fois le jeune homme en soupirant.

"Si tu avais perdu le contrôle de ton pouvoir, cela aurait été entièrement de ta faute. C'est ton pouvoir et on n'est pas responsable si tu ne sais pas le contrôle. Finissant de remplir sa caisse, elle se redressa doucement en saisissant la caisse pour la porter."

Sans même le regarder, elle avança doucement en directement de la cuisine, portant la caisse avec beaucoup de précautions. Cela pouvait être pris comme du vol, mais malheureusement, on ne pouvait pas lui couper la main. Cela pouvait être pris comme du vol, mais malheureusement, on ne pouvait pas lui couper la main. C'était triste, enfin, elle amena la caisse à Kururu, lui déposant sur la table de la cuisine. Il y avait déjà une bonne odeur et cela lui donnait vraiment faim, d'ailleurs, son ventre se mit à nouveau à faire du bruit. Asuna avait retrouvé un peu le sourire, adressant un doux sourire à sa capitaine, elle ne perdit pas de temps pour sortir de la salle. Il fallait quand même la laisser travailler au calme pour avoir un bon repas et le plus vite possible surtout. La jeune demoiselle mit le cap vers la salle à manger, l'esprit rempli de réflexion envers le nouveau venu. L'avenir nous dira si c'était une bonne chose ou pas.

(Voila, désolé dur de se remettre dedans je trouve, j'espère que ça ira quand même)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue32/75Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Evening Commissioner ! Left_bar_bleue211/250Evening Commissioner ! Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Mer 6 Mai - 20:06
Premier Pas

Comme je l'avais espéré, l'espèce de grosse peluche géante avait opté pour le choix raisonnable, à savoir celui consistant à me laisser passer. En réalité, on pouvait dire qu'il n'avait réellement d'autre choix, étant donné que toute autre option aurait grandement mis en danger le reste de l'équipage. La moindre goutte de magma perlant sur le navire était synonyme d'incendie. Il était difficilement concevable pour moi de me battre sur le vaisseau qui me servait de moyen de transport, à moins de me la jouer kamikaze, chose ô combien éloignée de ma façon de faire.

Néanmoins, notre ami le panda me gratifia de quelques avertissements. Je demeurais impassible en l'écoutant parler. Un "demi-dieu"... Qui étais-je pour prétendre à ce genre de chose ? Je voulais la justice, la paix, et non devenir un tyran à l'image de ceux que je voulais occire. Il était vrai qu'avoir le pouvoir d'un Logia, à plus forte raison aussi destructeur que le mien, était une chose rare sur les Blues. Mais pouvait-on dire que cela me montait à la tête pour autant ? Pas vraiment. Sans ce pouvoir, sans doute aurais-je pris plus de baffes et de balles qu'actuellement. Mais mon caractère tête brûlée m'aurait de toute façon poussé à foncer dans le tas comme un bourrin fini, quitte à perdre un bras ou une jambe, pour tuer le type d'en face s'il s'agissait d'une raclure comme je les déteste bien.

Cette petite réflexion mise à part, notre ami poilu sembla aimer la recette de grillade version Pyras D. Il gratifia la cuisson d'un compliment, avant que la "Capitaine" ne se mette à l'imiter. Quant à Asuna, cette peste ne semblait pas satisfaite de me voir réussir l'épreuve qu'elle m'avait donné. Héhé ! Take this ! Ca t'apprendra à me fixer avec ton air suffisant ! Non mais oh ! Affichant un léger sourire carnassier comme pour la provoquer, je détournais alors la tête pour siffler comme si de rien... Avant que le gros chat ne me plaque à nouveau au sol. Il semblait que ce dernier soit attiré par les poissons et que se trouver sur son chemin n'était pas une bonne idée.


Oy ! T'as fini de me prendre pour ta litière ! Peluche !!!

Alors que je fixais le gros matou qui avait une poiscaille dans la gueule, ce dernier le posa soudainement pour... Me faire une grosse léchouille. Le genre bien baveuse, dégueulasse et qui colle. Et c'est quoi cette langue qui râpe la peau comme du papier de verre bon dieu ?! Tsss... En même temps, qu'est-ce que je devais faire ? M'énerver sur le chaton alors qu'il me fixait avec un air niais, comme s'il ne comprenait pas pourquoi j'étais en colère et que juste me léchouiller allait m'apaiser. Bon sang...

Desserrant mon poing, je soupirais un grand coup, constatant qu'il n'y avait rien que je puisse faire pour changer cet état de fait. Mais au moins, j'avais une bonne nouvelle : je venais de réussir la première épreuve. Même si cela m'avait coûté un atout majeur au point de vue stratégique en dévoilant de suite mes capacités. Asuna s'avança à mon niveau pour me parler justement de ce sujet. Ma faute ? Cela aurait été ma faute si j'avais perdu le contrôle ? Elle est marrante celle-la ! Comme si c'était facile d'être une cuve de lave ambulante, risquant de lâcher une morve magmatique à chaque éternuement. J'aimerai bien la voir à ma place. On verrait comment elle réagirait lorsqu'elle serait contrainte d'user de son pouvoir. Et puis, le contrôle n'était pas vraiment un domaine dans lequel j'excellais. En ce sens, le Magu Magu no Mi m'allait plutôt bien, comme une ironie jouée par le destin. Un volcan est une force incontrôlable, qui explose brusquement et laisse son énergie jaillir sans réserve. Voilà ce que j'étais et ce que je demeurerais sans doute ! Ne répondant pas à Asuna, je constatais que tout le monde s'en allait fêter ma "première épreuve" en direction des cuisines. Courant de manière maladroite derrière eux, je les interpellais comme un gosse qui rattrape ses camarades de classe.


He... Hey ! Attendez-moi !!!

Le premier pas d'une coopération...
Et peut-être plus encore !



_________________
Evening Commissioner ! 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: