Le Deal du moment : -70%
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence ...
Voir le deal
5.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2597

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Volcano Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Volcano Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 8 Aoû - 0:47




Volcano Island
La Forge de Vulcain




Background


Description

Autrefois volcan tonitruant. Volcano Island s'était éteint pendant des siècles, jusqu'à s'aplatir, devenant l'île plate que nous connaissons aujourd'hui. Le lac en son centre n'était que le cratère de l'ancien volcan. Une végétation a alors vu le jour et les hommes ont pu s'y installé au fil du temps.

Cependant, fin 1506 une puissante éruption eut lieu ! Et si elle ne causa aucune perte humaine, elle changea énormément l'île. Le lac au centre est désormais un lac de lave. L'éruption a également révélé des galeries de minerais rares ! C'est ce qui a motivé le changement de l'île durant les six mois qui suivirent !

Le village est devenu un véritable village forgerons ! Fabriquant des armes d'une qualité remarquable ! Cette éruption a été bénéfique à l'île. On trouve ici parmi les meilleurs forgerons de Grand Line.


Histoire


L'endroit n'a jamais fait vraiment parlé de lui. C'était une simple île avec un lac et un village. Cependant le réveil du volcan a changé énormément de chose. Les mines découvertes offre une matière première de choix.

Le village de l'île fait depuis parler de lui, abritant des forgerons au talent insoupçonné jusque là. Plusieurs forgerons de Grand Line sont venus s'y installer depuis et le village commence à prendre des allures de villes, étant en constante construction.

Les armes et armures, fabriquées ici, sont d'une rare qualité. La ville qui commence à naître autour du lac de lave se nomme désormais Héphaïstos.

Comme beaucoup de forbans y passent pour s'équiper, les forgerons donnent assez fréquemment des Eternal Poses permettant d'aller directement à Time-End et ainsi éviter Area Eleven, l'île gouvernementale.

A la moitié de l'année 1507, la Very-Melon Society a réussi à établir un partenariat avec les commerçants de l'île leur permettant d'exploiter les mines.


Taille
Cette île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local

Aym Able est le maire de l'île (niveau 7). C'est un viel homme vivant avec sa famille, mais aussi le meilleur forgeron de l'île ! C'est de lui qu'est partie l'idée de s'orienter vers la forge. La rumeur raconte qu'il pourrait créer des sabres similaires aux meitous !

Une petite milice a été formée sur l'île, se composant de guerrier bien équipés et de niveau 20 à 25

L'île et les mines sont plus particulièrement protégés par une troupe de nains de la Very-Melon Society de 30 à 35.


Territoire


Cette île appartient à la Very-Melon Society.






Services




Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Lac de lave : Situé au centre de l'île, c'est un immense volcan de magma. La température y est assez élevée, bien que supportable.

  • Héphaïstos : Ville en construction, elle commence à se former tout autour du lac,  à une certaine distance de sécurité. La majorité de la population sait forger. Son nom fait référence à un géant du Nouveau Monde ayant forgé de nombreuses lames exceptionnelles, les habitants lui rendant ainsi hommage.

  • Les galeries : Présentes un peu partout, c'est là-bas que les forgerons récupèrent leurs précieux minerais.
     





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: